Souris sans fil bluestork
Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis.... Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un tru...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads
Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis.... Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un tru...
Bonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance
Bonjour, de plusieurs semaines la souris de mon ordi se fige ,rien n'y fait ,changement de piles, changement de clavier et souris,je suis obligé d'arr...
Bonjour a tous , voici mon soucis : Je possède un Toshiba Satellite et je pense avoir fait une fausse manip je ne sais pas du tout, mon Touchpad ne ...
Bonjour, Voila ma Logitech Mx518 commençant à déconner, je souhaite la changer. J'hésite à la reprendre car elle est vraiment bien et ne coute ...
Bonjour, Sur: PC HP EliteBook (Win10), un voyant orange s'est allumé en haut à gauche sur le pavé tactile. Et le pavé est devenu inactif. Quézaquo ? ...
Bonjour, pourriez-vous m'aider, je comprends pas , ma souris ne m'obéit plus, lorsque je veux par exemple sélectionner une phrase pour la déplacer, la...
Salut à tous, J'ai acheté en aout 2011 une Roccat Kone [+], j'en suis content à part un problème qui commence à m'énerver ... Je n'arrive pas a sav...
Bonjour, Tout est dans le titre, crises de clics droits. Des fois c'est plusieurs fois à la seconde, des fois je suis tranquille pendant plusieurs ...
Bsoir, j'en ai marre des souris qui clamse dans mes doigts !!!! alors je voudrais savoir si je suis un tueur né :-)))) ou si c'est pareil pour ...
Bonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...
bonjours a toi, alors j'ai fait une réinstalle propre de Windows 10 et mon pad ne fonctionne plus. J'ai donc été sur asus support en rensei...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et déjà des bugs!!!! en fait quand j essaie de jouer a un jeu, le pointeur de la souris reste bl...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...
Bonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...
Bonjour, Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cel...
Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...
Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...
Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...
Bonjour, voilà, j'ai eu un laptop sous xp sp2 à nettoyer et après avoir fait un scan antivir et d'avoir supprimé les malwares détectés, au redé...
Bonjour à tous tout d'abord :) J'ai un petit probleme avec le le desktop logitech que je viens de me procurer pour un ordinateur disposant de win xp:...
Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...
Bonjour, Je voulais savoir comment augmenté la vitesse du pointeur de la souris
Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...
Bonjour Habituellement je n'utilise que le touchpad sur mon pc. Il y a quelques jours j'ai eu besoin d'utiliser ma souris et lorsque j'ai voulu la dé...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...
Bonjour, voila depuis ce matin ma souris ne répond plsu correctement! je suis sur internet explorer et windows 7. Mon clic droit est ok mais...
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...
Bonjour, j'ai un problème plutot embêtant sur mon ordinateur qui est un asus blanc sous windows 10. Le touchpad est complètement désactivé. J'ai essay...
Bonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...
Bonjour, J'ai la souris de mon ordinateur qui ne fonctionne plus . Elle est dans l ordi pas externe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je n...
Salut tout le monde j'ai un problème avec mon ordi portable asus. Je l'avais envoyé un réparation pour un problème de disque dur, on me l'a changé et...
Bonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...
Bonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est théoriquement possible d'installer deux souris sur un seul PC si oui comment on fait à part la brancher ? je sai...
Bonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc car lorsque je l'allume , s'affiche la page d'acceuil , normal puis quand je veux aller sur internet ou s...
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...
Bonjour, J'ai dû changer ma souris (une G502) car elle ne marchait plus bien (elle perdait le clic de temps en temps), et j'ai donc pris une Logite...
Bonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...
Bonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...
Bonjour j ai un problème de pavé tactile il beug je le fait bouger il beug encore j ai réinitialiser plusieurs fois mon ordinateur mais ça ne march...
Bonjour, Je ne sais pour quel raison , le programme elan de de mon pc lenovo a disparu, donc plus de pavé tactile.Quelqu'un aurait une idée ? il me...
Bonjour sauveteurs et sauveteuses de qualité ! Tout d'abord désolée si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas si je devais mettre ce post ...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...
Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai de gros soucis avec mon Touchpad qui cesse de fonctionner au bout de quelques minutes, le curseur se fige et le p...
Bonjour chers tous, Merci de m'accueillir dans ce forum. Merci de me fournir SVP le maximum de precisions sur les dangers (nuisances pour la santé ...
Salut les gars, Je viens de passer à Setpoint 4.00 et ma souris G5 n'y apparaît pas quand je le lance. Le seul onglet qui apparaît est "option".Je...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads