Forum PC portable

Suivre

Questions et réponses sur les ordinateurs portables

Posez votre question Publier

Les discussions

Demetor PC portable

Conseil pour un pc portable

Bonjour,je voudrais m’acheter un nouveau pc portable mais je ne sais pas le quel acheter il y en a tellement donc voila si quel qu’in peux me conseil...

25 réponses 28 nov. 2009 par weetabix40
Brue_Dickinson PC portable

Aide au choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre :) Voilà un bon moment que j'économi...

25 réponses 6 sept. 2009 par Brue_Dickinson
barthé1207 PC portable

Quel ordi portable choisir??

Bonjour,je voudrais changer mon ordinateur portable car il et vieux j ai vu eventuellement un ordinateur acer je vous donne le lien pouvez vous me dir...

25 réponses 31 août 2009 par Utilisateur anonyme
Sidel PC portable

Quel pc portable me conseillez-vous ?

Bonsoir tout le monde, Je vais être étudiant et seul dans un appartement à la rentrée prochaine. Je compte m'acheter un PC pour principalement...

25 réponses 3 août 2009 par mik
boud76 PC portable

Choix pc portable!!!

Bonjour, j'hesite entre 2 pc portable je voudrai d avis.... voila le lien: https://www.materiel.net/

25 réponses 18 juil. 2009 par boud76
Utilisateur anonyme PC portable

Besoin de vos conseils choix pc portable

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils pour choisir un PC portable. Budget : 1000€ maxi Usage : multimédia et boulot (+ un peu de jeux si ...

25 réponses 23 juin 2009 par Utilisateur anonyme
jeanmih56 PC portable

Plus de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour ,   Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable avez- vous s'il vous plait         une solution                       ...

10 réponses 2 oct. par jeanmih56
Jerelle PC portable

Bruits métalliques inquiétants

Bonjour, Je suis très inquiète, je regardais une série et soudainement un bruit métallique, comme un bruit d'hélice qui frotte contre quelque chose a...

4 réponses 2 oct. par georges97
Tirandilis PC portable

Achat pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche de mon premier portable. Je viens donc vous demander quelques conseils vu votre réputation niveau hardware. Util...

25 réponses 28 déc. 2008 par schwarser
Th0m7 PC portable

Conseil pc portable

Salut a tous, voila je souhaite m'acheter un pc portable a 700€ maximum. J'ai fais de nombreux magasins, de nombreux site, et j'ai peut étre trouvé...

25 réponses 26 déc. 2008 par slivoman
bryce34 PC portable

Choix pc portable

Bonjour, voila je veux m'acheter un pc portable et je suis intéresse par celui ci :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc...

25 réponses 18 oct. 2008 par schwarser
belsen PC portable

Aidez moi pour pc portable !!!!!

Bonjour, je suis un etudiant en 2ieme année en math-informatique et je vais bientot m'acheter mon premier pc portable , mais je connais pas trop da...

25 réponses 31 août 2008 par schwarser
bidounet84 PC portable

Pc portable sans wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a 5 ans et donc la wifi n'était pas intégré. Comme je vais installé une Box chez moi prochainement, je vo...

25 réponses 30 août 2008 par 619juju
ZENHOR PC portable

Laptop ne demarre pas

Bonjour,* hp omen , j'ai changer batterie, le laptop ne veux démarrer il indique cmos reset 502 Merci d'avance* *Formules de politesse ajoutées par...

2 réponses 1 oct. par jfmimi
CrazyMove PC portable

Problème assez insupportable de souris

Bonjour, J'ai un pc portable DELL Latitude D620 et depuis 3, 4 jours j'ai un probléme assez pesant au niveau de ma souris. Ma souris est intégré a...

25 réponses 22 mai 2008 par CrazyMove
bes66 PC portable

Nouveau disque dur pour mon pc portable

Bonsoir, Voilà, suite à un petit lifting de mon pc portable... dépoussiérage de vieux log, rajout de mémoire... j'ai voulu lui donner plus d'espace...

25 réponses 8 mai 2008 par exodus
kerostrea PC portable

Pc portable qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, mon portable s'éteint tout seul après 3 à 4 minutes d'utilisation et en le relançant c'est la même chose qqu'un peut m'aider ?

25 réponses 4 mars 2008 par kerostrea
jul17 PC portable

Problème de son sur mon portable

bonjour, je viens de m'acheter un portable Dell inspiron 1501 et j'ai quelques soucis avec le son qu'il produit!!que ce soit la musique ou les dvds l...

25 réponses 6 mars 2007 par Utilisateur anonyme
colabo18 PC portable

Souci de rétro éclairage

Bonjour je laisse ce message car en étant humain j’ai fait une erreur j’ai pas débranché la batterie du pc pour faire la manipulation que je voulais f...

26 réponses 12 janv. 2024 par colabo18
Utilisateur anonyme PC portable

Trouver le même pc avec clavier azerty

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le PC portable parfait mais je viens de me rendre compte qu'il a un clavier QWERTY. Comment trouver le même PC mais avec un c...

26 réponses 23 févr. 2022 par epango
Achtague PC portable

Plantage après changement dalle écran

Bonjour à tous, j’ai un soucis avec mon pc portable Acer après avoir changer la dalle (moi-même), le pc plantait. Dans un premier temps le logo s’a...

26 réponses 21 mars 2021 par Achtague
papoulin PC portable

Toshiba a500-1gl

bonjour voila le probleme mon pc portable demarre le programme commence a se charger mais au bout de 4s le ventillo s emballe et le pc s eteint. j ai...

26 réponses 7 nov. 2020 par papoulin
gugu01 PC portable

Ou acheter et quelle batterie pc ?

Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin d'une batterie pour un bon vieux TOSHIBA SATELLITE C50-A-19U . Réf complémentaire batterie d'origine : PA5109U-1B...

26 réponses 6 juin 2020 par facecooles_4644
nicolehenri PC portable

Mise a l'état usine pc lenovo l420

bonsoir comment mettre a neuf mon lenovo L420 avant de passer de W7 a W10 afin de redémarrer sur des bases saines j'ai fais une sauvegarde sur DD ...

26 réponses 21 juil. 2019 par MPMP10
hamdio PC portable

Toshiba satellite avec bluetooth integre

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite avec bluetooth integle mais je n'arrive a le faire marche peut etre faute de de pilote . notre ordina...

26 réponses 23 mars 2018 par alasterix
Sissi1490 PC portable

Gros rectangle noir sur écran pc sans choc

Bonjour, Mon Lenovo contenait des secteurs défectueux + plusieurs virus, mon oncle l'a donc formaté, ajouté Windows 10pro et pack Avast mais après...

26 réponses 22 sept. 2017 par billmaxime
FadiBehnam PC portable

Mon bouton wireless ne marche plus !

Bonjour, je vien d'ouvrir mon pc portable qui est un sony vaio pour nettoyer la poussière sauf que quand je l'ai allumé, mon bouton Wireless ne march...

26 réponses 22 juil. 2017 par billmaxime
Greend69 PC portable

Choix ordinateur portable pour dao

Résolu

Bonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...

26 réponses 21 mai 2017 par tsuyo21
Edith Santos PC portable

Problème d'écran noir

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon problème que j'ai avec mon ordinateur. Depuis hier soir, j'ai un écran noir lors du dém...

26 réponses 6 mai 2017 par poupougne13
The S PC portable

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Lenovo G50-30 80GO IL NE s'allument plus après avoir renverser du thé sans faire exprès sur la table qu'est que vous me conseill...

26 réponses 2 avr. 2017 par The S
plops95 PC portable

Problème de touchpad sur acer

Bonjour, J'ai migré sous windows 10 dès mon achat de cet acer E3-112. Jusqu'à maintenant j'utilisais une souris donc je n'avais pas de soucis. Ma...

26 réponses 16 avr. 2016 par plops95
Tristandu_45 PC portable

Eteindre son pc ou ?

Bonjour,j'ai reçu pour noel un pc HP équiper de windows 10 d'un processeur intel core I5.Ce pc fonctionne très bien mais je me pose un question dessus...

26 réponses 27 déc. 2015 par darkleopard
Lenaig29 PC portable

Ordinateur très lent

Résolu

Bonsoir Je poste ici car je cherche des solution pour mon ordinateur très lent, c'est un asus x73b avec 8go de mémoire vive il a toujours été plutôt...

26 réponses 20 déc. 2015 par darkleopard
FaresF PC portable

Probleme d'ordinateur

Bonjour J'ai un probleme d'ordinateur du demarage . Mon ordinateur me prose deux solution : 1- reparation du demarage 2- demarrer normalement ...

26 réponses 5 nov. 2015 par tsuyo21
polo10001 PC portable

Plainte asus

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai moi aussi un problème avec ASUS concernant la garantie. Etant donné qu'ils jouent sur le fait que les frais d'avoc...

26 réponses 10 oct. 2015 par polo10001
thekillerb313 PC portable

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, Mon souci c'est que je veut acheter un ordinateur portable et j'ai un budget de 750 euros , j'aimerai jouer à des jeux tels que far cry 4...

26 réponses 8 sept. 2015 par titou337
coraliebrgn PC portable

Acer aspire e1 ne s'allume plus.

Bonjour, Je vais essayer d'etre la plus claire possible pour que vous puissiez comprendre le contexte. Hier soir a eu lieu un gros orage vers chez ...

26 réponses 4 sept. 2015 par darkleopard
chandler62 PC portable

Pas de connexion wifi (code 28 )

Résolu

Bonjour, je vous explique le problème.J'ai un pc portable de marque E machines,j'ai eu un soucis,je l'ai donc amené chez un réparateur.Il a changé le...

26 réponses 9 août 2015 par kaneagle
pinou02 PC portable

Demonter pc portable hp pavilion zv6000

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je cherche un peu d'aide pour mon pc portablehp pavilion zv6000 car hier j'ai commander 2 barette de ra...

26 réponses 30 avr. 2015 par captn
6TFdu45 PC portable

Achat pc portable aux alentours de 600€

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi portable mais il y a trop de choix ! Je joue quelque fois a des jeux récents et jai besoin d'un DD d'au moi...

26 réponses 6 avr. 2015 par tsuyo21
Lordgiovani PC portable

Lag depuis màj windows update

Bonjour, Depuis que j'ai fait les mises à jour via windows update mon ordinateur lag quand je regardes des films sur internet (son et images sacadé...

26 réponses 7 févr. 2015 par Lordgiovani
HQuinn PC portable

Aucun son ne sort de mon asus

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines (et même plusieurs mois) que plus aucun son ne sort de mon ordinateur portable. N'étant pas très ...

26 réponses 7 déc. 2014 par kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 49 941

Les meilleurs sujets du forum Forum PC portable