Compte Facebook suspendu cause compte Instagram lié suspendu

Fermé
IBMed - 16 janv. 2023 à 18:04
item01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 28 févr. 2024 à 14:48

Bonjour,

Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook.

La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur un compte Instagram associé. Il se trouve que ce compte Instagram appartient à un client de mon entreprise avec lequel nous ne travaillons et dont je ne peux avoir les codes d'accès et qui ne sont vraiment vraiment pas doué en informatique.

Comment faire pour dissocier le compte personnel de mon entreprise de ce compte Instagram de notre ancien client et annuler la suspension du compte personnel de mon entreprise ?


Macintosh / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Pareil pour moi compte suspendu donc plus d'accès à ma page pro facebook:

Nous avons suspendu votre compte

Votre compte a été suspendu car votre compte Instagram associé duongxuanthuyet464 ne respecte pas nos règles.

Connectez-vous à votre compte Instagram associé pour faire appel de notre décision.

Télécharger vos informations

Connectez-vous à votre compte Instagram

3

Avez vous trouver une solution??

0
jemesuisfaithack > AMARA
24 janv. 2024 à 22:21

Salut,

aujourd'hui, 24 Janvier 2024. Je viens d'être victime de ce type de piratage également. Je cherche encore la solution actuellement, je ne savais pas d'où venait le problème j' ai effectué des captures d'écran et stocké ailleurs pour les envoyer à Instagram et réinitialiser l'ordinateur étant donné que c'est la même entreprise et leur dire que je n'ai plus accès à mon compte personnel facebook.

Par ailleurs j' ai reçu la notification venant de Instagram me disant que mon compte etait supprimer 

Bref 

0

bonjour

je suis dans votre cas depuis 48h si vous avez la solution c 'est a quelques lettres pres a la fin le meme pseudo 

si vous avez reussi et vous pouvez m aider svp 

0
MPMP10 Messages postés 39624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
Modifié le 16 janv. 2023 à 19:02

Bonsoir,

Il faudrait voir ça ici manifestement :

https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

Mon compte personnel a été désactivé...

https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907

1

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème, j'ai tout essayé et je n'arrive pas à le récupérer :(

0

Merci pour votre retour,

J'ai bien essayé cette méthode mais une fenêtre pop-up s'ouvre avec ce message :

" Impossible d’envoyer votre formulaire

Connectez-vous à votre compte Facebook pour obtenir plus d’informations sur la façon de demander un examen. "

Et lorsque je me connecte à Facebook, cela me renvoi vers le fameux Instagram de notre ancien client dont je n'ai plus les accès

0
MPMP10 Messages postés 39624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
17 janv. 2023 à 15:17

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

0
DSev > MPMP10 Messages postés 39624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
23 janv. 2024 à 23:39

bonjour, j'ai le même problème et après avoir à priori tout essayé pour récupérer mon compte, j'ai fini par écrire à Facebook france....je suis désespérée, je m'en servais pour lancer mon entreprise...

0

Bonjour DSev

L'article date d'hier midi, il y a des changements pour les comptes facebook-messenger-instagram.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/30051-vous-pouvez-enfin-dissocier-vos-comptes-facebook-messenger-et-instagram/

0

Bonjour j ai le même problème que vous . 

0

bonjour avez vous résolu le problème?

0

Bonjour, j'ai exactement le même problème et j'aimerais savoir si vous aviez trouvé la solution depuis votre post?

0
Bonjour, Avez vous trouvez une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Meme probleme de mon coté.. Compte entreprise et perso suspendu car Quelqu'un s'est connecté avec un instagram qui n'est pas le mien

0

Moi c'est pareil le compte Instagram se nomme hayenx3kwy. Ta trouvé une solution ? 

0
guillaume > Aurelie
7 déc. 2023 à 10:28

Aucune pour le moment, il faudrait trouver un numéro de contact directe j'ai envoyé pas mal de mails, aucune réponse. Il faut tenter de signaler le proibleme à instagram car ça vient de là également

0
Theits > guillaume
7 déc. 2023 à 23:36

Bonjour, j’ai eu Le même problème.. 

mon compte a été désactivé sans aucune raison apparente, et il m'est impossible de contacter Facebook. La situation est particulièrement problématique car cela impacte la page professionnelle de mon entreprise, ce qui est catastrophique.
Facebook a écrit que mon compte a été suspendu car mon compte Instagram est associé à "u9josephmeganyhd72d" (un compte totalement inconnu pour moi et ressemblant fortement à un pirate informatique !!), qui aurait enfreint les règles. Il m'est impossible de contester ou de récupérer mon compte.

si quelqu’un a une solution .. j’ai esayé de meur ecrire via Twitter mais aucune reponse..

0
MPMP10 Messages postés 39624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181 > Theits
8 déc. 2023 à 07:55

Bonjour,

Il faut voir ça avec le support de Facebook et pour infos, il n'existe pas d'autres solutions.

https://fr-fr.facebook.com/hacked

1
Cotech68 > Theits
10 déc. 2023 à 11:32

Bonjour, avez-vous trouvez une solution? j'ai pareil?

0

Car on tourne en rond, même une demande d'identité ou autre il vous demande de vous connecté sur votre compte et toujours le même souci: 

Votre compte a été suspendu car votre compte Instagram associé huynhminhtam50733vmf7ggzqny ne respecte pas nos règles.

Connectez-vous à votre compte Instagram associé pour faire appel de notre décision.

Vous avez peut-être le droit de contester notre décision devant les tribunaux de votre pays, ou de soumettre notre décision à un organisme agréé de règlement des litiges.

----> Cela fait 2 semaines que je me bat et idem j'ai plus accès à mes compte pro .... J'ai même eu un debite de 2800euro qui a été fait de meta Facebook..... de suite opposition

ATTENTION

Si vous avez une solution je suis preneur également

Merci

0
item01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024
28 févr. 2024 à 14:48

Bonjour, ou en etes vous aujourd'hui avec ce problem svp ? cela sait arrangé  ? avez vous récuperé  votre compte Facebook ?

0

Bonjour,

Ce matin c'est au tour de mon compte d'être désactivé...

Comme vous j'ai tenté les formulaires sans succès.

Avez-vous avancé de votre côté ?

Merci 

0

Bonsoir Stéphanie 

Même situation... avez vous du nouveau ?

0

Même problème pour un compte facebook professionnel avec page.

Votre compte a été suspendu car votre compte Instagram associé lingockhanhanhthirusj5 ne respecte pas nos règles.

Si vous avez une solution je suis preneur.
Cdt

0

Bonsoir 

Pareil pour moi ... avez-vous trouver une solution ?

0