Fichiers en double ou en triple
Résolu
marsupilami1947
Messages postés
392
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en triple.
Pourquoi tant de doublons, comment ont-ils été créés?
Puis-je vraiment effacer ceux qui sont en double, et lequel des deux, ou lesquels des trois?
J'ai une capture d'écran et une copie sous forme de fichier Word, mais je ne sais pas comment la joindre à ma question.
Cordialement
Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en triple.
Pourquoi tant de doublons, comment ont-ils été créés?
Puis-je vraiment effacer ceux qui sont en double, et lequel des deux, ou lesquels des trois?
J'ai une capture d'écran et une copie sous forme de fichier Word, mais je ne sais pas comment la joindre à ma question.
Cordialement
A voir également:
- Fichiers dupliqués c'est quoi
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel

Voici le lien qui permet de voir ma capture d'écran, laquelle n'est bien entendu qu'un extrait de la liste des doublons.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180119_d12j6e7d14c13
Cordialement
recopie ?