Les discussions
Problème pc, fraîchement monté
Bonjour ou bonsoir a tous mes chères enfants et bienvenue pour un nouveau problème sur un PC monté par quelqu'un de doué (ou pas). Avant de expliquer...
Mettre une tour d'ordinateur a l' horizontale
Bonjour, est ce qu'il est possible de mettre une tour d'un pc a l'horizontale au lieu de la verticale? merci pour votre réponse
Ancien pc estimation svp, du moins une fouchette
Bonjour, J'ai ce PC, au vu du test, vous estimez une fourchette de combien à combien svp pour une revente éventuelle ou sinon recyclage... Merci...
Souci au démarrage du pc
Bonjour Depuis quelques semaines des que j'appuie sur le bouton pour démarrer le pc il s'allume puis s'éteint au bout d une seconde puis se re...
Asus g11-cd bootloop
Bonsoir, j'ai un problème avec ce pc asus. Dès que je l'allume il redémarre en boucle après l'allumage des leds. Ram OK Alim OK. Merci
Installer windows 11 sur mon ordi gamer
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. J'essaie d'installer Windows 11 sur mon ordi gamer mais le ordi ne détecte pas le pilote qui est ma cl...
Pc dell qui bug à l'allumage et maj
Bonjour, Mercredi mon pc m'a demandé une MAJ, j'ai accepté comme d'habitude. En moins d'une minute c'était terminé (j'ai fait Redémarrer). Je n'ai p...
Ajouté musique de l,ordi au cell
Bonjours j,aimerait m,acheté un cell reconditionné(sans internet) pour mettre de la musique dedans qui vient de mon ordi c,est tu possible?
Jeux qui crash pc
Bonjour, J’aurais besoin d’un avis concernant mon PC j’ai souvent des crash au niveau de quelques jeux ( sims 4, assassin creed,..) Le jeu de ferme ...
Carte graphique en pcie x8 au lieu de x16
Bonjour à tous Je rencontre un probleme avec ma config CM MSI X670e gaming + Ryzen 9 7900 + 32Go ram + RTX 4070 super + nvme 990 pro 1to + alim cors...
Mon pc ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai pc avec une carte mère MAXIMUS VII RANGER quand j'allume pc, les ventilateurs s'allument (processeur fan inclus) et s’arrête aussitôt ...
Pilotes evm xtreme h81jel
RésoluBonjour, Bonjour je cherche pilotes pour cette carte mère: EVM XTREME H81JELS 1YW si quelqu'un peut donner le site ça m'aiderai svp
Pc très lent
Bonjour Mon PC est très lent et les applications mettent très longtemps à démarrer. A quoi cela peut-il être dû ? Merci pour votre aide.
Pc ne détecte pas box
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit souci. Mon PC ne détecte pas la box de ma mère en wifi. Mon téléphone portable peut se brancher...
" element " sur l'un des côtes de ma tour
RésoluBonsoir, J'ai une nouvelle tour pc HP 8300 CMT windows 11. Je ne l'ai pas encore branchée. Je voudrais savoir à quoi sert l'élément qui ressembl...
Que faire d'un vieux pc
J'ai récupéré ce vieux pc qui est très puissant, je ne sais pas quelle processeur il a mais il a juste 2 go de ram, je peux en faire quoi de ce pc, je...
Supression de microsoft visual c++
Bonjour, Peux-t-on supprimer toutes les versions antérieures à la dernière version de Microsoft Visual C++ mise à jour ? Même question pour : ...
Steam ne se lance pas
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que steam ne fonctionne pas correctement, au lancement il crash systématiquement. (Je suis sous Windows 1...
Ordinateur tour ne démarre plus
Bonsoir, Mon ordinateur Acer tc605 (tour) ne démarre plus. Un message sur fond noir apparaît , puis quand j'appuie sur le clavier : "reboot ans select...
Quel matériel aurait il fallu ?
RésoluBonjour, j'ai lancé le test (à gauche anno 117) et il a sélectionné ces choix là, j'ai pas une super machine mais que pensez vous qu'il aurait fallu a...
Remplacer windows 11 par un logiciel linux
Mon ordinateur fonctionne avec Windows 11. Je ne suis pas satisfait de son fonctionnement. Puis-je installer Linux à la place et comment ?
Clavier est souris bloqué pendant instalation windows 7
Bonjour, je voudrai installé Windows 7 sur un ordinateur asuspro. je n'y arrive pas car au tout début de l'installation de Windows 7 la souris et le ...
Mon pc devient lent ?
RésoluBonjour Comme beaucoup de personnes, notre ordinateur devient lent, et nous nous demandons pourquoi. C'est ce qui se passe avec le mien. J'ai 1 hp: ...
Yamaha mg10xuf - caisson logitech
RésoluBonjour à tous. J’ai un petit soucis et espère que vous pourrez m’aider. Pour info je suis sur Samplitude pro X7 suite Windows 10 Connectée à mon p...
Pc lag énorme
Bonjour, Je suis en train de jourer à "The last Of US part.1" et je trouve que ma carte graphique est trop "exploité" (je ne trouve pas le mot adequa...
Que changer en priorité dans ma config ?
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique..etc J'ai acheté mon pc il y a quelques années, et je voulais savoir ce que je devrais/pourra...
Touches de défilement qui ne fonctionne pas
Bonjour, Quand j'appuie sur les flèches haut/bas ne font pas défiler le texte qui se bloque. Merci d'avance pour votre aide.
Recherche conseils pour achat pc
RésoluBonjour, bonsoir , bonjoir Mon pc m'a lâcher ,j'ai donc besoin d'un nouveau pc....mais j'ai un budget qui ne peut pas dépasser 600 euro maxi Je rec...
Bios dell precision 3240 compact
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté d'occasion un DELL Précision 3240 Compact. Sur le papier un bonne affaire pour 50€, en réalité, le bios est protégé par un mot ...
Comment installer de la ram dans un mini pc hp ?
Bonjour, Je suis actuellement à la maison de mes parents et mon père a un mini PC Hp avec CPU: AMD Athlon Silver 3050U with Radeon Graphics (2.30 ...
Ameliorer pc bureau
Bonjour, J'ai un pc de bureau win10 intel celeron cpu g 3900 2,80 ghz sans tpm ram 4. que faut-il ameliorer pour passer a win11. Cdt
Montage nouvelle machine
RésoluBonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...
Windows 11
Bonjour Je ne peux pas télécharger Windows 11 le processeur n est pas compatible. cet ordinateur HP unite centrale a 14 ans . Dois-je changer de PC ...
1 bip à chaque appui sur 1 touche majuscule
Bonjour, sur mon 1er PC en 1980 j'avais 1 bip à chaque fois que j'appuyais sur 1 touche si VerrMaj était activé, ce qui ne se fait plus ! Comment fa...
Changer mon cpu
Bonjour, je voudrais changer mon CPU pour accéder à w11, comment proceder. Merci.
Écran noir
Bonjour, mon écran est noir. Il notifie pas de signal. Quoi faire, merci
3ème écran s'éteind
Bonjour, Je rencontre un problème tout récemment. Voilà 1 an environ que j'ai un pc avec 3 écrans. Aucun problème, jusqu'à voilà 2 jours. le 3ème é...
Problème processeur
Bonjour à tous, J'ai un PC gamer d'une dizaine d'année maintenant, j'ai eu deux enfants donc plus trop le temps de jouer depuis 2/3 ans. J'ai voulus...
Plus d'image sur un pc (desktop)
Bonjour, PC de bureau, carte mère MSI B75MA, Proc Intel Core i3 3220, RAM 8Go DDR3, Carte Graphique ATI Radeon HD 5450 1Go (sorties VGA, HDMI et DVI) ...
Mon pc a des freeze sur fortnite
Bonjour, Lorsque je lance fortnite j'ai des freezes, j'ai fais quelques tests et j'ai remarqué que lorsque je joue le pourcentage d'utilisation de mo...
Pc dont la taille du boitier est entre la tour et le mini
Bonjour, Je ne veux pas reprendre un PC avec un boitier au format tour ni un mini PC. Quelles sont les tailles intermédiaires. Mon souhait: W11, un ...
Pc dont internet plante pendant un live twitch ou un jeu.
Bonjour bonsoir, J'écris ce post en espérant enfin avoir la solution miracle à mon problème qui dure depuis un bon moment. Je fais face à un problème...
Freeze sur certains jeux, venant sûrement de mon gpu
Bonjour, Sur mon nouveau PC j'ai des freezes sur certains jeux et pas à tout les moments : Les freezes sont réguliers, environ toutes les 3s et dure...
Cablage connecteurs cpu
Bonjour à tous J'ai sur ma carte mère MSI Z790 gaming plus wifi deux connecteurs nommés CPU PWR 1 et CPU PWR 2 (8 broches), mon alimentation est une ...
Le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé
quand je veux charger un programme depuis un cd room ou par internet, voici la réponse que j'obtient.
Webcam ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Sur Acer aspire all in one C24-195ES, webcam Acer 5M user facing, windows 11. Impossible de prendre une photo message erreur 0x A00F424F, ...
Echec imminent disque dur: comment sauver mes données?
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui le message d'erreur suivant, c'est affiché sur l'ordinateur familial: "Type de processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3...
Son de mon ordinateur perdu
Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon ordinateur de bureau! comment faire pour le retrouver. Merci à vous
Plus d'accés au clavier numérique
RésoluBonjour, Windows 10 En connectant un DD USB, le PC s'est figé. (ce DD fonctionne parfaitement) J'ai pu revenir dans la fenêtre de connexion. La souris...
Connecter un clavier sans fil lenovo
RésoluBonjour, J'installe un ordi de bureau Lenovo A100 mais je n'arrive pas à le faire car le clavier ne s'allume pas : quel est le ou les boutons nécessa...