Les discussions
Mon ordinataur freez olbligé de le reboot
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur freez assez regulièrement.Il n'y a pas d'écran bleu, pas de message d'erreur rien du tout. J'ai télécha...
Demarrage acer nitro 5 ecran bleu
Bonjour quand j'essaye de démarrer mon acer voici se qu'il se passe un écran bleu mais sans rien d'afficher normalement il devrait y avoir les opti...
Meilleur pc portable gamer pour jouer a fivem
Bonjour, bientot je souhaite acquerir un nouveau pc gamer pour jouer a FiveM. Ou GTA V, pour ceux aui ne connaissent pas. Le probleme c'est que j'en...
Clavier au démarrage
Bonjour , A chaque démarrage de mon PC portable Lenovo T570 Windows 11 , je n'ai pas accès au clavier numérique pour rentrer mon mot de passe. ...
Problème de performance et power limit – acer nitro v15 (anv
Salut à tous, Je vous contacte car je rencontre un problème de performance frustrant avec mon Acer Nitro V15 (ANV15-52). Malgré une configuration s...
Réinitialiser danew dbook 111
Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...
Problèmes d’affichage sur écran après choc
Bonjour, Je cherche un avis parce que je suis un peu bloqué dans le diagnostic : J’ai un HP Pavilion 15-eg2001sf (écran tactile). L’ordinateur ...
Mot de passe et reset bloquer
Bonjour j ai perdu mon mots de passe outlook et mon ordi portable ne veut pas se reinitialiser en mode usine que faire et comment .. j ai thomson neo ...
Recherche de matériel
bonjour, toutes mes excuses si ce post ne figure pas au bon endroit. je recherche un pc "portatif" avec un écran de grande diagonale en raison de ma...
Ecran bleu msi ge72 apache pro
Bonjour,de temp en temp j'ai un écran bleu j’essaie de désinstaler les pilotes nvidia mais pas de réponse En méditant sur le but ultime, on découv...
Probleme carte video msi gs70 2qc
RésoluBonjour, suite a un changement de dd a chaque fois que j'installe windows sur mon MSI GS70 2QC j'arrive a l'installation des pilotes de la carte video...
Ma tablette m ecoute et me repond ce la me derange
bonjour j ai une petite tablette lenovo avec un support haut parleur comme chargeur . en fait cette tablette m ecoute et me parle et cela me derange ...
Pc ne s'allume plus, brick ou pas ?
Bonjour, j'ai un Alienware M15 R7 AMD j'ai voulu changer ma pâte thermique par moi même, j'ai donc enlevé la RAM que j'avais upgrade en 2x32go, la bat...
Mon pc hp 15 refuse de démarrer
Bonjour Le ventilateur démarre puis s'arrête, puis reprend tout seul. Quand j'appuie sur le bouton CAPS, il s'allume. Certains bouton FN, qua...
Driver son pc thomson n17c8wh2t
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de Windows 10 je galère depuis 2 semaines car je ne trouve pas le driver de la carte son pour un pc Thomson N17C...
Liste regedit / currentversion intiguante
hello pour ceux qui me suivent savent que j'ai toujours ce fameux probleme avec kernelpower, que je n'ai toujours pas reussi a resoudre recemment, ...
Problème bande noire aléatoire écran pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS TUF FX505VD avec carte graphique intégrée AMD Radeon Vega8 et une carte graphique NVIDIA GTX1050. Il était sous Win...
Démarrage impossible dell inspiron 15 5100
Bonjour J’ai un Dell Inspiron 15 5100 Numéro de série: 3PB55C2 Code de service express: 8060717378 qui ne démarre plus depuis une panne du b...
Pc hp portable ne démarre pas, led majuscule clignote.
Bonjour à tous, On m'a passer un portable pour essayer de le réparer, mais j'avoue sur sur les portable je sèche un peu. C'est un hp pavilion 15...
Mon ordinateur portable devient lent
Bj comment j ai mon pc qui commence à ralentir comment faire pour le booster merci
Touche "c" qui se déclenche lors de double clic ou selection
Bonjour, J'ai un problème actuellement lorsque je double clic n'importe ou sélectionne un texte le lettre "c" s'active comme si j'avais taper sur mo...
Défaut sur image d'un pc portable
Bonjour, ce matin en ouvrant mon pc ,il y a eu un bruit au niveau de la charnière gauche ,coté alimentation .une fois allumé , j'ai constaté un déf...
Ajouter un pc sur un compte microsoft
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un PC sur un compte Microsoft Je ne vois pas comment faire. On parle de "Surface, Xbox,...etc" Je ne comprend r...
Comment réparer la charnière d'un ordinateur portable ?
j'ai un ordinateur qui a le coude "charnière " casse , nous avone essayer la colle mais cela ne fonctionne pas .
Ajout d'un ssd:écran noir au demarrage.
Bonjour, j'ai un pc portable SCHNEIDER SCL142ALM,j'ai ajouter un SSD 980 NVMe M.2 SAMSUNG à l'emplacement prévu et au démarrage l'écran est noir je pe...
Choix de pc portable 18"
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un cadeau à ma femme, elle fait beaucoup d'albums photos avec le logiciel "Studioscrap". Elle a déjà un PC "ASUS" d...
Lenovo think pad bloqué
Bonjour, À l'allumage le PC Lenovo thinkpad T480 affiche l'écran "Automatic Repair". Quand on appuie sur "Restart" il effectue un diagnostic et re...
Pc acer critical low battery mais battery neuve
Bonjour. J'avais un message critical low battery sur mon Acer Swift 514. Du coup je commande batterie neuve après avoir vérifier la ref en démontant l...
Pc portable hp
RésoluBonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...
Mon pc fait un bruit de moto en sur régime
Bonjour, Mon pc fait un bruit fort depuis quelque jours. Je l'ai ouvert, le ventilateur a l'air d'être en bon état et j'ai changé le disque dur il ...
Drivers ldlc
RésoluBonjour, j'ai un problème de drivers sur l'ordinateur LDLC que je viens d'acheter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00163568.html Je n'ai pas de...
Les lignes des menus contextuel sont tres espacées
Bonjour, J'ai un souci avec les menus contextuels quand ils s'ouvrent les lignes sont très espacée, le menu tient toute la largeur de l'écran. Les ...
Quel pc pour utilisation logiciels et animation
Bonsoir Je recherche un pc portable pour un usage intensif de la suite Adobe, logiciels 3D, animation… Après recherches, j’hésite entre 2 modèle...
Allumage pc toshiba
Bonjour, Sur Toshiba Satellite : après avoir fermé le capot (donc normalement veille) : impossible de le rallumer, il n'y a même pas de voyant a...
Lenovo e15 ou l580
RésoluBonjour à tous, Pour un futur achat, j'ai prospecter sur les sites de reconditionnement et j'ai demander leurs avis. Ma demande était la suivante: ...
Comment éteindre le voyant orange restant allumer
Bonjour, le voyant orange de mon ordinateur acer aspire v7 reste allumé après l'arrêt de l'ordinateur
Achat pc portable
Bonjour, Je suis a la recherche d un ordinateur fermé 33 environ par 21. Je crois que c est un 14 pouce mais pas sur. Il embarque pour la jou...
Écran qui clignote, il se coupe et se rallume en permanence
RésoluBonjour, J'ai installé la suite Microsoft achetée sur Internet pour pouvoir utiliser principalement Word et Excel. Mon écran clignotte (il se coupe ...
Test zenbook a14 : ultraléger performant et abordable
L'Asus Zenbook A14 est un ordinateur ultraportable, pesant moins d'un kilogramme. Il est bien équipé, avec un écran Oled, un processeur Snapdragon X d...
Éclairage d'écran quasiment sombre: comment résoudre ?
C'est un laptop Lenovo thinkpad X1 YOGA. En fait, lorsque je l'ai branché au secteur au cours de l'allumage, 5 secondes après l'écran s'est éteint. Al...
Utilisation exagérée de la ram sur mon pc
Bonjour à tous, je viens ici suite à un problème qui persiste depuis un petit moment, au début sans que je m'en rende trop compte, et qui aujourd'hu...
Security boot fail lors du démarrage
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur portable Acer un cadenas avec écrit en-dessous "Security Boot fail" ...
Impossible de me connecter à la wifi et de démarrer l'ordi
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable dell inspiron. Pour accéder à mon bureau je dois me connecter à mon compte Microsoft. Or, pour cela il me faut la ...
Echec de la requete en raison d'une grave erreur materielle.
Bonjour, Sa fait des heures et des heures que j'essaie de connecter un disque externe a mon pc portable, mais quand je veux initialiser il y...
Écran allumé alors que le pc est éteint
Bonjour, Mon PC Asus est vieux, sa batterie ne fonctionne plus depuis longtemps, et il est donc toujours branché sur secteur. Mais il y a quelques t...
Windows 11 fichier dcim
Bonjour J’ai besoin de renseignement, depuis que je suis passé à Windows 11, je ne peux plus lire mes fichiers qui se trouvent dans mon téléphone su...
Peut on changer le processeur ?
RésoluBonjour mon PC portable à déjà quelques années et commence à ramer pour certains logiciels de vidéo et de musique, pour lesquels il est recommandé d'a...
Acer extanza se coupe au bout de deux heures
Bonjour, Cette coupure du PC intervient alors que le pc est au repos, avec les options d'alimentation réglées sur "jamais". J'appuie sur le bouton po...
Manque de mémoire asus e403s
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...
Clavier rétroéclairé
RésoluBonjour, Le clavier d'un ordinateur ASUS GL752VW s'éclaire au démarrage puis ne s'éclaire plus lorsque je suis sous Windows 11. J'ai, certainement, ...