Plus d'émoticônes sur Facebook
Résolu
JacquelineMenard
-
Kalides Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalides Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides)
Que faire ?
Android Oppo
Android / Chrome 121.0.0.0
A voir également:
- Je n'ai plus d'emoji sur facebook
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas - Meilleures réponses
- Je n'ai plus d'emoji sur messenger - Meilleures réponses
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Gros emoji sms - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que ces problèmes soient liés à une mise à jour de l'application Facebook ou du système d'exploitation de votre téléphone. Voici quelques étapes à suivre :
1. Redémarrez votre téléphone : une simple action peut résoudre de nombreux problèmes.
2. Mettez à jour l'application Facebook : allez dans le Google Play Store, recherchez Facebook et cliquez sur "mettre à jour" si l'option est disponible.
3. Mettez à jour le système d'exploitation de votre téléphone : allez dans "paramètres" > "à propos du téléphone" > "mise à jour du système".
4. Videz le cache de l'application : allez dans "paramètres" > "applications" > "Facebook" > "stockage" > "vider le cache".
5. Désinstallez et réinstallez l'application Facebook.
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que ces problèmes soient liés à une mise à jour de l'application Facebook ou du système d'exploitation de votre téléphone. Voici quelques étapes à suivre :
1. Redémarrez votre téléphone : une simple action peut résoudre de nombreux problèmes.
2. Mettez à jour l'application Facebook : allez dans le Google Play Store, recherchez Facebook et cliquez sur "mettre à jour" si l'option est disponible.
3. Mettez à jour le système d'exploitation de votre téléphone : allez dans "paramètres" > "à propos du téléphone" > "mise à jour du système".
4. Videz le cache de l'application : allez dans "paramètres" > "applications" > "Facebook" > "stockage" > "vider le cache".
5. Désinstallez et réinstallez l'application Facebook.
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème.
Alors après avoir suivi plein "d'astuces", de redémarrages et autres... rien n'y a fait... et par hasard j'ai trouvé un truc... quand vous tapez à partir de votre clavier portable, vous avez la touche virgule en bas à gauche, à côté de !#1 vous la maintenez appuyé et vous verrez d'autres choix que la virgule, et notamment les smileys ????
J'ai le même problème et j'ai réalisé toutes ces actions mais rien n'a changé
J'ai le même soucis je passe mon temps à vider la cache fb ????
J ai tout essayé et rien ne fonctionne !!!
Bonjour
J'avais le même problème et tout est redevenu à la normale juste en vidant le cache
Bonjour,
Merci pour vos conseils concernant les émoticônes Facebook. En vidant le cache ça a fonctionné ! ????
Bonne journée