Plus de plein écran

HippopotameCourageux80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mes pages ne s'ouvrent plus en plein écran et plus de croix pour les quitter -  d'accord je fais ctrl + F4  mais ce n 'est  pas une solution -  quelqu'un en a-t-il une meilleure ??  merci

Windows / Edge 150.0.0.0

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958

Bonjour,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38298675-mes-pages-ne-s-ouvrent-plus-en-plein-ecran

Les pages de quoi !

Sur un navigateur !

plus de croix pour les quitter

Essayez avec la touche F11

Ctrl+F4 est utilisé pour fermer l'onglet ou la fenêtre active d'une application, tandis que Alt+F4 est utilisé pour fermer l'application entière.

Doublon.

0
    1. fabul Messages postés 42152 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 066

Bonjour,

Ce n'est plus un Doublon, l'autre question à été supprimée, manque la politesse.

Quand sur cette question ci, ça va.

Bonne journée.

@+.

0
      1. MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958 > fabul Messages postés 42152 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut fabul,

OK

Bonne journée à toi aussi.

@+

0