Les discussions
Boutons enfoncé
Bonjour, J’ai un soucis avec mon pc gamer j’ai voulus changer la couleur des leds qui sont intégrée avec le pc en changeant avec un boutons sur la ...
Alimentation hp prodesk
Bonjour je me permet de poser une question sur ce forum car je sèche sur un point. mon ordinateur HP Pro Desk 600 G1 comporte une alimentation pro...
Chargeur pc portable qui rend l'âme = surtension ?
Bonjour, je travaillais sans problèmes sur mon pc portable qui date de 2012 lorsque soudain mon Asus m'a indiqué de changer d'alimentation. Quelques i...
Bouton de démarrage qui ne s'allume pas
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que j'ai acquéris une nouvelle tour composé par Memorypc. Mon souci est le suivant, parfois mais assez réguli...
Ordinateur qui ne se charge plus avec des chargeurs trop puissant
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Huawei mate Book D14 2019). Il ne reconnaît plus le chargeur d'orgine (USB C). Hors qu...
Mon pc portable s'allume et s'éteint en une demi seconde
Bonjour,en fait mon PC à un problème de rétroéclerage
Ventilateur alimentation fais du bruit
Bonjour, il y a peu mon pc s'est mis à faire un bruit de crépitement j'ai donc vérifié et constater que cela venait du ventilo de l'alimentation, ça n...
Ecran noir aléatoire, problème d'alimentation
Ma config : Ryzen 5 5500 Amd Rx 6700 Barrettes de ram 16g Corsair Carte mère Gygabite B450 M H Alimentation CX650 Corsair Un SSD et un disq...
Pc qui s'éteint et s'allume en boucle toute les 3sec
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur depuis aujourd'hui ne fait que s'éteindre et se rallumer en boucle, juste le temps de voir les v...
Pc qui a prit la foudre coupe le courant
Bonjour, merci
Alim suffisante
Voici mon problème : je veut améliorer mon pc. En commençant par le processeur qui commence à me lâcher.. je veut donc passer de Intel à AMD ( ...
Ips insignifiant
Résolubonjour, jusqu'à hier, lorsque je jouait en ligne, je n'avais aucun soucis d'ips. hier matin, mon alimentation m'as lachée, et mes ips ont chutés ve...
Alim qui redémarre en boucle
Bonjour, j'ai une alim plutôt nouvelle, une nox VX650w, et cette alim redémarre en boucle, c'est à dire que quand je fais un test avec uniquement l'al...
Probleme crash du disjoncteur à cause du pc
Bonjour, J'ai un problème depuis peu quand je lance mon pc fixe au bout d'un moment peu après l'avoir lancer le disjoncteur saute je précise que mon ...
Branchement alim modulaire > cm
RésoluBonjour j’ai quelques question concernant le branchement de mon alim modulaire à ma carte mère il s’agit d’une carte mère asrock b760 pro Rs wifi ...
Écran noir, pas de signal, voyant rouge
Bonjour, Bonjour, j’ai laissé mon pc en marche toute la nuit, pour afk sur un jeu, en me levant mon pc et toujours allumé, je l’éteint, et 20min...
Mon pc tablette s'éteint quand je débranche le chargeur
Bonjour, Bonjour, j'ai une tablette pc marque Dell (venue 11 pro 7140), dernièrement j'ai remarqué quelques disfonctionnements : - lorsque je l'all...
Batterie qui se décharge vite mais se charge vite
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP qui a maintenant 3 ans, et depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec la batterie. L'ordinateur passait...
Mots de passe bios oublié toshiba c55-c-1ev
Bonjour, Je suis propriétaire d'un toshiba satellite c55-c-1ev et un mots de passe BIOS est présent pour déverrouiller l'ordinateur. J'ai enlever la...
Court circuit pc portable
Bonjour, Enfaite j'ai voulu changer la pâte thermique est j'ai complétement oublié de débrancher la batteries est la seul chose que j'ai débranché ...
Alim qui s'allume puis s'éteint immédiatement
Bonjour, j'ai depuis quelques temps une alim nox vx650W, qui me sert pour mes nombreux test sur différent matériel, et depuis quelques temps elle me f...
Condensateur 1000uf 16v
Bonsoir chers svp avec quels condensateurs pouvons nous remplacer le 1000uf 16v par défaut. Merci
Après avoir remplacé la carte mère mon pc ne s'allume plus.
RésoluJ'ai remplacé une carte mère MSI A320 A Pro par une MSI A520 A pro. Le pc ne s'allume plus. J'''ai effectué les mêmes branchements. Est-ce que le tran...
Configuration pc alimentation
Bonjour à tous, Je vais me faire un nouveau PC et je voulais avoir des avis sur des alimentations… Processeur : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0BTZB...
Alimentation carte mère problème
Bonjour j'ai acheté de nouveau composants pour mon ordinateur j'ai branché l'alimentation sur ma carte mère mais le bouton d'allumage ne s'allume même...
Port d'alimentation de pc endommager
Bonsoir, j'ai récemment récupérer un pc d'un ami qui a "tenté"... de réparer le port d'alimentation du pc. Il l'a complètement détruit. Je voudrais do...
J'ai changé d'alim, le pc ne donne plus de signe de vie
Bonjour, J'ai changé une vieille alim de mon pc par une nouvelle alim modulable. Je branche tout, j'allume le pc. Celui ci s'allume 1 seconde puis s'...
Problème chargeur pc portable lenovo idea pad 3
bonjour, je possède un un lenovo idea pad 3 modèle :ADLX65CDGE2A OUTPUT : 20.0v 3.25A 65W l'embout de mon chargeur s'est cassé , ce qui fait que j'...
L'ordinateur charge quand il veut.
Bonjour, l'ordinateur charge quand il veut, j'ai changé d'adaptateur mais le problème persiste. le système de charge est bon j'espère. mais des fois ...
Jeu vidéo pas jouable comment faire ?
Bonjour, Merci de m'aider car j'ai mon Dell optiplex 9020 ram 16giga disque dur 500giga rx590 nitro+ avec une boite d'alimentation cool Master de 500...
Panne onduleur eaton ellipse : ne s'allume pas
Bonjour à tous, J'ai deux onduleur EATON ECO 1200 en panne. Ils ont tous les deux les même symptômes : ils ne démarrent pas, mais le voyant OK est a...
Lenovo thinkpad p17 gen2bouton on/off clignote blanc 3 fois
Bonjour, Mon PC lenovo ThinkPad p17 gen2 ne s'allume plus... Quand je branche la batterie le bouton power on/off clignote blanc 3 fois puis plus rie...
Alimentation hs
bonjour, j'ai un soucis sur mon pc fixe des que je lance il s'enclenche et se coupe au bout de trois secondes. je pense que cela vient du bloc alime...
Pc fujitsu lifebook a ne s'allume plus
Bonjour, Voici mon problème, mon vieux pc portable Fujitsu Lifebook A series de s'allume plus. Lorsque je clique sur le bouton d'alimentation, 2 voy...
Pc ne démarre pas après un manque d’électricité
RésoluBonjour, mon ordinateur fonctionnait très bien et été allumé lorsqu’on a manqué d’électricité pour 4heures. Lors de son retour le PC ne démarre plus....
Erreur quand j’allume mon ordinateur.
Bonjour, J’ai aujourd’hui reçu ma nouvelle carte graphique et j’en ai donc profiter pour remonter ma carte mère dans mon nouveau boîtier p, en gros c...
Redémarre en boucle
Bonjours à tous Svp j'ai un Dell fixe 3010, quand j'allume mon ordi s'allume mais dès que la page d'aceuil Windows s'ouvre l'ordi s'éteint seul brusq...
Pc démarre et s'éteint aussi tôt !
Bonjour j'ai eu beaucoup de problème avec mon pc et maintenant lorsque je le lance il plante environ 1 seconde après, il ne met pas de message ou rien...
Dépanage laptop
Bonjour, mon laptop dell quand je branche le chargeur, la lampe temoin de charge s'allume pour 3 seconde puis s'eteind et la batterie ne charge pas. p...
Unité centrale défectueux
Bonjour, a tous j'ai des problème avec mes 4 Unité centrale HP Compaq,j'aimerais recevoir de l'aide. Unité 1 : il s'allume correctement l'écran aus...
Je trouve pas le pcie
Bonjour, J'ai un câble dans mon pc je sais pas c'est quoi le câble s'appelle p4-GFX mais je trouve pas le câble pcie pour ma carte graphique dois-je ...
Affichage batterie bloqué lorsque pc débranché (hors charge)
Bonjour à tous, Je possède un PC acer aspire E5-575G. Mon souci : lorsque je débranche mon ordinateur, la batterie reste figée. Lorsque je le rebran...
Probleme d'alimentation dell optiplex 3020
Bonjour, Mon ordinateur de Bureau DELL Optiplex ne s'allume plus. le voyant sur la carte mere reste ''Orange fixe'', quand je clique sur le bouto...
Manque de câble alimentation pour cpu
Bonjour, sur ma carte mère pour alimenter le cpu j'ai 8+4 pins mais mon alim non modulaire me donne que 8 pins.. Ça fonctionne si je met uniquement le...
Câble d'alimentation et prise d'alimentation cramé
RésoluBonjour, ce matin j'ai tenté d'allumer mon pc et il ne s'allume pas. Je regarde à l'arrière pour vérifier les branchements et je vois que le câble d'a...
Combien de cable sur mon alimentation cpu
Bonjour, J'ai acheter un i5 12400f avec une Carte Mère Gigabyte Z790 AORUS Elite AX je voudrais savoir combien de cable connecte sur cette carte...
Pc qui n'affiche rien après changement de l'alimentation
Bonjour* J'ai récemment remplacé l'alimentation de mon PC car l'ancienne était insuffisante (350 watts) et a fini par céder. Après avoir installé la ...
Une alimentation 300watts pour hp prodesk 400 g2 mt
Bonjour a tous. J'ai besoin d'aide pour chercher une alimentation 300watts compatible avec mon pc ( Hp Prodesk 400 G2 MT), je possede actuellement un...
Boîte d'alimentation met un bruit malgré qu'elle est nettoyé
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous passez une belle journée. J'ai un PC de bureau, la boîte d'alimentation faisait un bruit, je l'ai bien nettoyé ...