Conseil pour un pc portable
Bonjour,je voudrais m’acheter un nouveau pc portable mais je ne sais pas le quel acheter il y en a tellement donc voila si quel qu’in peux me conseil...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables
Posez votre questionBonjour,je voudrais m’acheter un nouveau pc portable mais je ne sais pas le quel acheter il y en a tellement donc voila si quel qu’in peux me conseil...
Bonjour, Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre :) Voilà un bon moment que j'économi...
Bonjour,je voudrais changer mon ordinateur portable car il et vieux j ai vu eventuellement un ordinateur acer je vous donne le lien pouvez vous me dir...
Bonsoir tout le monde, Je vais être étudiant et seul dans un appartement à la rentrée prochaine. Je compte m'acheter un PC pour principalement...
Bonjour, j'hesite entre 2 pc portable je voudrai d avis.... voila le lien: https://www.materiel.net/
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils pour choisir un PC portable. Budget : 1000€ maxi Usage : multimédia et boulot (+ un peu de jeux si ...
Bonsoir Je ne peux plus ouvrir mon PC. Comment faire pour supprimer l'accès sans mode de passe car la procédure pour modifier le mot de passe est tr...
Bonjour , Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable avez- vous s'il vous plait une solution ...
Bonjour, Je suis très inquiète, je regardais une série et soudainement un bruit métallique, comme un bruit d'hélice qui frotte contre quelque chose a...
Bonjour, Je suis à la recherche de mon premier portable. Je viens donc vous demander quelques conseils vu votre réputation niveau hardware. Util...
Salut a tous, voila je souhaite m'acheter un pc portable a 700€ maximum. J'ai fais de nombreux magasins, de nombreux site, et j'ai peut étre trouvé...
Bonjour, voila je veux m'acheter un pc portable et je suis intéresse par celui ci :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc...
bonjour
Bonjour, je suis un etudiant en 2ieme année en math-informatique et je vais bientot m'acheter mon premier pc portable , mais je connais pas trop da...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a 5 ans et donc la wifi n'était pas intégré. Comme je vais installé une Box chez moi prochainement, je vo...
Bonjour,* hp omen , j'ai changer batterie, le laptop ne veux démarrer il indique cmos reset 502 Merci d'avance* *Formules de politesse ajoutées par...
Bonjour, J'ai un pc portable DELL Latitude D620 et depuis 3, 4 jours j'ai un probléme assez pesant au niveau de ma souris. Ma souris est intégré a...
Bonsoir, Voilà, suite à un petit lifting de mon pc portable... dépoussiérage de vieux log, rajout de mémoire... j'ai voulu lui donner plus d'espace...
Bonjour, mon portable s'éteint tout seul après 3 à 4 minutes d'utilisation et en le relançant c'est la même chose qqu'un peut m'aider ?
bonjour, je viens de m'acheter un portable Dell inspiron 1501 et j'ai quelques soucis avec le son qu'il produit!!que ce soit la musique ou les dvds l...
Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne catégorie : je sollicite votre expertise car je fais face à un problème avec un vieux PC que j'aimerais r...
Bonjour je laisse ce message car en étant humain j’ai fait une erreur j’ai pas débranché la batterie du pc pour faire la manipulation que je voulais f...
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour m'aider en espérant résoudre mon problème.. ^^ Voilà, alors que je révise mon code tranq...
bonjour je recherche une batterie pour mon pc portable mais je ne trouve pas en gros quand mon pc na plus de batterie j'aimerais lui mettre un boitier...
Bonjour, J'ai trouvé le PC portable parfait mais je viens de me rendre compte qu'il a un clavier QWERTY. Comment trouver le même PC mais avec un c...
Bonjour à tous, j’ai un soucis avec mon pc portable Acer après avoir changer la dalle (moi-même), le pc plantait. Dans un premier temps le logo s’a...
bonjour voila le probleme mon pc portable demarre le programme commence a se charger mais au bout de 4s le ventillo s emballe et le pc s eteint. j ai...
Bonjour a tous, J'aurais besoin d'une batterie pour un bon vieux TOSHIBA SATELLITE C50-A-19U . Réf complémentaire batterie d'origine : PA5109U-1B...
bonsoir comment mettre a neuf mon lenovo L420 avant de passer de W7 a W10 afin de redémarrer sur des bases saines j'ai fais une sauvegarde sur DD ...
Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite avec bluetooth integle mais je n'arrive a le faire marche peut etre faute de de pilote . notre ordina...
Bonjour, Mon Lenovo contenait des secteurs défectueux + plusieurs virus, mon oncle l'a donc formaté, ajouté Windows 10pro et pack Avast mais après...
Bonjour, je vien d'ouvrir mon pc portable qui est un sony vaio pour nettoyer la poussière sauf que quand je l'ai allumé, mon bouton Wireless ne march...
Bonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...
Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon problème que j'ai avec mon ordinateur. Depuis hier soir, j'ai un écran noir lors du dém...
Bonjour, J'ai un Lenovo G50-30 80GO IL NE s'allument plus après avoir renverser du thé sans faire exprès sur la table qu'est que vous me conseill...
Salut j'ai un énorme problème sur mon ordi portable Dell (Windows 10) au démarrage. J'explique: j'ouvre le portable et j'ai un message en bas de l'icô...
Bonjour, J'ai migré sous windows 10 dès mon achat de cet acer E3-112. Jusqu'à maintenant j'utilisais une souris donc je n'avais pas de soucis. Ma...
Bonjour,j'ai reçu pour noel un pc HP équiper de windows 10 d'un processeur intel core I5.Ce pc fonctionne très bien mais je me pose un question dessus...
Bonsoir Je poste ici car je cherche des solution pour mon ordinateur très lent, c'est un asus x73b avec 8go de mémoire vive il a toujours été plutôt...
Bonjour J'ai un probleme d'ordinateur du demarage . Mon ordinateur me prose deux solution : 1- reparation du demarage 2- demarrer normalement ...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai moi aussi un problème avec ASUS concernant la garantie. Etant donné qu'ils jouent sur le fait que les frais d'avoc...
Bonjour, Mon souci c'est que je veut acheter un ordinateur portable et j'ai un budget de 750 euros , j'aimerai jouer à des jeux tels que far cry 4...
Bonjour, Je vais essayer d'etre la plus claire possible pour que vous puissiez comprendre le contexte. Hier soir a eu lieu un gros orage vers chez ...
Bonjour, je vous explique le problème.J'ai un pc portable de marque E machines,j'ai eu un soucis,je l'ai donc amené chez un réparateur.Il a changé le...
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je cherche un peu d'aide pour mon pc portablehp pavilion zv6000 car hier j'ai commander 2 barette de ra...
Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi portable mais il y a trop de choix ! Je joue quelque fois a des jeux récents et jai besoin d'un DD d'au moi...
Bonjour, Je dois me trouver rapidement un ordi portable, j'en ai trouvé deux d'occasion (tout prêts avec comme SE windows 7..., j'ai besoin de ce sys...
Bonjour, Depuis que j'ai fait les mises à jour via windows update mon ordinateur lag quand je regardes des films sur internet (son et images sacadé...
Bonjour la communauté, De temps à autre, je dois poster un problème moi aussi :P J'ai entre les mains un SONY Vaio pcg-8w2m qui ne démarrait plu...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines (et même plusieurs mois) que plus aucun son ne sort de mon ordinateur portable. N'étant pas très ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables