Les discussions

jetudiant83 Windows 8 / 8.1

Supprimer ma partition g

Bonjour, comment puis je supprimer ma partition G , Merci voici un lien de mon gestionnaire https://www.cjoint.com/?DDhuPXg7i4H

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
jetudiant83
Rose Windows 8 / 8.1

Je veux supprimer la version windows 8.1

Bonsoir, Je souhaiterais supprimer la nouvelle version Windows 8.1. Est-il possible de revenir à mon ancienne version ? En effet, Depuis que j'ai ...

Rose
jeremymagi Windows 8 / 8.1

Apps metro ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se...

Cnarfou
Raphael71x Windows 8 / 8.1

Comment réinstaller windows 7.

Bonjour, allors voisi mon probleme : j'ai un disque dur avec window 8 64 bit et je voudrais l'enver pour mettre un windows 32 bit dans mon netbook com...

antipolis a
michel-waillez Windows 8 / 8.1

Sauvergarde de mon windows

Bonjour a tous J ai achetez un pc portable de marque Packard bell easynote te je voudrai trouve comment mètre la version de Windows 8 sur cd ou ...

Utilisateur anonyme
Aurore- Windows 8 / 8.1

Supprimer windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable asus sur lequel est installé Windows 7 et Windows 8 et je crois que je vais devenir folle avec windows ...

Utilisateur anonyme
youmi94 Windows 8 / 8.1

Windows 8 sur tout les pc?

Résolu

Bonjour, il parait que la sortie de windows 8 est prévue pour le 26 de ce mois-ci, je voudrais savoir si a partir de cette date là tout les pc en se...

mato
juju2b01 Windows 8 / 8.1

Probleme desinstalation windows 8 sous xp

Résolu

Bonjours a tous , ayant essayé la beta de windows 8 , j'avais pris le reflex de l'instalé sur l'autre partition virtuelle de mon disque dur , mais en ...

Utilisateur anonyme
savlulu13 Windows 8 / 8.1

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
savlulu13
Keredead Windows 8 / 8.1

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, jai un problème... Voila un résumé de la situation: Mon Acer portable 2015 est tombé il y a 2-3 semaines... aucun dommages important, jus...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
jeanbern
bretagneetco Windows 8 / 8.1

Écran bleu recovery

Résolu

Bonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...

bretagneetco
jfmystere Windows 8 / 8.1

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...

jfmystere
Raykuu Windows 8 / 8.1

Asus code erreur : 0xc0000185

Bonsoir , Depuis 1 ans je possède un ordinateur portable Asus. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai rallumé il m'a ...

Utilisateur anonyme
RaZooR59192 Windows 8 / 8.1

Problème de lancement (écran acer)

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 (le acer predator g-605 avec une carte graphique AMD radeon mais je ne sais plus laquelle. Depuis 3 mois t...

artaban7
Sofia Windows 8 / 8.1

Bios

Bonjour tout le monde, Comment on accède au BIOS sous Windows 8.1 ? Je ne peux pas désactiver le démarrage rapide car Windows est endommagé. ...

Sofia
calogerette Windows 8 / 8.1

Problème avec courrier windows 8

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En ha...

vb gs okv
schtroumpff Windows 8 / 8.1

Sfc /scannow

Résolu

Bonjour, la commande sfc /scannow ne répond pas; j'obtient le message suivant: " La protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le...

schtroumpff
VitalityAtome Windows 8 / 8.1

Liste des programmes au demarrage vide !

Résolu

Bonsoir a tous, Il y quelques semaines, j'ai testé un menu démarré sur Windows 8.1 (stardock). Apres l'avoir installé, je me suis rendu compte que ...

Utilisateur anonyme
jetexplose Windows 8 / 8.1

Pc portable bloqué au démarrage, windows 8

Bonjour. Je vous écrit aujourd'hui ce message, car mon PC portable, ne démarre plus. J'étais en train de le nettoyer à l'aide de Ccleaner, et après ...

Utilisateur anonyme
basissi Windows 8 / 8.1

Grand probleme avec windows8

Bonjour à tous. j'ai un pc portable HP pavilion15 (15-e053se) avec windows8 preinstalle. j'ai essayé d'installer ubuntu(j'en ai vraiment besoin) ave...

badissi
mailvit Windows 8 / 8.1

Failure configuring windows update

Bonjour, Lorsque je vais dans Windows update, sous Windows 8.1, je télécharge sans problèmes les mises à jour "importantes", puis je dois redémarr...

Utilisateur anonyme
coco058 Windows 8 / 8.1

Création dvd ou cd sauvegarde windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard-Bell sur windows 8. Après de nombreuses recherches sur les forums je ne trouve pas une solution ! je ...

Utilisateur anonyme
yannlouis Windows 8 / 8.1

Windows 8 64 bits

Bonjour, je me suis acheter un ordi portable il y a quelque temps qui est sous Windows 8 64 bits, avec un processeur intel-i5 qui supporte également 6...

yannlouis
Pasrelx120 Windows 8 / 8.1

Récupérer clé et iso de mon windows 7

Bonjour, Je voudrais acheté Windows 8 et l'installer sur mon ordi portable Windows 7 : Actuellement je suis sur un ordi portable qui fonctionne...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
cddede
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Utilisateur anonyme
letterina Windows 8 / 8.1

Dossier telechargements ne repond plus

Bonjour, Windows 8.1 mozilla+qwant J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir mon dossier de Téléchargements, j'ai le message: ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
MARSO225
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Disque dur interne non reconnu sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...

tifonce
anthodu01 Windows 8 / 8.1

Windows store ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...

Fransou
Bujonic Windows 8 / 8.1

Crash apres la mise en veille

Bon voila mon problème, lorsque je laisse mon ordi en marche pendant plusieurs minutes, voir quelques heures, il se met en veille (j'image que c'est ç...

Bujonic
komi01 Windows 8 / 8.1

Problème de connexion wifi

Bonjour, Voila, cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter à ma neufbox (alors que je pouvais me connecter à la livebox de ma mère) j...

komi01
tarrik41 Windows 8 / 8.1

Problème pour installer windows 8

Bonjour, Alors voici mon problème: j'ai un PC hp pavillon G7 notebook ,Version Bios F. 16, dont le disque dur est HS. du coup j'ai racheté un DD ...

Utilisateur anonyme
Th3v0lt Windows 8 / 8.1

Mémoire insuffisante

Bonjour, quand je lance un jeu ( planetside 2 par exemple ), windows me dis que ma mémoire est insuffisante, comment résoudre cela ? Ma config ( dema...

vieu bison boiteu
Appryl Windows 8 / 8.1

Clé windows 8 sur ... windows 7

Résolu

Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...

Appryl
x-Choupinetteuh-x Windows 8 / 8.1

Problème avec chrome? l'ordi ou? ..

Bonjour, récemment, j'ai eu un problème .. Je vous explique : Je passe mon temps sur des jeux tels que "Habbo" ou "Draw my thing", un soir j'y jouais...

tanteelise
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Un pc neuf, dois je sauvegarder l'os?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour (neuve) équipée de Win 8.1. Hors je n'ai pas de CD de réinstallation pour le cas ou je dois restaurer en c...

Mots croisés
Fiaistaflo Windows 8 / 8.1

Formater windows 8

Bonjour, J'aimerai formater Windows 8 entreprise. Parce que j'aimerai retourner sous Windows XP(il est plus légée et utilise moins le processeur) E...

matrix4422
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 304

Les meilleurs sujets du forum Forum Windows 8 / 8.1