Les discussions
Aide pour comprendre une formule
Bonjour, Je vous ai sollicité pour obtenir dans un onglet une extraction d'une base. Vous m'aviez renvoyé cette solution, qui correspond tout à fait...
Sécurité compromise comment la récupérer?
Bonjour, La sécurité de mon a été compromise la
Compte supprimer
Bonjour, J’ai désactivé mon snap et maintenant je voudrais le récupérer sachant que je n’est pas mit n’y mon num n’y mon adresse mail et que pour le...
Numéroter les lignes dans google docs
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment numéroter les lignes d'un document Google Docs. J'aimerais que les numérotations soient dans la marge p...
Planning excel
Bonjour, A partir d'un fichier excel déjà existant ou il y'a un tableau avec des informations (des heures de rdv de camion), je souhaite créer jus...
Formule tableur de sport
Bonjour, Pour vous faire simple, je suis en charge de gérer les résultats sportifs de certains élèves. J'utilise actuellement un fichier excel tot...
Liste déroulante avec copie de mise en fomre
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible sur un tableur, de demander une information avant de faire les calculs et remplir les différentes...
Comment signaler une personne bloquée sur fb?
Bonjour, Comment signaler une personne que j'ai bloqué sur Facebook
Adobe flash player
bonjour, comment remplacer adobe flash player pour que je puisse débloquer certains jeux big fish par avance merci pour votre aide, j'ai un peu peur...
Comment insérer dans excel, une photo prise avec une tablett
Bonjour, à tous, est-il possible de prendre une photo avec une tablette de façon à que cette photo soit insérée automatiquement et directement dans u...
Trier une liste alphabétique pour trouver un nom par lettre
Bonsoir Je fais parti d'un club qui a 450 membres, jai réalisé sur excel un fichier qui permets d'enregistrer le livre emprunté. Mais sur la liste ...
Formule excel "si"
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrai d'associer une "classe" à une "mention". Je m'explique... dans les cellules de la colonne "A" ...
Lenovo bloqué
Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 330-17AST et mon problème est qu'à après avoir ouvert mon pc qui étais en mode veille, un écran bleu presque illisi...
Comment migrer outlook express
Bonjour (ou bonsoir). Comment faire pour sauvegarder les paramètres, les emails et les adresses pour les importer sur une autre installation d'Outlook...
Supression de moteurs de recherches
Bonjour, Je souhaite supprimer yahoo, Bing, Qwant et Ecosia qui font partie des moteurs de recherche par défaut. Impossible d'avoir la main sur leu...
Compte facebook piraté
Bonjour, ils ont piraté le compte de ma grand mere en le metant en malaisien donc incompréhensible pour nous
Trouver valeur d'une cellule en fonction d'une autre cellule
Bonjour, J'ai dans mon premier onglet une colonne avec dans chaque cellule de celle-ci un menu déroulant qui affiche les articles qui se trouvent ...
Facebook désactivé de façon permanente comment ne réactiver
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé j’aimerais vous demander d’excuse de m’avoir à récupérer mon compte car c’est à grâce à ça je co...
Pdf internet vers pdf local ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier PDF avec 40 pages. A chaque fois que j'ouvre ce fichier, ça ouvre internet. Si je fais "enregistrer sous", c'est l...
Office
Bonjour, Désolé... Nous ne pouvons pas vérifier les signatures de fichiers requises pour installer votre produit Office.Nous devons vérifier ces sig...
3 colonnes dans thunderrbird
RésoluBonjour. Débutant en informatique j'utilise Thunderbird comme compte de messagerie. En changeant d'ordi et en télécharger le logiciel, il apparait dés...
Libre office créer tableau compilant plusieurs tableaux
Bonjour, J'utilise la dernière version de Libreoffice pour référence mes comics et je cherche à créer une page/tableau compilant toutes les donnée...
Importer une ligne complète par apport a une conditions
Bonjour, Je souhaite créer un Sheets qui importerais une ligne de la colonne B jusque H (comme avec importrange) mais sous la condition que la colonne...
After effect
RésoluBonjour, Je cherchais un logiciel pour faire des montages vidéos et j'ai trouvé After effect, Mais mon problème est que je n'ai pas d'argent à dépe...
Installation se termine par « no bootable devices found »
Bonjour, Aidez moi je ne sais pas quoi faire Press F1 Key to retry boot. Press F2 Key for setup utility Press F5 to run onboard diagnostics...
Comment creer mon groupe
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon groupe il met impossible de créer ce groupe. QUE DOIS JE FAIRE
Lien insta frauduleux
RésoluBonjour, je gère avec plusieurs associées une page insta et Facebook entreprise. Nous avons reçu un lien d’un de nos prestataires par dm insta, et j’a...
Problème avec un profil
Bonjour j’ai ajouté une nouvelle personne sur Instagram et j’ai des doutes sur son identité je pense pour moi que c’est un faux profil le profil c’est...
Connexion smtp refusée depuis 20.01.2022
Bonjour ! J'utilise WLM pour la messagerie. Je reçois les courriels (par le serveur pop) mais plus rien ne sort car ma connexion smtp est refusée et...
N'arrive pas a m'inscrire sur discord
Bonjour, quand j'ai fini de marque ma date de naissance mon adresse mail mon pseudo et mon mot de passe il y a marqué "inscription impossible" ...
Connection au bon coin
Bonjour, Je ne peux plus me connecter au bon coin ,ni voir les annonces ,ou mettre quelque chose en vente Plus d'accès a mon mot de passe ...
Je oublié mon mot de passe de facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook
Comment faire pour éviter d'être dirigé vers le mauvais site
Bonjour, bonjour
Open office n’ouvre pas les fichiers word
Bonjour, J’ai open office apache mais je n’arrive pas à ouvrir les fichiers word Merci de m’aider
En attente de : static xx.fbcdn.net
FerméBonjour, Comment se débarrasser de cette attente insupportable dans facebook , et qui supprime les images ?? J'ai beau réinitialiser , cela ne fai...
Captvty - plus de piste audio sur la rts
Bonjour, Ce matin, sur la RTS (avec VPN), téléchargement vidéo sans problème mais pas de piste audio. J'ai essayé également en manuel, idem, alors ...
Formule de calcul excel
Bonjour, qui pourrais me donner une formule pour excel avec plusieurs conditions Je voudrais ceci : Si A1 = W alors A2 = 1, si A1 = X alors A2= ...
Utiliser le même habillage pour toutes les images
Bonjour, Je suis en train d'écrire un livre sur les "Fleurs des Alpes et d'ailleurs". Quasiment chaque page est illustrée d'une image. A la première...
Compte fb
Bonjour, Il y a 2 adresses email dans mon compte FB et 1 parmis les deux je ne connais pas
Problème de tri avec le nom janvier
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec nom janvier et pourtant je n'ai pas d'espace avant le nom. existe-t-il une solution. Si oui, je suis preneur. ...
Je n.arrive plus à rentrer dans ma boîte gmail
Bonjour, Je n’arrive plus à rentrer dans la boîte Gmail que dois-je faire merci par avance
Comment récupérer mon compte facebook qui est piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui est piraté
Il n'y a pas de compte 110 dans ebp
Bonjour, Il n'y as pas de compte 110 dans EBP alors comment puis-je le définir ? Merci
2 petites question sur la chaine youtube
Bonjour, j'ai une petite chaîne youtube et je vais recevoir un pc d'ici vendredi prochain et je vais enregistré des jeux sur youtube et...
"je ne suis pas un robot" invisible,jeu chez leclerc
Bonjour, Chaque semaine, je participe au tirage au sort du jeu chez Leclerc. Je remplis ce qui m'est demandé et je valide, mais ça ne fonctionne ...
Mon numéro de téléphone a été banni
Bonjour, Aidez moi svp
Microsoft excel & google sheets - données boursières
Bonjour, J'utilise les données boursières sur Microsoft Excel pour avoir accès au taux EUR/USD, tout simplement Cela conduit à l'ajout d'un bandeau...
Champs automatique liste déroulante word
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment créer un menu déroulant dans lequel, lorsque je sélectionne une entrée il remplit d'autres champs? ...
Erreur de connection réseau omgle /problème box
Bonjour, j'aimerais me connecter sur omegle, le problème est que quand j'essaie de lancer une chat video ça me met *Error connecting to server. Plea...
Comment discuter simplement avec un max de gens
FerméBonjour, Je viens d'apprendre que mon fils est malade d une leucémie et je cherche a discuter avec des gens, pou m'aider à surmonter ce cap svp ...