Votre demande n'a pas été correctement traitée [1]. Prière d'en informer le webmaster

Les discussions

Heydi58 WiFi

Wifi et tablette ?

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette que l'on m'a offert, mais je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi, comment puis-je faire ? Merci  C'est un...

3 réponses Dernière réponse à 00:32 par
brupala
AmonCriss Sécurité

Mc affe arnaque

Mc AFFE est imposé à l'achat mais est inaccessible pour les réglages , les choix ... Il utilise ma carte bancaire pour des débits non autorisés sans c...

Répondre
FORBINN Windows 11

Fichier rar ouverture

Bonsoir, j' ai des fichiers rar que je n' arrive pas à ouvrir voir en P.J l' icone et j' ai Windows 11 qui selon ce que j' ai lu devrait les ouvrir, s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai par
FORBINN
Nico60. Word

Reinitialiser l'ensemble des cases à cocher

Bonjour, J'utilise des documents Word contenant des cases  à cocher (a partir de l'onglet développeur). Ces documents sont partiellement ou totalem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Nico60.
Miladetoi Clé USB / Carte mémoire

Photo perdues sur clé usb

Bonjour, J'ai transféré toutes mes photos de mon téléphone portable sur une clé USB qui était connecté à mon téléphone. J'ai appuyé sur démonte...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Winux01
Minette2460 Autres appareils photos

Mise en route caméra de chasse

Bonjour, J'ai gagné à un loto, une caméra de chasse IP66. J'ai scanné la notice d'utilisation, mais je n'arrive pas à l'utiliser, dans les explicat...

34 réponses Dernière réponse le 19 mai par
cdeko
christo29 Xiaomi

Changer de fond d'écran xiaomi

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour changer mon fond d'écran par un autre télécharger sur Internet ? merci

Clarckos
SingeAquatique74 Téléphones & tablettes Android

Répondeur tel mobile

Bonjour, Je n'arrive pas à régler correctement la messagerie de mon téléphone Xiaomi. Lorsque qqn m,'appelle et que je ne réponds pas, le répondeur...

SingeAquatique74
SingeAquatique74 Services en ligne

Données chiffrées verrouillées

Bonjour, J'ai changé  de téléphone  et je galère  pas mal. Je voudrais aller sur Amazon mais pas moyen d'y accéder (c'était  possible hier pourtant...

Répondre
Binome-x Windows 11

Empêcher bitlocker de chiffrer

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle machine avec Windows 11 mais mes multiples handicaps (dont visuels) font que je dois retourner sous Windows 10 or j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
brucine
Ninou037 Virus

Cheval de troie- e.tre456.worm.windows

Résolu

Bonjour, Hier, une fenêtre d'alerte de ?? Windows ?? mon ordi serait concerné par le "e.tre456.worm.windows" - avec **temps limité** d'intervention d...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai par
bazfile
klimte Disque dur / SSD

Mot de passe disque dur externe

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour associer mot de passe à disque dur EXTERNE. Je précise que je suis sous WINDOWS 11 - Version FA...

klimte
alain_3013 Excel

Excel problème d'insertion de ligne

Bonsoir ,j'ai un gros soucis avec excel car depuis quelque temps il m'est impossible d'insérer une ligne sur toutes les colonnes .En effet j'ai 8 colo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Pierr10
Abbastino225 PC portable

Recherche de pc

Résolu

Bonjour a tous et a toutes  Tout d'abord je tiens a vous dire que je ne m'y connais pas en informatique et c'est pour cela que je demande votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Abbastino225
ritting Imprimante

Problème d'impression canon mx495

Bonjour à tous j'ai un problème avec une imprimante que j'essaie de régler depuis deux bonnes heures. Sachez que j'ai essayé un peu tout ce que j'ai p...

damentez
Blume55 Clé USB / Carte mémoire

Réparer un carte sd

Bonjour à tous. Peut on réparer un carte microSD avec un logiciel ou autres methodes? C'est une carte avec de nombreuses vues prises avec une camera S...

bazfile
Perrinevandede Services en ligne

Compte bloqué

Bonjour,  Mon compte vient d'être bloqué ..... Est il possible de résoudre cela, étant agent immobilier il est nécessaire pour moi de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10
d3LTa7 WiFi

Problème smartphone en routeur pour internet

Bonjour, Aujourd'hui je voulais utiliser la 5g de mon smartphone en routeur pour aller sur internet avec mon ordinateur portable mais mon navigateu...

brupala
ADELEM974 Facebook Messenger

Messenger et whatsapp

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus écrire de messages sur messenger et whatsapp sur mon PC en raison de la zone d'écriture qui est devenue pratiq...

Répondre
danoukool Imprimante

Canon pixma mg8150

Bonjour, Message 5B00 sur imprimante Canon pixma MG8150, chariot bloqué à droite, touches digitales donc pas moyen de réinitialiser avec les touche...

Danoukool
RhinocerosStupefiant12 Opérateurs & Réseaux mobiles

Ussdc: no reply from esme

Bonjour s'il vous plaît j'ai un souci avec ma sim , chaque code que je valide m'envoies ce message USSDC: No reply from ESME pouvez vous m'aider 

brucine
Dom97410 Windows 11

Supprimer mot de passe windows 11

Bonjour, comment supprimer un mot de passe juste avant l'ouverture compte utilisateur windows 11 svp? merci

brucine
kanarlakais Photo numérique

Digital photo professionnal

Bonjour,  du jour au lendemain cette application que j'utilise beaucoup, et uniquement celle-là ne fontionne plus. Je la lance , elle démarre et après...

kanarlakais
louis1er Ubuntu

Re-installer windows 10

Amis informaticien bonjour, J'ai un pc avec Ubuntu 24 et je voudrais réinstaller windows 10 dessus, seulement, je n'ai plus windows 10, faut-il...

brucine
Patochecanari44 iPad

Vitesse diaporama

Bonjour, comment ralentir la vitesse de défilement des photos sur le diaporama de l.ipad

Didi64_549
Nounours18200 Windows 11

Noms longs de fichiers dans l'explorateur

Bonjour, Travaillant actuellement sur des Brevets, j'ai parfois des noms longs se trouvant eux-mêmes dans des répertoires aux noms longs, et l'Expl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
fabul
Marco56370 WiFi

Cle usb repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé USB que je pourrais utiliser comme un répétiteur de signal (car je n'en souhaite pas un qui se branche sur une prise él...

brupala
alice1414 Outlook

Réception des mails impossible

Bonsoir  Avec la nouvelle boite Outlook je ne peux plus envoyer de mails alors que je les reçois. J'ai du configurer sous pop et smtp car sous imap...

Répondre
baba-baston Composants

Cherche la vis m2 ssd

bonjour a tous je cherche la référence d'une vis SSD m2 pour z270 que j'ai perdu j'arrive pas a savoir laquelle acheté il ressemble a ca et je vis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai par
baba-baston
topaze50700 Scanner

Cd pilote numériseur négatifs silvercrest kh2610

Bonjour, J'ai le numériseur de négatifs silvercrest KH2610 mais j'ai égaré le cd d'installation. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  Merci pour vot...

macbernic
Spriralite Autres boîtes mail

Boîte mail orange

Bonjour, Lorsque j'ai ouvert un compte chez orange je me suis retrouvé avec une adresse mail dédiée. Puis un jour je me suis retrouvé la boîte vide...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
JY29200
bernie92800 Yahoo mail

Yahoo msg brouillons n'apparaissent plus

Bonjour  Depuis une semaine mes brouillons n'apparaissent plus dans la partie brouillons de Yahoo. Pas dans les spams non plus  De plus leur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles