Les discussions
Google qui passe automatiquement sur bing (hors paramétrage)
Bonjour, Je suis sur Chrome 110.0.5481.178. Quand je suis sur Google, ça me lance automatiquement Bing alors que Bing est supprimé des moteurs de rec...
Document pdf
Bonjour* je reprends une association; l'ancien président envoyait tous les documents en PDF; il nous esi impossible maintenant de les modifier M...
Envoyer par mail un fichier pdf avec commentaires
Bonjour, j'ai un fichier PDF sur lequel j'ai mis des commentaires en passant par ADOBE ACROBATE READER, je dois maintenant renvoyer ce fichier à son ...
Syncronisation des favoris entre mes 2 pc ne se fait pas
Hello, alors que je suis connecté au même compte Firefox sur mes 2 pc la synchronisation des marques pages ne se fait pas. Y a t-il une raison à cela ...
Chargement de vos données sur molotov
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, depuis hier, j'essaie d'ouvrir Molotov et çà ne fonctionne plus. Je vois écrit " chargement de vos données" et rien ne se passe....
Comment accéder à mon compte instagram avec un mail désactiv
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît
Restreindre utilisation d'un logiciel à une certaine heure
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel genre contrôle parental pour me restreindre l'accès à un logiciel sous windows11. Je m'explique...
Quel logiciel pour l'envoi de formulaire depuis mon site ?
Bonjour, je gère le site d'une association qui organise des camps pour les enfants. L'été j'ai environ 600 inscriptions, qui arrivent pour la plupart...
Clé ubikey de protection de compte
Clé Ubikey de protection de compte Bonjour à tous, Ravie de vous rencontrer! J'ai besoin de me servir d'une clé UBIKEY et aimerais que l'on m'indiqu...
Excel 2007 verrouillé pour modification
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème pour lequel je n'ai trouvé aucune solution sur Google. J'ai passé toute mon apres midi la dessus. C'es...
Réduire aléatoirement des lignes % a un nombre imposé
bonjour à tous un tableau B10:F10 avec X lignes est-il possible de réduire aléatoirement le nombre de couple B:F en fonction d'un nombre de couple...
Hamachi erreur
J'ai un problème avec Hamachi a chaque fois que je le lance il me dit soit de m'inscrire soit de me connecter et je clique sur m'inscrire puis il me d...
Enregistrement auto publipostage nom champ
Bonjour, J'ai une problématique similaire que la question " scinder un publipostage de machacha" et votre aide serait sympa. J'ai un doc word de 1 p...
Compte instagram inutilisable ???
Bonjour j’écris un peu dans la panique Tout allait bien sur mon compte instagram jusqu’à il y’a une heure à peu près où j’ai voulu poster quelque ch...
Agrandir taille colonne et ligne d'un tableau
RésoluBonjour, Pouvez-vous venir à mon aide car brusquement sur LibreOffice dans un tableau la taille des lignes et des tableaux s'est brusquement réduites...
Piratage de ma boite e-mail orange
Bonjour, ma boite mail a été piratée tous mes contact on reçu un mail demandant de l'argent prétextant que j'étais malade, que faire pour sécuriser ...
Normal dot récupérer
bonjour, J'ai sur un pc windows 10 encore installé word 2003 (car très simple) sur lequel j'ai installé de nombreuses abréviations (morceaux de phra...
Excel création de graphique à partir d'un tableau existant
RésoluBonjour, J'ai un tableau https://www.cjoint.com/c/MChu6uSmNVm qui contient des notes d'élèves en français, par année, par compétence et je dois faire...
Excel chiffre au lieu lettre pour colonne
Résolubonjour, J'ai reçu un fichier excel qui au lieu d'afficher des lettres au niveau des colonnes affiche des chiffres. Pouvez vous m'aider pour reme...
Excel: afficher une cellule si elle est remplie
Bonjour, Je souhaite mettre en place un excel permettant d'enregister les configurations d'un appareil utilisées par chaques utilisateur. Donc: ...
Lien hypertexte en formule dynamique
RésoluJe n'arrive pas a crée un lien dynamique. Exemple : =LIEN_HYPERTEXTE(A1 & B2 & "!A1";"LIEN") Cela ne me trouve pas ma feuille dont son nom est comp...
Outlook - fermer le logiciel pour recevoir les mails
Bonjour, Je me permets de demander je suis obligé de fermer l'application Outlook pour recevoir mes mails, pourtant une synchronisation est paramét...
Je me suis fait pirater,il a changé mon mot de passe
Bonjour, Je me suis fait pirater maintenant, le pirate a changé mon mot de passe... comment faire
Est ce que quand l'on desinstalle on pers ses photo
Bonjour, je ne reçoit plus les message et je voudrai déconnecter et reconnecter est ce que je vais perde tout
Pourquoi i2p service ne veut pas fonctionné quand je clique
Bonjour,a tous donc voila plusieur jour que j'ai télechargé i2p mais le il me proprose 3 fichier i2p je clique sur i2p service mais le fichier ne veut...
Excel 2016 : modele de gestion-stock-fournitures-bureau
Bonjour, Je recherche un modèle de document me permettant de gérer les fournitures de bureau, consommables... des services généraux à savoir : *...
Publipostage logiciel - si commence par alors
Bonjour, Je travaille sur un logiciel qui permet d'exporter ses champs pour générer des publipostages. Ce logiciel met dans le champs qualité les in...
Hotmail
Bonjour, J'utilise une adresse mail Hotmail ma messagerie est "Courrier" messagerie classique. Sur mon PC je ne reçois plus aucun mails et je ne pe...
Récupération photo-film de l'ancienne version kizoa
Bonjour, Pour la troisième fois je vous demande la manière à opérer pour récupérer les films et photo de l'ancienne version KIZOA. Il y a de nom...
Budget plus cic
Résolubonjour, Quelqu'un aurait-il ce logiciel gratuit fourni par le CIC.: BUDGET PLUS Peux-tu me le faire parvenir Merci d'avance
Deuxiéme e-mail
BONJOUR A TOUS J'aimerais ajouter sur notre ordinateur de bureau, qui est trés recent et equipée avec WINDOWS 11, l'e-mail de mon epouse, vu que ç'es...
E-mails zimbra free
Comment sauvegarder les messages de "Zimbra Free" et les réactiver. Merci
Compte microsoft bloqué
Bonjour à tous Help, un classique, mon compte microsoft est bloqué et bien sûr le formulaire de récupératiion échoue! que puis-je faire, il me faut a...
Recherche sur le web
Bonjour* pourquoi le prix d'un article apparait en US lorsque je fait une recherche en francais sur site canadien Merci d'avance* (*) Éléments ...
Suppression d'un fichier sur clé. comment le récupérer ?
Bonjour, Je viens de supprimer un fichier très important sur une clé. Je n'en ai aucune copie. Est-il possible de la récupérer ? C'est le fichier de t...
Empécher page facebook de dupliquer un contenu partagé ?
Bonjour Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum = Sur une page facebook avec plusieurs administrateurs, quand l'un des admins partage la publi...
Plus de gifs instagram
Bonjour, Je n’ai plus accès aux GIFS sur instagram dans les conversations et je ne sais pas pour quelle raison, help !! J’ai un iPhone qui est...
Message effacé badoo
Bonjour, J 'est supprimé ma dernière conversation avec une personne avec qui je m'entendais bien, comment je pourrais la récupérer
Groupe facebook fil d actualité bloqué
J ai 3 groupes dont je suis l administrateur, je peux publier dessus mais je ne vois plus mes fils d actualités sur aucun groupe . J ai contacté fa...
Réintégrer groupe facebook
Bonjour, J ai quitté par erreur un groupe privé d ami sur facebook et je n arrive pas a le réintégrer. Quelqu'un a t il la solution ? Merci d'avan...
Mails yahoo.fr, demander accusé de réception ou de lecture ?
Dans une boite mail "yahoo.fr", comment obtenir un accusé de réception ou de lecture ? Merci.
Compte insta encore actif apres desactivation
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon compte instagram est tjrs actif apres desactivation, quand je retounr e pour le desactiver, j'ai bien un mes...
Problème de licence
RésoluBonjour, J'ai perdu mon dongle qui contient un logiciel de version 3.1.11 avec la licence vtnl, et je veux récupérer cette licence dans un autre dong...
Formule excel pour supprimer les 0 avant la lettre et serie
Bonjour, je recherche une formule pour supprimer les 0 devant la ou les lettres ET apres l'espace devant la série de nombre? pourriez-vous m'aider sv...
Somme.si valeur exacte pour une cellule dans plage
RésoluBonjour à toutes et tous ! J'utilise la formule SOMME.SI dans de nombreux cas, mais là je ne vois pas :/ Je souhaite calculer le nombre de fois que ...
Télécharger programme sur ordi
RésoluBonjour, à toutes et tous Je ne suis pas un crac, maïs j'essaie d'apprendre. J'ai un nouvel ordi et je suis déjà plein au niveau du one drive ??? J...
Données perdu sur clé usb
Bonjour, J'avais mes 2 clés branchées sur les ports de l'unité centrale. J'ai tapé en haut le nom de mon syndic de copropriété. Ces clés contiennent ...
Problem affichage langue arabe danns word
Bonjour, j'ai un problem d'affichage de langue arabe s'affiche comme symbol comment resoudre le problem ..??
Ma vitesse de téléchargement est très faible '400ko/s voir -
Je suis en réseau Fibre chez Orange, et je comprend pas pourquoi, quand j'ai voulu installer valorant, j'étais a 120KO/s et là pour GTA V je suis à 22...