Les discussions

Vallzz Windows 10

Problème crash écran bleu

Bonjour, je demande votre aide pour un ami.    Il possède une tour gaming, le problème, c’est que lorsqu’il lance n’importe quel jeu, au bout de quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
michel_m
pizzle413 Windows 8 / 8.1

Fichiers bloqués (cadenas jaune)

Bonjour à tous ! Il y a quelques années je m'étais fait un dossier qui rassemblait des fichiers privés, j'avais donc appliqué à l'ensemble de ces fic...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
brucine
jesuul PC portable

Problème d'écran (qui s'éteint)

Bonjour à tous ! Je pense avoir un problème sur mon pc portable assez étrange. Mon écran s'éteint, sans que l'ordi lui s'éteigne, lorsque je bouge le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
T3chN0g3n
DrakZod Windows 11

Windows update

Résolu

Bonjour, mon Windows update ne marche pas et n'affiche pas les mise a jour et me dit qu'une erreur c'est produit et de rouvrir les paramètre plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile
shake Windows

Fps bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques temps, nvidia à décidé de bloquer mes fps à 60. Dans le control pannel pas de souci, aucune limite en re...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
T3chN0g3n
Maltrox Ecran

Écran qui fait n'importe quoi

Bonjour, Mon écran depuis ce matin fais n'importe quoi. Je m'explique, depuis que je l'ai allumé ce matin il est normal pendant quelques secondes p...

georges97
Nfamara_9165 Windows 11

Problème écran asus des grillages apparaît.

Bonjour,quand je branche mon ordi portable à l'ecran asus des grillage apparait , c'est genant je sais pas comment l'enlever si vous savez comment fai...

pistouri
Nathanat Windows

Réactiver le contrôleur de bus usb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il semblerait que j'ai désactivé comme un débile le Contrôleur de Bus USB, ce qui fait que je suis sur Windows,je ne peux plus util...

Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
jumulka
Frizti Ecran

Ecran principal ne fonctionne pas

Bonjour, je possède deux écrans tout deux assez récents (le plus vieux a deux ans), ce matin tout marchait bien, je part en vélo pendant deux heures e...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Frizti
Peterduino Debian

Raspberry pi : impossible d'installer nmprt ql libraire

Résolu

Bonjour, Je programme depuis un ans en Python sur Rasp, mais un problème viens de surgir : a chaque fois que je tente d'installer une librairie pytho...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
NHenry
LanassPresh Carte graphique

Carte graphique

Bonsoir,  J'ai une carte graphique mais le cable de la carte graphique je ne l'ai pas, est ce possible de brancher la carte graphique au pc sans bran...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
epango
AstroBoy Windows 11

Compte administrateur

Bonjour, Hier soir, j'ai fait une mauvaise manip en changeant la type de compte de mon PC, je suis passé d'un compte administrateur à compte local de...

bazfile
Soooane Windows

Pb format téléchargement fichiers sur pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un document de n'importe quel type sur mon PC, il s'enregistre comme un fichier internet, ce qui rend l'utilisation de...

Soooane
ZaghMat659 Imprimante

Pilote hp psc 1610 pour windows 11

Bonjour, J'ai un problème… Je voudrais scanner des feuilles de mon imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un.  Pour imprimer, pas de problème, je branche en...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
ZaghMat659
COSTA2 Pilotes (drivers)

Demande d'aide pilote

Bonjour,aidez moi je cherche le pilote de sagem XG-703A IEEE 802.11 b\g WLAN USB 2.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile
Hahnf PC portable

Mon ssd a désinstaller le se

Bonjour, Pouvez vous m aider mon pc été décharger et donc je le charge je le rallume et ensuite sa m affiche sa merci d avance 

bazfile
cool74 Windows 10

Windows message : application introuvable .

Résolu

Bonjour, mon soucis chrome ou bloc note par exemple ne s ouvre plus si une personne veux m aider a solutionner le problème merci. Quand je veux ouvr...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile
Birdlove Carte-mère / RAM

Ajout de ram pc portable, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM sur mon PC portable Thomson Neo 17, apparemment il y aurait des slots disponibles mais en ouvrant le pc je...

brucine
Julien Matériel & Système

Windows ne se lance pas

Bonjour il y a quelle que jours j ai renversée de l eau sur mon pc portable  Je l ai eteint puis fait la technique du V avec un ventilateur , j ai pen...

Julien
fab71300 Linux / Unix

Codecs pour lire vidéos

Bonjour mise à part sur youtube je ne peux pas lire les vidéos j'ai ce message : Pour lire la vidéo vous devez installer les codecs vidéo nécessaire....

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
fab71300
HarryCover69 Windows

Ecran noir sur la droite de mon écran

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais pas quoi faire. J'ai installé un ancien jeu et depuis que j'ai lancé le fameux jeu, je me retrouve ...

Panth33ra
gally33 Matériel & Système

Volant logitech g29 pédalier sans reponse

Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir un volant Logitech G29 mais je ne peut pas l'utilisé car le pédalier ne fonctionne pas . Sur le Logitech G HUB le volan...

gally33
MCpatoche PC portable

Pc ne se recharge plus et voyant rouge clignote

Bonjour, Mon pc ne s allumé que de temps en temps pour s'arrêter au bout de ses secondes et voyant rouge clignote même quand pc éteint 

Panth33ra
Cerigue Matériel & Système

Installation d'un ssd m2 type : ngff

Bonjour, sur ma carte mère GIGABYTE GA-B75M-D3V je souhaite installer un ssd M2 (NGFF) par l'intermédiaire d'un adaptateur, le tout sur le port pci-e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Cerigue
Drike-72 Carte graphique

Compatibilité carte graphique et boîtier pc

Bonjour, Je cherchais des pc de bureau pour mes études et je suis tombé sur ce Dell optiplex 3040 sff et i5 6500, avec ce format là  https://www.bac...

epango
ecila45 Windows

Administrateur pc

Résolu

Bonjour, Je dois absolument changer le nom d'administrateur de mon pc? comment procéder? Merci et bonne journée 

T3chN0g3n
Jeicko Imprimante

Impression pdf 97% au lieu de 100%

Bonjour, Je fais des illustrations sous Mac / Illustrator et je rencontre un problème d'impression. J'enregistre mes documents en pdf à l'aide d'i...

contrariness
aquaz Souris / Touchpad

Souris g pro bug molette

Bonjour, j'ai un probleme avec ma molette je ne peux plus descendre les pages ni les montez  pour tant la molette tourne bien j'ai l'impression que c...

Panth33ra
ds_mada Scanner

Scanner orbit m / s7120

Bonjour, j'ai un scanner orbit ms7120, il est paramétré en qwerty aussi les codes barres qui donnent des A ou des Q ne sont pas reconnus comment peu...

baladur13
matolema Imprimante

Impossible d'aligner mes tetes d'impression

Bonjour, suite à un bourrage papier sur CANON MAXIFY 2155, mes impressions sont toutes décalées, du haut en bas de la feuille. J'ai fait un alignemen...

Matolema
Coucoucmoi2865 Matériel & Système

Bande led

Bonjour a tous, J'ai un souci avec une bande les que j'ai acheté, je mis connais absolument pas en led donc j'aurai besoin d'aide c'est un bande led ...

MPMP10
Awdeline PC portable

Plus de 20 mn pour que mon ordinateur s’ouvre

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ramait de plus en plus. Et là je l’ai mis en route et sans exagérer 20 mn ont passé et il ne s’ouvre tou...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Awdeline
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Ecran noir streaming

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous était en mesure de m'aider. Je viens de prendre un écran Samsung (C32T55) pour le brancher...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
H0enheim
Asrow Windows

Souris ne s'allume plus lors du démarrage de windows

Bonjour j'ai ajouté un nouveau disque dur a mon pc et depuis quand je veux me connecter à Windows m'as souris ne marche plus alors que mon clavier oui...

fabul
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000