Les discussions

Google qui passe automatiquement sur bing (hors paramétrage)

Bonjour, Je suis sur Chrome 110.0.5481.178. Quand je suis sur Google, ça me lance automatiquement Bing alors que Bing est supprimé des moteurs de rec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Panth33ra

Document pdf

Bonjour* je reprends une association; l'ancien président envoyait tous les documents en PDF; il nous esi impossible maintenant de les modifier M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
foulq

Envoyer par mail un fichier pdf avec commentaires

Bonjour, j'ai un fichier PDF sur lequel j'ai mis des commentaires en passant par ADOBE ACROBATE READER, je dois maintenant renvoyer ce fichier à son ...

Pierr10

Syncronisation des favoris entre mes 2 pc ne se fait pas

Hello, alors que je suis connecté au même compte Firefox sur mes 2 pc la synchronisation des marques pages ne se fait pas. Y a t-il une raison à cela ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
zorblug47

Chargement de vos données sur molotov

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis hier, j'essaie d'ouvrir Molotov et çà ne fonctionne plus. Je vois écrit " chargement de vos données" et rien ne se passe....

Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Niele

Comment accéder à mon compte instagram avec un mail désactiv

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît

MPMP10

Restreindre utilisation d'un logiciel à une certaine heure

Bonjour,  J'aimerais savoir s'il existe un logiciel genre contrôle parental pour me restreindre l'accès à un logiciel sous windows11.  Je m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Axelc89

Quel logiciel pour l'envoi de formulaire depuis mon site ?

Bonjour, je gère le site d'une association qui organise des camps pour les enfants. L'été j'ai environ 600 inscriptions, qui arrivent pour la plupart...

blux

Clé ubikey de protection de compte

Clé Ubikey de protection de compte Bonjour à tous, Ravie de vous rencontrer! J'ai besoin de me servir d'une clé UBIKEY et aimerais que l'on m'indiqu...

MPMP10

Tcd

Résolu

Bonjour, merci par avance  bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
alixleo86

Excel 2007 verrouillé pour modification

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème pour lequel je n'ai trouvé aucune solution sur Google. J'ai passé toute mon apres midi la dessus. C'es...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
JulB

Réduire aléatoirement des lignes % a un nombre imposé

bonjour à tous un tableau B10:F10 avec X lignes est-il possible de réduire aléatoirement le nombre de couple B:F en fonction d'un nombre de couple...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jack2125

Hamachi erreur

J'ai un problème avec Hamachi a chaque fois que je le lance il me dit soit de m'inscrire soit de me connecter et je clique sur m'inscrire puis il me d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Rdm

Enregistrement auto publipostage nom champ

Bonjour, J'ai une problématique similaire que la question " scinder un publipostage de machacha" et votre aide serait sympa. J'ai un doc word de 1 p...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Tonton-Telium

Compte instagram inutilisable ???

Bonjour j’écris un peu dans la panique  Tout allait bien sur mon compte instagram jusqu’à il y’a une heure à peu près où j’ai voulu poster quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
maaatissee

Agrandir taille colonne et ligne d'un tableau

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous venir à mon aide car brusquement sur LibreOffice dans un tableau la taille des lignes et des tableaux s'est brusquement réduites...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
ya+ka

Piratage de ma boite e-mail orange

Bonjour, ma boite mail a été piratée tous mes contact on reçu un mail  demandant de l'argent prétextant que j'étais malade, que faire pour sécuriser ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
autanticas

Normal dot récupérer

bonjour,  J'ai sur un pc windows 10 encore installé word 2003 (car très simple) sur lequel j'ai installé de nombreuses abréviations (morceaux de phra...

brucine

Excel création de graphique à partir d'un tableau existant

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau https://www.cjoint.com/c/MChu6uSmNVm qui contient des notes d'élèves en français, par année, par compétence et je dois faire...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Fenouilleverte

Excel chiffre au lieu lettre pour colonne

Résolu

bonjour, J'ai reçu un fichier excel qui au lieu d'afficher des lettres au niveau des colonnes affiche des chiffres. Pouvez vous m'aider pour reme...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Tenace

Excel: afficher une cellule si elle est remplie

Bonjour, Je souhaite mettre en place un excel permettant d'enregister les configurations d'un appareil utilisées par chaques utilisateur. Donc: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
via55

Lien hypertexte en formule dynamique

Résolu

Je n'arrive pas a crée un lien dynamique. Exemple : =LIEN_HYPERTEXTE(A1 & B2 & "!A1";"LIEN") Cela ne me trouve pas ma feuille dont son nom est comp...

yclik

Outlook - fermer le logiciel pour recevoir les mails

Bonjour, Je me permets de demander je suis obligé de fermer l'application Outlook pour recevoir mes mails, pourtant une synchronisation est paramét...

Ozenyx

Je me suis fait pirater,il a changé mon mot de passe

Bonjour, Je me suis fait pirater maintenant, le pirate a changé mon mot de passe... comment faire

Radinoz

Est ce que quand l'on desinstalle on pers ses photo

Bonjour, je ne reçoit plus les message et je voudrai déconnecter et reconnecter est ce que je vais perde tout

madmyke

Pourquoi i2p service ne veut pas fonctionné quand je clique

Bonjour,a tous donc voila plusieur jour que j'ai télechargé i2p mais le il me proprose 3 fichier i2p je clique sur i2p service mais le fichier ne veut...

Panth33ra

Excel 2016 : modele de gestion-stock-fournitures-bureau

Bonjour, Je recherche un modèle de document me permettant de gérer les fournitures de bureau, consommables... des services généraux à savoir :     *...

Willzac

Publipostage logiciel - si commence par alors

Bonjour, Je travaille sur un logiciel qui permet d'exporter ses champs pour générer des publipostages. Ce logiciel met dans le champs qualité les in...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
jee pee

Hotmail

Bonjour, J'utilise une adresse mail Hotmail ma messagerie est "Courrier" messagerie classique.  Sur mon PC je ne reçois plus aucun mails et je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
helyane

Récupération photo-film de l'ancienne version kizoa

Bonjour,   Pour la troisième fois je vous demande la manière à opérer pour récupérer les films et photo de l'ancienne version KIZOA.   Il y a de nom...

MPMP10

Budget plus cic

Résolu

bonjour, Quelqu'un aurait-il ce logiciel gratuit fourni par le CIC.: BUDGET PLUS Peux-tu me le faire parvenir Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
jmarion3

Deuxiéme e-mail

BONJOUR A TOUS J'aimerais ajouter sur notre ordinateur de bureau, qui est trés recent et equipée avec WINDOWS 11, l'e-mail de mon epouse, vu que ç'es...

Pierr10

E-mails zimbra free

Comment sauvegarder les messages de "Zimbra Free"  et les réactiver.  Merci 

Pierr10

Compte microsoft bloqué

Bonjour à tous Help, un classique, mon compte microsoft est bloqué et bien sûr le formulaire de récupératiion échoue! que puis-je faire, il me faut a...

MPMP10

Recherche sur le web

Bonjour* pourquoi le prix d'un article apparait en US lorsque je fait une recherche en francais sur site canadien Merci d'avance* (*) Éléments ...

.eric

Suppression d'un fichier sur clé. comment le récupérer ?

Bonjour, Je viens de supprimer un fichier très important sur une clé. Je n'en ai aucune copie. Est-il possible de la récupérer ? C'est le fichier de t...

eriiic

Empécher page facebook de dupliquer un contenu partagé ?

Bonjour  Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum =  Sur une page facebook avec plusieurs administrateurs, quand l'un des admins partage la publi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Radinoz

Plus de gifs instagram

Bonjour, Je n’ai plus accès aux GIFS sur instagram dans les conversations et je ne sais pas pour quelle raison, help !! J’ai un iPhone qui est...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Radinoz

Message effacé badoo

Bonjour, J 'est supprimé ma dernière conversation avec une personne avec qui je m'entendais bien,  comment je pourrais la récupérer 

Radinoz

Groupe facebook fil d actualité bloqué

J ai 3 groupes dont je suis l administrateur,  je peux publier dessus mais je ne vois plus mes fils d actualités sur aucun groupe .  J ai contacté fa...

Radinoz

Réintégrer groupe facebook

Bonjour, J ai quitté par erreur un groupe privé  d ami sur facebook et je n arrive pas a le réintégrer. Quelqu'un a t il la solution ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Radinoz

Mails yahoo.fr, demander accusé de réception ou de lecture ?

Dans une boite mail "yahoo.fr", comment obtenir un accusé de réception ou de lecture ? Merci.

Radinoz

Compte insta encore actif apres desactivation

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon compte instagram est tjrs actif apres desactivation, quand je retounr e pour le desactiver, j'ai bien un mes...

Radinoz

Problème de licence

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon dongle qui contient un logiciel de version 3.1.11 avec la licence vtnl, et je veux récupérer cette licence dans un autre dong...

Ali.1994_7301

Formule excel pour supprimer les 0 avant la lettre et serie

Bonjour, je recherche une formule pour supprimer les 0 devant la ou les lettres ET apres l'espace devant la série de nombre? pourriez-vous m'aider sv...

jee pee

Somme.si valeur exacte pour une cellule dans plage

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J'utilise la formule SOMME.SI dans de nombreux cas, mais là je ne vois pas :/ Je souhaite calculer le nombre de fois que ...

Nai

Télécharger programme sur ordi

Résolu

Bonjour, à toutes et tous Je ne suis pas un crac, maïs j'essaie d'apprendre. J'ai un nouvel ordi et je suis déjà plein au niveau du one drive ??? J...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Nonousa1958

Données perdu sur clé usb

Bonjour, J'avais mes 2 clés branchées sur les ports de l'unité centrale. J'ai tapé en haut le nom de mon syndic de copropriété. Ces clés contiennent ...

bazfile

Problem affichage langue arabe danns word

Bonjour, j'ai un problem d'affichage de langue arabe s'affiche comme symbol comment resoudre le problem ..??

Willzac

Ma vitesse de téléchargement est très faible '400ko/s voir -

Je suis en réseau Fibre chez Orange, et je comprend pas pourquoi, quand j'ai voulu installer valorant, j'étais a 120KO/s et là pour GTA V je suis à 22...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
bazfile
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000