Isc.ro-WordBiz 1.8
Résolu
9rfa46o
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cloclo1960 -
cloclo1960 -
Bonjour,
j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchangé)
Je ne comprends pas pourquoi
j'ai réinitialisé le site (mais il est en anglais maintenant) et je n'y arrive toujours pas ???
Merci de me donner l'astuce pour retrouver mes copines
j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchangé)
Je ne comprends pas pourquoi
j'ai réinitialisé le site (mais il est en anglais maintenant) et je n'y arrive toujours pas ???
Merci de me donner l'astuce pour retrouver mes copines
A voir également:
- Iscro
- Word bizz - Meilleures réponses
- Wordbiz mon compte - Meilleures réponses
- Isc wordbiz - Forum jeux en ligne
- Wordbiz - Forum jeux en ligne
- ISC scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? Arnaque ou non? ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Scrabble isc.ro Wordbiz et windows 10 incompatibles ✓ - Forum Windows 10
- Plus de connection wordbiz - isc.ro - Forum jeux en ligne
45 réponses
il faut creer un nouveau pseudo par exemple cela doit marcher. peut etre faut il desinstaller word biz el le reinstaller enchangeant de pseudo voila ...
loufa68
pseudo
neneh
je crois que au bout de 6 mois sans utilisation du site, le pseudo est détruit. Donc il faut en recréer un autre. Amicalement
soja3
comment le faire
tantine
il faut demander à l' elper sur la grille
dada1324
j'ai oublié mon mot de passe
bonsoir Joelle,
quand tu lances word.biz, tu cliques sur les options et la deuxième ligne (en anglais) correspond aux paramètres du jeu et là en bas de cette petite fenêtre tu changes la langue et tu mets français. Je viens de le trouver car moi aussi j'ai ramé pour l'avoir en français. Bon jeu.
Annette
quand tu lances word.biz, tu cliques sur les options et la deuxième ligne (en anglais) correspond aux paramètres du jeu et là en bas de cette petite fenêtre tu changes la langue et tu mets français. Je viens de le trouver car moi aussi j'ai ramé pour l'avoir en français. Bon jeu.
Annette
bonjour,
je ne peux pas me connecter avec mon portable alors que je le peux à la maison sur le fixe
que faire ?
qui aurait la gentillesse de m'expliquer par e-mail?
merci d'avance
gl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ATTENTION, IMPORTANT, J AI LA SOLUTION POUR RETROUVER WORDBIZ ET CA A MARCHE POUR MOI!!MERCI A TANTADIDI QUI A DONNER LA SOLUTION!! VOUS ALLEZ SUR WORDBIZ ET VOUS DECOCHER LA CASE : J UTILISE UN PARE FEU UNIQUEMENT AU SERVEUR PRICIPALE!! ET MIRACLE POUR MOI CA A MARCHER, JE PEUT A NOUVEAU ME CONNECTER ET JOUER!!!!! SUPER CONTENTE ET J ESPERE QUE CA MARCHERA POUR VOUS TOUS, ACCROS DU SCRABBLE!! A BIENTOT POUR UNE PARTIE!!!!!
bonjour, je ne crois pas que tu auras perdu tout tes points car moi j'ai été deconect 1 mois et j'ai tout retrouvé!! as tu essayer en te connectant de mettre le serveur principal ISC, ca devrai marcher et retrouver word bizz en Francais!! ou alors dans la barre d'etat en haut aller sur option et francais, je souhaite que ca marche pour toi!! bon courage et a bientot sur wordbizz en français!
j'etais tres heureuse de vous retrouver ,mais un probleme...c'est en anglais...quoi faire pour y remedier?? merci a l'avance...je serais tres heureusede continuer,avec <wordbiz...
bonjour,
je suis dans le même cas, à cette différence près que je peux me connecter sur mon PC fixe et IMPOSSIBLE SUR LE PORTABLE
j'ai essayé de réinstaller, mais la réponse est invariablement : le pseudo.... est déjà utilisé, choisissez-en un autre...
j'ai évidemment essayé et j'ai la même réponse - à mourir de rire si ce n'était aussi énervant - et je ne peux plus jouer...
et vous ? avez-v ous réussi?
merci de votre réponse
gl
je suis dans le même cas, à cette différence près que je peux me connecter sur mon PC fixe et IMPOSSIBLE SUR LE PORTABLE
j'ai essayé de réinstaller, mais la réponse est invariablement : le pseudo.... est déjà utilisé, choisissez-en un autre...
j'ai évidemment essayé et j'ai la même réponse - à mourir de rire si ce n'était aussi énervant - et je ne peux plus jouer...
et vous ? avez-v ous réussi?
merci de votre réponse
gl
bonsoir, pour moi ça a marcher, essaie quand tu a ouvert word biz , dans les case a gauche, il y a pseudo puis mot de passe, peuis enregistrer mot de passe, puis serveur principal ISC et en dessous il faut decocher la case j'utilise un pare feu! moi ça a marcher, de tout coeur je te souhaite que ce soit la solution pour toi aussi!! a bientot sur worbizz
bonjour
j ai eu un problème d ordinateur et le réparateur a du tout réinstaller malheureusement je n arrive pa a re-installer isc (ca me repond "internet explorer n'est pas parvenu à accéder à la page www.isc.ro.")
comment faire?
merci
j ai eu un problème d ordinateur et le réparateur a du tout réinstaller malheureusement je n arrive pa a re-installer isc (ca me repond "internet explorer n'est pas parvenu à accéder à la page www.isc.ro.")
comment faire?
merci
re bonjour
j'ai enfin réussi à ouvrir wordbiz, voilà ce que j'ai fait :
- j'ai cliqué droit sur l'icône qui se trouve sur mon bureau
- dans la grande fenêtre qui s'ouvre (ouvrir, ....) j'ai cliqué sur : exécuter en tant qu'administrateur
et voilà maintenant je peux reprendre le jeu
j'espère que ça va vous aider :)
j'ai enfin réussi à ouvrir wordbiz, voilà ce que j'ai fait :
- j'ai cliqué droit sur l'icône qui se trouve sur mon bureau
- dans la grande fenêtre qui s'ouvre (ouvrir, ....) j'ai cliqué sur : exécuter en tant qu'administrateur
et voilà maintenant je peux reprendre le jeu
j'espère que ça va vous aider :)
Bonjour,
J'ai un soucis pour me connecter à wordbiz sous mon acer portable en windows xp. J'ouvre l'apllication il me demande mes identifiants, je valide et là, ça ne marche plus. Il m'affiche :
- Tentative de connexion
- Validation nom et mot de passe
Et il n'avance plus.
Pourtant j'ai pu y jouer durant plusieurs mois, mais là il ne veut plus sur le portable.
Que puis-je faire faire pour résoudre ce problème ?
Sur mon pc de bureau, je n'ai pas de soucis.
Merci
J'ai un soucis pour me connecter à wordbiz sous mon acer portable en windows xp. J'ouvre l'apllication il me demande mes identifiants, je valide et là, ça ne marche plus. Il m'affiche :
- Tentative de connexion
- Validation nom et mot de passe
Et il n'avance plus.
Pourtant j'ai pu y jouer durant plusieurs mois, mais là il ne veut plus sur le portable.
Que puis-je faire faire pour résoudre ce problème ?
Sur mon pc de bureau, je n'ai pas de soucis.
Merci