Case à cocher qui reste vide

Jemina44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lorsque je reçois une enquête avec des cases à cocher sur Firefox, elles ne se complètent pas lorsque je clique dessus. Que faire ?

Merci beaucoup de m'éclairer

Windows / Firefox 152.0

1 réponse

1. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Bonjour

Firefox n'est qu'un navigateur, pas un logiciel !

Veux-tu préciser quel est le logiciel, reçu par Firefox, dans lequel un fichier contient des cases à cocher ? Et le nom de ce fichier se termine par quel suffixe ?

0
    1. brucine Messages postés 24876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 171

Bonjour,

Il est question de Word puis de Firefox, on ne sait plus de quoi on parle.

Dans tous les cas de figure un formulaire n'est pas forcément auto-remplissable (s'il ne l'est pas il faut l'imprimer, cocher les cases à la main puis le scanner et renvoyer dans l'autre sens): il faudrait alors non seulement préciser le logiciel ou le site mais le formulaire concerné.

Même s'il l'est un gestionnaire de scripts ou de cookies peut s'y opposer, voire même s'il s'agit d'un pdf d'un lecteur pdf qui ne dispose pas de cette fonction.

0