Forum Xiaomi

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 370
  • partage de connexion impossible

Bonsoir à tous Je vous explique mon problème... Je viens de changer de téléphone , mon nouveau est un Xiaomi Redmi Note 11 et j'ai un souci de taill...

babylon07 | Dernière réponse : Kcaouette 02 déc.
    2 réponses
  • messagerie

bonjour  voilas j'ai acheter xaomi redmi 10 pro j'ai bien configurer mon smartphone mais je viens de remarquer j'ai des double comtact  sur ma messa...

vipers13 | Dernière réponse : bazfile 02 déc.
    3 réponses
  • Fond d'écran anime qui freeze xiaomi redmi note 9

Bonjour, j'ai un problème avec mon redmi note 9, quand je met un fond d'écran anime en ecran de verrouillage au bout d'un moment le fond d'écran freez...

SNOWI | Dernière réponse : SNOWI 02 déc.
    2 réponses
  • Mettre un clavier physique en Azerty

Bonjour, Je tourne en rond. J'ai un clavier bluetooth azerty. Je le fais reconnaitre par mon Xiaomi 12. pas de problème, sauf que il me le transforme...

marcm_54 | Dernière réponse : jeannets 02 déc.
    6 réponses
  • bureaux android en mode menu déroulant

Bonjour, J'ai un xiaomi redmi note 10T pro et j'ai 4 bureaux vu le nombre d'applications que j'ai d'installé sur mon portable, Plutôt que passer de ...

laurentm | Dernière réponse : laurentm 01 déc.
    1 réponse
  • Redémarrage en boucle Xiamo mi note 10

Bonjour, Depuis quelques temps, mon téléphone Xiaomi Mi Note 10 s'éteint puis entre dans une phase bizarre de tentative de redémarrage en boucle (lo...

Microsam | Dernière réponse : Noel 01 déc.
    2 réponses
  • Récupérer données Remdi 9A qui n'a plus de tactile

Bonjour, le tactile de mon Redmi 9A ne fonctionne plus. Les boutons sur le côté marchent. Donc je peux régler le volume, le redémarrer mais pas le d...

FirstRock | Dernière réponse : Panth33ra 30 nov.
    3 réponses
  • L'empreinte de mon Xiaomi 11 lite 5g Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...

Xiaomi25000 | Dernière réponse : MPMP10 29 nov.
    23 réponses
  • restauration backup micro mobile

Bonjour, je viens de reinitialiser mon redmi note 7 sans probleme. avant cela j avais fait une sauvegarde sur mon micro de mes appli j ai recopie l...

patochdub | Dernière réponse : patochdub 29 nov.
    0 réponse
  • Problème: MI11 bloqué en atelier XIAOMI

Bonjour, Je poste ce message car je cherche des solutions pour sortir d'une situation ubuesque. J'ai déposé mon MI11 mi-Aout 2022 dans la boutique XI...

mecontent | Dernière réponse : bazfile 29 nov.
    1 réponse
  • Je n' arrive pas a activer la saisie vocale

J ai acheté un nouveau smartphone et par erreur j ai désactivé la saisie vocale quand j utilisé les SMS. Mais comment l activer je n' y arrive pas. Me...

Anna011290 | Dernière réponse : Anna011290 27 nov.
    4 réponses
  • qualcomm voice assist

Bonjour, J'ai acheté un redmi 10c. A chaque ouverture,un message m'indique que qualcomm voice assist est en cours d'exécution.Comment faire pour ne ...

barrchris91 | Dernière réponse : barrchris91 27 nov.
    0 réponse
  • Fond d'écran se change tout seul Fermé

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi s2 et j'étais très embêté par les emojis vraiment pas terrible donc j'ai réussi à avoir les emojis iPhone grâce à l'appl...

Marievpne | Dernière réponse : Lolilol 26 nov.
    8 réponses
  • Régler volume des notifications REDMI Note 11 Pro 5G

Bonjour, je voudrais pouvoir régler le son des notifications indépendamment de la sonnerie sur mon Redmi Note Pro 5G. Comment faire ? Merci

cat_3980 | Dernière réponse : Stella 26 nov.
    1 réponse
  • batterie neuve qui se décharge vite

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 5 depuis 2018 je crois. Il fonctionne encore très bien, mais la batterie ne tenait plus. J'ai changé moi-même la b...

Ozerflip | Dernière réponse : Kcouette 25 nov.
    1 réponse
  • réseau

Bonjour, je possède un smarphone Xiaomi red note 9 T Android11  et lorsque je suis au bout de mon appartement il ne capte pas le réseau , j'ai du mal...

geiego0 | Dernière réponse : geiego0 25 nov.
    0 réponse
  • Problème partage de connexion avec Redmi Note 11

Bonjour, Je viens d’acheter un Redmi Note 11. Je voudrais aller sur internet avec mon ordinateur grâce au partage de connexion. J’ai fait la configur...

Emeji | Dernière réponse : Emeji 24 nov.
    0 réponse
  • Impossible de changer mon fond d'écran Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...

Slooping | Dernière réponse : Tarilyne 24 nov.
    22 réponses
  • Xiaomi note 11

Bonjour, Je viens d’acquérir un Redmi Note 11S  : - comment faire passer les icône d'une fenêtre à l'autre, je m'explique : je souhaiterais avoir de...

emmma | Dernière réponse : emmma 24 nov.
    6 réponses
  • logos sur page de garde

Bonjour, J'ai un Xiaomi 11 Note depuis fin juillet 2022 et j,ai beaucoup de mal à le maitriser. (Comme je regrette mon Huawei!!). Hier ont disparu l...

emmma | Dernière réponse : emmma 24 nov.
    0 réponse
  • Problème reconnaissance jack Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un mi note 10 lite dont je suis globalement content mais il ne reconnaît pas systématiquement le jack 3,5. Avant de le...

Raf | Dernière réponse : Max87 22 nov.
    9 réponses
  • Problème Upload imagge

'Bonjour,   croissant les doigts c'est bon endroit pour demander . Nous avons un Probleme upload image avec le téléphone portable . Quand on a plus s...

phuongtuoi | Dernière réponse : Panth33ra 21 nov.
    13 réponses
  • mes sms disparaissent tout seul Fermé

Bonjour, j'ai un rednote 7 et depuis quelques temps j'ai constaté que les plus vieux sms se suppriment tout seul. je voulais retrouver des infos ...

Sandrine | Dernière réponse : BMJH77 19 nov.
    17 réponses
  • mon Xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul ! Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul ! Je monte le son du téléphone lorsque je regarde u...

mtex1131 | Dernière réponse : Jade 19 nov.
    48 réponses
  • Decrochage automatique

Bonjour, Je voudrai désactiver ce décrochage automatique sur mon Xiaomi redmi noté 8 pro et revenir au décrochage des appels en appuyant sur le bouto...

Annick | Dernière réponse : ondine 19 nov.
    5 réponses
  • Soulever pour activer / Xiaomi Poco M5

Bonjour, J'ai récemment acheté un Xiaomi Poco M5 mais j'ai une petite gêne depuis, malgré l'option désactivée quand je prends mon portable se dernier...

Shiba | Dernière réponse : Shiba 19 nov.
    0 réponse
  • Xiaomi 11T - Problème bluetooth lors d'un appel

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour un petit problème de téléphone. Ayant acheté depuis peu un Xiaomi 11T, j'ai avec ce téléphone un problème...

Le_Debilus | Dernière réponse : Bridine62 18 nov.
    3 réponses
  • Mon Pad 5 s'éteint tous seul

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pad 5 de chez Xiaomi, malheureusement il s'éteint tous seul que je sois en train de scroller ou pas, il peux le fa...

Mcm | Dernière réponse : Diddou 18 nov.
    4 réponses
  • Appareil photo bloqué

Bonjour, Je vais que vous puisse m'aider a résoudre ce problème

0816035908 | Dernière réponse : 0816035908 17 nov.
    1 réponse
  • Plus d'Internet sur mon Redmi Note 8 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison...

Olive | Dernière réponse : alex 16 nov.
    8 réponses
  • Messages bloqués ixaomi

Bonjour, Messages ne rentrent plus 

Mimilor06 | Dernière réponse : jeanbern 15 nov.
    1 réponse
  • Problème singulier d'apparition de rayure sur un Xiaomi 12

bonjour je viens à vous pour vous demander de l'aide pour un problème assez étrange En effet depuis quelques semaines, alors que je prends extrê...

Himguilimi | Dernière réponse : LauBriki 15 nov.
    1 réponse
  • Publicités : même son coupé, elles sont à fond

Bonjour, Quand je suis sur différentes applications, je coupe le son afin de ne pas être dérangé parles publicités. Le problème est que même le s...

Leboss104 | Dernière réponse : loisou17 15 nov.
    5 réponses
  • Xiaomi 11 bloqué en mode recovery

Bonjour, je possède un xiaomi redmi note 11 et depuis hier il a un problème. Une fois la SIM dévérouillée et mon mot de passe entrée, un écran de cha...

oakthunder | Dernière réponse : oakthunder 13 nov.
    0 réponse
  • Un contact ne m entend pas quand il m appelle

Bonjour, J ai un Xiaomi redmi note 10 s. Depuis l achat j'entends tous mes contacts mais une seule personne ne m entend pas quand il appelle.. Il ...

Mily2013 | Dernière réponse : Tom 09 nov.
    3 réponses
  • probleme appareil auditif sur téléphone Xiaomi Redmi note 10

bonjour je viens de changer mon smartphone Samsung S7 pour un Xiaomi Redmi note 10 pro . j'ai un problème que j...

jaclklero | Dernière réponse : jaclklero 09 nov.
    0 réponse
  • Echo Genant sur Note 8

Bonjour, Ma femme a un problème gênant sur son note 8. Très souvent lors d'un appel, le correspondant de mon épouse entend un écho de sa voix très g...

lamberdiere | Dernière réponse : lamberdiere 08 nov.
    0 réponse
  • Son du téléphone qui beug

Bonjour, depuis ce matin le son de mon téléphone (Xiaomi redmi 9 t) ne fait que d'augmenter tout seul. J'ai essayé de rallumer  le téléphone pour voir...

MemeC | Dernière réponse : bazfile 08 nov.
    1 réponse
  • Téléphone ne demarre plus

Bonjour,mon téléphone xiaomi redmi 9t ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton de démarrage sa marque redmi et il se réteint se rallume il fait q...

Aurore | Dernière réponse : bazfile 05 nov.
    3 réponses
  • appel entrant directement sur messagerie

J'ai un Redmi note 10: 4 appels à Reglo mob qui n'arrive pas à résoudre mon problème: appel entrant arrive directement sur messagerie sans aucune sonn...

CD | Dernière réponse : CD 05 nov.
    0 réponse
  • Impossible Second espace de créer et d'accéder

Bonjour cher membre je viens d'obtenir mon tout premier redmi note 11 (6+2 g RAM et 128g interne) Lorsque je veux activer le second espace et accéder...

Fanderedmi | Dernière réponse : Fanderedmi 04 nov.
    0 réponse
  • connecter mon téléphone à mon micro

bonjour!  je n'arrive  pas à connecter mon téléphone (Redmi 8A)à mon micro.

sabri2006 | Dernière réponse : sabri2006 03 nov.
    0 réponse
  • Volume au maximum incontrolabe

Bonjour,depuis la dernière mise à jour au MIUI13 de mon Xiaomi redmi note10 5g tous les volumes de l'appareil sont au maximum même si je regle tous le...

yogi | Dernière réponse : yogi 02 nov.
    0 réponse
  • Bug DF DFERH 01

Bonjour, J'ai un Android 9A est parfois il un bug donc je peux pas télécharger des fichiers des jeux...

Theo | Dernière réponse : Theo 02 nov.
    0 réponse
  • Carte SD : fichier non lisible

Bonjour, Il y a quelques années, mon ancien téléphone ne fonctionnait plus, j’ai donc récupéré ma carte SD où elle contenait des photos, vidéos et mu...

Jess | Dernière réponse : Jess 01 nov.
    6 réponses
  • Contacts

Bonjour, contrairement au redmi note 5, avec le 10 je ne peux entrer qu'un numéro par contact. Est-ce normal ou y a-t-il qq chose que je n'ai pas comp...

Totochella | Dernière réponse : Totochella 31 oct.
    2 réponses
  • Xiaomi écran samsung

Bonjour, Impossible de trouver une reponse nul part.voila donc ma question: Quand j'allume mon téléphone xiaomi redmi 10 l'écran d'allumage affiche ...

Lna | Dernière réponse : Lna 31 oct.
    0 réponse
  • Application Snapchat qui plante sur mon Xiaomi Redmi Note 10 Pro Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon Xiaomi Redmi Note 10 Pro, lorsque j'ouvre Snapchat sur l'appareil photo, l'application ne répond plus et pl...

Lucas279 | Dernière réponse : Alex 30 oct.
    8 réponses
  • contact bloque

bonjour, un de mes contact est bloqué alors que je ne l'ai pas bloqué et il ne peut me joindre sur mon xiaomi note 11 pro 5g et il n'apparait pas dans...

helene1959 | Dernière réponse : helene1959 30 oct.
    0 réponse
  • Une autre application que galerie lit mes vidéos

J'ai un Xiaomi, l'application Mi Vidéo (une application système donc je ne peux pas l'enlever) lit mes vidéos et non l'app galerie ou gestionnaire de ...

Lana9 | Dernière réponse : Lana9 30 oct.
    0 réponse