Les discussions

phildjess Imprimante

Ptoblème impression couleur avec mac os 10.10

Bonjour, J'ai acheté une imprimante IR C2020i en seconde main. Quand je l'installe sur mon IMAC avec le MAC OS 10.10, je n'arrive pas à faire les im...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
phildjess
royon13013 PC portable

Mon ordinateur mouillé ne s'allume plus

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un Asus Roy, j'ai renversé de l'eau sur le clavier, le PC chauffe alors alors 5 min après j'ai débranché ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Pierr10
Smilou_ Windows 10

Windows écran noir après le chargement

Résolu

Bonjour, hier, j'ai fait une bêtise en désinstallant le driver USB. Je me retrouve donc avec un pc sur lequel je ne peut utiliser ni clavier, ni souri...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Smilou_
Mmarion_5795 MacOS

Mon macbook air ne s’allume plus

Bonjour, mon macbook air a planter et ne s'allume plus. Mon cheri a egalement un macbook air donc bêtement je me dis que si je prends le ssd de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
gab1
MOUSSAFIR Windows

Non démarrage de pc ( redémarrage continu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à demarrer depuis hier soir , il continue juste à redémarrer plusieurs fois en me disant qu'une tentative de ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
vieu bison boiteu
thomas_laffreux Windows 10

Flèche du clavier convertie en azerty

Bonjour je vou ecri uite a un problème ur mon pcuan j'utile le touche zqsd ur mon clavier le fleche ont utilié etuan je veux utili er le fleche c'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
thomas_laffreux
cadero Imprimante

Scanner

Résolu

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante Epson DX8450 Merci

jmarion3
Samdelta Imprimante

Installation hp envy 5032 impossible, win10.

Résolu

Bonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3
aslan67 Windows

Mon compte d'utilisateur a disparu

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai crée un nouveau compte d'utilisateur dans mon ordinateur. Malheureusement en créant celle-ci, de je ne sait quel f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
seriously
rdesaga Windows 10

Uefi dans bios acer travelmate 5760

Bonjour, je ne trouve pas la possibilité de passer mon bios en mode uefi sur un acer travelmate 5760 . est ce possible ?Si oui, pouvez vous me donne...

jfmimi
Senpahy Carte son

Parfois mon son 'grésille" et "freeze"

Bonjour, Alors en soi il n'y a pour l'instant rien de bien grave, mais j'aimerai quand même poser la question en prévention... Par moment, quand ...

MPMP10
rone_4519 Windows

Problème de démarrage de mon pc

Bonjour j'essayais de réinitialisation mon ordinateur compaq et malheureusement pour l'ordi c'est éteint du coup sa m'affiche comme depuis lors svp ??...

gandalf2b
Fortesque Ecran

Ecran non détecté.

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, mon écran AOC de PC est relié a ma tour par un câble displayport et une télévision branché via HDMI, t...

Fortesque
newchiche Windows 7

Pas moyen de jeter des dossiers a la corbeille

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon DD etait ultra plein, et j'ai appris que c'est cela qui peut être bloque mon PC. Alors j'ai voulu jeter ple...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
newchiche
cookie37 Windows

Fichier non visible sous gestionnaire de fichiers

Résolu

Base SmartDB-PC I3 8GO Ram Windows 10 Bonjour, Bien que j'ai déclaré les fichiers cachés visibles, je n'arrive pas à trouver un fichier *.XML génér...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
cookie37
Rocketgeek26 Windows 10

Bloqué sur dépannage ou éteindre

Bonjour, mon ordinateur m'affiche une page bleu Windows m'affichant 2 option : Dépannage ou Éteindre votre PC. Si je sélectionne dépannage il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
remac1 Windows

Dossier ms-ad ???????

Résolu

Bonjour, je suis sur 7, peut être par cligrab ?? j'ai souvent apriori un fichier ms-ad de quoi s'agit il ? merci pour toutes réponses [url=http...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10
cvan85 MacOS

Problème à l'utilisation de crontab sous macos big sur

Résolu

Bonjour, Le traitement lancé via le shell ci-dessous s'exécute parfaitement à partir du terminal. Comme il est quotidien, je souhaite le lancer mai...

cvan85
Liam Matériel & Système

Quel pc pour étude

Bonjour, déjà j'espère être dans le bon forum. Je voulais savoir quel pc portable serait le mieux adapté pour moi à la rentrée puisque je pars en étu...

Liam
alex MacOS

Macbook pro petite fumée blanche ensuite shutdown

Salut, J'ai un macbook pro 2019 (laptop), en l'utilisant normalement j'ai soudainement eu une petite fumée blanche qui et sorti (entre le claver e...

alex
Alex Ecran

Mon pc ne s'allume mais n'affiche rien

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour, du jour au lendemain ma tour ne n'affiche plus rien sur mon écran et quand je l'allume les ventilos fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Alex
PROBLEME Clavier

Comment metre mon clavier anglais en francais

Mon clavier est deevenu anglais apres lavoir formater .... Pouvez-vous maider a le mettre en francais??? MERCI DAVANCE @++

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
le25
iWHiite1 Carte graphique

Disparition pilote radeon

Bonjour, après l'installation de la mise à jour de ma carte graphique AMD (6600 xt) , il a disparue de min clic droit sur le bureau . comment faire ? ...

Redbart
gregg1712 Pilotes (drivers)

Problème de pilote pci

Résolu

Bonjour j'ai un pilote qui n'est pas installé : PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462 PCI\VEN_8086...

gregg1712
Astafor99 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai changé ma carte graphique : Asus – ATI RADEON 5480 SL 2 GO PCI-E chaque fois que je mets en marche mon PC apparaît l’encar...

Utilisateur anonyme
fois2AVI Windows 10

Blocage de la désinstallation d'un programme

Bonjour. J'ai lancé la désinstallation d'office2007, et depuis 2 jours c'est bloqué. Impossible d'installer un programme. La désinstallation d'off...

rayhar
vuxore Imprimante

Pilote imprimante sur pc non connecté

Bonjour, J'ai un PC COMPAC sous Windows XP SP3 non connecté à Internet auquel je veux relier par câble USB, une imprimante HP Deskjet 3762; j'ai tél...

quelle
Chris Matériel & Système

Barrette mémoire à ajouter

Bonjour, je viens d’acheter un pc DELL inspiron 3881 avec une barrette mémoire..q. de 4 GB référence: 4GB 1RX16 PC4_3200AA_UCO_11 Je ne trouve pas l'...

Chrisled
Jurassik Disque dur / SSD

Disque data (d:) disparu

Bonjour à tous ! Je précise d'avance que je suis une bille dans ce domaine. Merci d'avance ! Je suis sur pc portable (https://www.msi.com/Lapt...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Jurassik
Ryujin PC portable

Mon pc pense qu'une manette est branché

Résolu

Mon pc pense qu'une manette est branché alors qu'il n'y en a aucune (même dans le gestionnaire de périphériques). De plus, cette manette imaginaire ef...

Ryujin
dmht13 PC portable

Raspberry pi 3

Bonjour, J'ai un Raspberry Pi 3 et j'essaie d'installer Microsoft Windows 10 iot. J'ai téléchargé l'image via le bureau d'installation Windows et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
brucine
Papouane Carte graphique

Prombleme carte graphique

Bonjour* Ma carte est détectée par Windows, mais lorsque j'essaye d'ouvrir AMD Adrenalin une erreur PA300 s'affiche. J'ai désactivé les mises à j...

Panth33ra
MICMA94 Windows

Redémarrage empêche la mise en veille

Bonjour, Je suis sous Windows 11. J'ai voulu supprimer la demande de mot de passe à chaque redémarrage après une mise en veille. Et maintenant lorsq...

MICMA94
Ratyraton Disque dur / SSD

Disque dur externe panne firmware

Hello à tous, Mon disque dur externe Seagate dont j'ai toujours pris soin a cessé d'être reconnu par mon Macbook la semaine dernière. Je pensais qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
fabul
Maxu PC portable

Charge mais ne s'allume pas

Bonjour, mon pc offert par la région ne veut plus s'allumer. Il charge bien, les voyants verts et rouge s'allume comme il faut mais lorsque j'appuie s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
bazfile
Tehxanax13 Carte graphique

Mauvais gpu utilisé

Slt, enfaite depuis que mon ordi est passé en mode economiseur de batterie il rame et utilise le mauvais gpu sachant que j'ai une Nvidia RTX 3060 et q...

bazfile
Savoir-4619 Windows

Changer affichage de dossier photos

Sous Windows 10, Office 2021: a Après avoir cliqué malheureusement sur Accès rapide, je ne retrouve plus l'affichage au moyen d'icônes pour voir les ...

jag72
yann458 PC portable

Baisser luminosité d'écran de portable !

Bonjour, OS : Windows 10. J'ai un ordinateur portable Dell Precision 7530, j'y connecte deux écrans dessus. Carte graphique : _intel(r)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Fadila PC portable

Tv thomson bloquée

Bonjour, Ma TV Thomson 49UC6426W reste bloquée en écran noire avec le sigle thomson qui s affiche en rouge. La télécommande ne fonctionne pas malgr...

MPMP10
paquito_32380 Windows

Un programme ne se lance pas au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau, et voici ma question: Un programme ne se lance pas au démarrage, j'ignore de quoi il s'agit, c'est peut être ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
paquito_32380
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000