Les discussions

Ecran noir au démarrage d'un lenovo t470 windows 10

Bonjour, après appui sur le bouton de démarrage la lumière est allumé sur le bouton, le clavier s'allume puis s'éteint, le bouton de démarrage reste a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
luckydu43

La batterie ne s'enclenche pas

 Résolu

C'est un PC Acer Aspire. Il est resté longtemps éteint dans son carton. Depuis que je l'utilise de nouveau il ne fonctionne que branché sur secteur. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
mariam-j

Conseils pour un ordinateur portable

Je prévois de changer mon ordinateur portable qui est totalement à la ramasse et je suis un peu perdu. Je suis sur un Macbook air 2017 I5 8go 250go de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
luckydu43

Ecran noir pc packard bell

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur de la marque Packard Bell, hier mon Pc fonctionnait parfaitement, aucun problème. Je n'ai plus eu de batterie,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Duriskn

Écran noir pc

Bonjour, J'ai un PC asus windows 8. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Depuis hier je tente de l'allumer mais l'écran reste noir pourtant il es...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Leon_Blum

Imprimante envy 5640 hors connexion

Bonjour, Je viens d installer la fibre chez moi avec donc une  nouvelle clé wifi.  Mon ordinateur m 'indique que l imprimante est hors connexion. I...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
brucine

Où changer la pile cr2032 de mon toshiba tecra w50-a?

Bonjour, Depuis mon déménagement de juillet 2021, je n'avais pas encore eu besoin de mon 2e PC, mon Toshiba...  Je n''utilisais que mon plus récent. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Loudor

Batterie pc

bonjour, je viens d'acheter avec la batterie non amovible , je travaille a mon bureau en permanence  avec le PC sur secteur est ce que cela abîme la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
flo88

Problème bios

Bonjour, Mon pc asus reste bloqué sur le bios utility EZ mode j'ai tout essayé les touches de f1 à f10 redémarrer etc mais rien à faire et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
luckydu43

Ordinateur portable asus ne charge plus

Bonjour  J ai un prb avec mon ordinateur portable Asus depuis 2 jours . Le 1 er jour il s'est éteint j ai pense qu il était déchargé je l ai mis en c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Panth33ra

Problème affichage avec windows11

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable avec windows11. Si tout est ok quand je navigue sur internet ou sur thunderbird, j'ai un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
RubyAnne

Aide pour choisir un pc portable (semi-gaming)

 Résolu

Bonjour les gens, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable, mais je m'y perds, je n'y connais pas grand chose en configuration. J'ai besoin de v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
vegansound

Pc portable s'allume pas du premier coup

Bonjour,  Depuis quelques semaines, environ 1 fois sur 3, mon pc portable ne s'allume pas du premier coup. Même lorsque celui-ci est en charge mon o...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
the05

Écran bloqué, comment le débloquer

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur Lenovo yoga 310 c'est marqué Harddisk Sécurité lock PCIE 3240DF et je n'arrive pas à entrer dans les fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
brucine

« aucun réseau » carte sim et 4g intégré pc portable dell

Bonjour à tous, j’ai besoin de mettre une carte Sim dans un ordinateur portable, équipé de la 4G pour avoir Internet partout. J’ai certains rares ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
leofr

Ordinateur portable étude cybersécurité

Bonjour, Je vais entrer en école d’informatique l’année prochaine, dans le domaine du réseaux et de la cybersécurité, et j’ai besoin de me procurer un...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Enzo_zalken

Je ne sais lequel prendre

Bonjour, Je vous adresse ce message en SOS ... je dois acheter un ordi portable... mais je ne sais lequel prendre... on m a dit de prendre soit un As...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Sophiette1414

Clavier intempestif

Bonjour, Depuis hier mon portable Toshiba W.10 est devenu fou. Quoi que je fasse ... impossible de taper car un hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh s'affiche...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
sgccm

Pavé tactile ne fonctionne pas/lumière orange

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Edi

Batterie qui ne fonctionne plus que sur seteur

 Résolu

Bonjour, Portable ASUS 22/12/2020 Mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Que dois-je faire ? Faut-il changer la batterie ou continuer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
TamaraLempicka

Lenovo thinkpad bloque sur le bios

Bonjour mon lenovo thinkpad l570 bloque sur le bios plus d'acces au disque je tombe sur une page general help j'ai essayé de remettre le bios par defa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
Leritalspirituel

Pc portable, comment bien choisir ?

Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un PC portable ! Et j'hésite entre pas mal de critères, déjà au niveau de la R...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
Bruno83200_6929

Mon pc asus ne s'allume plus et son voyant ampoule clignote

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'en...

48 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Biou

Conexion wifi internet

bonjour, je viens d'acheter un PC lenovo ideapad 1 je viens de rentrer W10 ; impossible d'obtenir une conexion internet wifi message :  window n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
Panth33ra

Écran cassé

Bonjour,  Je voudrais savoir si le problème vient de la dalle du PC ou si le PC est mort ? S'il s'agit uniquement de la dalle, auriez-vous une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Louisa.azl

Achat pc - néophyte

Bonsoir à tous, Mon fidèle PC qui a plus de dix ans m'a lâché et je souhaiterais en acheter un nouveau. Un PC portable. J'en ai besoin pour des cho...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Panth33ra

Configuration en boucle tablette

Bonjour, On m'a offert un note Book Danew 111. Lors du démarrage, je reviens toujours sur l'écran de connexion au wifi... Même si une fois connecté...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Panth33ra

2100 detection error on hddo main hdd

Bonjour, mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to continue » et ne démarre plus.    Que faire ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
brucine

Pc dell surchauffe

Je viens d'acheter un nouveau PC Dell i7 13ème G 16G RAM avec carte graphique Nvidia GeForce. Dès les premières utilisations j'ai remarqué qu'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
FerielBF

Aide à l'achat d'un pc portable

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC portable pour un prix autour de 1500€. Pour pouvoir faire du gaming et faire tourner des calculs numérique...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Pepithrow

Aide au choix pc : évolutif, création de contenus, pro

Bonjour Je reprends mes études et j’ai besoin d’un nouveau PC le mien n’étant plus à niveau. Mais je suis totalement perdue. Je cherche quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Panth33ra

Ordinateur portable bloqué

 Fermé

Ordinateur bloqué, oublié le mot de passe, pur l'ouvrir 

Dernière réponse le 2 juil. par
MPMP10

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis de touches de claviers , j'ai un MSI gl65 léopard et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus notamment (r,f,c⬅️,...

Répondre

Changer une piéce de l'alimentation pc portable

Bonjour, Je voudrais changer une pièce reliée à l'alimentation à l'intérieur d'un pc portable Acer A 517 53 de 2019, car il ne démarre plus, la led a...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin par
quentin2121

Température du cpu élevée , laptop lenovo legion 5

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter concernant un problème que je viens de remarqué sur mon pc Legion Pro 5 16ARX8. Quand je joue à Marve...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin par
flo88

Pc portable samsung : bloqué

Bonjour, Mon pc samsung ne démarre plus (réparation automatique). S'allume un temps, puis s'éteint. Il est chargé. Quand je le démarre sans echec, i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
bazfile

Démarrage hp 840 g4 impossible

Bonjour à tous, Je me retrouve dans l'impossibilité de le redémarrer mon 840 G4, lorsque je branche l'alimentation secteur le code erreur suivant app...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin par
jeannets

Avis sur :lenovo ips3 15amn8 15.6" fhd amd athlon silver 712

bonjour, je suis intéressé par ce PC Lenovo IPS3 15AMN8 15.6" FHD AMD Athlon Silver 7120U RAM 8 Go LPDDR5 128 Go SSD AMD Radeon Graphics chez darty...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin par
flo88

Performance ordinateur, crash sur certain jeux

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc portable razer blade 15 2021. Je vous laisse observer le problème. (horloge limitée, problème de perform...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin par
flo88

Unowh ne demarre pas bloquer admin ou cassé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable du lycée en Île-de-France, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lorsque j'essaie d'allume...

Dernière réponse le 25 juin par
polo

Extinction soudaine de mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà environ 1 ans que je possède mon PC portable (Legion 5 Slim 2023) et que je l’utilise quasiment chaque jour essentiellement raccordé a...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Nathan.lebec12

Bruits d'ordinateur

Mon ordinateur émet des bruits qui ressemblent à une vibration mais s'arrête immédiatement quand je coupe le haut parleur

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
rudy

Conseils et avis pour achat ordi portable

 Bonjour,  j'ai un ordi portable de 17 pouces dont je me sers uniquement à la  maison pour un usage basique et je dois en changer. Je voudrais en  re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Pierr10

Charge alterne entre sur secteur et sur batterie pc portable

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai des soucis de charge sur mon pc. A la base je ne savait pas d'où cela venait et je me suis dit que cela po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin par
rudy

Mon pc y13

Mon pc Y13 ne s'allume pas et ne charge pas. Je suis à Kinshasa RDC

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
bazfile

Supprimer mdp bios asus

 Fermé

Bonjour, j’ai le pc du collège (asus expertbook) et j’aimerais soit enlever soit trouver le mot de passe du BIOS pour booster la vitesse des ventilo, ...

Dernière réponse le 20 juin par
bazfile

Lecteur d'empreinte désintallé unowhy y13

Bonjour, J'ai un ordinateur portable UNOWHY Y13(G010S4EI). J'ai il y a peu réinstallé Windows à cause d'un problème de démarrage. J'en ai profité pou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin par
billmaxime

Mon pc ne s'allume plus.

Ça fait une semaine que j'essaie d'allumer mon PC en vain (HP elitebook 850 g5). Lorsque je fais appuie long sur la touche de démarrage et je laisse, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
vieu bison boiteu

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, bonsoir, Je cherche simplement à savoir quel type d'ordinateur est le mieux pour moi. Il faut savoir que j'en ai besoin pour les études donc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Bravodamien

Changer disque dur

Bonjour, Peu on mettre un disque dur d'un pc portable a un autre tout en gardant la config etc...  Je veu mettre mon disque dur dans exactement le m...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin par
jee pee
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000