Mood planet

Fermé
alatriste Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 5 sept. 2010 à 18:11
 yannick455 - 12 déc. 2018 à 19:06
Bonjour, à tous connaissez vous le site de rencontres mood planet est il valable , sur ,y a t il des internautes inscrits sur ce site merci pour vos réponses



10 réponses

fumisterie moodplanete
5
J ai un soucis je ne peux plus accéder la page mood planet de site de rencontre
0
Oui, ce site est probablement totalement frauduleux, sans être expert du tout en site de rencontre, je suis tombé dessus en surfant, et en qqs minutes j'ai halluciné devant l'arnaque c'est assez flagrant, surtout ne vous y abonnez pas, il faut se renseigner pour essayer surtout de le dénoncer à des associations de consommateurs car c'est du vol flagrant.

D'autres sites sont connus pour être plus sérieux, je ne vais pas faire de pub, mais vous connaissez surement leurs noms.

Ce sont de faux messages et pratiquement que des faux profils utilisant sans accord des photographies de personnes trouvées au hasard sur le net. Ca saute aux yeux, il suffit de s'y ballader uniquement quelques minutes.

PS : 198898, apprends à parler "la France", tout le monde à le droit de faire des fautes de temps en temps mais le style d'écriture sms, y'en a un peu assez sur le net, ensuite franchement, tu crois que c'est avec ce message et en filant ton n° de portable comme ça que tu vas trouver l'amour ? Si c'est le cas, alors oui, va t'inscrire à moodplanet, tu auras plus de chance de rencontrer qq. même là-bas.
3
haha je suis d'accord jean merci pour ton avis sur mood planette je recherche un site bien ou l'on fait vraiment des rencontres bye
0
C'est fou moi aussi je suis tombé dans le panneau, comment peut-on faire pour dénoncer ce site frauduleux,
1
Comment faire pour ce des inscrire De ce site
0
tout simplement en dénonçant se site sur les forums
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tru85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 1
26 mars 2013 à 15:27
je veux vous faire part de mon expérience sur ce site. à vrai dire il faut être patient pour aboutir sur ce type de site. bcp de femmes qui semblent être trop solicitées, j'ai décidé de contacté les femmes + mures et pas trop jolies :) ou sans photos..et tout est devenu mieux!! j'ai eu des dials hot et même une rencontre !! un pti conseil - il faut mettre une photo car même si une femme n'a pas de photo elle-même elle demande vous voir en photo.
1
je ne suis pas le premier à dénoncer le site de rencontre "Mood Planet" pour pratiques a priori frauduleuse. Il ne s'agit pas de preuves, mais d'impressions générales basées sur les faits suivants:
1/ renouvellement automatique de l'abonnement pas défaut
2/ réponses stéréotypées des "contacts", ou réponses à côté quelles qu'elles soient
3/ temps de réponses des chats de l'ordre de la demi-heure
4/ déconnections intempestives systématiques
5/ plus de réponse dès qu'on propose une rencontre

je m'inquiète pour les futurs pigeons
0
Je suis tout à fait d'accord, ce site pue l'arnaque. Comme par hasard, il n'y a que des bombes qui nous contactent, et qui disent toutes la meme choses, exactement. Elles répondent souvent à côté de la plaque. Aucun dialogue ne peut tenir, puisque chaque message est au moins distant de 15 minutes...

Bref rrrhhhh rrhhhhh, rhhhhh rhhhh, rhhhhhhhh rhhhhhhh... viens petit pigeon !
0
je confirme, tout à fait, les propos de pigeon! ne vous faites pas avoir, c'est une pure arnaque! je pense mème que les réponses sont données par des animatrices qui font vivre le site
0
mood panet n'est plus ni moins qu'un sîte d'arnaques!ils pennent les gens pour des c..s!
les dials durent même par môment une journée complète pour avoir une question ou une réponse!
et si vous faîtes un commentaire logique mais qui ne leurs plait pas alors ils effacent tout le commentaire!cela fait plaisir de payez et de se faire couilloner!
0
uroplatus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 23:21
mood aranaque!!!! 90%100 d'arnaque a l'africaine, le reste que des profiles bidon reponse entre 30 et 45 MIN minimum, changement des profiles feminin environ tous les 3heures ,et si on demande un portable ou un rendez vous la fuite en avant y'a plus personnes reponse tjrs a coté des questions ou bien juste kikou t'es la et plus rien un site de rencontre ou tu peux renconter personne bizard non???
0
je suis inscrit sur le site moodplanet, depuis 1 ans et j'ai toujours pas de rendez vous et ca me repondre de moin e moin
0
je toute de la sinserite de se site
0
bonjour je ss inscrie sur mood planet et j ai doner l ' adresse imelle de mon pere et je voudrer que mon pere ne recois plue de message de votre service la bonne adresse est yannick.saba@laposte.net merci de votre comperontion
0
ce site est une arnaque !!!
0
coucou salt c dj kevin apris 16 èmè j' suis salibataire jai 22ane je cherche amour j' suis dispo ou 0626792431
-1