IMPOSSIBLE D'UTILISER MA TABLETTE CTP18 avec la MeetingBAR

KoffiAbidjan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KoffiAbidjan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je veux reconfigurer ma tablette CTP18 à la MeetingBar A20 dans notre salle de réunion. Au départ, on pouvait contrôler les réunions(volume, passage de parole etc...) via la tablette mais depuis un moment nous n'arrivons, nous n'arrivons plus.

J'ai fait un reset mais je reste bloqué sur une page blanche au niveau de la tablette.

Pouvez-vous m'assister?

3 réponses

Didi64_549 Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Essayer de maintenir le bouton Reset qui se trouve derrière la tablette pendant 10 secondes environ, puis le relâcher quand l'écran devient noir et le laisser redémarrer sans rien toucher dessus et voir s'il elle redémarre.


0
KoffiAbidjan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'ai fait le RESET mais, il reste bloqué sur l'interface blanche de selection d'une salle de réunion alors que je ne vois rien sur lequel appuyer

0
Didi64_549 Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Re,

Cela veut dire que le firmware de votre tablette ne charge pas l'interface Teams.

Essayer de débrancher totalement l'alimentation de votre Tablette CTP18 puis maintenir encore le bouton Reset + le bouton Power durant 15 secondes mais ne relâcher uniquement que quand l'écran devient encore noir et la laisser redémarrer complètement pendant une à deux minutes.

Vérifier en plus la compatibilité des firmwares.

0
KoffiAbidjan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je réessaie et je reviens vers vous si cela ne change rien dans les résultats.

0