RAKUTEN et les moins 20%/mois
MPMP10 Messages postés 47353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je suis adepte du site rakuten et de son offre de moins 20% le 1er mercredi de chaque mois pour m'acheter des bandes-dessinées d'occasion ( j'en achète chaque mois sur rakuten depuis des années ).................!!!
je ne comprends pas ce qu'il se passe mais depuis 2 mois les moins 20% ne s'applique plus cela reste a 5% (pour les bd et autres) donc depuis le mercredi 3 juin et le mercredi 1er juillet 2026 c'est resté a 5 % ???
qu'est ce qui se passe, rakuten aurait il changé le jour des moins 20% ???
merci pour tout
2 réponses
-
Bonjour,
Ce ne serait pas plus simple de voir ça directement avec eux !
Tél. : 09.70.75.64.60 (appel non surtaxé).
-
Panth33ra Messages postés 23145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 362
Bonsoir,
Il semble que Rakuten ait modifié ses offres promotionnelles, réduisant la remise de 20% à 5% pour les bandes dessinées d'occasion, sans indication claire de changement de date.
Renseigne-toi auprès de l'aide en ligne... https://help.fr.shopping.rakuten.net/hc/fr
-
Bonjour,
Ce n'est pas en répétant les termes d'une question qu'on y répond.
Je n'ai pas la réponse non plus.
Des pistes seraient que sauf contrat d'abonnement dont dispositions contraires chaque fournisseur a la politique commerciale de son choix.
Rakuten n'est qu'une plateforme, ce n'est peut-être pas directement lui qui est en cause mais ses Market Places concernées dont la politique commerciale est indépendante et qui seraient les interlocuteurs en la matière.
-