Mot de passe compte microsoft oublié
Bonjour J ai oublié mon MDP de compte pour accéder à mon pc. Il me demande des codes envoyés par mail et par téléphone. J ai un mail dès équipes...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables
Bonjour J ai oublié mon MDP de compte pour accéder à mon pc. Il me demande des codes envoyés par mail et par téléphone. J ai un mail dès équipes...
Bonjour, Je n'arrive plus à projeter l'écran de mon ordinateur portable sur un autre moniteur
Bonjour, Je cherche un PC portable neuf pour mes études et un futur travail en bureau d'études. Utilisation principale : SolidWorks + AutoCAD + Mi...
Bonjour, N'étant pas un as en informatique, je sollicite votre avis car ma copine désire acheter un ordinateur portable. Celui qu'elle a actuellem...
Bonjour, Depuis à peut pres 3 mois mon ordinateur Portable souffle énormement à une température chaude voir très chaude . Je joue beaucoup au jeux vid...
je voudrait m'acheter un ordinateur portable mais je ne sait pas lequel choisir entre ces differents modeles de plus j'aimerais savoir s'il ne seront ...
Bonjour, Voilà j'ai acheter cette ordinateur portable : JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN. (Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de...
Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable bientôt. Je suis prêt à mettre 1000€ pour ce futur ordinateur. J'hésite entre ses deux modèles...
Bonjour, J'aimerai pour noël m'acheter un ordinateur portable j'en ai trouvé un bien c le Asus N55SF-SX310V noir sur pixmania a 760 euros au lieu ...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable mais un qui me permette de jouer dans de bonnes conditions sans avoir à mettre en qual...
Bonjour,des fois mon pc démarre normal et des fois il ne démarre pas et il s'allume une lamp beu a gauche du pc
Bonjour, Je m'appelle Thomas et suis à la fac et à la recherche d'un ordinateur portable qui me servirait à lire des vidéos, des films, jouer à d...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable et j'hésite entre deux, c'est pour cette raison que j'aimerais connaitre vos avis. Je ne m'...
Bonjour, je cherche un pc portable gamer pour 1000€ max en 17" de preferance(taille mini 15") merci de m'ai j'ai deja vu un hp a darty qu'en pensez vo...
Bonjour, Bonjour, Voila, je dois changer d'ordi' et mon coeur balance entre ces deux modèles : Celui-çi: online.carrefour.fr... Et celui-...
Bonjour, voila je cherche un pc portable de préférence un asus pour un bon rapport qualité prix et avec si possible les 2 ans de garantie constructe...
Bonjour, salut la compagnie... comme mon nom l'indique je suis encore novice...je n'arrive toujours pas a faire ctrl alt supp avec deux doigt...
Bonjour, je souhaiterai avoir l'avis de connaisseurs concernant une configuration pc ou trouver un pc avec les configurations suivantes: Dalle: 1...
Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un PC portable qui me permette à la fois d'être performant en traitement photo mais qui me permette auss...
Bonjour, Voila, je vais m'acheter un nouveau pc cette semaine et n'y connaissant pas trop, j'hésite sur 4 modeles (utilisation photos, videos, films...
Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/pc-et-portables/portables-gaming/l-107140102.ht...
Bonjour, Je cherche un ordinateur performant mais je ne m'y connait pas trop alors j'aurais besoin de vos conseils... Mon budget va jusqu'à 110...
Bonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...
Bonjour, bonjour jai un pc portable asus que jai depui 5 mois environs hier ill marcher san sprobleme et ce matin impossible de le demarer rien n...
Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...
Salut, j'ai un budget d'environ 2000 euros pour m'acheter un PC portable, je recherche un portable de 8 Go de mémoire vive minimum et minimum 500 Go p...
Bonjour, j'aurai aimer avoir un petit peu d'aide par rapport au choix d'un pc portable Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai un budget relativement ...
Bonjour, je cherche actuellement un pc portable qui correspond a ces critère: - Tourne sous Windows 7 - Capacité a jouer a des jeux types Anno 14...
Salut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...
Bonsoir, voila : je me suis fais voler mon ordi portable , je suis bon pour en acheter un neuf ! je ne l'utiliserai pas pour jouer j'ai besoi...
Bonjour, Voilà j’ai l’intention de racheter un pc portable, qui conviendrait particulièrement pour mes jeux sans pour autant me retrouver avec un mon...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer a des jeux puissants comme gta IV. J'ai un budjet d'environ 800E, je peux alle...
Bonjour à tous voilà je vais bientôt m'acheter un nouveau ordinateur portable , mais j'ai quelques questions avant de me décider! Je suis fort intére...
Bonjour, J'aimerais quelque conseil pour acheter un pc portable. Du genre combien de RAM conseilleir vous, le processeur conseiller J aimerais a...
Bonjour, Enfaite j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne connais pas vraiment se que vaut les carte graphique sur les portables. J'aime...
Bonjour, je compte prochaine investir dans un ordinateur portable je compte principalement l'utiliser comme ordinateur de bureau mon choix c'...
Bonjour, Je souhaite acheter dans les mois qui viennent un ordinateur portable...Mon budget étant serré ( max : 750 euros ) je recherche le meilleur ...
Bonjour, voila je suis actuellement à la recherche d'un BON pc portable. Je dispose d'un pc de bureau mais il est à toute la famille et il beugue é...
Bonjour, J'aimerais avoir vos idées pour un PC Portable qui serait acheté pour le multimédia, traitement de sons, accès à internet, ... En gros, une...
Bonjour, Je suis venue plusieurs fois sur ses forums pour résoudre mes problèmes mais malheureusement aujourd'hui c'est pour un conseil alors je pr...
Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et prob...
hello , quel portable coute moins de 1300 euros et peut me permettre de coder et de jouer on linux ? je veux un qui soit fiable, solide , plutot pro ...
Bonjour, C'est un petit PC portable que j'utilise peu souvent, mais dont j'aurais besoin très prochainement. J'avais tenté de le démarrer il y a que...
Bonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...
Hello, je fais appel à vous car un ami a un problème avec son pc portable (Asus E1). Au démarrage il bloque sur le message suivant "Reboot and se...
Bsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...
Salut, j'ai un PC portable HP 15DB0063NF équipé de deux disques durs : un ssd où Windows est installé et un disque dur pour les données. Depuis ...
Bonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...
Bonjour, J'en appelle à toute et tous les génies de l'informatique, je voudrais installer Windows 10 sur mon PC portable MSI sans OS, je ne connai...
Bonjour à tous et je souhaite mes meilleurs voeux à la communauté CCM. Je vous écris car j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc un Lenovo idapad 1...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables