Les discussions
Appels entrants ne sonnent que deux fois avant messagerie
bonjour, depuis 3 jours les appels entrants sur XIAOMI REDMI 13 C ne sonnent que deux fois avant de passer en messagerie. Merci de m'aider j'ai essayé...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, depuis maintenant quelques mois, peut être suite à une mise à jour, j'ai sans cesse des propositions d'installation de jeux sur mon écran de ...
Pourquoi mon écran redmi se met 'au noir'?
Bonjour, J'ai un mobile Redmi 9A, version MIUI Global 12.5.5, Si je veux téléphoner, après avoir composé le numéro, dès que j'appuie sur le bouton v...
Transfert xiaomi poco x4 vers redmi xiaomi note pro 14 +
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Redmi Xiaomi Note Pro 14 +. Pouvez vous SVP m'indiquer un lien ou une procédure pour transférer tout (Applis, ...
Installation lucky patcher impossible
Bonjour, Je fais ce poste car j'essaie d'installer lucky patcher sur mon Android 14 Xiaomi Miui 14. Chaque fois que j'essaie d'installer le logici...
Comment tester un smartphone ?
RésoluBonjour* mon xaomi Redmi 9 T a un peu plus de 3 ans, comment puis le tester ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...
Système ui ne répond pas
Bonjour* Quand j'active mon wifi le téléphone Android écrit ""système UI ne répond pas"" Que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de poli...
Avoir internet sur ma tablette grace à mon telephone
Bonjour (*) je voudrais utiliser la connection internet de mon telephone sur ma tablette Merci par avance (*) (*) Éléments de politesse élémentair...
Redmi note 12 problème stockage
Bonjour, ma mère possède un redmi note 12 depuis 1 an et depuis plusieurs semaines elle ne peut plus prendre de photos, ne peut plus en recevoir ni pa...
Dontapplycevolume sur spotify bluetooth
Bonsoir, Suite à une mise à jour système de mon smartphone Redmi note 13 xiaomi, en connectant mon smartphone à mon enceinte bluetooth, cela indique ...
Batterie redmi note 4 pro se décharge très vite, il est neuf
Bonjour, j'ia le redmi note 14 pro dps moins d'une semaine et la batterie ne tient pas la journée. Je ne regarde pas de vidéo en streaming, pas de yo...
Mon xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul !
FerméBonjour, Depuis quelques jours, mon Xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul ! Je monte le son du téléphone lorsque je regarde u...
Manque de langues
Bonjour, J'ai acheter un portable de chine de marque Xiaomi K70 pro malheureusement je ne trouve pas la langue française ,Arab et autres comment fair...
Rinitialisation d'usine
Bonjour a tous ; je voudrais reinitialiser d'usine mon Xiaomi 13 , puis je faire avec Google mais sur mon pc , car je ne change pas de smarphone ma...
Tablette xiaomi protection
Bonjour, j'ai acheté une tablette xiaomi quelle protection (antivirus - antimalwares - conseilleriez vous ? ) sur mon ordi j'ai avast version gratu...
Poco x6 pro 5g: empreinte digitale?
Bonsoir, Je souhaiterais acheter un smartphone Poco X6 Pro 5G, et j'aimerais savoir s'il permet de verrouiller les applications par empreinte digital...
2 cartes sim
RésoluBonjour, Sur mon Xiaomi Hyper OS, il y a 2 emplacements pour carte SIM. Je pars à l'étranger (Asie) et j'achèterai une carte locale pour les données. ...
Probleme bluetooth redmi note 9 s
Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléphone , mes ecouteurs son connecté , je met une musique en lecture mais aucun son ne sort, jai essayer les é...
Oublie du mot de passe du second écran xiaomi
FerméBonjour, j'ai un smartphone xiaomi redmi note 8 et j'ai oublié le mot de passe de mon second écran, y a t'il possibilité de le récupérer ? Merci.
Mot de passe installé à mon insu sur portable xiaomi
RésoluBonsoir, A mon insu un mot de passe de l'écran de verrouillage a été installé malheureusement je ne le connais pas ... comment faire pour me servir ...
Problème avec galerie
Bonjour Smart phone Xiaomi. Mon appli galerie s'ouvre et se referme tout de suite. Je ne peux plus l'utiliser. Merci de m'aider Cordialement Yye...
Comment enregistrer la fm sur un android
J'ai l'onglet FM sur Magnéto de mon Xiaomi Poco. Je me demande comment on enregistre une émission radio sur un Android. Merci
Bonjour enregistrer une conversation avec mon redmi 14c
Comment enregistrer une conversation avec mon REDMI 14 , je dois suivre des cours, et cela serait très pratique. Je vous remercie j'ai cherché commen...
Application mi music compte
RésoluBonjour Voilà sur Mi Music sur Xiaomi J'ai voulu écouter de la musique qu'il proposait Ne pouvant pas l'écouter Je me suis créé un compte avec mon...
Test xiaomi redmi note 14 4g : l'entrée de gamme performant et abordable
Le Redmi Note 14 4G de Xiaomi, malgré son positionnement dans l'entrée de gamme, offre des performances satisfaisantes pour un usage quotidien. Doté d...
Perte du réseau wifi sur mobile
Bonjour, J'ai une livebox orange, ainsi qu'un mobile xiaomi M10T, et une tablette samsung. Depuis quelques semaines, la connexion wifi de mon mobile...
Problème appels wifi après mise à jour hyperos 1.0.10
Salut à tous, Depuis la mise à jour vers HyperOS 1.0.10, l'option pour activer les appels WiFi a disparu de mon téléphone. Quelqu'un d'autre rencontr...
Difficulté de connexion application
Bonjour, je le heurte à un problème récurrent sur smartphone. Lorsque je veux me connecter à une application comme EDF, Sécu etc on m'envoie un code v...
Bonjour, que dois-je faire par rapport à ma batterie?
Bonjour ! J'ai acheté un Xiaomi Mi 11 il y a maintenant une semaine (occasion non reconditionné) Depuis j'ai un gros problème d'autonomie, environ 4...
Transfert photos de mon tel xaomia3 vers ordinateur
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de transférer mes photos de mon téléphone XaomiA3 vers mon ordinateur. Les photos sont dans mon téléphone mais l...
Copier/coller dossiers depuis un pc vers une tablette xiaomi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette Xiaomi S6 pro. Je souhaite copier coller/coller des dossiers musique et photos depuis mon PC vers ma...
Mon code secret
FerméBonjour Messieurs/ madames j'ai l'honneur de vous solliciter, d'avoir me retrouver mon compte secret wave
"wipes data" n'apparaît pas lors de réinitialisation
Bonjour. Problème avec un Redmi 12 Note, acheté neuf. Le schéma de déverrouillage n'est plus reconnu (c'est le même depuis 1 an)... Bug ? J'ai suiv...
Son qui se baisse tout seul redmi note 8
Bonjour, depuis hier j'ai mon son qui fais comme si je restai appuyer comme pour baisser le son c chiant aider svp
Prob 4 g d'une cam ctronics vers xiaomi redmi note 12 pro
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Xiaomi Redmi Note 12 pro de 2023. Jai installé une caméra extérieure de marque CTronics, ainsi que l'appli pour sa ...
Appli système se remet par défaut tous les matins
Bonjour, Je viens de découvrir les aplis Fissify. J'ai installé sur mon Xiaomi redmi note 5 celles pour les sms, contact et appel . J'ai téléchargé v...
Mobile bloqué
Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi Note 13 acheté il y a ~ deux mois. Mon épouse a fait un nettoyage par le biais paramètre depuis il est bloqué. Lorsque...
Problème de messagerie
RésoluBonjour, J'ai un mobile Xiaomi POCO.sous Android 14. J'ai un compte auprès d'eux et il y a leur application de messagerie. J'ai également un compte G...
Barre blanche sur une redmi note 13
Bonjour je viens de faire tombé mon téléphone de pas très haut et est apparu une barre verticale blanche où le Tactile marche toujours c'est juste un...
Xiaomi redmi 10 2022 bug pendant la charge
Bonjour, J'ai reçu un Smartphone Xiaomi Redmi 10 2022 neuf en avril 2023. Au début, pas de problème, et depuis quelques mois je dirais, mon téléphone...
Ecriture de mon téléphone redmi8 trop fine,
redm Bonjour, Mon téléphone Redmi6 affiche des écritures trop fines, je les voudrais plus grasses. J'ai 77 ans et ma vue baisse. Pourriez vous m'aid...
Poco x3 nfc bloqué compte mi
Bonjour, aprés un hard reset ,mon poco x3 nfc est bloqué sur compte mi. Rien n'y fait ,j'ai tout éssayé.Aucune aide du coté du service client. Existe ...
Xiaomi stoppe les mises à jour sur certains modèles de smartphones
Xiaomi a récemment annoncé qu'il ne fournirait plus de mises à jour logicielles pour plusieurs de ses modèles de smartphones, les exposant à des probl...
Ne pas enregistrer photos whatsapp
Bonjour, Je ne veux pas que les photos reçues via WhatsApp s'enregistrent automatiquement dans la galerie. Comment désactiver cette fonction svp. ...
Batterie faible
Bonjour, j'ai une tablette mi pad 6 qui a 6 mois et depuis peu elle m'affiche toutes les deux minutes batterie faible alors quelle est chargé et m'aff...
Reset factory impossible a cause de family link
Bonjour, Je vous expose mon problème : ma fille ne se souvient plus du schéma de déverrouillage de son téléphone. J'aimerais faire un reset d'usine, ...
Impossible de changer mon fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...
Comment changer mot de passe de mon redmi 12
Bonjour, J'avais choisi par paresse le même n° que le SIM. Ce n'est pas très adroit. Donc merci de bien vouloir m'aider. A bientôt.
Problème clavier bluetooth et tablette android
Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette Xiaomi Poco pad. J'ai acheté un clavier bluetooth pour faciliter mes prises de notes en traitement de texte. ...
Quelle application peut on désinstaller de xiaomi redmi note
Bonjour je voudrai savoir quelles applications peut on désinstaller de Xiaomi redmi note 13 pro 5g en toute sécurité en bref lesquelles garder et auss...