Les discussions

Antoine59650 PC portable

Mot de passe compte microsoft oublié

Bonjour J ai oublié mon MDP de compte pour accéder à mon pc. Il me demande des codes envoyés par mail et par téléphone. J ai un mail dès équipes...

9 réponses Dernière réponse le 27 août par
brucine
ADCV64 PC portable

Achat d'un pc pour mes études

Bonjour, Je cherche un PC portable neuf pour mes études et un futur travail en bureau d'études. Utilisation principale : SolidWorks + AutoCAD + Mi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août par
brucine
Malo PC portable

[avis] avis achat ordinateur portable

Bonjour, N'étant pas un as en informatique, je sollicite votre avis car ma copine désire acheter un ordinateur portable. Celui qu'elle a actuellem...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
-IOWA->
letard94 PC portable

Dois-je nettoyer mon ordinateur (portable)

Bonjour, Depuis à peut pres 3 mois mon ordinateur Portable souffle énormement à une température chaude voir très chaude . Je joue beaucoup au jeux vid...

letard94
legendaire45 PC portable

Achat d'un pc portable

je voudrait m'acheter un ordinateur portable mais je ne sait pas lequel choisir entre ces differents modeles de plus j'aimerais savoir s'il ne seront ...

Thelodger
Yaty14 PC portable

Ordinateur portable ne s'allume pas.

Bonjour, Voilà j'ai acheter cette ordinateur portable : JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN. (Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de...

yaty14
Aerendil PC portable

Deux pc portables, deux cartes, votre avis?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable bientôt. Je suis prêt à mettre 1000€ pour ce futur ordinateur. J'hésite entre ses deux modèles...

Utilisateur anonyme
Florent1^^ PC portable

Ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai pour noël m'acheter un ordinateur portable j'en ai trouvé un bien c le Asus N55SF-SX310V noir sur pixmania a 760 euros au lieu ...

Florent1^^
Killmindb PC portable

Besoin d'avis pour un bon pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable mais un qui me permette de jouer dans de bonnes conditions sans avoir à mettre en qual...

Killmindb
Tombapix PC portable

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je m'appelle Thomas et suis à la fac et à la recherche d'un ordinateur portable qui me servirait à lire des vidéos, des films, jouer à d...

fredo569
LIM35000 PC portable

Avis achat pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable et j'hésite entre deux, c'est pour cette raison que j'aimerais connaitre vos avis. Je ne m'...

Sky75
pseudo PC portable

Choix pc portable gamer 1000€max

Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable gamer pour 1000€ max en 17" de preferance(taille mini 15") merci de m'ai j'ai deja vu un hp a darty qu'en pensez vo...

alextatin
matdu36 PC portable

Choix et conseils pc portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, je dois changer d'ordi' et mon coeur balance entre ces deux modèles : Celui-çi: online.carrefour.fr... Et celui-...

matdu36
free Internet PC portable

Recherche pc portable entre 600 et 700€

Résolu

Bonjour, voila je cherche un pc portable de préférence un asus pour un bon rapport qualité prix et avec si possible les 2 ans de garantie constructe...

free Internet
chuck novice PC portable

Choix d'un pc portable

Bonjour, salut la compagnie... comme mon nom l'indique je suis encore novice...je n'arrive toujours pas a faire ctrl alt supp avec deux doigt...

chuck novice
Sasah PC portable

Configuration pour pc portable

Bonjour, je souhaiterai avoir l'avis de connaisseurs concernant une configuration pc ou trouver un pc avec les configurations suivantes: Dalle: 1...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
Sasah
ajt005 PC portable

Ordinateur portable pour photo et film

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un PC portable qui me permette à la fois d'être performant en traitement photo mais qui me permette auss...

djams
Orel-207 PC portable

Choix d'un pc portable

Bonjour, Voila, je vais m'acheter un nouveau pc cette semaine et n'y connaissant pas trop, j'hésite sur 4 modeles (utilisation photos, videos, films...

Orel-207
Art249 PC portable

Choix de pc portable

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/pc-et-portables/portables-gaming/l-107140102.ht...

Art249
deidara35 PC portable

Recherche ordinateur portable neuf performant

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur performant mais je ne m'y connait pas trop alors j'aurais besoin de vos conseils... Mon budget va jusqu'à 110...

deidara35
Mildrull PC portable

Rech config portable

Résolu

Bonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...

Mildrull
laadymel PC portable

Problem demarage pc portable svp

Bonjour, bonjour jai un pc portable asus que jai depui 5 mois environs hier ill marcher san sprobleme et ce matin impossible de le demarer rien n...

Utilisateur anonyme
timquiboss PC portable

Pc portable 13.3" performant pour 750€

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...

timquiboss
SkyZinBlues PC portable

Quel pc portable acheter?

Salut, j'ai un budget d'environ 2000 euros pour m'acheter un PC portable, je recherche un portable de 8 Go de mémoire vive minimum et minimum 500 Go p...

SkyZinBlues
Zepio PC portable

Choix pc portable

Bonjour, j'aurai aimer avoir un petit peu d'aide par rapport au choix d'un pc portable Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai un budget relativement ...

mrmustang
Magic Mouton PC portable

Quel pc portable pour jouer

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un pc portable qui correspond a ces critère: - Tourne sous Windows 7 - Capacité a jouer a des jeux types Anno 14...

Magic Mouton
ptuncable PC portable

Resistance ordi portable

Résolu

Salut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...

BeFaX
zarth PC portable

Qui peut m'aider à choisir mon ordi portable

Bonsoir, voila : je me suis fais voler mon ordi portable , je suis bon pour en acheter un neuf ! je ne l'utiliserai pas pour jouer j'ai besoi...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
hamitou
Leucas PC portable

Demande de conseil pour un pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai l’intention de racheter un pc portable, qui conviendrait particulièrement pour mes jeux sans pour autant me retrouver avec un mon...

Leucas
Sam PC portable

Ordinateur portable pour jeux

Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer a des jeux puissants comme gta IV. J'ai un budjet d'environ 800E, je peux alle...

speed70
Paulo62500 PC portable

Achat d'un ordi portable?

Bonjour à tous voilà je vais bientôt m'acheter un nouveau ordinateur portable , mais j'ai quelques questions avant de me décider! Je suis fort intére...

dyllan
kersou PC portable

Conseil d'achat depc portable

Bonjour, J'aimerais quelque conseil pour acheter un pc portable. Du genre combien de RAM conseilleir vous, le processeur conseiller J aimerais a...

kersou
Sylflo PC portable

Ordinateur portable

Bonjour, Enfaite j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne connais pas vraiment se que vaut les carte graphique sur les portables. J'aime...

gouby
GEEKs PC portable

Aide choix portable

Bonjour, je compte prochaine investir dans un ordinateur portable je compte principalement l'utiliser comme ordinateur de bureau mon choix c'...

TeTeB
DiabloO31 PC portable

Conseil d'achat ordi portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter dans les mois qui viennent un ordinateur portable...Mon budget étant serré ( max : 750 euros ) je recherche le meilleur ...

DiabloO31
carolya PC portable

Besoin d'un pc portable

Bonjour, voila je suis actuellement à la recherche d'un BON pc portable. Je dispose d'un pc de bureau mais il est à toute la famille et il beugue é...

carolya
Patriot78 PC portable

Avis pc portable svp ...

Bonjour, J'aimerais avoir vos idées pour un PC Portable qui serait acheté pour le multimédia, traitement de sons, accès à internet, ... En gros, une...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
Devilish
Bakeru PC portable

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis venue plusieurs fois sur ses forums pour résoudre mes problèmes mais malheureusement aujourd'hui c'est pour un conseil alors je pr...

Bakeru
cipango PC portable

Conseil achat portable

Résolu

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et prob...

InfoPC
david PC portable

Quel portable fiable a moins de 1300 eur?

hello , quel portable coute moins de 1300 euros et peut me permettre de coder et de jouer on linux ? je veux un qui soit fiable, solide , plutot pro ...

david
jope004 PC portable

Asus eee pc 1015px ne démarre plus.

Bonjour, C'est un petit PC portable que j'utilise peu souvent, mais dont j'aurais besoin très prochainement. J'avais tenté de le démarrer il y a que...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
billmaxime
strongrockten PC portable

Toshiba satellite écran noir après changement pile

Résolu

Bonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...

gugu01
federer60 PC portable

Comment choisir pc portable

Résolu

Bsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...

federer60
nobru07 PC portable

Ordinateur qui freeze.

Salut, j'ai un PC portable HP 15DB0063NF équipé de deux disques durs : un ssd où Windows est installé et un disque dur pour les données. Depuis ...

fabul
oldnik PC portable

Coupures impromptues

Résolu

Bonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...

oldnik
Sideway2895 PC portable

Pc portable msi sans os

Bonjour, J'en appelle à toute et tous les génies de l'informatique, je voudrais installer Windows 10 sur mon PC portable MSI sans OS, je ne connai...

Sideway2895
Sommet_2019 PC portable

Wi-fi disparu

Bonjour à tous et je souhaite mes meilleurs voeux à la communauté CCM. Je vous écris car j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc un Lenovo idapad 1...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
billmaxime
Résultats 1 - 50 sur un total de 49 927

Les meilleurs sujets du forum Forum PC portable