Les discussions
Windows 8.1 à windows 10
Bonsoir, Comment passer de windows 8.1 à windows 10? PS : j'ai environ 50 GO d'espace libre sur mon disque dur. Cordialement.
Probleme invite de commande
Bonjour, j'ai un client d'un jeu qui ne veut pas s'ouvrir, apres avoir regarder pourquoi apparemment c'est parce qu'il faut desactiver le DEP et pour ...
Accès au gestionnaire de fichiers
Bonjour, J'ai un ordi sous win 8.1 que j'utilise très peu. Je viens de créer dessus un compte pour mon fils. Lorsque je clique droit sur l'icône en b...
Problème de langue avec smartpss de dahua.
SmartPSS est une appli de gestion de caméras numériques ou analogiques. Parmi tous les sites qui proposent de télécharger SmartPSS, on a le choix de l...
Rech windows 8
bonjour je recherche iso de Windows 8 je ne veux pas de iso Windows 8.1 impossible de le trouver quelqu'un peux me renseigner la dessus merci de vos r...
Touches éclairage et son qui ne fonctionnent pas
Bonjour, Mes touches éclairage et son ne fonctionnent plus sur PC portable Dell vostro. Il faut que j'appuie en même temps sur FN pour que ça fonctio...
Ma souris n'apparaît pas à l'écran
Bonjour, J'ai essayé toutes les touches que vous parlez tous et rien nearche:( ma souris ne reviens toujours pas à l'écran. Que dois je faire?c'est ...
Impossible de passer de windows 8.1 à windows 10
Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur qui a dix ans mais qui, somme toute, fonctionne bien pour aller sur Internet, regarder des vidéos, etc. ...
Comment est coder le signe at
Bonjour, est ce que le signe AT pose un problème l or du codage
À propos de windows 8.1
RésoluBonjour, j'aurai 2 questions à soumettre à votre sagacité . je tourne avec windows 8.1 et mon disque dur est plein ! 1- Je souhaiterais (dans la mesur...
Nettoyage ordi / mise à jour windows ne s'effectuent pas
Bonjour, Je sais qu'il y a des pros du nettoyage de PC et je remercie par avance celui ou ceux qui voudront bien m'aider. J'ai remarqué que les MA...
Pxe-m0f:exiting intel pxe rom.
RésoluBonjour, Je viens vous soumettre ma situation dans l'espoir de trouver la solution comme vous savez le faire. mon portable ACER APIRE 5517 en l...
Comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty
RésoluBonjour comment inséré les signes supérieure ou inférieur () avec un clavier qwerty? merci
Passer de w8 à w10 suite à retour conf usine
Bonjour, je dépanne mon frangin dont le (vieux) PC portable Dell rame comme un malade. Je l'ai donc remis en configuration usine et ça va beaucoup mie...
Windows n'a pas pu détecter automatiquement...
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai un probleme avec mon pc de bureau avec windows 8.1, 64 bits Quand je connecte n'importe quel réseau WiFi, ...
Écran externe n'affiche pas
RésoluBonjour à tous. Je voudrais soumettre un problème que j'ai avec mon ordinateur. Désolé pour la longueur du texte. J'ai en effet un ordinateur portab...
Check media fail
Bonjour, je rencontre le même soucis, mon Lenovo thinkbook m’affiche check media fail, car avant ça j’avais fait la fonction « wipe data » en utilisan...
Clavi*er ecri*t des cho$ses bi*zarres. quê fai*re
Je n'arri*ve plu^s a écri*re co$rrectemen su^r mo$n clavi*er....quê fai*re
Bonsoir pardon j'ai le même problème la stp
Bonjour, Bonsoir svp j'ai le même problème comment faire pour résoudre celà
Récupérer document texte perdu
Bonjour J'avais pour habitude depuis des années de noter tous mes mots login et MDP sur un dossier texte que j'avais mis dans un dossier sur le burea...
Précaution avant passage à un autre os
RésoluBonjour, Je dispose de la version de base D’AOEMI Backupper standard. (gratuit dernière version) Je souhaite faire une sauvegarde de mon image systè...
Problème de démarrage de mon pc
Bonjour, mon système d'exploitation est introuvable, que faire !
L'explorateur de fichier ne s'ouvre pas
RésoluBonjour à tous, Cela fait 2 jours que je tente de corriger se problème par tous les moyen trouvé sur internet, mais rien n'y fais; mon ordinateur r...
Pièce jointe refusée
Résolubonjour, j'ai un pc portable HP windows 8.1 je n'arrive plus à télécharger aucun fichier ni programme je sais pas ce qui s'est détraqué car je pouva...
0x81000202 le service vss utilisé par la restauration système ne fonctionne pas
Bonjour, J'essaye de créer un point de restauration sur mon pc pour installer des pilotes mais le message d'erreur indique : impossible de rela...
L'icône de l'explorateur de fichiers a disparu
RésoluBonjour, J'ai l'habitude d'aller dans l'explorateur (le gestionnaire de fichiers) en cliquant sur une icône de la barre des tâches. Mais cette icôn...
One note empeche l impression de mes documents que faire
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux imprimer mes documents cv etc ca me met un message qui s allume sur one note je ne sait comment faire pour empecher...
Pc écran bleu avec un smiley et une explication
Bonsoir à toutes et tous Voilà mon soucis je ne sais pas pourquoi mon pc acer aspire E1-731 Windows 8.1 qui est devenu bleu avec une explication qui...
Ecran bleu windows 8 - priorité : récupérer dossiers perso
Bonjour, J'ai un pc HP assez vieux qui a une batterie interne défectueuse. Système d'exploitation windows 8. Redémarrage en mode sans échec impossi...
Probleme de demarrage
Bonjour la communauté, j'ai un ordinateur acer E 15 qui refuse de s'allumer, il s'affiche à l'écran No Bootable Device dés qu'on allume. Mais quand ...
Impossible de naviguer/erreur 403/ssl_erro_no_cyper_overlap
RésoluBonjour, Il s'agit d'un vieil ordi de mon école que je veux utiliser pour un de mes élèves. Il doit être bien déglingué mais il serait vraiment encor...
Fenêtre intempestive
Bonjour, Sous Windows 8.1 une fenêtre reste ouverte. Voici ce qui est marqué : McUICnt.exe point d'entrée introuvable - Le point d'entrée de procédur...
Souris tactile disparue !!!
Bonjour, ma souris tactile a totalement disparu de l'écran depuis quelques jours. Impossible donc d'utiliser mon ordi. Après avoir parcouru les que...
Touche zéro clavier asus windows 8
Bonjour, Aujourd'hui je voulais utiliser mon ordinateur mais en voulant mettre le mot de passe, j'ai constaté que la touche 0 de mon clavier ne fonct...
Portable bloqué sur redémarrage en cours
Bonjour, La question ne concerne pas mon ordi mais celui de ma mère qui est bloqué depuis deux jours sur l'écran bleu disant REdémarrage en cours....
Bloquage au démarrage "diagnostic de votre ordinateur"
RésoluBonjour/bonsoir à tous Je possède un Lenovo G580 Windows 8, depuis peu j'ai un soucis au démarrage. Je m'explique : l'ordinateur s'allume normaleme...
Je ne suis pas un robot ne marche pas. j'en suis un ??!!
Bonjour, Je suis nouvelle est quand je veux aller sur ce site il me mette si je sis un robot ou pas, et je valide les cases il me mette que je suis u...
Pilote carte réseau asus win8.1
Bonjour,j'ai un pb avec l'installation de la carte réseau de mon pc Asus système win 8.1
Corbeille sur c est endommagee
Bonjour, J'ai le message suivant sur fond noir sur mon ordinateur portable Corbeille sur C:\est endommagée. Voulez vois vider la corbeille pour ce l...
Alt+f4 ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours le raccourci clavier "alt+f4" ne fonctionne plus pour moi. La touche "alt" fonctionne très bien, la touche "f4" aussi,...
C:\windows\system32\atibtmon
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur sous Windows 8 et que je me dirige sur le bureau (à partir de la tuile Bureau de Windows 8), j'ai une b...
Mes images et dossiers ne veulent pas bouger
RésoluBonjour, j ai un problème embêtant je ne peux pas bouger mes images ou mes dossiers sur une même page on dirait qu ils sont retenue par un élastiqu...
Bloqué sur lenovo
Bonjour, Je suis allée dans le Bios mais je n'y comprends rien entre la navigation des enabled et des legacy et UEFI Si vous pouviez m'aider j'appré...
Bug redémarrage infini windows 8.1
Bonjour, Ayant récemment passé mon vieux pc windows 8 à Windows 8.1, je constate que le logiciel Asus Live Update m'oblige en boucle a le redémarrer ...
Clée de produit reste introuvable , comment ouvrir mon windo
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur et sa clee de produit reste introuvable , comment trouver alors une autre clée de produit pour activer windows 8,...
Mon pc s'ouvre mais impossible d'ouvrir une page
Bonjour, L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte.Consultez le journal des applications ou utilisez l'outil ...
Eran noir lors du démarrage avec cette écriture f1,f2,f5
Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur s affiche l écran noir avec F1,F2,f5 que faire pour accéder au bureau ??
Perte de dossiers
Bonsoir, En voulant déplacer des dossiers, je les ai perdus. J'avais créé un dossier BANQUE, un sous-dossier LIVRET A, des sous-dossiers par année :...
Télécharger windows 8.1 professional 64 bit
RésoluBonjour! je voudrais avoir le setup de windows 8.1 professional pour ordi 64 bit.
Reinitialisation mot de passe
RésoluBonsoir, j'ai un souci, j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette / pc de verrouillage sur w8 et je n'arrive pas à le réinitialiser car on m'affi...