Les discussions

Problème pc, fraîchement monté

Bonjour ou bonsoir a tous mes chères enfants et bienvenue pour un nouveau problème sur un PC monté par quelqu'un de doué (ou pas). Avant de expliquer...

38 réponses Dernière réponse à 07:33 par
ErisEzio2

Mettre une tour d'ordinateur a l' horizontale

Bonjour, est ce qu'il est possible de mettre une tour d'un pc a l'horizontale au lieu de la verticale? merci pour votre réponse   

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
.eric

Ancien pc estimation svp, du moins une fouchette

Bonjour, J'ai ce PC, au vu du test, vous estimez une fourchette de combien à combien svp pour une revente éventuelle ou sinon recyclage... Merci...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
Winux

Souci au démarrage du pc

Bonjour   Depuis quelques semaines des que j'appuie sur le bouton pour démarrer le pc il s'allume puis s'éteint au bout d une seconde puis se re...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. par
Winux

Asus g11-cd bootloop

Bonsoir, j'ai un problème avec ce pc asus. Dès que je l'allume il redémarre en boucle après l'allumage des leds. Ram OK Alim OK. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. par
Panth33ra

Installer windows 11 sur mon ordi gamer

Bonjour,  J'aurais besoin de votre aide svp. J'essaie d'installer Windows 11 sur mon ordi gamer mais le ordi ne détecte pas le pilote qui est ma cl...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
brucine

Pc dell qui bug à l'allumage et maj

Bonjour, Mercredi mon pc m'a demandé une MAJ, j'ai accepté comme d'habitude. En moins d'une minute c'était terminé (j'ai fait Redémarrer).  Je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Sakura_01

Ajouté musique de l,ordi au cell

Bonjours  j,aimerait m,acheté un cell  reconditionné(sans internet) pour mettre de la musique dedans qui vient de mon ordi c,est tu possible?

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
gilot888

Jeux qui crash pc

Bonjour, J’aurais besoin d’un avis concernant mon PC j’ai souvent des crash au niveau de quelques jeux ( sims 4, assassin creed,..) Le jeu de ferme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Winux

Carte graphique en pcie x8 au lieu de x16

Bonjour à tous Je rencontre un probleme avec ma config CM MSI X670e gaming + Ryzen 9 7900 + 32Go ram + RTX 4070 super + nvme 990 pro 1to + alim cors...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
flo88

Mon pc ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai pc avec une carte mère MAXIMUS VII RANGER quand j'allume pc, les ventilateurs s'allument (processeur fan inclus) et s’arrête aussitôt ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Didi64_549

Pilotes evm xtreme h81jel

Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche pilotes pour cette carte mère: EVM XTREME H81JELS 1YW si quelqu'un peut donner le site   ça m'aiderai svp

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
AlbatrosSilencieux80

Pc très lent

Bonjour Mon PC est très lent et les applications mettent très longtemps à démarrer. A quoi cela peut-il être dû ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
fabul

Pc ne détecte pas box

Bonjour,   Je vous écris car j'ai un petit souci. Mon PC ne détecte pas la box de ma mère en wifi. Mon téléphone portable peut se brancher...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
jeannets

" element " sur l'un des côtes de ma tour

Résolu

Bonsoir, J'ai une nouvelle tour pc HP 8300 CMT windows 11. Je ne l'ai pas encore branchée. Je voudrais savoir à quoi sert l'élément qui ressembl...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Redbart

Que faire d'un vieux pc

J'ai récupéré ce vieux pc qui est très puissant, je ne sais pas quelle processeur il a mais il a juste 2 go de ram, je peux en faire quoi de ce pc, je...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Redbart

Supression de microsoft visual c++

Bonjour, Peux-t-on supprimer toutes les versions antérieures à la dernière version de Microsoft Visual C++ mise à jour ? Même question pour :  ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
MPMP10

Steam ne se lance pas

Bonjour à tous,  Cela fait plusieurs mois que steam ne fonctionne pas correctement, au lancement il crash systématiquement. (Je suis sous Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. par
flo88

Ordinateur tour ne démarre plus

Bonsoir, Mon ordinateur Acer tc605 (tour) ne démarre plus. Un message sur fond noir apparaît , puis quand j'appuie sur le clavier : "reboot ans select...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. par
Panth33ra

Quel matériel aurait il fallu ?

Résolu

Bonjour, j'ai lancé le test (à gauche anno 117) et il a sélectionné ces choix là, j'ai pas une super machine mais que pensez vous qu'il aurait fallu a...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
luckydu43

Remplacer windows 11 par un logiciel linux

Mon ordinateur fonctionne avec Windows 11. Je ne suis pas satisfait de son fonctionnement. Puis-je installer Linux à la place et comment ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
brucine

Clavier est souris bloqué pendant instalation windows 7

Bonjour, je voudrai installé Windows 7 sur un ordinateur asuspro. je n'y arrive pas car au tout début de l'installation de Windows 7 la souris et le ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Bobibob92

Mon pc devient lent ?

Résolu

Bonjour Comme beaucoup de personnes, notre ordinateur devient lent, et nous nous demandons pourquoi. C'est ce qui se passe avec le mien. J'ai 1 hp: ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Guy72

Yamaha mg10xuf - caisson logitech

Résolu

Bonjour à tous. J’ai un petit soucis et espère que vous pourrez m’aider. Pour info je suis sur Samplitude pro X7 suite Windows 10 Connectée à mon p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
BoBot

Pc lag énorme

Bonjour, Je suis en train de jourer à "The last Of US part.1" et je trouve que ma carte graphique est trop "exploité" (je ne trouve pas le mot adequa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
luckydu43

Que changer en priorité dans ma config ?

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique..etc J'ai acheté mon pc il y a quelques années, et je voulais savoir ce que je devrais/pourra...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Winux

Touches de défilement qui ne fonctionne pas

Bonjour, Quand j'appuie sur les flèches haut/bas ne font pas défiler le texte qui se bloque. Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
linotte28

Recherche conseils pour achat pc

Résolu

Bonjour, bonsoir , bonjoir  Mon pc m'a lâcher ,j'ai donc besoin d'un nouveau pc....mais j'ai un budget qui ne peut pas dépasser 600 euro maxi Je rec...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Winux

Bios dell precision 3240 compact

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un DELL Précision 3240 Compact. Sur le papier un bonne affaire pour 50€, en réalité, le bios est protégé par un mot ...

Dernière réponse le 8 nov. par
flo88

Comment installer de la ram dans un mini pc hp ?

Bonjour, Je suis actuellement à la maison de mes parents et mon père a un mini PC Hp avec CPU: AMD Athlon Silver 3050U with Radeon Graphics    (2.30 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
flo88

Ameliorer pc bureau

Bonjour, J'ai un pc de bureau win10  intel celeron cpu g 3900  2,80 ghz  sans tpm ram 4. que faut-il ameliorer pour passer a win11. Cdt

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
jns55

Montage nouvelle machine

Résolu

Bonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...

54 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Winux

Windows 11

Bonjour Je ne peux pas télécharger Windows 11 le processeur n est pas compatible. cet ordinateur HP unite centrale a 14 ans . Dois-je changer de PC ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
T3chN0g3n

1 bip à chaque appui sur 1 touche majuscule

Bonjour, sur mon 1er PC en 1980 j'avais 1 bip à chaque fois que j'appuyais sur 1 touche si VerrMaj était activé, ce qui ne se fait plus ! Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
brucine

Changer mon cpu

Bonjour, je voudrais changer mon CPU pour accéder à w11, comment proceder. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Winux

Écran noir

Bonjour,  mon écran est noir. Il notifie pas de signal. Quoi faire, merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
.eric

3ème écran s'éteind

Bonjour, Je rencontre un problème tout récemment.  Voilà 1 an environ que j'ai un pc avec 3 écrans. Aucun problème, jusqu'à voilà 2 jours. le 3ème é...

Répondre

Problème processeur

Bonjour à tous, J'ai un PC gamer d'une dizaine d'année maintenant, j'ai eu deux enfants donc plus trop le temps de jouer depuis 2/3 ans. J'ai voulus...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
ToKa

Plus d'image sur un pc (desktop)

Bonjour, PC de bureau, carte mère MSI B75MA, Proc Intel Core i3 3220, RAM 8Go DDR3, Carte Graphique ATI Radeon HD 5450 1Go (sorties VGA, HDMI et DVI) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
Melinos

Mon pc a des freeze sur fortnite

Bonjour, Lorsque je lance fortnite j'ai des freezes, j'ai fais quelques tests et j'ai remarqué que lorsque je joue le pourcentage d'utilisation de mo...

Répondre

Pc dont la taille du boitier est entre la tour et le mini

Bonjour, Je ne veux pas reprendre un PC avec un boitier au format tour ni un mini PC. Quelles sont les tailles intermédiaires. Mon souhait: W11,   un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
YvanM-34

Pc dont internet plante pendant un live twitch ou un jeu.

Bonjour bonsoir, J'écris ce post en espérant enfin avoir la solution miracle à mon problème qui dure depuis un bon moment. Je fais face à un problème...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
DrLegend74

Freeze sur certains jeux, venant sûrement de mon gpu

Bonjour, Sur mon nouveau PC j'ai des freezes sur certains jeux et pas à tout les moments : Les freezes sont réguliers, environ toutes les 3s et dure...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
fabul

Cablage connecteurs cpu

Bonjour à tous J'ai sur ma carte mère MSI Z790 gaming plus wifi deux connecteurs nommés CPU PWR 1 et CPU PWR 2 (8 broches), mon alimentation est une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
Marville28

Le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé

quand je veux charger un programme depuis un cd room ou par internet, voici la réponse que j'obtient. 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
BmV

Webcam ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Sur Acer aspire all in one  C24-195ES, webcam Acer 5M user facing, windows 11. Impossible de prendre une photo message erreur 0x A00F424F, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
brucine

Echec imminent disque dur: comment sauver mes données?

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui le message d'erreur suivant, c'est affiché sur l'ordinateur familial: "Type de processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
brucine

Son de mon ordinateur perdu

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon ordinateur de bureau! comment faire pour le retrouver. Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Redbart

Plus d'accés au clavier numérique

Résolu

Bonjour, Windows 10 En connectant un DD USB, le PC s'est figé. (ce DD fonctionne parfaitement) J'ai pu revenir dans la fenêtre de connexion. La souris...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
YvanM-34

Connecter un clavier sans fil lenovo

Résolu

Bonjour, J'installe un ordi de bureau Lenovo A100 mais je n'arrive pas à le faire car le clavier ne s'allume pas : quel est le ou les boutons nécessa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de 754