Les discussions

Cayou BIOS

Mise à jour bios sur toshiba p300-220

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon Toshiba satellite p300-220. je me rend donc à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
RoKy'
axelrose1 BIOS

Mon pc ne boot plus et bios inaccessible

Résolu

Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Tfm
Marina Boon BIOS

Probleme allumage du pc bloque sur american megatrend

Résolu

Bonjour, Le pc de ma fille fonctionnais maiq ce matin elle la allumer et marque ceci Amibios 2003 asus P4P800-vm ACPI BIOS REVISION 1012 CPU:IN...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Jim
AroufGanstaOff BIOS

Clés usb non detecté dans le bios

bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
monk521
kami BIOS

Réparer bios qui ne démarre plus

Bonjour, Suite à un problème de pilote de carte graphique sur un HP Pavilion a247.fr j'ai voulu flasher le BIOS. J'ai utilisé l'outil fourni sur le s...

Mouss88
Swoll BIOS

Je n'arrive pas à aller dans mon bios

Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...

vieu bison boiteu
toto BIOS

Probleme après un rest de bios

Bonjour, Je vien d'effectuer un reset de bios et en redemarent il me met : Invalid congiguration information-please run setup program Performing ...

flo88
Banjo470 BIOS

Plus de boot cd-rom sur bios asus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Cannel
Al-Yo BIOS

Pas d'affichage après manip bios, cmos..

Bonjour à vous précieux experts en informatique. C'est la première fois que je poste un problême sur CCM car j'ai l'habitude de trouver toutes les ré...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Utilisateur anonyme
martin34200 BIOS

Dell optiplex 7010

Résolu

bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
JeuneL
Nicolas3538 BIOS

Réparer le boot

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
gugu01
tech13 BIOS

Pas de bios

Bonjour à tous, Lors du démarrage de la machine, que je viens de monter, le BIOS n'apparait pas ni de "bip". le processeur tourne, le led vert allu...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
tech13
paulcou BIOS

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Destrio5
Utilisateur anonyme BIOS

Asus p5n e sli bios endommagé

Bonjour, Je dispose d'une vielle carte mère (date de 2006) Asus P5N E SLI constituée d'un chipset NVIDIA 650i qui chauffe pas mal (assez connu comm...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
flo88
MiSter_OutFox BIOS

Restaurer un pc depuis le bios ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
MiSter_OutFox
Sabrinaaad BIOS

Comment enlever le menu asus uefi bios utility

Résolu

Bonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Sabrinaaad
Anthony42186 BIOS

Ecran noir...

Résolu

Bonjour donc voila je vous explique mon cas j'ai fait une mise a jour avec live update il m'ont afficher un truck de bios je sais pas quoi , puis mon ...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
moinoam
Sarah9162 BIOS

Floppy disk fail 40

Bonsoir jai besoin de votre aide svp svp. Voila cela fait 2 jours que dun coup mon ordinateur ma afficher ce messsage floppy disk fail 40 (je precise ...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
flo88
coralieb BIOS

Pc portable bloqué au démarrage/ordre du boot

Résolu

Hello, Mon ordi portable pc ne démarre plus sous aucun mode, fenetre window, ai De barre bleus puis 1/4 De seconde l écran bleu De la death error ...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
karirovax
Utilisateur anonyme BIOS

Mise a jour bios

salut a toutes et a tous.. merci a ceux qui m'aideront dans ma dur taches mon probleme c'est que j'ai commander un kit dual channel 2x2go corsai...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme BIOS

Mes cd ne se boot pas

Bonjour, Mon Bios ne boot pas mes CD au démarrage de ma centrale. J'ai pourtant donné la priorité aux CD dans les paramètres du Bios, mais en lançan...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
tropico2013 BIOS

Bios laptop samsung n100sp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
577
IV30 BIOS

P5q pro pas de bip, pas de bios, ecran noir

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir les composants d'un nouveau PC: -core 2 duo E8400 -ASUS P5Q pro -2x2 go ram g.skill -ATI HD4870 -alim antec 500W -...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
beuzzleklair
FlikerWar BIOS

Problème bios asus 1215n

Bonjours, j'ai un énorme problème à mes yeux, mon Asus 1215n que j'ai récupérer de mon frère bug au niveau de la carte-mère : dès que je le branche, i...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
FlikerWar
Warfreaz BIOS

Bios uefi au démarrage impossible à enlever

Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Vivianissime
secp BIOS

Bad command or file name

Bonjour, Voici le message qui s affiche lors du démarrage de mon unité professionnelle. Merci de m aider

155 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jeannets
ScipionLeK1fr BIOS

Booter sur usb(cm asus p5k)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, il existerait une astuce pour booter depuis une clé usb et ce depuis un bios ne le proposant pas? Merci d'avance à v...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars par
ScipionLeK1fr
Xenathesoldier BIOS

Usb introuvable dans bios (floppy non installé)

Salutations, Mon ordinateur, après 8 ans de bons et loyaux services, a décidé de ne plus démarrer windows. C'est simple: il charge pendant 3 plombs...

281 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
jeannets
Flothebobcat BIOS

Flasher un bios

Salut, j'ai un ordinateur packard bell donc évidement le bios est bridé donc aucune possibilité d'overclocké mon dual core e2220 @ 2.44 ghz dont j'ai ...

281 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
normandy44
Androl30 BIOS

Accès au bios de thbk2-12.32b500

Bonjour, je cherche à accéder au bios d' THBK2-12.32B500  

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
georges97
PerroquetArdent38 BIOS

Bonjour, j'ai un problème avec mon bios.

Fermé

Je n'avais plus le mot de passe administrateur de mon pc donc j'ai du faire une manipulation avec clé USB pour pouvoir réinitialisé le pc et redevenir...

Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
georges97
Victoire2025 BIOS

Interface windows n'apparaît plus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un souci avec mon pc. J'ai un lenovo T460S reconditionné avec Windows 11 installé qui fonctionnait bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
thev
byters BIOS

Suite à mise à jour bios carte msi

Bonjour au forum, J'ai un ami qui a voulu mettre à jour le bios de sa carte mère MSI. Maintenant son PC ne démarre plus sous le bios ou/et windo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
flo88
WapitiCalme72 BIOS

Mettre à jour bios

Bonjour  Pour installer mise a jour Windows 11 le message met mise,à jour Bios et je n y arrive pas merci de votre réponse 

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
flo88
leo9744243 BIOS

Msi pro z790-p wifi (ms-7e06) mise à jour bios

Bonjour, Je tente de mettre à jour le BIOS de ma carte mère MSI PRO Z790-P WIFI (MS-7E06) sans succès. Voici ce que j’ai fait : Téléchargé la ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
flo88
J9LxTn8dDm BIOS

Cmos bloqué f1, f2, continue

Résolu

Au démarrage tout semble correct, cmos settings wrong, date/time not set, F1 , F2, continue. Je n'arrive pas ensuite, même en appuyant sur del au déma...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
J9LxTn8dDm
Bejuldodagan BIOS

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur PC IBM t42 

Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
MPMP10
LievreAmical90 BIOS

Bios bloqué

Bonjour j'ai un pc poratble asus intel pentium silver VIVO BOOK 2021 que ma fille viens de crée un mot de passe Bios quand j'etais au toillete a mon i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
fabul
MacArthur02 BIOS

Problème mot de passe bios

Résolu/Fermé

Bonjour Dès que je fais F2 ,  je rentre dans le  BIOS ,on me demande un mot de passe que je ne peux pas donner . Que puis je faire?

Dernière réponse le 3 oct. 2025 par
MacArthur02
Droopy-76 BIOS

Pile du bios pc tout en 1 packard bell onetwo s3380

Résolu

Bonjour à la communauté, Suite à des problèmes au démarrage, un petit diagnostic m'apprend que la pile du bios est à remplacer. Qui saurait me dire c...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 345