Les discussions

Probleme de connexion ciel autoentrepreneur

Bonjour, depuis hier je veux me connecter a mon logiciel ciel auto entrepreneur et il me dise absence de contrat  je ne comprend pas merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Didi64_549

Besoin du logiciel et manuel d'utilisation sage100 premium

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin du logiciel et manuel d'utilisation sage 100 premium.

Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Erreur de script "google tag manager" logiciel ebp.

Bonjour Depuis plusieurs mois j'ai une fenêtre d'erreur de script de google manager qui s'ouvre quand j'ouvre mon logiciel de compta EBP, il suffit q...

Répondre

''sage paie/rh, utilisateur ou mot de passe inconnu

Bonjour, je viens d'installer mon logiciel sage paie et lorsque je fais entrer le mot de passe par défaut "SAGE" Impossible "utilisateur ou mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
bd47

Je veux téléchargé le logiciel money

Résolu

je veux téléchargé money

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
bazfile

Sage comptabilité exercice par defaut

Bonjour,  Bonne et heureuse année à vous tous.  J'ai une question sur Sage comptabilité, nous venons d'ouvrir l'exercice 2025 or le 2024 n'étant pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
LucieG

Message ebp comptabilité base données verrouillée

Bonjour, Problème EBP COMPTABILITE ACTIV 24 "La base de données est verrouillée et ouverte en mode exclusif par ADM" Je suis allé dans les maintena...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Microsoft money 2005

Dans mon money 2005, les opérations ne sont plus affichées dans les comptes. merci de m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
BoBot

Money rubrique investment

Bonjour, Sur Money 2005, compte investment, avec quelques valeurs le résultat qté x valeur unité me donne un total divisé par 100. aucune informatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
brucine

Mise a jour pour money pour creer un compte

comment créer un nouveau compte sur Money merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
brucine

Sage compta exercice ouverture

Bonjour  nous sommes sur sage Compta et nous venons d'ouvrir l'exercice 2025, or la compta de l'exercice 2024 est loin d'être finie, je souhaiterais ...

Répondre

Bon de réception erroné sur le ciel gestion commercial

Bonjour, J'ai réceptionné le stock le 02/01/25. Après avoir validé le bon de réception, j'ai remarqué la date est marqué le 31/12/24 car le logiciel ...

Répondre

Ebp gestion commerciale pro 2016 ,emplacement modèle d'impre

J'ai une version EBP Gestion Commerciale Pro 2016 (OL Technology). Je dispose d'un modèle d'impression pour une facture et un bon de livraison (BL), c...

Répondre

Extraction de fichiers par date de modif sous dos

Je voudrais des commandes DOS pour extraire d'un dossier une liste de fichiers par date de modification Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
brucine

Incapable d`ouvrir microsoft money 2005 après son tétécharge

je suis sur windows 10. je clique sur le fichier .exe  , j'accepte les conditions. L'ordi semble upgrader le logiciel et j'ai un message que le logici...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
pistouri

Je recherche un logiciel de gestion erp cloud pour tpe

Bonjour, Voila en faite mon ami et moi recherchons un logiciel assez complet et pas couteux orienté ERP. C'est vrai qu'actuellement j'en connais Omam...

Répondre

Renouvellement logiciel ebp

Bonjour, On m'a proposé de renouveler mon abonnement du logiciel ebp activ, 422€ . Alors qu'un logiciel s'achète 199€ . Est-ce que je peux racheter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10

Fichier endommagé money

Bonjour, quelqu'un peut il m aider à ouvrir un fichier money endommagé. Je me sers couramment de money 2005 et ce matin impossible de l ouvrir. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
jmarion3

Recherche logiciel de comptabilité pour sarl

Bonjour, question bateau, mais pas si simple au final - je recherche un logiciel de compta, pour ma sarl, sans employé, donc, juste facturation vente...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
NonoM45

Problème avec ebp devis facturation 2019

Bonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide Mon logiciel ebp Devis & Facturation version 2019 ne veux plus fonctionner après une coupure de cour...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
brucine

Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll

Résolu

Bonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
finincoci

Logiciel bloqué - ciel compta

j'utilise Ciel compta depuis 20 ans sur un portable dedié par securité sous XP. Mais il fatigue et ne pilote plus d'imprimante! Bref, j'ai acheté un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
brucine

Money probleme d'impression

Bonjour, Quand je veux imprimer le livre de compte, il est indiqué Aucune page n'a été imprimée car ce état ne compte qe 4 pages alors qe c'est bie...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
BibiFricotin78

Mot de passe sauvegarde money

Fermé

Bonjour, Bonjour,  j'ai fais une mise a jour de Windows 10 avec car mon disque dur été saturé. La mise a jour m'a libéré beaucoup d'espace en gardant...

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
brucine

Clôture ciel compta

Bonjour, Lors de la clôture de ciel compta le message suivant apparaît: impossible de trouver l'objet ou la propriété (0x80092004)CamSignedCms.  Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
bazfile

Supprimer un article mouvementé /ebp gesti-co

Bonjour, je travaille avec le logiciel ebp gestion commerciale et j'ai un énorme soucis, l'entreprise n'a pas pris l'assistance téléphonique , et ma...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
debutant

Téléchargement opérations de la banque dans money

Bonjour, Depuis la panne Microsoft du 19/07/24, je ne peux plus télécharger directement mes opérations de ma banque dans mes comptes Money.

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
MAIZOU

Money manager ex

Bonjour Mesdames, Messieurs, Dans votre dernière lettre, vous annoncez qu'il existe maintenant un logiciel gratuit et plus facile à utiliser que Micr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brucine

Message erreur paramètres incorrects sur ciel

Bonjour, je viens Vers vous, car j’ai un message d’erreur qui me note paramètres incorrect sur mon application ciel  En effet, Lorsque j’ouvre mon e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Bruno83200_6929

Affichage trop petit

Bonjour* comment augmenter la taille des caractères avec money, la formule ctrl+ n'apporte rien sur l'utilisation de money Merci d'avance* (*) Élé...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
brucine

Sage compta tva déductible sur encaissement export

Bonjour,  Je souhaiterais pouvoir sortir un extrait de compte 445666 (TVA déductible) avec sur chaque ligne la date du règlement de la facture corres...

Répondre

Saisir plusieurs comptes bancaires dans ciel compta

Bonjour, Je débute et je dois saisir la comptabilité d'une SAS qui détient plusieurs comptes bancaires. Est ce qu'il convient de créer des sous comp...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
brucine

Ebp devis facturation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème de numérotation de factures. J'ai crée un nouveau dossier pour une autre entreprise sur EBP DEVI...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
BoBot

Facturation ebp

Bonjour, A ce jour, j'ai le logociel ebp 2023r1 (9400) de 2023, et je dois faire une facture en hors taxes Comment faisons-nous? Bonne réception, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Radinoz

Ebp devis facturation error 40

Bonjour,  J'ai suivi les démarches pour régler le problème de l'erreur 40 sur EBP mais j'ai toujours un problème de fonctionnement, je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
macbernic

Téléchargements des relevés bancaires impossibles

Bonjour, Bonjour, J'utilise MONEY 2005 ; je ne veux pas d'autre logiciel : il est super bien fait. Mais voilà ; je ne peux pas télécharger les rele...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
brucine

Annuler une clôture définitive exercice cegid

Bonjour, J'ai malheureusement clôturé définitivement le mauvais exercice comptable sur Cegid. Savez-vous si il est possible et si oui comment annuler...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
EtienneGirondin

Sage, ebp etc: développement et requêtes avec excel

Bonjour Dans l'entreprise, nous utilisons un vieux Apinegoce (Sage) qui nous lâche lentement. Il est temps de changer... MAIS nous avons pris l'habit...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
contrariness

Besoin du logiciel sage comptabilite 100 i7 v7.5

Fermé

Bonjour, BESOIN DU LOGICIEL SAGE COMPTABILITE 100 I7 V7.5

Dernière réponse le 18 juin 2024 par
contrariness

Connaissez-vous un logiciel gestion immobilière particulière

Bonjour, Je suis un propriétaire bailleur et je gère moi-même mes biens immobiliers. De ce fait je voudrais savoir si vous connaissez des logici...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
Beaugosse

Message erreur lors réouverture exercice dans sage compta 50

Bonjour, Comme toutes les années lors de la clôture de l'exercice comptable tout ce passe bien jusqu'à ce que la fenêtre de réouverture du nouvel exe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Losange

J'ai sage paie et rh

Salut... J'utilise sage paie et RH i7 sur Windows 11, après avoir mis le mot de passe à l'ouverture, un message d'erreur s'affiche: "mauvaise version ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Panth33ra

Logiciel money

Bonjour, Suite à un problème de fonctionnement, est-il possible de vider complètement mon dossier actuel pour m'en resservir à nouveau? .Je suis avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
fusier440

Un logiciel gestion de facture

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour choisir un logiciel de gestion de factures adapté à mon activité. Pour vous donner un peu de context...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
contrariness

Recherche logiciel ou application gestion d'a.g

Résolu

Bonjour à tous. Président d'asso nationale je recherche une appli ou logiciel qui permette a 4621 adhérents de prendre connaissance des divers rapport...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
moutonenrage@

Logiciel de gestion comptable

j'ai besoins du logiciel sage comptabilité 100 le fichier état comptable et fiscaux version V8

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
brucine

Gestion budget

Bonjour, par quel logiciel remplacer Microsoft Money et peut on télécharger les données de money ?

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
jmarion3

Ebp compta 2023 bilan déséquilibré

bonjour, j'ai cloturé mon premier exercice en 2022 et sorti un bilan équilibré. En 2023 la perte de 2022 n'apparait pas sur le bilan 2023 et est de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2024 par
contrariness

Logiciel quicken en français

Résolu

Je cherche une copie du logiciel Quicken Deluxe en Français.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
brucine

Sage paie i7 v9.01

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel SAGE PAIE i7 v9.01 et je souhaite partager l'expérience des uns et des autres. Le problème : J'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
TERENCE
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 335