Connexion wi fi impossible

Didinedujura39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Pouvez vous m'aider?

Je ne peux plus me connecter a internet en wifi depuis mon ordinateur portable (.Windows 10 famille).

Que ce soit via ma box, ou via mon .telephone mobile en mode " point accès mobile" rien ne se passe.

Ca me mets" pas d'internet, sécurisé "

Help !!!????????????

4 réponses

1. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
    Tape --> rstrui.exe et OK.

1
  2. Panth33ra Messages postés 23146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 362

0
    1. brucine Messages postés 24901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 177

Bonjour,

Un téléphone en point d'accès mobile ne passe en principe pas par l'ordinateur sauf éventuellement cas particuliers (connexion en Wifi non pas à l'ordinateur mais à la Box ou passage par l'application Windows Mon Téléphone) mais par sa connexion de données 4 ou 5G si elle fonctionne elle-même.

Le problème semble dans ces conditions davantage tenir même pas à un dysfonctionnement de la Box qu'à celui d'un paramétrage ou d'un problème de réseau si l'opérateur est le même pour la Box et le téléphone.

0
      1. Didinedujura39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 24901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez free pour la box et le tel portable

0
    2. Didinedujura39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malgré les manip du lien ca ne marche toujours pas ????

0
  3. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

Touche Windows + X
    Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.

Tape ces 8 commandes et enter à chaque:

ipconfig /flushdns
    netsh winsock reset
    netsh winhttp reset proxy
    netsh winhttp reset tracing
    netsh winsock reset catalog
    netsh int ip reset all
    netsh int ipv4 reset catalog
    netsh int ipv6 reset catalog

Redémarre le pc. 

0
  4. Didinedujura39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben encore raté ????

J'irai voir chez un professionnel car rien ne fonctionne 

Merci  a tous pour votre temps 

0