Probleme ventilateur
Bonjour, voila je vien de changer de carte mere et le ventillo tourne a fond dé que je demare le pc ? si quelqu un pourrer m'aider au plus vite ce se...
Questions et réponses sur le refroidissement
Bonjour, voila je vien de changer de carte mere et le ventillo tourne a fond dé que je demare le pc ? si quelqu un pourrer m'aider au plus vite ce se...
Bonjour,j'ai un soucis avec mon pc,Scaleo p,intel D 2.8ghz , 2giga Ram j'ai depuis quelques temps mon ventilo de processeur qui tourne tout le temps a...
EDIT CAR ERREUR DE SUPRRESION DE COMPTE Bonjour, J'ai acheté un PC sur T-p A---t.com et le premier jour problème de carte graphique Ge force 860...
Bonjour, Mon pc surchauffe pour une de ses raison : La poussière ( sur un ancien pc a moi remplir de poussiere sa sentais un peut la poussière ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 bonjour , je suis embetté par un petit probleme depuis quelques jours qui commence vraim...
Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...
Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP (windows 10) avec un processeur Intel(R) Core(TM) i7-6700 CPU @ 3.40GHz 3.41 GHz,lorsque je démarre l'ordinateur il ...
Bonjour, J'ai overclocké mon Core i5 760 à 4GHz mais voila en cherchant pendant longtemps sur google, je n'arrive pas a avoir un OC stable car je...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...
Bonjour, Ma hd 4890 chauffe bc et o bout de 10min ke le pc e allumé lecran setein un voyant rouge s'allume sur la cg que faire
Bonjour, Bonsoir Alors voila je voudrais savoir quel est le meilleur ventirad pour O/c un i5 3570k avec une température assez constante en sachant ...
Bonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...
Bonjour, je voudrais que l'on m'explique pas à pas comment faire pour doper mon Q9400 sur une P5qd turbo avec 4 Gb de RAm kensington que je pensai...
Bonjour, voilas ma une 9800 GT 512 MB chauffe trop : quand mon ordi est au repos elle est a 87 °C en moyenne et quand je joue a des jeux elle monte ...
Bonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...
Bonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en élevé sur Battlefield 3 en overclockant ma carte graphique . Je joue actuellement en Normal avec u...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite pro6100 et depuis moins d'1mois il se coupe tout seul j'ai donc remarqué une surchauffe il a été depou...
salut a tous, hier j'ai reçus mon watter block , un cool master seidon 120V ver.2. quand j'utilise pas l'ordi ou très peut , la temperature de mon...
Bonjour, Alors voila, j'ai voulu dépoussierer mon ordi, j'ai dont ouvert le capot et j'ai attaquer... Ensuite, j'ai vu que le ventilateur de process...
bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait une solution a mon problème : j'ai un ordinateur portable depuis 2 mois .. je m'en etait deja rendu compte m...
Bonjour, pc portable toshiba A300 g constaté que mon ventilo ne tourne plus depuis un moment et le pc devient de + en + chaud !! je rend le pc au ...
Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...
Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...
Bonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...
Bonsoir, voilà je débute dans l'overclocking, je pense avoir saisi les concepts de base et je me suis donc lancé. Ma config : Processeur Inte...
Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, cela fait depuis l'été dernier que ça dure, et j'en ai un petit peu marre, bref, le GPU monte jusqu'...
Bonjour a tous voici ma config: intel core 2 duo E6850 @ 3GHz p5n-e sli NX7600GT et voila mon problème :p Mon pc s'éteint a cause de l...
Bonjour, j'ai acheter une 8800gt twintech elle n'ai pas oc ma temperature relevé (après 4h de repos sans application en cour) est de 68° en pleine...
Bonjour, Il faut que j'achète un ventirad car mon I5 2500K chauffe, j'ai acheter le cooler master V8 (https://www.materiel.net/refroidissement-pro...
Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ , et depuis que j'ai changer mon Alim , et de carte mère j'ai mon processeur qui tourne comme ...
Bonjour a tous! :) J'ai un processeur intel core 2 duo e8400 qui est a 3.00Ghz j'aurais voulu savoir si ca vaut le coup d'acheter un ventilateur a 40...
Bonjours, N'ayant jamais trouvé de réponse concrète au sujet des températures d'un i7-860 et la limite du raisonnable, je souhaite savoir si les mie...
Bonjour, Mon ordi ne fonctionne pas très rapidement. J'aimerais savoir comment le rendre plus rapide. En fait, on m'a conseiller d'enlever tous...
J'ai un P4 3.2GHZ Prescott en socket 478 et la sonde d'aida32 me dit qu'il est a 64°C et a 72°C quand je suis juste sur internet et en plus mon ventri...
Bonjour,j'aurai envie d'acheter un ventirad un copain me la conseiller penser vous qu'il soit utile pour mon PC moi je pense que oui mais j'aurais bes...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur equipé d' un core 2 duo e6300 A 1.8ghz et je voulais mette un quad Q6600 et je voulais savoir si mon ventirad ac...
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard. Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore ...
Bonjour,j ai une carte graphique connect 3D HD3870 avec carte mere P5K-VM et alimentation advance 750w sur windows xp mce pack 2. et malgre le gros ...
Bonjour, J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance...
Bonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...
Bonjour, J'aimerai overclocker mon pc, ma config: carte mere intel D5400XS, Processeur intel 1x QX9775, carte graphique HD 4870 X2, Alim 1000W, ...
Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config : - Carte mère ASUS M4A88TD-V EVO/USB3 - Chipset AMD 880G - Processeur amd phenom II x4 970 - 3.5 ghz - C...
Bonjour, Je tourne depuis un mois a 3Ghz en 8*375Mhz et avec un voltage en Auto . J'aimerai voir jusqu'ou il peut aller sachant que j'ai encore un re...
Bonjour, J'ai acheté un ventirad alu/cuivre et le PC plante quand je joue. Est-ce normal? Merci de vos réponses
Bonjour à tous !! J'ai une mini question : J'ai carte graphique NVIDIA Geforce 7600 gs et j'essaie de l'overclocker avec Powerstrip. Du coup j'ai m...
Bonjour, je ne suis pas un adapte et même que je sais rien à propos de l'overcloking ! Je voudrais overclocké mon processeur afin d'améliorer la pu...
Questions et réponses sur le refroidissement