Config overclockée sans soucis de bruit
Bonjour, je vais surement bientôt m'acheter un nouvel ordi, principalement pour jouer, sans dépasser les 1000 €. Je comptais tirer ma config dans ...
Questions et réponses sur le refroidissement
Bonjour, je vais surement bientôt m'acheter un nouvel ordi, principalement pour jouer, sans dépasser les 1000 €. Je comptais tirer ma config dans ...
Bonjour, j'ai une petites inquiétude il y a 2 ou 3 jours j'ai refait mon ordinateur a zéro ( formatage disque dur, installation Windows XP et des logi...
Bonjour, Ma carte mère a grillé, je l'ai renvoyé chez le revendeur pour la changer. J'ai overclocker mon processeur 1 fois puis je l'ai remit a sa...
bonjour, voila j'expose mon probleme au conesseur en informatique (pa comme moi) Alors tout d'abord j'ai une carte grafique ati redeon xpress 200 s...
Bonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...
Bonjour, j'ai un pc de bureau de marque acer (Aspire E360-2E6G), c'est une tour et non un portable.....depuis quelques jours quand j'appuye sur le bou...
Bonjour, Voilà, j'ai monté un pc il y a quelques jours il a les caractéristiques suivantes: Carte mère: MSI Z68A-G45 (G3) Processeur: Intel Co...
Bonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...
Bonjour, Je ne savais pas trop quelle partie choisir pour poster mon problème, donc désolé si je suis pas dans la bonne :/ Voici mon problème, ...
Bonjour tout le monde, J'ai décidé d'acheter un ventirad Noctua pour le silence et pour les performances je suis coincer entre 3 ventirad si vous pou...
Bonsoir, je souhaite investir dans des ventilos xigmatek pour remplacer ceux de mon HAF 912 plus, pour ceux en extration et aspiration je sais ce qu'i...
Bonjour, DELL Vostro 1720 équipé d'une carte graphique Geforce 9600m GS. j'ai un problème de chaleurje suis a 59°c au repos (93°c quand je joue...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc depuis quelque temps. Il plante quand je joue a des jeux type prince of persia et je voulais savoir si...
Bonjour a tous Svp je voudrais s avoire comment on fait pour Overclocker son Processeur Athlon xp 2400+ (0.13 micron) , carte mere Asus X serie A7n8...
Bonjour, salut à tous que la grace du cosmos vous accompagne et que le vent vous porte bon, voila je cherche un tuto efficace pour overclocké ma 850...
Bonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...
Bonjour, Depuis qqes jours je galère avec mon PC portable MSI i7, je l'ai depuis 2014 sur win 10 family et tout fonctionnait bien, mais il est figé...
Bonjour, pour faire simple.. Avant hier soir j'ai renversé UN PEU de soupe liquide sur mon clavier. J'ai vite épongé avec une serviette, le pc all...
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai avoir un conseil pour un assemblage watercooling perso que j'aimerai faire car c'est le premier perso que...
Bonjours je voulais savoir Je voudrai me fabriquer un watercooling custom mais me pose des questions y a t il des dimension de tuyau a respecter pour ...
Bonjour à tous, Je sais qu'il existe de très nombreux sujets concernant la surchauffe des pc portables, mais mon soucis concerne le nouveau pc port...
Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui ce processeur: Intel core i7 3930K, je cherche maintenant un BON refroidisseur pour celui-ci je vous demande donc ...
Yop a tous , je viens içi car j'aimerai savoir comment on fait pour choisir et savoir quel voltage ou quoi quand on OC un processeur ? Faut se baser s...
Bonjour, J'ai pris de l'huile pour mecanique de precision pour le petit ventilo de mon processeur qui faisais du bruit aprés nettoyage plus de br...
Bonjour, j'ai acheter mon pc acer aspire 5742zg il y a maintenant 9 mois, et depuis quelque mois, il chauffe enormement sur les jeux vidéo. P...
Bonjour,a tous Voila aujourd'hui j'ai allumé mon pc et au bout de 2-3 min quand mon msi (Gx620) a commencé a faire un bruit bizarre, disons que le br...
Bonjour, je voulais savoir comment overclocker mon processeur Intel Core 2 Duo E8400 @ 3Ghz pour l'overclocker à 4Ghz. Tout d'abord je l'ai overclock...
Bonjour, voila en pleine modification de ma configuration j'aurais aimer savoir se que vous pensez de l'overclocke ?? les danger encouru en sach...
Bonjour, J'ai un laptop toshiba satellite acheté il y a environ 4 ans, depuis l'achat j'ai de nombreuse surchauffe (au dessus de 300), allant de 6...
Bonjour, Le ventilo de ma carte graphique fait un bruit insupportable ! Apparemment les aillettes frottent et claquent contre la paroi striée ? ...
Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui je me lance, je viens d'acheter deux trois nouveaux composants de plus pour mon petit pc et j'ai décidé de le bo...
Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...
Bonjour, Voila j'ai voulu nettoyer mon PC et le Processeur c'est arracher avec le ventirad ( a cause de cette foutu pate thermique ) je sais...
Bonjour, En ce temps ou il fait chaud, et pour l'esperance de vie de mes composant, je voudrai changer completement le système de ventilation/refro...
Alors voila mon problème j'ai E2180 que j'ai OC @ 3.0 Ghz et quand je fait un test OCCT il m'indique une erreur sur le coeur 1 malgré cette erreur je...
Bonjour! Après avoir regardé de nombreux forum et test de ventirad je suis encore plus perdu! Ma config: -Proc= intel Q9300 core 2 quad (So...
Bonjour, Alors depuis quelque temps lorsque je laisse mon ordinateur un peu longtemps allumé , il chauffe et déclanche une alarme assez bruyante qui ...
Bonjour, j'ai scanner mon pc avec speedfan car j'ai le ventilo du processeur qui fait énormément de bruit et ça m'indique : - ambient : 30C ...
Bonjour, j'aimerais changer le ventilateur de mon pc car celui ci commence à faire énormement de bruit et prend beaucoup de poussière... c'est désagr...
Bonjour, mon pc sent le chaud je l'ai demonter nettoyer entierement jai fait un rapport everest et je sais pas si cest bon merci d'avance pour votre ...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;-) J'ai un VAIO sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus, avec pour configuration : Processeur : Intel Core i7 4700HQ Cartes graphiques : NVidia GeFor...
salut a tous , je vien de constatais avec le logicielle speed fan que mon notebook asus k70ij possède des température qui pour ma part son inquiétante...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je posséde un ordi acheté en commerce genre y a 2 ans avec vista 64 e...
Bonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...
Bonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...
Bonjour, je sis en train de monter un pc et je cherche un ventirad pour un socket 1155 qui va recevoir un i5 d'intel. je vise un budget max de 200 €...
Bonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...
Bonjour, Voilà je recherche une personne qui serais capable d'effectuer un overclock sur mon processeur intel E7500,sur Toulouse, une personne sér...
Questions et réponses sur le refroidissement