Comment effacer un Mail dans la boite d'envoi

Résolu/Fermé
Mousse - 19 oct. 2007 à 12:53
 MAIL. - 26 mars 2019 à 15:04
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment retirer (ou effacer) un message dans ma boite d'envois sous outlok 2003.

Il s'agit d'un trop gros fichier dont le transfert a debuter.

D'avance Merci

Mousse
A voir également:

7 réponses

Pour effacer le message de la boite d'envoi rien de plus simple...

Tu coupes ta connection, soit dans l'espace "connections" de Windows, ou bien tu débranche ton modem,
Puis tu va sous Outlook par la commande "outlook /safe" (mode sans echec)
Et la tu peux aller l'effacer sans problèmes car Outlook ne peux plus tenter de l'envoyer lors du lancement d'Outlook...

;) ENJOY !!
16
mille mercis.

Cela fait plusieurs jours que je m'énerve avec ce même problème.

Avec wifi la procédure est encore plus simple. on appuie sur le petit signe wifi sur le clavier
on retourne dans outlook (que je n'avais pas fermé) et ENFIN on peut faire DELETE sur ces e-mail qui ne partent pas parce que trop volumineux.
0
cela ne résout pas mon problème je souhaite conserver ma boite yahoo, et jusque là je n'avais aucun pb en faisant suppression ,?
MERCI
0
canadaire Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 24
25 janv. 2008 à 15:30
Bonjour concernant la question comment effacer un mail dans windos mail il faut aller WMUtil ensuite au bas de la page une modification a etait faite par windos suive les instruction sa marche penser d'abord a fermer windos mails bonne reparations a tous Canadaire
4
bonsoir,ma boite d'incredimail est pleine a 95% comment l'effacer merci de me repondre , cela fait plusieurs que ce messaga s'affiche, alors qu 'apres avoir lu mes messages j'efface tout
3
bonjour comment puis-je vider ma boite d'envoi incredimail merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fermer Outlook
Débrancher le "modem" (petite boîte noire rectangulaire dans laquelle se branche votre ligne), débrancher le fil bleu.
Ouvrir "Outlook" et la boîte d'envoi et supprimer le courriel.
Ensuite rebrancher le fil bleu et c'est fait...
2
Je ne connaissais pas cette astuce mais elle est ENORME !!! Merci beaucoup, je suis enfin délivré de ce message trop lourd dans ma boite d'envoi. Chapeau l'artiste !
2
canadaire Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 24
25 janv. 2008 à 14:14
Bonjour je possede windos vista et ma boite de messagerie windos mail il m'est impossible d'effacer un message sur la boite d'envoie je recois les messages mais impossible de les envoyer merci d'avance si vous avais une solution a mon probleme Canadaire
1