Transfert photos vers pc
Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...
Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...
Bonjour, ma fille ne se souvient plus du schéma de déverrouillage de son téléphone. J'aimerais faire un reset d'usine, sauf que Family Link empêche...
Bonjour tout le monde J ai un redmi qui s éteint tout seul et s allume dans quelques secondes à chaque fous que jevoudrai faire un appel ou entrer ...
Bonjour, J'ai un smarphone Xiaomi Redmi Note 10. Au démarrage le logo Miui apparait fixe quelques secondes puis s'éteint et ainsi de suite se rallu...
Bonjour à tous, lorsque j'envois des SMS, (j'ai un REDMI) un nom qui n'est pas le mien, s'affiche au dessus de mon numéro de téléphone. Il s'agit d...
Bonjour, on est le 14 mars et toujours pas de mise à jour hyper os 3 sur mon Redmi note 14 4G VOGEUXM je me demande si c'est normal la mise à jour éta...
Bonjour, j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer. Je vous remercie de m'appor...
Bonjour, j ai depuis peu un Redmi note 14 le soir je l éteins et le met en charge, mais le matin quand je me réveille le téléphone est allumé prêt à l...
Bonjour, A quelques jours d'intervalle, sur l'écran d'accueil de mon Xiaomi 13 sous Android 15, les icônes de deux médias sont devenues totalement...
Bonjour, Mon redmi note 11 s'est bloqué complètement. On me dit probleme logiciel. Plus rien ne fonctionne. Plus d'accès à mes notes, photos, applicat...
Bonjour, Je recherche un portable 5G à moins de 400€ avec pas mal de stockage, permettant de faire de belles photos (surtout de mon bébé) et avec u...
Bonjour, J'ai un Redminote 14 pro, je fais énormément de photos et vidéos, j'ai trouvé ce matin l'appli MI PC suite sur mon PC, mais je n'arrive pa...
teléléphone xiaomi redmi 5G ma liste de contact a disparue comment la recuperer merci de votre aide si c'est possible
Bonjour, Je possède un REDMI de xaomi, j'ai au démarrage du téléphone le talback activé (c'est une voix qui est mis pour les malentendants). L'é...
Bonjour, Y a t-il un "grand angle" sur le module photo, Merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone portable un Xiaomi Redmi 15 5G, avec mon ancien téléphone Xiaomi Redmi 9Tje pouvais voir les photos de ce...
bonjour lors de l(i,nstallation de ma carte vitale sur mon tel, la personne qui a fait cela a crée un code de 4 chiffres ( different du code carte sim...
Bonjour à tous et disfrutez du Soleil, Mon nouveau téléphone ne se charge pas à 100%, il y a un message qu'il va le faire à une heure certaine prog...
Bonjour, J'ai testé certains codes ihm pour voir si mon téléphone n'était pas piraté... Et ils n'ont pas fonctionné. Apparemment, ces ...
Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mon téléphone sans être bombardé de pubs, que ce soit un SMS, un Appel ou un mail. Mêm...
Bonjour, Malgré la désactivation du mode silencieux l'icône ne disparaît pas de mon écran d'accueil sur mon téléphone Xiaomi Redmi 14 pro plus 5 g....
Bonjour, sur mon Redmi 13 Pro, j'essaie d'installer une sonnerie à un contact et je n'y arrive pas. J'ai installé le morceau dans le dossier adéqua...
Bonjour à tous, Sur le REDMI A5,est-il possible que les numéros bloqués n'activent pas la sonnerie? Sur le mien (REDMI 9 NFC) c'est fait,mais su...
Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries dans mon redmi A3, or quand je veux en sélectionner une pour l'ajouter à la liste ridicule de sonneries prog...
Bonjour, je n'avais jamais eu de problèmes pour importer mes photos du téléphone vers mon PC; mais depuis que j'ai changé de téléphone pour le Xiaomi ...
Bonjour Je suis possesseur depuis quelques mois d'un Xiaomi 14T, en remplacement d'un MI 9T Pro Depuis le passage en Hyper OS 3 (sensé améliorer la ...
Bonjour, J'ai un téléphone sous Android. Je "bloque" internet à chaque application afin qu'il n'y ai pas de pub dessus. Ça marche sur toutes ...
Bonjour, Je souhaite déconnecter mon téléphone à distance de mon compte Google et l'ensemble des applications qui y sont liées. Je suis donc les...
Bonjour et bonne année à tous, Je viens de recevoir un Xiaomi Poco X7 pro 5G mais je n'arrive à le configurer, je voudrais afficher les icônes de la ...
Bonjour Je voudrais remettre Outlook en français Sur mon pocophone F1 Voilà sur quoi il est dans les paramètres et général dans time zon...
Bonjour, Comme dis dans le titre, depuis quelques semaines (mois ?) mon correspondant ne m'entend plus lorsque je met le haut-parleur et m'entend à...
Bonjour, j'ai un mobile Xiaomi Mi9 Lite sous Android avec l'application Google Messages pour les SMS . Les notifications de messages sont très longues...
Bonjour, J'ai un mobile Redmi 9A, version MIUI Global 12.5.5, Si je veux téléphoner, après avoir composé le numéro, dès que j'appuie sur le bouton v...
Bonjour, BONJOUR ESTCE QUE OTG EST COMPATIBLE AVEC LES SMARPHONES
Bonsoir que faire si on est bloqué sur fastboost
Bonjour, Je viens de recevoir mon Redmi note 13 pro 5g et j'ai un souvci avec les SMS. J'ai remarqué que je ne débute pas une discussion avec un...
Bonjour, J'aurais souhaité télécharger sur mon téléphone un logiciel permettant de supprimer les publicités. Super énervant.
mes messages ne partes pas sur mon mobile xaoumi 12 , je suis sur gmail mon stokage n est pas saturé ,merci de venir a mon aide
Bonjour, Depuis une mise à jour récente de mon Xiaomi redmi note 12 je n'arrive plus à envoyer des MMS - J'obtiens l'indication " non envoyé " Préc...
Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 14 5G, dans le package il n'y a qu'un pseudo "guide rapide de prise en main". J'ai beau cherche...
Bonjour. Problème : blocage de transfert de datas (photos, documents, vidéos, autres...) pendant ou entre un/les transfert(s). Contexte : je branche...
Bonjour, Dans les paramètres j'ai la possibilité d'avoir deux cartes SIM. je n'ai pas de support pour insérer deux cartes comment faire pour fai...
Bonjour, jai le message :signal radio désactivé sur mon redmi8 abonement bouygues
Bonjour, Mon tél est tombé dans l'eau hier et y est resté peu de temps. Tout marchait après puis en soirée les appels et SMS ne fonctionnaient plus...
Bonjour, Quand je connecte mon redmi note 11 via connexion usb à mon pc, cette connexion ne dure pas car quand l'écran se met en veille, je perds la ...
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (et ce n'est pas la première fois) que l'écran de mon Redmi Note 10 se décolle d'un coté quand je l'incline en...
Connecter au réseau Wi-Fi (Bbox) avec un autre smatphone, cela fonctionne ! Cela ne fonctionne pas pour monRedmi : à un autre réseau Wi-Fi, ave...
Bonjour, Mon téléphone est sous Android 13 C'est un Xiaomi Redmi Note 10 5G. J'avais essayé une application : "Screen Recorder" qui enregistrait ...
Bonjour, sur mon XIAOMI Redmi 13 je souhaite un morceau précis d'une chanson comme sonnerie. Comment procéder pour choisir seulement ce morceau ? S...
Bonjour, même sur mon ancien Xiaomi, depuis quelques temps, tiktok s'installe automatiquement je voit l'icône apparaître, alors que je ne l'ai jamais ...