Les discussions

Pas d'affichage apres activation secure boot

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un Fujitsu P720 avec un processeur i3 de 4e génération. Il y a quelques jours, j'ai regardé une vidéo sur la manièr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
TheFox_

Msi comment passer de on a off pour les actions ?

Bonjour, Je pense que je devrais avoir honte ..... Ca doit bien faire dans les 10 ans que je ne suis pas alle dans un Bios. Mais jadis j'y suis allé...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
bigbernie

Mot de passe bios oublié

Fermé

J'ai oublié mon mot de passe BIOS et j'arrive pas a y entrer

Dernière réponse le 5 nov. par
MPMP10

Mon pc msi est bloqué sur le click bios

Bonjour, Mon écran s'est éteint d'un coup pendant que j'étais sur YouTube.  J'ai donc redémarré l'ordinateur. Au lieu de s'allumer, la page "Click ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
Panth33ra

Mise à jour bios

Bonjour, Je voudrais mettre à  jour le bios de mon PC packard bell easynote tk87 (pew91) mais je ne trouve pas de site me proposant un bios .

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
flo88

Impossible de rentrer dans le bios

Bonjour, Quand je démarre mon PC (Packard Bell Easynote TK87), il entre directement dans Windows 10, je ne vois pas défiler "Packard Bell", la touche...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
toucanp

Pc hp: mot de passe bios oublié

Fermé

Bonjour, J'aimerais réinitialiser le mot de passe du BIOS de mon pc HP eliteBook 745 G4 

Dernière réponse le 13 oct. par
kaneagle

Acceder au bios sans clavier ni souris

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe ASUS, et j'ai pas bêtise désactivé Souis et clavier dans le BIOS. Avez vous une solution pour y retourner et modifier svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
ccpetit21

Comment mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère svp

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère. Comment mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère svp: Voici la référence ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
flo88

Impossible de passer de mode hérité en uefi

bonjour suite à une réinstallation de windoxs 10 celui ci est en mode "hérité", donc je ne peux plus passer à windows 11. dans le bios la case UEFI es...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
flo88

Écran noir no signal depuis valorant

Bonjour, D'avance, je m'excuse pour mon ignorance totale en informatique. Mon fils a un pc sous windows 11, il tourne avec divers jeux, mais il a fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Bruno83200_6929

Ordi bloqué :intel undi, pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
bazfile

Carte mère qui bloques le clavier pendant un écran de texte.

Bonjour à tous. Je voudrait vous faire part de mon problème que j'ai tent voulu le résoudre concernant ma carte mère. Je ne vais pas raconter l'histo...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Pixela44

Impossible de booter sur ssd nvme port usb avec cm msi p

Bonjour je viens de me monter un Pc Fanless dans un boitier HD Plex H3 V2 sur la base - Carte mère MSI PRO B650M-P - CPU AMD Rizen 9700 X - Barrette...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
cpaslui

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bonjour, On m'a donné un ordinateur Pacard Bell easynote mais la personne ne retrouve plus le mot de passe. Je voudrais le démarrer en mode sans échec...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
bazfile

Pc redémarre en boucle sur le bios

Bonjour, J'ai récemment changer l'alimentation et le refroidissement de mon pc. Mais lorsque que j'ai démarrer, celui s'est lancer automatiquement su...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
flo88

Media test failure, check cable (nouvel ordi)

Bonjour, j'ai acheter un pc fixe (par pièce et il a été monté par un ami à moi) Ensuite, une fois dans le BIOS lorsque je veut installer Windows, je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
bazfile

Ssd reconnu mais non bootable

Bonjour, j’ai transféré mon SSD crucial de mon pc portable dans une tour.  quand je l’allume, il reconnaît le SSD  mais il n’est pas bootable.  On a d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
Emmanuelle

Impossible d'installer windows 10 sur pc portable sans os

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Lenovo sans OS, j'ai démarré l'ordinateur sur clé USB avec l'installateur windows, je mets la clé d'activation et au...

12 réponses Dernière réponse le 22 août par
Legalerien

Désactivation des led de la carte mère a l'extinction du pc.

Bonjour, Je viens à vous par désespoir de cause, en effet, je dispose d'une carte mère Asus Prime X470 Pro, avec une Asus GTX2080 Ti ROG-STRIX. Ces d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
Alasanur

Update bios

Bonjour, J' ai un problème avec l' initialisation du bios qui ne se termine jamais. Merci pour votre aide.  

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
bazfile

Impossible de trouver image bios

J'ai tout installer mais quand je vais ouvrir il me montre ce message ci-dessous 

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
alix

Pc portable msi gl75 leopard bloqué dans le bios

Bonjour, Cela fait depuis hier soir que j’ai eu des soucis avec mon ordinateur, j’avais des écrans bleus j’ai regardé pleins de vidéos pour les r...

9 réponses Dernière réponse le 1 août par
flo88

Pc reste bloqué dans le bios msi windows11

Mon ordinateur s’est éteint en pleine partie, puis à redémarrer tout seul, j’ai fini dans le BIOS directement. J’ai quitté le BIOS pour pouvoir retour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
fabul

Plus d'accès pc après maj bios

Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc récemment, jusque l'a aucun soucis, j'ai passer ma journée d'hier a profiter des performances que pouvais offrir mes comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
biohazard72

Boot ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible de booter sur lecteur cd ou clé usb: Acer aspire ES 17. Le disque dur étant HS (petits clics), après son remplacement, il est impo...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
rpico

Nouveau pc, bloquer dans le bios.

Bonjour, mon ami a eu son nouveau pc. En le démarrant il est arrivé dans le BIOS, malheureusement il n'arrive pas a y sortir. En gros en faisant Save ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
flo88

Phoenix securecore (tm) setup utility

Bonjour, Je possède un Acer Aspire et je viens de trouver un erreur sur mon pc car j'ai du le démonter et ensuite le rallumer et j'ai donc du rent...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
PhoenixBondissant54

Impossible d’activer l’erp ready

Bonjour, j’essaie d’activer l’erp car mon mes ports usb et une led reste allumée lorsque mon pc est éteint mais dès que je veux sauvegarder ce changem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
sgoldie

Windows boot sans problème mais black screen sur le bios

Je voulais aller dans le bios pour modifier 2-3 paramètres et que fut ma surprise lorsque je me suis rendu compte que le bios faisait un black screen....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
flo88

Problème bios (boot failure)

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car après avoir monter mon PC, j'ai ce message d'erreur qui apparait.  Tout fonctionne parfaitement bien à...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
flo88

Problème de bios

Bonjour. je voulais mettre à jour mon bios donc j'ai mis sur une clé usb les drivers pour le mettre à jour. je me suis rendu compte que ce n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
jeannets

Je n'ai plus internet parce que j'avais windows vista

Bonjour, J'ai un Toshiba de 2007 , il fonctionne bien  j'ai Word, Excel   PowerPoint etc....Cependant,  j'avais à l'époque le Windows vista qui n'exi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
epango

Ordinateur boulanger boot menu

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur boulanger (mouv 1704) auquel je souhaite mettre kali linux, le problème est que je ne peux pas entrer dans le boot...

Répondre

Tpm non détecté

Bonjour, Mon TPM n'est pas détecté par Windows ce qui me bloque pour certains jeux (ex valorant), pourtant je suis sur windows 11 et tout marche parf...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Crapzs

Problème bios

Résolu

Bonjour, j'ai fais la mise à jour du bios de ma carte mère asus rog strix z390 E-GAMING. une fois la mise à jour terminé le pc s'allume et m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Za_

Asus r556b je ne trouve pas la pile cmos (bios)

Résolu

Bonjour à tous,  Sur un Asus R556B je ne trouve pas la pile Bios.  Impossible de démarrer le pc. J'ai réinstaller windows. Tout se passe nickel mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
billmaxime

Problème bios

Résolu

bonjour j'ai un problème quand j'était plus jeune jai acheter un pc hp pavillion et j'ai mi un mots de passe bios aujourd'hui Jai besoin d'accédez a m...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Florian1091

Orinateur bloqué dans le bios

Bonjour, Lorsque je lance mon ordinateur je me retrouve directement dans le bios et impossible pour moi d'en sortir. J'ai une carte mère msi. Ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
oblixx

Ecran sans signal, après activation de secureboot.

Bonjour. J’ai un problème suite à l’activation du secureboot pour pouvoir jouer à valorant. j’ai une CM gigabyte b550 Gaming v2, avec un I5 5700x, et ...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Zitooune

Problème de demarrage pc

Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur, pour qu'il puisse s'allumer il faudrait que je le branche juste pour quelques seconde, aussi lorsqu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for ath

Résolu

Bonjour, mon pc m’affiche intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for atheros pcie ethernet controller v2.1.1.2 (09/0...

59 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Abdel

Démarrer un inspiron 1720 sur le lecteur cd

Résolu

Bonjour, Bonjour, on ma donner un pc portable, un inspiron 1720, est je voudrais le démarrer sur le lecteur cd, hors la notice sur internet est en An...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
pampelline

Pc qui ne boot plus après un changement de processeur ryzen

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un processeur AMD Ryzen 5 3600 d’occasion pour remplacer mon AMD Ryzen 3 1200 ; je l'ai installé, puis j'ai tenté de me...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
rick7

Bloquer dans le bios

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour le bios de l'ordi portable de ma mère (msi cr61 ms 16gd) pcq la wifi du pc ne marcher pas avec la wifi 6 mais que av...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
babalcrt

Bios fils aorus elite v2

Hello guys please need help about bios bin file for gigabyte b450 aorus elite v2

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
fabul

Bios utility - ez mode

Bonjour à tous,  je fais appel à votre aide aujourd’hui car du jour au lendemain mon ordinateur a décidé lors du démarrage d’arriver directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
BoBot

Ecran figé sur le logo msi

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème sur mon PC Portable (GL72-6QF). Il a redémarré de force (je le laisse tout les soirs en veille) et...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Luczey

Les options de démarrage dans le bios ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mes options de démarrage dans mon bios car ils ne s'affichent plus a part windows boot manager alors si je veux instal...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
fabul

Le profil xmp fait crash mon pc

Bonjour, J’ai voulu activé le profil xmp du bios et ensuite le pc fait des blues screen dès le démarrage et passe en mode réparation. J’ai ensuite fl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
epango
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 495