Ancrage persistant
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Dans un tableau Excel, que je suis amenée à réutiliser en changeant quelques données, j'ai procédé ponctuellement à un ancrage et je ne parviens pas à retirer.
Comment pourrais-je le supprimer ? J'ai fait plusieurs tentatives ... en vain !
Merci par avance de vos réponses.
Cdt
3 réponses
-
Bonjour,
Pouvez-vous expliquer que comprendre par : un ancrage
-
L'insertion d'un smiley que j'avais faite dans une cellule et qui ,est devenu une image intégrée que je n'arrive plus à enlever : au mieux, j'ai pu la réduire à une simple ligne en la rognant au maximum (voire un petit carré vert), et à côté, le sigle de l'ancre s'affiche.
Cela demeure dans la cellule (Je suis sur Libre Office)
Je peux ajouter des colonnes ou des lignes, mais le dessin reste incrusté ...
-
-
Bonjour,
Un peu au hasard, dans la formule :
=A1+B1Clique sur A1 et appuie sur la touche de fonction F4.
Tu obtiens
$A$1+B1A chaque fois que tu appuies sur F4, la formule devient :
=A$1+B1 =$A1+B1 =A1+B1etc.
Daniel
-
Bonjour katzann75
Efforce-toi d'être précis et rigoureux quand tu demandes de l'aide dans ce forum :
- Dans ton post initial tu parles d'un tableau Excel, qui est un logiciel de Microsoft Office ; mais au post #3 il s'agit de Libre Office, donc de Calc.
- Tu as procédé à un "ancrage", mais sans expliquer comment tu as fait : L'insertion d'un smiley dans une cellule ne nous indique pas la manière dont tu as procédé ...
- Et pour faciliter notre compréhension du problème et aider à la rédaction d'une solution, il aurait été très utile de joindre ton fichier.