Les discussions

Word format a5

 Résolu

Bonjour, je souhaites savoir comment réaliser un format en a5 avec Word? Est-ce possible? Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
nitty

Validation de données sans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Il me semble de mémoire que la solution n'existe pas et si c'est le cas j'ai déjà une solution de dépannage même si pas aussi "parfaite"....

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
guillotix

Compte facebook expiré

Bonjour Surprise ce matin : je ne peux plus me connecter à mon compte facebook « compte expiré » et on me propose de créer un nouveau compte. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
AboubacarNassouVanDiaby

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour j'aimerais récupérer mon ancien Facebook mais j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous

Récupérer mon compte tik tok

Bonjour, mon compte Tik Tok a été bannie alors que j’ai enfreins 0 règle je ne comprend donc point pouvez vous aller voir mon compte pour constater qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous

Formatage couleur qui disparait entre deux feuilles

Bonjour, Dans ma première feuille j'ai différentes colonnes avec des codes couleurs pour certaines colonnes. Dans ma seconde feuille je regroupe c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
eriiic

Mise en forme personnalisée - tcd

Bonjour, Je dispose de données dans un tableau croisé et je souhaiterais que les données soient mises en forme selon l'exemple ci dessous. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai une liste de dates. J'aimerais que la couleur change à chaque changement de date. J'aimerais que ce changement de couleur soit franc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
via55

Générer plusieurs pdf

Bonsoir, Je vous joins en images (jai pas pu envoyer les docs word et excel) : Un document sur lequel je fais du publipostage en utilisant des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
RainbowSix

Validation données nb max caractères et doit commencer par

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelle formule mettre sur une plage de cellule pour : Les valeurs saisies doivent toujours commencer par 212 et doivent to...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
guillotix

Insertion automatique d'une formule.

 Résolu

Bonsoir. j'ai créé un tableau dans Open Office avec notamment trois colonnes, E, G, et H . La colonne H représente les pourcentages obtenus par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
AlaiseBreizh

Cle activation 2022

Bonjour, comment activer la cle recue a l'achat du larousse 2022 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué depuis le 1er décembre 2020.

Bonjour, depuis le 1er décembre 2020, mon compte facebook est bloqué et j' en sais la raison. J' ai tout de même envoyé plusieurs fois ma photo d' ide...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
DJEMAILIA

Impossible trouver telecherger windows 10 comme dit dans ...

Impossible trouver telecharger windows 10 comme dit dans : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-win...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
georgibus

Windows 11 et lancement office 2019

Bonjour, depuis que j'ai installé WINDOWS 11 c'est OFFICE 365 qui se lance à la place de mon habituel OFFICE 2019. Je n'aime pas le design et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
billmaxime

Tik tok ????

Bonjour, tiktok mon compte a été suspendu et l'autre à été bannie.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Divisé une colonne entière par 1000

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment divisé une colonne entière par 1000. Les lignes sont déjà toute remplie avec des chiffres différents et je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
ionys

Compte gmail piraté et changé

Bonjour, Il y a quelques mois mon frère s’est fait pirater il a tout d’abord reçu 3 messages de confirmation de changement de mot de passe et ça...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
bazfile

Vitesse téléchargement torrent via répéteur wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir un répéteur wifi, il est lié par wifi à ma box et renvoi donc du wifi. Ma vitesse de connexion en passant par ce r...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Link91

Erreur 57 fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir fichier pdf message d'erreur :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Susan30

Impossible importer mon cpte gmail pro sur cpte gmail pers

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur les messages de ma boite pro sur ma boite perso. Je vais bien dans comptes et importations, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bedik

Ouverture fichier publisher impossible

Bonjour la communauté, J'ai depuis plusieurs mois des soucis sur des fichiers publisher qui, d'un coup, décident de ne plus s'ouvrir. "Publisher a d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Compte bloqué comment le récupérer ?

Bonjour, svp aider moi à accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Retrouver conversation supprimée sur fb messenger mobile ?

Bonjour. Je souhaite retrouver une conversation Messenger supprimée depuis Messenger sur mobile Android Samsung S,20 FE. Cela est-il possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Problème de pagination après fusion sur word

Bonjour, Je viens de créer un document sur word Il ne faut numéroter que de l’intro à la conclusion. J’ai donc créé deux sous parties: page de gar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
m@rina

Desinscriptions

Bonjour, Je souhaiterais me désabonner de ce site Comment faire ? https://fantastikgames.com/unsubscribe 24/7.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Avertissement reçu bizarre

Bonjour, Je reçois ceci sur mon compte FB … je dois sécuriser mon compte sinon après le 31 , je n’aurai plus accès à mon compte !!! C’est quoi ce tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Navibot

Formule si sur formule vrai/faux pour vérifier 2 versionning

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier de plusieurs centaines de lignes qui s'agrémente au fil des commandes. Il est partagé en travail collabo...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
yg_be

Problème de traduction

Bonjour, les traducteurs proposés (lexigolos ...) ne me traduit pas bien les mots que le recherche. Merci d'avance. V.E.B.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à débloquer une personne que j'ai bloqué par

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer une personne que j'ai bloqué par erreur son nom ne feguire pas sur la liste de blocage Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Hamoudamizab

Réinitialisation pc avec mot de passe administrateur

Bonjour, J'essaie actuellement de réinitialiser un pc de mon ancienne entreprise, l'ordinateur étant tjr sur leurs nom de domaine je n'ai pas accès a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
chenzy

Compte bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on va récupérer compte bloqué Merci.

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bryx

Supprimer inscription site

Bonjour je voudrais me désabonner de super u; Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous

On a bloqué mon compte badoo sans aucune raison pourquoi

Bonjour, On m'a bloqué mon compte Badoo et je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous

Ajouter une année et afficher que l'année calculer

 Résolu

Bonjour, je souhaite a partir d'une date calculer que l'année suivante. sauf que ANNEE(cellule) + 1 ne fonctionne pas. merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Jo

Formule pour compter le nombre de ok

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier facture et je souhaiterai pouvoir avoir dans l'onglet société le compte des "ok" dans la colonne D que je met lors des...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
alexis4489

Formule pour avoir que des chiffres et plus de nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais passer de ce résultat (7-65, 4-6, 6-2) à celui la (7-6, 4-6, 6-2) ? Sachant qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
via55

Recherche dans plusieurs tableaux avec plusieurs occurences

Bonjour, Je travaille au boulot sur un projet qui me prends un peu la tête, mais très utile pour la bonne gestion de mon poste. J'ai du mal à croi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
PHILOU10120

Navigation internet sur tv avec free

 Résolu

Bonjour, Peut-on naviguer sur internet sur son téléviseur lorsque l'on est chez Free, ou est-ce impossible pour l'instant.

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Ungars

Problème pour modifier photo de couverture groupe fb

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe FB et je rencontre des problèmes depuis hier pour modifier la photo de couverture. Quoi que je fasse, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
JeromeVs

Excel-suppression derniers caractères chaine

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la fonction Excel permettant de supprimer les x derniers carctères d'une chaîne de caractère ? M...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
DERRIS

Quand j'écris on me dit que le format de l'adresse n'est pa

Bonjour, Quand je rédigé mon adresse on me dit que le format n'est pas respecté qu'est ce que ça veut dire.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Xileh

Comment recuperer hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a hotmail oar ce sue j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
georges97

Enlever les alertes sécurité de windows

Qui pourrait me dire comment ne plus jamais avoir de ces alertes windows ? a chaque fois que je tape 2 lettres sur Skype ou que j'ouvre Google Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Mikliko

Mot de passe oublié que faire

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que faire pour me connecter à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
piquesous

Word d'office2010 modele

Bonjour à tous, avec word d'office 2010 dans la page Modèle je clic sur 1 et rien ne se passe j'ai un message Impossible de se connecter à office.co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brucine

Comment supprimer mon ancien compte facebook pirate ?

Bonjour, Aidez moi a supprimer mon ancien compte Facebook qui vient d'être piraté

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10

Excel 365: format de cellule fraction

Bonjour ! J'utilise Excel 365, et je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une cellule une fraction sans qu'elle ne soit simplifiée ? Exe...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brucine

Formule feuille-1

Bonjour, Il y a quelques temps, je vous avez sollicité afin de mettre en place une formule me permettant d'automatiser une fichier en allant cherch...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
eriiic

Adresse mail cdiscount

Bonjour, J’ai actuellement un problème l’adresse mail que j’ai pour allez sur Cdiscount je n’est plus accès et le souci c que je ne me rapelle pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000