Les discussions

Pourquoi bing revient toujours

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Bing revient , après que dans mon navigateur (Mozilla Firefox), j ai bien "Google" comme moteur de recherche par...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
kaneagle

Mon compte zoiper pro ne marche pas

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp. Je viens de recevoir un email d'activation de mon compte pro mais quand je commence les appels soit c'est directe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
dadout

Instagram / suspension de compte

Bonjour à chacune et chacun,  Comment allez-vous ? Je m'appelle Francis.  Instagram fait des siennes à mon égard : suspension de compte. Cette...

bazfile

Connexion ameli securite sociale est bloquée ?

Salut, Je n'arrive pas à me connecter à la sécurité sociale ameli. Ça me dit : Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte ameli est bloqué ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
PAPI5931

Suppression définitive mail

Bonjour, Sur ma messagerie Free sur mon téléphone, je n'arrive pas à supprimer les messages . Je mets les message dans la corbeille, et je la vide, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Super.Mario

Transfert messages outlook

Bonjour,  Impossible de trouver dans les paramètres de outlook la façon de transférer  automatiquement Tous les messages reçus vers d'autres adresses....

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
zenodote

Numéro bloqué

Bonjour si je bloque un contact qui m'envoie des SMS, ce contact est-il aussi bloqué sur whatsapp ? Merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Nath

Fichier oxps

Bonjour, Comment peut-on ouvrir un fichier oxps ? Merci

brucine

Comment utilsé orli

Bonjour, je suis novice à l'utilisation orli, je travaille entant approvisionneuse. je voudrais apprendre les différent manip à utiliser pour m'amél...

madmyke

Compresseur vidéos mp4 pour tel samsung urgent

Bonjour à la communauté, Je lance un gros HELP! Je cherche désespérément une application gratuite pour compresser mes vidéos mp4 sur mon téléphone. ...

Mag4547

Composition photos facebook

Bonjour, Il m'est impossible de créer une composition en publiant un post avec des photos (pour avoir un cadre coloré sur les 5 premières photos ). L...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Sylvie

Ptc : clicsense ou neobux

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cette question mais je suis en ce moment sur NeoBux et je ne sais pas si ClicSense est mieux...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
manben2005

Recherche vocal problème dans windows11

Bonjour zatoutesssss et zatoussss, je suis maffrée, j'ai voulu essayer cette fonction et voilà ce qui m'arrive J'ai essayé mon micro avec la sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Domy31

Erreur mail

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème d'erreur de boite mail. Je ne sais pas trop comment le décrypter, j'ai clairement besoin d'aide. J'utilise gmail....

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
MADSTER

G sheets, trouver une sous partie d'une chaine de caractère

Bonjour, J'ai un problème ici, j'ai deux BDD sous sheets, une (A) avec plusieurs champ, et un autre (B) avec des lignes équivalente, j'ai dans la A ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Prismilla

Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf youtube ...

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui persiste depuis environ 1 semaine ... Ma connexion internet est vraiment parfaite (fibre SFR) et pourtant ...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Pitioti

Mon accès à snap est bloqué temporairement depuis 2 semaines

Bonjour, mon accès à snapchat est bloqué temporairement depuis 2 semaines sur un seul téléphone est-ce que quelqu'un sait si ça peut durer plus de 1 m...

MPMP10

Créer une adresse mail free

Résolu

Bonjour, En début d'année, j'ai quitté orange pour aller chez Free. Aujourd’hui je tente de créer un compte mail Free sur l'Ipad de mon épouse, mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Eddy713M

Faire supprimer photo facebook & instagram

Bonjour à toutes et à tous,  Je m'explique, j'aimerais faire supprimer certaines photos ou j'apparaît avec des personnes dont je ne parle plus. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

J'ai par erreur supprimé ccleaner de mon ordinateur

Bonjour à vous, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et ccleaner pro a été supprimé. Comme j'ai réglé l'abonnement le 4 juillet dernier pour un a...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Fonctionnalité de recherche pour filtrer excel

La barre de recherche dans le menu contextuel du filtre sur excel n existe plus.  Y atil une solution pour la récupérer ? 

Raymond PENTIER

Lister les abonnés facebook

Bonjour, Je cherche en vain comment lister les abonnés de ma page professionnelle Facebook. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci Pajude

pajude

Impossible de charger les discussions chiffrées de bout en b

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier, quand je joue sur facebook avec mes amis à certains jeux en ligne, j'ai cette phrase: Impossible de charger ...

nanourose17

Réinitialisation de mon compte impossible

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon compte,on ne cesse de m'envoyer un code sur une ligne teléphonique que je n'ai plus, car j'ai changé mon...

dadout

Instagram a bloqué l’accès à mon compte pro

Bonjour, instagram refuse de m’envoyer le sms code pour accéder à mon compte pro  et lorsque je me connecte avec le code mail, on me demande encore le...

dadout

Comment mieux gérer les entrées dans mon groupe fb ?

Bonjour à tous ! Ayant "repris en main" un groupe Facebook depuis peu, je suis un peu perdue pour la gestion des demandes d'adhésion... J'ai créé un...

dadout

Problème formule avec si

Bonjour, J'ai crée une formule simple pour afficher automatiquement dans une cellule un numéro de téléphone quand on inscrit le prénom dans une autre...

sacreroro

Plus de réception courrier dans ma boite outlook

Bonjour, depuis le 11 juillet 2023, je ne reçois plus de courrier sur outlook.Comment puis-je résoudre ce problème? Merci de votre réponse PS: je sui...

Panth33ra

Synthèse sans tcd

Bonjour, Je souhaiterai faire une synthèse récapitulative par formule sans passer par un TCD. La base de donnée est composé de 3 colonnes détaillées...

ll

Impossible d'ouvrir les dossiers sur google drive

Bonjour, J'ai télécharger des dossiers sur mon drive pour les envoyer à un ami. je fais : NOUVEAU / IMPORTER UN DOSSIER / clic droit PARTAGER / je c...

dadout

Facebook

Bonjour, Pour regarder Facebook je dois a chaque fois renseigner adresse mot de passe etc... Que faire; Merci de l'aide.

Radinoz

Problème de fenêtre sur instagram

Bonjour, J'ai un souci sur instagram. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant : Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvri...

Defender

Telecharger utorrent

bonjour  ou est ce que je peux telecharger utorrent sans avoir de probleme 

Panth33ra

Problème de connexion à instagram sur navigateur

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à instagram et une page d'erreur s'affiche " Désolé, une erreur s’est produite. Essayez de fermer, puis d’...

bazfile

Skipe

comment supprimer un compte skipe.

MPMP10

Problème compte facebook

Je ne peux pas ouvrir mon compte Facebook malgré qu'il est déjà passé la période de décision du Facebook comment je peux faire 

Chedlichedli

Instagram page blanche

Bonjour, Depuis Hier matin j’ai n’ai plus accès qu’à une page blanche sur Instagram, et seulement quand je suis connectée avec mon compte, j’ai e...

Radinoz

Inscription alipay: je ne reçois pas de code de vérification

Bonjour Je ne reçois pas de code de vérification sur mon téléphone pendant la création du compte ALIPAY. Je suis en Afrique de l'ouest précisément en...

MPMP10

J'ai perdu tout mes données whatsapp lors d'un transfert

Je viens d'acheter un nouveau téléphone à Dubai(ce n'est pas ma zone de residence) donc j'ai transféré tout mes données WhatsApp dans le nouveau télép...

brucine

Open office writer point

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...

43 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Schnock

Fichiers se ferment impossible de choisir

Bonjour, je   rencontre  depuis   deux  jours un  probleme  avec  mes  fichiers   quand   je veux  joindre    une  foto   a   un  mail    je  ne peux...

brucine

Reproduire la mise en forme (pinceau) en raccourci clavier

Bonjour, Comment reproduire le pinceau en raccourci clavier?  Merci (Les réponses sur le sujet datent de 2009 voir 2015)

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Raymond PENTIER

Gmial au lieu de gmail

Bonjour, J’ai changé mon adresse mail sur un site mais au lieu de mettre gmail j’ai mes gmial faute de frappe et le site a accepté mon adresse mtn j’...

bendrop

Tweet indisponible

Bonjour, Tout mes tweet deviennent indisponibles, pourquoi ?  Alain 

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pluton_Nium

Google en pause

Google en pause, donc je doit entrer mon adresse mail, mot de passe et code reçu sur le mobile. Comment sortir de la Merci d'avance.

Pierr10

Comment réinstaller edge

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...

Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Convertir un fichier pdf en couleur en fichier word

Résolu

Bonsoir, Je souhaite convertir un fichier PDF en couleur en fichier Word en conservant si possible les mêmes couleurs et existe-t-il un site en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
FORBINN

Compte orange mail bloqué par orange

Bonjour Le compte mail orange de ma fille est bloqué par orange motif tentative de connexion par un tiers. Impossible d ouvrir boite mails. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
brucine

Comment supprimer le.compte.coco.fr

Bonjour,je.veux.suprimer.nom.compte.coco..fr.comment.sa.marche

bazfile

Impossible de lire les vidéos de certaines plateformes

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois Firefox n'arrive plus à lire les vidéos de certaines plateformes chez moi (en fait je crois que ça touche surt...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Mezda95
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000