Les discussions

Crolynn Windows 8 / 8.1

Windows 8 32 bits à 64 bits !

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Crolynn
toto Windows 8 / 8.1

Booter en uefi sur une clef usb

Résolu

Bonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...

flo88
minifreestyler Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows xp et j'ai une question toute bête au sujet du téléchargement de la version bêta de Windows 8. est ce que si je télécha...

minifreestyler
Koulack Windows 8 / 8.1

Probleme installation windows 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter windows 8.1 et je l'est mis sur ma cle usb, lorsque je tente de l'installer ca me dit : "Nous ne pouvons creer une nouvel...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Utilisateur anonyme
cestbienlesforums Windows 8 / 8.1

Cette copie de windows n'est pas authentique

bonjour à tous une amie vient de m'amener son pc car il bug grave dans tous les sens c'est un windows 7 ce qui me trouble c'est qu'en bas à dr...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
tartignol888
Bobby.B Windows 8 / 8.1

Problème boot windows 8 ssd + hdd

Résolu

Bonjour, Laissez moi vous expliquer mon problème. Depuis plusieurs mois je me rend compte que je ne pourrait pas changer de machine et décide do...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
NoX
Maxence Windows 8 / 8.1

Disque dur indétectable après reformatage

Bonjour, j'ai un disque dur externe neuf (qui fonctionnait) transcend 1TO et j'ai formater ce dd pour le passer en NTFS pour pouvoir créer une ima...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Utilisateur anonyme
lupasails Windows 8 / 8.1

Ça rame

Résolu

Bonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
lupasails
germa13000 Windows 8 / 8.1

Ecran noir après la mise à jour de windows 8.1

Résolu

Bonjour, mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été tr...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Piih Polydort de masson
forgant Windows 8 / 8.1

Gros souci, après lancement clearavast

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vers vous, car suite à ma tentative de désinstallation d'Avast, via ClearAvast, il m'a été proposé de démarrer en mode sans ...

fabul
littlelucie Windows 8 / 8.1

Disque dur non reconnu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un problème technique avec mon disque dur WD: celui-ci a soudain cessé de fonctionner correctement sans raison. Le d...

littlelucie
thunderswan Windows 8 / 8.1

Installation impossible windows 8.1

Bonjour à tous, Je rencontre un problème après avoir formater la partition système le méssage d'érreur :Nous n avons pas pu créer de partition,ni loc...

Utilisateur anonyme
GuillaumeG Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8

Bonjour à tous, je me suis inscris sur ce site car je ne trouve pas de réponse à mon problème sur internet et j'espère trouver quelqu'un de compétent ...

Utilisateur anonyme
Exatoxik Windows 8 / 8.1

Problème démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Vincent
nicohp Windows 8 / 8.1

Bloqué démarrage windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur windows 8 Ce matin, j'ai fermé l'explorateur windows par le gestionnaire des taches car il s'était bloqué... Mais il ne...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
laure000012
Asnes Windows 8 / 8.1

Pc qui ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon 500, hier je jouer a un jeu puis d'un coup j'ai eu un écran bleu avec des ligne blanche genre problème graphiqu...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
darkleopard
Ennie56 Windows 8 / 8.1

Compte d'administrateur requis

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème: je suis dans l'incapacité de mettre à jour windows 8.1 car je ne suis - apparemment - pas l'administra...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Ennie56
Dan Windows 8 / 8.1

Périphériques non reconnus par mon pc

Bonjour, Mon pc Acer ne reconnaît plus les clés USB ainsi que mes téléphones portables Android. Comment vais-je m'en sortir? svp, aidez moi !

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
billmaxime
Thelodger Windows 8 / 8.1

Clavier qwerty sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 8 et je n arrive pas a repasser mon clavier en azerty... (ce qui me vaut quelques fautes dans ce post d a...

souzou
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Bios inaccessible

Résolu

Bonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...

Utilisateur anonyme
nycco94 Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8

Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 20ans Et je souhaite ré installer windows 8 sur mon Pc portable car il était trop surchargé. Cependant après avo...

Kouznets
AlexEpc2.0 Windows 8 / 8.1

File:\efi\microsoft\boot\bcd

Résolu

Bonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Utilisateur anonyme
wurd Windows 8 / 8.1

Problème réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai voulu installer linux Mint en dual boot sur mon Dell Inspiron 15z, et j'ai foiré l'installation. Je me retrouve avec un windows 8 q...

wurd
fantoche58 Windows 8 / 8.1

Concerne onglet sécurité

Bonjour, Je suis allé voir dans propriété sur mon compte utilisateur, dans l'onglet "sécurité" il y avait 2 noms de groupe ou d'utilisateurs inconn...

fantoche58
Cindy30 Windows 8 / 8.1

Problème mise à jour windows 8/8.1

Bonjour tout le monde , Mon Pc m'a obligé à faire la mise à jour de Windows 8 / 8.1 , et depuis je ne peux plus me servir de l'ordi .... Il démarr...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
cado21
warofpeace Windows 8 / 8.1

Problème pc asus window 8

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...

lucien
laure000012 Windows 8 / 8.1

Ordinateur bloqué avec windows 8

Bonjour, Mon ordinateur s'est bloqué lorsque je regardé une vidéo ,je n'ai pas eu d'autre solution que de le coupé par alimentation. Lorsque j'...

Utilisateur anonyme
gregooooooory Windows 8 / 8.1

Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...

Walakear
namezm Windows 8 / 8.1

Comment trouvez vous windows 8.1

Bonjour Je souhaite mettre à jour mon ordinateur Windows 8 vers Windows 8.1, et je voudrais savoir vos opinions et vos conseils. est ce qu'il y a ...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
YaveldDidon Windows 8 / 8.1

Problème lors du démarage de win 8.1

Bonjour, c'est mon deuxième message que je poste sur le forum depuis que j'ai commencé à utiliser ubuntu. je n'ai jamais eu des problèmes et je cont...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
1motep Windows 8 / 8.1

Réparer son système windows 8 sans cd

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable : celui-ci ne peut plus démarrer et après une longue attente mon écran affiche une pa...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
1motep
calogerette Windows 8 / 8.1

Google sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mon Google est en chinois ou japonais. Comment puis je changer la langue en étant sous windows8 ? Merci beaucoup Configuration: Wind...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Utilisateur anonyme
noxover Windows 8 / 8.1

Remettre 64bits dans mon ordi

bonjour, un mec voulant m'aider à mis mon ordi windows 8 en mode 32bits et j'ai des problèmes catalyst controle center a céccé de fonctionner et quand...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
noxover
clode6 Windows 8 / 8.1

Exploiter cbs.log

Résolu

Bonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 300

Les meilleurs sujets du forum Forum Windows 8 / 8.1