Comment effacer un Mail dans la boite d'envoi
RésoluPhilippe -
Pouvez vous m'indiquer comment retirer (ou effacer) un message dans ma boite d'envois sous outlok 2003.
Il s'agit d'un trop gros fichier dont le transfert a debuter.
D'avance Merci
Mousse
- Supprimer mail boite d'envoi outlook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
7 réponses
Le problème est qu’un fichier volumineux reste bloqué dans la boîte d’envoi d’Outlook 2003 sous Windows XP, empêchant l’envoi du message. La solution la plus citée consiste à couper la connexion réseau (débrancher le modem ou désactiver la connexion), puis lancer Outlook en mode sans échec via outlook /safe pour pouvoir supprimer le message. Une autre approche préconisée est de fermer Outlook, débrancher le modem, puis ouvrir Outlook et supprimer le courrier dans la boîte d’envoi avant de rétablir la connexion. Ces méthodes évitent que Outlook tente de renvoyer le fichier lors du démarrage et permettent de libérer la boîte d’envoi.
Tu coupes ta connection, soit dans l'espace "connections" de Windows, ou bien tu débranche ton modem,
Puis tu va sous Outlook par la commande "outlook /safe" (mode sans echec)
Et la tu peux aller l'effacer sans problèmes car Outlook ne peux plus tenter de l'envoyer lors du lancement d'Outlook...
;) ENJOY !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDébrancher le "modem" (petite boîte noire rectangulaire dans laquelle se branche votre ligne), débrancher le fil bleu.
Ouvrir "Outlook" et la boîte d'envoi et supprimer le courriel.
Ensuite rebrancher le fil bleu et c'est fait...
Cela fait plusieurs jours que je m'énerve avec ce même problème.
Avec wifi la procédure est encore plus simple. on appuie sur le petit signe wifi sur le clavier
on retourne dans outlook (que je n'avais pas fermé) et ENFIN on peut faire DELETE sur ces e-mail qui ne partent pas parce que trop volumineux.
MERCI
Bonjour ça ne marche pas
toutes ces fonctions sont encore étarngères pour moi
Ce n'est pas la peine de commencer par dire: "Rien de plus simple!"
On ne trouve jamais les mêmes indications sur son ordi telles qu'elles sont indiquées dans les réponses ou les tutoriels
Merci