- Word 365 - traducteur
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
10 réponses
j'ai reçu une réponse de l'IA ... dont j'ai suivi les recommandations ... R.A.S
pour complèter mon mail initial, quand je vais dans le traducteur il reconnaît ma langue source quand c'est le français ... mais pour la langue cible c'est à dire celle dans laquelle je veux traduire, je dispose seulement d'un choix de 6 langues : Dogri, Espagnol, Estonien, Fidjien, Filipino, Finnois !!
Bizarre non ?
Bonjour,
Dans Word, allez dans Fichier > Compte > Confidentialité du compte > Gérer les paramètres.
Ensuite, dans "Expériences utilisateur connectées", activez les expériences qui analysent votre contenu et qui téléchargent du contenu en ligne.
Bonjour,
J'ai fait comme vous avez dit ... les deux "expériences" étaient déjà cochées. Je les ai décochées et recochées puis j'ai redémarré le PC.
pas de changements. Quand je demande la traduction, le "traducteur" me demande mes préférences :
"Proposer une traduction pour le contenu qui n'est pas dans une langue que je comprends" Oui ou Non - j'ai choisi non
Ensuite je suis revenue sur la sélection :
Le document était en anglais, mais le traducteur affichait :
Langue source : Espagnol (pas moyen de changer)
Langue : Français (j'ai à ma disposition les 6 langues déjà nommées : Dogri, Espagnol, Estonien, Fidjien, Filipino, Finnois !!)
Je suis désespérée !!
Comme j'avais un doute, j'ai essayé sur 2 nouveaux documents le premier en anglais, le deuxième en hébreu.
Même résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAppuyez simultanément sur les touches Windows + R, tapez regedit, puis validez par Entrée.
Naviguez ensuite dans le chemin suivant :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office
Renommez le dossier Office par Office.old et relancez Word.
Si cela ne fonctionne pas, allez dans les Paramètres de Windows > Applications > Applications et fonctionnalités ou Applications installées.
Sélectionnez la suite Microsoft 365 et choisissez Modifier. Dans la fenêtre "Comment souhaitez-vous réparer vos programmes Microsoft 365 et Office", choisissez Réparation en ligne > Réparer.
la première solution n'a pas marché ..
J'ai commencé la deuxième : tout est OK jusqu"à :
Microsoft 365 + modifier où là j'aboutis à un pop up qui me dit "voulez-vous autoriser cette appliction à apporter des modifications sur votre appareil ? oui / non
Là j'ai eu peur, et j'ai tout interrompu. Il faut répondre OUI ?
(je sais que je suis nulle mais je suis une utilisatrice ... je n'y connais vraiment rien !)
Merci pour votre patience.
J'ai terminé la manoeuvre et ça a tourné un petit moment puis j'ai eu un message que l'opération était terminée ...
J'ai refait un test (nouveau document) ... RAS toujours pareil, mes 6 langues et impossible choisir.
Bonjour,
Je suggère de télécharger le pack linguistique pour Microsoft 365.
Choisissez Français (France) et installez-le.
Si le traducteur ne propose toujours pas les autres langues, essayez de télécharger la langue que vous souhaitez traduire.
Sur la page de Microsoft, vous verrez la section "Étape 1 : installer le pack d’accessoires linguistiques". Sélectionnez la langue à télécharger sous "De quelle langue avez-vous besoin ?".
Ensuite, cliquez sur l'un des liens "Télécharger (32 bits)" ou "Télécharger (64 bits)" pour télécharger le pack de langue sélectionné. Pour savoir quelle version choisir, ouvrez Word et allez dans Compte > A propos de Word. Il sera alors indiqué si votre version est en 32 ou 64 bits.
Pour vérifier si le pack est bien installé, suivez les instructions de la section "Étape 2 : configurer la langue d’Microsoft 365". Vous pouvez ignorer l'étape concernant la langue d'affichage si elle est déjà définie sur français.