Les discussions
Le pointeur de la souris ne s'affiche pas
Bonjour, le pointeur de ma souris ne s'affiche pas. aidez moi
Souris g502
Bonjour, avec ma souris g502 les dpi lorsque je joue sont soit trop élevé ou trop bas. Exemple, lorsque je met 800 dpi pour jouer a valorant , cela e...
Souris bloque sur portable windows 10
je ne peux plus acceder à mon ordinateur' portable windows 11 ma souris reste figer au même endroit merci pour votre aide
Le dongle est détecté mais la souris ne fonctionne pas.
Bonjour, bonjour j'ai windows 11 Edition familiale .
La flêche de la souris a disparue de l’ecran
RésoluPortable Asus Windows 10 Merci de votre aide Mantcheque
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour, je m'explique, elle fonctionne avec une sorte de petite Clé USB mais pour je ne sais quelle raison elle ne veut pas marcher même si j'ai ch...
Quelle souris pr une tablette samsung galaxy.tab 9+ ?
Bonjour. Si quelqu'un voit ce message. Je suis à la recherche d'une souris sans fil pour la future tablette Samsung Galaxy Tab A9 + . (Allant beau...
Soucis utilisation manette bsp d6
Bonjour, voilà mon soucis. J'ai acheté d'occasion une manette sans fil BSP D6 pour jouer via mon Smartphone a World Of Tanks. ( Je précise le jeu c...
Flèche introuvable
Bonjour, J'ai un souci avec la flèche de mon ordinateur voilà je ne la trouve plus même quand j'essaye de la faire un peu réagir sur le clavier il n'...
Souris qui saccade
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma souris qui saccade sur Windows, surtout en jeu. Les saccades sont plus importantes et durent quelque...
La molette de ma souris ne défile plus
Bonjour, Ma souris (Lenovo MOEUUO) est tombée tout à l'heure, rien de flagrant à première vue, les clics droits et gauches fonctionnent parfaitement,...
Souris qui bugge ou saccade
Bonjour, ma souris externe sans fil (connecté via une clé usb) bugge, saccade ou ne réponds plus pendant plusieurs secondes lorsqu'un disque dur exte...
A quoi sert le bouton avant de coté
Bonjour, bonjour
Souris sans fil ne marche plus
Bonjour, j'ai une souris avec fil et le curseur ne fonctionne pas. J'ai débranché le cable de la souris ainsi que mon pc et toujours pas de souris ...
Guide d'achat : meilleures souris pc actuelles
La souris d'ordinateur a énormément évolué dans le temps, offrant plus de fonctionnalités pour répondre aux divers besoins d'usage. Des modèles classi...
Bouton droit de la souris
Bonjour la communauté, est-il possible d'ajouter une fonction au bouton droit de la souris, par exemple passer en plein cran avec la souris, merci, je...
Augmente la sensibilité de sa souris
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui puisse augmenter la sensibilité de la souris (sous Windows). (J'ai déjà monté au max la vitesse du pointeur dans ...
Souris inverser uniquement haut & bas
Bonjour, Pour moi c'est presque le même soucis mais j'ose pas télécharger le logiciel pour empirer les choses car pour moi elle fonctionne tous bie...
Touchpad : défilement vertical ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines le défilement vertical ne fonctionne plus sur le touchpad de mon HP Pavilion. J'ai essayé de télécharger le "Pilote ...
Souris sans fil bluestork
Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis.... Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un tru...
Défilement deux doigts ne fonctionne pas
Bonjour, je n'ai pas le défilement deux doigts sur mon portable : c'est un packard bell avec windows 8.1 Quelqu'un a une idée ? Merci
Touch pad a disparu
Bonjour, J'ai écumé les différentes discussions à ce sujet sur le forum, néanmoins je ne trouve pas de réponses à mon problème, le problème variant v...
Souris se déconnecte sans arret
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...
Problème avec ma souris externe sans fil
J'ai connu un problème avec ma souris externe sans fil.Il y a eu un moment lorsque j'utilise ma souris dans mon auditoire,il est arrivé quelques d'étr...
Souris integree bloquee
Bonjour, J'ai un PC portable HP, et ma souris tactile qui est sur la partie clavier a perdu ses fonctions Autrement dit, le clic gauche correspond à...
Problème avec ma steelseries rival 3 wireless
Bonjour tout le monde Il y a 2 semaines grand max j'ai acheté une Steelseries Rival 3 Wireless chez Boulanger qui fonctionner super bien mais depuis...
Souris ne marche plus
Bonjour, J’aimerais jouer à Valorant donc j’ai activer mon secure boot car on est obliger mais au moment d’être dans l’écran d’accueil du pc le « bure...
Souris logitech g pro x superlight fait bug mon interface pc
Bonjour, Ma souris Logitech G pro x superlight fait freeze tout mon interface, ma barre des tâches, n'affichent plus les différents éléments de l'écr...
Souris avec roulettes pour bureautique
RésoluBonjour Comment appelle t on une souris avec / ou. la molette qui peut faire aller horizontalement le pointeur en poussant à droite ou à gauche su...
Pavé tactile et pointeur bloqué
Le pavé tactile sur mon portable Asus est bloqué et de plus mon pointeur de souris est disparu . Windows 11. Merci
Clic gauche ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : mon clic gauche ne fonctionne pas avec la souris, je dois le faire avec le pave tactile Pouvez-vous me dépann...
Ma souris fait des doubles clics
Bonjour tous , ma souris me fait très régulièrement des doubles clics à la place d'un seul . C'est ultra pénible ... Je suis sous windows 11 (à jour)...
Souris sans fil bluetooth
Bonjour à tous Je viens vers le forum à propos de l’installation d’une souris sans fil sur un PC en Windows 7 pro J’ai vu sur le forum qu’il me fallai...
Pointeur souris en croix
RésoluBonjour vous tous, Grand besoin de votre aide, Je travaille présentement sur acrobat PDF et mon pointeur s'est changé en croix, donc je ne suis plu...
Souris les plus facilement réparables
Salut tout le monde. Chaque fois que je dois changer de souris, c'est toujours lorsqu'elle commence à faire des doubles clic, peu importe le modèle n...
Je ne trouve pas le logiciel de ma souris hoenir drakkar
hier j'ai acheter une souris drakkar mais je ne trouve pas le logiciel pour modifier mes touches pour la macro svp aidez moi
Le pointeur de ma souris bouge tout seul.
Résolu/Ferméslt tout le monde J'ai un gros pb avec ma souris: c'est une souris optique sans fil pour windows. La souris est de marque TnB.Voila mon problème lo...
Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)
RésoluBonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...
Changement automatique de profils au lancement d'un logiciel
Bonjour, Dans le logiciel synapse lorsque je crée un profil on me demande avec quelle application je souhaite le lier. Mais au lancement du jeu le ch...
Pavé nuérique fonctionne mal
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai une question à propos de mon pc portable dell latitude E7470. mon pavé tactile fonctionne ma...
Comment résoudre ce probleme?
Il y a environ quelques mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, cela vient de m'arriver, le pavé tactile arrête de fonctionner et il y a une peti...
Disfonctionnement de la souri
Bonjour, Ma souri donne quand sa veux j'ignore vraiment la raison de cette disfonctionnement
Probleme touche cotés souris 4et5 en jeux
Bonjour, j'explique mon problème, c'est que quand je joue a escape from tarkov ou a rainbox six ou tout les autres jeux ou on peux ce pencher, je bind...
Clic milieu ne fonctionne plus / windows 10
RésoluSalut, Très récemment, j'ai changé de boulot (donc nouveau PC) et ils fournissent aux (pauvres) gaucher des Anywhere 2S, ce qui me convient très bie...
Touchap ne fonctionne plus et absent dans le gestionnaire
Cela fait quelques mois que j'ai acheté mon pc portable lenovo V130-15IGM, et soudainement le touchpad a cessé de fonctionné, le curseur ne s'affiche ...
Touche gauche inopérante
La touche gauche est inopérante, je ne peux plus sélectionner du texte ni activer le curseur à la verticale.
Ma souris "t nb ergo" ne glisse pas...
Bonjour, je viens d'acquérir une souris T nb Ergo. Elle fonctionne bien, mais elle "glisse" vraiment mal, et ça me gêne beaucoup. J'ai un tapis sour...
Souris lente lorsque je reste appuyé sur un clic
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma souris qui est intervenu en ce jour. J'ai une souris steelseries rival 100 optical mouse à 4000DPI, elle est...
Souris avec stockage intégrée, est-ce que ça existe ?
Bonjour, J'aimerai savoir si ça existe des souris avec stockage intégrée pour y stocker ses fichiers en toutes discrétion et pouvoir transportez ses ...