Les discussions

speedweb BIOS

Micro ne démarre plus suite modif dans bios

Bonjour, Je pense avoir commis une erreur en voulant résoudre un problème et je ne sais pas comment la réparer. Je reconnais mon incompétence, je...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
BALADE
choubaka BIOS

[hd] incohérence capacité bios/os

Salut les CCMistes voilà le prob en gros j'ai un DD de 15Gb reconnu par le BIOS comme tel lors d'une tentative d'installation d'un OS (W2K pro ou XP...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
ex23
spook BIOS

Ne peux pas changer le profil xmp

Bonjour , je viens vers vous car je n'est pas trouver sur internet , plusieurs choses , je viens de changer mes barrettes de ram pour passer de 8go a ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Lenny
mekato BIOS

Impossible de modifier le boot dans le bios

Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...

flo88
jess-52 BIOS

Long démarrage après changement carte graphique

Résolu

Bonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...

gugu01
bobgsxr61 BIOS

Erreur bootmgr

Bonjour à tous, Je voudrai réinstaller un windows sur mon pc mais au démarrage du dvd de réinstallation il me met BOOTMGR image is corrupt. The sy...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Passionofdream
thibaud_at BIOS

Problème d'accès au bios après formatage

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai acheté une tour HP ENVY 7OO-350nf il y a un an pour mon entrée en DUT informatique. A la rentrée j'ai eu ...

thibaud_at
LeComteS BIOS

Plus d'os après conversion disque dur mbr>guid

Bonjour à tous, Possédant un netbook sous windows 10 (32 bits), j'ai voulu le passer sous windows 7 avec une image .iso. Après avoir créé une clef ...

thev
erwan01 BIOS

Impossible de mofifier le bios

Bonjour à tous, Sur mon PC, config Windows 7, je viens d'installer un SSD de 480G, sur lequel, après formatage, j'ai cloné le disque C: du PC, avec...

erwan01
Pandou34 BIOS

Chute de fps en jeux , bios a mettre a jour ?

Résolu

Bonjour, je vient de changer il n'y a pas beaucoup de temps ma CG ainsi que mon Processeur pour jouer a des jeux , le problème c'est que quand je...

raptor
johnnasse BIOS

Probleme de carte mere.

bonjour a tous. je viens d acheter tous les composant pour monter mon pc, ce que j ai fait, j ai commencer a mettre les mises a jours il tourné imp...

Mars Radio DNB
Dryss12 BIOS

Je n'ai plus la possibilité d'accéder au bios

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réinstaller Windows, je dois donc booter depuis le CD d'installation, et donc modifier l'ordre de priorité de lancement dans l...

Dryss12
sewrou10 BIOS

Probleme de boot

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur avec un cd de démarrage j'ai fait quelle changement dans le bios mais ça ne marche pas je pense que j'ai ...

kaneagle
pl3x BIOS

Detection disques durs bios asus p5k

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Tsuyo21
Anth54650 BIOS

Bios hs ??

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai monter mon pc avec la plus part des pièce neuve, sauf que j'ai acheter la carte mère d'occasion. ...

Panoramix.
lecter-brucki BIOS

Plus de bios ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, Je viens d'avoir mon nouveau PC monté par mes soins. J'ai eu quelques soucis avec principalement dû à des mises à jours non...

Utilisateur anonyme
junior_205 BIOS

Mettre à jour le bios (cm asus m2r-fvm)

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios qui date de 2006. Ma carte mère est une ASUS M2R-FVM et je n'ai rien trouvé sur internet pour ce modèle...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
junior_205
mike62440 BIOS

Pc qui s'allume plus apres pile bios retiré

Bonjour, je vous explique les manipulations que jai donc effectuer .jai donc fais une mise a jour vista puis rallumer le pc en vain plus moyen meme ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
marksman53
Nixou BIOS

Problèmes interminables suite à flashage bios

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (msi K9VGM-V) et depuis à chaque fois que je démarre le pc j'a...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
Aulren
amandine BIOS

Pc redémarre et me remet sur le bios

Bonjour, Lorsque je tente d'allumer mon ordinateur, il se met sur le BIOS me signalant qu'il n'a pas été arrêté correctement (il a pourtant été étai...

Spider_cochon78
laurent BIOS

Probleme de bios ?

Résolu

Bonjour, Depuis le premier démarrage de mon pc, il m'indique que mon cpu est un pentium 4 1.5ghz , hors mon cpu est un 3.0ghz hyper threaning, est-ce...

JADIDKHA
BALEYNO BREIZH BIOS

Probleme bios affichage noir

BONJOUR A TOUS .Voilà mon PC "spécial Downloads" vient de tomber en rade : après avoir eu plusieurs fois des problèmes de démarrage en boot win xp (lo...

Utilisateur anonyme
Thierry BIOS

Parametrage bios carte mère

Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire l'AMD Athlon xp 2600+ tourne à 2,8 Ghz. Sur mon pc je n'ai pas l'impression d'atteindre cette vitesse ... Comment...

Thierry
EnzoDLP BIOS

Windows ne démarre pas après changement de processeur

Résolu

Je suis aujourd'hui passer d'un Ryzen 5 3600 à un Ryzen 9 5900x en y ajoutant également un watercooling. Cependant dès que je démarre l'ordinateur, c...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
gugu01
marcfrancois BIOS

Touche f1 ou f2 au demarrage

Bonjour, J'ai un vieux Dell 4609, qui fonctionnait très bien, et au redémarrage, il me demande de taper F1 ou F2. Je tombe soir le BIOS, mais je ne s...

jeannets
deguemer BIOS

Ordinateur asus bloqué sur page aptio setup utility

Résolu

Bonjour, Mon PC portable ASUS A55X ne démarre plus et reste bloqué sur page Bios ? Toutes actions (F9, F10, ESC) n'ont pas d'effet. Ci joint l'écra...

Reda
Gesoriac BIOS

Effacer un disque dur totalement sans window

Bonjour à vous. Je souhaiterais effacer un disque dur totalement SANS passer par window. Je ne le peux pas car j'ai un message d erreur qui m indiqué ...

Gesoriac
Mots croisés BIOS

Impossible de sortir du bios

Résolu

Bonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...

Mots croisés
dember046 BIOS

Mon bios ne fait pas l'option: clé bootable ?

Résolu

Bonjour à tous et a toute. J'ai récemment acheté un Eeebook asus (eeepc) dans le but de pouvoir y installer Ubuntu. J'ai donc créé une clé bootable...

dember046
aymenet BIOS

Reset mot de passe bios hp compaq nc6000

Résolu

Bonjour, Aidez moi s’il vous plait c’est urgent !!! J’ai un hp compac nc6000 Le problème c’est que le bios a un mot de passe « power password ...

Virago60
EvolutionWoW BIOS

Même après un cmos mon pc ne démarre pas... .

Bonjour à tous. Il y a environ 6H, j'ai une grosse erreur dans le BIOS de ma carte mère Asus H87-plus. J'ai modifié le voltage d'un truc, je ne sai...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
Arch
sidtm BIOS

Flash bios phoenix-award bios v6.00pg

salut ! quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais flasher un bios phoenix-award bios v6.00pg, mais je ne trouve rien sur le web... plizzz au secours. me...

them0896
romaintoulouse BIOS

Problème web cam intégrée

Bonjour à tous, J'ai reformarté il y a quelques mois mon pc (packard bell easynote TM82). L'informaticien m'a alors dit qu'il avait du débrancher...

romaintoulouse
RV1174 BIOS

Flashage bios sur cle usb

Bonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour ma notebook emachines E525 avec HP USB Disk Storage Format Tool et aussi le BIOS approprié. Quand je met...

them0896
Utilisateur anonyme BIOS

Bios update

Bonjour à tous ! Voilà j'ai 2 petits pb de DD : il fait 40 Go mais mon PC ne détecte que 31 Go. On m'a dit qu'il fallait que j'update mon bios alors l...

tregis
charmiane BIOS

Remise a zero d un eeepc sans boot booster

Bonjour. Je voudrais remettre a zero mon ordinateur, une restauration usine. J ai un EeePC ASUS, donc sans lecteur de CD/DVD, et je voulais faire, ...

keyz1
sally33 BIOS

Problème avec mon ordi

Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il ce bloque sur la première page de présentation, je ne peut même pas aller sur le bio...

sally33
Ptibull BIOS

Passer de raid à ide

Bonjour à tous, Alors voila je dois absolument passer en mode IDE sur mon ordinateur (Windows 8) et pour cela on m'a dit d'aller dans le BIOS. J'y ...

Ptibull
lestiler BIOS

Mon pc boot sur mon cd

Bonjour, Je doit aller sur mon PC mais quand je vais dessus au moment de l'écran noir il y a écrit DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
billmaxime
greggg1 BIOS

Probleme flash bios

Résolu

Bonjour, Apres un flashage de bios qui semblait s etre bien passé, au redemarrage du pc j obtiens ça : Bios recovery requested. Starting Bios ...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
Pierrot6150
kevin BIOS

Probleme de password du bios

j'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il me demande un password. y'a t'il un moyen pour enlever ce password sachant que je ne peut pas rent...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
lebeaujoe
jf86 BIOS

Mise a jour bios

Salut je veux mettre à jour mon Bios mais quand je lance la mise a jour , j'ai le message: cannot flash when memory managers(e.g.EMM386) are present ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
cyber punk
Fayridge BIOS

Pc ne démarre plus

Résolu

J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
fabul
Dxflamingo_ BIOS

Probleme au demarrage

Bonjour, donc jai un probleme avec ma tour Dell, quand je lallume ca reste sur un ecran noir avec une ligne qui clignotte. jai eu ce souci apres avo...

gugu01
Bios BIOS

Bloquer dans le bios

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon pc, quand je le lance l'écran s'affiche et quelque seconde après sa me met dans le bios, j'ai déjà essayer de...

jfmimi
Nico94220 BIOS

Problème d'installation windows 10

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon ordinateur que j'ai construit moi-même j'essaie de l'installer par clé USB mais au moment du bo...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
paslau35
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 319