Les discussions
Problème micro samsung galaxy book 4
Bonjour j'ai acheté le Samsung Galaxy book 4 mercredi et aujourd'hui j'ai voulu faire un appel vidéo. Le micro est bien activé dans les paramètres mai...
Comment installer linux sur windows 10
Bonjour mon ordi ne pourra être mis à jour avec windows 11. Mais il est sous windows 10 actuellement et fonctionne parfaitement bien - disque dur chan...
Ordinateur très lent
Bonjour, Je me permets de vous solliciter comme d'habitude quand j'ai besoin d'aide car mon ordinateur est très lent, j'ai essayé de regarder sur d...
Bip-bip incessants ordi portable dell utilisa-l6d7q9r
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable émet des bip incessants dès que je le soulève ou manipule. Je ne sais comment les neutraliser...
Logiciel pour transfert photo du pc vers disque externe
Bonjour,* je n'arrive pas a transférer mes photos et vidéos sur un disque dur externe y aurait-il un logiciel gratuit qui pourrait me résoudre ce pro...
Pc portable jeux vidéo freeze secteur branché
Bonjour, je possède un PC Portable Acer Nitro V15 avec une carte graphique RTX 4050, 32GO de Ram et 1T de SSD. Lorsque je joue à des jeux vidéo quand...
Problème charge pc
Bonjour, Chargeur pc Lenovo ne recharge plus
Test zenbook a14 : ultraléger performant et abordable
L'Asus Zenbook A14 est un ordinateur ultraportable, pesant moins d'un kilogramme. Il est bien équipé, avec un écran Oled, un processeur Snapdragon X d...
Ecran noir pc
RésoluBonjour j'ai un pc portable est lorsque je le démarre je vois l'écran sur le quelle est écrit appuyé sur F2 pour entré dans le bios, (quand j'appuie s...
Reset danew dbook 111
Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...
Acer: beeps à l'ouverture
RésoluBonjour à tous, Problème de bips depuis 2 mois environ Ordi portable ACER Aspire 3 17 acheté en déc 2024 Windows 11 Des bips se font entendre à chaque...
Lenovo t470 touches pour le 7,8,9,0 ne fonctionnent pas
Suite à une manipulation involontaire les touches du 7 au 0 ne fonctionne pas
Où acheter un ordinateur portable fiable en tunisie ?
Salut à tous, Je cherche un bon PC portable pour un usage bureautique et un peu de montage vidéo. Je préfère acheter chez un revendeur en ligne en Tun...
Windows 11 acer bips à l'ouverture des applications
windows 11 portable acer aspire bips à l'ouverture de chaque application (à l'écran ou en arrière plan h parleur et sons désactivés uniquement si ...
Choisir un pc portable
bonjour, Je cherche un pc portable pour mes études, mais je ne sais absolument pas lequel prendre. Je cherche un pc autour de 700 euros. Je vais pri...
Démarrage pc portable systématique sur le tableau bios
Bonjour, J'ai un pc portable Thomson (3 ans) qui démarre depuis une semaine systématiquement sur le tableau bleu BIOS. Comment est-ce arrivé: je fa...
Comment activer le bluetooth de mon dell latitude e5500
Bonjour, Comment activer le bluetooth de mon Dell latitude E5500 svp ???????? Quand je recherche dans la barre de recherche bluetooth ne s'affiche pa...
Ordinateur selecline
Bonjour, Mon ordinateur ne s’allume pas quand j’appuie sur le bouton pour l’allumer il clignote et s’éteint et l’écran reste noir Je n’est pas d...
Pc portable étrangement lent
Bonjour J'ai un pc portable Lenovo 2021 4Go qui ne sert que à la bureautique et internet; usage maison classique. JE trouve qu'il est bizarrement le...
Mon ordinateur plante quand je branche le cable d'alimentati
Bonjour, J'ai un pc portable Gamer Lenovo Legion Y7000 2019 PG0 qui quand je branche le cable d'alimentation il plante directement est ne répond plus...
Quel type de chargeur (câble et embout) pour un lenovo ?
Bonjour, J'ai perdu mon chargeur d'ordinateur récemment, c'est un lenovo ideapad 3. J'aimerais savoir quel type de chargeur (câble et embout) dois je...
Secure boot désactivé et grisé sur asus x515
RésoluBonjour, J'ai un Asus VivoBook X515EA. Je ne parviens pas à activer le Secure Boot, car celui - ci est désactivé et grisé depuis le Bios (voir pièce ...
Pc gaming s'éteint en jeu (acer nitro v 15 - rtx 4060)
Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC portable (NEUF !) Acer Nitro V 15 (ANV15-41-R1JV). Voici sa configuration: Processeur: AMD Ryzen ...
Tête de vis foirée, endommagée
Bonjour, Suite à un problème de clavier sur un pc lenovo, j'ai essayer de le démonter pour changer le clavier sauf que problème j'ai une vis au nivea...
Mon pc ne démarre pas du tout
Bonjour, J’ai acheté un pc portable reconditionne sur internet et depuis que je l’ai reçu je n’arrivé pas du tout à le démarrer est ce un problème de...
Pc plus puissant à distance
Bonjour, j'ai actuellement un PC portable HP pas du tout puissant. Il n'a que 4 Go de RAM. J'ai vu un truc comme quoi il serait possible d'accéder à d...
Fenêtre bluetooth pour appairage au téléphone illisible
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de posts similaires alors j'en crée un. Je veux appairer mon téléphone à mon pc (windows 10) et lors de la demande d...
Choisir un pc portable
Résolu/FerméBonjour, je souhaite acheter un pc portable pour mes études de BTS sio, pendant mes études je transporte beaucoup mon pc donc j'ai besoin en priorité ...
Demande de conseils : configuration optimale d'un ordinateur
Bonjour à tous, Je prévois d'acheter un nouvel ordinateur portable, principalement pour des tâches de conception graphique et de montage vidéo. Mon t...
Conseil achat pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour utilisation suivante : Internet simple ( pas de streaming ou film) Stockage important Bureauti...
Renseignements
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir où est-ce que c'est possible d'acheter des pc portable sans os pour pouvoir y mettre moi même un linux, un pc neuf de préfé...
Comment flasher bios pc portable
Bonjour J'ai rejoint la boutique PC Monde et je voulais apprendre à flasher le BIOS et les outils dont j'ai besoin, s'il vous plaît et merci d'avance.
Ma camera ne fonctionne pas
Bonjour, impossible de faire fonctionner ma camera intégré sur mon Lenovo en windows 11 Merci de votre aide
Redémarrage intempestif pc acer
Bonjour à tous, J ai besoin d aide concernant mon pc portable. C est un Acer A515-51-399J aspire 5. Après un fonctionnement normal et hors ligne i...
Réinitialiser un pc entreprise
FerméBonjour, J ai récupérer du vieux matériel informatique de mon entreprise dont un pc portable hp verrouillé entreprise edt t’il possible de faire un...
Écran sur pc portable
Bonjour, j'ai retiré la prise bleue de mon écran ( celle reliée à la tour pour brancher l'écran sur un Pc portable, il y a bien le port pour la prise ...
Clavier bloqué
bonjour toutes les touches de mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionnent pas la souris est tres lente. aidez moi svp lorsque je branche un ...
Réinitialiser le mot de passe bios sur un hp elitebook
FerméBonjour, J'ai acheté d'occasion cet ordinateur portable HP EliteBook 840 G1, il y a quelques années pour mon fils. J'ai installé une distribution Li...
Problème d’affichage lors de l’ouverture/fermeture du cap
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC. Lorsque j’ouvre ou ferme le capot, l’écran devient noir et reste figé, m’obligeant à éteindre l’or...
Impossible de configurer disque dur dans bios
RésoluBonjour la communauté; Je possède un laptop Dell latitude 5490, Système d'exploitation Win 10 Je viens de refaire mon système, ce pendant la machin...
Démarrer un pc portable qand on a perdu le mot de passe?
démarrer un PC portable quand on a perdu le mot de passe?
Pc emachines g640g acer aspire 7551, problème écran windows
Bonjour, Sur un pc emachines g640g en panne (plus d'écran) nous avons remplacé la carte mère par une de même type qui est également celle de l'acer a...
Réglage luminosité impossible sur ordi portable
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran sur un ASUS Vivobook sous Windows 11. Les touches clavier (chez moi elles sont combinée...
Pc portable hp clignote mais ne démarre pas..
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable hp pavilion dv7 depuis tout à l'heure... Alors il faut savoir qu'il n'a pas tourné depuis 15 jo...
Lecteur de sons
Bonjour à tous et à toutes Je souhaiterai installer un logiciel afin de lire les formats de son Wav et autres enregistrements de support numérique. ...
Win 11 bloqué au demarrage en mode sans echec
Bonjour* Ordinateur portable HP sous Windows 11 - à jour en janvier 2025- Comment procéder pour le débloquer ? Peut-on le faire hors connexion ? Auc...
Asus écran noir au démarrage, revient après déconnexion hdmi
Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage avec mon PC ASUS Notebook SKU sous Windows 10. La situation en 4 points : Au démarrage, l'écran est ...
Gaming - suis-je juste malchanceux ?
Bonjour, Ce topic n'est pas vraiment une demande d'aide (enfin, si vous avez la solution ultime, je prends, mais j'ai fini d'espérer). Je me demande...
Mon pc portable acer a un écran tout noir
Bonjour, J'ai un portable ACER et depuis hier je n'arrive plus a l'allumer j'ai eu cela la semaine passée et j'ai fait FN+F6 et appuyer sur la touche ...
Pc portble msi 12th gen intel(r) core(tm) i5-12450h 2.00 g
Bonjour* Combien l'autonomie de batterie a peut près , sachant que je l'ai acheté neuf et j'ai pas installé les jeux vidéos ? Merci d'avance* (*) É...