Les discussions

Ma carte réseau n'apparait plus sur le gestionnaire périph.

On Pc portable ASUS, du jour au lendemain, plus de connexion internet, l'icone wifi n'apparaissait plus nulle part, la carte réseau inexistante dans l...

Répondre

Cherche un film : une mère qui traque sur le net un pervers

Bonjour, Je recherche un film des années 90-début 2000, dans lequel une jeune ado tchatte sur internet avec un homme, ils se donnent rdv pour qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Jvt78

Newsletters comment ça marche high tech

bonjour depuis un mois je ne reçois plus vos newsletters Comment Ça Marche high tech. j"ai refait une inscription le 13 janvier au cas où...  ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brupala

Adaptateur pc tv

Bonjour,j'avais un vieux pc, pour gain de place je l'avais branché sur ma tv, malheureusement l'alimentation a rendu l'âme et plus de pièces pour répa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Winux

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

76 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Winux

Pc portable lenovo v110

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc portable Lenovo v110 mon pc Sait planté donc j'ai fais une clé USB pour remettre windows 10 sur mon pc jusque là ...

Répondre

Mon ordi ne s allume pas et me demande de télécharger le bio

Bonjour, mon ordi affiche ses écrans (PJ). J’ai essayé de faire comme dit mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ?

Répondre

Adresse et mot de passe acces gmail

Bonjour, supprimer demande adresse et mot de passe pour acces gmail

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Pierr10

Réinitialisation windows chaque démarrage après mise a jour

Bonjour, Depuis une mise à jour le 15 janvier, windows se réinitilaise à chaque démarrage, je ne vois plus mes documents personnels, mes logiciels ...

lolo7814

Pc acer aspire v3-371-35c très lent

Bonjour,  Mon PC Acer Aspire V3-371-35C est très lent. Je m'en sers surtout pour aller sur Internet et un peu pour travailler avec des fichiers .do...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Anton1Co

Supression cde 4 chiffres

bonjour lors de l(i,nstallation de ma carte vitale sur mon tel, la personne qui a fait cela a crée un code de 4 chiffres ( different du code carte sim...

Pierr10

Écran noir crash de l’ordinateur

Bonjour,bonsoir j’ai depuis un petit moment des gros problèmes sur mon pc de crash. Mon pc parfois subitement crash que sa soit en jeu ou pas  j’ai de...

Panth33ra

Téléphone connexion

mon téléphone est en panne depuis 5 mois à cause de la baisse tension.

Panth33ra

Téléchargement photofiltre sur windows 11 ?

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel photofiltre sous Windows 11, sans risque. Je me suis déjà fait croqué 80€ pour dépannage car le lo...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brucine

Mot de passe oublié: comment débloquer son téléphone

Fermé

Débloquer son téléphone sans perdre mes données 

Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Logiciel gratuit pour intégrer texte, flèches sur photos

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel gratuit, simple, dans lequel je pourrai mettre du texte, des flèches etc. J'en ai besoin pour monter un dossier explic...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
manana22

Impossible de récuperer son compte instagram ! comment faire

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram. Mon identification a 2 facteurs est IMPOSSIBLE (je n'ai plus mes codes), et qu...

MPMP10

Fond d'écran derrière de dock noir

Résolu

Bonsoir, Puis-je me permettre de vous demandez comment il faut faire. Je possède un MacOs  sous Séquoiia 15.7.1 et j'ai l'écran derrière le DOCK qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
vivaespagne

Erreur b504

Bonjour, mon imprimante affiche erreur b504 j'ai changé ttes les cartouches pourtant et reinitialisé l'imprimante que faire ?

jeannets

Gros soucis sur mon macbook pro

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème est lié à la partie logiciel ou matériel et donc, je ne sais pas où poser ma question. Depuis le début d...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
BourrinOman

Demande d'aide pour pc acer aspire v3-371-35c très lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC Acer Aspire V3-371-35C est très lent. Je m'en sers surtout pour aller sur Internet et un peu pour travailler avec des fichiers .doc...

Dernière réponse le 7 févr. par
fabul

Mise à jour du bios

Bonjour Je viens de lire un article qui mentionne l'importance d'avoir un Bios à jour. D'où ma question. Recommandez - vous de flasher le Bios un fo...

brucine

Élargissement de l'échelle de tailles de polices

Bonjour, l'échelle des tailles de polices affiché dans mon ordi lorsque je travaille en Word va de 8 à 72. J'écris souvent en 14 des textes qui peu...

brucine

Metadefender

Bonjour à tous, Suite à des soucis irrésolus avec mon Excel (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38260787-barre-de-formule-trop-grande-...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Clé usb 2 to

Bonjour Les clés USB de 2To, voir plus, sont-elles fiables ? Merci pour la réponse

fabul

Ajouter un disque dur dans mon pc

Bonjour, comment insérer un disque dur supplémentaire dans un pc win 7

fabul

Modifier la durée musicale sur instagram

Bonjour, Je cherche comment prolonger/augmenter le temps musical qui accompagne une photo ou une vidéo, postée sur Instagram. Je n'ai RIEN q...

Répondre

Imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP office jet 3830 ne se configure pas sur mon nouveau PC Merci.

kaneagle

Remplacer mon batterie de mon ordinateur portable

Bonjour j'ai ordinateur portable ASUS S513ea-bq 392t  et son batterie est HS j'ai commander un autre batterie pour la remplacer et j l'ai reçu voir...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
georges97

Choix de menu :le nb en fonction du choix le nom

Bonjour, J'importe  google form dans excel pour trier: J'ai utilisé la fonction concaténer qui fonctionne. J'ai essayé d'utiliser un code pour simp...

Emma41

Casio se-s400

Bonjour, est ce que quelqu'un pour m'aider pour 2 petite choses  Faire apparaître la tva sur les ticket de caisse  Est ce qu'on peut faire sor...

RenardAventureux79

Liens cliquables navigateurs.

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, à partir d'un navigateur, d'accéder a un dossier/disque sur mon ordinateur ? Par exemple sur une ...

MPMP10

Free mobile enrichit son forfait à 2€ avec appels illimités et 1go de data

Free Mobile a récemment modifié son célèbre forfait à 2 euros. L'opérateur offre maintenant de manière automatique et gratuite l'option Booster qui co...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Pierr10

Message erreur javascript

Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP, j'ai depuis plusieurs semaines un message qui apparait à l'ouverture de l'ordinateur ou en cours d'utilisa...

Bruno83200_6929

Problème app store

Bonjour,savez vous prk mon app store ne me propose que des vidéos et non des applications ? Merci

Panth33ra

Couché pantone doré & séparation

Bonjour à tous ! Merci d’avance pour votre aide. Je suis illustrateur, et réalise un document pour une couverture de livre, montée sur InDesign(cc202...

Bruno83200_6929

Paroles de chanson : cette fille n'est pas pour toi

Bonjour, Je recherche une chanson qui a les paroles suivantes : Cette fille n'est pas pour toi, je te l'avais dit.... Je l'ai entendue à la r...

ludeb_0255

Sortie display port

Bonjour, Actuellement j'ai branché mon écran XG27AQDPG en hdmi avec le port qui est au bout de la fleche. Je suis limité en hz je souhaite brancher...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
flo88

Iphone 17 , transfert depuis android

Bonjour  j ai recu mon nouveau iphone 17. concernant les transfert de donnés j ai vus il y a un systeme avec ue appli  je sais plus si en wifi ou...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Superman1212

Comment installer une imprimante sur un ordinateur

Installation d’uhe imprimante

MPMP10

Ampoule connectee impossible a eteindre sans smartphone

Bonjour, Tout d'abord pour info j'avais posee ma question sur un forum totalement domotique et malgre 18 lectures personne n'a su repondre.. compet...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bigbernie

Touche caps lock bloquer au demarrage

Bonjour a tous j'ai souci avec mon pc msi thin 15  au démarrage du pc j'ai la touche caps lock( touche veroullage maguscule et touche numérique)qui...

popov3925

Installer linux sur un asus de 7 ans

Bonjour, Je souhaite installer linux mint sur mon pc ASUS 4 Go ram, 128 Go de stockage, dont 28 Go d'espace libre avec un processeur AMD  A9. Me...

brucine

Site bloqué

Bonjour,  Le site tukif est bloqué,  merci de m'indiquer comment y accéder. 

brucine

Télécharger les marques-pages firefox

Bonjour, Je voudrai télécharger mes Marques-Pages Firefox. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour vos suggestions. Bon WK. M. ...

brucine

Probleme de cable optique et spdif pour barre de son/tv

Bonjour, J'ai une barre de son BOSE appelée BOSE SOLO SOUNDBAR II pour améliorer le son de ma petite TV non connectée et avec 1 seul HDMI. Jusqu...

BettyM22

Office 365

Résolu

Bonjour tout le monde ! Sur mon ancien PC j'ai Office 365 que je paie tous les mois Mais je n'ai pas pu l'installer sur mon nouveau PC J'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brucine

Changer le mot de passe d'un routeur

Bonjour,  J'ai achete un routeur de la marque ELECOM avec un mot de passe a rallonge que j'aimerais bien changer.  J'ai essaye [> vu sur interne...

sgccm

Quel est le meilleur site pour restaurer des vieilles photos

Bonjour, Quel est le meilleur site (Gratuit et payant) pour restaurer des vieilles photos ou des photos abimées ? Merci. C.G.

Bruno83200_6929

Comment bloquer sur youtube ?

Résolu

Bonjour à tous. Je suis fatigué de certaines personnes qui me saoulent en posant des questions auxquelles je veux pas répondre ( discrimination,—) , à...

Sergedu94
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum