Les discussions

Ciel comptes personnels 2009 / money 2005

Bonjour, Money 2005 n'est pas compatible avec Vista , tout au moins lors de l'importation de fichiers ofx. Un grand MERCI! à Microsoft! Depuis plus ...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
wallace

Gestion cyber

bonjours à tous je viens de créer mon propre cyber, et je veux avoir des exemples de gestion : heure d'entree, heure de sortir, vente des disquette et...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
mumu16

Logiciel gestion laboratoire

Résolu

Salut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Hicham ayan

Modifier modele facture devis sur ciel

Résolu

Bonjour, je souhaite modifier la mise en page de mes factures et de mes devis SUR CIEL... Merci de me répondre au plus vite !!!!!

77 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
voillasolution

Logiciel de gestion de cyber café

Résolu

bonjour et merci pour ce site, je voudrais un liste des logiciels de gestion de cyber cafés gratuits ou les sites de téléchargement de ces logiciels

78 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Nou3a

Paramètre tva ciel

Bonjour, ayant une version ciel gestion commerciale 16 version fr et une utilisation pour la belgique je souhaiterais la marche à suivre pour change...

78 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Moha

Mise à jour ciel paye heures supp

Bonjour, Je suis très en colère, car je viens d'acquérir le logiciel Paye au mois de septembre, alors que la loi sur les heures supplémentaires es...

86 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jenny

Visualisation facture neuf.fr

Résolu

Bonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...

87 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jakes

Logiciel de gestion grande entreprise

bonjour a tous et a toutes  Je suis a la recherche de logiciels de gestion de stock et ou sans facturations. Je ne suis pas un pro du clavier ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Panth33ra

Ecritures validées dans ciel compta

Résolu

Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professio...

92 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
secci

Pb avec ebp compta

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...

105 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
bross

Documentation sur sage saari 100

Bonjour, je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 100 et compta 100. Je remercie tout personne qui possèderait une docu...

108 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
tony

Question sur logiciel ebp

Fermé

bonjour, je désirerais savoir si il y a une possibilité de supprimer les codes d'articles existants(que j'ai crée) sur le logiciel ebp comptabilité...

Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Jérem

Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme

Résolu

Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...

110 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Mamounette35

Serif webplus x2 / webplus 10

Bonjour, Webplus X2 viens de sortir officielement sur le site Micro Application. Sont prix est plus qu'interressant aux vues des prestations fourn...

155 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
francko

[sage] [saari] documentations et infos

Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs mois que je participe et réponds sur ce forum, il m'apparait évident que les nouveaux utilisateurs des log...

157 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
bob

Logiciel de comptabilité épicéa

Bonjour, J'utilise le logiciel de comptabilité epicea et mon interlocuteur est décédé. J'aurais voulu connaître le nom d'une personne qui fait la m...

Répondre

Un logiciel gestion de facture

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour choisir un logiciel de gestion de factures adapté à mon activité. Pour vous donner un peu de context...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
contrariness

Cegid quadra paye

Bonjour, je dois faire un bloc de régularisation  CTP 260 sur juin 2025 pour annuler la somme Je fais comment, je dois aller dans le module DSN ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Panth33ra

Comment débloquer un programme

Fermé

Bonjour la communauté,  Savez vous s'il existe une astuce pour débloquer un programme ( en l'occurrence Ciel compta ) qui ne veut plus s'ouvrir ?  ...

Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
brucine

Compta facile

Bonjour à tous et à toutes je cherche un logiciel de comptabilité facile et intuitif , ma qualification comptable est proche de nul ( inexistante ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Lucas032984

Impossible d'ouvrir programme ciel compta

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon programme ciel compta. Je suis sur un ordi qui a toujours Windows 10, donc rien de changé. Par contre je cro...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
brucine

Recherche logiciel de gestion pour prestataire de services

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la gestion et l'enregistrement de renseignement clients lorsque que ceux-ci visite notre c...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Happyfrenchtom

Money 2005 : saisie sous-gatégorie

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
jlchaps

Erreur camconfig

Bonjour, Lors d'un téléchargement de Ciel compta avec W10, j'ai un message d'erreur qui empêche l'ouverture du logiciel : c:\ProgramData\Ciel\Stati...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
coco

Probleme avec ciel auto-entrepreneur ??

Bonjour, Etant auto-entrepreneur depuis janvier 2009, j'avais téléchargé ciel auto-entrepreneur, tout marche bien jusqu'à cette nouvelle année. A ...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10

Ciel compta : erreur grave...

Bonjour, Lorsque je vais sur la liste de mes écritures, une d'entre elle est grisée (en vert en fait) et quand je clique dessus une fenêtre avec ce...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
kris26

Ebp pratic 2018 bloqué en mode evaluation

Bonjour, j ai un problème avec le logiciel EBP pratic 2018 depuis ce matin quand j ouvre le logiciel, j arrive directement sur une fenetre me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Téléchargements des relevés bancaires impossibles

Bonjour, Bonjour, J'utilise MONEY 2005 ; je ne veux pas d'autre logiciel : il est super bien fait. Mais voilà ; je ne peux pas télécharger les rele...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Supprimer un article mouvementé /ebp gesti-co

Bonjour, je travaille avec le logiciel ebp gestion commerciale et j'ai un énorme soucis, l'entreprise n'a pas pris l'assistance téléphonique , et ma...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
debutant

Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll

Résolu

Bonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
newman_pr

Compatibilité ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Ebp compta

Bonjour, Sur ebp compta mon nouvel exercice est en lecture seule ? Comment l'enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
NonoM45

Recherche logiciel

qui peut me procurer le logiciel cybergestion du crédit mutuel pour PC64bits sous Windows11 MERCI réponse souhaitée par mail à ***@***

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
Schtoumpf68

Ebp devis facture batiment bloque

Bonjour, J'utilise EBP Devis factures bâtiment 2019, depuis Mai 2029. Le 10/05/2025, mon logiciel est bloqué message (votre version d’évaluation est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
lcdrenovation

Sage gestion mouvement de sortie ou dépréciation des stocks

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment traiter dans sage gestion commerciale i7, les produits gâté, les produits mis au rebut. En effet je tien...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
Panth33ra

Aide a.d.p.

bonjour comment ne pas avoir de document (bulletin de paie a zero) dans ADP salarié sorti en juillet et ce mois ci il y a aune a zero qui sort en ed...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
Panth33ra

Compatibilité

Fermé

Comment utiliser microsoft money sur tablette Samsung. 

Dernière réponse le 9 août 2025 par
Panth33ra

Logiciel pour la gestion de mon club de padel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou appli pas trop cher pour le club de padel que nous avons ouvert dans ma commune. est-ce que vous con...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
Bruno83200_6929

Problème lors de la création d’un nouveau fichier commercial

Bonjour, J’ai rencontré le message d’erreur ci-dessous lors de la création d’un nouveau fichier commercial sur Sage. Pouvez-vous m’aider à résou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2025 par
NonoM45

J'utilise money depuis 25 ans

Je viens de passer sous Windows 11 et je n'arrive pas à réinstaller une version Money stable qui accepte mon fichier de sauvegarde.mny de Money Suite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
brucine

Compte et budget

J'ai acquis le logiciel compte et budget qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Depuis quelques jours, je ne vois plus les fichiers de la B...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
joej131313

Probleme lien jmot

Bonjour, Je m'excuse mais voilà, après de multiples essais d'installation de JMOT sur mon Mac, j'ai enfin réussi... Seul problème, c'est lorsque je ...

Répondre

Money manager ex

Bonjour. Avec Money Manager Ex, est-il possible de charger des données enregistrées avec un autre logiciel, par exemple des données :  .bdu ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
brucine

Micro-bnc vs dc

Fermé

Bonjour, Je cherche à comparer le régime micro de la DC pour voir quel régime serait le + avantageux pour moi, (c'est pour mon projet professionnel d...

Dernière réponse le 20 juin 2025 par
georges97

Clé activation sage comptabilité 2010

Fermé

Bonjour, Je veux obtenir le clé activation sage comptabilité 2010

Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
georges97

Ebp compta v18

Bonjour, J'utilise un logociel EBP depuis 2001 dont la dernière mise à jour date de 2018. J'ai ensuite laissé tomber car mes activités ont baissé et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
brucine

Fiche de paie gratuite

Bonjour, je cherche une fiche de paie a remplir pour Alsace Moselle gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2025 par
brucine

Problème avec autocontrole dsn de cosoluce

Bonjour   , j'ai changer de poste de travail mais mon logiciel de DSN validateur marche plus    , je pense c'est car je suis sur Windows 11 64bit Pour...

Répondre

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe du fichier comptable sage I7. S'il vous plait aidez moi débloquer cette situation. Merci d'avance.

Dernière réponse le 13 mars 2025 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 357