Surchauffe pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...
Questions et réponses sur le refroidissement
Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...
Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir nouveau soir, nouveau problème. Et le problème est le suivant je vais m'acheter un fx-8350 (pas la peine de déc...
Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre voir meme meme si c'est possible les réglages pour atteindre les...
Bonjour, mon pc portable m'inquiète, il tourne a 80° depuis ce matin et j'entends bien le ventilo!!!!!! Comment faire pour faire baisser la températur...
Bonsoir. Je possède un ordinateur portable me servant à jouer, avec une carte graphique plutot puissante mais un processeur core i3 trop limité. De...
Bonjour, Mon pc fait un bruit assez enervant depuis quelques jours. Je pense que sa viens du ventilo ( genre une tondeuse pour cheveux) Aidez ...
Bonjour, Lorsque je joue a un jeu ( CSS ou autre ) depuis moins d'un mois au bout d'une dizaine de minutes de jeu mon écran devient noir et annonce...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi "semble chauffer" il a un an ( acer , vista basic) il est loin d'etre surchargé et j'ai l'impression qu'il 't...
tout d'abord bonjour à tout ce qui lisent mon message, j'ai un petit soucis ccomme vous auriez pu l'imaginer. en fait mon processeur affiche une temp...
bonjour a vous.auujourd'hui j'ai fait laquisition d'un pc sur mesure je le monte tou va bien.j'install vista tous va bien. et kan je mais le cd de la ...
Bonjour, j'ai un gros problème au démarrage je peux lire ce message : erreur "le ventilateur système est en panne", comme je viens juste de faire mo...
Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique N...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...
Bonsoirs a tous j ai un souci la j ai pu overclocké mon i5 2500k a 4,5ghz sans souci du tout depuis au moins 2 mois , la j installe un cpu i7 260...
Bonjour à tous , Je voulais savoir si c'etait possible d'overclocké mon Intel core 2 duo E6300 1.87Ghz Merci de vos réponses Cordialement .
Bonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...
Bonjour, j'ai acheté 2 kits de 2x2 Go kingston PC2 8500 1066 Mhz mais elle sont réglée à 800 Mhz d'origine! Sur le site de kingston j'ai lu qu'il ...
Bonjour, J ai decide de poster car je suis en bout de piste (desole pour les accents c est un clavier americain). J ai un Ibm Thinkpad T42 q...
Bonjour, Je viens de commander mes pieces pour monter mon premier pc moi même, j'ai donc choisi de prendre en processeur le phenom II x4 965 Black...
Bonjour, je suis nouveau ici et pas très calé en informatique, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un pc portable il y a maintenant ...
Bonjour, voila mon ordinateur chauffe beaucoup trop!!!!que puis je faire????j'ai un ordinateur HP et il s'eteint tout seul asez souvent a cause de ...
Bonjour, j'ai un problême assez inquiétant qui est que mon pc surchauffe comme pas possible quand je joue a wow pourtnant mon pc est tres recent et tr...
Bonjour, Je suis curieux de connaître vos résultats d'overclocking avec des HD5770, Je suis très surpris par l'overclock de la mienne, et je me de...
bonsoir a tous, mon probleme n'est pas un probleme mais plutot un conseil. j'ai mon pc portable qu'il chauffe extremement, je me demande si sa v...
Bonjour. Etant donné que je trouve mon PC un peu lent, j'ai décidé d'essayer de l'overclocker. C'est la première fois que j'essaye, bien que je n'...
Bonjour à vous, Je dispose d'un HP Probook 4710s, et comme mon ventilateur fonctionnent constamment, je voulais changer de ventilateur, cependant ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...
bonjour alors voila mon problème je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur certains sites ou quand je lance un logiciel quelconque le ventilateur ...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...
bonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...
Bonjour, depuis quelques jour, à chaque démarrage, il y a l'affichage d'un message indiquant une intrusion dangereuse à ne pas ignorer tout en renvoya...
Bonjour, Je souhaite overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q8200 (2.33GHz), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ; de plus je n'...
Bonjour je souhaite savoir comment positionner mes ventilo dans mon pc : mon boitier Zebec possede 1 ventilateur en facade , 1 laterale , 2 arriere ...
Bonjour, Je voulais votre avis sur cette config ( future :) ) et savoir a combien je pourrais overclocker mon CPU Je vous la note un peu vite fai...
Bonjour, Voila j'ai une 250 GTS Twintech Xfreeze . Ma question est comment changé la vitesse du ventilateur parce que dans le menu d'OC de NVID...
Bonjour a tous, j'amerai savoir si Ati Overdrive était sans risque pour overclocker ma 5770, si l'overclock vaut le coup et enfin si mon alim de 400W...
Bonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...
Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...
Bonjour, Je vient de vérifier les température de mon pc avec Everest Ultimate Édition et je m'inquiete un peut pour le procésseur: Température...
Bonjour, je me suis acheter au debut du mois un pc portabe asus X57 seires avec un processeur T8100 a 2.1GHz 3GB de ram et une carte graphique ATI ...
bonjour , je souhaite m'acheter un watercooling pour remplacer mon cooler master 412s , j'hésite entre le seidon 120 m (si je l'achète j'installe 1 ra...
Bonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...
Bonjour à tous, je vais soudainement recevoir ma nouvelle config' qui est la suivante: - Intel Core i7 920 2,66 GHz - ASUSTeK P6T SE (Intel X58 E...
Bonjour, Alors voila, j'ai eu quelques problèmes avec mon ancien pc (et rdc aussi) donc j'ai décidé de racheter quelques pieces pour m'en faire un ...
Bonjour, Sur un site j'ai vu un gars qui avait mis un ventilo latéral , et il en à remis un par dessus le ventilo existant !!! Cela est t'il bie...
Bonjour, j'ai un probléme sur mon ordinateur j'ai un ventilateur qui tourne a fond tout le temps alors que mon PC chauffe pas du tout mes sa fait ...
Bonjour, Ce week-end, j’ai changé la pâte thermique de mon PC All-in-One V241FF de chez ASUS. Recherchant une bonne pâte qui refroidit bien mon ...
Bonjour, j'ai dans l'idée de me faire une nouvelle tour pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009...
Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous 7: Satellite Pro L650-168 Référence : PSK1KE-00S017FR, et depuis 3 jours l'ordinateur s'éteint su...
Bonjour, j'ai acheter une alimentation en occasion en 2008 40euros a une personnes et j'ai tout changer de config voir ci dessous et je voudrais savo...
Questions et réponses sur le refroidissement