Forum Opera
-
impossible se connecter site ANTS Résolu
Bonjour, J'ai encore besoin de l'aide de vos membres!! Je ne peux pas accèder au site de l'ANTS (changement adresse carte grise) un message apparaît...
-
L'icône VPN a disparu de la barre de recherche
Bonjour à tous. Tout est dans le titre. L'icône VPN a disparu du jour au lendemain de la barre de recherche. J'ai regardé dans les paramètres : - ...
-
impossible d'installer un fonds d'ecran personnel
Bonjour, depuis quelques temps, si j'ouvre une image personnelle pour la mettre en fonds d'écran, cela ne fonctionne pas. l'image existe bien dans la ...
-
couleurs inversées sur youtube (opéra gx)
Bonjour j'ai besoin d'aide car certaines photo de profil/miniature ont leur couleurs inversées sur youtube avec le navigateur opera gx j'aimerais beau...
-
connexion flow
Bonjour, je n'arrive pas a connecter flow je scanne bien le qr code afficher sur mon pc, avec mon smartphone celui ci me donne un code et me dit de l...
-
Opera en français ?
Bonjour, j'ai installé Opera Version:95.0.4635.37 sur Linux Mageia par flatpak. Il marche très bien mais mais je n'arrive pas à le mettre en français....
-
Problèmes de signets opéra
Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai un problème sur opéra, je n'arrive plus à effacer ou ouvrir dans une nouvelle fenêtre les signets, le click dro...
-
J'ai opéra sur i phone et pc et j'ai plein de pubs
Bonjour, J'ai installé opéra sur pc et sur i phone 12 et j'ai plein de pubs alors qu'il y a soit disant un bloqueur de pubs. Je suis allée sur :...
-
lecture vidéo non synchronisé avec audio navigateur opéra
Bonjour, Problème de lecture de vidéo, sur tout les sites les vidéos sont non synchronisé avec l'audio navigateur opéra.
-
Installer l'extantion Kaspersky Password Manager sur Opera
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. J'utilise actuellement Firefox, mais je voudrais migrer sur Opera pour sa grande praticité et personnalisation. Ma...
-
Opéra gx ne se lance plus
Bonjour, je suis sous windows 11 et mon navigateur opéra gx ne veut plus ce lancer, il c'est lancer normalement dans la journée mais après le soir ils...
-
personnaliser les signets
Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment proceder pour mettre un image sur un signet acces rapide Opéra au lieu d'avoir par exemple GOOGLE mettre un...
-
transfert de favoris Résolu
Bonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...
-
Opera prend énormément de mémoire
Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que le navigateur opéra me prend au moins la moitié voir 80% à 90% de mémoire (sachant que j'ai 8Go de mém...
-
Problème écran d accueil avec opéra
Bonjour bonne année a tous voila mon problème je ne sais pas comment c est arrive ni quelle manipulation que j ai pu faire mes je je trouve avec...
-
retrouver ma boite mail orange sans passer par opera
bonjour, besoin d'aide, ma boite mail orange se retrouve (comment?) dans le navigateur opera ,comment revenir sur orange comme avant? merci d'avance ...
-
Ajouter des vignettes de favoris menu accès rapide Opera
Bonjour, j'aimerais mettre des images sur mes vignettes de favoris dans le menu acces rapide merci de me dire si cela est possible
-
Google avec http
Bonjour, je naviguais sur mon tél et, en effectuant une recherche google sur opéra et la je constate que la connexion n'est pas sécurisé, et que je su...
-
Barre des menus des navigateurs Résolu
Bonjour, Existe-t-il encore un ou des navigateurs qui (comme Internet Explorer, malheureusement dépassé) présentent une barre de menu classique de so...
-
Comment exporter / importer ses extentions ?
Bonjour, comment exporter / importer ses extentions ? Merci
-
Mot de passe perdus Opera GX
Bonjour, Connaissez vous un logiciel du type MozBackup qui me permettrait de récupérer mes favoris et mes mots de passe enregistrés sur Opera GX. Sui...
-
Opera GX : Mon Flow ne fonctionne plus
A chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon flow sur mon ordinateur le navigateur plante. J'ai essayé d'exécuter en temps qu'administrateur, réinitialiser...
-
Changer le thème tristounet d'Opera ?
Bonjour, Je trouve Opera un peut tristounet, est-il possible de changer, pas le fond d'écran, mais le haut, la ou il y a la barre d'adresse, les favo...
-
savoir la date d'ajout d'un favoris sur opera
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir la date d'ajout d'un de mes favoris, je ne vois pas cette information nulle part, peut on accéder a plus ...
-
Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Résolu
Bonjour, Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Merci
-
Opera: comment supprimer la redirection vers accès rapide
Bonjour, Comment supprimer l'action du clic droit qui redirige vers accès rapide
-
Ordre affichage favoris Opera navigateur
Bonjour, Depuis la dernière MAJ, au lieu d'afficher du plus récent au plus ancien, c'est l'inverse. Quand on a beaucoup de favoris, ça fait donc scro...
-
Impossibilité de connexion à Wattpad
Bonjour, j'ai commencé à utiliser Opéra GX sur ordinateur il y a 6 mois maintenant et depuis ce dernier mois il m'es impossible de me connecter à Watt...
-
code vérification compte Opera
Bonjour, Comment obtenir le code de vérification pour se connecter à son compte Opera ? Merci
-
Défilement page ralenti
Bonjour, Je viens d'installer opéra. Mais j'ai un souci avec le défilement des pages, il est extrêmement lent, ce qui n'est pas le cas sur firefox...
-
Synchronisation navigateur Opera impossible
Bonjour, j'ai enregistré toutes mes données de navigateur sur Opera avec mon compte Opera, dans des fichiers (marques pages, bookmarks, favoris, vigne...
-
Menu accès rapide disparu
Bonjour, dans Opéra androïd, dans le menu 3 points, en haut à droite, "accès rapide" n'est plus visible, je ne peux donc plus ajouter de page. Je pré...
-
Problème d'installation Opera Fermé
Bonjour à tous, J'utilise le navigateur Opera depuis un certain temps déjà, et j'ai eu aujourd'hui un soucis technique : un bug soudain avec mon ...
-
Mode plein écran de Youtube sur Opera Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec le mode plein écran de Youtube sur Opera. Lorsqu'il est activé, les onglets et la barre de recherche restent affich...
-
Opera GX pour gamers Fermé
Bonjour, tout le monde j'ai une question, je suis tombé sur ce navigateur internet pour gamer, vous avez déjà essayé ? Je trouve l'interface plutôt c...
-
Opera GX : Comment le laisser en arrière plan Fermé
Bonjour, j'utilise Opera GX depuis pas mal de temps et après avoir réinitialiser complètement mon ordinateur, je l'ai réinstaller mais quand je le ...
-
Probeleme avec navigateur + certain site Fermé
Bonjour, c'est la première fois en 20 ans que je rencontre ce problème j'espère que la réponse sera malgré tout simple et évidente^^ j'utilise opér...
-
Comment ajouter le bouton d'accueil ? Fermé
Bonjour, Comment ajouter le bouton d'accueil ? Merci
-
barre youtube noir opera GX Fermé
Bonjour j'utilise opera gx comme navigateur internet et depuis peu la barre de défilement youtube quand je regarde une vidéo est devenue rouge et noir...
-
Aide Opéra application Fermé
Bonjour, Est ce qu’ily à des personnes qui utilisent l’application opera sur mobile ? Je suis sur iPhone. J’aurais une question, savez-vous comment...
-
Robot.txt Résolu/Fermé
bonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...
-
Disney+ avec VPN Fermé
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un VPN (Cyberghost) mais je me rends compte que ça ne marche pas sur disney plus, il y a un écran noir (voir photo). Qu...
-
Problème de téléchargement Fermé
Bonjour, Opera n'est plus sur mon ordinateur mais m'empêche toujours de télécharger et d'ouvrir des fichiers .jar comme optifine.Qui sait pourquoi svp...
-
Problème avec internet: "ERR_CONNECTION_FAILED" Fermé
Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet sur mon pc une erreur apparaît «ERR_CONNECTION_FAILED» avec le message « ce site est inacces...
-
ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED sur Opera Fermé
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois que mes pages ne se téléchargent plus sur Opera. Quand je rafraichis plusieurs fois, certaines pa...
-
enregistrement sur opera Fermé
Bonjour! je viens de passer sur opera et dès que je veux juste regarder une image ou un pdf, word etc il me le telecharge automatiquement alors que je...
-
forum opera en francais Fermé
Bonjour, comment faire pour avoir le forum opéra en francais
-
installation de opera Fermé
Bonjour on me dit erreur d application( 0x0000005) l application n a pas réussi a démarrer correctement dit erreur d application windows 10 Mer...
-
Comment déplacer la barre latérale à droite sur opera GX ? Fermé
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si c'était possible de déplacer la barre latérale vers le côté droit sur opera GX car étant habitué à être sur Go...
-
Comment télécharger les séries et films gratuitement Fermé
Bonjour, Opera! Comment puis-je télécharger les séries et films gratuitement ?