Les discussions

Xiaomi t 14

Bonjour, quand je relie mon mobile au PC je n'ai que le teléphone aucun fichier est ce normal ?

Répondre

Xiaomi 9 bloqué fastboot

Bonjour, Mon téléphone était en chargement, allumé et quand j'ai voulu le récupérer, j'ai remarqué que la jauge de son restait affichée. Puis le télé...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. par
castorlivide

Xiaomi a de problème avec gmail

Bonsoir , Nous avons deux Téléphones ,  un c'est Samsung l'autre c'est Xioami .  Samsung n'a pas de problème seulement Xiaomi . Merci de bien voulo...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
phuongtuoi

Écran téléphone envahi sans solution

Bonjour,  J'ai un Xiaomi note 9. Depuis trois jours, une page apparaît sur tout l'écran, avec une immense photo.  En bas quelques liens cliquables s...

Répondre

Plus de son sur waze

bonjour le guidage sur écran va bien mais plus de guidage son pour mes trajets (Xiaomi 11 T remis a jour ces jours ci. Sur mon tel la voix de Waze est...

Répondre

Sms ne sont plus dans le fil de discussion xiaomi mi 9 lite

Bonjour à toutes et tous, depuis hier j'ai un souci avec les SMS sur mon Xiaomi Mi 9 Lite. Toutes mes réponses aux SMS ne sont plus dans le fil de dis...

Répondre

Sauvegarder des contacts dans le téléphone redmi note 9

Bonjour. Une connaissance m'a sauvegardé mes contacts sur une boite mél mais je ne sais comment je retrouve les contacts depuis gmail? Car je vais cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. par
Redbart

La vitre tactile de mon redmi note 4 est capricieuse..

Bonjour, La vitre de mon Xiaomi Redmi Note 4 devient cap^ricieuse,au bous de 3 ou 4 touchés,elle ne répond plus et je suis obligé de rallumer mon s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
Ulysse5818

Empreintes

Bonjour, Un trait sous forme de "grain" apparaît en bas de l'écran de mon Redmi Note 11 Pro après plusieurs tentatives incorrectes d'empreinte. Les ...

Répondre

9t sur main menu

Bonjour,mon note 9t s'est mis sur main menu avec les 3 choix reboot wipe data et connect with mi assistan je ne peux plus l'eteindre ni rien faire ave...

Répondre

Problème fichier corrompu telephone android

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone (xiaomi redmi note 11). J'ai un fichier vidéo en .mp4 qui est corrompu, c'est à dire qu'il est visible dep...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
5kyl0Ren

Redmi note 12 pro ne prend plus sa charge

En quelques mots, tant que le redmi note 12 pro était allumé,  je le mettais en charge, pas de problème, il chargeait. A chaque fois que le mobile s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
MPMP10

Wifi inactivable - poco x3 nfc

Bonjour à toutes et à tous, Mon téléphone Pocophone X3 NFC fonctionnait impeccablement. Il y a environ un mois-un mois et demi, il a commencé à refus...

Répondre

Problème appelle

Bonjour, je suis possesseurs d'un redmi note 12 pro 5g et depuis quelque temps je rencontre un problème lors de mes appels au bout de quelque seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Hannibal6

Album photos dans galerie

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre  J'ai la galerie du téléphone Xiaomi redmi note 12 et je créé des albums de photos, j'ai pas...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
georges97

Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix ????

Bonjour . Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix en même temps ????

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. par
NonoM45

Comment trouver le code pim de la carte d'un smartphone ?

Fermé

Bonjour, comment trouver le code PIM de la carte d'un smartphone ?

Dernière réponse le 30 nov. par
MPMP10

Redmi note 10s

Fermé

Bonjour, Bonjour sur mon Xiaomi Redmi Note 10s, la dernière version que j'ai installée était la version MIUI 14 (14.0.2.0) TKLEUOR que j'ai installé...

Dernière réponse le 29 nov. par
MPMP10

Rom xiaomi redmi note 10s

Bonjour Je voudrais avoir une version de mon Redmi Note 10s  supérieure à miui 14 (14.0.2.0) TKLEUOR. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
brucine

Xiaomi mi 9 mémoire pleine

Bonjour Je possede un mi 9 depuis 5 ans et sa memoire est pleine a 99%. J'ai nettoyé le cache et supprimé plusieurs applis mais au fur et à mesure q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. par
Gamajo56

Agenda google

Bonjour, Comment débuter mon agenda Android par le mois et non. Le lundi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
lachipounette47

Sons pour messages.

Bonjour,  Je possède un mobile Xiaomi redmi note 12 5g, je suis embêtée avec les sons, pour les SMS et MMS ainsi que les messages whatsapp, je n'ai a...

Répondre

Problème clavier bluetooth et tablette android

Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette Xiaomi Poco pad. J'ai acheté un clavier bluetooth pour faciliter mes prises de notes en traitement de texte. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Opaopa

Utiliser un chargeur 30w pour redmi note 8 pro

Bonjour,  Je voudrais utiliser la charge rapide pour mon dmartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro.  Seles donnes du constricteur il faut utiliset un cha...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
theoask

Photos et vidéos sur smartphone xiaomi

Fermé

Bonjour,je suis entrain de mettre mes photos et vidéos des vacances précédentes sur mon ordinateur Lenovo,une fois que mes dossiers sont faits,est ce ...

Dernière réponse le 21 nov. par
georges97

Mon xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul !

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul ! Je monte le son du téléphone lorsque je regarde u...

111 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Caramouch

Réseau (interdit) besoin d'aide svp

bonjour, j’ai un redmi note 13 pro + et depuis ce matin sans aucune raison (chute ou autre) je ne peux plus appeler ni envoyer de message, il détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
Panth33ra

Problème son live twitch

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Android,mes lives twich mobiles rencontre des problèmes de micro reçurent. Ex je lance le live il marche t...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
KingPC76

Activer la charge rapide redmi note 8 pro

Bonjour,  Je n arrive pas a faire la charge rapide sur mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro. J ai beau acheter de nouveaux chargeurs (dont un de 30W) et des...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
theoask

Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel xiami 14

Bonjour, Pourriez vous m'aider j'ai un xiaomi 14 et c'est la première fois que j'ai le fond d’écran carousel, mais je ne comprend pas pourquoi il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
MPMP10

Horaire écran d'accueil erroné et bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléphone ce weekend en achetant un redminote 13 pro+ Depuis hier, je vois un horaire (20:52) en haut à gauche de mon écran d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
CatherinePi

Xiaomi empreinte digitale disparu

Bonjour, J'ai un redmi note 8t et depuis quelques temps l'empreinte digital a disparu des paramètres et je ne peux plus l'utiliser y a t il une solu...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Xstone77

Manuel d'utilisation d'un xiaomi redmi note 13 pro

Bonjour Je recherche cette notice gratuite de préférence pour pouvoir me servir de mon smarphone .Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
georges97

Xiaomi 13 très lent, retard de notification

Bonjour, Bonsoir mesdames et messieurs. J'ai un problème qui commence à me peser pour rester dans un lexique acceptable. J'ai mon Xiaomi 13 que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
MPMP10

Virer assistant google

Salut, je souhaite virer l'assistant google, marre de le voir partout, pas seulement le désactiver, le virer total. Au secours Obi-Wan Kenobi vous êt...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
brucine

Problème d'affichage lors d'appels

Bonjour, Je pose ma question ici car je ne sais pas si mon problème vient de mon téléphone ou de mon nouvel opérateur. Je possèce un Redmi Note 10 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
BourrinOman83

Ou sont stockés les documents téléchargés depuis whatsapp?

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs PDF depuis un groupe Whatsapp sur mon smartphone Android mais je ne retrouve pas les fichiers avec l'explorateur...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
brucine

Mettre à jour de android 10 vers android 11 redmi note 8 pro

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro de Android 10 à une version plus récente ? Le téléphone es...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
brucine

Messages whatsapp non lus prennent de la place?

Bonjour,  Je suis inscrit à un groupe WhatsApp qui publié tous les jours des dizaines de documents de plusieurs Mega octets à télécharger. Je n en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
bazfile

Photos tel associé viennent dans galerie

Bonjour, pourquoi les photos du téléphone associé à mon compte google viennet dans la galerie de mon téléphone et si je les supprime elle sont supprim...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Pierr10

Que 2 sonneries puis ça raccroche

Bonjour, Merci de me lire  Mon téléphone Android ne sonne soudainement que 2 fois puis raccroche. Je suis chez Bouygues. Pouvez vous m aider. Je vs ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
HelpiOS

Xiaomi 13t android 14 hyperos bug de l'interface

Bonjour, J'aurai besoin d'aide parce que l'interface de mon téléphone n'arrête pas de buggé depuis ce matin pour aucune raison, je n'ai rien installé...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
HelpiOS

Widgets intempestifs

Bonjour, impossible de retrouver ma fonction de suppression des pages ouvertes, a partir du carré en bas de mon portable , maintenant ça va me met des...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Panth33ra

Inversion des couleurs lors d'une impression

Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier depuis mon téléphone, les couleurs sont systématiquement inversées : le noir devient blanc, le blanc devient no...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
HelpiOS

Comment récupérer les photos de mon smartphone sur mon pc

Je possède un smartphone Xiaomi redmi note 13 pro + et souhaite récupérer mes photos sur mon pc sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
georges97

Quick share sur pc

Résolu

Bonjour la communauté,  depuis plusieurs semaines j'essaye en vain de transférer des fichiers de mon PC fixe à mon xiaomi 14 via l'application PC de g...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
NonoM45

Téléphone bloqué par family link au démarrage

Bonjour, Mon fils avait un téléphone Redmi A2 sur lequel j'avais installé Family link. Depuis il a changé de téléphone, j'ai donc réinitialisé le tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
MPMP10

Impossible de repondre à un appel telephonique

bonsoir le telephone sonne et je ne peux pas décrocher pas de touche merci urgent mon epouse handicapée je ne peux plus repondre au telephone

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
brucine

Perdu les noms associés à mes n° de tél. dans mes contacts.

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans mes contacts téléphoniques, mes numéros sont devenus anonymes. Ils ne sont plus associés à un nom propre. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Cyril

Comment déverrouiller le bootloader xiaomi hyper os

Fermé

Bonjour je souhaite déverrouiller mon bootloader sur un Xiaomi redmi note 13 hyper os  Merci pour vos intentions et votre aide merci beaucoup par a...

Dernière réponse le 9 oct. par
kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 101