IMPOSSIBLE D'UTILISER MA TABLETTE CTP18 avec la MeetingBAR
KoffiAbidjan1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux reconfigurer ma tablette CTP18 à la MeetingBar A20 dans notre salle de réunion. Au départ, on pouvait contrôler les réunions(volume, passage de parole etc...) via la tablette mais depuis un moment nous n'arrivons, nous n'arrivons plus.
J'ai fait un reset mais je reste bloqué sur une page blanche au niveau de la tablette.
Pouvez-vous m'assister?
- IMPOSSIBLE D'UTILISER MA TABLETTE CTP18 avec la MeetingBAR
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme ecran pc - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale - Forum Consommation & Internet
- Comment utiliser teamviewer - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayer de maintenir le bouton Reset qui se trouve derrière la tablette pendant 10 secondes environ, puis le relâcher quand l'écran devient noir et le laisser redémarrer sans rien toucher dessus et voir s'il elle redémarre.
J'ai fait le RESET mais, il reste bloqué sur l'interface blanche de selection d'une salle de réunion alors que je ne vois rien sur lequel appuyer
Re,
Cela veut dire que le firmware de votre tablette ne charge pas l'interface Teams.
Essayer de débrancher totalement l'alimentation de votre Tablette CTP18 puis maintenir encore le bouton Reset + le bouton Power durant 15 secondes mais ne relâcher uniquement que quand l'écran devient encore noir et la laisser redémarrer complètement pendant une à deux minutes.
Vérifier en plus la compatibilité des firmwares.