Plus d'émoticônes sur Facebook

Résolu
JacquelineMenard - 3 févr. 2024 à 11:18
 Cartie - 4 sept. 2024 à 21:47

Bonjour,

Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides)

Que faire ?

Android Oppo
Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 3934 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 250
4 févr. 2024 à 14:02
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que ces problèmes soient liés à une mise à jour de l'application Facebook ou du système d'exploitation de votre téléphone. Voici quelques étapes à suivre :

1. Redémarrez votre téléphone : une simple action peut résoudre de nombreux problèmes.

2. Mettez à jour l'application Facebook : allez dans le Google Play Store, recherchez Facebook et cliquez sur "mettre à jour" si l'option est disponible.

3. Mettez à jour le système d'exploitation de votre téléphone : allez dans "paramètres" > "à propos du téléphone" > "mise à jour du système".

4. Videz le cache de l'application : allez dans "paramètres" > "applications" > "Facebook" > "stockage" > "vider le cache".

5. Désinstallez et réinstallez l'application Facebook.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème.

3

J'ai le même problème et j'ai réalisé toutes ces actions mais rien n'a changé 

3
WapitiGlorieux68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 2 > Giro
13 juin 2024 à 18:24

J'ai le même soucis je passe mon temps à vider la cache fb ????

2
alice1220 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 1
15 juin 2024 à 20:16

Idem 

0

J ai tout essayé  et rien ne fonctionne !!!

2
Choupie > marie
4 août 2024 à 08:01

Pareil ! J ai mis à jour facebook, mais ça change rien. J ai 2 emoji le smiley et le triste qui sont transparents. 

Comment faire ?

0

Bonjour 

J'avais le même problème et tout est redevenu à la normale juste en vidant le cache 

0

Euhh ,qu'est ce que le cache et où le trouver ?

0

Bonjour, 

Merci pour vos conseils concernant les émoticônes Facebook. En vidant le cache ça a fonctionné ! ????

Bonne journée 

0