Les discussions

rosounette Souris / Touchpad

Souris sans fil bluestork

Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis.... Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un tru...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
MPMP10
bab212 Souris / Touchpad

Magic mouse sur pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance

mtristepin
grelatte Souris / Touchpad

Souris figée

Bonjour, de plusieurs semaines la souris de mon ordi se fige ,rien n'y fait ,changement de piles, changement de clavier et souris,je suis obligé d'arr...

grelatte
guillaumee67 Souris / Touchpad

Déplacement impossible

Bonjour a tous , voici mon soucis : Je possède un Toshiba Satellite et je pense avoir fait une fausse manip je ne sais pas du tout, mon Touchpad ne ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
billmaxime
Butters64 Souris / Touchpad

Conseil achat souris pour le jeu

Résolu

Bonjour, Voila ma Logitech Mx518 commençant à déconner, je souhaite la changer. J'hésite à la reprendre car elle est vraiment bien et ne coute ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
Butters64
PLUIE00 Souris / Touchpad

Ma souris fait n'importe quoi

Bonjour, pourriez-vous m'aider, je comprends pas , ma souris ne m'obéit plus, lorsque je veux par exemple sélectionner une phrase pour la déplacer, la...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
PayneStewart
Belnadifia Souris / Touchpad

Problème molette souris roccat kone

Salut à tous, J'ai acheté en aout 2011 une Roccat Kone [+], j'en suis content à part un problème qui commence à m'énerver ... Je n'arrive pas a sav...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Octoboys
nestafi Souris / Touchpad

Clics droits intempestifs

Bonjour, Tout est dans le titre, crises de clics droits. Des fois c'est plusieurs fois à la seconde, des fois je suis tranquille pendant plusieurs ...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
florainges
angej Souris / Touchpad

Durée de vie des souris ?

Bsoir, j'en ai marre des souris qui clamse dans mes doigts !!!! alors je voudrais savoir si je suis un tueur né :-)))) ou si c'est pareil pour ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
lol59950
kissforyou Souris / Touchpad

Problème de souris !

Résolu

Bonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
Jiminsk
cocorette-62 Souris / Touchpad

Problème souris touchpad (acer aspire 7745g)

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
MalalaNirina
romaaaaaaain Souris / Touchpad

Ma souris fonctionne à l'envers!

Résolu

Bonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
regcal
louxtix Souris / Touchpad

Clic molette qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cel...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
Balbu
isabela Souris / Touchpad

Ne pas utiliser la souris mais le clavier

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
thomas-richet
jrm1988 Souris / Touchpad

Souris bloquer

Résolu

Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
loloordi
vamima06 Souris / Touchpad

Mon curseur est devenu fou !

Résolu

Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
tanteelise
Sir-Alucard Souris / Touchpad

Probleme de souris

Bonjour à tous tout d'abord :) J'ai un petit probleme avec le le desktop logitech que je viens de me procurer pour un ordinateur disposant de win xp:...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
sadi436
Dominique Prevots Souris / Touchpad

Pb connexion souris bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Tristam
No_Life Souris / Touchpad

Pc de bureau alienware et souris

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
No_Life
syntheticm Souris / Touchpad

Souris se déconnecte sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Gisma
gregoops Souris / Touchpad

Bug du clic gauche de ma souris s.o.s

Bonjour, voila depuis ce matin ma souris ne répond plsu correctement! je suis sur internet explorer et windows 7. Mon clic droit est ok mais...

elia_89
nvrancia Souris / Touchpad

Probleme de souris

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...

nvrancia
Alex2613 Souris / Touchpad

Probleme de touchpad

Bonjour, j'ai un problème plutot embêtant sur mon ordinateur qui est un asus blanc sous windows 10. Le touchpad est complètement désactivé. J'ai essay...

glg29
Napostriouf Souris / Touchpad

Hésitation entre 3 souris

Résolu

Bonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
ThEBiShOp
Melissa31100 Souris / Touchpad

Souris qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai la souris de mon ordinateur qui ne fonctionne plus . Elle est dans l ordi pas externe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
georges97
XScooteringX Souris / Touchpad

Problème touchpad windows 8.1 asus

Salut tout le monde j'ai un problème avec mon ordi portable asus. Je l'avais envoyé un réparation pour un problème de disque dur, on me l'a changé et...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
XScooteringX
samirVaisselle Souris / Touchpad

Souris gamer .

Résolu

Bonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...

xhelpx
gilot Souris / Touchpad

Souris

Résolu

Bonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...

gilot8888
moi(pol) Souris / Touchpad

Double souris

Bonjour, je voudrais savoir s'il est théoriquement possible d'installer deux souris sur un seul PC si oui comment on fait à part la brancher ? je sai...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
orlov
Jean-Baptiste Souris / Touchpad

Souris bloquée au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
lovesante
Elewings Souris / Touchpad

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Elewings
Nounours18200 Souris / Touchpad

Souris g502 x ne se charge pas sur powerplay

Résolu

Bonjour, J'ai dû changer ma souris (une G502) car elle ne marchait plus bien (elle perdait le clic de temps en temps), et j'ai donc pris une Logite...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Panth33ra
Costelo586 Souris / Touchpad

Touchpad ne fonctionne plus windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
tanteelise
dédébutant Souris / Touchpad

Souri tactile malade

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Utilisateur anonyme
Piemar Souris / Touchpad

Soucis avec ma souris (2 pointeurs)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Abyss
Linaberzane4 Souris / Touchpad

Problème de pavé tactile

Bonjour j ai un problème de pavé tactile il beug je le fait bouger il beug encore j ai réinitialiser plusieurs fois mon ordinateur mais ça ne march...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
glg29
idem30 Souris / Touchpad

Pc lenovo

Bonjour, Je ne sais pour quel raison , le programme elan de de mon pc lenovo a disparu, donc plus de pavé tactile.Quelqu'un aurait une idée ? il me...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
billmaxime
Anonyme Souris / Touchpad

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
glg29
navpreetsran Souris / Touchpad

Souris ne marche plus

Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
webernard
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 911

Les meilleurs sujets du forum Forum souris / Touchpad