Les discussions
Redmi ne s'allume plus, comment récupérer le contenu?
Bonjour, J'ai un redmi qui s'est éteint et ne s'allume plus malgré le chargement. Je voudrais récupérer le contenu mais je n'y arrive pas malgré les ...
Clavier modifié suite voyage à l'étranger
Bonjour. J'ai fait un court voyage en Turquie et depuis, mon téléphone portable Redmi note 4 m'a modifié mon clavier. Voilà : - J'ai une sphère à la ...
Mon xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul !
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul ! Je monte le son du téléphone lorsque je regarde u...
Problème d'echo sur le xiaomi 11
Bonjour, Voilà plusieurs que mes correspondants attendent leur voix en écho lors de nos appels téléphoniques. Pour eux cela devient compliqué de cont...
Redmi 9t vers miui 14 ?
Bonsoir Je me suis renseigné sur Internet et apparemment l'appareil de mon ami, un Redmi 9t pourrait passer vers MIUI 14, il aimerait bien, mais ne...
Xiaomi poco x3 pro ne s'allume plus
Bonjour, Alors ceci n'est pas vraiment une question mais plus une solution. Mon X3 pro ne s'allumais plus après un redémarrage (des suites d'un écra...
Saisie vocale sur redmi note 9
quand je veux utilise la saisie vocale j ai ce message "autorisation non accordée d activer la saisie vocale"..... qu e dois je faire? merci ...
Allumer éteindre xiaomi redmi note 12
Bonjour, J'ai deux questions = 1/ comment programmer la fermeture de mon téléphone le soir et l'ouverture tous les matins ? 2/ je n'arrive pas ...
Câble pour redmi note 11
Bonjour, Je voudrais être sûre que n'importe quel câble usb C est normalement compatible avec un redmi note 11 ? Les câbles usb c sont tous à charge...
Suppression automatique des évènements passés ?
Bonjour, Existe-t'il une option, dans Google Agenda, pour que les évènement passés soient automatiquement supprimés ?
Xiaomi blocage étrange du tactile
Bonsoir à tous, je me permet de poster suite à un récent soucis avec mon XIAOMI REDMI 7A. En changeant la tuyauterie de mon appartement mon téléphon...
Message programmé sur autre téléphone
Bonjour. Mon ancien téléphone(Redmi note 10 pro) à récemment lâché, il ne s'allume plus . Malheureusement j'avais écrit une trentaine de message prog...
Redmi note 12 pro 5g : double sonneries appel entrant
( acheté neuf il y a 4 jours ) Bonjour, Je rencontre un problème de double sonneries simultanées, lorsque je reçois un appel téléphonique. Il y a d'a...
Xiaomi a2 : désinstaller sans risque appli et désactiver maj
Bonjour, Je dois aider une personne à s'habituer à son nouveau smartphone sauf que je ne suis pas non plus bien douée. Est-il possible de désinstall...
Prothèse auditive asha et smartphone xiaomi
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment accéder au protocole ASHA ? J'ai un Xiaomi Note 12 Pro Plus 5G, mais mes aides auditives ne se connectent p...
Installer la météo dans redmi note 12
RésoluBonjour à tous, je galère pour installer la météo locale dans mon écran d'accueil car je voudrais uniquement la température locale. Si une personne pe...
Problème sons sur enceinte via portable
Bonjour, J'ai un redmi note 12pro+ lorsque je connecte mon téléphone en bluetooth sur une enceinte le son n'est pas fort comment faire svp.Merci
Suppression contacts enregistrés sur carte sim impossible
Bonjour, Je souhaite supprimer les contacts enregistrés sur la carte SIM de mon REDMI 8 Après avoir sélectionné dans l'application contact la carte S...
Hyperliens calc : comment les faire suivre ds la sauvegarde?
Bonjour, Sur une feuille CALC LIBREOFFICE, je crée un hyperlien pour afficher la facture correspondant à la ligne de dépense. Feuille CALC et hyperl...
Redmi note 10 redémarre en boucle et vibre sans s'allumer
Bonjour à tous S'il vous plaît j'ai un problème avec mon redmi note 10. Il se redémarre seule ,vibre et ne dépasse le MI.
Problème carte sd, xiaomi redmi 6a
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma carte sd en emplacement par défaut et a déplacer de application déjà existantes sur mon Xiaomi redmi 6A. Si quelq...
Mi a3 piraté
Bonjour, Mon Xiaomi mi A3 a été piraté, il est en usage limité. Je ne peux pas créer de compte utilisateur, je ne peux pas jouer a montgolfière avec ...
Problème xiaomi bluetooth
Voilà, j ai acheté un xiaomi redmi note 12 pro 5g , il fonctionne très bien hormis le Bluetooth, je m explique : lorsque je reçois un appel dans mon v...
Transfert données samsung à xiaomi
Bonjour, je souhaiterais transférer les données de mon samsung A51 vers un Xiaomi 11T pro, comment procéder ?
Probleme barre de recherche qui "toute seul écrit des#######
Amis du soir bonsoir Je viens vous solliciter pour une broutille sur Android mais qui m'obsède et m'en fais faire des cauchemar Ma belle mère possèd...
Redmi note 11 tombé dans l'eau pendant 8 heures
Bonjour à tous, mon xiaomi redmi note 11 est tombé dans l'eau et je m'en suis aperçu après une journée resté dedans. J'ai tout fait, du riz pour...
Batterie qui fait des siennes
Bonsoir, Depuis avant-hier, mon Xiaomi Redmi Note10 pro rencontre de gros soucis en matière de batterie. Il a des difficultés à prendre la charge mal...
Remdi 12 pro plus 5g - plusieurs problèmes
RésoluBonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider pour plusieurs petits problèmes que je rencontre avec mon tout nouveau téléphone ...
Saisie vocale fonctionne mal
Bonjour, j'ai un xiaomi 11lite 5G version MIUI global 14.0.8 voici mon souci : la saisie vocale ne s'enclenche que si je dis 2 fois le premier mot, ...
Xiaomi redmi note 8 pro problème de partage de connexion
Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi note 8 pro depuis peu, quand j'essaie de faire un partage de connexion avec celui-ci, je n'ai pas Internet, le p...
Appels
Bonjour, Impossible de raccrocher un appel ou d'utiliser le clavier car écran blanc.
Xiaomi redmi 10 formaté (état usine)
RésoluBonsoir à tous Depuis la remise à 0 de mon smartphone, il n'y a plus aucune applications sur la page d'accueil, je ne peux plus téléphoner ni recevo...
Redmi note 10 pro problème
Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon Redmi Note 10 PRO. Lorsque je lance des applications, ces dernières restent figées sur l'écran de la...
Mi9t-peut on désinstaller des applications mi sans risque?
Mon mi9t est constamment full. Je veux désinstaller des applications propres au téléphone et jamais utilisées depuis 4 ans, comme Mi Music, Mi thèmes,...
Emoji
Bonjour, Hello Une question Comment sont référencés les emojis récemment utilisés. Je m'explique.. Hier le'emoji le plus à droite était ☺️ et c...
Problème écran de déverouillage android
FerméBonjour, je suis bloquée sur l'écran de déverrouillage de mon téléphone Xiaomi Redmi note 11S : sans raison, mon clavier alphanumérique s'est transfo...
Redmi note 11-connexion usb
Bonjour à tous, Je souhaite transférer des photos du téléphone sur un disque dur externe via mon pc mais Windows ne reconnait pas le Redmi Note 11. J'...
Téléphone bug, clavier utilisé tout seul + ouverture d'appli
Bonsoir J'ai un soucis avec mon téléphone. Il s'agit d'un REDMI 10 de chez Xiaomi que j'ai depuis novembre dernier. Depuis je dirais janvier, mon...
Problème de son redmi note 10
RésoluBonjour, J'ai un problème dès que j'essaie d'écouter de la musique et je ne trouve pas comment le résoudre. Dès que j'en mets, le son sort et du télé...
Smartphone qui s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours, mon smartphone Xiaomi Redmi 11 note s'éteint chaque jour et je dois obligatoirement refaire le code de la carte SIM. ...
Application disparue
Bonjour, Mon application a disparue moi aussi mais le problème c'est que je ne sais pas c'était le quel mais je sais ou il était placé sur mon télépho...
Activer appels masqués ?
Salut, Pour une démarche administrative, je dois activer les appels masqués sur un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, mais je ne sais pas où les activer et tou...
Bug téléphone xiaomi redmi note 11 pro
Mon Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G sonne de manière intempestive. Personne ne m' appelle à ce moment là et l'écran ne s allume pasblors de cette sonneri...
Smartphone poco x4 pro mise a jour systeme
Bonjour Mon Poco x4 pro ne fait plus de mise a jour système en automatique depuis mise a jour miui 13.0.5.0
Comment désactiver le tactile du bouton marche/arrêt
Bonjour, Depuis hier mon 10T Pro a le bouton marche/arrêt tactile, je n'ai rien activé du tout pourtant et c'est franchement désagréable... J'ai fai...
Fond d'écran carousel xiaomi
Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je veux mettre une de mes photos en fond d'écran de verrouillage celle ci s'ajoute automatiquement au fo...
Problème accès certaines applications
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours pour accéder au contenu de certaines app sur mon Xiaomi lite 9 de 3 ans qui fonctionnait très bien ju...
Musique personnelle sur clip
Bonjour, Lorsque je crée un clip sur xiaomi 11 pro, le smartphone ne me permet plus de modifier la musique. Auparavant, je mettais ma musique en alla...
Comment transférer photos de pc vers redmi 10c
Bonjour, je cherche a transfere des photos de mon pc hp vers smartphone Redmi 10c. Merci de votre aide
Son sort du téléphone et des écouteurs bluetooth
Bonjour, Je sais que ce poste existe deja mais je ne l'ai pas vu pour des écouteurs bluetooth Le problème est dans le titre, j'ai un Xiaomi note 10...