Les discussions
J’ai besoin d’aide avec l’application de mon imprimante !!
Bonjour, J’ai une imprimante canon pixma mg3050, j’ai déjà fait toute la configuration. J’ai installé l’application pour pouvoir imprimer mais quand...
Windows serveur 2016
Bonjour, J'ai le message: ''En ligne - obtention des données sur les rôles et les fonctionnalités impossible'' quand j'ouvre le gestionnaire de se...
Paramètre smart contrôle
Comment supprimer le paramètre Smart Contrôle sur Google?
Bug d'affichage carrés/bandes de toutes les couleurs windows
RésoluBonjour a tous, Depuis 13h j'ai un problème sur mon Intel NUC. J'ai des carrés/lignes de toutes les couleurs qui s'affichent sur mon écran et q...
L'imprimante ne se connecte pas en wifi
Bonjour à tous, Je suis en Espagne chez des amis pour passer quelques jours et j'ai apporté mon ordinateur et mon imprimante (HP Deskjet 2722e) Je n...
Plantage ordinateur bureau
Bonjour Depuis quelques temps mon ordinateur plante régulièrement des je vais su internet quelque soit le navigateur surtout a la lecture vidéo ztte ...
Code 43 nvidia
Bonjour, depuis fin 2020, ma carte graphique ne fonctionne plus, elle a le code 43, sachant que j'ai le pc depuis 2019. Il est portable. J'ai déjà es...
Changer cartouche et veux pas redémarré
Bonjour, j ai changer les 4 cartouches de ma Epson XP255 , et le voyant rouge veux pas s'éteindre ! donc elle démarre pas
Installation ios lion macbook via clé bootable
Bonjour à tous, je me trouve dans une impasse: je vais essayer de vous détailler le plus clairement ;) j’ai un MacBook Pro de fin 2011. Je l’ai re...
Photos sous format ".txt"
Bonjour, Tout nouveau ici, je viens solliciter votre aide. Voilà, il y a peu j'ai demandé à un site internet de me fournir les données qu'il pos...
Retours au bureau après inactivité
Bonjour, depuis 1 mois mon pc met mon fond d'écran avec aucune icone après 5 min d'inactivité (à peu près) je voudrais savoir si vous avez la solution...
Reconnaissance d'un périphérique usb
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon souci : j'ai un appareil Canon PIXMA MG 5 550 - 2 en 1 (imprimante / scanner) qui fait des caprices, j'y ai acc...
Des bluescreen étranges
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma carte graphique que j'ai envoyée en S.A.V (elle m'as été remboursée) mais mon pc a commencé a faire des bluescre...
Carte geforce gt 730 qui afiche que 2 ecran au lieu de 4
bonjour j'ai mie en place une carte graphique geforce gt730-4h-sl-2gd5 dans mon pc quand je m'es mes 2 ecran sa fonctionne . mais quand je m'es...
Impression trait noir imprimante hp 2710
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un trait horizontal noire sur certaines pages qui pour le coup ne s'impriment pas du tout lorsque j'imprime un docum...
Windows 10 ne démarre pas après ajout ram
Bonjour, J'ai aujourd'hui remplacé 2 barrettes de RAM par 2 plus puissantes. (2x2 par 2x8). La seule différence en dehors de la capacité, est que ...
Alimentation ide/pata vers usb
RésoluBonjour à tous, Je souhaite acquérir un adaptateur IDE/PATA pour pouvoir gérer mes anciens disques dur IDE 2.5" et 3.5" en les branchant par USB et...
Connection wifi sur windows sur une clé usb
Bonjour, J'ai un macbook air de 2015. J'ai installé Windows 10 sur une clé USB ( SanDisk de 128 go) en utilisant FlashBoot. Le soucis est que je n...
Rajout de ram pour rien ?
Bonjour, Mon Toshiba Satellite C55 devenait très poussif, donc idée géniale de ma part : je vais lui mettre une barrette de 8Gb au lieu de celle d...
Aucun jeu ne marche !
Bonjour, J’ai acheter il y a maintenant 2 ans un HP Pavilion 15-cx0047nf 15" Core i5 2,3 GHz - SSD 256 Go - 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti AZERTY...
Curseur de souris qui bouge tout seul avec souris déconnecté
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le curseur de ma souris. Quand j'appuie sur la touche "T" du clavier le curseur de la souris (même débrancher ...
Erreur 5b00 ts5050
Bonjour, Mon imprimante CANON TS5050 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00
J'ai déplacé mon fichier programme sur le disque d
Bonjour, J'ai déplacé mon dossier programme du disque C au disque D du fait d'un problème de stockage. Malheuresement, maintenant plus aucun document...
La différence qui existe entre le software d'application et
FerméAinsi que leurs avantages et leurs inconvénient -- Kindream's✌
Sli possible ?!
Bonjour, je souhaite savoir si rajouter une deuxième carte graphique et possible sur mon pc (oui le sli et compatible avec ma carte) mais je ne sais p...
Barre windows ne fonctionne plus + paramètres inaccessibles
RésoluBonjour, J'ai eu une coupure de courant et depuis le bouton de démarrage windows 10 et la barre de recherche ne marchent plus. J'ai essayé d'accéd...
Probleme de carte reseaux
Salut ça fait plusieurs jours que j ai un problème avec ma carte réseau elle se déconnecter aléatoirement de ma wifi est a chaque fois je dois utilise...
Écran noir sur legion lenovo y530
Bonjour, il y a 4 jours j'ai baissé la luminosité de mon ordinateur au maximum et il s'est arrêté à ce moment là alors qu'il était branché. J'ai ess...
Problème détection disque dur externe inteso
Bonjour j'ai un disque dur Inteso 1 TO USB 3.0, depuis quelques jours, il n'est plus reconnu par mon pc. Aucune lettre ne lui est affecté. La lumière ...
Je ne trouve pas hdmi carte contrôleur ltn156at39-301
Je ne trouve pas de HDMI Carte contrôleur pour écran ltn156at39-301 pour l'utiliser comme écran externe. Il y en aurait qui serait compatible sur le m...
Espce de disque n'augmente pas apres suppression de fichiers
Bonjour mon espace de disque C n'augmente pas lorsque je surprime des fichiers ,et j'ai remarqué quand j'ai supprimé des fichiers de mon disque dur ...
Pub total adblock
Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de poser cette question mais rien de ce qui m'avait été répondu ne m'a débarrassée de cette fenêtre intrusi...
Ordi compatible
Bonjour, On va de donner à ma mère un canoscan lide 200 je voulais savoir le bout du fil pour l'ordi est-ce l'équivalent d'une clé usb pour un ordi ...
Touche "w" écrit "é"
Comme le dit le titre du sujet ma touche "w" écrit "é" donc pour écrire "w" je passe le clavier en Qwerty et tape "z"' en Qwerty le "w" fait tjrs "é"....
Ecran noir et freeze du pc
Bonjour, suite à un soucis de freeze et d'écran noir en jeu, je me permet de poster ici mon soucis. J'ai lu beaucoup de choses. Le problème pourrai...
Retirer un jeu de one drive
Bonjour. Je possède le jeu "Les Sims 4" et celui ci se sauvegarde dans mes documents Onedrive. Or, sur One drive l'espace de stockage est à 5go et le ...
Impression sans le rouge !
bonjour, Ne pouvant modifier mon annonce je la publie à nouveau avec les éléments manquants cette fois... alors que tout allait bien je change de c...
Windows 11
RésoluBonjour Est-ce qu'on peut installer Windows 11 et quel en est l'intérêt ? Merci de répondre
Fenêtres floues avec 2 écrans à des echelles différentes
Bonjour, Je viens d'acheter un écran 24 pouces 1080p pour mon pc portable 1080p également, tout marche parfaitement mais lorsque je veux passer un...
Probleme de dll
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui survient très souvent sur mon ordinateur lorsque j'essaye d'installer un logiciel : "Impossible de charger C...
Configuration iptables openvpn client
Bonjour, J'essaye de connecter un serveur linux à un serveur OpenVpn, mais j'ai quelques difficultés : Sat Apr 9 16:58:39 2022 OpenVPN 2.4.9...
Avis configuration pc
Bonjour, J'ai un PC qui me suis depuis 8-9 ans, il fonctionnait bien mais mtn il ne suis plus pour le gaming et manque de planter pour le multitâches...
Sur le même réseau, 1 pc ne voit pas l'autre
RésoluBonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...
Enregistrement sur une carte sd arrête en cour
Bonjour, Je dois enregistrer un fichier sur ma carte SD . L' enregistrement s'arrête toujours après 4 5 secondes d'enregistrement. C'est un gros f...
Baisse de performance pc
bonjour/bonsoir, j'ai acheté mon pc en décembre 2021 avec : intel i5 10400F et une cg gigabyte 3060 ti je tournais des jeux comme valorant a p...
Micro intégré au casque non détecté
Bonjour, J'ai un HP Pavilion Power 580-155nf sous Windows 10.0.19044. Les casques avec micro intégré, branchés sur une prise jack unique, fonction...
Mauvaise exploitation de ma carte graphique.
Bonjour Messieurs Dames, Récemment j'ai reçu mon nouveau PC équipé d'une carte graphique RX 6600 et d'un R5 3600 6core, configuration pas forcément...
Technologie d'export d'un system sur un serveur
Bonjour, J'ai un serveur physique HP Proliant DL380 Gen8 qui tourne sous Red Hat Entreprise 7. Existe t il une technologie me permettant d'exporter ...
Charger des photos sur cd
Bonjour, j' ai des milliers de photos sur mon PC en double en triple etc. je les ai sur picassa sur mes albums ( dans mes doc ) sur one drive ( qui e...
Changement de disque dur
Bonjour, Je souhaiterai passer d'un disque dur HDD à SSD sur mon pc portable. Faudrait-il que je réinstalle Windows ou non ? Si oui, comment ? Cor...