Les discussions

Carmenacita Windows 8 / 8.1

Bad_pool_header et easeus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-
Evenfin Windows 8 / 8.1

Problème connexion

Bonjour à tous ! J'ai un souci récent extrèmement dérengeant sur mon ordinateur fixe Subitement depuis que je l'ouvre mes périphériques USB ne ...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Pierr10
GranJavert Windows 8 / 8.1

Changer de canal wifi sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
Arackis Windows 8 / 8.1

Watchdog violation sur windows 8

Bonjour tous, Je fais mon retour sur ce forum, avec une nouvelle machine. Adepte des vaio de longues dates, j'ai aujourd'hui opté pour un Asus N7...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par jenny67770
Konyak_07 Windows 8 / 8.1

Touche fn ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je possède un Acer et suis sous Windows 8.1. Mon problème est que ma touche Fn ne fonctionne plus alors qu'hier elle fonctionnait t...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par Konyak_07
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Configuration cote-a-cote

Résolu

Bonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
darkleopard
iFabiere Windows 8 / 8.1

Impossible de le télecharger

Bonjour , il m'est impossible de telercharger Windows 8 , 8.1 ou tout autres fichiers ! Cela semble etre un probleme lié à Windows defender ! Ce qui r...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
beber67470
eloeil Windows 8 / 8.1

Préparation de la réparation automatique

Bonjour à tous, J'ai le PC (asus windows 8) de ma voisine car celui-ci rencontre des problèmes, je le démarre il "tourne" soudain écran bleu avec ...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
Karibou26 Windows 8 / 8.1

Bloqué sur la fenêtre recovery

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je décide de passer de w8 à w10. Je lance l'installation tout se passe bien. Je me connecte une premiè...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thev
Manchurt Windows 8 / 8.1

Réinstallation windows 8.1 sur ssd

Bonjour à tous, Je me permets de faire un topic ici car après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème. ...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par porcinet77
MoiMoiEtReMoi Windows 8 / 8.1

Disque dur effacé

Bonjour/bonsoir, Il y a près de deux semaines j'ai supprimé mon disque dur. Bien sur avant j'ai sauvegardé mes documents sur une clé USB. Mais main...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove
juju6983 Windows 8 / 8.1

Problème application windows 8

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, les applications de windows 8 du type : windows store, photo, video, musique ou encore calendrier ne se lance...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par la duchesse
Johnny_Be_Good Windows 8 / 8.1

Nom du hdd

Résolu

Bonjour bonsoir, Voila j'ai un soucis visuel sur mon Computer. J'ai 5 disque dur, 2 dont le Nom ressemble a ce que j'ai voulut qui soit et les au...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
saldru71

Problème boot

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Screenok Windows 8 / 8.1

Skin pack desinstallé windows 8.1 ecran noir

Résolu

J'ai voulu desinstallé mon skin pack mac et au redémarrage du pc, l'écran reste noir, la sourie marche, j'ai essayé ctrl alt suppr mais rien ne s'affi...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par Utilisateur anonyme
dou114 Windows 8 / 8.1

No bootable divice

j'ai une machine sous windows 8 qui re fuse de booter alors j'ai sorti le disque dur et je l'ai formate. depuis je ne peux plus ins taller un autre sy...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par Utilisateur anonyme
Laurieculaire Windows 8 / 8.1

Problème caméra intégrée

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec ma caméra intégrée à mon ordinateur portable (Acer Aspire V5 - 472) sous Windows 8. ...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par Stegam
Draaaven Windows 8 / 8.1

Problème partition recovery

Salut ! J'ai franchement besoin de votre aide car je pense que mon PC est en danger... Je n'ai plus de partition recovery sur mon PC mais je l'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par Utilisateur anonyme

Accéder à la console de récupération

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
kstor67 Windows 8 / 8.1

Restaurer windows 8 a partir de windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par geoderen
Hantor Windows 8 / 8.1

Mon ecran clignot au démarrage de windows 8

Résolu

Bonjour après avoir desinstaller un thème ios 6 mon pc clignot au demarage de windows8 Je voudrai savoir si ja moyen de formater mon pc en fesan F2 ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par Hantor
jiantox Windows 8 / 8.1

Windows store : code erreur 80240437

Résolu

Bonjour, Etant donné que les developpeurs de chez microsoft ne sont pas capable de faire un systeme implantable ou un minimum fiable, je me retrouv...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jiantox
alexis13160 Windows 8 / 8.1

Mon ordi ne marche plus

Résolu

Bonjours toute la communauté !!! J'ai un MEGA souci, mon ordi a decidée de ne plus demarrée alors il m'as redirigé vers le Menu bleu ou il me propose...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par Utilisateur anonyme
coliza Windows 8 / 8.1

Pc qui se met en pause "ne repond" pas

Bonjour, Comme dit dans le tire mon PC qui n'est plus tout jeune se met en pause , ne répond pas, et le pire c'est quand je le redémarre après quelqu...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par coliza
nohea Windows 8 / 8.1

Clé

Résolu

Bonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par taora01
vivififi1901 Windows 8 / 8.1

Accès au bios impossible

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous demander conseil car je tourne en rond avec mon problème. Voilà j'ai un pc portable avec Windows 8 dessus...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
vieu bison boiteu
LauraGlwk Windows 8 / 8.1

Problème de son après nettoyage c cleaner

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel permettant de nettoyer mon ordinateur "C CLEANER". Je l'utilise depuis un moment déjà, mais hier, suite à un nettoyage, al...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-
Lt-E-Ripley Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer net framework 4.6

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsq...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-
SmiTech Windows 8 / 8.1

Accélérer démarrage des applications...

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte, lors du démarrage de Windows 8.1, que la session pour commencer, mette moins de temps à charger ainsi que ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
SmiTech
Folieust Windows 8 / 8.1

Plantage windows 8, réparation impossible

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai écumé un peu tous les forums sur le sujet mais à chaque fois mon problème différe à un certain point de l'avancement de la...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par Folieust
Lyly292 Windows 8 / 8.1

Os qui ne démarre plus

Bonsoir mon pc asus r510L ne démarre plus suite à un arrêt brutal causer par une panne de batterie... Os d'origine et w8 mais suite à une mise à jours...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tontonsebastien
Olga Windows 8 / 8.1

Task host bloque la fermeture de windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordinateur un message d'erreur apparait dans une petite fenêtre suivant d'un écran bleu en disa...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par Olga

Transformer la résolution de mon eeepc 1005px

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
cynnos51 Windows 8 / 8.1

Probleme surement du a un virus

Bonjour a tous !! Mon ordinateur (un asus R752L je crois ) a de grosse perte de performance ainsi qu'un problème lors de mise a jours Windows. Q...

28 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lilidurhone
MineCkaft Windows 8 / 8.1

Minecraft sur windows 8 marche pas

Résolu

Bonjour, je suis un fan de Minecraft j'i jouer tous les jours jusqu'a que j'installe Windows 8 :( Minecraft ne veut pas redémarrer pourriez vous m'...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par personne
Drodro59163 Windows 8 / 8.1

Problème depuis la dernière maj

Bonsoir, voilà j'ai un problème depuis la dernière MAJ windows 8. J'ai procédé à la MAJ mais depuis quand je redémarre mon ordinateur il reste bloqué ...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkleopard
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 305