Les discussions

fabnanou19850606 Windows 8 / 8.1

Démontage demande de mdp win8

Fermé

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur portable Packard Bell réf MS 2384 de chez mamie entrée en ehpad. Il est sous Win8. J'ai acheté p...

Dernière réponse le 27 févr. par
georges97
shadokdu22 Windows 8 / 8.1

Pb de connexion livebox 7 windows 8.1

Bonjour, Je viens de prendre la fibre mais mon ordinateur ne détecte pas ce réseau,  j'ai essayé de mettre a jour la carte réseau (Realtek RTL8723B...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
kaneagle
bichedada Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Bonjour, Skype n'étant plus utilisable, je n'arrive  à télécharger aucun autre moyen pour converser en vidéo. Mon ordi étant âgé (comme moi), mais il...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
fabul
-Nobru- Windows 8 / 8.1

Démarrage impossible acer aspire one

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec un ACER Aspire One sous windows. Quand je démarre le pc, le logo ACER s'affiche brièvement, puis une f...

220 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme
slashunter999 Windows 8 / 8.1

Écran noir démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...

226 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
punky33333
sylve99 Windows 8 / 8.1

Démarrage pc très très long

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Lenovo met quasiment 1 heure pour s'allumé. Je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me donné un petit coup d...

241 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
gugu01
chuckapple Windows 8 / 8.1

Que vaut windows 8 ?

Bonjour, est ce que windows 8 est aussi performant que windows 7 ou xp , est ce si facile a utiliser ? Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 ...

254 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MOKA
mat-888 Windows 8 / 8.1

Problème de lancement de windows 8

Résolu

bonjour à tous! je viens vers vous car je commence à capituler sur le problème que j'ai depuis quelques jours. alors j'explique, il y a quelques s...

413 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
darkleopard
Mulan. Windows 8 / 8.1

Lorsque j'allume mon pc un écran bleu apparait

Bonjour, lorsque j'allume mon pc sous Windows 8 (qui je précise était déjà installer lors de l'achat) un écran bleu apparaît avec écrit en haut a ga...

606 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme
polmm Windows 8 / 8.1

Ordilib midi-pyrénées

bonjour, voila ma soeur a recu un ordinateur ordilib de la part du lycee c'est un lenovo thinkpad edge E330 windows 8 tout allais tres bien sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
Lulu
bde78300 Windows 8 / 8.1

Trusted platform module

Bonjour, j'ai voulu modifier le TPM ( Trusted Platform Module) mais une fois lancer cela affiche Press F12 to clear the TPM et press ESC to reject......

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
bde78300
CouCou4786 Windows 8 / 8.1

Supprimer un fichier avec un nom trop long ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un fichier de 253 caractères avec une extension .jpg dans le dossier de téléchargement de Windows. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
remi
Dancou2 Windows 8 / 8.1

Telechargement d'application

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et je viens d'acheter Roxio 9 et quand je veux telecharger le logiciel j'ai  RoxioCreatorNXT9 échec bloqué Pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
bazfile
Dom97410 Windows 8 / 8.1

Barre de tache

Bonjour, comment remettre la barre des taches en horizontale sur le bureau svp? C'est sur un portable en windows 8. Elle s'est décalée à gauche et ell...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
Panth33ra
PM280650 Windows 8 / 8.1

Avira bloque toutes mes recherches sur le net.

Bonjour, Avira bloque toutes mes recherches sur le net, même les sites que je consulte habituellement avec la mention "Blocked by Avira Netprotection"...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
Bruno83200_6929
KingPC76 Windows 8 / 8.1

Laptop ne s'allume plus

Bonjour Un laptop Toshiba Sattelite C50-A-19U (4gb ram, Intel Core i3 2.40Ghz) ne démarre plus. Javait lancé une maj windows (il était sous W8.1) tent...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
KingPC76
MiniBcrhd Windows 8 / 8.1

Fichier exe

Bonjour, J'ai créé des fichies exécutable qui fonctionnent sur windows 10 et 8. Un des ces fichiers fonctionne sur windows 10 et pas sur windows 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
SATS_fr
Djairone50400 Windows 8 / 8.1

Accès one drive

bonsoir, comment retrouver les documents de mon onedrive , je n'ai plus auccun fichiers dans celui-ci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2025 par
MPMP10
Djairone50400 Windows 8 / 8.1

Emplacement non disponible

Bonjour* j'ai voulu supprimer des partitions de mon disque dur je les ai formatées et maintenant j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à suppr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
Djairone50400
XanderZ Windows 8 / 8.1

32 bits à 64 bits

Résolu

Comment passer du 32bits au 64bits sur windows 8.1 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
XanderZ
Geff Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 à windows 10

Bonsoir, Comment passer de windows 8.1 à windows 10? PS : j'ai environ 50 GO d'espace libre sur mon disque dur. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
bazfile
jimmycebi Windows 8 / 8.1

Probleme invite de commande

Bonjour, j'ai un client d'un jeu qui ne veut pas s'ouvrir, apres avoir regarder pourquoi apparemment c'est parce qu'il faut desactiver le DEP et pour ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
jer
Mike62120 Windows 8 / 8.1

Accès au gestionnaire de fichiers

Bonjour, J'ai un ordi sous win 8.1 que j'utilise très peu. Je viens de créer dessus un compte pour mon fils. Lorsque je clique droit sur l'icône en b...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
brucine
jk87 Windows 8 / 8.1

Problème de langue avec smartpss de dahua.

SmartPSS est une appli de gestion de caméras numériques ou analogiques. Parmi tous les sites qui proposent de télécharger SmartPSS, on a le choix de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
brucine
gillou Windows 8 / 8.1

Rech windows 8

bonjour je recherche iso de Windows 8 je ne veux pas de iso Windows 8.1 impossible de le trouver quelqu'un peux me renseigner la dessus merci de vos r...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
bazfile
Lili3165 Windows 8 / 8.1

Ma souris n'apparaît pas à l'écran

Bonjour, J'ai essayé toutes les touches que vous parlez tous et rien nearche:( ma souris ne reviens toujours pas à l'écran. Que dois je faire?c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
ChrisBad
gyll-7m Windows 8 / 8.1

À propos de windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'aurai 2 questions à soumettre à votre sagacité . je tourne avec windows 8.1 et mon disque dur est plein ! 1- Je souhaiterais (dans la mesur...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
brucine
yvespeter Windows 8 / 8.1

Pxe-m0f:exiting intel pxe rom.

Résolu

Bonjour, Je viens vous soumettre ma situation dans l'espoir de trouver la solution comme vous savez le faire. mon portable ACER APIRE 5517 en l...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Domidom
stefanodimecanic Windows 8 / 8.1

Passer de w8 à w10 suite à retour conf usine

Bonjour, je dépanne mon frangin dont le (vieux) PC portable Dell rame comme un malade. Je l'ai donc remis en configuration usine et ça va beaucoup mie...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
stefanodimecanic
Zazou1e Windows 8 / 8.1

Écran externe n'affiche pas

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais soumettre un problème que j'ai avec mon ordinateur. Désolé pour la longueur du texte. J'ai en effet un ordinateur portab...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Zazou1e
PandaGracieux25 Windows 8 / 8.1

Check media fail

Bonjour, je rencontre le même soucis, mon Lenovo thinkbook m’affiche check media fail, car avant ça j’avais fait la fonction « wipe data » en utilisan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 543