Formule de recherche
Bonjour, =SI(CHERCHE("*CA*";A1);"Salarié en apprentissage";"") Je souhaite ajouter une nouvelle recherche dans ma formule, à savoir que si TI appara...
Bonjour, =SI(CHERCHE("*CA*";A1);"Salarié en apprentissage";"") Je souhaite ajouter une nouvelle recherche dans ma formule, à savoir que si TI appara...
Bonsoir ! je ne veux plus que facebook ai accès à mes photos personnelles. comment faire ! Merci d'avance !
Bonjour, Je ne comprends pas d'un coup je me retrouve avec de la pub dans ma page webfreemail. Pas moyen de supprimer cette pub ! On peut m'aider ? ...
Bonjour, je suis bloquer pour aller sur le site sushi shop cela me met « Requête bloquée par le firewall applicatif Claranet WebFence La requête q...
Bonjour, Suite à un piratage de compte, j'ai perdu l'accès admin à la page d'entreprise que je gérais. Il n'y a plus d'admin sur la page. J'ai voulu ...
Bonjour, J ai mon compte Hotmail bloqué j ai oublié mon mot de passe donc je n ai plus le numéro de téléphone et l email qu 'on me propose je suis em...
Bonjour à la communauté , voilà : face book fonctionne sur mon téléphone mobile mais pas sur mon pc: " facebook ne reconnaît pas votre appareil". Que...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur de fichiers Pdf pour convertir en fichiers Word. Un gros merci à l'avance pour votre aide! EG
Bonjour, Un voisin rencontre un problème avec la page de YouTube. Une fois sur YouTube, la page clignote en continu. J'ai utilisé l'outil capture W...
bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me dire comment avoir zangi sur mon ordi le téléchargement se fait mais ne l'ai pas sur l'ordi aprés ...mill...
Bonjour, Depuis des semaines si ce n'est de mois, il est impossible de me connecter sur Facebook, ce message s'affiche www.facebook.com vous a red...
Bonjour, Avec word comment compiler une recherche obtenue, dans un nouveau fichier ? Par ex, on obtient 20 résultats avec un mot clé. Obtenir dans ...
Bonjour, J'ai essayé d'envoyer des mails à plusieurs destinataires et j'ai reçu ce mail de non envoi : Sorry, we were unable to deliver your message...
Bonjour, J'ai un tableau Excel, sans liens, sans formules complexes. C'est juste un tableau où j'indique les virements, les prélèvements, ce qu'on do...
Bonjour, j'ai une vingtaine d'onglets regroupés sous un meme fichier et je voudrais les enregistrer chaque onglet sous un nouveau fichier
Bonjour , j’ai créé un fichier dans libre office avec des images , j’insère des flèches , des numéros que j’ai entouré dans une bulle … forcément j’en...
Dans quel menu se trouve le pointeur qui permet de saisir plusieurs formes afin de pouvoir les grouper, sans utiliser la touche CTRL. Merci de votre ...
Re-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...
Bonjour, pourquoi me demander de télécharger opéra alors que je l'ai déjà mais ne peux pas l'ouvrir sans cette question
Bonjour, j’ai un compte de prothésiste ongulaire et certaines clientes n’arrivent pas a m’envoyer de messages car ce message s’affiche je ...
Je viens de m'apercevoir qu'une conversation messenger (pour un seul de mes contact) avait disparu entièrement. Je n'ai fait aucune mauvaise manip et...
Bonjour, Hello la Team. J’ai un gros souci! Depuis cette après midi, je n’arrive pas à accéder à ma page Instagram ***********, quand je clique su...
Bonsoir. Je ne peux accéder à mes mails yahoo sur mon ordinateur. Merci
Bonjour, Je oublie mon nom d’utilisateur je n’arrive pas à mes connecté
Bonjour à tous Je rencontre des problèmes avec FIREFOX à propos des marques pages L’onglet « marque page » en haut de l’écran disparait tous les jours...
Bonjour. Depuis quelque temps je vois toujours des comptes dans mes recherches, je les supprime un par un mais ça recommence, pouvez vous aider s'il...
Bonjour, Je souhaite changer le nom d'une page facebook que je gère mais un message d'erreur apparaît "La création de contenu sous ce nom n’est pas...
Bonjour, Je dois m'occuper d'une page Facebook mais l'ancien admin a quitté son poste, et s'est retiré les droits d'admins. Plus personne n'est admin...
Bonjour, Est-il possible dans Word de créer un questionnaire avec des case à cocher et que d'après la réponse cochée il y ai une génération automatiq...
Bonjour, Bonjour comment joindre le ste coco.gg svp
Bonjour, Une personne se fait passer pour moi et donne mon adresse que faire
Bonjour, J'ai voulu faire un test d'export de mes contacts outlook vers un fichier d:\test.pst Puis j'ai effacé ce .pst car, comme son nom l'indique...
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un fichier excel de gestion de stock sous office 365. Dans un de mes tableau qui sera utilisé pour les entr...
Bonjour Chers amis , Je suis nouveau parmi vous , j'ai un petit bisness de maison d'hôte , et je souhaite apprendre a le promouvoir sur les réseau...
Bonjour à tous, Peut on sauvegarder sa messagerie SFR sur un disque externe ou une clé USF et comment faut il faire.. Merci pour votre réponse ...
Bonsoir, Sur Quels critères se base instagram pour nous faire des suggestions d'amis. Est-ce le fait que la personne a fait une recherche à notre su...
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'un compte tubidy
Bonjour, Récemment équipé en office 365 au sein de mon entreprise, je cherche un logiciel (payant ou gratuit) permettant la gestion de projet intégr...
Bonjour, Comment récupérer mon id
Bonjour* comment obtenir 11.00 dans une cellule excell si je saisi 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messagerie, et je n'avais pas demandé à ce qu'il soit enregistré sur l'ordinateur. Que faire ? Merci de vos r...
Bonjour, Sous l'onglet "Profil" de mon compte, je n'ai pas accès à l'option "Créer un profil" sur Facebook. Pourquoi ? Merci pour votre assistance !...
bonjour, pour supprimer toutes ces publicités intempestives sur la messagerie laposte.net, j'ai utlisé adwcleaner, modifier les paramètres confide...
Bonjour à tous et toutes. Ma sœur, partie au ciel, il y à 2 ans, sont mari, donc mon beau-frere, ma donné 5 dvd Photos, pour pouvoir faire un sup...
Bonjour, J’ai changé de téléphone et quand j’essaye de me reconnecter sur Snapchat ça me met En raison d'activités suspectes, nous ne pouvons authe...
Bonjour, comment effacer d'un seul coupe tous les messages de ma boite mail (nombreux)
Bonjour, J'ai regardé les touches alt et altgr et depuis je n'ai plus aucune trace de mes mails sur ma boite free.fr : reçus, envoyés, brouillons, sp...
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen d'entrer en contact avec les responsables du site d'annonces marocain.biz. Je me suis inscrit hier pour poster une ...
Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ne pas me laisser faire, disons surtout par principe. Je suis dessinateur. Une ancienne vidéo où je dessine et, avec...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.