Les discussions
Mon disque dur ne démarre plus
Bonjour, mon un jour pendant que je regardais un film mon PC s'est éteint et depuis là quand J'allume s'affiche réparation du système puis l'écran dev...
Pc portable s'allume que quand la batterie est débranchée
Tout est dans le titre, j'ai reçu un pc neuf Lenovo légion 5 ! Le premier jour pas de soucis. Le deuxième jour malgré le fait que le pc soit branc...
Piece detaché pour asus
RésoluBonjour Je voudrais savoir le nom de cette pièce détaché merci écris dessus 172 62B Pour un Asus R541UV c'est accroché comme ça sur...
Retrouver mes fichiers et données
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Après un clonage foireux de mon OS, je me suis dis qu'il fallait mieux réinstaller windows. Il faut savoir ...
Lenovo thinkpad ne s'allume pas avec bouton power clignote
Bonjour à tous Ca fait une semaine que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer il démarre pas et le bouton marche ...
Prise mal branché à la l’alimentation les joints ont disjonc
Bonjour, j’ai monté mon pc ce week end tout c’est bien passé sauf que je pense que j’ai pas enfoncé le câble d’alimentation dans l’alimentation ce qui...
Mon clavier ne fait plus de lumière
Bonjour, alors voila, quand je branche mon clavier celui-ci émet de la lumière mais quand celui-ci se lance il n'y a plus de lumière et meme quand j’a...
Barre de windows ne fonction pas
Bonjour, je voudrai savoir comment on réactive la barre car qd je veut baisser le sons ou autre jai beau cliker dessu sa ne veut pas et pour redemaré...
Avis sur config
Bonjour, j'aimerais votre avis. J'ai un i7 6700k 16 GB de RAM et une MSI z170 a pro et j'hésite à passez sur un i7 10700k ou alors d'augmenter la ram...
Écran flou avec des traits gris roses et verts
Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur, un matin je me suis levé et j’ai vu mon écran d’ordi devenir flou/ s’assombrir. Je peux voir le logo win...
Connecter pc fixe sur un ecran
Bonjour, J'ai acheté un PC fixe mais j'ai pas réussi à le connecter sur mon écran ni sur ma télé. J'ai essayé avec un cable DVI que j'ai acheté ...
S'il vous plait vous pouver m'aider ??? :(
Bonjour, quand j'ai suivis les étapes j'ai écris exit puis j'ai refait la commande bcdedit mais ca me donnait : Impossible d’ouvrir le magasin des don...
Impossible de démarrer windows après installation ubuntu
Bonsoir, J’ai partitionné mon disque sur Windows 11 et installer ubuntu sur l’autre partition. Mais après installation de Ubuntu j’arrive plus à en...
Installation macbook pro 15 de 2011 : disque dur invisible
Bonjour, suite a un formatage pour réinstaller macOs 10.6.6 mon disque dur n'apparais plus dans disque de démarrage , je ne peut pas sélectionner de...
Erreur à l'installation de pygame
Bonjour, J'utilise un mac et voulant apprendre a créer des jeux sur python j'ai chercher comment installer le module "Pygame". Cependant dès que j...
Disque dur externe
bonjour je dispose de plusieur disque dur, et ou sosie? de disque dur d'ancien pc demonter retrouver de ma famille, donc ma question et de sav...
Démarré pas
Bonjour, L'ordinateur s'allume mais ne démarre pas
Mon mac ne démarre plus correctement
Bonsoir, Je viens à vous complètement désespérée. Si vous pourriez m’aider s’il vous plaît ! Je vous explique j’ai essayé de réinitialiser mon Mac...
Choixpc gamer 1000€
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un pc portable gamer pour moins de 1000€ vous avez des conseils ? Merci d'avance. https://www.laptopspirit.fr/co...
Rtx3070 - fps largement en dessous de mes attentes
Bonjour à tous. J'ai une RTX 3070 GAMING OC 8G et beaucoup moins de FPS que d'habitude en jeu. J'ai donc fait quelques Benchmarks avec Heaven 4.0 ...
Problèmes au niveau des périphériques usb
Bonjour,il m'est arrivé un problème au niveau de mes périphériques USB. Je jouais à un jeu quand d'un coup m'a souri et l'on microphone ne marchaie...
Problème souris
Bonsoir, j’ai taper ma souris contre ma souris pas très fort en m’énervant, et depuis, le clique gauche ne marche pas, il clique normalement mais répo...
Pc asus k751y ne demarre plus help svp
Bonjour, pouvez-vous m´aider. J'ai mon pc portable Asus K751Y qui ne se rallume plus et lorsque je lance la réparation automatique. Il ne s´ouvre pas....
Bonsoir je peut avoir la cle de licence pour hitman 3
Bonjour, Bonjour je peut avoir la clé de licence hitman 3
Faire une racine casio 25+ e
Bonjour, je me demandais comment faire une racine, pas spécialement au carré ou au cube, sur une calculatrice Casio 25 E+. Merci pour votre a...
Bonjour, j'ai le mode avion qui est bloqué sur mon pc window
Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai le mode avion qui est bloqué sur mon PC je n'arrive pas à le désactiver
Saisie écran sur ipad 12
Bonjour à toutes et à tous, Très malhabile en informatique, j’aimerais apprendre comment réussir une saisie d’écran sur mon iPad 12. Merci Éole Auv...
Problème de boot pc
Bonjour il n'y a pas longtemps mon disque dur avec Windows dessus est mort ne tenant pas particulièrement à mes fichier sur le deuxième j'ai essayé d'...
Intérêt des nouvelles cartes graphiques et leurs prix
Bonjour, J'ai un PC que j'ai monté moi-même vers 2014 - processeur FX6300 - 8GB RAM - Radeon R9 290 (achetée d'occasion pour 200 euros environ) ...
Blocage lecture dvd
Bonjour à tous J ai acheté un coffret DVD à cultura WITCHCRAFT WORKS, des manga pour mon fils. Impossible. À lire sur mon lecteur DVD n y même sur ...
Souris rond bleu windows 10
Depuis quelques jours lorsque je fais un clic pour ouvrir un programme j'ai un rond bleu qui tourne avant son ouverture ce qui ralenti considérableme...
Désactiver une touche du clavier : possible ?
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...
Bloquer pour installer a partir d"un boot windows
bonjour, voila j'ai un pc a refaire pour un pote (tout est niquel avec la clé produit et tout) il m'a demandé de lui remettre son pc hp compaq model ...
Texte flou sur écran externe macbook m1 pro
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook M1 Pro, jusque là tout va bien, mais lorsque je connecte celui-ci à mon écran externe via , c...
Batterie pc a changer
Bonjour, Je dois changer la batterie de mon ordi hp 15-dw000nf et je ne sais pas quel type de batterie convient et ou je peux la commander. Merci ...
Bluetooth non disponible
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le bluetooth de mon Macbook Pro. J'ai le logo bluetooth grisé avec une rayure noire par dessus et, quand je clique ...
Canon pixma mp530 bloqué
RésoluBonjour Ma multifonction CANON MP530 ne veut plus rien savoir! A la mise en sous tension, les voyants (copy) et le (tiangle avec éclair) et voyant ...
Transfert de données android
Bonjour, J'ai un problème, j'ai suivit ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=wWUvNBf8H_Y&feature=youtu.be, sauf que moi ca me propose pas de tra...
Copie vers new disque dur ssd
RésoluBonjour, J’ai acheté un pc hp 8300 i7 win 10 pour faire juste ma bureautique. Ma question est la suivante : comme j’ai un ssd de 500go neuf + mon a...
Sav dit que écran cassé à la reception pas ma faute
Résolu/FerméBonjour, Résumé : j'envoie mon ordi en SAV conforama, l'écran était en très bon état, le SAV m'appelle pour dire batterie changée mais le reste ne...
Compatibilité ram et carte mere
Bonjours, je voudrais savoir si la ram "https://www.amazon.fr/Crucial-Ballistix-BL2K8G26C16U4B-M%C3%A9moire-Gamer/dp/B083TSBQ7J/ref=asc_df_B083TSBQ7J/...
Cloner mon dd sur disque externe
RésoluBonjour, Mon PB : Imac 27 2020 / Mac OS BugSur CCC version 6.0.5 J'ai tenter de faire un clone de mon système : Crée une nouvelle tache : OK Sé...
Pc portable lenovo planté
Bonjour, Mon PC est un Lenovo IdeaPad S340-15IWL Après avoir installé un utilitaire permettant d'accéder à une plateforme de téléformation offici...
Un ssd trop lent
Bonjour Depuis quelques mois j'ai décidé de remplacer mon vieux SSD Adata SU800 de 128 Go par un nouveau SSD teamgroup CX1 de 1 To et ce pour inst...
Installer ubuntu sur hp pavillon dv7 2138sf
RésoluBonsoir tout le monde, M'intéressant depuis peu au monde de l'informatique, ne sachant vers ou me tourner je me suis retrouvé sur ce forum. Je v...
Limite
RésoluBonjour, J'ai une limite de temps sur ma session d'ordinateur. Je voudrais l'enlever mais je n'ai pas le code.
N°serie ordinateur portable
Bonjour, Le numéro de série d'un ordinateur portable est il relié à son acheteur originel (via une facture) Je viens de trouver une annonce très ...
Clavier écran
RésoluBonjour, J'ai un élève de seconde qui m'interroge sur le cas suivant : lorsqu'une personne saisit au clavier une lettre sachant qu'aucune fenêtre n...
Macos monterey : vlc et lecture de vidéos youtube
RésoluBonjour, Certaines vidéos de Youtube ne peuvent pas être lues par youtube. Visiblement Youtube en empêche la lecture avec VLC voire avec Safari mais...
Sites chrome qui ne chargent pas normalement
Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai du réinitialiser mon ordinateur (qui est passé de windows 10 à windows 7) Lorsque je vais sur un site google,...