Forum compta / gestion

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 14 800
  • EURL salaires ou dividendes Fermé

Bonjour, J'envisage la création d'une EURL et je bloque sur le choix entre avoir un salaire dont je peux me passer la 1ère année (18000 euros annuel ...

corinne20235 | Dernière réponse : Xileh 30 sept.
    1 réponse
  • comment modifier solde en banque du cpte ciel personnel

bonjour, comment modifier le solde en banque du compte CIEL personnel. Merci

aoutni | Dernière réponse : aoutni 29 sept.
    0 réponse
  • Comment modifier RIB sur bas page facture sage 50

Bonjour, Je souhaiterais modifier le RIB en bas de page des factures sage 5  comment faire?? merci 

JARDISUD | Dernière réponse : JARDISUD 28 sept.
    0 réponse
  • Problème d'extraction de fichier Xml

Bonjour, J'utilise ciel compta facile et souhaite exporter un fichier au format Xml.  J'ai un message d'erreur : " la longueur du code journal du mou...

Frank | Dernière réponse : brucine 26 sept.
    2 réponses
  • Cegid compta gestion

Bonjour, Quand j'essai d'accéder à ma gestion commerciale je ne peux pas crée de client un message d'erreur s'affiche , Avec to do : vérifier l'exi...

Serena | Dernière réponse : Mimine 25 sept.
    1 réponse
  • Écriture au livre d'une achat de véhicule

Bonjour, Je me souviens plus comment faire pour écrire l'écriture comptable d'un achat de véhicule avec les amortissements.   Merci

fanie | Dernière réponse : brucine 22 sept.
    1 réponse
  • CIEL : Le délai d'attente du sémaphore a expiré 0x80070079

Bonjour à toutes et tous, Une association ou je suis bénévole à des problèmes avec le logiciel CIEL. Ils reçoivent le message d'erreur suivant : ...

Gullwing | Dernière réponse : Gullwing 22 sept.
    11 réponses
  • PROBLEME PAIE SAGE Résolu/Fermé

j'ai un problème avec sage paie100. quand on ouvre le logiciel il se reduit en une icone sur la barre de menue demarrer. le problème cette icone ne pe...

kalayacou | Dernière réponse : tiphaine 21 sept.
    4 réponses
  • Plusieurs lignes de tarif ont le même seuil / EBP

Bonjour, J'ai le logiciel EBP Gestion Commercial 2019 , lorsque je veux définir un tarif sur nouveau client cela me mets "Plusieurs lignes de tarif on...

ARI | Dernière réponse : ARI 21 sept.
    0 réponse
  • Comment changer la police

Bonjour, J'utilise Monney version 2005, et j'en suis très satisfait. Maintenant je souhaite changer la police (trop petite pour moi). Avez-vous une s...

Reisuf | Dernière réponse : bazfile 20 sept.
    1 réponse
  • bankperfect

Bonjour, Je souhaite transférer l'échéancier d'un ordi à un autre Est-ce possible si oui comment faire Merci

AlinR | Dernière réponse : AlinR 18 sept.
    0 réponse
  • Récupérer mes factures

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ciel devis factures m'a supprimer les factures après le 12 août 2022. Comment faire pour récupérer celles d'après ? ...

Sabine | Dernière réponse : Sabine 13 sept.
    0 réponse
  • Gestion de salle de fête Fermé

Bonjour, J'ai une salle de fête , je veux savoir s'il y a un logiciel de gestion de réservation (date , prix , detail client , contrat...) de préféra...

bess | Dernière réponse : georges97 10 sept.
    2 réponses
  • Gestion de salle

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'une application de réservation de salle de mariage, j'en ai besoin avec c# (visual studio) pour la modifier quand j'...

bess | Dernière réponse : bess 10 sept.
    0 réponse
  • message erreur ebp paie impression bulletin

Bonjour, Je travaille avec EBP PAIE V24.10 (2020.10) lorsque que je lance la clôture du mois d'août, le message clôture mensuelle impossible : les bu...

sev | Dernière réponse : contrariness 09 sept.
    13 réponses
  • problème quantité dans transfert sur le logitiel INVENTORIA

Bonjour, Sur INVENTORIA , j'ai rencontré un problème de saisie de quantité sur le transfert de stock entre deux magasin. Le problème est que sur un se...

ali.essifaou | Dernière réponse : bendrop 06 sept.
    1 réponse
  • EBP GESTION COMMERCIALE PRO n'envoie plus les mails

Bonjour a tous et toutes . Je suis utilisateur d'un outil de comptabilité EBP , qui fonctionnait très bien avant la mise a jour mondiale de google p...

mikl21130 | Dernière réponse : contrariness 01 sept.
    12 réponses
  • SAGE G COMMERCIALE V15 - Montant de la facture en toute lettre Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule sur la version 15 sage gestion commerciale afin qu'au pied de la facture le montant à payer TTC soit...

letunisoii | Dernière réponse : SORO 31 août
    3 réponses
  • logigiel de gestion de salon de coiffure Fermé

Bonjour, voila ma chérie reprend un salon de coiffure et elle voudrait utiliser un logiciel de gestion de salon genre... merlin ou MG2 coiffure ...

chocolat39 | Dernière réponse : Jerome 31 août
    10 réponses
  • Logiciel de comptabilité pour une sarl faisant de la locatio Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur cette section du forum sur conseil après avoir posté dans une autre section. dans le cadre d'une transmission, je cr...

dom2 | Dernière réponse : dom2 29 août
    7 réponses
  • config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis la mise à jour de windows 10 un message à l'ouverture de ciel compta évolution : application endommagée Message : ***CONFI...

isa2pom | Dernière réponse : JBH 29 août
    4 réponses
  • Compta bloquée

Bonjour, je travaille avec ciel compta 15 et depuis quelques jours j’ai un message d’erreur Bread inexistant block est ce que quelqu’un pourrai m’aid...

Isabelle | Dernière réponse : contrariness 27 août
    1 réponse
  • Restauration Sauvegarde Money sous XP impossible sur W10 Résolu

Bonjour à tous, j'utilisais jusqu'à quelques jours Microsoft Money 2005 sur Windows XP sur une partition Parallels Desktop sur mon MacBookPro 2017 sa...

StephaneLB | Dernière réponse : jmarion3 24 août
    46 réponses
  • Resultat comptable

Bonjour, Pourriez me dire si le resultat de l'exercice comptable peut etre = 0. Est ce que cette situation existe? En general, il y a soit une perte ...

Dave | Dernière réponse : brucine 24 août
    2 réponses
  • Enregistrement en compta "détails des cotisations déf."

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment enregistrer la cgs, crds et cotisations rsi à partir du document "Détail des cotisations définitives...

Lilli_83 | Dernière réponse : brucine 10 août
    1 réponse
  • Cle d activation

Bonjour, Mon mari a changé d ordinateur pour son entreprise (il travaille seul). Et on a voulu réinstaller le logiciel ciel compta, quand à la fin il...

Pascale | Dernière réponse : Panth33ra 10 août
    1 réponse
  • Facture vente sur ebp

Bonjour je veux émette une facture vente mais le logiciel me dit qu il y a une erreur je ne sais pas à quoi sa correspond,  pouvez vous m aider ?  Mer...

Elodie33220 | Dernière réponse : contrariness 06 août
    2 réponses
  • annulation vente N-1 en N

bonjour, je dois annuler une facture client de 2021. la facture a été établie, enregistrer et la tva sur cette facture déclarée, maintenant en 2022, ...

Kinine | Dernière réponse : contrariness 04 août
    1 réponse
  • credit de tva

Bonjour,  J'ai un problème avec Sage Comptabilité.  En effet, j'ai un crédit de TVA à reporter en fin d'exercice,  écriture qui est bien générée par l...

dana1959 | Dernière réponse : dana1959 31 juil.
    0 réponse
  • situation n°2 dans ebp batiment Fermé

Bonjour, Après création de la situation n°1 avec certains pourcentages de réalisation, je n'arrive pas à imprimer le recapitulatif de ma situation 1...

fabie46 | Dernière réponse : mcb 25 juil.
    3 réponses
  • Cable PCI sur une alimentions

Bonjour,  J’ai commandé une nouvelle carte graphique mais le soucis c’est que mon alimentation n’a pas de câble PCI, donc j’aurais deux questions à...

FRENCHGAME | Dernière réponse : FRENCHGAME 20 juil.
    19 réponses
  • En ce qui concerne les logiciels ou logiciel de gestion d'en

Bonjour je regarde des vidéos pour essayer de comprendre ce qu'est un ERP, je regarde également des vidéos sur Dollibarr et odoo mais je n'arrive pas ...

cyril111 | Dernière réponse : brucine 16 juil.
    6 réponses
  • Fortune 1000

J"utilise encore ce bon vieux logiciel pour une petite comptabilité (recettes et déboursés seulement), j'imagine que plus personne l'utilise; par cont...

Bertrand1933 | Dernière réponse : Bertrand1933 15 juil.
    0 réponse
  • Facture avoir achat Adonix

Bonjour, j'arrive sur un poste avec Adonix ou je n'ai pas été formé au facture avoir sur achat pour saisir dans Adonix. j'ai regardé les liens pour t...

Carole_29280 | Dernière réponse : Panth33ra 06 juil.
    1 réponse
  • Sage 50 2022 - Journal des paiements n'ouvre plus Résolu

Bonjour, J'utilise Sage 50 depuis plus d'un an pour la compagnie de mon conjoint et tout s'est toujours bien déroulé. Par contre, depuis hier, je ...

BiankaBo | Dernière réponse : BiankaBo 05 juil.
    4 réponses
  • ebp bloqué sur erreur corrompu xlm

Bonjour Je sui bloqué sur mon EBP devis facture . Il me marque erreur xlm ligne 1 position1 Pourriez vous me dire si quelqu un aurait eu se problém...

chris | Dernière réponse : Panth33ra 30 juin
    1 réponse
  • actif fictif et fond de commerce Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir svp dans quelle cas le fonds commercial est considéré comme un actif fictif merci pour votre aide

Fortensky | Dernière réponse : brucine 29 juin
    2 réponses
  • LETTRAGE EBP COMPTA

Bonjour, on vient de nous installer ebp compta pro. Nous récupérer les factures sur ebp gestion co. Je n'arrive pas à lettrer les factures qui on...

Herve29_0898 | Dernière réponse : contrariness 24 juin
    3 réponses
  • Ciel compta CA12 Ligne 24

Bonjour, Je m'en remet a vos bons conseils. Mon probleme concernant la declaration de tva generé par ciel compta CA12. Il y a une ligne 24 nommé...

Demonjhon | Dernière réponse : brucine 16 juin
    1 réponse
  • Questions sur certaines utilisation hexalis

Bonjour, Voici mes questions si quelqu'un peut y répondre se serai vraiment très gentil: - Que faire quand une ordonnance est à 100% et qu'il n'...

Aurel | Dernière réponse : brucine 16 juin
    1 réponse
  • Ebp - problème restauration

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon EBP compta (version 2020). J'ai voulu faire une restauration d'un fichier zip mais un message d'erreur s'...

users_00 | Dernière réponse : users_00 07 juin
    6 réponses
  • Fichier .BNK

Bonjour , je cherche comment je pourais ouvrir un fichier en .bnk , tout les logiciels/sites était pas forcément sur (site bizard , http et pas https....

JumperMan | Dernière réponse : MPMP10 06 juin
    1 réponse
  • Renseignement Fermé

Bonjour, J'ai travaillé en tant que aide comptable à l'étranger et quand je suis rentré en France j'ai pas pu travailler vu que la comptable fra...

Keli | Dernière réponse : Xileh 05 juin
    1 réponse
  • message d'erreur sur un numero de compte existant

Bonjour, quand je veux enregistrer ma facture d'achat un message d'erreur s'affiche : le compte 411590 n'existe pas alors qu'il existe bien. Que f...

Guengue | Dernière réponse : brucine 31 mai
    3 réponses
  • Centraliser des commandes

Bonjour, Je fais partie d'une association et dans ce cadre tous les mois nous passons des commandes à notre fournisseur donc tous les mois nous de...

Jj974 | Dernière réponse : Jj974 31 mai
    2 réponses
  • logiciel comptable recettes dépenses

bonjour, je cherche 1 logiciel avec le menu en français pour pc windows 10, dans la catégorie : "comptabilité/recettes dépenses" pour 1 auto-entrepren...

chateaudeau | Dernière réponse : mariam-j 27 mai
    11 réponses
  • ciel association - paiement enregistré en doublon

Bonjour, J'utilise ciel association et j'ai un soucis avec l'enregistrement du paiement des factures. Lorsque j'enregistre mon dépôt d'espèces corr...

Rossi | Dernière réponse : Rossi 24 mai
    0 réponse
  • Migration Ciel comptes perso sans tout perdre

Bonjour * J'utilise Ciel Comptes Personnels 2011 depuis 8 ans. Je viens de changer d'ordinateur et je n'ai pas réussi à rouvrir Ciel dans le nouvel...

slvpgs | Dernière réponse : brucine 18 mai
    1 réponse
  • Connaissez-vous un logiciel gestion immobilière particulière

Bonjour, Je suis un propriétaire bailleur et je gère moi-même mes biens immobiliers. De ce fait je voudrais savoir si vous connaissez des logici...

Mathieu6910 | Dernière réponse : YenorJ31 13 mai
    6 réponses
  • Ciel Devis/Factures 19.0 : lier codes articles aux factures?

Bonjour à tous, Voilà plus de 4 jours complets que je cherche désespérément une solution à mon problème... si vous aviez une idée, cela m'aiderait ...

Gaspardubois | Dernière réponse : Gaspardubois 12 mai
    0 réponse