Les discussions

Le pointeur de la souris ne s'affiche pas

Bonjour, le pointeur de ma souris ne s'affiche pas.  aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Pierr10

Souris g502

Bonjour, avec ma souris g502 les dpi lorsque je joue sont soit trop élevé ou trop bas. Exemple, lorsque je met 800  dpi pour jouer a valorant , cela e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Jean20B

Souris bloque sur portable windows 10

je ne peux plus acceder à mon ordinateur' portable windows 11 ma souris reste figer au même endroit merci pour votre aide

Répondre

Le dongle est détecté mais la souris ne fonctionne pas.

Bonjour, bonjour j'ai windows 11 Edition familiale .

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

La flêche de la souris a disparue de l’ecran

Résolu

Portable Asus  Windows 10 Merci de votre aide Mantcheque

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour,  je m'explique, elle fonctionne avec une sorte de petite Clé USB mais pour je ne sais quelle raison elle ne veut pas marcher même si j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, il y a un petit carré blanc et bleu sur mon écran  PC lenovo

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Bob

Quelle souris pr une tablette samsung galaxy.tab 9+ ?

Bonjour. Si quelqu'un voit ce message.  Je suis à la recherche d'une souris sans fil pour la future tablette Samsung Galaxy Tab A9 + . (Allant beau...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
epsonette

Soucis utilisation manette bsp d6

Bonjour, voilà mon soucis.  J'ai acheté d'occasion une manette sans fil BSP D6 pour jouer via mon Smartphone a World Of Tanks. ( Je précise le jeu c...

Répondre

Flèche introuvable

Bonjour, J'ai un souci avec la flèche de mon ordinateur voilà je ne la trouve plus même quand j'essaye de la faire un peu réagir sur le clavier il n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
PerroquetTranquille54

Souris qui saccade

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma souris qui saccade sur Windows, surtout en jeu. Les saccades sont plus importantes et durent quelque...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Zbaf

La molette de ma souris ne défile plus

Bonjour, Ma souris (Lenovo MOEUUO) est tombée tout à l'heure, rien de flagrant à première vue, les clics droits et gauches fonctionnent parfaitement,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Souris qui bugge ou saccade

Bonjour, ma souris externe sans fil (connecté via une clé usb) bugge, saccade ou ne réponds plus pendant plusieurs secondes lorsqu'un disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
jeannets

A quoi sert le bouton avant de coté

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, j'ai une souris avec fil et le curseur ne fonctionne pas. J'ai débranché le cable de la souris ainsi que mon pc et toujours pas de souris  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
DjiDji59430

Guide d'achat : meilleures souris pc actuelles

La souris d'ordinateur a énormément évolué dans le temps, offrant plus de fonctionnalités pour répondre aux divers besoins d'usage. Des modèles classi...

Répondre

Bouton droit de la souris

Bonjour la communauté, est-il possible d'ajouter une fonction au bouton droit de la souris, par exemple passer en plein cran avec la souris, merci, je...

Répondre

Augmente la sensibilité de sa souris

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse augmenter la sensibilité de la souris (sous Windows). (J'ai déjà monté au max la vitesse du pointeur dans ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Bourli40

Souris inverser uniquement haut & bas

Bonjour, Pour moi c'est presque le même soucis mais j'ose pas télécharger le logiciel pour empirer les choses car pour moi elle fonctionne tous bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Pierr10

Touchpad : défilement vertical ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines le défilement vertical ne fonctionne plus sur le touchpad de mon HP Pavilion. J'ai essayé de télécharger le "Pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Tartine-

Souris sans fil bluestork

Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis.... Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un tru...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
MPMP10

Défilement deux doigts ne fonctionne pas

Bonjour, je n'ai pas le défilement deux doigts sur mon portable : c'est un packard bell avec windows 8.1 Quelqu'un a une idée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Caillebotis1138

Touch pad a disparu

Bonjour, J'ai écumé les différentes discussions à ce sujet sur le forum, néanmoins je ne trouve pas de réponses à mon problème, le problème variant v...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
W5459

Souris se déconnecte sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Gisma

Problème avec ma souris externe sans fil

J'ai connu un problème avec ma souris externe sans fil.Il y a eu un moment lorsque j'utilise ma souris dans mon auditoire,il est arrivé quelques d'étr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brupala

Souris integree bloquee

Bonjour, J'ai un PC portable HP, et ma souris tactile qui est sur la partie clavier a perdu ses fonctions Autrement dit, le clic gauche correspond à...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Pierr10

Problème avec ma steelseries rival 3 wireless

Bonjour tout le monde Il y a 2 semaines grand max j'ai acheté une Steelseries Rival 3 Wireless chez Boulanger qui fonctionner super bien mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
fabul

Souris ne marche plus

Bonjour, J’aimerais jouer à Valorant donc j’ai activer mon secure boot car on est obliger mais au moment d’être dans l’écran d’accueil du pc le « bure...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
fabul

Souris logitech g pro x superlight fait bug mon interface pc

Bonjour, Ma souris Logitech G pro x superlight fait freeze tout mon interface, ma barre des tâches, n'affichent plus les différents éléments de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
BoBot

Souris avec roulettes pour bureautique

Résolu

Bonjour Comment appelle t on une souris  avec / ou.  la molette  qui peut faire aller horizontalement le pointeur en poussant à droite ou à gauche su...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
MPMP10

Pavé tactile et pointeur bloqué

Le pavé tactile sur mon portable Asus est bloqué et de plus mon pointeur de souris est disparu . Windows 11. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
MEGAGAMER734

Clic gauche ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon clic gauche ne fonctionne pas avec la souris, je dois le faire avec le pave tactile Pouvez-vous me dépann...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
fabul

Ma souris fait des doubles clics

Bonjour  tous , ma souris me fait très régulièrement des doubles clics à la place d'un seul . C'est ultra pénible ... Je suis sous windows 11 (à jour)...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
cartman33

Souris sans fil bluetooth

Bonjour à tous Je viens vers le forum à propos de l’installation d’une souris sans fil sur un PC en Windows 7 pro J’ai vu sur le forum qu’il me fallai...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
contrariness

Pointeur souris en croix

Résolu

Bonjour vous tous, Grand besoin de votre aide, Je travaille présentement sur acrobat PDF et mon pointeur s'est changé en croix, donc je ne suis plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Izaza_S

Souris les plus facilement réparables

Salut tout le monde. Chaque fois que je dois changer de souris, c'est toujours lorsqu'elle commence à faire des doubles clic, peu importe le modèle n...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Pierr10

Je ne trouve pas le logiciel de ma souris hoenir drakkar

hier j'ai acheter une souris drakkar mais je ne trouve pas le logiciel pour modifier mes touches pour la macro svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
billmaxime

Le pointeur de ma souris bouge tout seul.

Résolu/Fermé

slt tout le monde J'ai un gros pb avec ma souris: c'est une souris optique sans fil pour windows. La souris est de marque TnB.Voila mon problème lo...

Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Frieda77

Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)

Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...

55 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
JMX

Changement automatique de profils au lancement d'un logiciel

Bonjour, Dans le logiciel synapse lorsque je crée un profil on me demande avec quelle application je souhaite le lier. Mais au lancement du jeu le ch...

Répondre

Pavé nuérique fonctionne mal

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai une question à propos de mon pc portable dell latitude E7470. mon pavé tactile fonctionne ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Panth33ra

Comment résoudre ce probleme?

Il y a environ quelques mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, cela vient de m'arriver, le pavé tactile arrête de fonctionner et il y a une peti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
bazfile

Disfonctionnement de la souri

Bonjour, Ma souri donne quand sa veux j'ignore vraiment la raison de cette disfonctionnement 

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Probleme touche cotés souris 4et5 en jeux

Bonjour, j'explique mon problème, c'est que quand je joue a escape from tarkov ou a rainbox six ou tout les autres jeux ou on peux ce pencher, je bind...

Répondre

Clic milieu ne fonctionne plus / windows 10

Résolu

Salut,  Très récemment, j'ai changé de boulot (donc nouveau PC) et ils fournissent aux (pauvres) gaucher des Anywhere 2S, ce qui me convient très bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Old_comrade

Touchap ne fonctionne plus et absent dans le gestionnaire

Cela fait quelques mois que j'ai acheté mon pc portable lenovo V130-15IGM, et soudainement le touchpad a cessé de fonctionné, le curseur ne s'affiche ...

Répondre

Touche gauche inopérante

La touche gauche est inopérante, je ne peux plus sélectionner du texte ni activer le curseur à la verticale.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
Joana

Ma souris "t nb ergo" ne glisse pas...

Bonjour, je viens d'acquérir une souris T nb Ergo. Elle fonctionne bien, mais elle "glisse" vraiment mal, et ça me gêne beaucoup. J'ai un tapis sour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
bazfile

Souris lente lorsque je reste appuyé sur un clic

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma souris qui est intervenu en ce jour.  J'ai une souris steelseries rival 100 optical mouse à 4000DPI, elle est...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
A_LA_RESCOUSSE

Souris avec stockage intégrée, est-ce que ça existe ?

Bonjour, J'aimerai savoir si ça existe des souris avec stockage intégrée pour y stocker ses fichiers en toutes discrétion et pouvoir transportez ses ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
mimi
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 096