Accès à la messagerie privée impossible

Clarckos Messages postés 10067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Adraen Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour.

Essais effectués sur FF et Brave 

Accès impossible à ma messagerie privée en cliquant sur la cloche > puis bouton messagerie privée.

Soit cela demande une connexion à mon compte puis n'aboutit à rien, soit en cliquant sur le bouton connexion, je n'ai rien derrière.

Bug temporaire ? Suis le seul (et du coup me poser des questions sur ma santé mentale)? 

Merci de m'éclaircir un peu les méninges si jamais au cas où.

Bonne journée

HBFS

4 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Salut Clarckos,

Pareil pour moi, donc probablement un nouveau bug sur les serveurs du forum.

Bonne journée à toi aussi.

0
  2. georges97 Messages postés 14589 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 926

Bonjour à tous,

Idem pour moi (navigateur Opera). J'ai néanmoins un message d'alerte "erreur 500" attribué au serveur.

0
  3. baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 390

Bonjour à tous.

Le problème a été constaté et remonté vers les autorités compétentes.

2
  4. Adraen Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   251

Bonjour,
    L'équipe technique est informée du problème,
    Merci,

0