Les discussions

Réinstallation windows

Bonjour Je viens de recevoir mon nouveau SSD sur lequel je souhaite repartir de zéro avec une installation clean de windows mais je suis dans une gro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Azertalex

Epson xp 540 tampon encreur à changer

mon imprimante Epson XP 540 affiche tampon encreur est en fin de vie contacter réparateur agréé

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
JCB40

Changer d'édition windows

Bonjour, Actuellement,j'ai windows 10 entreprise sans clé d'activation et je souhaite changer d'édition pour l'édition pro juste en installant des...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
superbarnis

Dd hybride : lecture seule

Bonjour les jeunes et intelligents Geeks Désolé mais à mon âge je ne comprends pas. (peut-être pas l'âge mais manque d'intelligence..) Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
quentin2121

Bonjour, je réinitialise mon pc et quand windows s'installe j'arrive à 100% et

Bonjour, Bonjour, je réinitialise mon pc et quand Windows s'installe j'arrive à 100% et la message d'erreur cliquer pour relancer l'installation.....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp laserjet mfp m426fdn

salut ! j'ai changé le four d'une imprimante HP LaserJet MFP M426fdn et suite a ca j'ai le message suivant " bourrage zone cartouche" il n'y a é...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jeannets

Pc portable lent et bruyant

Bonjour, mon HP portable (pavilion G7 si ça sert à quelque chose...) sous windows 10 est lent et bruyant, j'ai utilisé ccleaner en vain, pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Windows 7

Bonjour, je. veux savoir comment installer dans ma machine lenovo thinkpad egde un windows 7 alors qu'il a un 8 en place...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Redbart

Problème de batterie (charge pas à + de 60%)

Bonjour, mon ordinateur portable Lenovo ne charge plus qu'à 60% ce qui est assez gênant, savez vous à quoi cela est du? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Je capte pas bien le wifi (avant je le capter)

Bonjour depuis un certain temps ma wifi a commencer a bug je suis passer d'une bonne connexion a environ 100mb/s en ascendant et descendant environ 10...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Carte reseaux intel probleme

Bonjour, J’ai un msi et depuis plusieur mois mon pc capte mal le wifi sauf si je suis connecter en filaire mais quand je suis sans fil j’ai beau tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
kaneagle

Par quel ssd changer ce hdd

Bonjour, Par quel SSD changer ce HDD ? Je ne sais pas quel modèle choisir tant en terme de configuration technique que de qualité de produits ... ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
cristali

Pc portable hp pavilion g7 1335ef

Bonjour, je viens de parcourir ce forum et l'ancienne publication de Julien datée au 20 août 2019 concernant le changement de CPU pour ce PC m'intér...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
filou0726

Win 10 - ntuser.dat "unsupported command"

Bonjour Dans le dossier C:\Utilisateurs\François j'ai NTUSER.DAT . Je clic dessus une fenètre s'ouvre qui me signale "Unsuported command ........" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Fcois_7230

Perte du réseau wifi w7 + carte broadcom 802.11n

 Résolu

Bonjour, PC HP pavillon modèle DV7-3145ef Windows 7 Carte réseau BROADCOM 802.11 [Freebox] révolution Problème : perte reccurente du réseau sa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
kaneagle

Accès en lecture hdd défectueux

Bonjour à tous, J'ai un Hdd externe 2,5" Seagate de 4 Tio, acheté neuf il y a environ 5 ans, qui m'a lâché (ls /dev donne juste sdb et non sdb1) il...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
mamiemando

Tunnel gre ipv6 enorme latence

Salut ! Cela fait depuis plusieurs jours que j'essaye de faire un tunnel GRE en ipv6, tout marchait bien jusqu'à ce que j'update mon kernel (j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
mamiemando

Je ne vois plus l'aperçu de mes photos.

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus l'aperçu de mes images, quand j'ouvre un album photos par exemple elles sont sous forme de vignettes, on ne sait pas quell...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Alain

Pour une webcam

Bonjour, J'ai acheté une Webcam TnB Universal, j'ai tout branché (même si il y a qu'un seul fil) je n'arrive pas à voir l'installation car comme dit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
billmaxime

Comment bloquer l'accès complet à un pc portable

Bonjour, Est-il possible de bloquer (de façon simple, of course !) l’accès complet à un pc portable y compris en cas de vol ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
dhyd

Confidentialité entre comptes admin et utilisateur

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai accès aux fichiers du compte administrateur depuis le compte utilisateur? Et que faut il faire pour y remédi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97

Nouveau pc bruyant

Bonjour à tous, suite au décès de ma vieille carte mère (config windows 7), j'ai dû installer une nouvelle CM. C'est une MSI A320M-Apro, avec un proc...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Frediche

Window 10 sans connexion internet

Bonjour, Pour un usage industriel, nos PC ne sont pas connectés à internet. Il n'y aura donc pas de mise à jour. Est-t-il possible de fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
brucine

Informations d’application services.msc

 Résolu

Bonjour, j'ai désactivé le service windows " information d'Application ". Ce service permet "d’exécuter les applications interactives avec des droi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
billmaxime

Comment identifier le type de ram

bonjour j'ai un barrette de RAM d'un anciens PC et je voudrais la mettre dans mon nouveau PC mais je n'arrive pas identifier le type de RAM etais donn...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
nadellen

Démarrage imac sur disque externe avec el capitan

Bonjour, J'ai installé El Capitan à partir d'une clé bootable avec l'OS récupéré sur le site d'Apple. J'avais mis la date système au 1er juin 2...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
JR17200

Quels composants devrais-je changer en priorité dans ma config?

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté mon PC gamer, il s'agit d'un HP Obelisk - 875-0248nf et j'aimerais désormais améliorer ma config m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
epango

Problème inquiétant : freeze en jeu (3060ti + 5600x)

Bonjour, voici mon problème : Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jumulka

Fenêtre finder intermédiaire inutile au démarrage de pages

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir le logiciel pages sans qu'une fenêtre Finder s'ouvre pour me demander si je veux bien ouvrir un nouveau docume...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème "préparation de la réparation automatique"

 Résolu

Bonsoir, mon ancien PC Asus Rog qui date un peu maintenant m'avait lâché il y a quelques années (je pense que c'est le SSD qui a lâché car j'ai pu réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Redbart

Réveil pc acer aspire

Bonjour, J'ai un acer aspire, mon bouton power et d'autre touches ne fonctionne plus suite à l'ingestion involontaire de café dans le clavier. L...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Virgil2106

Résolution écran pc

Bonjour, Les paramètres système de mon ordinateur m'indiquent que celui-ci possède une résolution 1366 * 768 soit du 720p Pourtant quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Louqmane

Surveiller l'accès des périphériques de stockage

hello de temps en temps, je vois que mes DD ou clefs tournent et je ne sais quourpoi, peut-être une analyse anti-virus ou malware est-elle lancée par...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne s'allume plus aprés une mise à jour du bios

Bonjour, mon pc (que j'ai moi même monté) avait besoin d'une mise à jour du bios au profit de la derniére version disponible, j'ai donc copié les fich...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Barre stockage disque dur disparu

Bonjour Je viens de formater mon DD, j'ai fait mes maj windows etc et j'ai un problème, la barre d'affichage bleu en dessous des disque dur à dispa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jfmimi

Choisir un modèle d'ordinateur portbale...

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un ordinateur portable, je voudrais l'utiliser pour les études, donc utilisation "standard", mais j'aurais ég...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
AluMinioume

Réparation carte graphique pc portable

Bonjour, Après avoir recueilli beaucoup d'informations je me lance dans la répartition de ma carte graphique NVIDIA gtx 960m Mon pc ne la détecte pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

Aligner écran endommagé

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. Suite a un choc, l'écran de mon ordinateur a été endommagé. Le tiers droit de l'écran est noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jeannets

Xp352 355 epson erreur 000041

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus rien faire avec mon imprimante (erreur imprimante pour plus de détail consulter votre documentation 000041) je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bstr95

J'ai fusionné le dossier téléchargement avec le disque d

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu télécharger un fichier mais n'ayant plus de place je n'y arrivais pas donc j'ai décidé de changer l'emplacement du do...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pierr10

Windows update erreur 0x80070424 windows 10 famille

 Résolu

Bonjour , impossible de faire mes mises a jours sur windows update le message d'erreur 0x80070424 apparait ... Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Ecran fonctionne sur un pc avec cable vga mais pas sur un autre pc avec câble hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran qui fonctionne très bien sur un PC (Win8) branché avec une connectique VGA. J'ai un autre PC (Win10). Lorsque je connecte cet...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Prizutu

Windows ne parvient pas erreur: 0x80300024

 Résolu

Bonjour, quand je veut installer windows seven sur mon pc une erreur s'affiche : Windows ne parvient pas à installer à l'emplacement sélectionné. Er...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MalineaDarcy

Remplacement de ram ddr2 so-dimm

Bonjour, j'ai un HP-mini 110-300sf sur lequel j'ai installer windows 10 et ça marche très bien, mais un peu lent donc comme j'ai seulement 2 Gb de r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
quentin2121

Disque dur reconnu sur certains laptop

Bonjour, Le titre ne l'explique pas bien, mais mon problème est comme suite : J'ai un Laptop Acer Aspire 3 A315-22-44FN, récemment offert neuf....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
quentin2121

Choix clavier gamer

Bonjour, J'hésite entre deux clavier le MSI Vigor GK50 Low Profile et le Razer Blackwidow V3 Pro. Je ne sais pas lequel prendre j'ai un budget de 20...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

Laptop dell inspiron 3584, comment démarrer sur hdd ?

Bonjour,je viens d installer un système win 10 à partir d une licence support cd via un lecteur externe usb .le problème est que si je déconnecte le l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Explorateur de fichiers plante

Bonjour, J'ai des données sur un PC portable Windows 10 ou tout fonctionne. Par contre si je les transfère sur un autre PC Windows, à l'ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
quentin2121

Ecran noir suite maj cg

Bonjour, Je viens de faire la MAJ de ma CG mais au redémarrage écran noir. Le PC démarre bien, je le voie et j'entends le son mais j'ai l'impressi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
harper29

Montage pc

Bonjour , je souhaite monter un PC mais je n'y connais pas grand chose et j'ai pas beaucoup de moyen financier. J'ai vu que par exemple il pouvait y'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
epango
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000