Forum Wordpress
-
Créer une nouvelle page d'accueil
Bonjour, Depuis quelques jours je bloque, et j’aimerais bien que vous m’aidiez à résoudre mon problème… Je vous indique l’adresse de mon site po...
-
error : too many redirects
Bonjour, Je voudrais créer mon site web, mais depuis que j'ai installé voulu avoir un certificat SSL gratuit avec Cloudfare, du coup changement de n...
-
Uniquement 60% des images apparaissent sans liens images brisés [Résolu]
Bonjour, Ma configuration WP actuelle : – Navigateur : Chrome 89.0.4389.114 Je suis sur un Synology Ds218+. Toutes mes versions sont les pl...
-
erreur critique wordpress site inaccessible
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon site https://encadreur.fr/wp-admin/ , une page blanche s'affiche avec le texte : "Une erreur critique est s...
-
Gérer les articles archivés
Bonjour, Mes articles s'affiche sur ma page blog (page d'accueil). De temps à autre je mets des articles en archivage. Ils disparaissent donc de ma...
-
Pas de plug in sur wordpress.org
Bonjour, Je dois mettre à jour un site sur wordpress.org. Je travaille d'habitude avec Elementor. Cependant pas d'onglet extension dans mon dashboa...
-
Elementor et les commentaires
Bonjour, J'ai créé un blog WP avec le thème NEVE et utilise le plugin Elementor pour créer mes pages et articles. J'utilise WPFORMS LITE pour ...
-
Problèmes suite à une redirection du site
Bonjour à tous, Je suis alternante en licence e-commerce et marketing numérique. Je ne suis donc pas professionnel mais je vais essayer de vou...
-
1 site, 2 NDD : Comment rediriger les pages d'un NDD vers sa page d'accueil ?
Bonjour à tous et à toutes, J'administre un site WordPress qui a 2 noms de domaines : un en français, l'autre en anglais. Mon client voudrait met...
-
Effet au survol
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerai ajouter des effets au survol à mes boutons comme sur la page d'accueil de o2switch.fr Est-ce...
-
Créer un effet pages de livre sur wordpress
Bonjour, J'aimerai créer quelque chose qui ressemblerait à un livre pour enfant sur WordPress. Est ce que vous voyez les livres qui sont séparés...
-
passer d'un site Mobirise et Prestashop à Wordpress
Bonjour, J'ai créé un site sur Mobirise et je souhaite le transférer sur Wordpress version business. Et je souhaite transférer ma boutique en lign...
-
Thème wordpress ultra léger
Bonjour, 1 - Je souhaiterai savoir si il existe des thèmes wordpress ultra léger et spécifique à l'utilisation d'un site. Par exemple un thème ult...
-
Passage d’un site PHP/MySQl à WordPress avec galerie photos
Bonjour, Je possède un site codé à la main en HTML/PHP/MySQL avec de nombreuses galeries photo. J’ai débuté la construction d’un site WordPress pou...
-
formulaire pour mailpoet 2
Bonjour Je voudrais créer un formulaire d'abonnement je n' y arrive pas. Dans l'extension mailpoet 2 j'ai crée le formulaire d'abonnement ensuite j...
-
Affichage d'une page [Résolu]
Bonjour, Pourquoi , quelque soit le navigateur, lorsque j’affiche une page de mon site, celle ci s’affiche rapidement mais cela continu à mouliner t...
-
installer gratuitement WooCommerce pas possible depuis le plan gratuit
Bonjour, bonjour, je souhaite juste apporter une rectification, même si techniquement WooCommerce est une extension gratuite, pour pouvoir installer...
-
WORDPRESS
bonsoir! a tout hasard, vous connaitriez vous sur WORDPRESS? je galere. merci beaucoup
-
affichage décalé sur mobile
Bonjour, wordpress avec plugin Elementor, Responsive lightbox & gallery pour la visionneuse j'ai un souci avec un nouveau site qui s'affiche par...
-
flash wordpress
Bonsoir. Je voudrais faire en sorte de créer sur ma boutique WordPress une suite de dessins de manière à ce que le client potentiel puisse en chois...
-
Menu responsive ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Si vous visitez le site : https://leschateauxdenina.fr/ et que vous réduisez la fenêtre (ou le visiter depuis un smartphone) vous v...
-
barre d'amin n apparait pas
Bonjour, je viens de commencer la formation de grafikart sur wordpress. Et voila, 1ère vidéo, 1èr problème... ma barre d'administration n'apparait pa...
-
avec contact form 7 je reçois le message mais pas le formulaire rempli
Bonjour, [contact-form-7 id="753" title="Inscrire"]
-
Impossible d'accéder à l'admin de mon site à cause de Capatcha [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je crois que j'ai fait une grosse boulette. J'ai voulu intégrer capatcha sur mon site. N'arrivant pas à intégrer les cod...
-
Création de site internet Wordpress sur OVH
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je me retrouve face à un mur depuis plusieurs semaines ! J'ai tout l'attirail dont j'ai besoin chez OVH et j'ess...
-
Page = Image et Code
Bonjour, Dans l'éditeur sur ma page d'accueil, je vois le texte et au lieu des images j'ai du code. Je ne vois pas le cadre, les colonnes, etc... ...
-
Installer une version locale complète Wordpress avec DesktopServer [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train d'installer le logiciel génial" Desktop Server" qui permet d'avoir une version de dév locale d'un site Wordpress, dans le...
-
problème mise à jour wordpress et woocommerce [Résolu]
Bonjour, J'ai mis à jour mon wordpress, et j'ai un gros soucis on m'affiche 3 erreurs : je n'y connais rien, mais quelqu'un pourrait il m'aider svp ...
-
Problème affichage de prix woocommerce
Bonjour tout le monde, Je me permets de faire appel à vous, j’ai un problème d’affichage des prix en boutique en effet un produit inséré à 4 € a...
-
Game [Résolu]
Bonjour, J'ai installé un jeux en ligne 2, 3 joueurs dans mon site WordPress, comment savoir qui sont qui sont les vainqueurs de la journée. J'ai rec...
-
je n ai pas l editeur pour creer une nouvelle page sous wordpress [Résolu]
bonjour a tous je viens d installer wordpress mais je n ai pas un éditeur normal comme celui ci lorsque je cree une nouvelle page mais plutô...
-
recherche plugin galerie image pour un espace membre
bonjour a tous je suis a la recherche d un plugin qu utilise ce site https://www.alapeche.be/index.php?p=vos-sorties-de-peche.html et que quand on...
-
identifiants
Bonjour, je n'arrive plus à entrer mes identifiants WP en localhost, aucuns, qui fonctionnaient bien . Si je vais dans wamp64/www/wordpress/wp-conf...
-
Plugin Slider
Bonjour, Je souhaite construire un site web pour la présentation de produits (par wordpress.org). Je cherche à faire un carroussel (slider) en p...
-
Comment régler la couleur automatique de base de mon article Wordpress
Bonjour, Suite à la rédaction de mes premiers article, je me suis rendu compte que la couleur de base avec laquelle s'écrivent mes texte est d'un ...
-
Catégories en menu
Bonjour, Je voudrais faire un magazine et je voudrais faire une séparation par catégories. Je connais comment mettre en widget les catégories des...
-
Mon site internet ne s'affiche plus... ERROR 500
Bonjour, J'ai créé un site internet en wordpress sur lequel j'ai beaucoup travaillé et passé du temps. Mais voila depuis quelques jours impossible d...
-
Problème dans l'affichage d'une vidéo avec Divi
Bonjour à tous, J'ai deux problèmes. - J'ai réussi à intégrer une vidéo YouTube en pleine largeur dans mon Divi Builder. Cependant lorsque je ...
-
problème d'affichage suite à une mise à jour de wordpress
Bonsoir à tous. J'ai fais la mise à jour de wordpress et depuis j'ai ce message ; Erreur d'analyse : erreur de syntaxe, '[', attente de ')' inat...
-
Optimole Wordpress Plugin
Salut, J'utilise un Optimole Wordpress Plugin pour optimiser mon contenu multimédia et réduire le temps de chargement de la page. Mais même cela, j'...
-
maitriser wordpress
Bonjour, Bonjour, svp en tant que debutant , je veux apprendre et maitriser wordpress pour la creation des sites web et autres pouvez vous maide...
-
Problème d'affichage des fichiers WP dans WWW
Bonjour, j'ai fais installer WordPress avec Filezilla. Après téléchargement des fichiers WordPress, j'arrive pas à voir mes fichiers WordPress dans ...
-
Problème mise en ligne site web développé sur cluster ovh
Bonjour, J'ai acheté un hébergement chez ovh qui m'a attribué un nom de domaine (xxxcluster029.hosting;ovh;net) sur lequel j'ai installé wordpress....
-
Afficher deux autres boutons quand la souris passe sur un bouton
Salut, j'ai un projet de site web avec wordpress et je veux faire apparaitre deux autres boutons quand la souris passe sur un bouton. Comment...
-
Plus accès à l'administration
Bonjour, j'utilise Word press en local avec MAMP et je n'ai plus accès à l'administration de mon site, je l'avais au début mais plus maintenant. Même ...
-
Ce site est-il faisable sur WordPress ?
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un site avec une page d'accueil dans laquelle il y aurait une vidéo de présentation + un agenda du mois en cou...
-
FG Joomla to WordPress pour une refonte de site ?
Hello, Je suis en train de faire une refonte total d’un site créé sous Joomla et je veux tout faire avec WordPress. Je peux faire cela sans ris...
-
Modifier un WordPress sans que cela apparaisse
Bonjour, Est-il possible de modifier un site WordPress via l'espace administration sans que cela apparaisse automatiquement sur la page web? Je...
-
wow slider ne fonctionne pas
Bonjour j'ai un problème avec wow slider. Je fais mon diaporama . je le charge dans wordpress et lorsque je prévisualise ce diaporama cela fonctionn...
-
CHOIX PLUGIN SITE PRIVE
Bonjour, J'utilise actuellement un site WORDPRESS avec l'extension BetterDocs (je ne crée d'ailleurs que mes pages avec ce plugin). J'ai réalisé...