Les discussions
Notice d'installation
Bonjour, je recherche la notice mode d'emploi gratuite en français pour : MEDION E23405 - MD 62581
Fichier photo 18 sur clé usb
Bonjour, Mes clés USB sont infectées par un fichier nommé "photo 018". En faisant une recherche j'ai vu qu'un de vos internautes(Antoine en avri...
Imprimante canon pixma mg 4150
RésoluBonjour, Ce matin j ai voulu imprimer et j'ai le code 5B02 qui s'affiche sur mon écran de l'imprimante. Je ne peut rien faire. Merci d'avance pour ...
Wifi en panne
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 11 impossible de se connecter en wifi à ma Freebox, avec un câble ethernet j' arrive à me connecter a Internet sans p...
Erreur update
RésoluBonjour Dans Update , je rencontre cela ( Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. ) ( Ce code d'erreur ...
Problème de résolution écran après réinstallation w11 25h2
Bonjour à tous....... Je possède 1 PC (fixe) W10 à l'origine non compatible W11 que j'ai malgré tout installé via Rufus et ce depuis longtemps et a...
Antivirus gratuit
bonjour je sais pas pourquoi s est installé sur mon pc un antivirus gratuit avast ? peut etre car un employeur qui m avais ouvert une boite mail sur ...
Facebook, publication invisible.
Bonjour , depuis quelques jours il m'est impossible de voir mes publications sur les groupes de discussion. Normalement je clike sur ( VOUS ) Pou...
Config 2012 base amd
BONJOUR A TOUS je souhaite partagé une config qui n'était pas trop apprécié il y a 15 ANS maintenant il s'agit de la gamme fx de chez AMD qui nous...
Taxe habitation
FerméJe voudrais savoir i l'exonération de la taxe d'habitation est acceptée pour un couple habitant en tant que locataire depuis presque 20 ans dans une p...
Ssd interne samsung evo non reconnu installation windows 11
Bonjour Nous venons juste hier d acheter un pc portable et nous souhaitons mettre un nouveau SSD interne de 1to au lieu de 512 gigas. Nous avon...
Comment résoudre le problème lié au serveur dhcp
Bonjour chère communauté, Depuis quelques jours, mon serveur dhcp envoie des bonnes adresses sur certains hôtes, et sur d'autres, il envoie d...
Microsoft bloque une astuce pour obtenir windows gratuitement
Microsoft, le géant de l'informatique, a récemment bloqué une technique bien connue utilisée pour activer son système d'exploitation, Windows, sans le...
Plus d'affichage du guide des programmes avec tntsat
Bonjour, Avec TNTSAT, j'ai une parabole pointée sur le satellite ASTRA avec un décodeur SAGEMCOM HD91 (version soft Vx6.2.0). Je n'ai pas de problè...
Probleme suite à mise à jour de l'os
Bonjour, J'ai un macbook air de 2016. Suite au passage sur macOs Monterey 12.7.6 plus rien ne fonctionne (pack office, pages, numbers etc..). ...
Comment brancher décodeur enregistreur tnt cgv etimo 2tc
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher mon décodeur enregistreur TNT cgv Etimo 2Tc sur ma TV HD avecTNT intégrée sans péritel LG 43UJ630V af...
Fenêtre réduite à l'ouverture d'explorer
Bonjour, Windows 10 - Explorer. A chaque ouverture d'une instance explorer sur mon bureau, la fenêtre à l'ouverture est toute réduite et positionnée e...
Google photos: timing d'un diaporama de photos
Bonjour, smartphone sous Android, application Google Photos. Je crée une animation (ou diaporama) avec quelques photos. Pb: à l'affichage, l'inter...
Je veux connecter internet a mon pc sans utiliser de câble
Bonjour, Sur mon rayzen 7 recomposé je cherche le moyen de connecter celui ci au wifi mais il ne me propose que du ethernet, comment faire ? ...
Instaler une 2e télé dans ma chambre sans 2e decodeur
Bonjour, j'ai une télé reliée à la box fibre + décodeur dans mon salon, le tout en wifi. Je voudrais m'installer une 2e télé dans ma chambre, de mani...
Problème windows
Bonjour, J ai enfin su me connecter au réseau. Mais je n ai plus windows certainement désinstallé par erreur, je ne sais plus aller non plus sur ...
Le fichier outookpst a changé de nom sans intervention
Bonjour, Ma messagerie Outlook 2016 n'affiche plus mes dossiers personnels. Je suis sous W10 Le message d'erreur est : Impossible de trouver le ...
Excel problème formule
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, je souhaite trouver une formule pour Concaténer des données, mais je me retrouve confrontée au problème ...
Config bonne ou pas... gta v pc
RésoluBonjour ou bonsoir, j'aimerai réserver le jeu GTA V sur PC mais je ne sais pas si j'ai la bonne config... Bref je vais vous donner ma config répondez ...
Achat pc portable
Bonjour, Je suis a la recherche d un ordinateur fermé 33 environ par 21. Je crois que c est un 14 pouce mais pas sur. Il embarque pour la jou...
Connecter une barre de son
Bonjour je possède un vieux téléviseur saba il a 15 ans il a 2 prises hdmi et je voudrais brancher une barre de son tcl neuve pourriez vous me dire si...
Cg défectueuse ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon pc n'est pas fluide du tout et je ne joue qu'à CS2. J'ai réalisé un benchmark et voici le résultat : ...
Mot de passe fichier excel
FerméBonjour, Après pas mal de bouleversement dans mon pc (nouveau, nouvelle version Windows et Office etc..) j'ai retrouvé un fichier Excel qui date ! ...
Mise en service honor magic5 pro
Bonjour. J'ai acheté un HONOR Magic5 Pro il y a qq jours et pris qq clichés pour tester les résultats. Autant la caméra avant donne des photos nettes,...
Écran qui clignote, il se coupe et se rallume en permanence
RésoluBonjour, J'ai installé la suite Microsoft achetée sur Internet pour pouvoir utiliser principalement Word et Excel. Mon écran clignotte (il se coupe ...
Ma messagerie hotmail.com bloquée car saturée à + de 10 go
J'ai pourtant vidé mon '' adresse hotmail.com '' ou il reste 75 mails sans fichiers volumineux, mais le blocage persiste et il m'est réclamé de ''pay...
Son z906 de chez logitech
RésoluBonjour, j'ai acheté le Z906 ultimatethx surround sound de chez logitech, je l'ai acheté pour remplacer mon cambrige soundworks à un usage pour mon PC...
Symboles des cartes à jouer
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver les symboles, des cartes a jouer , coeur, trèfles, carreau et pique sur un mac book pro ...Un grand merci ...
Combiner plusieurs fichiers image
Bonjour, Je suis en train de scanner des plans des années 1970. En revanche, je ne dispose que d'un petit scanner A4 et les plans sont au format...
Certains montants dans le tableau ne sortent pas dans le tcd
Bonjour, J'ai refait plusieurs fois mon en vain. les données des mêmes colonnes sortent dans le TCD et d'autres noms. Il y en a qui sont des chiffr...
Effacer cache sur pixel 9a
Bonjour, mon pixel 9a s'arrête systématiquement toutes les nuit et ne rédémarre qu'avec le bootloader ... j'ai interrogé Google qui me dit d'entrer ...
Des points d'interrogation...bizarre
Bonjour, sur l'ancien PC, pas ce souci là, par contre nouveau PC même jeu meme sauvegarde et j'ai des ? dans mes chiffres, savez vous comment résoudre...
Migration outlook vers gmail
Bonjour, après l'achat d'un nouveau mobile, je n'ai plus accès à ma messagerie Outlook. Je me connecte et microsoft m'envoie un code que je ne peux ...
Aux moderateurs de ccm
RésoluBonsoir et grand merci pour votre excellent site. J'ai une question : comment puis-je indiquer qu'un probleme pose a ete RESOLU que le sujet est clo...
Utilisateurs pc contre ia dans windows: mécontentement croissant
Microsoft ne cesse d'intégrer l'intelligence artificielle (IA) dans ses produits, mais cette obsession provoque le mécontentement des utilisateurs qui...
Comment remettre un colis à une personne précise
Bonjour, Je voudrais adresser un colis à une personne en France. Je voudrais que ce ne soit qu'elle qui le reçoive et m'assurer qu'elle l'ait bien ré...
Signal radio désactivé
Bonjour, jai le message :signal radio désactivé sur mon redmi8 abonement bouygues
Windows et apple
Bonjour Est-il difficile de quitter Windows pour Apple ? j’ai l’intention de changer de PC. Mon vieux PC est Windows 7. Est-ce que l’utilisatio...
Impossible d'ouvrir la boîte mail
Bonjour, Suite à un changement de téléphone, pour mon mari, impossible d'ouvrir la boîte mail sur aucun support. Mot de passe inconnu,impossible...
Fiabilité des avis trustpilot : en douter ou pas ?
Les notations et avis en ligne sont devenus cruciaux pour la réputation des entreprises. Cependant, des sites référence comme Trustpilot suscitent des...
Espace santé comment créer 2 comptes sur un même ordinateur
Bonjour, Comment créer 2 comptes Espace Santé sur un même ordinateur
Recherche de dessin animé
Bonjour à tous, Je cherche un dessin animé que j’ai vu étant enfant (entre 2000 et 2010) peut être diffusé sur TF1 mais je suis pas sûre. Voici ce ...
Non détection imprimante wi-fi
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai changé de boxe et donc de nom de Wi-Fi. Problème : je pouvais utiliser l'imprimante depuis mon ordinateur ju...
Bataille navale eztec
Bonjour je recherche la notice pour le jeu bataille navale eztec, je n'arrive pas à enregistrer les bateaux et le jeu dit toujours incorrect. Merci be...
Le bouton "afficher les commentaires" est grisé
Bonjour, le bouton afficher les commentaires est grisé et je ne peux donc pas modifier l'affichage des commentaires (en marge au de bulle) Comme...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum