Les discussions

Impossible ouvrir mail orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Orange j'ai eu des problèmes pour me connecter à internet en WIFI, hier ça marchait j'ai eu un messag...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jmarion3

Téléchargement impossible de adblock pour arrêter les pubs

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adblock sur chrome. Quand je clique su téléchargement, une page s'ouvre qui vente ces mérite mais à aucun mom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Notification par mail suite modif excel

Bonjour, Pour commencer je n'y connais pratiquement rien sur excel donc svp patience. Voici mon problème, je suis entrain de faire un tablea...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Yann

Victime de ransomware

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu un mail provenant de ma propre adresse mail !  Le message me dit que la personne a piraté mon pc de...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47

Changer ma photo de profil sur ma page oufa

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à mettre une photo de profil sur m'a page Oufa comment faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brucine

Modifier le pas d'incrémentation d'une formule

Bonjour, je reviens vers vous pour un autre souci: je souhaite modifier le pas d'incrémentation de excel dans une feuille de calcul. je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Jack

[excel] pas de défilement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb avec la barre de défilement verticale sur une feuille de document Excel. Je possède Excel 2003 que j'utilise sur Windows...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Jordan

Petit souci dans un tableau

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau pour ma collection musicale et lorsque je sélectionne certaines lignes, des cellules sont entièrement g...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Bertrandcastres

Lecteur windows media met à jour métadonnées toute seule

 Résolu

Bonjour.   J'aimerais savoir si il y'avais une possibilité de désactiver mises à jour les métadonnées automatiquement. Parce que dès que je clique su...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jmarion3

Instagram / refus demande dabonnement compte privé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'une personne ayant un compte privé refuse notre demande d'abonnement. Est ce que si l'on va sur s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
JeanEudes

Vérification de la grammaire sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le module complémentaire "Grammalecte" sur Thunderbird, mais il ne fonctionne pas. Plus précisément, les fautes d'orthographe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jeanbern

Dossier archives

bonjour! j utilise thunderbird , quand je veux archiver un message il disparait comme si j avais clicqué sur supprimé en vous remerciant a l avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jeanbern

Bookami

Bonjour, je viens d acheter un logiciel BOOKAMI pour faire des livres plies et découpés. Mais je ne le comprends pas il ne me prends pas de photos. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Sandy59

Resolidariser le volet de navigation sous word 2013

 Résolu

Bonjour, Aucune idée de ce sur quoi j'ai appuyé mais le volet de navigation s'est désolidarisé de ma page Word. (cf. capture d'écran) Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Lorrain

J'ai perdu tous mes documents libre office (7.5)

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents Libre Office enregistrés sur mon ordinateur. Or, je viens d'essayer d'en ouvrir un, et je me suis rendu compte que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
foulq

Ciel gestion

bonjour, J'aimerais savoir si il est possible lors de la creation d'un bon de commande de changer la façon de rechercher un client ? Actuellement je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Fidulane

Ce bilan d'exercice est erroné ?

Bonjour à tous, Je dispose de ce bilan (à la fin), tiré d'un logiciel comptable, et j'ai 3 questions sur sa réalisation : 1) Est-ce normal que toute...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Fidulane

Bloc if sans end if

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Dans la procédure NomArticleMenu_Change, à l'exécution, j'ai le message d'erreur cité en objet. J'ai essayé de le placer ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Le Pingou

Prendre nos distance facebook

Bonjour, Est ce que prendre nos distances sur Facebook masque aussi nos story ou nos  j’aimes que l’on mets , au personnes que l’on voudrait écarter ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

Dessin bâtiment

je recherche un logiciel dessin 3D bâtiment vraiment gratuit dans son utilisation.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Panth33ra

 wondershare pdfelement

 Résolu

bonjour comment on peux ajouter la langue arabe dans la liste des langues dans wondershare pdfelement ? 

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
cybercam1

Marketplace payant ?

Bonjour, Je mets de temps en temps des choses à vendre sur Marketplace. Je ne paye que lorsque je veux  les booster. Mais récemment, on me facture mê...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
madmyke

Passer une annonce sur le darknet

Bonjour, j'ai un VPN j'ai téléchargé Tor, je voudrais passer une annonce sur le darknet, est ce que qq'un connaît la procédure, merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
flo88

Epson scan2 bloquer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante Epson XP 2100 j'ai le message suivant " une erreur Epson scan2 s'est produite et Epson scan2 va se fermer. Vérifie...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
jmarion3

Plus faire de live tik tok

Bonjour Je vous je vous j'ai besoin de votre aide car je ne plus plus faire de Live Tik Tok depuis un certain moment alors que j'ai 6000 abonnés comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
bazfile

Rechercher remplacer

Bonjour, Dans Word, par la technique du rechercher remplacer,  comment mettre une série de chiffres au format de sécurité sociale ? Par exemple : ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
germ971

Compte facebook bloqué

Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
bazfile

Convertir commenaires en texte brut

Bonjour, J'ai écrit une autobiographie et dans celle-ci j'ai relaté quelques informations officielles qui sont arrivées durant ma vie, or ces lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
centaurus45

Cmt retrouver un e-contrat av adobe sign

Bonjour, j’ai souscrit il y a quelques temps à une formation et j’aurais aimé relire mon contrat. j’ai recherché dans mes mails et j’ai bien signé v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Audrey8519

Fichier excel qui ne s'ouvre pas correctement

Bonjour la communauté, J'ai un fichier Excel qui ne s'ouvre pas correctement. En bas, il est écrit "selectionnez une destination et appuyez sur ENTRE...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Willzac

Case à cocher controle activex

Bonjour, Quand je créé ma case à cocher avec le controle active X, j'ai cette phrase qui ce met au dessus de la case à cocher : {CONTROL Forms.CheckB...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
m@rina

Problème numérotation notes de bas de page

Bonjour, J'ai un document de 160 pages (mémoire) et je souhaite recommencer la numérotation des notes de bas de page à chaque section. Je pensais sa...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
m@rina

Ecrasement d'un fichier aucun accès aux versions précédente

Bonsoir, j'ai accidentellement remplacé un fichier par un autre au moment du redémarrage de mon pc, je n'ai aucun accès possible aux versions précéden...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
fabul

Profil badoo piraté??

Bonjour, J ai vu le profil de mon copain en ligne sur le site badoo.  Le problème c est qu il y a quelques semaines, il m a dit qu il avait désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Lili06800_7330

Publications n'apparaissent par sur le mur

Bonjour, Depuis 1 semaine je publie sur ma page facebook entreprise et mes publications n'apparaissent plus sur le mur de ma page personnelle comm...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
tictac

Alternative à deep nostalgia ia

Bonjour. J'ai découvert sur MyHeritage l'application IA = "Deep Nostalgia" = c'est époustouflant ! MAIS il faut s'inscrire et après un essai gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
bb-pp

Impression : document ignoré après enveloppe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma dernière impression était une enveloppe sous libreoffice mais comme je ne savais pas faire j'ai trouvé l'aide sur le forum et...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
jmarion3

Je ne vois plus les publications sur ma page fb

Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis sur ordinateur de bureau. Depuis 3 jours je ne vois plus sur ma page facebook ce qu'on me partage. Par contre, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Pascal22

Gestionnaire tâches chrome

 Résolu

Bonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
4jng730

Renvoi d'information dans une base de données par macro

Bonjour, Je souhaiterai renvoyer des informations dans une ligne d'une base de données à partir d'une saisie d'un autre onglet. J'ai 2 feuilles : ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
via55

Commentaires adaptés aux cellules

Bonjour, J'ai une macro excellente, (qui est de CCM) qui me permet de mettre un message automatiquement à coté d'une cellule. Avec un extrait de ce co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Guy72

Remplissage du cbnomlégume si maïs ou radis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous : Mardi 7 mars 2023 : nom légume : Maïs Dans la procédure Private Sub PréinitialisationsSpécifiques, Select Case cbNomNat...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
BUDGETS

Recherchev avec différentes feuilles d'un même classeur

Bonjour à toutes et tous, Je dois créer des liaisons entre plusieurs feuilles d'un même fichier Excel. J'ai une colonne "Marque" et "Classement". L...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
DjiDji59430

Excel : incrementation auto

Bonjour Je souhaiterai pouvoir incrementer automatiquemnt  certaines lignes et/ou cellules d'un tableau vers un autre fichier excel en les selectionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Chavanie

Excel fonction si condition ; date

Bonjour,  J'aimerais trouver une formule qui nous permet de reporter une valeur (texte) que contient une certaine cellule en fonction d'une date comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
PapyLuc51

Taille de police pour commentaires

 Résolu

Bonjour, Je publie des photos sur des groupes . Ce matin je ne peux plus ajouter de texte de présentation à chq photo car la police qui s'est install...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
-Shadow-

Sage 100 caisse décentralisée

Bonjour, svp est ce que Sage 100 Caisse décentralisée peut gérer un Restaurant et comment faire pour la gestion des tables  merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
contrariness

Pb de connexion avec le site de la caf: adresse introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, avec mon PC et en Wi-Fi, je n'arrive plus à me connecter sur le site de la CAF. Mais j'arrive à me connecter sur d'autres si...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
pistouri

Inquiétude

Bonjour. Depuis quelques semaines, je reçois, chaque lundi, un mail de "gérer mes comptes" qui présente le montant exact de mes différents comptes. Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
brucine

Formule excel

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je recherche une formule "magique" pour établir un classement de volley-ball... Dans un tableau Excel, je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Caillou1360
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000