Isc.ro-WordBiz 1.8

Résolu
9rfa46o Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cloclo1960 -
Bonjour,
j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchangé)
Je ne comprends pas pourquoi
j'ai réinitialisé le site (mais il est en anglais maintenant) et je n'y arrive toujours pas ???
Merci de me donner l'astuce pour retrouver mes copines

45 réponses

roentgen

il faut creer un nouveau pseudo par exemple cela doit marcher. peut etre faut il desinstaller word biz el le reinstaller enchangeant de pseudo voila ...
18
loufa68

pseudo
0
neneh

je crois que au bout de 6 mois sans utilisation du site, le pseudo est détruit. Donc il faut en recréer un autre. Amicalement
0
soja3

comment le faire
0
tantine

il faut demander à l' elper sur la grille
0
dada1324

j'ai oublié mon mot de passe
0
thierno05

Je n'arrive plus à ouvrir isc.ro-WordBiz 1.8 en français
14
domi

bonjour

après une longue absence involontaire moi non plus je n'arrive plus à ouvrir wordbiz en fait j'aperçois la page mais c'est très rapide

si quelqu'un a une solution ça serait très sympa de sa part, d'avance merci
0
mumu56

je ne peux plus jouer au scrabble je ne comprends pas pourquoi, je me connecte je vois la page d'accueuil quelques secondes et pus rien. aidez-moi à retrouver mon jeu préféré merci d'avance!
0
joelle1953

bonjour je suis inscrite sur internet pour jouet scabbles en ligne et il est en anglais aux lieu etre francais
0
khossil > joelle1953

bonsoir Joelle,
quand tu lances word.biz, tu cliques sur les options et la deuxième ligne (en anglais) correspond aux paramètres du jeu et là en bas de cette petite fenêtre tu changes la langue et tu mets français. Je viens de le trouver car moi aussi j'ai ramé pour l'avoir en français. Bon jeu.
Annette
0
khossil > joelle1953

j'ai oublié de te dire aussi qu'en dessous de la langue à sélectionner il y a aussi le dictionnaire à choisir parce qu'il est automatiquement sur américain. voili voilou. Bonne continuation.
0
gldelignieres

bonjour,
je ne peux pas me connecter avec mon portable alors que je le peux à la maison sur le fixe
que faire ?
qui aurait la gentillesse de m'expliquer par e-mail?
merci d'avance
gl
5
karouga Messages postés 1 Statut Membre 3

Je n ' arrive pas à telecharger wordbiz sur mon ordi ; pouvoir jouer au scrable.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dod49

j'ai le même souci que toi ! As tu solutionné ?
2
dimatteo

bonjour, ATTENTION, IMPORTANT, J AI LA SOLUTION POUR RETROUVER WORDBIZ ET CA A MARCHE POUR MOI!!MERCI A TANTADIDI QUI A DONNER LA SOLUTION!! VOUS ALLEZ SUR WORDBIZ ET VOUS DECOCHER LA CASE : J UTILISE UN PARE FEU UNIQUEMENT AU SERVEUR PRICIPALE!! ET MIRACLE POUR MOI CA A MARCHER, JE PEUT A NOUVEAU ME CONNECTER ET JOUER!!!!! SUPER CONTENTE ET J ESPERE QUE CA MARCHERA POUR VOUS TOUS, ACCROS DU SCRABBLE!! A BIENTOT POUR UNE PARTIE!!!!!
0
moni21 > dimatteo

Merci pour votre réponse qui à "marché"pour me reconnecter mais,problème,pas en français !!je d'espère de pouvoir rejouer comme auparavent .Mes ponts ot du disparaitre et tout et tout!!!
Que faire ,merci TYGY
0
dimatteo > moni21

bonjour, je ne crois pas que tu auras perdu tout tes points car moi j'ai été deconect 1 mois et j'ai tout retrouvé!! as tu essayer en te connectant de mettre le serveur principal ISC, ca devrai marcher et retrouver word bizz en Francais!! ou alors dans la barre d'etat en haut aller sur option et francais, je souhaite que ca marche pour toi!! bon courage et a bientot sur wordbizz en français!
0
Eleonore87 > dimatteo

je l'ai fait et .... rien à faire !!! snifff
0
aptenia > dimatteo

ou trouvez vous la mention JUTILISE UN PARE FEU UNIQUEMENTAU SERVEUR PRINCIPAL?

mercci de me repondre
0
filouve123

j'etais tres heureuse de vous retrouver ,mais un probleme...c'est en anglais...quoi faire pour y remedier?? merci a l'avance...je serais tres heureusede continuer,avec <wordbiz...
2
filouve123&lt;francais&gt;

Je n'ai pas reussi a me connecter langue francaise...juste en anglais gros probleme!!! Quoi faire pour y remedier ???
0
printanier

comment s'incrire au scrabblle français sur wordbiz 1.8
0
domi345

panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités clic sur wodrbiz choisis desinstall. ensuite vois sur google telechargement wordbiz en français le tour est joué
0
loulou30

loulou30
1
gldelignieres

bonjour,
je suis dans le même cas, à cette différence près que je peux me connecter sur mon PC fixe et IMPOSSIBLE SUR LE PORTABLE
j'ai essayé de réinstaller, mais la réponse est invariablement : le pseudo.... est déjà utilisé, choisissez-en un autre...
j'ai évidemment essayé et j'ai la même réponse - à mourir de rire si ce n'était aussi énervant - et je ne peux plus jouer...
et vous ? avez-v ous réussi?
merci de votre réponse
gl
1
Eleonore87

effectivement, cela peut être à mourir de rire mais .... franchement, touner en boucle .... je me demande de qui on se moque ?
0
dalarez

J'ai essaye et aucun resultat ..mon jeu prefere me manque ,,quoi faire ... j.ai besoin de votre aide!! Merci a l'avance...
0
dalarez

J'ai essaye et aucun resultat ..mon jeu prefere me manque ,,quoi faire ... j.ai besoin de votre aide!! Merci a l'avance...
0
domi345

problème de connection wordbiz avec avec windows 7 soluce est panneau de configuration puis clic sur modifier les paramêtres de controle de compte utilisateur,puis descendre le curseur sur ne jamais m'avertir.puis redemarre ton pc très important sinon ca ne foctionne pas et voilà le tour est joué.
0
VIVI

bonsoir, pour moi ça a marcher, essaie quand tu a ouvert word biz , dans les case a gauche, il y a pseudo puis mot de passe, peuis enregistrer mot de passe, puis serveur principal ISC et en dessous il faut decocher la case j'utilise un pare feu! moi ça a marcher, de tout coeur je te souhaite que ce soit la solution pour toi aussi!! a bientot sur worbizz
1
pomponnet

bonjour
j ai eu un problème d ordinateur et le réparateur a du tout réinstaller malheureusement je n arrive pa a re-installer isc (ca me repond "internet explorer n'est pas parvenu à accéder à la page www.isc.ro.")
comment faire?
merci
1
gldelignieres

merci de me remettre la formule en français
gldelignieres@aol.com
1
gldelignieres

vous me privez de mon loisir préféré
0
domi345

soluce est panneau de configuration puis clic sur modifier les paramêtres de controle de compte utilisateur,puis descendre le curseur sur ne jamais m'avertir.puis redemarre ton pc très important sinon ca ne foctionne pas et voilà le tour est joué.
0
Eleonore87

Eleonore87 - je suis dans la même situation !!! je rage car je ne trouve pas le pb à résoudre ???
0
tourlou2

merci
0
domi

re bonjour

j'ai enfin réussi à ouvrir wordbiz, voilà ce que j'ai fait :

- j'ai cliqué droit sur l'icône qui se trouve sur mon bureau
- dans la grande fenêtre qui s'ouvre (ouvrir, ....) j'ai cliqué sur : exécuter en tant qu'administrateur

et voilà maintenant je peux reprendre le jeu

j'espère que ça va vous aider :)
0
janaimare

OK mais malheureusement, c'est ce que je faisais avant mais là "exécuter en tant qu'administrateur" ne se fait plus en cliquant sur le côté droit"
0
Punaize

Bonjour,

J'ai un soucis pour me connecter à wordbiz sous mon acer portable en windows xp. J'ouvre l'apllication il me demande mes identifiants, je valide et là, ça ne marche plus. Il m'affiche :
- Tentative de connexion
- Validation nom et mot de passe

Et il n'avance plus.
Pourtant j'ai pu y jouer durant plusieurs mois, mais là il ne veut plus sur le portable.
Que puis-je faire faire pour résoudre ce problème ?
Sur mon pc de bureau, je n'ai pas de soucis.
Merci
0
filouve123

BONJOUR,j'ai toujours le meme probleme !!1 Je n.arrive vraiement a rejoindre WordBiz.. Je suis seule et personne peut m'aider ... est-ce gratuit si j'ai besoin d.ajoute quelque chose que ce soit???merci encore......
0
13claudie

meme probleme je peux jouer sur le pc packard bell,mais je n'arrive pas a charger
sur le portable pakard bll aussi je ne sais +quoifaire
0
bea061

bonsoir je n' arrive plus a avoir mon scrable depuis 2mois . suis sur java mais plus moyen de me connecter . pourrai je avoir une reponse svp .
0
farot48

il faut aller sur votre petit carre rouge ,puis proprietes,puis rechercher la cible et là tout desintaller un par un ,puis reinstaller le scrabble et sound,pour moi ça fonctionne apres tant de recherche sans changer ton pseudo ,bonne chance fafa
0
ndoulo

ndoulo
barcelone
0
loufa68

je veut inscrire sur wordbiz
0
zara1

slt
0
Doryon