Forum Applis & Sites

Page 245

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

thibaut_ibiza Instagram

Compte instagram disparu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...

15 réponses 15 nov. 2024 par thibaut_ibiza
voilllier X (ex-Twitter)

Compte x usurpé par piratage compte mail

Bonjour Mon adresse a été piratée pendant quelques heures de nuit, ce qui a permis aux pirates de prendre possession de mon compte twitter X. Ils ont ...

11 réponses 15 nov. 2024 par voilllier
pashoupat WhatsApp

Convertir une vidéo pour whatsapp

bonjour je souhaite envoyer une vidéo par whatsapp mais elle ne passe pas ; pourtant elle ne fait que 102 MO alors que la limite est de 2 GO le form...

13 réponses 17 nov. 2024 par MPMP10
Nijoma PDF

Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer

Résolu

Bonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...

10 réponses 18 nov. 2024 par georges97
xyz Word

Word 207,comment supprimer un saut de section

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...

46 réponses 18 nov. 2024 par brams19
jayavarman Récupération de données

Fichiers perdus

30 ans de généalogie disparus travail sur Hérédis), à 84 ans c'est un drame! Comment tenter de retrouver ces fichiers disparus tout d'un coup! J'ai ...

15 réponses 19 nov. 2024 par georges97
jafran Yahoo mail

Comment exploiter un fichier csv

Résolu

Bonjour, Pour importer un carnet d'adresses dans Yahoo mail j'ai pu obtenir un fichier CSV issu de Thunderbird. Il comporte environ 300 lignes. De n...

12 réponses 21 nov. 2024 par jafran
Lucien Nice Logiciels

Format factory

Bonjour, J'utilise d'une manière régulière le freeware "Format Factory" et n'ai, à ce jour, jamais eu de problèmes avec.  Or, lundi matin, l'icone/e...

22 réponses 22 nov. 2024 par Lucien Nice
papoudu_34 Navigateur

Problème 'débloquez challenges cloudflare"

Résolu

Bonjour, tout à coup et sur plusieurs sites web j'ai ce message : "Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer."  j'ai compris que c'était un...

125 réponses 18 nov. 2025 par Dramirg
giheller Facebook

Affichage dans facebook

Résolu

Bonjour, Les images des posts ne s'affichent plus  Je dois cliquer dessus pour les voir. Que faut-il modifier ? Merci de votre aide  Pour qu'il a...

12 réponses 18 nov. 2025 par HelpiOS
luxbanne Word

Comment supprimer le surlignage sur word ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...

11 réponses 20 nov. 2025 par Maud
Utilisateur anonyme Word

L'espace ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...

16 réponses 20 nov. 2025 par Lili97466
xavier62000 Excel

Impression

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer les pages 1 à 3 en Paysage et 5 à 7 en Portrait.  Est il possible dans Excel comme dans Word de dire à partir de ce po...

18 réponses 23 nov. 2025 par danielc0
Infiniplv62 Logiciels

Easysign logiciel

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une coupe et rainant sur carton avec EasySIGN,  merci    

2 réponses 24 nov. 2025 par BoBot
Frayer48 Bureautique

Ms office sur dd externe ?

Bjr, question sur MS Office J'avais MS Office (MSOffice 12)  sur un ancien PC - qui ne fonctionne plus J'ai donc pensé - démonter le DD de ce PC an...

1 réponse 24 nov. 2025 par jeannets
simon198 Cloud

Souci de synchronisation onedrive

Bonjour, j'ai un compte professionnel (@entreprise) sur Onedrive, mais quand un partenaire qui utilise également un compte professionnel partage av...

1 réponse 24 nov. 2025 par Bruno83200_6929
Ginies49 WhatsApp

Qr code disparus

Bonjour, J avais des qr code pour mes groupes whatsapp et ils ont disparu.. tous comment les récupérer ? ?  

1 réponse 24 nov. 2025 par Panth33ra
Angus39 Brave

Traduction auto de youtube inopérante

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voire mois, l'activation, dans Youtube, de la traduction automatique en français de vidéos anglophones ne foncti...

2 réponses 24 nov. 2025 par ReliableBird29
FERREDANMARG Gmail

Problème de connexion à un compte gmail pro

Bonjour, Notre association a un compte GMAIL PRO qui a été créé par l'administrateur de la fondation avec qui l'association travaille. Le problè...

8 réponses 24 nov. 2025 par MPMP10
lamateurdelacampagne Google Chrome

Moteur de recherche chrome

Résolu

Bonsoir, je n'ai plus Chrome comme moteur de recherche dans la liste proposée alors que mon navigateur est Chrome. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordia...

5 réponses 23 nov. 2025 par MPMP10
Chzmpagne PDF

Image scannée publisher

Bonjour, comment insérer une image scannée dans publisher ? Merci

1 réponse 23 nov. 2025 par MPMP10
rosounette Mail

Transfert de mes mails sur clé usb

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux mettre mes mails de ma messagerie Orange sur une clé USB car je change ma tour de bureau et je voud...

2 réponses 23 nov. 2025 par rosounette
Bibinou06 Instagram

Commentaires instagram

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux commentaires sur mon fil d'actualité instagram.  J ai re télécharger l'appli mais rien . Quan...

1 réponse 22 nov. 2025 par MPMP10
regoliphil Facebook

Naviguer entre plusieurs comptes

Fermé

Bonjour, J'ai 4 comptes facebook et avant de changer d'iphone, en me déconnectant d'un compte, les 3 autres apparaissaient et je n'avais plus qu'à ...

22 nov. 2025 par MPMP10
patsyli88 Facebook

Site sur facebook qui se fige

bonjour, quand je regarde un site sur facebook, l'image se fige et un rond bleu tourne en boucle puis plusieurs minutes ça revient et ça se fige de no...

1 réponse 22 nov. 2025 par MPMP10
chamoismignon X (ex-Twitter)

Perte d'adresse email twitter/x

Résolu

Bonsoir, je suis un peu perdu, je ne retrouve pas l'adresse gmail liée à mon compte X. J'ai bien évidemment le mot de passe et le hashtag. Mon c...

2 réponses 22 nov. 2025 par chamoismignon
Maj0r Bureautique

Supprimer fichier setup

Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon bureau j'ai un fichier " SETUP " que je n'arrive pas a supprimer, lorsque je veux le supprimer, il s'affiche le message : " Impossibl...

21 nov. 2025 par bendrop
chris281 LibreOffice / OpenOffice

Plantage openoffice 4.1.16

Résolu

Bonsoir , Depuis la derniere mise a jour 4.1.16 une fois sur deux il plantage je suis obliger de fermer mon pc et ralllumer autrement il fonctionne p...

2 réponses 21 nov. 2025 par chris281
JPP-40 Mozilla Firefox

Problème firefox

Résolu

Bonjour Je ne peux plus regarder la télévision sur mon PC portable avec Firefox. Je rentre correctement mon identifiant, mon mot de passe et le capch...

5 réponses 21 nov. 2025 par JPP-40
petitgalop YouTube

Youtube pas de video, page vieo blache

bonjour, lorsque je fait une recherche vidéo , pas de video ,page video blanche , et aucune video n' est lisible ca bouge pas

2 réponses 21 nov. 2025 par Panth33ra
Dom97410 Facebook Messenger

Correcteur orthographe

Bonjour, Y a t-il un correcteur d'orthographe dans la messagerie privé de Facebook svp? à savoir messager Merci

2 réponses 21 nov. 2025 par Dom97410
AlloJBderetour Facebook

Inscription à facebook

Bonjour, j  ai  tout  rempli  pour  avoir  acces   a  facebopok   et  la   je  n  ai   aucune porte  d  entreee   j  ai  ;passe   3  heurs   avec   c...

1 réponse 21 nov. 2025 par Didi64_549
perline62110 TikTok

Compte tiktok

bonjour voila j avais un compte tiktok sur mon iPhone j ai du changer de telephone qui n est plus un iPhone et mon compte tiktok a disparue comment fa...

4 réponses 21 nov. 2025 par MPMP10
pascalou83400 Excel

Condition excel

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour une condition : Dans ma cellule C7 je voudrais  que si ma cellule I10 est inférieure à ma cellule F4 alors on me...

7 réponses 20 nov. 2025 par brucine
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000