Les discussions
Snap piraté
Bonjour, comment je pourrais faire svp pour récup mn Snap car mon ex copin a piraté mon compte Snap et a mi son numéro de téléphone a lui je ne peux p...
Trouver l'imap sur outlook
Bonjour, J'ai ma messagerie du travail sur mon application Outlook sur androïd. Quand j'ouvre Outlook sur PC, je n'ai que ma messagerie personnelle ...
Impossible récupérer mdp de mon adresse orange
Bonjour J'ai des problèmes pour récupérer le MDP de mon adresse emaiL ça marche sur mon ordi, sur mon portable aussi et j'aurais souhaité en dispos...
Qui connait cleanup ce site intéressant pour effacer.
J'avais Cleanup et après une mise à jour Windows où j'ai perdu beaucoup de choses, je cherche cleanup ou clean up j'ai essayé les sites proposé et ça ...
Je ne peux pas ajouté de l'argent sur paypal
Ferméje viens d'ajouter ma carte cependant quand je vais dans mon portefeuille et que je veux ajouter de l'argent il y a juste ce message pourtant ma car...
Automatiser un calcul depuis un export au format excel
RésoluBonjour, je cherche la possibilité d'automatiser une tache qui me prend beaucoup de temps. Tous les mois il faut que je fasse un compte rendu sur l'...
Code instagram jamais reçu
Bonjour, Instagram envoi une code a 6chiffres sur mon numéro de portable mais je ne reçois rien depuis plusieurs heures et je n’arrive donc pas à r...
Notification snapchat
Bonjour, J'ai un soucis depuis un certain temps, je ne reçois plus les notifications snapchat. J'ai tout fais, désactivé réactivé, arrière plan, n...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Lorsque Instagram vous désactive votre compte, cela prend combien de temps pour vérifier vos informations et que Instagram reviens vers vous...
Comment ajouter une nouvelle adresse mail
comment ajouter une adresse mail
Convertir document open office en pdf
Bonjour, je suis sous windows 10 est il possible de convertir un document open office 4.1.5. en pdf ? merci de votre réponse
Impossible de supprimer un compte gmx
Bonjour, Ca fait 3h que je demande la suppression de mon compte mail gmx la procédure n'aboutit pas et tourne dans le vide le problème vient d'o...
Connexion thunderbird [mot de passe refusé]
Bonjour, suite a un changement de mot de passe de messagerie (OvH), je ne peu plus me connecter sur Thunderbird, le mot de passe est refusé (le mot ...
Localisation instagram très incorrecte
Bonsoir, Déjà deux semaines qu'Instagram me localise dans un bled perdu d'Aquitaine dans les Pyrénées alors que je vis plus précisément en Île de ...
Sos ils ont piraté
RésoluBonsoir. Ils ont piraté mon compte facebook depuis Singapour il y a 6 heures. Donc aussi Instagram, Twitter et j'en passe. Le problème est qu'ils on c...
Supprimer alertes
Bonjour, J'ai mis une alerte sur Trovit immobilier pour chercher une maison. Je ne suis plus en recherche mais je continue à recevoir des dizaines...
Modification libellé nom période et nom conditionnement
RésoluBonjour à toutes et à tous, Joyeuses fêtes de fin d'année. Pour dessert midi retraite, la modification du nom période article menu et du nom conditi...
Comment on fait pour connecter sur instagram
Bonjour, Comment on fait pour connecter sur Instagram
Création d'un compte facebook
Bonjour, Je souhaite créer un compte pour mon chat es que j'ai le droit est comment puis je faire merci d'avance d'avance en attente de vaut répon...
Planning sur 2 cellule avec menu a l'interieur et week-end
RésoluBonjour, Je viens a vous pour une aide de mise en place de week-end car je n'y arrive pas. J'ai bien mis la formule JOURSEM(C4;2)>5 pour que mes colo...
Compte facebook piraté
Bonjour, bonjour je me suis fait hacker la personne a supprimer mon email de mon facebook et mon mot de passe mon compte est bloké la je peut fair...
Modifier pdf
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier pdf de 600 pages, texte et images. Je voudrais changer la couleur de la police sur TOUT le texte, mais j...
Combien de temps un compte tiktok peux être banni
RésoluBonjour, mon comte tiktok a été banni se matin explication:se matin j'étais entrain de regarder les pour toi quand tous d'un coup il me met votre ...
Plus d'accès site leda.univ-lyon1
Bonjour tout le monde, Depuis près d'une semaine, je ne parviens plus à accéder à ce site ???? http://leda.univ-lyon1.fr/, une base de données astron...
Échec – erreur réseau téléchargement .rar
Bonjour, depuis quelques temps, j'essaie de télécharger un fichier Winrar pour un jeu que j'ai trouvé sur STG GEGE (Dying Light 2) qui fait 32Go mais ...
Exel : formule indirect mais dans un autre classeur
RésoluBonjour, je n'ai aucun souci avec une liste déroulante dépendante pour autant qu'elle soit réalisée dans un même classeur. Par contre je n'y arrive...
Nouveau compte fb, accès marketplace limité
Bonjour, j'ai créé un nouveau compte FB il y a 1 semaine , j'ai pu mettre une seule annonce Market place, on me dit Accès limité.....Je n'ai pu en rem...
Mot de passe de ma tablette
bonjour, j'essaie de me connecter à ma boite mail sur ma tablette. on me demande un mot de passe, j'inscris celui de mon ordi et ça ne le reconnait pa...
Renseignements sur chat gpt
Bonjour, J'espère être dans le bon forum. Si pas, je m'en excuse. J'aurais voulu avoir des renseignements en qualité de particulier pour le site : c...
Problème entre recherchev & format cellules
Bonjour, J'ai un problème avec la recherchev d'Excel, sur un tableau de 9000 lignes. Je dois effectuer une recherche pour compléter 2 colonnes (la ...
Facebook verrouillé
Bonjour, Depuis 3 jours mon compte est verrouillé suite piratage. J ai réussi a remettre mon mail mais quand je mets le code de sécurité, j'ai...
Guillemets sur touche mais non fonctionnel
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable HP avec Windows 11 et clavier français (j'ai aussi fait un test avec le clavier anglais) Je vois les guil...
Proton mail en français @pm.me?
Bonjour, Je souhaite quitter mon mail laposte.net car la poste a été piratée et je reçois des tas de tentatives d'arnaques. Vu que proton mail est...
Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ?
Bonsoir, j'ai Snapchat depuis 3 ans et demis et depuis un peu moins d'un an, je reçois souvent des demandes d'amis de meufs avec des bitmojis bizarres...
Supprime sur snap mais comment être re ajouté
RésoluBonjour, j'ai un ami qui m'a supprime de snap mais moi je ne l'ai pas supprime. Donc s'il veut me ré ajouter, est ce que j'aurai une notif de demande...
Libre office ne s'ouvre plus windows10
Bonjour, Suite à une mise à jour libre office ne s'ouvre plus : j'ai regardé les solutions proposées sur le forum : j'ai fait la purge sans succès ...
Sauvegarder en pdf sous word 2007
Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale et j'ai réinstallé office 2007 (pour avoir la même version que dans mon lycée). Je souhaite sauvegarde...
Libre office vs excel 2007
RésoluBonjour, Après avoir changé de PC, je change de pack office en passant sur Libre Office et quittant Microsoft. J'ai un fichier Excel qui une fois ou...
Logiciel easy duplicate finder
Bonjour à tous ceux qui me liront. je suis intéressé par le logiciel Easy Duplicate Finder, mais son interface est en anglais.. n'ayant pas fait d'an...
À l'aide , excel échance date de révision
RésoluBonjour tous, Mon problème est le suivant: dans une cellule d'un tableau Excel on va dire A1 j'ai une date de dernière révision d'un appareil (14.04...
Je cherche une formule de recherche multiple avec condition
Bonjour à tous, je cherche une formule sur Excel svp, en effet je voudrais rechercher un mot qui pourrait être répété dans une plage (T3:AK3)et puis...
Convertir un pdf en libre office
Bonjour Comment convertir un fichier PDF en ODT ? Je ne trouve pas la procédure Merci
Logiciel pour convertir mkv en fichiers avi ?
RésoluBonjour, J'avais un bon logiciel pour faire le job mais mon ordi l'a éliminé arguant un programme dangereux ,malheureusement je n'ai pas noté le nom ...
Excel - modifier le diagramme de gantt agile
Bonjour, Sur excel 2021, il y a un modèle de diagramme de Gantt qui est presque parfait pour mes besoins. C'est le «Diagramme de Gantt Agile» fourni ...
[outlook 365] supprimer des fichiers ost
Bonjour, J'ai un double problème : je souhaite configurer une boîte mail sur un outlook 365. Je renseigne tous les éléments (adresse mail, serveur en...
Clonage windows xp
Bonjour, L'onduleur du système informatique de chauffage/climatisation de la copro agonise, le problème n'est pas là, on en achète un autre, on le br...
Débloquer un expéditeur
Bonjour, Je veux « débloquer » deux adresses courriel qui vont dans les Indésirables présentement. Elles ne sont pas dans « Expéditeurs bloqués » ni ...
Identifiant free
Bonjour, Bonjour suite que j'ai changé d opérateur je n'est plus accès a mon espace free comment récupéré mon identifiant car j'ai accès a la page m...
Onglet actif
Bonjour, lorsque j'ai plusieurs pages et que je travaille sur une, quand j'ai fini, j'enregistre et ferme le classeur. Plus tard quand je reviens dess...
Créer un code ean
Bonjour je souhaite créer un code EAN avec plusieurs données et pouvoir les imprimé et les lire avec un scan les données serait (n° de client, date ...