Forum Alimentation PC

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 290
  • Chargeur de pc portable qui fait disjoncter

Bonjour, Je ne m'en sort pas avec mon pc portable. J'ai un MSI GS66, il y a un an mon chargeur à commencé à faire disjoncter le 30ma de la maison, j'...

Noha819 | Dernière réponse : Noha819 25 sept.
    6 réponses
  • HP Pavillon, batterie bloqué à 56%

Bonjour, Depuis quelques jours, ma batterie, hp pavillon, ne veut plus être chargé à plus de 56%. Je ne comprends pas pourquoi. Mauvaise manipulatio...

Flavie | Dernière réponse : cathyqiu 22 sept.
    2 réponses
  • Alimentation SATA DD

Bonjour. Je possède une Tour PC sur laquelle il y a un SSD et un DD tous deux branchés en SATA et alimentés via le même câble et la même prise sur ...

Crunkman | Dernière réponse : flo88 21 sept.
    3 réponses
  • Ordi portable MSI GS72 écran ne s’allume pas

Bonjour, je possède un ordi portable MSI et cela fait 1 an que je n’avais plus son chargeur, à l’époque j’avais essayé avec un chargeur d’ordinateur m...

Beely | Dernière réponse : cathyqiu 21 sept.
    1 réponse
  • Alim suffisante ? Résolu

Bonjour, voici ma config actuelle pour un renseignement svp. Carte mère msi-z97 pc mate Intel core i5 4690k Alim fsp hexa+ 500w Carte graphique gt...

Aster449 | Dernière réponse : Aster449 20 sept.
    8 réponses
  • L'unité centrale de mon PC ne marche plus ! Que faire ?

Bonjour, j'ai commandé il y a quelque mois sur le site leboncoin un ordinateur qui date, paraît-il, d'il y a une bonne vingtaine d'année, mais qui tou...

VictoriaBAS | Dernière réponse : VictoriaBAS 18 sept.
    0 réponse
  • Batterie externe pour maintenir son pc allumer ?

Bonjour j’ai un pc portable ASUS qui marche uniquement branché sur secteur car j’ai dû sans le vouloir arracher la batterie de la carte mère, j’hésita...

Dbdd | Dernière réponse : Dbdd 11 sept.
    2 réponses
  • acer aspire

Bonjour, J'ai une tour ACER ASPIRE T3-710-006, elle est de plus en plus lente. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour booster cette tour. ...

JP | Dernière réponse : passionnedinformatique01 11 sept.
    3 réponses
  • Mon Pc ne s'allume pas

Bonjour! Depuis quelques jours mon pc ne s'allume plus instantanément pour pouvoir l'allumer je dois retirer la batterie et maintenir le bouton allum...

Kiss99vert | Dernière réponse : Didi64_549 10 sept.
    5 réponses
  • Hp Laptops 15dw-1007ink ne s'allume plus

Bonjour a tous, je me permets de poser ici ma préoccupation. Mon laptop d'un an ne démarre plus, je l'ai après ma dernière utilisation, je l'ai mis en...

Pooruser | Dernière réponse : Pooruser 09 sept.
    0 réponse
  • Unite centrale s'allume mais pas les périphériques

Mon PC fixe est branché sur une multiprise. Hier, j'ai éteint la multiprise en oubliant d'éteindre le PC.  Aujourd'hui, j'allume le PC et il s'allume(...

Pseudonyme4900 | Dernière réponse : Pseudonyme4900 07 sept.
    0 réponse
  • Déséquilibre du courant onduleur 93PS.

Bonjour, Bonjour le problème de déséquilibre du courant d'entrée persiste encore . ci dessous les mesure affichée sur l'onduleur 93PS 20 Kva      ...

WALID | Dernière réponse : bazfile 07 sept.
    1 réponse
  • pc qui demarre pas (changement cpu et cm) Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cpu et une cm (Ryzen 9 5900X et B550 Pro4) mais une fois que tout est connecter donc alim, ram, ssd, aio de branché a la cm ...

Pralexio | Dernière réponse : Pralexio 05 sept.
    3 réponses
  • mes écran ne se connecte pas

bonjour, avant de partir en vacances (il y’a 1 mois)mon alimentation à cesser de fonctionner.a mon retour j’ai dû acheter une nouvelle alimentation d...

shadow_6772 | Dernière réponse : madmyke 31 août
    1 réponse
  • Ordinateur portable MSI ne s'allume plus

Bonjour, Suite a plusieurs plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable GT72 6QD Dominator G j'ai changé la batterie. L'ordinateur a très bien ...

Undyne | Dernière réponse : Undyne 30 août
    0 réponse
  • Batterie externe pour ordinateur portable

Bonjour je souhaite acheter une batterie externe pour mon ordinateur portable qui est un acer aspire 715 41g. Je n'en trouve pas ou du moins je suis p...

Maxime | Dernière réponse : seb77150 30 août
    1 réponse
  • PC qui maintient le % de batterie mais ne charge pas

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis quelques années maintenant j'ai du changer le câble d'alimentation récemment suite a un dysfonctionnement, depuis ...

NB | Dernière réponse : jils 30 août
    4 réponses
  • Alimentation 520 watt suffisante ?

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique RX 6800, sans me demander si mon alim serai assez puissante. (sans me demander si ma tour serait asse...

gabigab | Dernière réponse : jumulka 30 août
    4 réponses
  • Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc était allumé lorsque les plombs de ma maison ont sautés. Une fois le courant rétabli monde ordinateur ne voulait plus s'allumer. L'...

Lojonet83 | Dernière réponse : Lojonet83 29 août
    6 réponses
  • Batterie PC

Bonjour, J'ai ma batterie de PC portable qui reste bloquée en charge à 95% et l'ordinateur qui se coupe dès que je le débranche, Pensez-vous que la ...

bubgosse | Dernière réponse : bubgosse 29 août
    0 réponse
  • Pc ne démarre plus

Bonjour je post pour de l’aide j’ai un pc portable asus tif gaming qui vient de me lâcher j’ai donc démonter la coque pour regarder j’ai senti une ode...

Azert | Dernière réponse : Hugues 29 août
    1 réponse
  • Reconnaissance de l'alimentation ?

Bonjour à tous, Voici mon problème je possède un pc portable MSi gt72 dominator depuis 7 ans. Il y a une semaine il se coupe de lui même en plein tr...

Fr3D52_1852 | Dernière réponse : SATS_fr 27 août
    6 réponses
  • Problème avec un PC monté récemment

Bonjour, le mois dernier j'ai monté un PC pour une connaissance. La semaine dernière, il m'a annoncé qu'il ne fonctionnait pas. Je me suis rendu chez ...

breizhell | Dernière réponse : Hamaida 23 août
    11 réponses
  • Mon pc ne s’alimente plus normalement comment résoudre cela

bonjour, j’ai un PC hp sous Windows 10, avant je n’avais pas de problème d’alimentation, mais c’est dernier temps j’ai remarqué que lorsque je brancha...

Amauryjm | Dernière réponse : doudou 23 août
    1 réponse
  • Problème démarrage pc

Bonjour, je viens de monter ma config : i5 11400f, carte mère Gigabyte z590m, rtx3060ti, alimentation Msi mag 650w.  En allumant mon pc j’ai remarqué...

Maxou.611 | Dernière réponse : epango 23 août
    8 réponses
  • Pc ne s’allume plus après avoir brancher un câble ss

Pc éteint ne veut plus s’allumer  Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît. J’ai brancher un câble ss ( usb) au mauvais endroit de mon pc. Et il c...

Mlle.mariee261 | Dernière réponse : flo88 22 août
    1 réponse
  • blocage d'alimentation de HP pavilion DV7

Bonjour depuis 2 jours, mon HP pavilion DV7 ne démarre plus. J'avais toujours des problèmes de connecteur d'alimentation, mais, maintenant, il n'y a...

anitoff | Dernière réponse : anitoff 16 août
    7 réponses
  • Ordinateur "lent" au démarrage

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai dû formater/réinitialiser  mon ordinateur. J'ai donc réinstaller Windows 10, une fois installé j'ai remarqué que j'...

I_Syber | Dernière réponse : I_Syber 15 août
    12 réponses
  • Ma tour crash quand je joue

Bonjour tout le monde, j'ai mon pc depuis environs 5 ans. Cela fait maintenant 1-2 mois que quand je joue ma tour crash comme si il y avait une coupur...

ImUchiiHa | Dernière réponse : ImUchiiHa 15 août
    4 réponses
  • Changement alimentation

Bonjours, Je ne m’y connais pas trop en informatique donc je préfère demander. Mon alimentation m’a lâché il y a de sa qlq jours mais je ne sais pas...

fabgad31 | Dernière réponse : passionnedinformatique01 14 août
    3 réponses
  • Probleme changement d'alimentation

Bonjour, J'ai changé d'alimentation car la précédente après que mon onduleur prévienne d'une haute tension un bruit se fait entendre alors que mon or...

Maxence_1230 | Dernière réponse : Maxence_1230 13 août
    6 réponses
  • Pc gamer ne s’allume plus .

Bonsoir tout le monde j’ai un problème avec mon pc gamer. En effet, hier lorsque j’étais en train de jouer mon pc a crash et j’ai dû l’éteindre de fo...

Dadel921 | Dernière réponse : Dadel921 11 août
    1 réponse
  • Unité Centrale ne s'allume plus. Fermé

Bonjour, Mon Ordinateur ne peut plus s'allumer, tout était normal et il fonctionnait très bien la derniere fois que j'ai utilisé, c'est très brusq...

joe fl2012 | Dernière réponse : Moumou 09 août
    9 réponses
  • PC qui s'éteint/ Redémarre tout seul à n'importe quel moment

Bonjour à tous, Récemment, j'ai acheté une nouvelle alimentation Corsair (RM850x) pour mon pc, ce dernier est couplé également à un nouveau SSD (Sams...

Matis | Dernière réponse : Matis 09 août
    8 réponses
  • Ordinateur de s'allume plus

Mon frère est aller dans les paramètres de l'ordinateur avec le font bleu il a éteint l'ordinateur avec le bouton       I o et maintenant il ne s'allu...

MaltySky | Dernière réponse : jag72 09 août
    1 réponse
  • D'déséquilibre courant d'entré onduleur eaton 93ps 20

Bonjour, j'ai un problème de courant d'entrée c'est a dire déséquilibre entre les trois phase    L1 28 A L2 0.3A L3 28A sachant que le courant ...

FERJANI | Dernière réponse : flo88 05 août
    1 réponse
  • Alimentation pc ( à changer ) Résolu

Bonjour, Alors voila, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon alimentation sur un pc que j'ai monté il y a 7 ans a peu près (bruit/g...

Yotosh | Dernière réponse : Yotosh 03 août
    8 réponses
  • Es que c'est normal se nombre de W ? Fermé

Voilà mon pc crash sur des comme GTA FORNITE WATCH DOGS 2 en 20 minutes de jeux j'ai fait un test power sur occt et mon pc a tenu 3 second avant que l...

Sergent | Dernière réponse : Sergent 03 août
    3 réponses
  • Pc ne démarre pas mais les lumières de la cm et cg s’allume

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et le pc ne s’allume plus, par contre la carte mère et la carte graphique on leur lumière allumée 

Psycoez | Dernière réponse : nikomouk008 02 août
    1 réponse
  • Quel alimentation pour mon PC Résolu

Bonjour (formule de politesse rajouté par la modération) - Intel Xeon 5590 - MSI X- 58 Pro -E - 4go x 2: 533.7 Mhz -Geforce Gtx 960 4 go Après de...

Its_brian | Dernière réponse : Its_brian 31 juil.
    2 réponses
  • Pc s'allume mais écran ne détecte rien et les ports USB non

Bonjour, Je viens de changer de carte graphique, de boîtier et d'alimentation, je monte tout, puis quand j'essaie de l'allumer, tout fonctionne (ve...

Tristy | Dernière réponse : Tristy 30 juil.
    0 réponse
  • PC qui redemarre tout seul ou crash

Bonjour/Bonsoir, Depuis 2 jours mon pc redémarre tout seul et très rapidement, des fois c'est juste un écran noir mais j'ai toujours le son. Sauf qu...

Fleazz | Dernière réponse : Fleazz 29 juil.
    0 réponse
  • Alimentation PC ne fonctionne plus, test avec autre chargeur

Bonjour, Hier, quand j'ai branché le PC portable, une odeur de brulé (légère) s'est dégagée, elle provenait de l'endroit où il y a le ventilateur et ...

Leg2027 | Dernière réponse : Leg2027 28 juil.
    5 réponses
  • Bruits bizarres onduleur APC UPS ES 400

Bonjour, depuis quelques nuits (parce que c'est la nuit que j’entends peut-être à cause du silence) je suis réveillé par des bruits de craquements ou ...

bleuvert9 | Dernière réponse : bleuvert9 25 juil.
    2 réponses
  • Alienware aurora r2

Bonjour, est-ce qu'il est possible de monter le contenu de la tour aurora R2 sur la tour area? Merci

Aliensou | Dernière réponse : Aliensou 24 juil.
    0 réponse
  • Les ventilateurs ne tournent plus : normal ? Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC de bureau, lorsque je le mets en marche j'entends le bruit d'un ventilateur qui démarre et quelques secondes plus tar...

Lulu34130 | Dernière réponse : Lulu34130 23 juil.
    2 réponses
  • Conseil pour acheter une tour gaming

Bonjour, j’aimerai acheter une tour déjà faite car j’y connais rien en montage et je voudrais pas faire des bêtises ! pour un budget d’environ 800 eur...

Thelorme | Dernière réponse : bazfile 22 juil.
    4 réponses
  • Problème d'allumage du Pc.

Bonjour/Bonsoir, j'ai fais l'achat d'un Pc (Pc assemblé par eux) via TopAchat il y a presque 2ans et j'ai un problème plus ou moins grave selon de que...

totox | Dernière réponse : totox 21 juil.
    2 réponses
  • Pb d'alimentation sur HP Omen

Bonjour, J'ai un HP Omen qui ne reste pas sur secteur. Il bascule immédiatement sur batterie jusqu'à ce qu'il se vide complètement. Du coup il est to...

Cortazar | Dernière réponse : Cortazar 21 juil.
    0 réponse
  • Problème avec mon ordinateur Qilive cw14q7b

Bonjour, J ai mon ordinateur, qilive cw14q7b qui a le voyant de charge qui s allume mais l ordinateur ne s allume pas pouvez vous m aider svp c'est U...

Dumont | Dernière réponse : georges97 20 juil.
    2 réponses