Bad_pool_header et easeus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.
Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...
Bonjour à tous ! J'ai un souci récent extrèmement dérengeant sur mon ordinateur fixe Subitement depuis que je l'ouvre mes périphériques USB ne ...
bonjour, savez vous comment comment augmenter le son du haut parleur dans windows 8 ? merci :)
Bonjour, Comme dit le titre, le PC de ma femme reste planté sur la page d'accueil dans Windows 8. On voit que le PC tourne toujours et de temps...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...
bonjour , voilà le problème : je n'arrive plus à installer que ce soit n'importe quel logiciel ou programme sous windows 8.1 voici ce qui se passe : ...
Bonjour tous, Je fais mon retour sur ce forum, avec une nouvelle machine. Adepte des vaio de longues dates, j'ai aujourd'hui opté pour un Asus N7...
Bonjour à tous, je possède un Acer et suis sous Windows 8.1. Mon problème est que ma touche Fn ne fonctionne plus alors qu'hier elle fonctionnait t...
Bonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...
Bonjour , il m'est impossible de telercharger Windows 8 , 8.1 ou tout autres fichiers ! Cela semble etre un probleme lié à Windows defender ! Ce qui r...
Bonjour à tous, J'ai le PC (asus windows 8) de ma voisine car celui-ci rencontre des problèmes, je le démarre il "tourne" soudain écran bleu avec ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je décide de passer de w8 à w10. Je lance l'installation tout se passe bien. Je me connecte une premiè...
Bonjour. Je me présente à vous pour la première fois suite à une bêtise que j'ai faite hier et que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. ...
Bonjour à tous, Je me permets de faire un topic ici car après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème. ...
Bonjour, Je parcours les forums sans réponse correspondant à ma situation précise: Gros choc sur le portable, fonctionne encore mais HDD HS ( pas de...
Bonjour/bonsoir, Il y a près de deux semaines j'ai supprimé mon disque dur. Bien sur avant j'ai sauvegardé mes documents sur une clé USB. Mais main...
Bonjour à tous, depuis quelques temps, les applications de windows 8 du type : windows store, photo, video, musique ou encore calendrier ne se lance...
Bonjour bonsoir, Voila j'ai un soucis visuel sur mon Computer. J'ai 5 disque dur, 2 dont le Nom ressemble a ce que j'ai voulut qui soit et les au...
Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...
J'ai voulu desinstallé mon skin pack mac et au redémarrage du pc, l'écran reste noir, la sourie marche, j'ai essayé ctrl alt suppr mais rien ne s'affi...
j'ai une machine sous windows 8 qui re fuse de booter alors j'ai sorti le disque dur et je l'ai formate. depuis je ne peux plus ins taller un autre sy...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec ma caméra intégrée à mon ordinateur portable (Acer Aspire V5 - 472) sous Windows 8. ...
Salut ! J'ai franchement besoin de votre aide car je pense que mon PC est en danger... Je n'ai plus de partition recovery sur mon PC mais je l'ai ...
Bonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...
Bonjour, Je possède un pc sous Windows 8( et non 8.1 ) qui tourne tout les jours. Voici sa configuration : I3 3220; 6 Go Ram1600MhZ; AMD HD ...
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...
Bonjour après avoir desinstaller un thème ios 6 mon pc clignot au demarage de windows8 Je voudrai savoir si ja moyen de formater mon pc en fesan F2 ...
Bonjour, Etant donné que les developpeurs de chez microsoft ne sont pas capable de faire un systeme implantable ou un minimum fiable, je me retrouv...
Bonjours toute la communauté !!! J'ai un MEGA souci, mon ordi a decidée de ne plus demarrée alors il m'as redirigé vers le Menu bleu ou il me propose...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre avec Windows 8... et précisément son activation! J'ai acheté le 1er novembre ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du PC Asus (R500V) mais le disque dur n'est qu'un 5400t/mn et je souhaiterai le changer pour un SSD. Mai...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide... Je n'ai pas très bien compris la différence entre une mise à jour et une installation complète,...
Bonjour, Comme dit dans le tire mon PC qui n'est plus tout jeune se met en pause , ne répond pas, et le pire c'est quand je le redémarre après quelqu...
Bonjour Depuis plusieurs semaines j’ai une fenêtre audio indésirable qui apparaît sur l’écran de mon PC HP, lorsqu’elle apparaît je ne peux rien fa...
Bonjour, Depuis un bon moment je rencontre un bug un peu relou avec le lecteur Windows Media de base, j'ai Windows 8.1 De manière aléatoire, à ...
Bonjour cela fait 4 jours maintenant que je galère et j'ai du faire a peu près faire tous les forums d'aide pour chercher une réponse. En vain.. C'es...
Bonjour, Ma petite fille a trafiqué son ordinateur et le bureau ainsi que l'explorateur se sont retrouvés dans la poubelle. Impossible maintenant de ...
Bonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous demander conseil car je tourne en rond avec mon problème. Voilà j'ai un pc portable avec Windows 8 dessus...
Bonjour à tous, J'ai surfer sur le forum déjà concernant mon problème mais je ne trouve pas la solution même si des posts similaires ont déjà été p...
Bonjour, J'ai un logiciel permettant de nettoyer mon ordinateur "C CLEANER". Je l'utilise depuis un moment déjà, mais hier, suite à un nettoyage, al...
Bonjour, Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsq...
Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte, lors du démarrage de Windows 8.1, que la session pour commencer, mette moins de temps à charger ainsi que ...
Bonjour, Bon voilà j'ai écumé un peu tous les forums sur le sujet mais à chaque fois mon problème différe à un certain point de l'avancement de la...
Bonsoir mon pc asus r510L ne démarre plus suite à un arrêt brutal causer par une panne de batterie... Os d'origine et w8 mais suite à une mise à jours...
Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordinateur un message d'erreur apparait dans une petite fenêtre suivant d'un écran bleu en disa...
Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...
Bonjour a tous !! Mon ordinateur (un asus R752L je crois ) a de grosse perte de performance ainsi qu'un problème lors de mise a jours Windows. Q...
Bonjour, je suis un fan de Minecraft j'i jouer tous les jours jusqu'a que j'installe Windows 8 :( Minecraft ne veut pas redémarrer pourriez vous m'...
Bonsoir, voilà j'ai un problème depuis la dernière MAJ windows 8. J'ai procédé à la MAJ mais depuis quand je redémarre mon ordinateur il reste bloqué ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.