Plus d'émoticônes sur Facebook
Résolu
A voir également:
- Je n'ai plus d'emoji sur facebook
- Plus d'emoji sur facebook - Meilleures réponses
- Plus de smiley sur facebook - Meilleures réponses
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
BoBot
Messages postés
3934
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
250
4 févr. 2024 à 14:02
4 févr. 2024 à 14:02
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que ces problèmes soient liés à une mise à jour de l'application Facebook ou du système d'exploitation de votre téléphone. Voici quelques étapes à suivre :
1. Redémarrez votre téléphone : une simple action peut résoudre de nombreux problèmes.
2. Mettez à jour l'application Facebook : allez dans le Google Play Store, recherchez Facebook et cliquez sur "mettre à jour" si l'option est disponible.
3. Mettez à jour le système d'exploitation de votre téléphone : allez dans "paramètres" > "à propos du téléphone" > "mise à jour du système".
4. Videz le cache de l'application : allez dans "paramètres" > "applications" > "Facebook" > "stockage" > "vider le cache".
5. Désinstallez et réinstallez l'application Facebook.
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que ces problèmes soient liés à une mise à jour de l'application Facebook ou du système d'exploitation de votre téléphone. Voici quelques étapes à suivre :
1. Redémarrez votre téléphone : une simple action peut résoudre de nombreux problèmes.
2. Mettez à jour l'application Facebook : allez dans le Google Play Store, recherchez Facebook et cliquez sur "mettre à jour" si l'option est disponible.
3. Mettez à jour le système d'exploitation de votre téléphone : allez dans "paramètres" > "à propos du téléphone" > "mise à jour du système".
4. Videz le cache de l'application : allez dans "paramètres" > "applications" > "Facebook" > "stockage" > "vider le cache".
5. Désinstallez et réinstallez l'application Facebook.
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème.
25 mai 2024 à 15:27
J'ai le même problème et j'ai réalisé toutes ces actions mais rien n'a changé
13 juin 2024 à 18:24
J'ai le même soucis je passe mon temps à vider la cache fb ????
15 juin 2024 à 20:16
Idem
27 juil. 2024 à 20:26
J ai tout essayé et rien ne fonctionne !!!
4 août 2024 à 08:01
Pareil ! J ai mis à jour facebook, mais ça change rien. J ai 2 emoji le smiley et le triste qui sont transparents.
Comment faire ?