Forum souris / Touchpad

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 11 500
  • Souris homday xpert

Bonjour, Jai acheté la souris a Gifi et je sait pas comment je la connecte à mon ordinateur portable elle et sans fils sans clé USB besoin d'aide merc...

Jouliane | Dernière réponse : nanane 14:40
    2 réponses
  • Clique droit de la souris qui s'affiche tout seul Fermé

J'ai une ordinateur portable Assus, pas vieux puisque je l'ai seulement depuis Janvier. Il n'a subit aucun dommage, n'est jamais tombé ni quoique ce ...

ThumpaContinues | Dernière réponse : Alexis 23 sept.
    8 réponses
  • Souris qui saccade

Bonjour, J'ai une souris qu'on branche sur USB et qui fonctionne sans pile et avec un laser au lieu d'une bille. La souris saccade un peu tout le te...

Yonaris2233 | Dernière réponse : Yonaris2233 22 sept.
    6 réponses
  • Le clic molette de la souris ne fonctionne pas

Bonsoir, Je rencontre un problème assez étrange, le clic molette de ma souris ne fonctionne plus par contre le défilement haut / bas fonctionne parfa...

CrazyGeekMan | Dernière réponse : Epiloguest 18 sept.
    1 réponse
  • Comment mettre le clique principale sur le scroll de molette

Je cherche à mettre mon clique principale sur ma molette, j'ai une G502 hero et je veux pouvoir faire du spam de clique avec la molette, auriez vous u...

Ozufox | Dernière réponse : Ozufox 16 sept.
    0 réponse
  • Utilisation du pavé tactile avec 2 doigts Fermé

Bonjour, j'ai 2 laptop : un il est de marque lenovo (qui est avec w10) et l'autre Toshiba (W7) et je souhaite utiliser le pavé tactile avec 2 doigt...

Marouane166 | Dernière réponse : Xileh 16 sept.
    18 réponses
  • Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...

Sergenet | Dernière réponse : Pc 13 sept.
    47 réponses
  • Adapter ma souris Logitech à un récepteur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris...

djakpack52 | Dernière réponse : Annie 07 sept.
    22 réponses
  • Souris qui se déconnecte et se reconnecte sans arrêt

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris. Dès que ma batterie ( quand elle n'est pas en train de se recharger ) atteint les 50% et moins ( 49,48... )...

BonjourSolei... | Dernière réponse : BonjourSoleil_0999 05 sept.
    0 réponse
  • Souris non fonctionnelle du jour au lendemain.

Bonjour* J’allais sur mon PC hier et j’avais donc effectué une belle partie gaming accompagnée de ma fidèle souris Spirit Of Gamer PRO M6 lorsque j...

Kiinngg | Dernière réponse : madmyke 28 août
    1 réponse
  • problème souris qui se bloque toute et qui se block

Hey salut quand je bouge ma souris elle monte de genre 3cm et descend direct elle se tp des fois ma souris se bloque des fois ma souris est incontrôla...

oxii | Dernière réponse : oxii 27 août
    0 réponse
  • Touchpad HS - PC ACER Aspire 3

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le touchpad de mon PC aspire 3. Enfin un gros, le pavé tactile ne fonctionne plus du tout. ll y a 3 jours tout f...

hkg-hkg | Dernière réponse : hkg-hkg 24 août
    0 réponse
  • Souris sans fil ne marche plus! Fermé

Bonjour, je vous contacte car ma souris Corsair HARPOON RGB wireless ne se connecte plus à mon PC et cela même lorsque je la connecte avec un câble. P...

freudoubdx | Dernière réponse : Pingouin_Rico 23 août
    11 réponses
  • Souris qui ne bouge plus.

Bonjour, La souris de mon ordinateur portable s'est arrêté de fonctionner depuis hier et je ne comprends pas pourquoi. Je l'ai branché sur un autre or...

Atchi | Dernière réponse : Atchi 22 août
    0 réponse
  • Souris logitech g pro problème

Bonjour, Je possède ma logitech g pro depuis bientôt 3 ans ( 2 ans et 9 mois) maintenant et j'ai l'impression que je vais devoir la changer. Elle do...

Siinaax | Dernière réponse : Siinaax 20 août
    0 réponse
  • Curseur bloqué sur les coins inférieur gauche ou sup droit

Bonsoir,  Je n'arrive plus à avoir accès à mon curseur que ça soit via le touchpad ou une souris externe. Le curseur reste bloqué dans le coin inféri...

Sharp | Dernière réponse : madmyke 20 août
    9 réponses
  • Le curseur est bloqué sur démarrage

Bonjour, Mon curseur est bloqué sur le démarrage alors que j'ai envie de saisir mon mit de passe.  

OUSMANE | Dernière réponse : OUSMANE 19 août
    0 réponse
  • Problème clique droit et gauche de ma souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris( Viper 2 pro) , enfaite depuis 2jours les cliques marchent plus ( droit et gauche) et des fois ca remarche pu...

rononoa | Dernière réponse : rononoa 16 août
    0 réponse
  • Suppression de fenêtre d'onglet inactif sous pointeur souris

Bonjour à tous et merci d'avoir créer ce forum. J'ai eu mon 1er PC-HP en 2016 à 39???? et c'est vrai que pour un féru de ciné cela m'aide bien pour l...

NICKO76 | Dernière réponse : NICKO76 15 août
    0 réponse
  • souris ASSUS dpi

Bonjour, Matériel : souris ASSUS MU101C Comment fonctionne le bouton dpi ? Aucun affichage de la résolution : 1000 à 3200 dpi. Cordialement.

MATOS_2279 | Dernière réponse : MATOS_2279 12 août
    0 réponse
  • Souris Logitech compatible avec clavier K 330

Bonjour, J'ai une souris Logitech M215 qui ne fonctionne plus quelle souris compatible je dois acheter pour mon clavier K 330 merci de votre réponse ...

Sacha | Dernière réponse : Panth33ra 11 août
    1 réponse
  • Patins de souris

Bonjour; Alors voilà je voulais me renseigner à propos des patins de souris, je me demandais si c'était utile que je change les patins de ma souris q...

Weazax | Dernière réponse : chti 31 juil.
    3 réponses
  • Problème manette ps4 (steam)

Bonjour, j'ai une manette ps4 connecter a mon pc grace a une clé bluetooth en revanche steam ne la detecte plus et joy.cpl non plus. de plus dans la l...

SeaWinn | Dernière réponse : SeaWinn 30 juil.
    0 réponse
  • Clic molette bug [Logitech g402]

Bonjour, le clic de ma molette bug je suis maintenant obligé d’appuyer fortement dessus pour jouer à mon jeux vidéo et je voudrais savoir s’y il y a u...

Red_by_SFR | Dernière réponse : dadout 27 juil.
    4 réponses
  • souris avec capteur optique pour les bouton click gauche...

Bonjour  à tous ! existe t il une souris qui a des capteurs optique à la place du contact mécanique pour les boutons click gauche et droit ?  merci 

pascalou1506 | Dernière réponse : Panth33ra 27 juil.
    1 réponse
  • Probleme G402 Hyperion fury

Bonjour, Ma souris G402 Hyperion Fury ne fonctionne plus sans aucune raison. En pleine utilisation sur ma console, elle a cessé de fonctionner (alo...

stayx | Dernière réponse : Panth33ra 25 juil.
    4 réponses
  • Pavé tactile ne marche plus ASUS

Bonjour, J'ai un Zenbook ASUS UX362FA et depuis hier le pavé tactile ne marche plus (il n'y a eu aucun choc etc, par contre il y a eu des mises à jou...

@yoli | Dernière réponse : kaneagle 23 juil.
    1 réponse
  • Le pointeur de ma souris ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai une souris i.t.works et mon ordinateur la reconnaît mais le pointeur sur l'écran ne bouge pas lorsque je bouge la souris !! J'ai déjà...

Edeline | Dernière réponse : Edeline 22 juil.
    0 réponse
  • Molette souris ne marche plus!! Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que ...

supermoino | Dernière réponse : lma 14 juil.
    94 réponses
  • souris g pro bug molette

Bonjour, j'ai un probleme avec ma molette je ne peux plus descendre les pages ni les montez  pour tant la molette tourne bien j'ai l'impression que c...

aquaz | Dernière réponse : Panth33ra 11 juil.
    1 réponse
  • Clic gauche non fonctionnelle

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'une souris Empire Gaming MK800, tout fonctionnait bien jusqu'à très récemment où elle à commencer à ...

Volcantre | Dernière réponse : Volcantre 10 juil.
    2 réponses
  • Le curseur de mon ordi ne bouge plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche une souris ...

Vio | Dernière réponse : LINM 09 juil.
    6 réponses
  • Impossible pour configurer ma souris

Bonjour à tous, Je possède une souris steelseries rival 100. Elle a toujours bien fonctionné sur mon pc fixe. Mais là je suis en vacances, je voudr...

lhommepoulpe | Dernière réponse : lhommepoulpe 03 juil.
    0 réponse
  • Clique droit souris bloqué

Bonjour, Je viens vers vous afin de résoudre mon problème ! Mon fils a réussi à désactiver le clique droit de ma souris en tapotant un peu parto...

lepurlensois62 | Dernière réponse : bazfile 03 juil.
    1 réponse
  • souris Résolu

Bonjour, . J'en suis à mon troisième achat de souris filaire et non filaire. pourtant une fois encore la flèche n'apparait pas ou seulement par i...

dplonguet | Dernière réponse : dplonguet 02 juil.
    4 réponses
  • souris pose problème Fermé

Bonjour, Après l'achat de 3 souris filaire et non filaire,je me trouve à nouveau en panne avec ces souris,et je me refuse à ré-acheter une quatrièm...

dplonguet | Dernière réponse : MPMP10 01 juil.
    1 réponse
  • Souris évadée

Comment déverrouiller la souris de mon pc Lenovo ?

Fredo | Dernière réponse : Panth33ra 29 juin
    1 réponse
  • Problème/bug molette souris logitech g pro

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème où bug "je en sais pas trop" avec la molette de ma souris. Je m'explique ! Je prend l'exemple ...

Blacky | Dernière réponse : Blacky 26 juin
    0 réponse
  • souris OK sur un PC mais pas sur l'autre

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 ordi HP. Sur le premier j'ai une souris HP sans fil rechargeable qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. mais maintenant...

danlacap | Dernière réponse : danlacap 23 juin
    2 réponses
  • adapter ma souris logitech a un recepteur nano receiver

Bonjour jai perdu mon recepteur de ma M325 mais g 2 autre souri M185 une juste logitech est une logitech est nano receiver est ce que je peut fair...

ce_mec_ouais | Dernière réponse : ce_mec_ouais 22 juin
    0 réponse
  • Problème de souris sans fil Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque minute, je pense que ma souris a rendu l'âme. Je vous explique l'ordi me détecte ma souris sans fil (Lo...

selinarose86 | Dernière réponse : dadout 22 juin
    2 réponses
  • Dissocier des clics de souris

Bonjour, J'ai 2 souris et j'aimerais les utiliser comme périphérique de jeu, mais je ne parviens pas à séparer les clics (Si je met une action sur l...

Iramis | Dernière réponse : Iramis 16 juin
    0 réponse
  • Scroll impossible sur souris Razer orochi v2

Bonjour, J'ai une souris Razer orochi v2 qui fonctionne avec l'adaptateur USB sur mac. Depuis quelques jours je ne peux plus scroller. Le problème ...

Nicolas1202 | Dernière réponse : Nicolas1202 10 juin
    0 réponse
  • Pointeur souris

Bonjour, le pointeur de ma souris se déplace tout seul sur l'écran. Je fais quoi pour l'arrêter s'il vous plaît ? Merci.

Roro | Dernière réponse : Roro 09 juin
    0 réponse
  • Latence pavé tactile

Bonjour à tous, Je poste ce message à propos d'une latence sur le pavé tactile de mon ordinateur portable. Lorsque j'allume mon pc, tout se pass...

SAKADO90 | Dernière réponse : SAKADO90 08 juin
    1 réponse
  • Le clic molette ne réagit plus sur mon pc

Bonjour, Depuis un moment lorsque je veux utiliser ma molette souris pour orbiter ou fermer un onglet cela ne marche plus et m'affiche un petit 2 ...

caldio1234 | Dernière réponse : caldio1234 08 juin
    0 réponse
  • Pavé tactile Lenovo Bloqué

Slt à tous ! Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo dont le numéro de la série est ************** J'ai procédé par le changement de la version ...

Emmanuel | Dernière réponse : Panth33ra 08 juin
    1 réponse
  • Souris qui deconne même en changeant la souris

Bonjour, voilà j'ai un problème J'utilisais mon ordinateur normalement et d'un cou la souris à commencer à déconner , les clic deconne et sont inver...

Mylene | Dernière réponse : jumulka 03 juin
    1 réponse
  • Souris Logitech G403/ Molette / défilement

Bonjour , Le Site CCM m'a beaucoup aidé pour plusieurs problème et j'aimerais en régler un autre qui est assez dérangeant pour jouer. C'est très ...

scafette | Dernière réponse : scafette 29 mai
    2 réponses
  • tablette zenpad 10

Bonjour, A l'activation de ma tablette AZUS zenpad 10, il apparait de trés belles images, Je voudrais les récupérer, mais ou sont-elles rangées? ...

le meruvien | Dernière réponse : le meruvien 26 mai
    0 réponse