Isc.ro-WordBiz 1.8 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
-
 ma -
Bonjour,
j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchangé)
Je ne comprends pas pourquoi
j'ai réinitialisé le site (mais il est en anglais maintenant) et je n'y arrive toujours pas ???
Merci de me donner l'astuce pour retrouver mes copines

45 réponses

il faut creer un nouveau pseudo par exemple cela doit marcher. peut etre faut il desinstaller word biz el le reinstaller enchangeant de pseudo voila ...
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pourquoi le jeu change du francais a l anglais? que faire pour continuer a jouer en francais
si vous mettez une eternite pour repondre!!! autant aller voir ailleurs! les helpers francophones sont plus efficaces
Moi aussi j'ai le meme probleme, je n'arrive pas a reprendre la version e Francais ,c'est toujours en Anglais. Que faire?
j'ai un souci pour reprendre les parties en francais alors que je n'ai jamais ddé l'application en anglais. Comment faire pour continuer en francais sans avoir à changer de pseudo et tte la clic.
Je n'arrive plus à ouvrir isc.ro-WordBiz 1.8 en français
bonjour je suis inscrite sur internet pour jouet scabbles en ligne et il est en anglais aux lieu etre francais
> joelle1953
bonsoir Joelle,
quand tu lances word.biz, tu cliques sur les options et la deuxième ligne (en anglais) correspond aux paramètres du jeu et là en bas de cette petite fenêtre tu changes la langue et tu mets français. Je viens de le trouver car moi aussi j'ai ramé pour l'avoir en français. Bon jeu.
Annette
> joelle1953
j'ai oublié de te dire aussi qu'en dessous de la langue à sélectionner il y a aussi le dictionnaire à choisir parce qu'il est automatiquement sur américain. voili voilou. Bonne continuation.
je n'arrive plus à me connecter
je peux pas lancer Ragnarok je crois je peux pas chage le divce Graphic aide moi svp.

bonjour,
je ne peux pas me connecter avec mon portable alors que je le peux à la maison sur le fixe
que faire ?
qui aurait la gentillesse de m'expliquer par e-mail?
merci d'avance
gl
j'ai le même souci que toi ! As tu solutionné ?
> dimatteo
ou trouvez vous la mention JUTILISE UN PARE FEU UNIQUEMENTAU SERVEUR PRINCIPAL?

mercci de me repondre
> aptenia
Bonjour ,par plusieurs reprises j'ai essaye de me reconnecter mais impossible...je suis une passionnee..cela fait plusieurs jours je ne sais quoi faire !!!merci a l'avance...
moi aussi j'ai des soucis pour me connecter ,je ne comprend pas ça fait dejà au moins quatre ans que je joue et puis plus rien si on te dis quoi faire ,merci de me le dire
amicalement
farot
je voudrai savoir comment faire pour supprier mon compte pour ouvrir un autre car par betise j ai ouver un autre compte en englais.......merci d avance
soluce est panneau de configuration puis clic sur modifier les paramêtres de controle de compte utilisateur,puis descendre le curseur sur ne jamais m'avertir.puis redemarre ton pc très important sinon ca ne foctionne pas et voilà le tour est joué.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
2

Je n ' arrive pas à telecharger wordbiz sur mon ordi ; pouvoir jouer au scrable.
j'etais tres heureuse de vous retrouver ,mais un probleme...c'est en anglais...quoi faire pour y remedier?? merci a l'avance...je serais tres heureusede continuer,avec <wordbiz...

Je n'ai pas reussi a me connecter langue francaise...juste en anglais gros probleme!!! Quoi faire pour y remedier ???
comment s'incrire au scrabblle français sur wordbiz 1.8
panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités clic sur wodrbiz choisis desinstall. ensuite vois sur google telechargement wordbiz en français le tour est joué

bonjour,
je suis dans le même cas, à cette différence près que je peux me connecter sur mon PC fixe et IMPOSSIBLE SUR LE PORTABLE
j'ai essayé de réinstaller, mais la réponse est invariablement : le pseudo.... est déjà utilisé, choisissez-en un autre...
j'ai évidemment essayé et j'ai la même réponse - à mourir de rire si ce n'était aussi énervant - et je ne peux plus jouer...
et vous ? avez-v ous réussi?
merci de votre réponse
gl
effectivement, cela peut être à mourir de rire mais .... franchement, touner en boucle .... je me demande de qui on se moque ?
J'ai essaye et aucun resultat ..mon jeu prefere me manque ,,quoi faire ... j.ai besoin de votre aide!! Merci a l'avance...
J'ai essaye et aucun resultat ..mon jeu prefere me manque ,,quoi faire ... j.ai besoin de votre aide!! Merci a l'avance...
problème de connection wordbiz avec avec windows 7 soluce est panneau de configuration puis clic sur modifier les paramêtres de controle de compte utilisateur,puis descendre le curseur sur ne jamais m'avertir.puis redemarre ton pc très important sinon ca ne foctionne pas et voilà le tour est joué.
bonsoir, pour moi ça a marcher, essaie quand tu a ouvert word biz , dans les case a gauche, il y a pseudo puis mot de passe, peuis enregistrer mot de passe, puis serveur principal ISC et en dessous il faut decocher la case j'utilise un pare feu! moi ça a marcher, de tout coeur je te souhaite que ce soit la solution pour toi aussi!! a bientot sur worbizz
bonjour
j ai eu un problème d ordinateur et le réparateur a du tout réinstaller malheureusement je n arrive pa a re-installer isc (ca me repond "internet explorer n'est pas parvenu à accéder à la page www.isc.ro.")
comment faire?
merci

merci de me remettre la formule en français
gldelignieres@aol.com

vous me privez de mon loisir préféré
soluce est panneau de configuration puis clic sur modifier les paramêtres de controle de compte utilisateur,puis descendre le curseur sur ne jamais m'avertir.puis redemarre ton pc très important sinon ca ne foctionne pas et voilà le tour est joué.
Eleonore87 - je suis dans la même situation !!! je rage car je ne trouve pas le pb à résoudre ???
re bonjour

j'ai enfin réussi à ouvrir wordbiz, voilà ce que j'ai fait :

- j'ai cliqué droit sur l'icône qui se trouve sur mon bureau
- dans la grande fenêtre qui s'ouvre (ouvrir, ....) j'ai cliqué sur : exécuter en tant qu'administrateur

et voilà maintenant je peux reprendre le jeu

j'espère que ça va vous aider :)
OK mais malheureusement, c'est ce que je faisais avant mais là "exécuter en tant qu'administrateur" ne se fait plus en cliquant sur le côté droit"
Bonjour,

J'ai un soucis pour me connecter à wordbiz sous mon acer portable en windows xp. J'ouvre l'apllication il me demande mes identifiants, je valide et là, ça ne marche plus. Il m'affiche :
- Tentative de connexion
- Validation nom et mot de passe

Et il n'avance plus.
Pourtant j'ai pu y jouer durant plusieurs mois, mais là il ne veut plus sur le portable.
Que puis-je faire faire pour résoudre ce problème ?
Sur mon pc de bureau, je n'ai pas de soucis.
Merci
BONJOUR,j'ai toujours le meme probleme !!1 Je n.arrive vraiement a rejoindre WordBiz.. Je suis seule et personne peut m'aider ... est-ce gratuit si j'ai besoin d.ajoute quelque chose que ce soit???merci encore......
meme probleme je peux jouer sur le pc packard bell,mais je n'arrive pas a charger
sur le portable pakard bll aussi je ne sais +quoifaire
bonsoir je n' arrive plus a avoir mon scrable depuis 2mois . suis sur java mais plus moyen de me connecter . pourrai je avoir une reponse svp .
il faut aller sur votre petit carre rouge ,puis proprietes,puis rechercher la cible et là tout desintaller un par un ,puis reinstaller le scrabble et sound,pour moi ça fonctionne apres tant de recherche sans changer ton pseudo ,bonne chance fafa
ndoulo
barcelone
je veut inscrire sur wordbiz
mon speudonyme est Doryon