Plus d'émoticônes sur Facebook

Résolu
JacquelineMenard -  
Kalides Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides)

Que faire ?

Android Oppo
Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   383

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que ces problèmes soient liés à une mise à jour de l'application Facebook ou du système d'exploitation de votre téléphone. Voici quelques étapes à suivre :

1. Redémarrez votre téléphone : une simple action peut résoudre de nombreux problèmes.

2. Mettez à jour l'application Facebook : allez dans le Google Play Store, recherchez Facebook et cliquez sur "mettre à jour" si l'option est disponible.

3. Mettez à jour le système d'exploitation de votre téléphone : allez dans "paramètres" > "à propos du téléphone" > "mise à jour du système".

4. Videz le cache de l'application : allez dans "paramètres" > "applications" > "Facebook" > "stockage" > "vider le cache".

5. Désinstallez et réinstallez l'application Facebook.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème.

6
Giro

J'ai le même problème et j'ai réalisé toutes ces actions mais rien n'a changé 

2
WapitiGlorieux68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Giro

J'ai le même soucis je passe mon temps à vider la cache fb ????

1
marie

J ai tout essayé  et rien ne fonctionne !!!

2
Mary

Bonjour 

J'avais le même problème et tout est redevenu à la normale juste en vidant le cache 

1
CHANAL

Bonjour, 

Merci pour vos conseils concernant les émoticônes Facebook. En vidant le cache ça a fonctionné ! ????

Bonne journée 

2
Kalides Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors après avoir suivi plein "d'astuces", de redémarrages et autres... rien n'y a fait... et par hasard j'ai trouvé un truc... quand vous tapez à partir de votre clavier portable, vous avez la touche virgule en bas à gauche, à côté de !#1 vous la maintenez appuyé et vous verrez d'autres choix que la virgule, et notamment les smileys ????

1