Facebook qui se déconnecte tout seul

boy49 -  
 HerveSpitfire -
Bonjour,

depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus.

En fait ça peut très bien marcher pendant un moment puis d'un coup, paf ça déconnecte et ça peut le faire plusieurs fois à suivre, c'est très chiant !

Du coup j'ai changé le mot de passe mais ça le fait toujours ! J'ai désinstallé et réinstallé google Chrome, j'ai fait plusieurs analyses antivirus sur le pc pour voir si y'avait pas un p'tit truc à la con qui pourrait faire ça mais rien n'a été détecté ! Du coup, je sais pas quoi faire et j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas la !

Quoi faire ?

Merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est une déconnexion systématique de Facebook qui survient après un moment et se répète, malgré un changement de mot de passe et la réinstallation du navigateur sur Windows Vista et Safari 534.7. Des symptômes apparaissent notamment lors de l’envoi de messages ou de publications, avec des messages « Veuillez vous connecter pour continuer » et des invites répétées à des conseils de sécurité, certains craignant que le compte soit piraté. Les hypothèses discutées vont d’un dysfonctionnement côté service et maintenance à des causes locales liées au navigateur ou à l’appareil, avec des témoignages de déconnexions observées sur Firefox, Chrome et iPhone. Des solutions proposées incluent des réglages spécifiques pour Internet Explorer 7 afin d’activer la connexion automatique, mais l’origine du problème demeure non déterminée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
anonyme

idem pour moi. J'ai peur que mon compte soit hacké: je les ai contacté, mais je doute d'avoir une réponse...
47