Les discussions

Partager des vidéos

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur Tiktok et que je veux la partager, je ne peux pas envoyer que celle que j'ai regardée, on peut faire défile...

Répondre

Interdiction des filtres tiktok pour les moins de 18 ans

Pour protéger la santé mentale des adolescents de l'impact néfaste de filtres de beauté de plus en plus indétectables et réalistes, TikTok a décidé de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
A369A

Pourquoi je n'arrive pas à m'abonner

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon appli TIKTOK. Quand j'éssaie de m'abonnée à un compte 1min après automatiquement ça se désabonne. Com...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
MPMP10

Soucis récupération compte

Bonjour, J’ai 2 comptes (un perso ) et un autre destiner pour plus pro etc… ça faisait longtemps que je m’étais pas connecter au pro alors je décide ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
MPMP10

Ça a tout supprimé, abos, likes...

Bonjour, Sur mon compte Tiktok et Tiktok Lite, ça m'a tout supprimé (publications, republications, abonnements, abonnés, likes...).  Je vais sur Tik...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
A369A

Galerie non visible lors d'un post tiktok

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise tiktok depuis un moment mais je n'ai pas accès à toutes mes photos et vidéos. J'ai environ 1000 photos sur mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
BoBot

Continuer une vidéo tiktok

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de vous... J'espère que vous pourrez m'aider car le peu de fois où je poste ici je n'ai jamais de retour. Je dois renc...

Répondre

Télécharger toutes les vidéos lié à un son tiktok. ?

Bonjour, J'aimerai télécharger toutes les vidéos lié à un son/trend tiktok s'il-vous-plaît. Quand on clique sur un son ça nous propose les vidéos en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. par
luckydu43

Monetisation tiktok

Bonjour, je réside au Tchad, j'ai réussi à créer un compte TikTok monétisable. Je suis majeur, j'ai atteint les 10K de follower et les 100 000 vues p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
brucine

Participez aux lives

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Tiktok, mais je n'arrive pas à accepter les invitations pour participer aux lives, un message apparaît en haut qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
MPMP10

Monétisation tiktok

Fermé

Bonjour, J’ai créer comme beaucoup mon compte TikTok pendant le Covid en France. J’ai déménager y a 7 mois au Portugal et depuis 1 mois je peux monét...

Dernière réponse le 1 oct. par
bazfile

Connexion à mon compte tiktok impossible

Résolu

Bonjour à tous, J’ai rencontré un problème en essayant de me connecter à mon compte TikTok créé via Facebook. Lorsque j’essaie de me connecter, je re...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Strix2vortex

Jeux vidéo live sur tiktok

Bjr cher tous svp j'ai un soucis majeur j'ai concernant les jeux vidéos live sur tiktok j'aimes bien je voudrais faire des live sur ça mais je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
bazfile

Live tiktok

Bonjour, Quand j’essaye de faire une demande pour rejoindre un live tiktok on me dit toujours « Tu dois avoir accès au LIVE pour passer en LIVE en ta...

11 réponses Dernière réponse le 24 août par
Tamara

Impossible de faire des vidéos de 10 mn

Bonjour, J'ai une petite question :) Comme tout le monde, j'ai accès à la fonction "vidéo 10 mn" et je trouve cela super quand on veut filmer des pe...

Répondre

Vidéo tik tok bloquées

Bonjour, J'ai un problème avec Tik Tok. Chaque vidéo postée depuis quelques jours ne dépassent pas les 0 vues, pourtant même en utilisant des sons co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
Raymond PENTIER

Tiktok ne fonctionne pas en 4g

Résolu

Bonjour, quand j’en suis en wifi, l’appli tiktok fonctionne mais quand je suis en 4G ça me dit que j’en n'ai pas de réseau aidez moi please

12 réponses Dernière réponse le 2 août par
Sandy

Mon compte tik tok a été définitivement banni aider moi svp

Aider moi à récupérer mon compte tik tok qui a été définitivement banni svp

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
alix

Tiktok ne veut pas supprimer du contenu dangereux.

Bonjour,  J'ai signalé à plusieurs reprises du contenu faisant soit la promotion de contenus dangereux/illégaux, soit d'aveux d'actes illégaux (je pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brucine

Visite vue profil tiktok

Bonjour, Je rencontre un problème. Mes notifications de vue de profil son activé. Historique aussi. Le cache et vider. Mon système exploitation et à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
Panth33ra

Appli tiktok

Bonjour, J'ai utilisé cette applicatio.je me pose une question il y a que moi ou cest application est hyper nocif ? Les gens sont hyper vicieux mal...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10

J'ai pas pu réinitialiser le mot de passe de tictoc

Bonjour, J'ai pas pu réinitialiser le mot de passe de tictoc 

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
Radinoz

Problème tiktok solde indisponible

Résolu

Bonjour depuis une bonne semaine je suis maintenant dans la version bêta fond de créateur de Tik Tok pour 1 € les 1000 vues j'ai déjà posté pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Emilien

Censure imméritée

Bonjour, JE ne pose pas de question, je dénonce la censure de tiktok, qui commence à nous casser les pieds J'ai une amie, en Thaïlande, avec laquelle ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin par
brucine

Aide pour followers tiktok gratuit

Bonjour ???? svp un site pour augmenter les flowers et view sur TikTok et merci 

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
EcureuilVolant46

Aucun résultat trouvé tiktok sur tout

BONJOUR (correctif de la modération) A chaque recherche ça me met ça et j'ai donc créer un autre compte j'ai pu chercher puis je fermé l'app et je ro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Sacky13

Compte tiktok suspendu temporairement apres un bannissement

Bonjour, mon compte tiktok a été banni et j essaye de recrée un compte mais à chaque fois que j essaye un message s affiche et me dit "Ton compte à ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

0 vues d'un coup

Bonjour, Je fais des tiktoks depuis quelque jours et ma chaîne prenais en influence et d'un coup toutes les vidéo que je fais reste à zéro vu comment...

Répondre

Mon compte tiktok s'est fait ban def car il s'est fait hacke

Il y a un bout de temps, je me suis rendu compte que mon compte s'était fait hacher par un gars qui disait que Warren buffet, mark Zuckerberg et d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Tiktok, supprimer de quelqu’un

Résolu

Bonjour, comment voir les anciens TikTok supprimés de quelqu’un il y y a-t-il un site existant ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Raymond PENTIER

Compte bloquer tik tok

Bonjour, je me suis fait bannir de tik tok il a déjà 6 mois et mon compte est suspendu temporairement sauf que je ne peut plus me faire d’autre compt...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
MPMP10

Est-ce qu'il y a une application pour télécharger des videos

Bonjour, Est-ce que ce site a une application pour  Android que je peux utiliser pour télécharger des vidéos TikTok sans filigrane ? comme ce site la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
shadle0

Message tiktok

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi sur tiktok je vois dans mes messages le profil de certaines personnes avec écrit « dites bonjour à (nom d’utilisate...

Répondre

Tiktok bloqué a 0 vue

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Récemment, j'ai rencontré un problème avec mes vidéos TikTok et j'aurais besoin de votre aide pour le résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Email tiktok non reçu

Bonjour, TikTok m’a déconnecté de mon compte, et depuis j’essaye de me reconnecter dessus avec mon adresse mail, mais le code de vérification n’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Je ne peut plus envoyer de tiktok a une personne

Bonjour. Ce matin, j'ai évoqué un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai essayé d'envoyer un tiktok à un ami sur tiktok, mais je ne vois p...

Répondre

Tiktok mot de passe oubli

Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible de réinitialiser un mot de passe TikTok, lorsque que l’on a que le numéro comme vérification mais qu’on n...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Problème tiktok

Bonjour, Désoler d'avance pour les fautes. Depuis quelque jours,quand je vois un post avec des photos, les photos ne chargent pas. J'ai désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

Suspension compte tiktok

Bonjour, mon compte tiktok a été suspendue pour raison imcomprise 

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Trouver quelqu’un à partir d’une vidéo enregistré

Bonjour, J’ai enregistré une vidéo Tiktok (un playback de quelqu’un) sur mon téléphone sans filigranes ni rien à l’aide de snaptik, donc j’ai seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
Raymond PENTIER

Questions suggestions tik tok

Bonjour, Sur le tik tok de quelqu’un de mon entourage il apparaît dans les suggestions avec le point rouge « je ne suis avec elle mais je pense à q...

Répondre

Problème de live sur tik tok

Bonjour, a ce jour j'ai plus de 1000 abonnés et je ne peux pas faire de live. J'aimerais savoir pour quel raison je ne peux pas en faire

63 réponses Dernière réponse le 9 mars par
roldens224abit

L'option traduction des videos plus possible

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'ai plus l'option traduction des videos, ni même mes langues préférées. Il n'y à que la langue qui e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Panth33ra

Faire fonctionner tiktok sur pc

Bonjour j'ai installé TikTok sur mon PC. Par contre, je tente de participer a des Live (directs) mais c'est impossible: aucun son et je ne peux intera...

Répondre

Problème brouillons tik tok

Bonjour, j’ai besoins d’aide ! J’ai accidentellement supprimé 2 brouillons tik tok que je souhaite vraiment récupérer. Seulement, j’ai déjà téléchargé...

Répondre

Tiktok pour pc

J'aimerais savoir comment installer TikTok pour PC (Windows 10) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
madmyke

2ème compte tiktok

Bonjour tout le monde j'ai une question rapide. Imaginons que je veuille publier sur un compte tiktok mon contenu avec un sous-titrage français. Puis...

Répondre

Désactivation et abonnement étoile

Bonjour, Est-ce que si je désactive mon compte TikTok mes abonnements étoiles continuent, ou bien ils sont perdus svp ?

Répondre

Que penser de tiktok ?

bonjour à tous ! alors certes ma question est peut-être un petit peu large mais concrètement qu’est-ce que l’on doit penser de tiktok ? je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Didi64_549

Consommation de données

Bonjour, Comment réduire la consommation de données sur tiktok. Je constate que tiktok consomme énormément les données mobiles. En 1mn d'utilisation,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
HelpiOS
Résultats 1 - 50 sur un total de 118