Votre demande n'a pas été correctement traitée [1]. Prière d'en informer le webmaster

Les discussions

Yahoo : mails envoyés disparus

Bonjour, Je viens de me rendre compte que tous mes mails dans la rubrique "envoyé" ont disparu jusqu'au 3 janvier. J'ai vérifié partout, ils ne sont...

57 réponses Dernière réponse à 07:53 par
PhoqueGlorieux15

Vieux mac de 2010

Bonjour, est il encore possible en 2025 d utiliser  un mac sous catalina ? navigateur traitement de texte ou autre j ai firefox dessus merci de ...

1 réponse Dernière réponse à 07:32 par
brucine

Somme d'une colonne en fonction d'une autre sans doublons

Bonjour, Ce doit être bête comme, chou, mais je ne trouve pas (Excel 2019). à l'article 26 en B4, la résolution doit être rejetée sans deuxième vote...

2 réponses Dernière réponse à 07:28 par
brucine

Clé usb non reconnu

Bonjour à tous  Je viens d'acheter un PC portable d'occasion sur lequel je réinstallé windows 10 à l'aide d'un CD par contre je veux installer à la p...

9 réponses Dernière réponse à 07:20 par
balthazar63

Message d'erreur open vpn gui + deco internet

Bonjour a tous,  Je vis a l'étranger et j'ai pris un abonnement nord vpn, j'ai installé open vpn gui, jl'ai configuré comme indiqué sur le tuto de no...

1 réponse Dernière réponse à 07:09 par
MPMP10

Mise à jour ios 18.7 et ios 26

Bonjour, Il y a une nouvelle mise à jour pour les iPhones et iPad nommée : IOS 18.7 et en suivant la IOS 26 présente pour moi à la suite de la IOS 1...

Répondre

Recherche titre musical

bonjour . je suis à la recherche d'un titre publicitaire qui passe à la tnt  ""orange for good connexions"" le sujet est entre autre une fillette q...

2 réponses Dernière réponse à 02:29 par
remac2

Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?

Bonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...

30 réponses Dernière réponse à 00:30 par
neoplan

Enregistrer office 2016 sur mon mac 10.13.6 ?

je voudrais installer office 2016 sur mon Mac 2010 car toutes autres versions  ne sont compatible avec mon système d'exploitation j'avais Office 2008...

2 réponses Dernière réponse à 00:15 par
Aliboron Martin

Sur écran alcatel f860 s'affiche : " 0 ligne "

Résolu

Bonjour,  j'ai un problème avec mon Alcatel F860 :  depuis ce matin , après quelques manipulations pour retrouver un correspondant , l'écran affiche ...

5 réponses Dernière réponse à 00:05 par
baladur13

Problème d'imprimante

Bonjour à tous, (Francis, Ritchi, Aliboron) Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu poser une question alors voila : Mon imprimante, pourtant ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Francis_2023

Plantage récurrent sous windows 11

Bonjour à tous et merci d'avance de toute aide, J'ai récemment monté un PC. C'est assemblage de neuf et d'occasion. Le PC marche plutot bien mais (é...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
DKZ578

Panasonic lumix dmc - fz 1000 plus reconnu par pc

Bonjour ! Mon appareil photo n'est plus reconnu par mon PC depuis un certain temps. Je voudrais récupérer les photos. Que dois-je faire pour régler...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
Panth33ra

Logiciel espion

Résolu

Bonjour, Suite à une rupture compliqué j'aimerais savoir de quels informations mon ex devraient disposer pour pouvoir pirater mon téléphone Samsung à...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Es48

Transfert de messagerie entre pc

Bonjour, Je change de pc, je voudrais transferer toutes les infos (mail, adresses, mots de passe, dossiers  ...) se l'un vers l'autre. J'utilise la ...

Panth33ra

Cd avec images scanner dicomdir

Bonjour, j'ai passé un scanner, et j'aimerai regarder les images qui sont sur le CD, mais impossible de l'ouvrir, je suis sur PC Windows  10. Comment ...

Panth33ra

Testez gratuitement la 5g d'orange pendant un mois

Orange lance une initiative innovante permettant de tester gratuitement son réseau 5G pendant un mois. Pour cela, les utilisateurs doivent télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Altdorf

Connecter iphones sur pc windows

Résolu

bonjour j'aimerais lier mes appareils apple à mon pc windows 11 mais pas doué je n'y arrive pas, je cherche une procédure simple merci pour toute ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
HelpiOS

Problème le voyant n’arrête pas de clignoter

Bonjour, Mon télévision je l’ai acheté il y a sept mois de la marque hitachi 139cm 4K et là le volant veille n’arrête pas de clignoter en rouge Q...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Vic75

Imprimante

Bonjour, hier j'ai commencé une impression de 330 pages, arrivée à 210 changement cartouche encre, mais obligée de couper car aller en acheter. change...

domi10

Supprimer dual boot

Bonjour, j'ai un PC avec un dual-boot XP-W10. Je souhaite passer en W11 mais si j'ai bien TPM activé, je ne peux pas activer le démarrage en UEFI da...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
jeannets

Clavier ps/2pc/at étendu:c101/102 touches

Résolu

Bonjour, Suite a une mise a jour j'ai dans gestionnaire des périphériques quand je clic sur clavier j'ai  cela qui apparait : tout fonctionne no...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10

Internet : état de la connexion inconnu, alors que j'accède

Résolu

Bonjour, suis sur un PC, sur windows 10 Alors que j'accède à internet, l'ordinateur ne trouve pas de réseau wifi et par exemple n'accède pas à l'imp...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
brupala

Lecteur dvd problème d'ouverture

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le tiroir pour y glisser le Dvd, auriez-vous une astuce ? J'appuie sur la touche adéquat, rien ne se passe ?

Kori-Kori

Pc très lent qui freeze toutes les 10mins

Bonjour, J'ai mon PC depuis plusieurs années mais depuis 1 à 2 ans il est vraiment lent, il freeze à l'ouverture d'une page internet ou lors d'un sim...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Kori-Kori

Possibilité de connecter une imprimante en wi-fi sur smartph

Bonjour  Un copain a un smartphone honor 90 lite avec internet compris dans son forfait.  Mais il n'a pas de box internet, je le précise.  Je voudr...

georges97

Recuperer fichier sur carte sd

J’ai utilisé une carte SD d’abord avec un appareil photo, puis avec un caméscope. Quand j’ai remis la carte SD dans l’appareil photo, celui-ci m’a ind...

Winux

Colonnes par défaut

Bonjour, est-ce possible de changer les colonnes par défaut pour en avoir seulement 2 ou 3 ? Je mets seulement celles que j'utilse, mais parfois, qua...

Répondre

Recupérer un texte écrit sur open office

Bonjour, Comment récupérer texte écrit ce jour sur open office.Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10

Mypal 74.1.0 sur pc instruction sse1

Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs. . J'ai une question pour windows XP avec un PC instruction SSE1 (Streaming SIMD Extension 1). Mon vieux PC s...

cdbvs

Compte supprimé

Bonsoir  j'ai supprimé mon compte par erreur est 'il possible de le réativer car j'ai toutes mes demandes sur le compte supprimé 

KiwiEclatant55

2 cles usb inaccessibles

Bonjour, j’ai 2 clés USB qui sont devenus « inaccessibles ». Pour la 1ère, j’ai pu la formater, et j’étais entrain de coller les dossiers puis il y a ...

fabul

Probleme alimentation pc

Bonjour, Je vous écris car mon alimentation de mon pc faisait pas mal de bruit pourtant j'avais nettoyer l'intérieur de mon pc.  Et le lendemain il n...

Répondre

Imprimer en mode miroir dans word

je voudrai imprimer un texte en mode miroir pour l'appliquer ensuite sur un support et qu'il soit à l'endroit ; mon imprimant de propose pas cette fon...

tatine05

Devenir titulaire de la ligne bug !

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que j'ai contacté free pour pouvoir détacher ma ligne d'un autre numéro et pouvoir dedevenir titulaire de m...

MPMP10

Microsolfr cle de 25lettres

bonjour .....j'ai reçu de microsolft une cle de 25 lettres aquoi cela sert t il ...merci de votre reponse......

MPMP10

Touche fn inversée sur pc portable

Résolu

Salut a tous, un ami a moi a un problème sur son PC portable : le problème est que la touche Fn est inversée, je m'explique : lorsqu'il n'appuie pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
pseudo

Lenovo v15 g4 pc portable aide!

Bonjour, je souhaite acheter le Lenovo V15 G4 pour les cours de 3e d’occasion sur Leboncoin. D’abord est-ce qu’il a une bonne batterie pour tenir ...

jns55

Convertir disque mbr en gpt

Bonjour, Impossible de passer à Windows 11 car activation du démarrage sécurisé pas possible.   Le problème serait ( sauf erreur de ma part) mon disq...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
TotoLeMarseillais

Déphasage entre les serveurs de ccm

Bonjour, Actuellement sur la liste des questions, pour cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38213362-reseau-a-creer-windo...

45 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
flo88

Version chatgpt 4o gratuite?

Résolu

Peut-on télécharger Gratuitement la version de ChatGpt 4o via Playstore? Sinon comment avoir cette version ? quel en est le coût/mois? Avec mes remi...

MPMP10

Hygiene à la maison

Fermé

Bonjour à tous, En ce moment je me pose pas mal de questions sur l’hygiène de la maison. J’ai l’impression qu’entre la cuisine, la salle de bain et l...

Dernière réponse le 16 sept. par
Radinoz

Port de chargeur pc endommagé

Bonjour, existe-t-il des chargeurs pour pc portable qu'in peut brancher sur le port USD ?                           Merci cordialement

georges97

Mon imprimante n'imprime plus

bonjour a tous, voila mon problème j'ai changer d'ordinateur et j'ai installé mon imprimante mais le problème c'est quelle n'imprime pas je sors un t...

georges97

Caméra surveillance xiaovv

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide  j'ai acheter une caméra surveillance extérieur sans fil de marque XIAOVV 2K je problème je n’arrive ...

MPMP10

Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme pdf

Bonjour,  Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Diablo76

Victime d’arnaque

Résolu

Bonjour j’ai reçu un contenu MMS  sur onoffapp.net en vrai hier soir j’ai été victime d’une arnaque ou m’a piégé avec un contenu de vidéo la personn...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10

Comment télécharger pdf 64bits gratuit sur mon pc

comment télécharger pdf 64bits gratuit sur mon pc

georges97

Ralentissement voire blocage de mozilla thunderbird

Thunderbird répond très lentement, se bloque message :  "ne répond pas" voire décroche et renvoie au bureau. Les sélections multiples répondent mal ou...

MPMP10

Led allume et son haché

Bonjour. J'ai deux petits soucis avec mon ordinateur portable de marque Lenovo. Lorsque je l'éteins, la LED Power reste allumée alors que l'écran et t...

georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum