Les discussions

Bootloop étrange

Fermé

bonjour depuis quelques temps (début septembre) mon xiaomi n'arrete pas de vibrer deux fois sur le logo hyperos puis écran noir je suis obligé de le ...

Dernière réponse à 16:15 par
MPMP10

Un contact ne m entend pas quand il m appelle

Bonjour, J ai un Xiaomi redmi note 10 s. Depuis l achat j'entends tous mes contacts mais une seule personne ne m entend pas quand il appelle.. Il ...

4 réponses Dernière réponse à 06:56 par
Gabviv

Mes sms disparaissent tout seul

Bonjour, j'ai un rednote 7 et depuis quelques temps j'ai constaté que les plus vieux sms se suppriment tout seul. je voulais retrouver des infos ...

19 réponses Dernière réponse à 00:18 par
Samuel

Démarrage bizzare xiaomi

Bonjour, j'ai un problème avec mon xiaomi 14T, actuellement sous hyperos 2.0.105.0 depuis quelques jours il démarre bizzarement, en gros il affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
PutoisEspiegle31

Explorateur windows sur tablette xiaomi

Bonjour, je cherche à retrouver une arborescence de type explorateur windows sur ma tablette Xiaomi.  Je souhaite ensuite avoir Drive sur ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Sylvie0511

Smartphone xiaomi poco x7

Bonjour à tous, et merci beaucoup si vous prenez connaissance de ma demande. Alors voilà, je voudrais acheter le smartphone XIAOMI POCO X7 Pro 5G 12/...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
brucine

Pertes applis sur android xiaomi redmi 12

Bonjour, Après plusieurs manipulations, j'ai complétement perdu mes applis dans la page d'accueil et tout est verrouillé et cela à la suite d'un chan...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
lachipounette47

Surconsommation data appli google messages

Résolu

Bonjour, . J'ai un forfait 2e chez Free soit 50Mo de data et depuis mon changement de téléphone pour Xiaomi Redmi 14C, je n'ai que des problèmes ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 août par
bazfile

Problème mms xiaomi

Résolu/Fermé

Bonjour, . Pour mon plus grand malheur suite à une fin de vie matérielle, j'ai du changer de téléphone et budget serré étant j'ai pris un Xiaomi Red...

Dernière réponse le 31 août par
bazfile

Donnèe mobile désactiver automatiquement reami

Les données mobiles désactivé automatiquement lorsque le telefone chauffè 

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
BmV

Photos perdues

Bonjour, hier j'ai supprimé par erreur des photos de ma galerie et en voulant les récupérer dans la corbeille je me suis trompé de bouton et j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
georges97

Batterie ne charge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un XIAOMI  REDMI NOTE 13 , depuis ce matin il ne recharge plus même après avoir essayé plusieurs prises, chargeur et nettoyer le port u...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
Clarckos

Xiaomi pad 7 ultra : date de sortie en france

bonjour je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui connaitrais peut êtres la tablette xiaomi si oui alors je voudrais savoir quand es...

3 réponses Dernière réponse le 18 août par
brucine

Mot de passe

Comment retrouvé mon  mots de passe pour entrer sur mon mobile ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août par
.eric

Connexion à un unique wifi

Bonjour, Mon fils vient d'avoir un XIAOMI REDMI 12 5G et il ne peut se connecter qu'à un seul WI-FI .En voulant se connecter à un autre WI FI il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
NonoM45

Piloter mon téléphone via mon pc (écran cassé, inutilisable)

Bonjour, J'ai cassé mon écran de téléphone (xiaomi redmi note 7) et ce dernier étant devenu vieux et un peu lent, j'ai décidé d'en racheter un plut...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
bazfile

Enregistrement conversation téléphonique

Fermé

Bonsoir Zatoutesss et Zatousss, Je cherche le moyen d'enregistrer certaines conversation téléphonique à la demande ! J'ai lu qu'en France ce type d'...

Dernière réponse le 24 juil. par
MPMP10

Telephone porrtable bloquer

Fermé

bonjour  j ai bloquer mon telephone portable et je me souvient plus (pas)du mot de passe .donc bloquer. comment faire pour le debloquer sans perdre ...

Dernière réponse le 23 juil. par
georges97

Passer ma sim d'un tel. à un autre.

Bonjour, Je change de téléphone, les 2 sont Android. Le nouveau mobile qui a déjà servi a été vidé et réinitialisé. A l'ouverture du nouveau mobile ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Clarckos

Aide après avoir supprimer quelques bloatwares xiaomi.

Bonjour, après avoir désinstallé tous les bloatwares inutiles, je me retrouve avec cet onglet de vérification… dans les paramètres, est-il activé ? Po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
Utilisateur anonyme

Photos qui pivotent à l'envers

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que quand pivote mon smartphone (un Redmi Note 10) pour regarder les photos prises avec l'appareil photos...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
HelpiOS

V720 en chinois

Bonjour, J'ai déjà posé ma question mais ne la trouve plus sur le site. Depuis la dernière mise à jour de l'application, tout est en chinois. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
georges97

Application apk sous android

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier APK sur ma tablette, mais je ne sais pas comment faire pour installer l'application. Si je clique sur le fichier...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
brucine

Aide pour rooter xiaomi redmi a2

Bonjour, Je ne suis pas fan du téléphone, mais il m'en faut 1, pour pouvoir recevoir mes codes de sécurité... De ce fait, je me contente d'1 smartph...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Nathaly38190

Xiaomi 24t batterie infernal et horrible

bonjour, aidez moi svp. je nai quasi installe aucune application sur mon telephone, la batterie cesse de se vider cest tres enervant et agacant a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
monautrecompte

Xiaomi redmi note 13 pro se met tous seul sur silencieux

Bonjour je vous contacte au sujet de mon smartphone Xiaomi Redmi note 13 pro qui se met tous seul sur silencieux alors que l option ne pas déranger n'...

Répondre

Photos et vidéos sur google photo

Bonsoir J' ai déplacé des vidéos lourdes de mon application Google photo/ téléphone , hier sur une clé USB pour gagner  de la place . Je vais voir d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Marie1715

Sur smarphone supprimer des applications

Bonjour je viens de recevoir 1 realme14pro+ il y a un nombre considérable d appications question candide : pouvoir supprimer un grand nombre sans nui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin par
sm77

Suppression du filigrane sur vos photos xiaomi

Il est souvent courant de voir un filigrane sur les photos prises avec un smartphone Xiaomi. Certains peuvent vouloir le retirer alors que d'autres so...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin par
HelpiOS

Problème reception sms nouveau telephone android

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit en espérant qu' ici quelqu'un pourra m' aider. Je viens de faire l' acquisition d' un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Redbart

Xiaomi mi 11 lite 5g bloqué par un mot de passe

Fermé

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème avec mon téléphone Xiaomi MI 11 Lite 5G, et je sollicite votre aide. Voici ce qui s’est passé : J’ai ...

Dernière réponse le 15 juin par
georges97

Message publicitair vocal

Bonjour, Depuis que j'ai changé de carte sim, je reçois à chaque appel entrant un message vocal qui se déclenche à la sonnerie et s'arrête dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
HelpiOS

Demande aide pour identifier une application et la supprimer

Demande aide pour identifier une application et la supprimer ? il s'agit de TOP BUZZ je ne le trouve pas dans ''gerer les applications '' mon smartph...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
brucine

Applications transparentes

Résolu

Bonjour a tous  J'ai du faire une fausse manip sur mon portable Xiaomi Redmi note 8 en changeant l'image de l'écran et toutes mes appels qui sont sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Didi64_549

Excel : quelle appli gratuite tablette xiaomi ?

Je cherche une appli qui remplace excel pour gérer mes fichiers excel sur tablette

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Connecter mon telephone

Bonjour ,  Je viens de changer mon telephone pour un REDMI A5 mais je ne parviens pas à le connecter à mon PC ( pour transferer des photos par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Supprimer un logo sur écran de smartphone

Résolu

Bonjour,              lorsque je télécharge un livre électronique depuis un site dédié et répertorié avec mon smartphone Redmi Note 11 Pro 5G, il appa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Ruocla

Récupération de vieux sms

Bonjour je voudrais récupérer de très vieux sms sur mon smartphone Redmi Android 10 , j ai essayé des applications sur le play store mais ça ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin par
HelpiOS

J'ai un problème sur mon téléphone.

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider concernant un gros problème sur mon téléphone. Tout d'abord, mon téléphone est un Redmi Note...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
NonoM45

Espace de stockage saturé sur xiaomi

Bonjour à tous  Mon Xiaomi 8 T  annonce 98 d'occupation  :   712 Mo disponibles sur 50 Go : J'ai suivi les conseils du forum, sans résultats mais  fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
perlaouen

Application snapchat bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec Snapchat sur mon téléphone Xiaomi Redmi note 10 pro . Quand je lance l'application Snapchat cela reste sur l'écran de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
bazfile

Récupérer des sms supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un sms important sur mon téléphone Android Xiaomi 13T Existe t'il un moyen de le récupérer ? Une application gratu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai par
HelpiOS

Transférer les photos de mon redmi sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Me voilà de nouveau, mais je vous rassure dans l'ensemble je me suis bien habituée à on smartphone, et n'ai pas de problème au quotid...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai par
HelpiOS

Transfert d'appel xiaomi redmi note 9 s

Résolu

des qu'on m'appelle sur mon téléphone, l'appelle  est directement envoyé sur ma Messagerie  j'ai un smartphone Xiaomi Redmi note 9 S Merci pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai par
biman

Souci d'application que je n'arrive pas à enlever ?

Résolu

Bonsoir j'ai un soucis avec mon redmi note plus pro je n'arrive pas à enlever une application je ne sais pas exactement d'où ça vient c'estarrivé d'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
HelpiOS

Pourquoi mon écran redmi se met 'au noir'?

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Redmi 9A, version MIUI Global 12.5.5, Si je veux téléphoner, après avoir composé le numéro, dès que j'appuie sur le bouton v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
HelpiOS

Copier photos sur pc depuis xiaomi redmi note 14

Bonjour, Je ne parviens pas à copier les photos sur le PC, depuis mon smartphone Xiaomi Redmi note 14. Je n'avais pas ce problème avec le xiaomi redm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
bazfile

Reset factory impossible a cause de family link

Bonjour, Je vous expose mon problème : ma fille ne se souvient plus du schéma de déverrouillage de son téléphone. J'aimerais faire un reset d'usine, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
FREYA57

Wifi orange a 800mb/s mais tablettes 72mb/s

Résolu

Bonjour, Xiaomi Redmi pad se 2023 8gb / 256go mon wifi orange est en fibre a 800mb/s ce qui fait environ 88 mo/s de téléchargement  C’est ce que j’...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
David

Portable redmi a3

Résolu

Bonjours à tous, On vient de m'offrit un téléphone portable Redmi A3. C'est mon premier smartphone (jusqu'à présent j'avais un Nokia tout simple, san...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai par
HelpiOS
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 173