Adresse mail erroné 2 fois

PouletVigilant94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

je voudrais bien savoir comment supprimer 2 adresses mail erronées sur outlook  merci d avance

Windows / Edge 150.0.0.0

2 réponses

1. georges97 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 930

Bonjour,

Le bandeau supérieur affiche un bouton  "nouveau contact", qui permet de remplir une fiche et de la valider.

1
    1. PouletVigilant94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui fait mais quand j envoie un message sur cette adresse il ne la recoi pas 

0
      1. georges97 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 930 > PouletVigilant94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ces messages apparaissent dans votre dossier "envoyé", cela ne concerne qu'une ou deux adresses de destination, il faudrait que ces personnes vérifient leur messageries (filtrage antispam notamment) surtout s'il s'agit d'envois groupés.

Eventuellement, qu'ils vous fournissent une autre adresse pour faire des essais.

0
  2. georges97 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 930

Bonsoir,

S'il s'agit du Webmail Outlook :

- cliquer sur le bouton correspondant à Contacts dans la colonne à gauche.

-sélectionner les adresses à supprimer

- cliquer sur le bouton supprimer dans le bandeau supérieur.

0
    1. PouletVigilant94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour merci pour votre retour , j ai supprimées les 2   mais je n arrive plus a remettre la bonne adresse comment puis je faire .Merci a vous 

1