Les discussions
Bootloop étrange
Fermébonjour depuis quelques temps (début septembre) mon xiaomi n'arrete pas de vibrer deux fois sur le logo hyperos puis écran noir je suis obligé de le ...
Un contact ne m entend pas quand il m appelle
Bonjour, J ai un Xiaomi redmi note 10 s. Depuis l achat j'entends tous mes contacts mais une seule personne ne m entend pas quand il appelle.. Il ...
Mes sms disparaissent tout seul
Bonjour, j'ai un rednote 7 et depuis quelques temps j'ai constaté que les plus vieux sms se suppriment tout seul. je voulais retrouver des infos ...
Démarrage bizzare xiaomi
Bonjour, j'ai un problème avec mon xiaomi 14T, actuellement sous hyperos 2.0.105.0 depuis quelques jours il démarre bizzarement, en gros il affiche ...
Explorateur windows sur tablette xiaomi
Bonjour, je cherche à retrouver une arborescence de type explorateur windows sur ma tablette Xiaomi. Je souhaite ensuite avoir Drive sur ma tablette...
Smartphone xiaomi poco x7
Bonjour à tous, et merci beaucoup si vous prenez connaissance de ma demande. Alors voilà, je voudrais acheter le smartphone XIAOMI POCO X7 Pro 5G 12/...
Pertes applis sur android xiaomi redmi 12
Bonjour, Après plusieurs manipulations, j'ai complétement perdu mes applis dans la page d'accueil et tout est verrouillé et cela à la suite d'un chan...
Surconsommation data appli google messages
RésoluBonjour, . J'ai un forfait 2e chez Free soit 50Mo de data et depuis mon changement de téléphone pour Xiaomi Redmi 14C, je n'ai que des problèmes ave...
Problème mms xiaomi
Résolu/FerméBonjour, . Pour mon plus grand malheur suite à une fin de vie matérielle, j'ai du changer de téléphone et budget serré étant j'ai pris un Xiaomi Red...
Donnèe mobile désactiver automatiquement reami
Les données mobiles désactivé automatiquement lorsque le telefone chauffè
Photos perdues
Bonjour, hier j'ai supprimé par erreur des photos de ma galerie et en voulant les récupérer dans la corbeille je me suis trompé de bouton et j'ai fait...
Batterie ne charge plus
RésoluBonjour, J'ai un XIAOMI REDMI NOTE 13 , depuis ce matin il ne recharge plus même après avoir essayé plusieurs prises, chargeur et nettoyer le port u...
Xiaomi pad 7 ultra : date de sortie en france
bonjour je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui connaitrais peut êtres la tablette xiaomi si oui alors je voudrais savoir quand es...
Mot de passe
Comment retrouvé mon mots de passe pour entrer sur mon mobile ?
Connexion à un unique wifi
Bonjour, Mon fils vient d'avoir un XIAOMI REDMI 12 5G et il ne peut se connecter qu'à un seul WI-FI .En voulant se connecter à un autre WI FI il y a ...
Piloter mon téléphone via mon pc (écran cassé, inutilisable)
Bonjour, J'ai cassé mon écran de téléphone (xiaomi redmi note 7) et ce dernier étant devenu vieux et un peu lent, j'ai décidé d'en racheter un plut...
Enregistrement conversation téléphonique
FerméBonsoir Zatoutesss et Zatousss, Je cherche le moyen d'enregistrer certaines conversation téléphonique à la demande ! J'ai lu qu'en France ce type d'...
Telephone porrtable bloquer
Fermébonjour j ai bloquer mon telephone portable et je me souvient plus (pas)du mot de passe .donc bloquer. comment faire pour le debloquer sans perdre ...
Passer ma sim d'un tel. à un autre.
Bonjour, Je change de téléphone, les 2 sont Android. Le nouveau mobile qui a déjà servi a été vidé et réinitialisé. A l'ouverture du nouveau mobile ...
Aide après avoir supprimer quelques bloatwares xiaomi.
Bonjour, après avoir désinstallé tous les bloatwares inutiles, je me retrouve avec cet onglet de vérification… dans les paramètres, est-il activé ? Po...
Photos qui pivotent à l'envers
Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que quand pivote mon smartphone (un Redmi Note 10) pour regarder les photos prises avec l'appareil photos...
V720 en chinois
Bonjour, J'ai déjà posé ma question mais ne la trouve plus sur le site. Depuis la dernière mise à jour de l'application, tout est en chinois. Et je ...
Application apk sous android
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier APK sur ma tablette, mais je ne sais pas comment faire pour installer l'application. Si je clique sur le fichier...
Aide pour rooter xiaomi redmi a2
Bonjour, Je ne suis pas fan du téléphone, mais il m'en faut 1, pour pouvoir recevoir mes codes de sécurité... De ce fait, je me contente d'1 smartph...
Xiaomi 24t batterie infernal et horrible
bonjour, aidez moi svp. je nai quasi installe aucune application sur mon telephone, la batterie cesse de se vider cest tres enervant et agacant a ...
Xiaomi redmi note 13 pro se met tous seul sur silencieux
Bonjour je vous contacte au sujet de mon smartphone Xiaomi Redmi note 13 pro qui se met tous seul sur silencieux alors que l option ne pas déranger n'...
Photos et vidéos sur google photo
Bonsoir J' ai déplacé des vidéos lourdes de mon application Google photo/ téléphone , hier sur une clé USB pour gagner de la place . Je vais voir d...
Sur smarphone supprimer des applications
Bonjour je viens de recevoir 1 realme14pro+ il y a un nombre considérable d appications question candide : pouvoir supprimer un grand nombre sans nui...
Suppression du filigrane sur vos photos xiaomi
Il est souvent courant de voir un filigrane sur les photos prises avec un smartphone Xiaomi. Certains peuvent vouloir le retirer alors que d'autres so...
Problème reception sms nouveau telephone android
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit en espérant qu' ici quelqu'un pourra m' aider. Je viens de faire l' acquisition d' un...
Xiaomi mi 11 lite 5g bloqué par un mot de passe
FerméBonjour, Je rencontre un sérieux problème avec mon téléphone Xiaomi MI 11 Lite 5G, et je sollicite votre aide. Voici ce qui s’est passé : J’ai ...
Message publicitair vocal
Bonjour, Depuis que j'ai changé de carte sim, je reçois à chaque appel entrant un message vocal qui se déclenche à la sonnerie et s'arrête dès que je...
Demande aide pour identifier une application et la supprimer
Demande aide pour identifier une application et la supprimer ? il s'agit de TOP BUZZ je ne le trouve pas dans ''gerer les applications '' mon smartph...
Applications transparentes
RésoluBonjour a tous J'ai du faire une fausse manip sur mon portable Xiaomi Redmi note 8 en changeant l'image de l'écran et toutes mes appels qui sont sur...
Excel : quelle appli gratuite tablette xiaomi ?
Je cherche une appli qui remplace excel pour gérer mes fichiers excel sur tablette
Connecter mon telephone
Bonjour , Je viens de changer mon telephone pour un REDMI A5 mais je ne parviens pas à le connecter à mon PC ( pour transferer des photos par exempl...
Supprimer un logo sur écran de smartphone
RésoluBonjour, lorsque je télécharge un livre électronique depuis un site dédié et répertorié avec mon smartphone Redmi Note 11 Pro 5G, il appa...
Récupération de vieux sms
Bonjour je voudrais récupérer de très vieux sms sur mon smartphone Redmi Android 10 , j ai essayé des applications sur le play store mais ça ne foncti...
J'ai un problème sur mon téléphone.
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider concernant un gros problème sur mon téléphone. Tout d'abord, mon téléphone est un Redmi Note...
Espace de stockage saturé sur xiaomi
Bonjour à tous Mon Xiaomi 8 T annonce 98 d'occupation : 712 Mo disponibles sur 50 Go : J'ai suivi les conseils du forum, sans résultats mais fi...
Application snapchat bloqué
Bonjour, j'ai un problème avec Snapchat sur mon téléphone Xiaomi Redmi note 10 pro . Quand je lance l'application Snapchat cela reste sur l'écran de c...
Récupérer des sms supprimés
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur un sms important sur mon téléphone Android Xiaomi 13T Existe t'il un moyen de le récupérer ? Une application gratu...
Transférer les photos de mon redmi sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Me voilà de nouveau, mais je vous rassure dans l'ensemble je me suis bien habituée à on smartphone, et n'ai pas de problème au quotid...
Transfert d'appel xiaomi redmi note 9 s
Résoludes qu'on m'appelle sur mon téléphone, l'appelle est directement envoyé sur ma Messagerie j'ai un smartphone Xiaomi Redmi note 9 S Merci pour vos...
Souci d'application que je n'arrive pas à enlever ?
RésoluBonsoir j'ai un soucis avec mon redmi note plus pro je n'arrive pas à enlever une application je ne sais pas exactement d'où ça vient c'estarrivé d'u...
Pourquoi mon écran redmi se met 'au noir'?
RésoluBonjour, J'ai un mobile Redmi 9A, version MIUI Global 12.5.5, Si je veux téléphoner, après avoir composé le numéro, dès que j'appuie sur le bouton v...
Copier photos sur pc depuis xiaomi redmi note 14
Bonjour, Je ne parviens pas à copier les photos sur le PC, depuis mon smartphone Xiaomi Redmi note 14. Je n'avais pas ce problème avec le xiaomi redm...
Reset factory impossible a cause de family link
Bonjour, Je vous expose mon problème : ma fille ne se souvient plus du schéma de déverrouillage de son téléphone. J'aimerais faire un reset d'usine, ...
Wifi orange a 800mb/s mais tablettes 72mb/s
RésoluBonjour, Xiaomi Redmi pad se 2023 8gb / 256go mon wifi orange est en fibre a 800mb/s ce qui fait environ 88 mo/s de téléchargement C’est ce que j’...
Portable redmi a3
RésoluBonjours à tous, On vient de m'offrit un téléphone portable Redmi A3. C'est mon premier smartphone (jusqu'à présent j'avais un Nokia tout simple, san...