Site "Jecontacte" : connexion impossible [Sujet groupé] [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
-
Bonjour,

Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter...

Afin de faciliter le suivi, la présente discussion est ouverte à chacun afin de suivre le sujet et d'être informé si une solution est apportée

Merci de ne pas créer de nouvelles discussions sur le sujet et d'ajouter vos questions et commentaires ici.

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)

39 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
38
Jecontacte en UN SEUL MOT

Pour tous ceux qui ont un problème sur Jecontacte le site de rencontre, les mécontents se sont regroupés sur datingwebsites.fr/ puis> dans Sites de rencontres populaires puis>Jecontacte (je ne sais pas si on a le droit de mettre un lien ici)
Si oui je repasserai le mettre en entier, mais vous devriez tous trouver facilement
Il y a 298 avis plutôt négatifs, sans compter les réponses aux avis (nombre encadré face au titre des réactions)

Pour ce qui est de la journée du 8 novembre 2014, le site était en maintenance pour transformation, de 8h30 à 18h environ, sans aucune notification, ni excuse du site, si ce n'est 10mn avant la reprise fonctionnelle normale.
Les conditions d'inscription ont été modifiées :
- un code fourni et à réinscrire (captcha)
- une adresse e-mail valide à confirmer en un clic par un lien sur cette dernière.
- la fonction amis disparue
- la fonction vote photo et vote profil disparus aussi
Le forum lui a disparu depuis 2 mois environ et vous êtes OBLIGE d'avoir au moins UNE PHOTO pour communiquer avec les autres inscrits
ATTENTION le code ne s'affiche que si vous désactivez (pour l'inscription) Adblock si vous l'avez installé.
Voilà, bon surf sur ce site muet et irrespectueux, car le responsable du site ne vous répond JAMAIS, quel que soit votre problème.
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
38 > Utilisateur anonyme
Bonjour Xileh,
Oui je connais bien ce site pour avoir eu plusieurs galères dont des profils supprimés à tout de bras et pas d'adresse e-mail pour joindre l'administrateur, donc galère pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter.
Il faut c'est vrai vérifier si le profil existe toujours ou pas avant d'en recréer un autre.
Par contre j'ai fait répondre au lieu de répondre sous le message de MARIE(- dans mon 1er message de ce matin à 10h15 et il risque d'être hors des clous avec les question & réponses suivantes.
Je le remets sous la question de MARIE56 ? Cela ne me dérange pas.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016

Clic sur "signaler" sur ton message et demande à la modération de le placer comme "commentaire" de la question de Marie56

Perso en tant que contributeur je ne peux faire cette modif... qu'en redirigeant un post soit de "commentaire" à réponse, soit de "réponse" à commentaire de la meilleure réponse....
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
38 > Utilisateur anonyme
Mission accomplie, merci Xileh ;))
Utilisateur anonyme >
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016

;-)

Finalement j'ai pu faire la modif en mettant "temporairement" la question de Marie56 comme "meilleure réponse" et de là j'ai transféré ta réponse comme commentaire de cette "meilleure réponse".....

@+

(ps : je vais peut-être me faire "enguirlander" par la modération... méa-culpa, mais c'est pour la bonne cause.....)
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
38 > Utilisateur anonyme
Tu me dis Xileh, je te fais un mot d'excuse & je prends les guirlandes, c'est le bon moment ;)) Merci bien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
16
Moi idem pas pouvoir me connecter sur ce site depuis ce matin
Bonsoir,
malgré vos explications , je n'arrive pas à me connecter, le site ne reconnait pas le speudo , ni adresse mail, ce qui veut dire que le compte est supprimé d'office ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016

voir leur "regles" strictes copié collé Finalement, que votre compte soit supprimé ou non, vous renoncez à réclamer quoi que soit de la part du site JeContacte.com et de ses administrateurs
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016

Bonsoir Marie on est le 30/30/2016 pour ma part jai ete bannie je pense suprimee mon compte pour ma part aussi mais ce n'est pas la premiere fois j'avais un ancien compte il avait 3 ans et et il je me demandais a lepoque que c'etait til passer la jai creer un autre compte avant hier et cette apres midi mon compte a encore ete suprimee ca commence a bien faire je m'etait aussi fait 3 personne amis et je suis vert car jai pas pu recup leur contact jai encore refait un compte esperant quil dureras plus longtemps cette fois ci ... mais c'est hallucinant ce site hallucinant jetait vert de rage ... en tout cas je suis aller voir sur le site que vous aviez proposez et je test la je suis nouveau jespere que celui ci est fiable :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016

je suis dans le même cas que vous ..pouvez vous me communiquer le site dont vous parlez..je vous remercie

Bonsoir
je suis comme vous tous , impossible de me connectée sur le site , on me dit de m'inscrire, mais j'ai déjà un profil avec photo , que je vois quand je visionne les annonces femmes . je voudrais le supprimer mais quelqu'un pourrait -il me dire si je peux le faire et comment le faire . merci à vous de me répondre afin de m'aider .
bien amicalement
j'avais mis mon profil en veille, je savais y revenir, mais après 5 jours , je suis supprimée, je me réinscrit , mon adresse mail n'est pas valide ,or je n'ai pas changé par contre je retrouve ma photo et mon profil pour mon département, créer un nouveau profil ne m'est plus possible sinon je pourrais aller sur " j'abandonne " ainsi ce serai supprimé définitivement. j'avais réussi voici 6 mois.
cchap50
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
11
le site "je contacte " sélectionne qui il veut déjà depuis longtemps!
le site avait supprimé le forum sans en avertir les personnes inscrites , les votes pour les profils ont été supprimés ces jours , beaucoup de changement depuis quelques semaines ! Le site n'acceptait plus les profils sans photos et supprimait comme il voulait . J'ai vu mon profil supprimé 2 fois sans raisons!!
Peut être que le site va proposer une nouvelle version!!?? mais ne pas attendre a ce qu'il revienne comme avant!!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
6
Bonjour, même souci pour moi . Ce qui est effarant c'est de ne pas avoir de mail donnant la raison ni de contact à contacter (lol) merci "je contacte" .
Vu le nombre de personnes ayant le souci, ça sent le problème de site.
Moi des que j ai acces au site si je le peut je dé active tout . aucune confiance en se site
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
6
Un truc pas normal : d'ordinaire quand on tape sur google exemple : (stef je contacte) ou autre prénom courant on peut voir les profils sans être connecté. Et là ça met "profil inexistant" ... ça sent la fermeture de site.
Sympa, j'avais un contact agréable avec un gentil mr. :(
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015

en faisant cette manip' on a quand même accès aux photos... sans pouvoir les gérer,C flippant ça !!
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2018
223
Bonsoir,
Plus d'acces a mon profil sur " jecontacte " depuis ce soir ,sans aucune explication !!!! Quand je tape mon pseudo et mon mot de passe ,je reçois le message " erreur pseudo/mail ; C'est du n'importe quoi; Et en plus on ne peut pas leur écrire ! pourtant mon " profil " et ma photo étaient tout a fait corrects; dégoûtée .....D'autres personnes ont elles ce problème svp ? merci !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
> Coquelicot-bleu
Bonsoir, j'ai le même problème depuis 8 jours. Au lieu de connecter mon PC en Wifi, j'y ai connecté mon mobil via USB et activé le partage de connexion sur mon téléphone: connexion à je contacte rétablie. Mais dès que je reviens en wifi, le pb demeure
Site spécial sans aucune possibilité de contacte
> Cath62
Bon et bien Merci Cath62 !! car j'ai refait sans conviction de me connecter sur mon profil via smartphone en wifi et youpi !! connexion ! j'ai commencé par supprimer ma photo et comme ça sur de pas la retrouver sur google.com et j'ai supprimer mon profil yes !!
Jecontacte.com pour moi c'est fini à jamais !!!!

Site à fuir ! et encore merci à toi Cath62 :-)
> kietu55
tu as réussi à trouver une solution Kietu ? moi j'ai recréer un autre profil avec une autre adresse mail juste pour essayer d'aller sur mon ancien profil et de signaler comme si y avait un problème du style : photo ou profil inapproprié ou signaler un problème et mettre la raison et comme cela jecontacte va vérifier le pourquoi du signalement et lire mon problème que je veux supprimer mon ancien profil bloqué pas eux et sans aucune raison !!! :-((
j'ai reçu dans ma nouvelle messagerie crée juste pour le coup , la confirmation de jecontacte de mon inscription mais idem, impossible de me connecter à nouveau sur je contact même avec ce nouveau profil :-((

Purée Quelle galère :-( et courage à vous :-)
> kietu55
Pareil pour moi et pourtant je re met bien mon mots de passe impossible de ce connecter sur le site
> Evedouceur09
Bonjour Eve...

Bon je vois et je savais que beaucoup de personne on ce problème de profil : soit supprimer sans aucune raison valable ? soit Bloqué comme pour mon cas :-( ou Pirater par des types souvent à l'étranger etc...
Pour mon cas ce qui me dérange le plus , est que mon profil reste en ligne et moi comme un couillon sans pouvoir le supprimer et là je ne suis pas d'accord avec ça !! j'ai beau envoyer des messages par différents biais et personne ne répond :-(( j'ai envoyé des tas de message par => le biais de Contact = rien ! et la fonction Témoignages ou là j'attend une réaction de la part de jecontacte.com à suivre...
Non mais faux arrêter le cinéma ! ce site est dirigé par qui ? des "fantômes" ? car personne ne nous répond ??
Il est hors de question de mon profil reste en ligne sans mon accord !!

Y à t-il des personnes qui ont le même souci que moi ? et y à t-il une solution ??

Et pour vous toutes et tous votre profil reste en ligne comme moi ?

Cordialement :-)

PS : y aurait peut-être une solution ? est que une personne qui à la chance de pouvoir se contacter aille par exemple sur mon profil et qu'il signale avec les options , un souci avec soit :avec ma photo inappropriées ou profil = inappropriée ou Entrevue inappropriée et mettre juste la raison que moi ==> Pseudo xxxxxxx aillant mon profil bloqué sans aucune raison ? que je voudrais que jecontacte supprime mon profil !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
2
Bonsoir,

J ai le même probl7me,mais pourquoi un modérateur a supprimé ma question ?
Voir ton mail avec l'explication du modo qui te redirige ici, ensuite voir ce qui il y'a écrit ci dessus

Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter...

Afin de faciliter le suivi, la présente discussion est ouverte à chacun afin de suivre le sujet et d'être informé si une solution est apportée

Merci de ne pas créer de nouvelles discussions sur le sujet et d'ajouter vos questions et commentaires ici.
> Utilisateur anonyme
bonjour depuis ce matin impossible de me connecté ?
mon pseudo alain1011
Bonsoir

Ta question est ici ! C'est l'essentiel, cela te permettra de suivre "l'actualité" de ce problème....
Chacun créait son propre sujet... pour dire la même chose ! Bref, cela devenait illisible !

@+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014

BSR JAMERAI BIEN SAVOIR POURQOI
Utilisateur anonyme >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014

Salut

Lis tous le fil... tu trouveras des informations sur les "errements" de ce site.....

@+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
3
Comme beaucoup, je suis dans la m.rde, incapable de me connecté ce matin sur mon compte "Jecontacte.com . Alors à: Jecontacte, vous vous débrouillez, vous remettez tout comme avant et tout ira bien pour tout le monde, sinon c'est la Guerrrrrrrrre ! mon pseudo sur jecontacte est: ***. Alors bougez vous! J'ai essayé de refaire un profil: IMPOSSIBLE. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, Glary Utilities et Malwarbytes et redémarré mon ordi, pareil. Dès que je retape: www.je contacte.com dans ma barre google, c'est le nom de mon ancien pseudo qui s'affiche, mais qui n'est pourtant plus reconnu par "jecontacte". Si quelqu'un peut donné des information pour résoudre ce problème, je suis preneur. Mon mail: *** Merci. Bises.
Messages postés
7998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 005
on pourra toujours mettre un lien vers ici , mais les sujets resteront puisque qu'on peut pas les deplacer vers " ton tir groupé "
Messages postés
3649
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
566
on peut les supprimer en les signalant.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
1
Merci (sympa la citation)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
> Utilisateur anonyme
Oui tout à fait, tu as raison.... Je vais faire de même, prendre l'air et attendre de voir quoi ce soir.
1 Hacker a piraté le site
j'ai le même problème depuis ce matin, impossible de se connecter à jecontacte
je viens de me reconnecter sur le site et çà marche
Bonjour, aujourd'hui aussi, je ne peux pas ouvrir mon profil....que se passe-t-il? vous continuez les travaux? pourrais-je me connécter dans l'aprés midi svp?
J'éspére que cela va rentrer dans l'ordre assez vide, car j'ai reçu dans ma boite e-mail que j'ais des nouveaux messages....mais imposssible de les voir, dommages.
Merci de me donner des nouvelles.
mariajuana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
11
bonjour
oui il semble que se site soit supprimé!
Bjr,
Idem chez moi , plus aucune connexion depuis ce matin!! la maintenance de ce site est nulle!! lorsqu'il y a un problème sur un serveur , on bascule sur un autre!!
En tout cas pas très réactifs les administrateurs........
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
2
je suis désolée, mon second message ne fait absolument pas doublon :

- le 1er je signalais que le site "je contacte" je n'y avais plus accès et comment faire pour rétablir ma connection

- quant au second message, je demandais comment il fallait procéder pour joindre les modérateurs pour leur expliquer le problème afin qu'ils puissent le résoudre

De plus, le lien fourni ne répond absolument pas à mes questions et de plus, il est trop vieux, donc pas d'actualité.
Désolée de cette précision qui me semblait nécessaire
Cordialement
bonjour

Je pense que si tant de personnes sont évincé('es) de ce site c'est peut être que dû au fait qu'une personne qui serait entrée en contacte avec vous et n'aurait pas retenue votre attention, a pu se venger en mettant votre profile inapproprié est possible non?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
4
Pb de connexion jecontacte
Salut à tous, visiblement, toute la base de donnée jecontacte est tombée, il n y a plus aucun profil sur le site, pour personne :) bonne continuation !

Du coup je vais finir le développement de mon site de rencontre ;) mdr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
> Johnny
Woah c'est hallucinant. J'imagine la colère de tous ces membres
Bonjour ,
Ce matin plus de JECONTACT si je rentre mon mot de passe ou mon adresse email il ne reconnaisse pas et je peux pas ouvrir avec une autre adresse et pseudo et mot de passe ?????? et sans explication , pourtant je suis toujours correcte ....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
1
Bonjour,
j'ai depuis le 23 mai j'ai des problèmes avec mes messages !!
je peux me connecter mais je n'ai plus aucune visite, ni aucun message, ceux que j'envoie reste "non lu".. on dirait que rien ne passe ...
je ne peux plus rentrer en contact avec mes discussions et je ne reçois plus rien non plus !!!
avez vous le meme problème ?
merci
Bonjour a vous.oui je trouve cela très bizarre de se faire éjecter de ce site sans être prévenu, c deja pas simple de trouver une simple complicité avec un membre et quand ça marche ont vous jette comme une m...., de plus je suis visible sur Google maintenant, j'ai pas demandé ça moi ! Contacte est un site de m.... Voila tout
bon apparemment tout le monde est concerné, moi même impossible de me connecter depuis ce matin alors qu'hier soir je l'étais !!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015

le site est juste en maintenance, il le signale seulement à 15h alors que de puis avant 9 h c est le silence vu que j ai été supprimée 2 fois avant, je me pose la question, si c était en maintenance, on a le temps de créer un autre profil, y a possibilité de récupérer ce profil qu on croyait supprimé ? patience à tous !
Moi aussi, je suis en colère après ce site www.jecontacte.com
On s 'inscrit et on nous jette.
c'est un site qui beuggue souvent ,j'ai été viré plusieurs fois sans raison donc vus inquietez pas le site et juste Merdique ,il ne font rein juste vendre votre profil ,le reste iols 'en fiche c'est d'ailluer le site le plus en terme de probleme et ca fait des années que ca dure ,moi en ce moment mon profil n'existe pas au yeux des autres ,donc jamais de reponses ,mais par contre j'ai un retour sur ma page .............y a rien a comprendre faut se tiré du site ,de toute facon les femmes ici sont abonner jusqu'a fin de vie.

Moi aussi même problème hier soir je m y suis connectée et aujourd hui plus moyen et si je comprends bien il fait se réinscrire et donc perdre encore un temps fou à tout refaire et à retrouver les personnes intéressante qui sont plus rare à trouver que les faux profil et les gros pervers qui ferais mieux d aller direct sur des site porno plutôt qu ici donc au lieux de virer les gens bien de ce site virer plutôt tout ses profils qui ne servent à rien
bien à vous et merci de votre attention
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015

voila ce que donne ma dernière tentative de connexion "21 Juin 2015: Bonjour, ce court message est pour vous informer que le site est présentement en maintenance. Le site sera rétabli dans quelques instants. Merci de votre compréhension et de votre patience pendant que nous effectuons les travaux nécessaires.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
3
Il est 22h00 le 21 06 2015, en ce qui me concerne mon profil sur "Jecontacte" est revenu, il y a eu un problème sur leur serveur qui était en maintenance cet après midi. J'ai noté qu'une chose: Il y avait autour de 62000 abonnés ou inscrit, il n'en reste plus que 45000 environ. C'est tout ce que j'ai pu noté. BISES. Mon mail: supprimé par la modération /!\ le forum est public.... attention aux spams !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
1
trop contente, si je vais sur google et que j'indique mon pseudo, j'arrive directement sur ma photo..... et on m'indique que mon profil a été supprimé, c'est quoi ce bazar ? impossible de me reconnecter depuis 2 semaines.
Est-ce qu'on peut les contacter ?
Merci
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
6
A ce jour, je n'ai trouvé aucun moyen de contact .
Par contre, oui en tapant un pseudo sur google on a direct la fiche ... et même si plus d'accès à son compte.
Pas fiable du tout ce site.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
1
Bonsoir
D'après plusieurs bruits de couloir, j'ai appris que ce site devait fermer, suite aux plaintes des inscrits qui subissaient des arnaques de membres de la Côte d'Ivoire. Moi même j'ai subi des harcèlements des ivoiriens. Ils me demandaient des Western Union, avec des montants assez élevés! j'ai signalé ce cas à la direction.J'ai abandonné ce site.
Bonjour savez vous si le site et bel et bien fermer car je me suis inscrite y a 3 jours avec un profil bien complet et une photos, j'ai reçu un mail de confirmation que j'ai activer, sur le moment le profil fonctionner, mais la photos en attente de validation donc profil pas actif pour discuter avec d'autre membre et le lendemain plus rien mon pseudo et mon mot de pass sont bien près enregistrer, je les ré écrit en cas de doute et rien ça me dit ce pseudo /e mail ou mot de passe est invalide... j'aimerais au moins supprimer mon profil si le site rencontre se genre de problème .. pour une première expérience sur se genre de site je suis assez dégoutter :/ lorsque je tente de me réinscrire ça me dit que le profil existe déjà et je ne peu même pas modifier le mot de pass car ça me dit email ou pseudo non correct ralala galère se site !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015

Bonjour ,
Idem pour moi , inscrite depuis à peine 3 ou 4 jours et ne peut déjà plus avoir accès au site... belle arnaque !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
1
Ras le bol de ce site qui vous coupe (2X en 15 jours) sans explication, inutile de contacter un administrateur, on ne vous répond jamais, de plus, comment se fait-il que ce site francophone nomme le noms des communes bruxelloises en néerlandais, ex: la commune de Forest devient "Vorst" et la commune d'Ixelles de vient "Elsene", comment voulez-vous vous faire comprendre des francophones du site ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
3
Bonjour,
Et oui gros beug encore une fois sur je contacte en ce jour du 20 octobre 2015 nous avons eu ce genre de souci plusieurs fois et début septembre 2015, bref apparemment rien de grave car j'ai été supprimée 2 fois sans raison et donc pas de beug général j'ai contacté un ami et c'est pareil ce qui signifie que c'est le site qui est en panne et c'est régulier donc patience mes chers amis.. nous allons bientôt pouvoir y revenir... en général une journée pas plus....