Les discussions

cardineau1 Refroidissement

Gpu chauffe beaucoup !

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire x3200 et je trouve qu'il chauffe beaucoup, j'ai téléchargé speedfan et j'ai constaté ceci : GPU : 69° ( sans q...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
ZoMiG
stephane79 Refroidissement

Ventilo pour nvidia geforce 9500gs

Bonjour,à tous j'aimerai changé mon ventilo de carte graphique de nvidia geforce 9500gs et je n'arrive pas à touver le ventilo merci de me guider

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
fulcrand
gorbad67 Refroidissement

Ventirad qui ne tourne pas...

Salut! j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC, que j'ai monté moi même, tout se passe bien, j'installe les drivers, fini... mais là, horreur: mon v...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
gorbad67
joueur24 Refroidissement

[help] pc surchauffe

salut à tous, J'ai un ordinateur portable compaq presario V6000 depuis 2 ans et demi. Le problème est que depuis plus d'un mois il surchauffe vraime...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Kacaouet
guillaumeb92300 Refroidissement

Surchauffe processeur et carte mère

Bonjour à tous, J'ai un portable Sony Vaio acheté en 2007 et j'ai remarqué avec Speccy (https://www.ccleaner.com/speccy que mon processeur et ma ca...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
EGP-Swyx
Roxor55 Refroidissement

Besoin d'aide pour overclocking.

Bonjour,Bonjour,kikou tlm Alors voilou ma ptite config Tour Antec nine hundred first edition disque dur: 2 disque dur sata II seagate2X500go...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Roxor55
jobertomeu Refroidissement

Choix ventilateur overclocking

Bonjour, Je voudrais juste un peu Overclocker mon processeur donc je voulais m'acheter un nouveau ventilateur mieux que celui d'origine ... Et j'ava...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
jobertomeu
floppy75 Refroidissement

Avis a tous les 0verclockers

Bonjour, voila mon problème est que je n'est encore jamais réussis a O/C mon E8400 sur mon ASUS P5K.. ce qui est très dommage alors que l'on con...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
floppy75
aero80 Refroidissement

Aide pour overclocking q6600

Bonjour, voila j'ai un gros probleme pour oc mon q6600 je n'arrive pas a depassé les 2.6ghz toute tentative pour monté plu haut ce solde par un echec...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
titi 86
aku00 Refroidissement

Ventirad i7

Bonjour, voila mon i7950 monte en chauffe rapidement je dispose d'un boitier hellios warrior doté de 2 120 en haut 1 120 en sortie arrière 1 140 ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Alucard88100
dylem29 Refroidissement

Overclocker phenom 2 x4 955

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà suite a quelques problème avec quelques jeux ( Crysis...) , j'ai eu envie d'overlocker mon processeur pour voir si sa modifie q...

dylem29
floppy75 Refroidissement

Overclocking

Bonjour, quelqu'un peut_il m'aider pour l'overclocking...? voila ma config: -Intel Core Duo E8400 3Ghz Box -Carte mère Asus P5K -...

bowie_ken
tedybertin Refroidissement

Q6600 overclock

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aider pour overclock mon Q6600 Carte mére : Asrock Penryn1600SLI-110dB 4Go DDR2-667 PC5300 ...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
tedybertin
tool49 Refroidissement

Cpu trop chaud

Résolu

bonjour, je viens de changer ma carte graphique (je suis passé d'une gtx 560 a gtx 970 qui est beaucoup plus grande) et j'ai remarqué que mon ordinate...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
tribun
sfer Refroidissement

Probleme de ventilo pc portable

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
jpp
Utilisateur anonyme Refroidissement

Gtx580 overclocke

Résolu

Bonjour, a tous voila ,je voudrais comprendre une chose , je peu plus overclocké ma gtx 580 asus , qui est branché en 2x8 broche qui pouvais monté...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Franck7511
torpion29 Refroidissement

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour,j'aurais voulut savoir si c'était normal que la températur du processeur est de 42 degré?il chauffe beaucoup non? merci beaucoup ...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
torpion29
Elda Refroidissement

Nettoyer le ventilateur

Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Thomas
rekteur Refroidissement

Watercooling ou ventirad ?

Résolu

Bonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
EGP-Swyx
Jasfar Refroidissement

Overclock q6600 impossible

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en over...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Barné
Cpassimple Refroidissement

Je veux overclocker un p5ql-e/quad q9400

Bonjour, Grace à l'intervention de Scarface72 ici même j'ai fait l'aquisition d'un Quad Core Q9400 sur une Carte Mère P5QL-E Chipset Intel P43. T...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
fafabebel
Ben'MX43 Refroidissement

Overclocking, conseil, rapport ram et cpu

Bonjour a tous, Ça fait un petit moment que je cherche la solution sur Google, Live search… Je suis tomber sur des sites qui me semblaient en rappo...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
BenMX43
erlone Refroidissement

Aide pour overclock e7400 svp

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors pour commencer je tiens à préciser que je n'est aucune notions en overclock c'est pour cela d'ailleurs que je fait appe...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
erlone
ÐroXine Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Pc avec comme composants : E8500 1333Mhz 2 x 1Go DDR3 1333Mhz Carte Mére dont le FSB à 1333Mhz ( jusqu'a 1600 ...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
ÐroXine
intelgamer Refroidissement

Processeur i3 2100 probleme temperature

Résolu

Bonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
intelgamer
snoopdoggydog Refroidissement

Question eventuelle surchauffe

Bonjour, J' ai overclocker ma config la par contre avec le mode turbo de tuneup en plus sa me fais un écran bleu a des moments quelle en es la ca...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
snoopdoggydog
yann6987 Refroidissement

Overclocker mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon PC et je suis novice en la matière. (c'est ma première fois) Je suis à la recherche de conseils, de savoir...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Franck7511
Utilisateur anonyme Refroidissement

Record du monde d'overclocking

voila j ai détrôner les actuelle possesseur du record du monde de la geforce gtx 260 en OC, mes fréquence : 1152/1680/2304 (GPU/Memory/Shader) ...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Utilisateur anonyme
Hello_2021 Refroidissement

Mise à niveau pc fixe packard bell

Hello ! Vous vous souvenez, la dernière fois, je voulais mettre à niveau un petit HP Mini-200… Aujourd'hui, c'est pareil, mais avec son contraire !...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Hello_2021
Cyberdragonbax Refroidissement

Gpu chaufe!!!!

Bonjour, alors ma config est en bas,et quand je vérifie mes températues avec Everest Home Edition,la température de mon GPU(Graphic Process Unit ou P...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Boss15
T4Ken Refroidissement

Overclocker phenom 965 black edition

Bonjour, Voila comme beaucoup de personne, je veux optimiser mon proco et pouvoir utiliser toute la puissance de ce dernier. Je voudrais avoir d...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
T4Ken
Mad_Wolf Refroidissement

Ventilo ne fonctionnant plus

Résolu

Bien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Sergio39
Natsu19290 Refroidissement

Mon pc qui s'éteint tout seul

Bonjour depuis ce matin mon pc s'éteint tout seule quand je joue sur tera /aion pourquoi ?? sa me l' avez jamais fait avent , j'est ce pc depuis décem...

128 réponses Dernière réponse le 12 mai par
EGP-Swyx
anto972 Refroidissement

Aide pour overclocker athlon x2 250

Bonjour, Je suis totalement novice dans l'overcolking . Je souhaite overclocker mon processeur Athlon x2 250 . Apres pas mal de recherche sur le n...

128 réponses Dernière réponse le 12 mai par
vieu bison boiteu
nicolas malnersic Refroidissement

Pc portable qui surchauffe et qui rame

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme de surchauffe avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a deux ans et depuis le début il monte très vite en temp...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
gg34
ced57680 Refroidissement

Mon pc portable chauffe beaucoup !!

Bonjour , voila je possede un pc portable samsung rc 730 , je le laisse souvent branché secteur et recemment je trouve qu'il chauffe beaucoup au nive...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
arnaudsonon
jctiss Refroidissement

5.0ghz chaud devant ?

Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est possible de monter à 5.0Ghz le i5 2500K avec ce ventirad : http://www.materiel.net/radiateur-pour-proces...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Utilisateur anonyme
le skull Refroidissement

Overclocker un intel 2 quad q6600

Résolu

Bonjour Je voudrais overclocké mon Q6600 J'ai donc fouiller un peu partout sur le net mais j'aurais voulu un avis!! est ce que ma configura...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Anonyme
yhah Refroidissement

Carte graph chauffe trop.

Bonjour, en nettoyant mon pc je me suis aperçu que ma cg était pas mal chaude, je l'ai laissé reffroidir puis en testant au bout de 30min de film HD ...

186 réponses Dernière réponse le 9 mai par
u-boulet
Shunsu Refroidissement

Pc portable qui crash

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur crash quand je joue à league of legend. Ca a commencé depuis qu'il fait un peu plus chaud. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
brucine
nanar Refroidissement

Overclocker comment sa se passe ?

Bonjour a tous, Voila j'entends pas mal de choses au niveau de l'overcloking donc d'apres ce que j'ai compris c'est pour augmenter la puissance. ...

212 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
nanar
R.O.N.I.2.K Refroidissement

Changement de 2 ventirad toujours a 100°

Résolu

Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j...

217 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
vieu bison boiteu
royal7800 Refroidissement

Overclocker mon i5 750.

Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais savoir la démarche à suivre (voltage à mettre, coef, etc...) pour pouvoir overclocker mon processeur i5 75...

283 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
royal7800
dams17 Refroidissement

Overclocker une ga-p35 ds3

Salut, si vous voulez avoir des conseil pour overclocker une P35 DS3 n'hesiter pas. Et si vous en chercher une j'en ai une neuve à vendre

284 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
pmthelord
kelsei Refroidissement

Performances atteintes overclock e8400

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si parmi les heureux possesseurs d'un C2d E8400, il y aurait des overclockers plus où moins doués, et quelles sont les pe...

328 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
matt
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 503