Cc Comment débloquer les chaînes crypté de ma télévision TNT

Lisa2. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Ma tv MZRII de 24" a capté plusieurs chaînes cryptés et j'aimerais avoir accès à ces chaînes comment faire svp ?

Et le son de ma tv est entre coupée et souvent figé  

Aidez moi svp

2 réponses

1. jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603

Bonjour,

avec quoi tu reçois la TV.....??

Antenne râteau... Parabole... Box internet et décodeur... Smartphone..??

Il faudra aussi apprendre la politesse... dire bonjour...SVP... Merci

0
  2. MPMP10 Messages postés 47361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 968

Bonjour,

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Les chaînes cryptées nécessitent de souscrire à un abonnement payant pour pouvoir les décrypter.

Pour ce qui est du problème du son, vous pouvez tenter de voir en réinitialisant votre téléviseur, mais aucune garantie que cela règle le problème si celui-ci est lié à un problème de qualité de réception dû à un signal trop faible.

0
    1. brucine Messages postés 24901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 177

Bonjour,

Il est évoqué une marque de télé inconnue au bataillon, mais de toute façon depuis le départ de Canal Plus il n'y a plus aucune chaîne TNT hertzienne (antenne) cryptée à part Paris Première.

Parler de cryptage est impropre si on reçoit des images brouillées parce que la réception via l'antenne ou une panne du téléviseur sont en cause.

0
    2. Pierr10 Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 842 > brucine Messages postés 24901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour info, le demandeur est au Congo-Kinshasa.

0
    3. jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 603 > Pierr10 Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

désolé, j'aurais du le voir dès le début..!

0
    4. brucine Messages postés 24901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 177 > jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Les simples membres n'ont aucun moyen de voir d'où provient l'auteur, c'est à lui qu'en revient la faute s'il ne l'a pas précisé dans un fil où cette provenance est pertinente.

Il ne semble pas acquis, mais qui sait, que quelqu'un sur ce forum connaisse le système de réception TNT en RDC et qui, probablement contrairement à ce qu'il se passe en France, est payant dans tous les cas.

0
    5. MPMP10 Messages postés 47361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 968 > brucine Messages postés 24901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

<< La logique économique veut qu'elles soient obligatoirement payantes, sinon où serait l'intérêt de les crypter ? Pour le coup... ! >>

0