Meilleurs forfaits mobiles à bas coût de décembre 2024
Tom -
Source
2 réponses
-
Pour le moment ce que j'ai trouvé de moins cher c'est chez Bouygues avec un forfait a 1.99 €/mois !.. et sans engagement.. De plus la carte SIM est a 1€ (alors que Free la vend 10 euros..)
-
Bonjour.
Vous ne faites pas mention des forfaits chez réglo mobile.
J'y suis depuis des années et ils n'augmentent pas les forfaits d'une année à l'autre comme la plupart des opérateurs.
En plus ils utilisent le réseau de SFR qui est de bonne qualité.
J'ai 80 Mo par seconde en 4G pour 130 gigas/mois pour....9,50€
-
Moi aussi je suis passé chez RegloMobile pour l'instant c'est correct 5,80 € pour 40 Go en 4G tarifs à l'étrangé raisonnable. J'ai loupé l'offre à 50 Go pour le même prix.
J'avais eu plusieurs augmentations chez AuchanTelecom après le rachat par Bouygues. Dommage parce que 30 Go pour 3,99 € c'était super !
-
-
L'article a été actualisé ce matin :
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
C'est intéressant d'évoquer l'évolution des offres justement.
-
-
Les forfaits sont souvent piégeux pour qui habite en zone frontalière, se rend régulièrement à l'étranger ou y a des correspondants hors subterfuges (WhatsApp et consorts), ne sont pas toujours clairs même lus plusieurs fois ni le coût de cette option supplémentaire quand elle existe selon durée, pays de source ou destination, appels ou messages et l'âge du capitaine.
En dehors de la caricature que tu cites la tendance est à proposer des forfaits toujours plus gros donc toujours plus chers là où l'utilisation n'en est pas certaine: visionnage vidéos lourdes ou télétravail hors son domicile où tout de même très souvent on a le Wifi sur une Box et donc sur le téléphone.
Sauf bien sûr par exemple à regarder des séries ou des matchs de foot au boulot, mais bon...
-