- Fashionmood avis
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Quiz planet messenger solution - Forum Facebook Messenger
- Quiz planet problème - Forum Facebook
- Boonie planet - Forum Réseaux sociaux
- Mood media mp7000 - Forum Gravure
10 réponses
Les avis convergents décrivent Mood Planet comme une arnaque, avec renouvellement automatique de l'abonnement, profils et messages faux ou stéréotypés et des temps de réponse irréguliers. Les témoignages pointent des profils utilisant des photos sans consentement et des échanges qui n’aboutissent pas à une rencontre réelle. Plusieurs intervenants recommandent de dénoncer l’affaire auprès des associations de consommateurs et d’éviter toute inscription. Certaines expériences évoquent des résultats positifs ponctuels, mais l’ensemble des retours demeure majoritairement négatif.
D'autres sites sont connus pour être plus sérieux, je ne vais pas faire de pub, mais vous connaissez surement leurs noms.
Ce sont de faux messages et pratiquement que des faux profils utilisant sans accord des photographies de personnes trouvées au hasard sur le net. Ca saute aux yeux, il suffit de s'y ballader uniquement quelques minutes.
PS : 198898, apprends à parler "la France", tout le monde à le droit de faire des fautes de temps en temps mais le style d'écriture sms, y'en a un peu assez sur le net, ensuite franchement, tu crois que c'est avec ce message et en filant ton n° de portable comme ça que tu vas trouver l'amour ? Si c'est le cas, alors oui, va t'inscrire à moodplanet, tu auras plus de chance de rencontrer qq. même là-bas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1/ renouvellement automatique de l'abonnement pas défaut
2/ réponses stéréotypées des "contacts", ou réponses à côté quelles qu'elles soient
3/ temps de réponses des chats de l'ordre de la demi-heure
4/ déconnections intempestives systématiques
5/ plus de réponse dès qu'on propose une rencontre
je m'inquiète pour les futurs pigeons
Bref rrrhhhh rrhhhhh, rhhhhh rhhhh, rhhhhhhhh rhhhhhhh... viens petit pigeon !
les dials durent même par môment une journée complète pour avoir une question ou une réponse!
et si vous faîtes un commentaire logique mais qui ne leurs plait pas alors ils effacent tout le commentaire!cela fait plaisir de payez et de se faire couilloner!