Isc.ro-WordBiz 1.8
Résolucloclo1960 -
j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchangé)
Je ne comprends pas pourquoi
j'ai réinitialisé le site (mais il est en anglais maintenant) et je n'y arrive toujours pas ???
Merci de me donner l'astuce pour retrouver mes copines
- Iscro
- Word bizz - Meilleures réponses
- Wordbiz mon compte - Meilleures réponses
- Wordbiz ✓ - Forum Windows 10
- Wordbiz scrabble gratuit ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Wordbiz isc - Forum jeux en ligne
- Wordbiz ne s'ouvre plus - Forum jeux en ligne
- Wordbiz en français - Forum Jeux vidéo
45 réponses
Le problème central est l’impossibilité de se connecter sur WordBiz après une longue coupure, le pseudo et le mot de passe restant inchangés mais l’interface étant passée en anglais. Les propositions les plus pertinentes vont de la création d’un nouveau pseudo à la réinstallation du logiciel, parfois en changeant de pseudo et en vérifiant le mot de passe et le serveur ISC. Des difficultés techniques liées à Windows XP et Internet Explorer 7 sont aussi évoquées, notamment des échecs d’accès et la nécessité de réinstaller ISC. Par ailleurs, certains conseils pratiques recommandent d’enregistrer le mot de passe, de vérifier le serveur principal ISC et d’ajuster les paramètres du pare-feu pour éviter le blocage.
quand tu lances word.biz, tu cliques sur les options et la deuxième ligne (en anglais) correspond aux paramètres du jeu et là en bas de cette petite fenêtre tu changes la langue et tu mets français. Je viens de le trouver car moi aussi j'ai ramé pour l'avoir en français. Bon jeu.
Annette
bonjour,
je ne peux pas me connecter avec mon portable alors que je le peux à la maison sur le fixe
que faire ?
qui aurait la gentillesse de m'expliquer par e-mail?
merci d'avance
gl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis dans le même cas, à cette différence près que je peux me connecter sur mon PC fixe et IMPOSSIBLE SUR LE PORTABLE
j'ai essayé de réinstaller, mais la réponse est invariablement : le pseudo.... est déjà utilisé, choisissez-en un autre...
j'ai évidemment essayé et j'ai la même réponse - à mourir de rire si ce n'était aussi énervant - et je ne peux plus jouer...
et vous ? avez-v ous réussi?
merci de votre réponse
gl
j ai eu un problème d ordinateur et le réparateur a du tout réinstaller malheureusement je n arrive pa a re-installer isc (ca me repond "internet explorer n'est pas parvenu à accéder à la page www.isc.ro.")
comment faire?
merci
j'ai enfin réussi à ouvrir wordbiz, voilà ce que j'ai fait :
- j'ai cliqué droit sur l'icône qui se trouve sur mon bureau
- dans la grande fenêtre qui s'ouvre (ouvrir, ....) j'ai cliqué sur : exécuter en tant qu'administrateur
et voilà maintenant je peux reprendre le jeu
j'espère que ça va vous aider :)
J'ai un soucis pour me connecter à wordbiz sous mon acer portable en windows xp. J'ouvre l'apllication il me demande mes identifiants, je valide et là, ça ne marche plus. Il m'affiche :
- Tentative de connexion
- Validation nom et mot de passe
Et il n'avance plus.
Pourtant j'ai pu y jouer durant plusieurs mois, mais là il ne veut plus sur le portable.
Que puis-je faire faire pour résoudre ce problème ?
Sur mon pc de bureau, je n'ai pas de soucis.
Merci