Les discussions
Le voyant de charge et allumé mais mon pc ne démarre pas
Bonjour, mon pc est branché ne s'allume pas le voyant est allumé
Comment revenir au pc initial
Bonsoir J'ai essayé de faire une installation en dual boot de Ubuntu et Windows 10. Mais quand je rallume mon appareil, ça m'affiche cette page. J...
Pc portable ne s'allume plus hp zbook g3
Bonjour, Mon pc avait un pb de prise d'alimentation électrique abîmée sur la carte mère, plus de courant ne passait, pas de charge batterie. J'ai ouv...
Lecteur (d:) qui se repare
Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai un problème ces derniers jours. Lorsque je souhaite allumer mon ordinateur portable, je dois attendre un ...
Probléme récurent de pilotede son msi ge73 raider rgb 8rf
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pilote de carte son mon matériel : Haut-parleurs format XL Convertisseur numérique-analogique ESS SABRE Hi-Fi Te...
Mon chromebook a son écran divisé en deux parties
Bonjour, mon Chromebook a son écran divisé en deux Une partie en haut et une autre en bas celle du haut reflète tous ce qu'il y a en bas impossible d...
Mon s allume mais affiche un message etrange
Bonjour, aujourd huij ai allume mon pc et il affiche un e message: peripherique d amorçage introuvable veuillez installer un systeme d exploitation ...
Reset danew dbook 111
Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...
Video tdr faillure atikmpag.sys
Bonjour à tous, depuis près de 2 ans j'ai le même problème avec ma carte graphique J'utilise un vieux HP ProBook 4535s avec Windows 10 21H2 carte gra...
Changements pièce pc
Bonjour, J'ai un ancien pc portable de marque Toshiba c'est ce model : Toshiba Satellite C55-C-1L9 ram 4go processeur Intel core i3 et 1 to de stocka...
Prix de revente de mon laptop dell
FerméJe souhaite revendre mon Dell Inpiron 3501. Je l'ai achete il y a deux ans tout juste, il a un core I5 de 11eme generation (1135G7), 16 go de ram, un...
Vieux pc emachine e-627
Bonjour, J'ai un vieux PC portable emachine E-627 qui est devenu très lent au fil du temps. Est-ce qu'il est possible de changer la batterie et surto...
J'ai oublié le code d'acces au micro asus x93s
J'ai oublié le code d'accès au micro ASUS X93S
Prix remplacement clavier dell
Bonjour, Le clavier de mon laptop dell inspiron 3501 ne marche plus trés bien. Combien pensez vous que cela me couterait de le remplacer chez un rép...
1er page internet très longue au démarrage
Pc HP : LAPTOP-7D5ABOL8 - Windows 10 - fibre Bonjour Depuis un certain temps j'ai 9 fois sur 10 ce problème : lors de l'ouverture d'internet la pre...
Conseil / avis achat pc portable gamer
Bonjour, je suis perdu avec toutes les offres pc portable, n'y connaissant pas grand chose car ça sera un premier pc gaming. Pouvez-vous me conseille...
Ajout d'un disque dur interne nvme
Bonsoir, Je précise que je suis un débutant complet dans le domaine de l'informatique. Je voulais rajouter sur mon laptop msi un disque dur que voi...
Pc pour futur étudiant ingénieur
Bonjour à tous, Je souhaite profiter du Black friday pour équiper mon fils de 16 ans d'un PC portable qui fasse tourner SolidWorks. Il est en lycée t...
Problème activation windows 10
Bonsoir à tous, j'ai réussi à mettre à jour de win 7 à win 10... nouveau problème. L'ordi active pas la clé de produit windows 10 car il n'arrive pa...
Mon pc asus ne s'allume plus et son voyant ampoule clignote
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'en...
Portable asus s200e ne demarre pas
Bonjour, J'ai un asus s200e qui ne démarre pas. Le voyant d'alimentation s'allume le ventilateur se met en route, et le voyant dd et wifi clignotent a...
Autonomie batterie très faible sur xps 13 9300
Bonjour, J'ai mon Dell XPS 13 9300 depuis juillet 2020 et je suis aujourd'hui très limité par la batterie. J'ai toujours utilisé le chargeur Dell f...
Comment désactiver ma batterie sur mon pc hp laptop
Bonjour à tous Pouvez vous me dire comment faire pour désactiver la batterie de mon PC portable HP Laptop 17" pendant que j'utilise mon PC sur secte...
Estimation pc portable
Bonjour, je compte prochainement changer de pc portable et je souhaiterais mettre mon ancien en vente. Je souhaiterais savoir grosso-modo combien je ...
Aide pour choisir un pc portable
Bonsoir, Je ne m'y connais pas trop en ordinateur. Je cherche un ordinateur portable pas trop cher, pas plus de 500€. À savoir que je n'ai pas un beso...
Prix vente pc portable dell
Bonjour, j'ai un Dell Inspiron 3501 laptop que je souhaite vendre: Pc qui a 2 ans 3 mois, Intel core I5 11th gen 357G, Intel Iris Xe, 16go Ram, 256 G...
Erazer medion, des bons pc?
Salut, je souhaite me prendre un nouveau pc portable J'ai vu que les Erazer Medion (Laptop, je précise) etaient pas mal. Je voulais savoir si c'etai...
Transfert de données
Bonjour, Comme le HP Laptop acquis en 2018 ramait trop, j'ai acheté un Matebook D15 2022. Merci de m'aider en me disant comment transférer les photo...
Fenêtre noir
Bonjour, J'ai un phénomène sur mon ordinateur qui arrive de temps à autre c'est que une fenêtre noir apparaît et disparaît aussitôt, j'ai peur qu'il...
Mode alpha sur pc portable qilive
Bonjour. Je ne peux taper les lettres jklmuiop car à l'écran il s'affiche 123456. Je ne peux donc taper le mode passe. Si quelqu'un peut m'aider je le...
Ordinateur portable bloqué par mot de passe
FerméBonjours à toutes et tous J'ai hérité d'un proche, ordinateur portable bloqué par un mot de passe que je ne connais pas. Je ne peux m-en servit que c...
Quel pc choisir
Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau pc et je regarde les offres peu chéres, car mon budget est faible. J'ai toutefois trois candidats en lice...
Batterie pc portable bloqué à 91%
Bonjour, je vous écris aujourd’hui car j’ai un petit problème avec mon pc. Je l’ai acheté y’a quelques jours, et au début il chargeait très bien, ma...
Hp laptop pavé numérique bloqué
Bonsoir à tous et toutes Le pavé numérique de mon hp laptop est bloqué. Qui aura la gentillesse de m'aider? Merci d'avance
Allumage persistant après arrêt ou mise en veille :
Bonjour, J'ai un Lenovo X1 Yoga depuis un certain temps il ne s'éteint plus quand je le mets en veille prolongé ou quand je tente de l'éteindre en pa...
Pc portable qui s'éteint quad je débranche le chargeur
Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec mon PC Portable, ce dernier bien que charché complétement à 100% s'étient brusquement quand je débranche...
Performances pc portable
Bonjour à tous, Je suis un grand néophyte dans le domaine du pc et je me suis lancé cette année avec l'achat de cette offre : https://m.darty.com/m...
Écran noir
Bonjour J'allume le pc portable acheté en 2021. Après le logo Acer et un son Windows ou de notification, écran noir. Je ne me souviens pas si j'ai fa...
Changer de carte graphique sur pc portable(toshiba qosmio x70)
Bonjour, Je me présente,mon pseudo est Kafta je suis nouveau sur le forum et j'ai 14 ans.L'année dernière j'ai fais l'accisition d'un pc portable ...
Souci de rétro éclairage
Bonjour je laisse ce message car en étant humain j’ai fait une erreur j’ai pas débranché la batterie du pc pour faire la manipulation que je voulais f...
Ecran noir pilotes nvidia
Bonsoir, Après l'installation de pilotes NVIDIA récents (version 546.17 en date du 14/11/2023) mon écran devient noir, en effet après le redémarrage ...
Mon pc s'allume mais ne fonctionne pas
Bonjour, Mon pc affiche une image avec des écritures bizarre quand je l'allume
Sifflement du pc image bloquée
Bonjour, J'ai un PC HP. Hier je regardais un film (France 2) et tout à coup l'image s'est figée avec un sifflement intense. J'ai tout de suite éteint...
Hp pc hardware diagnostics uefi
Bonjour, depuis hier dans l'après-midi quand j'allume mon PC HP je reçois ce message " HP PC hardware diagnostics UEFI. S'il vous plaît que faire ? ...
Ordinateur portable acer ne se rallume plus
Bonjour, Suite à une bourde de la part de mon compagnon qui a voulu nettoyer le dessous de mon ordi portable, celui-ci ne veut plus se rallumer depui...
Numpad asus vivobook
Bonjour, je n'arrive plus à activer le pavé numérique sur le Numpad de mon ASUS Vivobook. le petit carré en haut à droite pour l'allumer ne répond p...
Autocollant pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les petits autocollants(windows vista, intel core 2 duo...) présent à l'origine sur le pc étaient importants? puis je l...
Hp elitebook 840 g2 notebook pc ne démarre pas
Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer mon laptop, l'écran reste noir et les led à l'avant de celui-ci s'allument selon la séquence suivante: - Wifi ...
Msi pc portable freeze à chaque nouvelle mise a jour
Bonjour, depuis mon achat, je constate un blocage sur le logo MSI au redémarrage de chaque nouvelle mise a jour du PC. Hors mise a jour, je n'ai jamai...
Ventilo tourne sans cesse
Bonjour, j'ai un pc ACER un peut vieux avec Windows 7, au démarrage le ventilateur tourne sans cesse même après N redémarrages.