Les discussions
Windows installer le jeu gandenscarpes
bonjour je suis tomber en panne de mon ordinateur et j ai perdu beaucoup de jeux que je n arrive plus a télécharge s il vous plait j ai besoin de vot...
Je n'arrive pas à retirer sur click genie
Bonjour, quand j'essaie de retirer mon argent de principal via payeur, après avoir rentré le code le site me dit erreur. pourquoi cela?
Qrcode qui pointe sur deux adresses mails
Bonjour à tous, J'utilise habituellement comme bénévole dans un conseil syndical de copropriété, le QR code pour ameliorer les liens entre les voisin...
Formule vba pour lier 2 cellules excel dans les deux sens
Bonjour le forum, Depuis 1 semaine je cherche sur plusieurs forum mais les formules proposés ne fonctionnent pas Je cherche une formule VBA qui me p...
Personne ne reçoit mes notifications twitter
Bonjour, Depuis hier, ni mes followers, ni les autres ne reçoivent mes notifications sur twitter. Même quand ils vont dans l'onglet notifications e...
Figer les valeurs d'une recherchev
Bonjour J'ai fait une fonction Excel qui est qui vérifie la première cellule de la colonne avec une autre cellule dans un tableau, si les deux val...
Mon facebook est très long
Bonjour, Mon Facebook est très long à se télécharger et encore plus pour les jeux. Que puis-je faire? Je vous remercie par avance pour vos réponses
Facebook trop lent
FerméBonjour, Voilà ce que j'essaie de faire pour Facebook trop lent : 1 --> Allez dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et...
Publier un pdf, un word, un excel sur internet
Bonjour Je voudrais pouvoir publier sur internet des documents PDF, word ou excel afin qu'ils soient accessibles sur la toile à tout le monde via une...
Messagerie
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird habituellement, mais lorsque je suis sur un autre ordi et sur une autre box qu'à la maison, j'ai ce mess...
Sos watssap
Sos J'ai créé un groupe WhatsApp dont j'étais le seul administrateur et je suis sortie par erreur alors le nouveau administrateur choisi par WhatsApp...
Perdu mon mur sur facebook
Bonjour, je suis triste tout mes amis ont un mur sur leur pasges et pas moi !!!! je l'ai perdu !!! alors trouvez une solution pour ajouter a nouvea...
Comment récupérer dossier 4,46 go supprimé ds la corbeille
Bonjour, J'ai effacé par erreur sur mon PC sous Windows 10 Pro 64, un dossier d'une taille de 4,56 Go - 3544 Fichiers et 555 Dossiers, puis l'ai égal...
Souci dans le clonage hhd vers ssd
RésoluBonjour ! J'ai cloner le HDD de mon Ordinateur de bureau vers un disque SSd acheter récemment . Pour effectuer le clonage Jai utilisé Macrium Softw...
Archivage
Bonjour, Précédemment je pouvais archiver certains mails ...dans la partie gauche de la page de "boite de réception - mails envoyés - supprimés - etc...
Papypub
***@*** Ouverture du forum :Dim 12 Avr 2015 - 11:07 je n'es que 3 membres et c'est des membres fantome je vous demande c'est que je peut faire ou ...
Gestion de stock utilisation familiale
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une solution pour gérer le "stock familial". Nous habitons tous les uns à côté des autres et j'achète souvent en g...
Mail sfr supprime dans corbeille
par erreur j'ai supprimé dans la corbeille un mail sfr important comment le récupérer merci de votre aide
Deconnexion intempestive du compte paypal
RésoluBonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci
Page vide
Bonjour, Je suis en train de travailler sur le publipostage , avant je n'avais pas de problème lors de l'enregistrement. Mais maintenant quand j'enr...
Transfert marque-pages
Bonsoir, j'aimerai transférer mes marque-pages Firefox de mon smartphone S10 sur mon PC. Lorsque j'ouvre le panneau de menu, je ne trouve pas synchr...
Blocage messenger
Bonjour j'ai besoin de votre aide Nous organisons une vente de pizza pour notre association Pour notre communication j ai envoyé à tous mes contac...
Publisher
FerméBonjour, Comment télécharger Publisher 2016 gratuitement et sécurisé ? Cordialement,
Mbr2gpt
Bonjour , Nous ne parvenons pas à couvrir MBR vers GPT car il y a un message indiquant "MBR2GPT n'est connu ni en interne ni en externe". merci de n...
Impossible de configurer ma nouvelle adresse gmail sur pop
RésoluBonjour, Impossible de configurer ma nouvelle adresse Gmail sur serveur pop.gmail.com pot 995 connexion chiffrée (SSL/TLS) dans ma messagerie Outlook...
Compte what's app inutilisable
Bonsoir, J'ai récemment obtenu un nouveau numéro de téléphone. L'ancien utilisateur de ce numéro a transféré son compte What's app, je ne peux donc p...
Interdire la copie d'une clé usb
Bonjour, Comment interdire la copie du contenu d'une clé USB, qu'elle ne soit qu'en lecture seule et inviolable ? Merci pour votre aide.
Case à cocher excell
Bonjour, Dans un tableau, je ne parviens pas à étendre ce que j'ai créé en première ligne : Case à cocher A1 liée à B1. Quand j'étends, la case à c...
Ecrire à un conseiller cpam
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à laquelle le chatbot d'améli n'a pas de réponse. Avez-vous une solution pour contacter directement un conseille...
Tableau macronutriments
Bonjour je suis à la recherche d'un modèle de tableau excel qui calcule les macro nutriments et les calories avec les aliments consommés si vous avez ...
Programme pour savoir le quota internet
RésoluBonjour, Je cherche en vain un programme pour savoir ce qu'il me reste de mon quota internet... j'avais trouvé un soft impeccable mais je ne me souvi...
Restauration fichier excel et commentaires supprimés
Bonjour, je vous contacte pour un fichier Excel. Chez moi, je travaille sous Windows 2007 et mon fichier Excel se trouve sur une clé USB. Lorsq...
Je ne comprends plus rien à firefox...
Bonjour, Firefox a fait une mise à jour sans prévenir, du coup tous mes raccourcis dans le menu ont disparu. Je sauvegarde mes données chaque semain...
Syntaxe open office est elle différente de excel office ?
Bonjour, J'ai une ligne qui marche sur office et qui me mets error sur open office. =SI(M2=0;S2*D2;((S2+1000)*D2*K2)+(12000/60*D2*K2*M2*O2)) Y a t'...
Fenêtre apparaissant de manière intempestive
Bonjour, Pour gagner de la place sur mon disque C: j’ai suivis les recommandations vues sur un site internet. j’ai déplacer des fichiers d’un disque ...
Impossible d'associer à nouveau ma page facebook
Bonjour ! Depuis quelques temps mon compte Instagram s'est dissocié de ma page Facebook et je n'arrive pas à les réassocier Quand je fais la démarch...
Prenez le nord
RésoluGoogle maps me dit de démarrer en prenant la direction nord mais comment savoir où est le nord ?
Opera gx : comment le laisser en arrière plan
Bonjour, j'utilise Opera GX depuis pas mal de temps et après avoir réinitialiser complètement mon ordinateur, je l'ai réinstaller mais quand je le ...
Inscription fb rencontre
Bonjour, Je me suis inscrite a Facebook rencontre et mon compte c'est effacé sans que je fasse rien Quand j'essais de me créer de nouveau un comp...
Utilisation de sharepoint
Résoluje ne parviens pas à me connecter à sharepoint . j'ai l'autorisation de mon entreprise mais par contre, je n'ai pas d'abonnement à office 365 ; je pos...
Hors ligne sur twitch
Salut, Je viens d'installer twitch et je voulais faire un live sauf que j'apparait hors ligne et il n'y a aucun " bouton" me permettant de me mettre ...
Envoyer une valeur sans formule dans la cellule de reception
Bonjour, J'ai 2 tableaux T1 et T2 sur 2 feuilles différentes F1 et F2. Chacun de ces tableaux possèdent une colonne A "Références" et un colonne D "P...
Messagerie free zimbra inaccessible
Bonjour, depuis ce matin messagerie free inaccessible avec le message d'erreur " found the page here"
Trop de pub!!
Bonjour,voila j'ai un probleme avec chrome j'ai des petite fenetres en bas a droite de l'ecran qui apparaisse sans cesse plusieurs dizaines a la suite...
Trace clé usb - installation windows 10
RésoluBonjour, Savez-vous, si en installant Windows 10 à partir d'une clé usb, celle-ci laissera t elle une trace dans le système ? Si oui peut-on enlever...
Connexion impossible à un site internet
RésoluBonjour/Bonsoir Je ne parviens plus soudainement à me connecter à mon compte je contacte.com, que signifie tout ça et comment y remédier ?
Barre noire horizontale avec des sigles : pdf- dashboard-
cette barre noire avec l'annotation Rechercher sur le Web et plusieurs notes : Amazon, facebook , que se passe_t_il ? merci de m'aider SVP
bonjour j'ai whatsapp installé sur une vieille (de 8 ans) tablette samsung sans carte SIM et qui marche lorsque je suis près d'un réseau internet la...
Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer
Bonjour Lorsque je souhaite me connecter à mon insta j'ai ce message qui s'affiche : "Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer" À pr...
Compte piraté
Bonjour, ça fait plus d'un mois que mon compte a été piraté par un numero du Cameroune selon la localisation suis pas à mesure de le récupéré . si vo...