Les discussions

Renseignements intel vpro

Bonjour à tous, je suis sur le point d’acheter un ordi d’occasion pour m’amuser à en faire un petit pc gaming. Cet ordi est équipé d’un I7 Vpro, j’a...

1 réponse Dernière réponse à 14:43 par
flo88

Cpu bloqué à 100% subitement

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un petit pc monté par moi-même il y a quelques années ( petit pc pour ma fille ).  Ce pc n'a pas beaucoup...

28 réponses Dernière réponse à 09:50 par
bazfile

Mon ordinateur fait des trucs aléatoires ! help me please :(

Bonjour, Je viens en détresse sur ce forum parce que je ne comprends rien à ce qu'il se passe. J'ai deux écrans, et l'un d'entre eux passe de manière ...

Répondre

Error 1962

Bonjour! Mon ordi s'arrête dès que je l'allume et apparaît ce message:  Error 1962: No operating system found. Press any key to repeat boot sequence...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Panth33ra

Boot du pc incorrect

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows 10 qui récemment s'est mit à be plus marcher. En essayant de le réparer je l'ai encore plus cassé(oups). Maintenant il se ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
tetienne_0306

" grosse config' " récente crash sur tous les jeux

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une config chez Materiel.net ; -Gainward GeForce RTX 4090 Phantom -Intel Core i7 14700KF (3.40 GHz - Turbo ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
flo88

Impossible de connecter ma manette xbox one sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une manette d'XBOX One avec son adaptateur sans fil pour mon ordinateur mais il m'est impossible de la connecté à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Playboydu28

Pc "bloqué" qui ne communiquent plus avec l'écran.

Bonjour, Je suis en formation dans une salle informatique. Il y a quelques jours, nous avons eu de gros problèmes de coupures de courant et de sous-t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Zedix33

Démarrage du bios automatique

Bonjour* J ai un soucis du fait que quand je démarre mon PC le bios ( advanced mode ) apparaît toujours et ducoup je dois lancer Windows depuis le bi...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
flo88

Pc rame pour toute manipulation

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme depuis le montage de mon pc (il y'a plusieurs mois) il rame beaucoup pour n'importe quelle action (pour le demarrage ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
agux1

Chute de fps sur les jeux

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a maintenant un an, j'ai remarqué des chute de FPS lors de mouvements rapides sur des jeux comme Apex, The FINALS et (...

Répondre

Pc coupé puis ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens récemment de changer de carte graphique passant d’une rx 6700 xt à une 6800. Je l’ai prise en occasion, je l’ai donc instal...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Bashtop

Changé de carte graphique plus performante

Bonjour, j ai un vieux pc, et je voudrait changé de carte graphique qui  plante de plus en plus  actuellement. j ai une amd radeon r7200 series et un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
jeannets

Problème carte graphique

Bonjour j'aurais une questions sur ma carte graphique AMD rx6700xt quand je lance un jeu elle fait un grésillement et quand je suis dans le panel nvid...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
madbobcat

Pc qui est bloqué sur le code confidentiel

 Résolu

bonjour mon pc marchait bien sans soucis ( je m’en sers pour du loisir et regarder netflix ect) et hier soir au moment de l’allumage il m’a demandé ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
madmyke

Ordinateur qui s'allume mais écran qui reste noir

Bonjour J'ai récemment changé mon processeur et installé un ssd m2 sur mon ordinateur. N'ayant pas sur le moment le matériel pour fixer le ssd, qui c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
macbernic

Écran noir pc neuf

Bonjour, Je viens recevoir la tour pc de mon fils et malheureusement, après avoir suivi toutes les indications concernant les branchements, j’ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
epango

Problème de mise à jour windows 11 pro

Bonjour à tous, Je rencontre avec mon HP 800 G1 SFF, un problème de mise à jour, en effet le pc ne met plus à jour windows 11 pro depuis plusieurs mo...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Dan93800

Mon pc ne démare pas

Bonjour j'ai commander un pc dejas monté et en le recevant a ma grande joie quand j'ai voulue le branché rien en se passe pas de bruit pas de ventilo...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
superbarnis

Disque dur ssd non reconnu dans le bios

Bonjour, Je suis possesseur d'une workstation HP Z620 bi processeurs Xéon. Je viens de changer mon GPU d'une Nvidia 1030 contre une RTX 3060. Au redém...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
jeannets

C'est quoi ? ms-settings:personalisation

Bonjour zatoutesss et zatoussss quelqu'un peu-t’il me dire ce que c'est à quoi cela sert dois-je répondre OK ? j'ai des problèmes de connexion r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Domy31

Perte d'affichage aléatoire

Bonjour,  Tout d'abord voici ma configuration matérielle :  - Carte mère : MSI PRO Z790 P Wifi - Processeur : Intel I7 14700 KF - Carte- Graphique...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
flog73

Carte graphique et processeur ne tournent plus

Bonjour ! Bon, le titre est pas très clair donc j'explique : Mon pc commençait à avoir beaucoup de crash quand j'étais en jeu, puis quand je lançais...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Temperature de la carte graphique

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma carte graphique tourne même pas a 50% et pourtant la température est vers 76-75 degré. je voulais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
epango

Ecran: pas de signal (hdmi/dvi)

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordi de place et au moment de tout remettre, mon écran m'indique "pas de signal". Le branchement est en hdmi. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
flo88

Problème pc qui ne s'allume plus

Bonjour, Je viens vous demander votre aide probablement plus experte que la mienne.  J'ai un petit soucis depuis quelques jours. Mon pc ne s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
BoBot

Clavier et souris bloqué

Bonjour, En installant Driver pack solution sur un desktop mon desktop c'est t'eteint suite à la coupure d'électricité et l'installation de driver pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Carte mère hp qui affiche rien .....

bonjour ! j'ai un probleme qui comment à me rendre fou. Je me suis procurer une carte mère HP (dont voici la référence  donc voila pk il y a ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
bazfile

Problème d'allumage pc

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai changer de boitier pour ma config. Quand j'essaye de l'allumer, le pc s'éteint d'office après.  

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
jumulka

Ordinateur ne s’allume pas

Bonjour, voici l’ecran que je trouve quand j’allume ordinateur. J’ai débranché tout ce que je pouvais… merci pour votre aide !  Il s’agit d’un vieux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
sudorm-rf

Pc qui redémarre sans s'éteindre

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc redémarre tout seul. ce n'est pas tout le temps directement ça change a chaque fois, je peux rester 2 ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Killvdh

Connecté deux tele en appel visio en mode portrait

Bonjour, J'ai deux télévisions équipées d'un petit PC sous Windows 11 et d'une webcam que je souhaite installer dans deux endroits différents. L'obje...

Répondre

Lettre bloquée à l'allumage impossible de saisir mdp

Bonjour, Je suis sur win11 et à l'allumage la lettre q est tapée continuellement comme ci quelqu'un avait son doigt sur la lettre à longueur de temps...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Pierr10

Ordinateur bloqué sur page ou c'est écrit en anglais

Bonjour j'ai voulu rallumer mon ordinateur tour et je suis tombé sur une page noire écrit en anglais je ne sais pas ce que ça veut dire mais je ne peu...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
georges97

Sata configuration sur asus z790-pro

Bonjour, Sur ma carte mère Asus Z790-Pro je cherche à accéder aux paramètres de "configuration SATA", plus particulèrement aux paramètres AHCI et ESP...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
flo88

Lorsque je crée un dossier ou un fichier, il n'apparaît pas

Bonjour* Cependant, si je recule dans le dossier précédent et que je reviens, il a vraiment été créé, mais je ne pouvais pas le voir. C'est la même ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
fabul

Écran noir après avoir augmenter les hertz

Bonjour, J’ai augmenter les hertz de mon pc de 60 à 85 dans le pilote de mon écran et puis mon écran est devenu noir j’ai tester avec un autre écran e...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
flo88

Mon pc c'est couper d'un coup sans raison

Bonjour mon pc c'est coupe d'un coup sans aucune raison et depuis impossible de redémarrer Config  I9 9900k 16gb rame GTX 3080 aorus 390z  Watercoo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
jeannets

Ordinateur led rouge cpu

Bonjour, je suis désespéré, je viens de construire mon premier pc (3000€) et je n’ai pas de sortie vidéo et j’ai une led rouge sur la led cpu  pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
flo88

Ordi qui demarre 1/2 sec puit eteint sans demarrer

bonsoir jai un CPU Z 490-A pro monté avec i5 10 600k et carte graphique nvidia gtx 1080 ordi est monter franchement mais a quand meme viré un peu. Jai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
jipi666bad

Pc entièrement bloqué

Bonjour, mon épouse s est trouvé dans de texte confirmez votre iidentite pour confirmer qu il s agit bien de vous etc;;;mais mon épouse n a  plus t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
fabul

Perte de performances pc fixe

 Résolu

Bonjour, je me permet de faire ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'expose les faits, j'ai mon pc depuis maintenant pas mal d'années, je l'en...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
flo88

Touches de contrôle moniteur philips 249c4q bloquées

Les touches de fonction sur un moniteur Philips 249C4Q ne réagissent plus, que faire, Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
MPMP10

Coupure de courant pendant la mise a jour bios

Bonjour à tous, Avec peu d'espoir, je tente ma chance, sait-on jamais. Lors de la mise a jour du bios d'un hp pavilion touchsmart 22-h015nf j'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Toto_alias_eric

Impossible d'entrer dans le bios

Bonjour,  Après l'activation du boot secure sur mon Dell Optiplex 9020, je n'arrive plus à accéder au bios. J'ai essayé toutes les touches F2, F12, E...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars par
cristali

Nouveau pc ne boot pas sur windows ancien nvme

Bonjour, J'ai décidé récemment de changer de PC (nouvelle carte mère et CPU), et j'ai innocemment crû que je pourrais garder mon nvme actuel et que m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
flo88

Pc freeze en jeu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils concernant une panne récurrente lors de l'utilisation de mon PC sur certains jeux.  Voici la configu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
flo88

Incompatibilité entre une unité centrale et un moniteur

Dernièrement, j'ai renouvelé entièrement mon poste de travail informatique, comprenant : Une Mini unité centrale /ACEMAGICIAN AM06PRO Mini PC, AM...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars par
WapitiPlaisant74

Battlefile 2042 jusqu'à 89 degrés

Bonjour  Matériel  tout et neuf  Est-ce que vous pouvez me dire si. Puis-je procéder à l'échange de mon ventilateur?  Bequiet équipé de 2 hélices. Par...

Répondre

Écran pixelisé

Mon écran Bonjour je suis dans la galère mon pc fixe du jour au lendemain affiche un écran bariolé de pixels. Je soupçonne un dommage matériel o...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
steph810
Résultats 1 - 50 sur un total de 307