Tableau Excel
JCB40 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai 44 équipes je fais 11 poule de 4 équipes Je fais 4 journées et je ne veux pas avoir de doublons et je souhaite que la composition des poules soit faite de manière aléatoire pour chaque journée de l équipe 1 a 44 Je n y arrive pas est ce que quelqu’ un peut m aider merci d avance
iPhone / Safari 604.1
- Tableau excel exemple
- Tableau word exemple - Guide
- Tableau croisé dynamique excel exemple - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
7 réponses
Bonjour,
Est-il possible d'avoir plus de détail et aussi voir ce que vous avez déjà entrepris !
Avec quelle application ...Excel.....
bonjour
j ai fait un tableau basique sur 2 journées qui prend beaucoup de temps pour éviter les doublons mais a partir de la 3 eme ajournée et surtout la quatrième j ai plein de doublons avec des equipes qui se sont jouées la première et deuxième journées
de plus c est très long car je suis forcé de faire un tableau annexe pour vérifier si mes equipes ne se sont pas rencontrées
je recherche quelqu un qui serait capable de me faire un tableau excel avec un tirage aléatoire ou par exemple mon équipe 1 jouerait au premier tour les equipes 10,23 et 44 au deuxième tour les equipes 8,24, et 36 et ainsi de suite
je remplacerais ensuite mes chiffres de 1 a 44 par le nom d un club et ca se génèrerai tout seul
je tiens a préciser que je ne maitrise pas du tout excel sauf pour du très très basique
merci de votre aide
Bonjour,
C'est incohérent avec ce que tu as demandé initialement.(4 journées, 11 poules). Peux-tu clarifier ?
Et surtout, précise ta version d'excel
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUne solution avec Excel 365 pour une poule de 4 équipes. A recopier pour les 10 autres.
https://www.swisstransfer.com/d/2be7fc9f-1a7f-4788-b209-c3eb54c7b225
Daniel