Forum Wordpress

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 5 200
  • prélèvement sepa

Bonsoir. Je ne parviens pas a proposer de prélèvement sepa à mes clients sur mon site. voici trois capture qui pourraient vous éclairer. http://mike.n...

mickaelnaim13 | Dernière réponse : mickaelnaim13 25 sept.
    5 réponses
  • problème de stockage de base de données sur Hostinger

Bonjour, j'écris ce message car j'ai un problème avec mon stockage de base de données. avec la formule que j'ai prise sur mon hébergeur Hostinger, j...

lauriane | Dernière réponse : lauriane 23 sept.
    3 réponses
  • Formulaires reçus avec codes bizarres et... Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'avoir des réponses par le forum Thunderbird, mais ça ne semble pas être ça le problème. Je reçois des formulaires de mon site (...

soleil_nuage123 | Dernière réponse : soleil_nuage123 23 sept.
    2 réponses
  • Intégrer un palmarès/annuaire à un site wordpress

Bonjour à tous, J'ai besoin d'intégrer un palmarès à un site wordpress dans l'esprit de celui du concours des vins de bordeaux : https://www.concours...

chloe_com | Dernière réponse : Oda 17 sept.
    3 réponses
  • Imaga sur wordpress

Bonjour, J'utilise le thème Divi pour mon site où je dispose d'une page d'accueil et d'une de blog. Sur la page d'accueil apparaissent les résumés de...

ChrsBoy40 | Dernière réponse : ChrsBoy40 16 sept.
    0 réponse
  • OceanWp affichage du menu Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec le thème OceanWP au niveau du menu. Lorsque je le passe en mobil tout se passe bien, le menu s'affich...

Mac11 | Dernière réponse : Justine 15 sept.
    2 réponses
  • soucis de connexion interface Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon site internet, depuis hier impossible de me connecter a mon interface de gestion. quand je rentre mon identi...

petitwill | Dernière réponse : petitwill 10 sept.
    6 réponses
  • ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR wordpress Résolu

Bonjour, J'ai commis l'erreur sur les mauvais conseils d'un site de forcer le changement http à https dans réglages, général de wordpress avant d'ins...

ASo | Dernière réponse : ASo 05 sept.
    2 réponses
  • j'ai crée un site sur wordpress mais...

Bonjour, J'ai crée un site sur wordpress et en voulant l'ajouter sur google saerch console il m'ont demandés un vérification en mettant un fichier su...

georgesbastien | Dernière réponse : georgesbastien 24 août
    0 réponse
  • referencement BING impossible à cause de ROOT

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le référencement de Bing. Mais tout fonctionne avec Google. Je vais tâcher d’être court et précis : W...

jet | Dernière réponse : jet 21 août
    0 réponse
  • Changement fond de carte

Bonjour à tous, Est-ce que qqun peut-il m'aider svp ?!?!?! J'aimerais svp savoir s'il était possible, et si oui comment, sur mon site wordpress de ch...

Matt | Dernière réponse : Matt 17 août
    0 réponse
  • Le panneau "image mise en avant" ne s'affiche pas

Bonjour, Lorsque je modifie un article, dans le panneau je ne peux que modifier "Permalien", "Modèle", "Extrait", "Commentaires". Il me manque alors ...

LESPETITSPLUS | Dernière réponse : LESPETITSPLUS 11 août
    0 réponse
  • Comment regrouper les sections dans un seul bloc (Elementor)

Bonjour j'ai devoloppé un site sur wordpress et dans une des pages crée avec elementor  il y'a plusieurs sections que je souhaire regrouper dans un se...

KEGA | Dernière réponse : KEGA 11 août
    0 réponse
  • Comment télécharger ce template WordPress svp ?

Bonjour, On me demande de développer un site sous WordPress au boulot pour un musée de plantes médicinales. J'aimerais utiliser ce template https:...

beegees | Dernière réponse : MPMP10 06 août
    5 réponses
  • erreur critique site wordpress Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur critique sur mon site wordpress que je ne sais pas régler. J'ai pu obtenir la raison de l'erreur : Warning: requir...

MR | Dernière réponse : avion-f16 05 août
    1 réponse
  • THEME PANEL Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de personnaliser mon site avec wordpress et j'ai pas trouver la section theme panel sur mon tableau de bord comment procéd...

jos_0425 | Dernière réponse : Jesse 04 août
    5 réponses
  • FICHIER .POT NON PRIS EN COMPTE

Bonjour à tous, J’ai acheté un thème sur themeforest et j’essaye de créer mon premier site Woocommerce (je crée des sites sur WordPress depuis 10 ans...

Teranya | Dernière réponse : bg62 03 août
    2 réponses
  • Message d'erreur sur mon site

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant quand je meux acceder à mon site : Error establishing a database connection J'ai ...

BourrinOman | Dernière réponse : BourrinOman 01 août
    9 réponses
  • Thème Panel Wordpress

Bonjour, Je débute sur Wordpress. J'utilise le thème Ocean et j'ai également installé le Plugin Ocean extra. Cependant, je n'ai pas le Thème Panel qu...

Couette | Dernière réponse : Couette 01 août
    0 réponse
  • Problème d'affichage sur mobile mais pas sur Elementor Résolu

Probleme afichage sur mobile Bonjour, voici les infos du serveur : Version de Wordpress : 6.0.1 Théme : Astra, avec Starter Template Extension : El...

CorentinRoche | Dernière réponse : CorentinRoche 27 juil.
    3 réponses
  • Lenteur après migration et changement IP Local Résolu

Bonjour Ma configuration WP actuelle Version de WP : 6.0.1 Thème utilisé : Astra Extensions en place : / Nom de l’hébergeur : VM HyperV sous Debian ...

CorentinRoche | Dernière réponse : CorentinRoche 25 juil.
    3 réponses
  • condition if dans wordpress Résolu

Bonjour, je réalise un projet WordPress actuellement, mais j'ai un soucis , je m'explique. j'ai différente page où j'affiche une liste d'article sou...

gwen09 | Dernière réponse : gwen09 23 juil.
    5 réponses
  • Rendre lisible des vidéos FLV dans un blog wordpress Résolu

Bonjour, Comment faire pour rendre lisible des vidéos FLV dans un blog wordpress ? J'ai un souci avec un blog contenant de nombreuses vidéos en flv,...

Fred | Dernière réponse : Fred 21 juil.
    7 réponses
  • Arrière plan qui s'adapte à la taille de la fenêtre.

Bonjour à tous, Je viens de réaliser sur Wordpress le site de l'association dans laquelle je travaille. J'ai pas mal galéré car je suis graphiste et...

ProZack | Dernière réponse : ProZack 21 juil.
    4 réponses
  • Ligne de code visible front-end

Bonjour à tous, Je m'occupe de l'administration d'un site web pro (sous WordPress) depuis peu et je me suis aperçu que sur plusieurs pages, front-end...

Thomas_CUTH | Dernière réponse : Thomas_CUTH 20 juil.
    0 réponse
  • local en ligne

Bonjour, je suis en train de faire un site WordPress en local avec un nouvel ordinateur car avec l'autre cela ne fonctionnait pas. Je vais obtenir un...

mickaelnaim13 | Dernière réponse : mickaelnaim13 16 juil.
    0 réponse
  • sécuriser URL wp-admin

Bonjour chers membres,  Je vous contacte pour une question de sécurité à propos de l'URL de connexion pour l'admin d'un site Wordpress.  Est-ce ...

Skame27 | Dernière réponse : Skame27 11 juil.
    2 réponses
  • Problème Header Wordpress

Bonjour, N'étant pas un grand expert de Wordpress, je cherche à retirer un élément présent sur mon Header mais en vain,  il s'agit des éléments en P...

yanson6969 | Dernière réponse : Skame27 11 juil.
    1 réponse
  • wordpress local

En local WordPress tout marchait bien hier et là je tombe sur http://mike.naim5.free.fr/cw2.png Quand je vais dans phpMyAdmin Auriez vous une idée...

mickaelnaim13 | Dernière réponse : jordane45 08 juil.
    5 réponses
  • post pas à jour avec Elementor

Bonjour tout le monde, J'ai été obligée de faire un update de la table post-content pour remplacer une chaine de caractères dans la BDD. Malheureuse...

ephelya | Dernière réponse : jordane45 06 juil.
    1 réponse
  • Wordpress inaccessible Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir fait une énorme bêtise et me trouve sans aucun moyen de la rattraper avec mon niveau bas en informatique. Je m'expli...

elna | Dernière réponse : elna 04 juil.
    2 réponses
  • Wordpress chez free

Chères Mesdames, Chers Messieurs, j’ai installé un site WordPress en local et cela fonctionne. J’ai des personnes sur des forum qui m’ont dit qu’i...

mickaelnaim13 | Dernière réponse : jordane45 02 juil.
    1 réponse
  • wordpress

Bonsoir. Tout ce que je voudrais c'est que je puisse exporter mon site WordPress en local vers mon serveur free et que cela marche. On m'a dit que f...

mickaelnaim13 | Dernière réponse : mickaelnaim13 01 juil.
    3 réponses
  • Header ne fonctionnant pas sur Astra

Bonjour, J'ai un site sous Astra et je n'arrive pas à faire fonctionner le header sur mobile. Qui a déjà eu le problème ? Par ailleurs, le temps ...

Seb | Dernière réponse : Seb 01 juil.
    0 réponse
  • Wordpress : bloquage au chargement de Elementor sur Firefox.

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin d'aide car ça me rend fou! J'utilise Firefox et actuellement je crée le site web de l'entreprise dans laque...

ProZack | Dernière réponse : ProZack 30 juin
    6 réponses
  • Problème affichage site internet sur mobile

Bonjour, J'ai crée mon site internet pour mon activité de diététicienne. https://dieteticienneenligne.fr Des titres apparaissent puis dispar...

debuy | Dernière réponse : Othman-luciano 29 juin
    3 réponses
  • excusez moi voici le bon message. Wordpress front-end

Bonsoir je viens d'installer WordPress en local et lorsque je vais sur http://localhost ou http://127.0.0.1 je tombe sur la page du site et non en bac...

mickaelnaim13 | Dernière réponse : mickaelnaim13 29 juin
    9 réponses
  • installation WordPress en local Résolu

Bonsoir. J'installe un site WordPress en local. j'en suis là http//mike.naim5.free.fr/cw.png Je ne sais pas quoi mettre dans les cases. Pourriez v...

mickaelnaim13 | Dernière réponse : mickaelnaim13 27 juin
    3 réponses
  • Theme et extensions

Bonjour à tous, Je suis débutant et il y a quelque chose que je ne comprend pas. J ai installé le thème Colibri et des extensions, mais les deux...

TRUNCKS | Dernière réponse : TRUNCKS 26 juin
    0 réponse
  • modifier couleur hypertexte wordpress theme keratin

Bonjour, J'ai la meme question avec mon thème keratin. J'ai les codes couleurs mais ne sais pas où modifier la couleur des hypertextes/hyperlien...

rapha | Dernière réponse : T3chN0g3n 23 juin
    3 réponses
  • Création d'une banque d'image

Bonjour, Je dois créer via wordpress une banque d'image permettant aux membres de notre association de pouvoir télécharger ce dont elles ont besoi...

Pe2gyLD | Dernière réponse : patricia@84 15 juin
    1 réponse
  • Mettre un dossier/site en html > le serveur avec WP > lien?

Bonjour; J'héberge mon site sur OVH, en Wordpress mais je souhaiterais déposer sur le serveur un autre site que j'ai fait pour un client que j'ai fait...

Pink-crystal | Dernière réponse : DoctorHow 09 juin
    1 réponse
  • Lire la suite... tableau

Bonjour dans un site wordpress, un tableau de 10 lignes , comment afficher 3 lignes seulement puis en cliquant sur lire plus toutes mes lignes s'a...

haybej | Dernière réponse : haybej 07 juin
    0 réponse
  • A propos de wordpress

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum donc n’ai pas beaucoup d’interaction et m’excuse de poser directement ma question et de demander de l’aide, ...

Arthurtnt | Dernière réponse : Pitet 01 juin
    1 réponse
  • Plugin de défilement d'information vertical sur word press

--Triumph perfect

Ragnar1011 | Dernière réponse : Ragnar1011 30 mai
    0 réponse
  • Comment installer word chez free

Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne trouve rien de récent sur le net concernant ma question et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'indique...

hbnpc62 | Dernière réponse : kaneagle 28 mai
    2 réponses
  • Définition des area

Bonjour, Je suis en train de créer une page d'accueil avec WP. J'aimerai mettre une carte en page d'accueil avec les area de chaque commune. Malhe...

clé de 12 | Dernière réponse : clé de 12 24 mai
    0 réponse
  • Tableau de bord Wordpress

Bonjour, je ne retrouve plus le tableau de bord de wordpress par contre j'ai le tableau de bord en bleu collé sur la gauche qui apparait ? pourquo...

swisoo | Dernière réponse : swisoo 24 mai
    0 réponse
  • menu obligatoire

Bonjour, sur mon site Local Flywheel comportant articles et pages, un utilisateur anonyme peut-il acceder à une page, sans que l'Admin ait cré...

bpdu92 | Dernière réponse : bpdu92 24 mai
    0 réponse
  • mettre deux site sur le meme serveur est deux nom de domaine

bonjour est t'il possible de mettre deux site internet sur le même serveur avec deux nom de domaine différent est ce qu' il faut de nouveau télécharge...

david88700 | Dernière réponse : avion-f16 21 mai
    7 réponses