Les discussions

Problème chargeur pc portable lenovo idea pad 3

bonjour, je possède un un lenovo idea pad 3 modèle :ADLX65CDGE2A OUTPUT : 20.0v 3.25A 65W l'embout de mon chargeur s'est cassé , ce qui fait que j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

L'ordinateur charge quand il veut.

Bonjour, l'ordinateur charge quand il veut, j'ai changé d'adaptateur mais le problème persiste. le système de charge est bon j'espère. mais des fois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Jeu vidéo pas jouable comment faire ?

Bonjour, Merci de m'aider car j'ai mon Dell optiplex 9020 ram 16giga disque dur 500giga rx590 nitro+ avec une boite d'alimentation cool Master de 500...

Répondre

Panne onduleur eaton ellipse : ne s'allume pas

Bonjour à tous,  J'ai deux onduleur EATON ECO 1200 en panne. Ils ont tous les deux les même symptômes : ils ne démarrent pas, mais le voyant OK est a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brucine

Lenovo thinkpad p17 gen2bouton on/off clignote blanc 3 fois

Bonjour,  Mon PC lenovo ThinkPad p17 gen2 ne s'allume plus... Quand je branche la batterie le bouton power on/off clignote blanc 3 fois puis plus rie...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
laurence

Alimentation hs

bonjour, j'ai un soucis sur mon pc fixe des que je lance il s'enclenche et se coupe au bout de trois secondes. je pense que cela vient du bloc alime...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
jeannets

Pc fujitsu lifebook a ne s'allume plus

Bonjour,  Voici mon problème, mon vieux pc portable Fujitsu Lifebook A series de s'allume plus. Lorsque je clique sur le bouton d'alimentation, 2 voy...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
vero

Pc ne démarre pas après un manque d’électricité

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait très bien et été allumé lorsqu’on a manqué d’électricité pour 4heures. Lors de son retour le PC ne démarre plus....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
jumulka

Erreur quand j’allume mon ordinateur.

Bonjour, J’ai aujourd’hui reçu ma nouvelle carte graphique et j’en ai donc profiter pour remonter ma carte mère dans mon nouveau boîtier p, en gros c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Lucaasaas

Redémarre en boucle

Bonjours à tous Svp j'ai un Dell fixe 3010, quand j'allume mon ordi s'allume mais dès que la page d'aceuil Windows s'ouvre l'ordi s'éteint seul brusq...

Répondre

Pc démarre et s'éteint aussi tôt !

Bonjour j'ai eu beaucoup de problème avec mon pc et maintenant lorsque je le lance il plante environ 1 seconde après, il ne met pas de message ou rien...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars par
LascAAr

Dépanage laptop

Bonjour, mon laptop dell quand je branche le chargeur, la lampe temoin de charge s'allume pour 3 seconde puis s'eteind et la batterie ne charge pas. p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
Panth33ra

Unité centrale défectueux

Bonjour, a tous j'ai des problème avec mes 4  Unité centrale HP Compaq,j'aimerais recevoir de l'aide.  Unité 1 : il s'allume correctement l'écran aus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
bonjour

Je trouve pas le pcie

Bonjour, J'ai un câble dans mon pc je sais pas c'est quoi le câble s'appelle p4-GFX mais je trouve pas le câble pcie pour ma carte graphique dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
epango

Affichage batterie bloqué lorsque pc débranché (hors charge)

Bonjour à tous, Je possède un PC acer aspire E5-575G. Mon souci : lorsque je débranche mon ordinateur, la batterie reste figée. Lorsque je le rebran...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Bayard

Probleme d'alimentation dell optiplex 3020

Bonjour, Mon ordinateur de Bureau DELL Optiplex ne s'allume plus. le voyant sur la carte mere reste ''Orange fixe'', quand je clique sur le bouto...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars par
vieu bison boiteu

Manque de câble alimentation pour cpu

Bonjour, sur ma carte mère pour alimenter le cpu j'ai 8+4 pins mais mon alim non modulaire me donne que 8 pins.. Ça fonctionne si je met uniquement le...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
epango

Câble d'alimentation et prise d'alimentation cramé

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai tenté d'allumer mon pc et il ne s'allume pas. Je regarde à l'arrière pour vérifier les branchements et je vois que le câble d'a...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Mouslah

Combien de cable sur mon alimentation cpu

Bonjour, J'ai acheter un i5 12400f avec une  Carte Mère Gigabyte Z790 AORUS Elite AX je voudrais savoir combien de cable connecte sur cette carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
flo88

Pc qui n'affiche rien après changement de l'alimentation

Bonjour* J'ai récemment remplacé l'alimentation de mon PC car l'ancienne était insuffisante (350 watts) et a fini par céder. Après avoir installé la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
You_gaming

Une alimentation 300watts pour hp prodesk 400 g2 mt

Bonjour a tous. J'ai besoin d'aide pour chercher une alimentation 300watts compatible avec mon pc ( Hp Prodesk 400 G2 MT), je possede actuellement un...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
flo88

Boîte d'alimentation met un bruit malgré qu'elle est nettoyé

 Résolu

Bonjour à tous,  j'espère que vous passez une belle journée.  J'ai un PC de bureau, la boîte d'alimentation faisait un bruit, je l'ai bien nettoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
samad13dz

Pc qui plante

Alors j'ai commandé le mini fun 11 de geekom qui a pour configuration :  -i9-11900kb -32gb ram -Alimentation de 500w -1Tb SSD - Carte graphique :...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
paul

Alimentation de 550w

Bonjour, Ma config: Processor: AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor  Carte mère : B550 GAMING X V2 Carte graphique : RTX 3060 MSI VENTUS 2X J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Fpfrlrlr

Puissance réactive en alternatif

C’est quoi exactement une puissance réactive dans un circuit formé par selfs et capacités en courant alternatif ? A quoi est elle due ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
flo88

Changer module alimentation

Bonjour, Je cherche a changer le module d'alimentation de ma Tour ( HP Omen obelisk desktop 875-0xx )qui tourne sur une alimentation de 300 W actuell...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
flo88

Prise d’alim mal branché à fait sauter mon pc fixe

Bonjour, J’ai un pc fixe, cette aprèm j’étais dessus et en bougeant mon pied j’ai légèrement sortie le câble d’alimentation du bloc. A un moment je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
steph810

Alimentation défectueuse ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé un nouveau disque Sytem en SSD M2 (990 Samsung), j'ai libéré une port sata et j'ai remplacé mon ancien ssd par un T...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
marcm_54

Problème pc

Bonjour, depuis peu j’ai un problème  avec mon ordinateur un jour comme ça mon ordinateur s’est éteins subitement et ne s’est plus allumé j’ai alors c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
txiki

Chargement arduino nano

 Résolu

bonjour,  et t'il possible de brancher une batterie 3,7 volts sur le port 5volt et le gnd de l'arduino nano pour l'alimenter et si oui si je branche l...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
steph810

Mon ordi ne charge plus

Bonjour, Mon ordi est rester dans la voiture pendent une nuit très froide, je ne peux plus l'allumer si je ne le branche pas c'est un pc portable. de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Pas de câble pce ???

Bonjour, J’ai monter moi même mon pc et en regardant de plus près je remarque qu’il faut mettre un câble pci sur ma carte graphique mais il n’y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
epango

Batterie folle

En fait je n'y comprends rien avec ma batterie de pc Acer swift 5, voici ce qui se passe : Je laisse branché longtemps mon pc sur l'alim puis je l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
JFL

Bouton marche/arrêt asus desktop m32cd

 Résolu

onjour à tous, Comme c'est de coutume, je vous présente en premier mes meilleurs voeux pour cette année 2024  et vous souhaite d'avoir le moins de sou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Toto_alias_eric

Ordinateur ne démarre pas

Bonjour* Mon unité centrale ne démarre pas mais le voyant de la carte mère qui est vert est allumé Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polites...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
wanted6

Pc ne s’allume plus

Pc ne s’allume plus Bonjour à tous , aujourd’hui nettoyage de mon Pc comme tout les mois. Petit coup de plumeaux et Air Comprimée. Le Pc se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
wanted6

Bruit alimentation msi 750 +80gold

Bonjour, j'ai reçu hier mon nouvel ordinateur. Cependant, il y a un bruit étrange lorsque je branche le cable d'alimentation dans ma tour. J'ai alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Birouss__

Seasonic focus gx-650 "clic" au démarrage et extinction

 Résolu

Bonjour à tous,  Je viens de remplacer mon alimentation par une Seasonic Focus GX-650 (80 Plus Gold) et je constate qu'elle émet un bruit assez dés...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
loup

Batterie du pc

Bonjour, j'ai un PC ASUS et quand je débranche le chargeur l'ordinateur il s'étain alors que j'ai 100% et sur le coté y'a un voyant rouge de la batter...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki

Pc qui fait sauter le disjoncteur alimentation hs

Bonjour à tous ,  j’ai monté récemment une nouvelle config haut de gamme . Qui tourne depuis 8 mois sans problème . un soir j’allume le pc cela fait...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Tom

Erreur 601 hp, comment enlever cette erreur au démarrage ?

Bonjour, en allumant un jour mon ordinateur lorsque la batterie était faible j'ai pu constater une erreur : 601 concernant l'état de ma batterie, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
HpUser78887

Passer de 220v à 110v

Bonjour à tous, Je suis au Canada et je vais me faire envoyer mes composants de mon Pc de France. En sachant qu'au Canada les prises envoient du ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
epango

Unité centrale en panne

Bonjour à tous, depuis j'allume l'unité centrale mais il démarre et 3 secondes plus tard ça s'arrête. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul

Accélération des ventilateurs

Bonjour ou Bonsoir, Je viens vous demander votre aide car mon ordinateur lors du démarrage a 45 secondes accélère mais extrêmement rapidement. Ça me ...

Répondre

Probleme de demarrage d'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a demarrer mon pc suite au changement de l'alimentation

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Changement d'alim problème démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon alimentation de mon pc je suis passé d'une 1200w défectueuse a une 850 de chez corsair, j'ai fait tout les branchemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Uji

Chargeur neuf pc thomson neo14a-4bk64 mais pas de charge

Bonjour* Mon pc thomson neo14a-4bk64 à un nouveau chargeur, mais il ne charge pas que faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
SATS_fr

Portable gericom ne démarre plus ( disque dur?)

un portable en panne cause disque dur hs peut il redémarreravec disque dur sain de mème type

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Super.Mario

Pc qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Sur un pc que je m'étais monté en 2017, j'ai un problème. Quand il arrive à s'allumer il marche parfaitement. Si je l'éteint et essaie de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
fabul

Notice onduleur eaton (résolu)

 Résolu

Bonjour, Etonnement : pas de notice dans l'emballage, uniquement une feuille de démarrage rapide, tellement rapide qu'il n'y a rien dedans, à part com...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
pierre
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 087