Les discussions

Galinette43. Souris / Touchpad

Problème souris pc

Résolu

Bonjour à tous, sur mon PC en cliquant sur bouton gauche de ma souris il sort sans arrêt le menu qui apparait lorsque l'on fait click droit sur la sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10
dede2a2b Souris / Touchpad

Souris inopérante sur pc portable

Bonjour, Ma souris brusquement s'est interrompu. J'ai vérifié la pile OK, j'ai essayé sur un autre portable OK, ce doit être dans les parametres ??...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Panth33ra
Utah.Juju86 Souris / Touchpad

Supprimer new tab

Bonjour, j'ai par erreur mis new tab, qui m'handicape. Je ne suis pas habile en informatique, je n'ai plus 20 ans et ce n'est pas mon éducation..........

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10
alnilam22 Souris / Touchpad

Touchpad bloqué erreur code 12

Bonjour, Depuis quelque temps mon touchpad se bloque régulièrement sans raison. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai d'abord l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Didi64_549
BlaireauStupefiant45 Souris / Touchpad

Logiciel souris skillkorp m17

Bonjour, Je viens d'acheter une souris skillkorp m17 mais je n'arrive pas à trouver et installer le logiciel correspondant car sur le site de boula...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
billmaxime
Petitemontagne Souris / Touchpad

Icônes ne répondent plus

Bonjour, quand je clique sur les icônes de mon pc fixe avec la souris, rien ne s'ouvre, comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses, mais attenti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
fabul
Evasorkine Souris / Touchpad

Recherche d'un bon tapis de souris

Bonjour, Je cherche un tapis de souris XXL de bonne facture, avec un bon rapport qualité-prix.  Je fais un peu de gaming, mais surtout je bosse des ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Panth33ra
Torii no sun'émon Souris / Touchpad

Souris absente après setup w11 !!!

Bonjour à tous, Je voudrais vous signaler qu'il y aura un problème si vous avez une souris sans fil après la dernière mise à jour de Windows 11 !!!...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
Torii no sun'émon
Lindzer Souris / Touchpad

Molette du pade tactile ne fonctionne pas

Bonjour,    j’ai un pc portable un HP pavillon je ne sais plus trop quoi, qui ne veut absolument pas descendre sur la page internet ou documents...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
Pierr10
HiiroKK1 Souris / Touchpad

Mon touchpad acer es1-711 ne marche plus

Résolu

Suite a la mise a jour de mes drivers (Driver Booster) mon touchpad a cessé de fonctionner après le redémarrage du pc j'ai déjà installer les driv...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
mikepower
Dersmack Souris / Touchpad

Souris ne fonctionne pas

Bonjour,* La souris marchait toute seule. Après un redémarrage, elle disparait totalement. J'ai déjà essayé de l'installer, mais ça n'a pas fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
ReliableBird29
KIKI2025 Souris / Touchpad

Souris sans fi

Bonjour Je viens d'acquérir une souris sans fil. Je ne parviens pas à la faire fonctionner sur PC recemment sous WINDOWS 11. Peut on m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
georges97
GramFon92 Souris / Touchpad

Souris filaire se bloque sous win10

Bonjour, sur un PC (desktop) Win10 , souris filaire. Parfois en sortant de veille la souris reste figée m'obligeant à redémarrer l'ordi. Après reboot,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
MPMP10
jeanmicheltrogneux Souris / Touchpad

Souris qui fait n'importe quoi

Résolu

Bonsoir J'ai une souris filaire qui fait n'importe quoi... je suis obligé de la débrancher et rebrancher pour qu'elle refonctionne correctement savez-...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
jeanmicheltrogneux
calogerette Souris / Touchpad

Souris : roulette qui tourne dans le vide

Résolu

Bonjour J ai une souris sans fil, silencieuse Jusqu'à présent , la molette tournait bien pour faire défiler la page. Mais aujourd'hui, ca ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
MPMP10
champcal85 Souris / Touchpad

Cle usb pour souris hp

bonjour, je possède une souris HP  quand j'ai changé mon pc je n'ai pas récupéré la clé USB que me conseillez vous comme clé. Merci de vos réponses, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
Panth33ra
BERUBE_1969 Souris / Touchpad

Clic droit souris, et mots en anglais

Fermé

Bonjour, depuis que microsoft a fait une restauration windows 10, quand je fais un clic droit, les fonctions, "envoyer à", copier/coller, enregistrer,...

Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
MPMP10
cartman33 Souris / Touchpad

Ma souris fait des doubles clics

Résolu

Bonjour  tous , ma souris me fait très régulièrement des doubles clics à la place d'un seul . C'est ultra pénible ... Je suis sous windows 11 (à jour)...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2025 par
cartman33
Jocdu777 Souris / Touchpad

Touchpad bloqué

Bonjour, Malgré toutes les explications des différents sites, je n’arrive pas à refaire fonctionner le Touchpad de mon PC portable Acer Aspire A515-5...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2025 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Pave numerique

Bonjour, J'ai un pc Asus Vivobook et je ne peux pas me servir de mon pave numérique que  faire? 

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2025 par
regcal
Elysee-21 Souris / Touchpad

Problème de souris

Résolu

Bonjour!j’ai un problème avec mon souris,la marque de mon ordinateur et Hp windows7,Elitebook ,core i5. Il ya une petite lumière orange qui c’est allu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
Google@111679516924866447967
Sakura_01 Souris / Touchpad

Clic gauche souris bug

Bonjour, Comme demandé sur l'un des sujets, j'ai téléchargé et installé FRST sur le bureau mais Windows Defender me le bloque. A part cliquer sur "Ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
fabul
Ratdegout1 Souris / Touchpad

Régler le curseur de ma souris

Bonjour, On m'a fait une mauvaise blague aujourd'hui et on m'a mis mon curseur en énorme sur mon énorme. Aidez-moiiii, je ne sais pascomment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
macbernic
LeRAT_off Souris / Touchpad

Mollette qui va dans le sens inverse

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis plusieurs mois maintenant qui jusqu'à présent ne gênait pas, mais maintenant que j'ai repris les jeux compétit...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
uniuc
Clem0111 Souris / Touchpad

Ma souris s'allume mais ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable asus auquel j'ai ajouté une souris sans fil, il n'y avait pas de problème jusqu'à aujourd'hui, l...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
fthjgyhkujil
ValuxleVelux Souris / Touchpad

Souris non reconnues par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon Pc portable Asus vivobook Ryzen 5 ne reconnait plus ma souris, malgré qu'elle soit connectée et que le laser est allumé, et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
ValuxleVelux
ericleteach Souris / Touchpad

Mon pavé tactile fonctionne mal.

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à sélectionner des passages de documents pour les copier puis les coller et parfois c'est juste impossible de sélection...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
jeannets
Muzzi Souris / Touchpad

Souris g502

Bonjour, avec ma souris g502 les dpi lorsque je joue sont soit trop élevé ou trop bas. Exemple, lorsque je met 800  dpi pour jouer a valorant , cela e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
Jean20B
Mathilde Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour,  je m'explique, elle fonctionne avec une sorte de petite Clé USB mais pour je ne sais quelle raison elle ne veut pas marcher même si j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
MPMP10
Bob Souris / Touchpad

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, il y a un petit carré blanc et bleu sur mon écran  PC lenovo

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
Bob
Fouani Souris / Touchpad

Flèche introuvable

Bonjour, J'ai un souci avec la flèche de mon ordinateur voilà je ne la trouve plus même quand j'essaye de la faire un peu réagir sur le clavier il n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
PerroquetTranquille54
Zbaf Souris / Touchpad

Souris qui saccade

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma souris qui saccade sur Windows, surtout en jeu. Les saccades sont plus importantes et durent quelque...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
Zbaf
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 122