Fenêtre réduite à l'ouverture d'Explorer

GramFon92 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, Windows 10 - Explorer. A chaque ouverture d'une instance explorer sur mon bureau, la fenêtre à l'ouverture est toute réduite et positionnée en haut de l'écran. J'ai beau modifié les paramètres d'affichage en particulier en choisissant les paramètres par défaut, mais rien n'y fait. Merci de votre aide.

cordialement

4 réponses

1. GramFon92 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci pour la suggestion. Désolé pour le retard de ma réponse. Non la modification des options Explorer pour avoir un écran total à l'ouverture, n'a rien donné.

Cdlt

0
  2. GramFon92 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, finalement je vais réinstaller Win11 depuis une clé USB.  Je dispose d'une image ISO. Comment faire pour créer un clé USB d'install et bootable? Merci.

cdlt

0
  3. georges97 Messages postés 14591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 927

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, Windows mémorise le dernier état de la fenêtre, d'où la réouverture à l'identique. Je conçois qu'on puisse le déplorer mais l'installation de Windows 11 n'y changera rien.

Comme je m'y attends, je double-clique avant de la fermer sur le haut de la fenêtre pour y remédier et c'est devenu un réflexe.

Peut-être un autre logiciel de paramétrage (que celui de Fabul) permet il d'obtenir cet automatisme mais les explorateurs de fichiers que je connais fonctionne tous sur le même modèle, ainsi que les autres logiciels d'ailleurs.

0