Les discussions

Melissa31100 Souris / Touchpad

Souris qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai la souris de mon ordinateur qui ne fonctionne plus . Elle est dans l ordi pas externe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
georges97
XScooteringX Souris / Touchpad

Problème touchpad windows 8.1 asus

Salut tout le monde j'ai un problème avec mon ordi portable asus. Je l'avais envoyé un réparation pour un problème de disque dur, on me l'a changé et...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
XScooteringX
samirVaisselle Souris / Touchpad

Souris gamer .

Résolu

Bonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...

xhelpx
gilot Souris / Touchpad

Souris

Résolu

Bonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...

gilot8888
moi(pol) Souris / Touchpad

Double souris

Bonjour, je voudrais savoir s'il est théoriquement possible d'installer deux souris sur un seul PC si oui comment on fait à part la brancher ? je sai...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
orlov
Jean-Baptiste Souris / Touchpad

Souris bloquée au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
lovesante
Elewings Souris / Touchpad

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Elewings
Nounours18200 Souris / Touchpad

Souris g502 x ne se charge pas sur powerplay

Résolu

Bonjour, J'ai dû changer ma souris (une G502) car elle ne marchait plus bien (elle perdait le clic de temps en temps), et j'ai donc pris une Logite...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Panth33ra
Costelo586 Souris / Touchpad

Touchpad ne fonctionne plus windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
tanteelise
dédébutant Souris / Touchpad

Souri tactile malade

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Utilisateur anonyme
Piemar Souris / Touchpad

Soucis avec ma souris (2 pointeurs)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Abyss
Linaberzane4 Souris / Touchpad

Problème de pavé tactile

Bonjour j ai un problème de pavé tactile il beug je le fait bouger il beug encore j ai réinitialiser plusieurs fois mon ordinateur mais ça ne march...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
glg29
idem30 Souris / Touchpad

Pc lenovo

Bonjour, Je ne sais pour quel raison , le programme elan de de mon pc lenovo a disparu, donc plus de pavé tactile.Quelqu'un aurait une idée ? il me...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
billmaxime
Anonyme Souris / Touchpad

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
glg29
navpreetsran Souris / Touchpad

Souris ne marche plus

Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
webernard
laurent83500 Souris / Touchpad

Souris pour jeux

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une souris Logitech VX révolution et je joue a des jeux fps et ma souris elle est sans fil et defois elle bug... donc je vo...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
laurent83500
DeepGuns Souris / Touchpad

Mon touchpad ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà, je suis l'actuel possesseur d'un Asus K55VD tournant sous windows 8 et le touchpad ne fonctionne pas. J'ai bien évidemment essayé ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
ricoamer
akinator64 Souris / Touchpad

Probleme usb

Bonjour, bonjours voila mon probleme est que mon port usb ne detecte plus ma souris enfin il la detecte quand il s'éteint d'un coup plus il se reéte...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Erwan031284
Rangcoeur Souris / Touchpad

Probleme de souris

Bonjour, Quand je branche ma souris dell sur mes port usb sa me met un message d'erreur or elle marche niquel sur mon autre pc un probléme est su...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
r-one1984
Bilou94 Souris / Touchpad

Souris hid manquant

Depuis quelques mois, mon pc Toshiba ne détecte plus ma souris. Je sais qu'il me manque la souris hid mais je veux savoir comment le réinstaller, car ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Bilou94
Le.Blanko Souris / Touchpad

Problème souris usb filaire

Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème avec ma souris J'ai une souris filaire Asus (Logitech M105) Seulem...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
billmaxime
X203H Souris / Touchpad

Petite souris gamers

Résolu

Salut a tous, Voila je cherche une petite souris de gamers, j'ai acheté le pack logitech MX 5500 et la souris je la trouve trop grosse j'arrive pas...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Eparcyll
BlaireauStupefiant45 Souris / Touchpad

Logiciel souris skillkorp m17

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris skillkorp m17 mais je n'arrive pas à trouver et installer le logiciel correspondant car sur le site de boula...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin par
billmaxime
Micromagnon Souris / Touchpad

Souris usb non reconnue

Bonsoir à tous. Depuis cet après midi je chercher à réactiver ma souris qui a décidé de ne plus fonctionner sur mon pc. J'ai vérifié sur un autre o...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
azerty
Claude3724 Souris / Touchpad

Blocage de la flèhe de ma qsouris

Bonjour, Depuis plusieurs jours, La flèche de la souris se bloque, impossible de naviguer. Plus possible non plus d'arreter l'ordinateur autrement qu...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
claude3724
Silve39 Souris / Touchpad

Asus r513c widnows 10 pavé tactile

Bonjour à vous, J'ai un problème avec le pavé tactile, je n'arrive pas à le désactivé car j'utilise uniquement une souris Logitech FC. Pouvez-v...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
silve39
celine1977 Souris / Touchpad

Souris usb qui n'es pas détectée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
celine1977
batman44 Souris / Touchpad

Aucune souris ne fonctionnent sur mon pc

Bonjour à tous, Du jour au lendemain ma souris sans fil ne fonctionnait plus, j'ai donc changé les piles, vérifié que la petite clef bluetooth foncti...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
billmaxime
shadowdarknesse Souris / Touchpad

Souris logitech m205 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté cette souris (logitech m205 optique) il y a quelque mois, elle fonctionnait impeccable, j'usqu'à quelque jours, windoxs ne voulai...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
poupougne13
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Souris gamer

Résolu

Salut tous le monde, je vais acheter un ordinateur portable et je souhaiterai aussi acheter une souris avec un minimum de 5 boutons, j'aimerai connait...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Utilisateur anonyme
DomzHack Souris / Touchpad

Souris gamer

Bonjour, voilà maintenant un jour que ma souris est en panne et que j'ai décidé de la changer ( c'était une souris bureautique ACER) et je suis à la r...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
holyandyx
lapeste007 Souris / Touchpad

Clic souris gauche, touchpad clic inactif

Résolu

bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
mougwe
Mistersims Souris / Touchpad

Ma souris devient folle

Bonjour tout le monde J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problême. Depuis 1 mois, ma souris bugge, le pointeur se met à bouger toute se...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
essahd
claireee Souris / Touchpad

Touchpad, probleme

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Cheikh
Hati_28 Souris / Touchpad

Pavé et touches de clavier qui bug

Bonsoir, j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes. ...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Hati_28
zany Souris / Touchpad

Ou trouver pointeur et curseur de souris

Résolu

bonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
yzack29
jimmydemiramas Souris / Touchpad

Souris tactile ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" m...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
lelouchtilly
GamEloi Souris / Touchpad

Meilleur souris gamer ?

Bonjour, Je ne sais quel souris acheté. J'ai trouvé un site référençant les 4 meilleurs souris pour jouer. https://www.config-gamer.fr/ Logit...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
R.A.T. T.E.
Yannou.10 Souris / Touchpad

Touchpad qui se bloque sous windows 8

Bonjour, J'ai un PC portable acheté depuis Juin 2008, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300-156. Il était donc sous Vista. Je suis après pass...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
legabonais
tournesol13 Souris / Touchpad

Ma souris se bloque

Bonjour, je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution je vous demande de bien vouloir m'aider svp j'ai windows 7...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
poupougne13
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 911

Les meilleurs sujets du forum Forum souris / Touchpad