Forum BIOS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 15 300
  • Écran noir pc

Bonjour,  Mon MSI GS70 affiche un tiret blanc qui ne clignote pas, je voulais accéder au Uefi pour le booter en windows 10 mais maintenant des que je...

X75_2102 | Dernière réponse : X75_2102 27 nov.
    0 réponse
  • Pc qui s'allume mais sans bios

bonjour j'ai recu ma nouvelle carte mere une asus B75M-PLUS avec mon  processeur qui est un i5 3570k tout es branche et le pc s"allume une seconde pui...

allekiria | Dernière réponse : Kcouette 25 nov.
    7 réponses
  • comment déverrouiller la virtualisation au niveau du BIOS

Bonjour, Je ne parviens pas installer une machine virtuelle sur mon ordinateur portable Lenovo T450  Le message d'erreur me fait comprendre que le p...

Durand | Dernière réponse : passionnedinformatique01 24 nov.
    12 réponses
  • Flash BIO HP EliteDesk 800 G2 SFF Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion et me suis rendu compte qu'il y avait un mdp BIOS que je n'arrive pas à contourner. J'ai téléchargé la màj dep...

Mediste | Dernière réponse : bazfile 24 nov.
    5 réponses
  • Problème a l'ouverture de mon pc portable user ID BIOS Admin

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser user ID: BIOS Administrator type 6730b

Abdoulhamid | Dernière réponse : bazfile 24 nov.
    1 réponse
  • Bios Zenith Data Systems Fermé

Je possède un vieux Zenith Data Systems Z-Station 425Sh acheté d'occasion il y a 6 ans. Il est resté privé d'alimentation et la pile de la carte mère ...

jln8956 | Dernière réponse : brindille 23 nov.
    21 réponses
  • Ordinateur fais 3 puis 4 bip que faire ?

Bonjour, Voilà, tout aller bien avec mon ordinateur et ce matin il s'est mis à beeper. ce qui est bizarre c'est que à part ca il fonctionne à merveil...

nicolas_922222 | Dernière réponse : Redbart 22 nov.
    26 réponses
  • Thomson Neo15 - impossible de démarrer sur nouveau SSD

Bonjour, Je souhaite changer le HDD 5400rpm présent dans un laptop de chez Thomson. Quand j'insère le SSD tout beau tout neuf et initialisé, puis la...

Tintinmaar | Dernière réponse : Tintinmaar 16 nov.
    0 réponse
  • HP pavilion dv5-P048nf écran noir et tch Maj clignote 2 fois

Bonjours à tous, j’ai retrouver mon pc de quand j’étais ado et j’aimerais le redémarrer mais voila l’écran reste noir et la touche maj clignote deux f...

PolluxOnTheFlux | Dernière réponse : jeannets 15 nov.
    11 réponses
  • "Reboot and Select proper Boot device" Fermé

Bonjour, Je possède cet ordinateur depuis 8/9 ans environ. Ne s'allumant pas ces derniers temps, j'ai décidé d'aller le faire réparer dans un magas...

pseudonemo | Dernière réponse : Imelda2 13 nov.
    4 réponses
  • Accéder au bios Acer Aspire V5 Fermé

Bonjour, Bonjour. J'ai un gros soucis. J'arrive pas à accéder au menu boot ou encore à mon bios. J'ai essayé tous les F1 à F12, del, ins, tab,...

Steeve | Dernière réponse : bern 12 nov.
    2 réponses
  • Ordinateur bloqué au démarrage

Bonjour Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé mon PC. J'ai voulu le démarrer mais au moment ou j'appuie sur le bouton power il reste bloqué sur :

yanisalpha | Dernière réponse : yanisalpha 12 nov.
    2 réponses
  • PC ASUS: Le PC reste bloqué sur le BIOS. Résolu

Bonjour, voilà j'ai un nouveau PC ASUS TUF GAMING A15, et quand je l'allume, au lieu d'afficher une interface windows, il affiche le BIOS ( American M...

TortureTortue | Dernière réponse : flo88 12 nov.
    9 réponses
  • Ordinateur qui ne démarre plus

Bonsoir, merci d’avance pour toutes les personnes qui prendront le temps de m’aider. Alors voilà, depuis quelques temps, mon ordinateur affiche cet...

Petitpierre65 | Dernière réponse : Kori-Kori 11 nov.
    4 réponses
  • Accéder au mode sans échec asus

Bonjour je viens d’acheter un PC portable reconditionné Asus j’ai pu accéder normalement a windows j’ai installé un logiciel le pc a redémarré et main...

cogom | Dernière réponse : georges97 10 nov.
    4 réponses
  • Impossible de démarrer sur une clé ou sur un DVD

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur lequel il y avait Windows 10. J'ai donc mis le nouveau, mais je n'arrive pas à le réinstaller ni avec...

Skinner34 | Dernière réponse : billmaxime 06 nov.
    11 réponses
  • Problème de CPU?

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC avec les composants suivants: _Carte mère: GIGABYTE B550 AORUS Pro AC _Pâte thermique: Thermal Grizzly - ...

Khaavren59 | Dernière réponse : epango 05 nov.
    5 réponses
  • Pc Lenovo ideapad 3 bloqué sur « Windows boot manager »

Bonjour, Depuis ce matin, il m’est impossible d’accéder à mon PC Lenovo ideapad 3. En effet, une page « windows boot manager » s’ouvre et bloque l’ou...

Capucinel06 | Dernière réponse : quentin2121 04 nov.
    6 réponses
  • Lordi Région restauration d’origine

Bonjour, cela n’est pas la première fois que je viens sur ce forum pour ce problème. Je n’arrive malheureusement pas à trouver mon précédent post pour...

IKAna | Dernière réponse : IKAna 02 nov.
    0 réponse
  • Message d'erreur au demarrage pc dell Résolu

Bonjour j'ai un souci de démarrage de mon pc dell g15 5510  j'ai ceci : You have plugged in a lower wattage power adapter, USB-C charging device, or...

Usernovis | Dernière réponse : Didi64_549 01 nov.
    10 réponses
  • Pc bloqué clavier inactif impossible d'accéder au bios

Comment accéder au bios avec mon pc portable alors que mon clavier n'est pas en fonction apparemment même une clé bootable n'a pas fonctionné et l'écr...

Bilcaro | Dernière réponse : Bilcaro 31 oct.
    0 réponse
  • Démarrage clavier BIOS Gigabyte

Bonjour, Je cherche à démarrer mon PC via mon clavier sans fil (Riitek I4). J’ai beau activer l’option dans mon BIOS/UEFI Gigabyte (à jour), mes port...

Link | Dernière réponse : georges97 31 oct.
    1 réponse
  • Problème de bios sur Toshiba satellite p300 Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon toshiba p300 il me demande le mot de passe de bios que je ne connait pas. Si vous avez une solution je suis preneu...

Lolo_2256 | Dernière réponse : kaneagle 29 oct.
    1 réponse
  • Personnaliser l'image de démarrage du BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel me permettant de changer l'image de démarrage du BIOS (celle qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur avant l'écran Windo...

gaétan | Dernière réponse : Wadofgore 29 oct.
    19 réponses
  • Bloqué dans le BIOS après son flash Résolu

Bonjour, Comme j'allais recevoir un nouveau processeur, j'ai voulu Flasher mon BIOS, mais depuis ça, je reste bloqué dedans, à chaque démarrage, j'...

Mattfr4884 | Dernière réponse : Mattfr4884 28 oct.
    16 réponses
  • GUI GRUB sans pouvoir redémarrer via le bios

Bonjour je sais pas si j’écris dans le bon forum, je suis un peu pressé… je vous explique donc le problème : il y a quelque mois j’ai enlevé linux et...

Math.932 | Dernière réponse : jeannets 25 oct.
    1 réponse
  • Pc portable acer V3 771G ne démarre plus à cause de shotcut

Bonjour j'utilisais shotcut je crois la version 18 mais j'ai téléchargé une nouvelle version je crois 20 ou 22 et je l'ai utilisé plusieurs fois , j'a...

Sarifi333 | Dernière réponse : Sarifi333 25 oct.
    4 réponses
  • Touche F1 ou F2 au demarrage

Bonjour, J'ai un vieux Dell 4609, qui fonctionnait très bien, et au redémarrage, il me demande de taper F1 ou F2. Je tombe soir le BIOS, mais je ne s...

marcfrancois | Dernière réponse : jeannets 24 oct.
    29 réponses
  • ordinateur Asus bloqué sur page Aptio Setup Utility Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC portable ASUS A55X ne démarre plus et reste bloqué sur page Bios ? Toutes actions (F9, F10, ESC) n'ont pas d'effet. Ci joint l'écra...

deguemer | Dernière réponse : Reda 23 oct.
    29 réponses
  • Impossible d'activer le Secure Boot Windows 11

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 10 à Windows 11, en remplissant toutes les caractéristiques requises sur mon PC. Seul soucis, le démarra...

Alienwave | Dernière réponse : Alienwave 23 oct.
    2 réponses
  • Clavier non reconnus par la carte mere

Bonjours je viens sur ce forum car je ne trouve aucune solution à mon problème. J'avais un soucis avec un périphérique usb qui n'était pa reconnus,...

Frizow | Dernière réponse : Frizow 22 oct.
    4 réponses
  • Problème security boot

Bonjour j’ai acheté un asus (je n’ai pas le nom complet mais je pourrais vous le détailler) j’ai installé windos 11 jusqu’ici tout va bien mais qua...

Overos | Dernière réponse : Overos 21 oct.
    0 réponse
  • Aptio stup AMI

Bonjour, j'ai un problème en allumant pour la première fois mon pc j'ai eu une page aptio setup AMI qui c'est ouverte mais impossible de faire exit. ...

Lucasu191 | Dernière réponse : Musaraigne 20 oct.
    2 réponses
  • [HP]Ecran noir après mise à jour automatique du Bios Fermé

Bonjour. A la veille de ma rentrée, j'ai un ÉNORME soucis. Tout à l'heure, alors que j'étais sur mon ordinateur. HP m'as informé (par une petite fen...

Kiwi_ | Dernière réponse : Esteban 19 oct.
    2 réponses
  • Problème de boot MSI click Bios 5 et Windows 11

Bonjour à tous, J'ai fais une mise à jour hier de Windows 11 et ce matin je me retrouve sur le menu du bios sans pouvoir en sortir. A chaque fois que...

Freyrr | Dernière réponse : Freyrr 18 oct.
    4 réponses
  • Moitié de Ram reconnues

Bonjour, après avoir acheté 1 carte mère 970mpro3 et 1 processeur 8 cœurs am3+, le bios ainsi que le wiindows ne reconnaissent que la moitié de la RAM...

Fanadupc | Dernière réponse : Fanadupc 18 oct.
    2 réponses
  • Bios uefi

Salut j'ai un petit problème avec mon bios je ne peux pas activer la virtualisation j'ai un Lenovo thinkpad w540 j'ai besoin d'aide merci

Programmeur_... | Dernière réponse : X3R0 17 oct.
    1 réponse
  • Initialisation du bios bloqué

Bonjour, j'ai fais la mise a jour du BIOS update Et cela fait plusieurs minute que cela reste bloqué sur la page d'initialisation alors que d'habitud...

Soso | Dernière réponse : jeannets 15 oct.
    1 réponse
  • Boot perpetuel sur bios apres changement CPU

Salut à tous, j'ai voulu changer mon CPU RYZEN7 3800X pour un RYZEN9 5900 (Socket AM4 pour les deux) sur ma carte mere MSI X570 A PRO. Le probl...

Alex5150 | Dernière réponse : Jeronimo02 13 oct.
    4 réponses
  • pc n'affiche rien

Bonjour, j'ai un problème, Pour allumer mon pc je dois appuyer sur le bouton puis attendre qu'il s'allume sauf que ca le redémarre au lieu de l'allu...

Mathis_beros | Dernière réponse : Mathis_beros 10 oct.
    0 réponse
  • flasher bios d'un pc HP Fermé

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable hp dv6, il ne boute plus ni sur cd ni sur le disque dure, il démarre puis il plante , je veux flasher son bio...

samibhfr | Dernière réponse : dylan 07 oct.
    7 réponses
  • PC bloqué a 100% de M-flash (flash BIOS MSI z390 pro)

Bonjour tout le monde  Je me permets d'implorer votre aide  J'ai voulu flash mon BIOS sur ma CM MSI mais l'ordi plante arrivé à 100%  J'ai util...

Mimich.corp | Dernière réponse : Redbart 02 oct.
    7 réponses
  • Bouton Power Externe

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC Portable et j'aimerais l'allumer même lorsque le capot est fermé, j'ai d'abord pensé à la fonction "Wake On Lan...

Axlenoon | Dernière réponse : Axlenoon 02 oct.
    1 réponse
  • Problème secure boot

Bonjour* Je n'arrive pas à activer le secure boot sur mon pc je suis aller dans bios j'ai trouver c'est où mais je peut pas cliquer dessus je ne c'...

Vova | Dernière réponse : Vova 30 sept.
    0 réponse
  • Secure bios activé mais l’écran s’allume pas

Salut à tous. J’ai activé le secure boot sur mon pc récemment construit et lorsque je suis sorti du bios et que l’ordinateur a redémarré, l’écran ne f...

Guefack | Dernière réponse : macbernic 29 sept.
    2 réponses
  • PC bloqué à l'écran de démarrage du BIOS

Suite à un arrêt soudain du PC par l'alimentation (coupure de courant), ce dernier a l'allumage reste bloqué à l'écran de démarrage du BIOS, sur leque...

Drapika | Dernière réponse : passionnedinformatique01 28 sept.
    1 réponse
  • Activer WAKE ON LAN sur MSI B85M P33

Bonjour j'ai en ma procession une MSI B85M P33 et j'aimerais activer l'option Wake On Lan mais je ne la trouve pas dans mon Bios. Mon Bios est a jour...

Alban875621 | Dernière réponse : Alban875621 28 sept.
    12 réponses
  • Ne retrouve pas disque avec Windows dans bios

Bonjour, J’ai un soucis s’installation de Windows. Mon pc fonctionne nickel, simplement mon disque dur n’ayant clairement pas assez de mémoire Window...

Angainor | Dernière réponse : Angainor 28 sept.
    1 réponse
  • disque dur interne non reconnu par le BIOS Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un disque dur interne SEAGATE laptop thin hdd 500Go afin de remplacer celui défaillant sur mon PC (le disque dur d...

shinitchi | Dernière réponse : bazfile 26 sept.
    5 réponses
  • Clavier USB non détecté après MAJ du Bios

Bonjour a tous,  Je viens de faire une mise a jour du bios.  Mon clavier n'est plus détecté lorsque que je suis sur la page mot de passe de Windows....

And3105 | Dernière réponse : flo88 26 sept.
    1 réponse