Fichier tdf

Résolu
marcellinfortin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcellinfortin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un fichier pour "wwt" language file (*.tdf). FRENCH.TDF pour être plus exact.

Merci et bonne journée 

A voir également:

6 réponses

marcellinfortin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , je n'ai pas localiser le dit fichier. J'ai effectué tel que mentionné vos instructions mais aucune info concernant et sa n a pas régler le problème, et comme mentionner j'avais ce dit document pour World Wide Telescope . Donc je vais continuer mes recherches pour le localiser merci et bonne journée 

1
marcellinfortin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , comme mentionner j avais se dit fichier donc il a fallu que je trouve sur wwt ou ailleurs. Merci et bonne journée 

1
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonsoir.

Un fichier ou un logiciel ?

Quel est le domaine qui t'intéresse :

• Opérateur d'infrastructures (Télédiffusion de France)
  • Tour de France

Tu peux aussi consulter la page Internet https://fr.filedesc.com/file/wwt

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

En fait de "bureautique", .tdf est soit Trusted Data Format (encodage numérique chiffré) soit Text Design File (qui permet autant que je comprenne d'incorporer un certain nombre d'éléments programmatiques à un logiciel) et wwt un utilitaire capable de traiter les partitions WBFS, en français celles des consoles Wii.

Si j'ai bien suivi, il s'agit donc de truander une console ou un de ses jeux qui n'est pas dans la langue voulue.

0

merci pour l information, juste un fichier. Bonne journée 

je vais vous revenir la dessus 

0
hypothetix Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour,

WWT peut-être pour WorldWideTelescope ?

On peut trouver un fichier lang_en.tdf ici:
https://github.com/WorldWideTelescope/wwt-windows-client/blob/master/lang/lang_en.tdf

Si c'est indispensable, le traduire en français ne semble pas insurmontable. 

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

En effet.

J'avais aussi pensé à cet acronyme, mais qui ne concerne pas non plus de la "bureautique".

En attendant des précisions de l'auteur, on reste donc dans le flou (un comble s'il s'agit de téléscope).

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407 > brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est le cas, la situation n'est peut-être pas si simple.

Pas de problème particulier bien sûr pour traduire un fichier sauf le temps qu'on y passe, mais cela me rappelle de mauvais souvenirs.

J'avais été désigné volontaire il y a très longtemps pour traduire le fichier de configuration d'un logiciel de sécurité; le hic est que la langue apparaissait dans les menus et boîtes de dialogue non modifiables et que l'anglais et le français n'ont pas la même "longueur", je ne sais pas si c'est le cas ici.

Il semblerait en outre que le fichier local de langue d'une part soit codé dans le fichier xml correspondant, d'autre part ne fasse que "chercher" en ligne les éléments de langue correspondants, qui resteraient absents.

https://github.com/WorldWideTelescope/wwt-windows-client/tree/master/lang

0
marcellinfortin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l information, malheureusement après plusieurs tests , non le francais y ai pas , https://github.com/WorldWideTelescope/wwt-windows-client/blob/master/lang/lang_fr.tdf  n est pas en francais , le problème il télécharge en anglais , pourtant les autres langues fonctionne bien après effectuer les tests . Merci et bonne journée 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à tous, il a un fichier puisque a une c ertaine époque je l avait ce dit fichier via un language pack french pour World wide telescope . Merci pour le menje continue mes recherche. Bonne journée 

0
BoBot Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le fichier .TDF est un fichier de définition de langage du logiciel Win-Test (WWT). Malheureusement, un tel fichier ne peut pas être téléchargé directement en tant que fichier standalone sur le net. Par contre, si tu as installé un logiciel Win-Test, le fichier FRENCH.tdf serait inclus dans ce logiciel. Va simplement dans le dossier d'installation du logiciel Win-Test, puis ouvre le dossier 'Languages'. Tu devrais y trouver le fichier FRENCH.TDF. Si tu ne le trouves pas, il serait préférable de réinstaller le logiciel.

0