Les discussions

JeSuiSToutSimplementMoi Windows 8 / 8.1

Desinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
mounirelhail
Evens123 Windows 8 / 8.1

Ecran noir et souris actif

Bonsoir / Bonjour a vous tous je vous explique mon problème j'installe un logiciel nommé Classic Shell me permmettant d'obtenir un petit icone ressemb...

Utilisateur anonyme
Digestif Windows 8 / 8.1

Reformatage sans cd

Résolu

Salut, J'ai un asus x75v, j'ai plein de petit problèmes (ex: des programmes qui n'arrive pas a se connecté, je n'arrive mm plus aller dans mes images...

Utilisateur anonyme
tontontypex Windows 8 / 8.1

Windows 8 vers windows 7

Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...

Utilisateur anonyme
savlulu13 Windows 8 / 8.1

Disque dur fractionné

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
savlulu13
algernon02 Windows 8 / 8.1

Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...

Laby
hunterico Windows 8 / 8.1

Impossible de demarer mon win8.1 mis a niveau

Salut les gars je sais que ce problème a été traite a plusieurs reprises mais aucune de toutes ces solutions ne m'ont été utiles. Alors, j'ai un Toshi...

hunterico
gavroche72 Windows 8 / 8.1

Adobe flasch player

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai vraiment besoin d'aide je suis larguée ! Voila, je pense qu'en nettoyant mon ordi j'ai du supprimé un plugin sans m...

kaneagle
hubel72 Windows 8 / 8.1

Probléme théme mac mavericks installer sur win8

Résolu

Bonjours , Voilà j'ai suivie le tutoriel >https://www.youtube.com/watch?v=-h7D...Dswm Mais j'ai un problème ... Je n'aime pas le thème donc j'aura...

Utilisateur anonyme
EMMASER Windows 8 / 8.1

Ecran flou sur windows 8

Bonjour à tous. J'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai ouvert mon ordinateur aujourd'hui et mon écran de bureau était tout noir. Alors j'ai r...

EMMASER
seraplays Windows 8 / 8.1

Probleme mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...

Flo
redgi Windows 8 / 8.1

Windows update fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Windows 8.1 1/ Windows update tourne en boucle la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc au...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Rythem
DylanPavri Windows 8 / 8.1

Problèmes démarrage

Bonjour. Lorsque j'allume mon pc une page bleu et grise s'affiche intitulé Aptio Setup Utility - Copyright (C) 2012 American Megatrends, Inc. Avec co...

DylanPavri
wanaide Windows 8 / 8.1

"no bootable device - please restart system".

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne pas. Je ne comprend pas ce qu il se passe. Quand j allume mon ordinateur sa me met une image. ...

Utilisateur anonyme
Fifou76 Windows 8 / 8.1

Probleme store windows 8

Résolu

Bonjour,je vient d'installer windows 8 consummer preview.J'ai essayer de me rendre sur le store mais impossible j'ai l'écran bleu avec le logo mais ap...

hello g
ambrosleroi Windows 8 / 8.1

Partition de disque dur

Bonjour à tous J'ai un netbook sous Windows 8.1 que j'ai partitionne le disque dur. Tout allait bien jusqu'au moment où le deuxième disque dur s'est ...

ambrosleroi
samjmc Windows 8 / 8.1

Adobe reader désintallé ??

Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer un document numèrisé impossible adobe reader désinstallé que dois-je faire il étais installé et les mises à jours se fesa...

Utilisateur anonyme
kamel44000 Windows 8 / 8.1

Conseils achat windows 8 ou 7?

Bonjour, Je suis toujours sous windows xp (le dernier en vie ^^) et je souhaiterai acheter un nouvel OS, comme cela fait trés longtemps que je n'...

nathan 60
baxter666 Windows 8 / 8.1

Pc w8 ne démarre plus

Bonjour à tous, Je suis confronté à un souci que j'ai retrouvé à plusieurs reprise sur les forums mais sans obtenir de résultats. J'ai s...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Tonio
Teenette Windows 8 / 8.1

Périphérique inconnu ?

Coucou tout le monde :) ! Je n'ai plus le wifi suite à un effacement maladroit de ma part. Je me connectais régulièrement et normalement sur intern...

kaneagle
Nat1639 Windows 8 / 8.1

Disque endommagé réparation impossible

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelques semaines sans trouver de solution. Sur un HP Pavilion en windows 8.1 le disque dur est...

Léon
Kissmyice Windows 8 / 8.1

Problème d'installation windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...

Kissmyice
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows refuse de demarrer

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ce matin, j'essaye d'allumer mon ordinateur sous Windows 8.1 et je tombe sur une page bleue me disant : ...

Sannin_WD
whatsuphightech Windows 8 / 8.1

Disque dur externe inconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe où se trouve des données personnelles importantes et il n'est pas possible d'y accéder portant quand je le branc...

whatsuphightech
Sih Windows 8 / 8.1

Écran bleu recovery

Bonjour Comme l'indique le titre, lorsque j'allume mon pc portable, j'ai un écran bleu recovery qui s'affiche. Je ne peux pas aller plus loin. ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
gugu01
Nina00 Windows 8 / 8.1

Gros problème de connexion

Résolu

Bonjour , je suis désolée je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ? je vous demande d'excuser mon ignorance en informatique , mais j...

billmaxime
Blodwen Windows 8 / 8.1

Pc hp pavillon g7 w8

Bonjour a vous j'ai un souci avec mon ordinateur portable , il sallume , reste bloquer un moment sur le logo HP puis ecran noir mais lumineur , pu...

Blodwen
kiki00067 Windows 8 / 8.1

Réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour, On m'a offert un disque ssd crutial 256 go et j'ai voulu réinstaller Windows 8 mais je n'y arrive pas j'ai l'erreur suivante : 0x0000221 ...

kiki00067
stf_frmu Windows 8 / 8.1

Perdu le mot de passe

Résolu

bonsoir je vais essayer de faire simple j'ai un ordinateur avec W8 d'installé. au démarrage on me demande un mdp qui devrait être associé a l'a...

stf_frmu
StrongeR_ Windows 8 / 8.1

Need expert en informatique (..)

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis passé de windows 7 à windows 8 légalement. Sur windows 7 , ça plantais sou...

StrongeR_
Ollivander Windows 8 / 8.1

Probleme mot de passe windows 8.1

Résolu

salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Ouzard
serinde25 Windows 8 / 8.1

Windows 8 disparu

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...

OMBRE
Jefijefou Windows 8 / 8.1

Boot error

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque Toshiba : - Modèle : Satellite L-50 (Je ne connais plus la référence exacte) - Système d'ex...

Jefijefou
Zazoo Windows 8 / 8.1

Irql not less or equal

Bonsoir! J'ai acheté un Lenovo il y a un mois et demi. Lorsque Utorrent fonctionne, l'ordinateur affiche un écran bleu driver IRQL not less or equa...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Zazoo
weggum Windows 8 / 8.1

Windows 7 ou windows 8

Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 302

Les meilleurs sujets du forum Forum Windows 8 / 8.1