- Compte facebook suspendu instagram
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
11 réponses
4 sept. 2024 à 21:17
Bonjour à tous,
Après plus de 2 mois de galère et persévérance, j'ai enfin pu aujourd'hui retrouver mon compte Facebook !! Je vous explique ma démarche :
- Avec votre compte perso Instagram, souscrire à un compte Meta verified (trop cool on obtient le badge bleu comme les stars). Ceci vous coutera 14€ pour 1 mois.
- Ceci permet de rentrer en contact avec le support Meta (signalez un piratage de votre compte et expliquez la situation)
- Le support Meta revient vers vous par mail et vous n'avez plus qu'a être très persuasif (n'hésitez pas à apporter des preuves, photos, cartes d'identité, adresses mails liées, etc)
- Si la procédure va au bout, Meta reliera votre compte Facebook a une adresse e-mail que vous leur aurez transmise (attention l'adresse ne doit jamais avoir été en lien avec Meta, perso j'en ai créé une nouvelle exprès)
J'ai du recommencer la procédure deux fois. La première fois, un gars qui s'appelle Sébastien m'a recalé. J'ai attendu 5-6 jours, fais la même réclamation et une autre personne s'est chargée de mon cas, et la procédure a été au bout !!
A deux doigts je créais un nouveau Facebook, il faut savoir persévérer ! ;-)
Bonjour,
Pareil pour moi compte suspendu donc plus d'accès à ma page pro facebook:
Nous avons suspendu votre compte
Votre compte a été suspendu car votre compte Instagram associé duongxuanthuyet464 ne respecte pas nos règles.
Connectez-vous à votre compte Instagram associé pour faire appel de notre décision.
Télécharger vos informations
Connectez-vous à votre compte Instagram
Modifié le 16 janv. 2023 à 19:02
Bonsoir,
Il faudrait voir ça ici manifestement :
https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583
Mon compte personnel a été désactivé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour votre retour,
J'ai bien essayé cette méthode mais une fenêtre pop-up s'ouvre avec ce message :
" Impossible d’envoyer votre formulaire
Connectez-vous à votre compte Facebook pour obtenir plus d’informations sur la façon de demander un examen. "
Et lorsque je me connecte à Facebook, cela me renvoi vers le fameux Instagram de notre ancien client dont je n'ai plus les accès
17 janv. 2023 à 15:17
Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.
Moi c'est pareil le compte Instagram se nomme hayenx3kwy. Ta trouvé une solution ?
Bonjour, j’ai eu Le même problème..
mon compte a été désactivé sans aucune raison apparente, et il m'est impossible de contacter Facebook. La situation est particulièrement problématique car cela impacte la page professionnelle de mon entreprise, ce qui est catastrophique.
Facebook a écrit que mon compte a été suspendu car mon compte Instagram est associé à "u9josephmeganyhd72d" (un compte totalement inconnu pour moi et ressemblant fortement à un pirate informatique !!), qui aurait enfreint les règles. Il m'est impossible de contester ou de récupérer mon compte.
si quelqu’un a une solution .. j’ai esayé de meur ecrire via Twitter mais aucune reponse..
8 déc. 2023 à 07:55
Bonjour,
Il faut voir ça avec le support de Facebook et pour infos, il n'existe pas d'autres solutions.
Car on tourne en rond, même une demande d'identité ou autre il vous demande de vous connecté sur votre compte et toujours le même souci:
Votre compte a été suspendu car votre compte Instagram associé huynhminhtam50733vmf7ggzqny ne respecte pas nos règles.
Connectez-vous à votre compte Instagram associé pour faire appel de notre décision.
Vous avez peut-être le droit de contester notre décision devant les tribunaux de votre pays, ou de soumettre notre décision à un organisme agréé de règlement des litiges.
----> Cela fait 2 semaines que je me bat et idem j'ai plus accès à mes compte pro .... J'ai même eu un debite de 2800euro qui a été fait de meta Facebook..... de suite opposition
ATTENTION
Si vous avez une solution je suis preneur également
Merci
28 févr. 2024 à 14:48
Bonjour, ou en etes vous aujourd'hui avec ce problem svp ? cela sait arrangé ? avez vous récuperé votre compte Facebook ?
1 juil. 2024 à 16:35
Bonjour, même soucis pour moi depuis mercredi...
"
Votre compte Facebook a été suspendu, car votre compte Instagram nguhuyenlinh646450 ne respecte pas nos règles.
Il vous reste 175 jours pour faire appel. Connectez-vous à votre compte Instagram associé pour faire appel de notre décision.
Vous avez peut-être le droit de contester notre décision devant les tribunaux de votre pays, ou de soumettre notre décision à un organisme agréé de règlement des litiges."
Et j'ai aussi été débité d'une somme, bien moindre, de 0,42€ par Facebook. Avez-vous pu trouver une solution ? Je n'ai vraiment pas envie de recréer un nouveau compte, j'ai 15 ans de souvenirs sur mon compte Facebook... merci :(
bonjour, j'ai le même problème et après avoir à priori tout essayé pour récupérer mon compte, j'ai fini par écrire à Facebook france....je suis désespérée, je m'en servais pour lancer mon entreprise...
Salut,
aujourd'hui, 24 Janvier 2024. Je viens d'être victime de ce type de piratage également. Je cherche encore la solution actuellement, je ne savais pas d'où venait le problème j' ai effectué des captures d'écran et stocké ailleurs pour les envoyer à Instagram et réinitialiser l'ordinateur étant donné que c'est la même entreprise et leur dire que je n'ai plus accès à mon compte personnel facebook.
Par ailleurs j' ai reçu la notification venant de Instagram me disant que mon compte etait supprimer
Bref
Pour moi c'est mon soit disant compte insta phanhong1092 qui m'a bloqué.
Justement juste 2 jours après que j'ai accepté de profiter d'une promo gratuite. J'ai saisi mes données informatiques et deux jours après .. Plop piratage. à 3H40 du matin, mon compte en banque accueillait, une demande de paiement de 5 euros. J'ai bloqué les paiements en ligne et à l'international.
Et voilà .. standby et solitude.
Est ce que quelqu'un a eu finit de patienter 180 jours et si oui .. que s'est il passé au bout de la période de suspension ?
Merci d'avance.
JB
6 janv. 2025 à 16:52
J'ai eu le même problème et je confirme avoir réussis à récupérer mon compte Facebook en trois jours en suivant la procédure suggérer par d'autres, c'est è dire de contacter l'aide Instagram via mon compte « Meta Verified ».
Oui cela m'a couter 20$ CAN pour l'abonnement de 30 jours, mais mon problème à été régler efficacement en 3 jours!