Les discussions
Xiaomi t 14
Bonjour, quand je relie mon mobile au PC je n'ai que le teléphone aucun fichier est ce normal ?
Xiaomi 9 bloqué fastboot
Bonjour, Mon téléphone était en chargement, allumé et quand j'ai voulu le récupérer, j'ai remarqué que la jauge de son restait affichée. Puis le télé...
Xiaomi a de problème avec gmail
Bonsoir , Nous avons deux Téléphones , un c'est Samsung l'autre c'est Xioami . Samsung n'a pas de problème seulement Xiaomi . Merci de bien voulo...
Écran téléphone envahi sans solution
Bonjour, J'ai un Xiaomi note 9. Depuis trois jours, une page apparaît sur tout l'écran, avec une immense photo. En bas quelques liens cliquables s...
Plus de son sur waze
bonjour le guidage sur écran va bien mais plus de guidage son pour mes trajets (Xiaomi 11 T remis a jour ces jours ci. Sur mon tel la voix de Waze est...
Sms ne sont plus dans le fil de discussion xiaomi mi 9 lite
Bonjour à toutes et tous, depuis hier j'ai un souci avec les SMS sur mon Xiaomi Mi 9 Lite. Toutes mes réponses aux SMS ne sont plus dans le fil de dis...
Sauvegarder des contacts dans le téléphone redmi note 9
Bonjour. Une connaissance m'a sauvegardé mes contacts sur une boite mél mais je ne sais comment je retrouve les contacts depuis gmail? Car je vais cha...
La vitre tactile de mon redmi note 4 est capricieuse..
Bonjour, La vitre de mon Xiaomi Redmi Note 4 devient cap^ricieuse,au bous de 3 ou 4 touchés,elle ne répond plus et je suis obligé de rallumer mon s...
Empreintes
Bonjour, Un trait sous forme de "grain" apparaît en bas de l'écran de mon Redmi Note 11 Pro après plusieurs tentatives incorrectes d'empreinte. Les ...
9t sur main menu
Bonjour,mon note 9t s'est mis sur main menu avec les 3 choix reboot wipe data et connect with mi assistan je ne peux plus l'eteindre ni rien faire ave...
Problème fichier corrompu telephone android
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon téléphone (xiaomi redmi note 11). J'ai un fichier vidéo en .mp4 qui est corrompu, c'est à dire qu'il est visible dep...
Redmi note 12 pro ne prend plus sa charge
En quelques mots, tant que le redmi note 12 pro était allumé, je le mettais en charge, pas de problème, il chargeait. A chaque fois que le mobile s...
Wifi inactivable - poco x3 nfc
Bonjour à toutes et à tous, Mon téléphone Pocophone X3 NFC fonctionnait impeccablement. Il y a environ un mois-un mois et demi, il a commencé à refus...
Problème appelle
Bonjour, je suis possesseurs d'un redmi note 12 pro 5g et depuis quelque temps je rencontre un problème lors de mes appels au bout de quelque seconde ...
Album photos dans galerie
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre J'ai la galerie du téléphone Xiaomi redmi note 12 et je créé des albums de photos, j'ai pas...
Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix ????
Bonjour . Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix en même temps ????
Comment trouver le code pim de la carte d'un smartphone ?
FerméBonjour, comment trouver le code PIM de la carte d'un smartphone ?
Redmi note 10s
FerméBonjour, Bonjour sur mon Xiaomi Redmi Note 10s, la dernière version que j'ai installée était la version MIUI 14 (14.0.2.0) TKLEUOR que j'ai installé...
Rom xiaomi redmi note 10s
Bonjour Je voudrais avoir une version de mon Redmi Note 10s supérieure à miui 14 (14.0.2.0) TKLEUOR. Merci
Xiaomi mi 9 mémoire pleine
Bonjour Je possede un mi 9 depuis 5 ans et sa memoire est pleine a 99%. J'ai nettoyé le cache et supprimé plusieurs applis mais au fur et à mesure q...
Agenda google
Bonjour, Comment débuter mon agenda Android par le mois et non. Le lundi svp
Sons pour messages.
Bonjour, Je possède un mobile Xiaomi redmi note 12 5g, je suis embêtée avec les sons, pour les SMS et MMS ainsi que les messages whatsapp, je n'ai a...
Problème clavier bluetooth et tablette android
Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette Xiaomi Poco pad. J'ai acheté un clavier bluetooth pour faciliter mes prises de notes en traitement de texte. ...
Utiliser un chargeur 30w pour redmi note 8 pro
Bonjour, Je voudrais utiliser la charge rapide pour mon dmartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Seles donnes du constricteur il faut utiliset un cha...
Photos et vidéos sur smartphone xiaomi
FerméBonjour,je suis entrain de mettre mes photos et vidéos des vacances précédentes sur mon ordinateur Lenovo,une fois que mes dossiers sont faits,est ce ...
Mon xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul !
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul ! Je monte le son du téléphone lorsque je regarde u...
Réseau (interdit) besoin d'aide svp
bonjour, j’ai un redmi note 13 pro + et depuis ce matin sans aucune raison (chute ou autre) je ne peux plus appeler ni envoyer de message, il détecte ...
Problème son live twitch
Bonjour, Depuis que je suis passé sur Android,mes lives twich mobiles rencontre des problèmes de micro reçurent. Ex je lance le live il marche t...
Activer la charge rapide redmi note 8 pro
Bonjour, Je n arrive pas a faire la charge rapide sur mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro. J ai beau acheter de nouveaux chargeurs (dont un de 30W) et des...
Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel xiami 14
Bonjour, Pourriez vous m'aider j'ai un xiaomi 14 et c'est la première fois que j'ai le fond d’écran carousel, mais je ne comprend pas pourquoi il m'a...
Horaire écran d'accueil erroné et bloqué
RésoluBonjour, j'ai changé de téléphone ce weekend en achetant un redminote 13 pro+ Depuis hier, je vois un horaire (20:52) en haut à gauche de mon écran d...
Xiaomi empreinte digitale disparu
Bonjour, J'ai un redmi note 8t et depuis quelques temps l'empreinte digital a disparu des paramètres et je ne peux plus l'utiliser y a t il une solu...
Manuel d'utilisation d'un xiaomi redmi note 13 pro
Bonjour Je recherche cette notice gratuite de préférence pour pouvoir me servir de mon smarphone .Merci
Xiaomi 13 très lent, retard de notification
Bonjour, Bonsoir mesdames et messieurs. J'ai un problème qui commence à me peser pour rester dans un lexique acceptable. J'ai mon Xiaomi 13 que j'ai...
Virer assistant google
Salut, je souhaite virer l'assistant google, marre de le voir partout, pas seulement le désactiver, le virer total. Au secours Obi-Wan Kenobi vous êt...
Problème d'affichage lors d'appels
Bonjour, Je pose ma question ici car je ne sais pas si mon problème vient de mon téléphone ou de mon nouvel opérateur. Je possèce un Redmi Note 10 e...
Ou sont stockés les documents téléchargés depuis whatsapp?
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs PDF depuis un groupe Whatsapp sur mon smartphone Android mais je ne retrouve pas les fichiers avec l'explorateur...
Mettre à jour de android 10 vers android 11 redmi note 8 pro
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour mon Xiaomi Redmi Note 8 Pro de Android 10 à une version plus récente ? Le téléphone es...
Messages whatsapp non lus prennent de la place?
Bonjour, Je suis inscrit à un groupe WhatsApp qui publié tous les jours des dizaines de documents de plusieurs Mega octets à télécharger. Je n en ...
Photos tel associé viennent dans galerie
Bonjour, pourquoi les photos du téléphone associé à mon compte google viennet dans la galerie de mon téléphone et si je les supprime elle sont supprim...
Que 2 sonneries puis ça raccroche
Bonjour, Merci de me lire Mon téléphone Android ne sonne soudainement que 2 fois puis raccroche. Je suis chez Bouygues. Pouvez vous m aider. Je vs ...
Xiaomi 13t android 14 hyperos bug de l'interface
Bonjour, J'aurai besoin d'aide parce que l'interface de mon téléphone n'arrête pas de buggé depuis ce matin pour aucune raison, je n'ai rien installé...
Widgets intempestifs
Bonjour, impossible de retrouver ma fonction de suppression des pages ouvertes, a partir du carré en bas de mon portable , maintenant ça va me met des...
Inversion des couleurs lors d'une impression
Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier depuis mon téléphone, les couleurs sont systématiquement inversées : le noir devient blanc, le blanc devient no...
Comment récupérer les photos de mon smartphone sur mon pc
Je possède un smartphone Xiaomi redmi note 13 pro + et souhaite récupérer mes photos sur mon pc sans fil...
Quick share sur pc
RésoluBonjour la communauté, depuis plusieurs semaines j'essaye en vain de transférer des fichiers de mon PC fixe à mon xiaomi 14 via l'application PC de g...
Téléphone bloqué par family link au démarrage
Bonjour, Mon fils avait un téléphone Redmi A2 sur lequel j'avais installé Family link. Depuis il a changé de téléphone, j'ai donc réinitialisé le tél...
Impossible de repondre à un appel telephonique
bonsoir le telephone sonne et je ne peux pas décrocher pas de touche merci urgent mon epouse handicapée je ne peux plus repondre au telephone
Perdu les noms associés à mes n° de tél. dans mes contacts.
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans mes contacts téléphoniques, mes numéros sont devenus anonymes. Ils ne sont plus associés à un nom propre. ...
Comment déverrouiller le bootloader xiaomi hyper os
FerméBonjour je souhaite déverrouiller mon bootloader sur un Xiaomi redmi note 13 hyper os Merci pour vos intentions et votre aide merci beaucoup par a...