Problème avec mon son!

VipersA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VipersA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai reset mon ordinateur et depuis je n'ai plus de son 

Windows / Chrome 149.0.0.0

4 réponses

MPMP10 Messages postés 47200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 912

Bonjour,

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connait généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire le souci de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Forum CCM - Charte - Conseils d'écriture

Résoudre les problèmes audio dans Windows - Support Microsoft

Son de l'ordinateur : Que dois-je faire si mon ordinateur n'émet aucun son ?ance | Lenovo France

Resultat de la recherche - malekal.com

0
kaneagle Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?
----------------------------------------------------------------------------------
 Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
----------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 ou 11 ?
32 ou 64 bits ?
Marque et no. du modèle du pc ?

Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle

Image en exemple:

0
VipersA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu , 

Dans le controleurs audi, vidéo et jeux j'ai : seulement NVIDIA Hight Definition Audio

Je suis sur Windows 11 64x bit

Le fabricant : Hewlett-Packard

Le modèle : p6-2380ef 

0
VipersA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un a une solution a mon problème ?

0