Forum BIOS

Suivre

Questions et réponses sur le BIOS

Posez votre question Publier

Les discussions

KileBBo BIOS

Problème démarrage sécurisé

Bonjour, Lors de l'achat de mon ordinateur, que j'ai monté moi même, j'ai acheté 2 disques durs nvme (ct1000p3ssd8). J'ai installé sur un disque wi...

2 réponses 29 sept. par brucine
Joël BIOS

Mot de passe bios

Bonjour, Cela fait déja un certain temps que j'ai mis un mot de passe sur mon bios. Au départ, tout fonctionnait bien, je l'avais même activer pour q...

25 réponses 16 mai 2008 par AMNABZ
cstrife11 BIOS

Problème bios aorus elite v2

Résolu

​Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours (3 semaines environ), un souci récurrent sur mon PC. Lors de l'allumage, bien que je sois sur ...

26 réponses 9 mai 2025 par fabul
Mrfender78 BIOS

Clé windows 10 ne se boot pas

Résolu

Bonjour à tous! Avec le coronavirus, je suis en télétravail. Du coup mon PC de tout les jour (un pc portable) est consacré à cent pour cent à cela....

26 réponses 23 mai 2020 par Daval_0007
rodriiguee BIOS

Problème configuration du bios.

Bonsoir à tous, voila je viens vers vous pour avoir de l'aide pour régler un problème que je rencontre avec un ordinateur que j'utilise pour accédé a ...

26 réponses 11 nov. 2019 par rodriiguee
Jeremyvrnt BIOS

Probleme premier demarrage pc gamer

Résolu

Bonjour bonjour, apres avoir monter mon pc je m'apprete a le lancé pour la TOUTE PREMIERE fois. Je branche donc une clef officiel windows 10 sur mon p...

26 réponses 19 juil. 2019 par Jeremyvrnt
jczak BIOS

Portabletoshiba satellite l50 b écran noir

Résolu

J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...

26 réponses 22 févr. 2018 par jczak
man4 BIOS

Mot de passe bios pour toshiba p300 ?????

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite P300 avec Vista. Tout marchait bien, Internet, les programmes, tout ça. Je fais ma registration...

26 réponses 8 avr. 2015 par bramsou
fanjeu2 BIOS

Bios h57h-am2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger le bios de la carte mère H57H-AM2 (c'est tout ce que je sais sur la carte mère ...) Merci Confi...

26 réponses 25 avr. 2013 par fanjeu2
Anto1er BIOS

2 bips long après avoir mis une barrette de ram

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre lecture et votre aide :) J'ai un problème avec ma nouvelle barrette de ram. J'ai acheté mon PC sur Materiel.n...

26 réponses 28 janv. 2013 par Anto1er
addou87 BIOS

Bios désactivé!

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai par erreur désinstallé le MS BIOS de mon LENOVO N500 queje fait tourné sur windwos 7 et maintenant impossible de le d...

26 réponses 23 nov. 2010 par !! vulcan
lego77 BIOS

Petit problème de bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais programmer mon ordinateur portable "Acer" pour qu'il démarre sur un CD. Le problème, rendu dans le Bios, il m"est impossible d...

6 réponses 21 sept. par fabul
speedlance BIOS

Mise à jour de mon bios sos problemes

Bonjour à toutes et a tous, mon lecteur de CD/DVD est en panne et la je suis blocké je ne peut ré-installé mon sys d'exploitation et mon pc deconn...

26 réponses 23 févr. 2009 par yoanf26
Weeloow BIOS

Bios hs après flashage

Résolu

Bonjour, Je me permet de laisser ce post après avoir consulter vos archives, car je bloque sur ce problème. J'ai, le mois dernier, monté mon pre...

26 réponses 13 oct. 2008 par goldorak59
chris300 BIOS

Mon ordi bloquer sur amibios

Bonjour, hier soir j'ai eu un icone qui m'informé "materiel usb fonctionne pas correctement" et ce soir j'ai allumé mon ordi qui est resté bloqué sur...

26 réponses 5 oct. 2008 par Destrio5
billyboy BIOS

Flash bios impossible hp 6720s

Résolu

salut à tous!! Je viens juste de choper le 6720s avec un dual-core intel. J'ai un probleme lorsque j'essaye de flasher le bios, l'outil de flash...

26 réponses 10 mai 2008 par Scorpius
ricardo78 BIOS

Pb bios

bonjour apres avoir fais la mise a jour de mon bios sur mon portable nec iselect m5610 ,celui la ne fonctionne plus. une fois allumé l'écran reste...

26 réponses 28 sept. 2007 par ricardo78
Robinv BIOS

Ssd non détecté dans le bios

Salut je vien d'acheter 1 nouveaux ssd mais le bios ne le reconnais pas dans le demarage  Par contre j'ai réussi à installer Windows 10 dessu avec un...

27 réponses 31 déc. 2022 par gugu01
nicolas_922222 BIOS

Ordinateur fais 3 puis 4 bip que faire ?

Bonjour, Voilà, tout aller bien avec mon ordinateur et ce matin il s'est mis à beeper. ce qui est bizarre c'est que à part ca il fonctionne à merveil...

27 réponses 2 déc. 2022 par gugu01
Samoussa_5712 BIOS

Virus dans le bios.

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...

27 réponses 7 janv. 2021 par fabul
ahmiddouche BIOS

Horloge dérèglé

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10. Pas de soucis particulier mais après plusieurs semaines, je dois synchroniser manuellement mon horloge. Quell...

27 réponses 4 août 2020 par ahmiddouche
loldarker BIOS

Windows qui plante à cause d'un mauvais bios

Résolu

Salut j'espère que vous allez bien, alors j'ai un problème assez embêtant... j'ai acheté une carte mère d'occasion Asus H81M-E le problème est que w...

27 réponses 3 janv. 2020 par loldarker
fan BIOS

Bios easy note packard bell

Bonjour, qui aurait l ordonnancement du bios car impossible de redémarrer si vous avez des photos Cordialement

27 réponses 3 nov. 2019 par Utilisateur anonyme
Lunshy BIOS

Impossible de demarrer mon pc

Bonjour, Au moment d’allumer mon pc (cooler master) sur un écran noir ce message s’affiche: redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage ...

27 réponses 27 févr. 2018 par raspey
zelekro BIOS

Disque dure et bios

Bonjour JAi une nouvelle question ! Donc j'ai acheter pour mon Nouveau PC , une carte mere , une carte graphique , de la RAM et un nouveau lecteur dvd...

27 réponses 16 août 2016 par Djo La Force
hervecaron13 BIOS

Imposible d instaler windows 7 sur asus f55v

Bonjour, voila mon problème j ais un asus f55v avec Windows 8 je désir installer Windows 7 mais impossible comment faire svp Configuration: Win...

27 réponses 16 juil. 2015 par ingconst
thomvt BIOS

Impossible ! mot de passe !!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Acer 8730ZG avec Linux deçu. Je souhaite accéder à mon bios car j'en ai marre de linux, je souhaite intaller windows depuis un c...

27 réponses 22 juin 2014 par lorenzo_N
romain83000 BIOS

Mot de passe bios

Bonsoir Je viens vous demandez de l'aide car je me trouve dans un cas particulier avec un pc tout juste acheter en état . Je m'explique , une am...

27 réponses 28 mai 2014 par romain83000
Dontnowhattodo BIOS

Crash : besoin de mettre à jour le bios ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeu "Borderlands 2" mon ordi crash, puis BSOTD (Blue Screen Of The Death). J'ai été voir sur le support de Steam ou ils ...

27 réponses 9 juin 2013 par Djo La Force
alundra1 BIOS

Probleme de demarrage acer pc portable

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon poste met voici mon problème après avoir installer un logiciel pour mettre met pilotes a jour sur mon p...

27 réponses 22 déc. 2012 par alundra1
laurent-du-44 BIOS

Acer aspire 5315 / echec flash bios

Bonjour, Mon acer aspire 5315 "ventilait de + en + et s'arretait aleatoirement. Ni une ni deux, je decide de resoudre ce petit soucis. J'essai...

27 réponses 26 mai 2012 par laurent-du-44
athena223 BIOS

Mot de passe bios invalide

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila le soucis , mon collègue a mis un mot de passe BIOS pour que personne ne puisse accédé a son PC . Le mot de pa...

27 réponses 31 mars 2010 par Neliel
hercules03 BIOS

Probleme de bios

Résolu

Bonjour. Je viens de me racheter un PC : Carte mere Asus M3N78 Proc AMD Phenom II X4 920 4x512Mo DDR2 Corsair. J'ai monté tout mon materiel ...

27 réponses 24 avr. 2009 par Polonwn
speedweb BIOS

Micro ne démarre plus suite modif dans bios

Bonjour, Je pense avoir commis une erreur en voulant résoudre un problème et je ne sais pas comment la réparer. Je reconnais mon incompétence, je...

27 réponses 31 mai 2008 par BALADE
choubaka BIOS

[hd] incohérence capacité bios/os

Salut les CCMistes voilà le prob en gros j'ai un DD de 15Gb reconnu par le BIOS comme tel lors d'une tentative d'installation d'un OS (W2K pro ou XP...

27 réponses 5 janv. 2006 par ex23
spook BIOS

Ne peux pas changer le profil xmp

Bonjour , je viens vers vous car je n'est pas trouver sur internet , plusieurs choses , je viens de changer mes barrettes de ram pour passer de 8go a ...

28 réponses 6 avr. 2021 par Lenny
mekato BIOS

Impossible de modifier le boot dans le bios

Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...

28 réponses 26 déc. 2020 par flo88
jess-52 BIOS

Long démarrage après changement carte graphique

Résolu

Bonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...

28 réponses 5 févr. 2019 par gugu01
bobgsxr61 BIOS

Erreur bootmgr

Bonjour à tous, Je voudrai réinstaller un windows sur mon pc mais au démarrage du dvd de réinstallation il me met BOOTMGR image is corrupt. The sy...

28 réponses 23 nov. 2016 par Passionofdream
thibaud_at BIOS

Problème d'accès au bios après formatage

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai acheté une tour HP ENVY 7OO-350nf il y a un an pour mon entrée en DUT informatique. A la rentrée j'ai eu ...

28 réponses 11 août 2016 par thibaud_at
LeComteS BIOS

Plus d'os après conversion disque dur mbr>guid

Bonjour à tous, Possédant un netbook sous windows 10 (32 bits), j'ai voulu le passer sous windows 7 avec une image .iso. Après avoir créé une clef ...

28 réponses 27 avr. 2016 par thev
erwan01 BIOS

Impossible de mofifier le bios

Bonjour à tous, Sur mon PC, config Windows 7, je viens d'installer un SSD de 480G, sur lequel, après formatage, j'ai cloné le disque C: du PC, avec...

28 réponses 3 déc. 2015 par erwan01
Pandou34 BIOS

Chute de fps en jeux , bios a mettre a jour ?

Résolu

Bonjour, je vient de changer il n'y a pas beaucoup de temps ma CG ainsi que mon Processeur pour jouer a des jeux , le problème c'est que quand je...

28 réponses 3 sept. 2015 par raptor
johnnasse BIOS

Probleme de carte mere.

bonjour a tous. je viens d acheter tous les composant pour monter mon pc, ce que j ai fait, j ai commencer a mettre les mises a jours il tourné imp...

28 réponses 25 juil. 2015 par Mars Radio DNB
Dryss12 BIOS

Je n'ai plus la possibilité d'accéder au bios

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réinstaller Windows, je dois donc booter depuis le CD d'installation, et donc modifier l'ordre de priorité de lancement dans l...

28 réponses 9 janv. 2015 par Dryss12
sewrou10 BIOS

Probleme de boot

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur avec un cd de démarrage j'ai fait quelle changement dans le bios mais ça ne marche pas je pense que j'ai ...

28 réponses 21 juil. 2014 par kaneagle
pl3x BIOS

Detection disques durs bios asus p5k

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...

28 réponses 13 mars 2014 par Tsuyo21
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 321

Les meilleurs sujets du forum Forum BIOS