Google chrome NOT FOUND
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Google Chrome, nous recevons ce message "we are currenly not available region, but we are actively exploring options to make our content"
TRADUCTION "nous ne sommes actuellement pas disponibles pour la région, mais nous explorons activement des options pour rendre notre contenu".
Depuis hier.
Alors que quelques heures plus tôt dans la même journée, tout fonctionnait très bien.
Pour n'importe quel site que nous souhaitons visiter. Sauf les sites qui sont dans nos favoris, ceux-là s'ouvrent.
Sur Explorer, pas de souci.
Nous avons tenter de réparer avec toutes les infos trouvées sur le net :
- Vider le cache et les cookies
- Redémarrer Google Chrome
- Redémarrer l'ordi
- Supprimer les données de navigation à 24h
- Désinstaller et réinstaller Google Chrome
- Redémarrer le routeur
Sur mon GSM Google Chrome fonctionne parfaitement
Nous sommes un peu perdus :-(
Quelqu'un peut-il nous aider à trouver une solution s'il vous plait ?
D'avance je vous remercie pour votre aide
Windows / Chrome 136.0.0.0
- Telecharger google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dns google - Guide
- Google Chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google maps - Guide
6 réponses
Nous n'avions jamais eu de problème auparavant, mais merci pour cette info
Ceci-dit, nous n'arrivons même plus à désinstaller Google chrome, c'est fort étrange !
Concernant les captures, je vais essayer de les agrandir ;-)
"nous ne sommes actuellement pas disponibles pour la région, mais nous explorons activement des options pour rendre notre contenu"
Gérez vos paramètres de localisation dans Chrome
Pour obtenir des informations plus utiles sur les sites, vous pouvez les autoriser à utiliser votre position.
Indiquer votre position à un site
Par défaut, Chrome vous demande si un site souhaite utiliser votre position. Pour l'informer de votre position, sélectionnez « Autoriser ». Avant d'autoriser un site à utiliser votre position, consultez sa politique de confidentialité.
Modifier vos paramètres de localisation par défaut
Important : Sur votre ordinateur Windows ou Mac, vous pourriez recevoir une notification indiquant que la localisation est désactivée dans les préférences système de Windows (ou Mac). Pour mettre à jour les préférences de localisation de votre ordinateur, sélectionnez Paramètres système et suivez les instructions à l'écran.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, sélectionnez Plus, puis Paramètres, puis Confidentialité et sécurité.
Sélectionnez Paramètres du site.
Sous « Autorisations », sélectionnez Localisation.
Sélectionnez l'option que vous souhaitez utiliser comme paramètre par défaut.
Conseils :
Pour modifier les paramètres d'un site spécifique, modifiez les autorisations des paramètres du site.
Si vous utilisez Chrome ou un Chromebook au travail ou à l'école, votre administrateur réseau peut définir les paramètres de localisation pour vous. Vérifiez si votre Chromebook est géré.
Comment Chrome utilise votre position
Si vous autorisez les sites Chrome à utiliser votre position, Chrome envoie des informations aux services de localisation de Google pour obtenir une estimation de votre position. Chrome peut ensuite partager ces informations avec le site qui souhaite connaître votre position.
https://support.google.com/chrome/answer/142065?hl=en&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Sur Explorer, pas de souci.
Vous utilisez Internet Explorer, bizarre, il n'est plus censé pouvoir fonctionner normalement, sauf erreur. Vous utilisez quelle version de Windows ?
En effet, ce n'est plus Explorer mais Edge ... Moi je le nomme toujours ainsi, je ne devrais pas
Désolée pour la mauvaise information. :/
Concernant la localisation, j'avais en effet vu quelque chose comme ça en essayant de résoudre le souci par moi-même.
Je vais toutefois, reprendre le processus et voir si nous n'avions rien oublié.
Merci en tout cas pour vos réponses et votre implication :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
nous n'arrivons même plus à désinstaller Google chrome,
Si le problème persiste:
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Google Chrome
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Télécharge et réinstalle --> Google Chrome
Merci
Nous allons essayer ça ce soir.
Je ne manque pas de vous tenir informé du résultat :-)
OK.