Les discussions
Pas d'affichage apres activation secure boot
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un Fujitsu P720 avec un processeur i3 de 4e génération. Il y a quelques jours, j'ai regardé une vidéo sur la manièr...
Msi comment passer de on a off pour les actions ?
Bonjour, Je pense que je devrais avoir honte ..... Ca doit bien faire dans les 10 ans que je ne suis pas alle dans un Bios. Mais jadis j'y suis allé...
Mon pc msi est bloqué sur le click bios
Bonjour, Mon écran s'est éteint d'un coup pendant que j'étais sur YouTube. J'ai donc redémarré l'ordinateur. Au lieu de s'allumer, la page "Click ...
Mise à jour bios
Bonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon PC packard bell easynote tk87 (pew91) mais je ne trouve pas de site me proposant un bios .
Impossible de rentrer dans le bios
Bonjour, Quand je démarre mon PC (Packard Bell Easynote TK87), il entre directement dans Windows 10, je ne vois pas défiler "Packard Bell", la touche...
Pc hp: mot de passe bios oublié
FerméBonjour, J'aimerais réinitialiser le mot de passe du BIOS de mon pc HP eliteBook 745 G4
Acceder au bios sans clavier ni souris
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe ASUS, et j'ai pas bêtise désactivé Souis et clavier dans le BIOS. Avez vous une solution pour y retourner et modifier svp ?...
Comment mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère svp
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère. Comment mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère svp: Voici la référence ...
Impossible de passer de mode hérité en uefi
bonjour suite à une réinstallation de windoxs 10 celui ci est en mode "hérité", donc je ne peux plus passer à windows 11. dans le bios la case UEFI es...
Écran noir no signal depuis valorant
Bonjour, D'avance, je m'excuse pour mon ignorance totale en informatique. Mon fils a un pc sous windows 11, il tourne avec divers jeux, mais il a fa...
Carte mère qui bloques le clavier pendant un écran de texte.
Bonjour à tous. Je voudrait vous faire part de mon problème que j'ai tent voulu le résoudre concernant ma carte mère. Je ne vais pas raconter l'histo...
Impossible de booter sur ssd nvme port usb avec cm msi p
Bonjour je viens de me monter un Pc Fanless dans un boitier HD Plex H3 V2 sur la base - Carte mère MSI PRO B650M-P - CPU AMD Rizen 9700 X - Barrette...
Impossible de démarrer mon ordinateur
Bonjour, On m'a donné un ordinateur Pacard Bell easynote mais la personne ne retrouve plus le mot de passe. Je voudrais le démarrer en mode sans échec...
Pc redémarre en boucle sur le bios
Bonjour, J'ai récemment changer l'alimentation et le refroidissement de mon pc. Mais lorsque que j'ai démarrer, celui s'est lancer automatiquement su...
Media test failure, check cable (nouvel ordi)
Bonjour, j'ai acheter un pc fixe (par pièce et il a été monté par un ami à moi) Ensuite, une fois dans le BIOS lorsque je veut installer Windows, je ...
Ssd reconnu mais non bootable
Bonjour, j’ai transféré mon SSD crucial de mon pc portable dans une tour. quand je l’allume, il reconnaît le SSD mais il n’est pas bootable. On a d...
Impossible d'installer windows 10 sur pc portable sans os
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable Lenovo sans OS, j'ai démarré l'ordinateur sur clé USB avec l'installateur windows, je mets la clé d'activation et au...
Désactivation des led de la carte mère a l'extinction du pc.
Bonjour, Je viens à vous par désespoir de cause, en effet, je dispose d'une carte mère Asus Prime X470 Pro, avec une Asus GTX2080 Ti ROG-STRIX. Ces d...
Update bios
Bonjour, J' ai un problème avec l' initialisation du bios qui ne se termine jamais. Merci pour votre aide.
Impossible de trouver image bios
J'ai tout installer mais quand je vais ouvrir il me montre ce message ci-dessous
Pc portable msi gl75 leopard bloqué dans le bios
Bonjour, Cela fait depuis hier soir que j’ai eu des soucis avec mon ordinateur, j’avais des écrans bleus j’ai regardé pleins de vidéos pour les r...
Pc reste bloqué dans le bios msi windows11
Mon ordinateur s’est éteint en pleine partie, puis à redémarrer tout seul, j’ai fini dans le BIOS directement. J’ai quitté le BIOS pour pouvoir retour...
Plus d'accès pc après maj bios
RésoluBonjour, j'ai monter mon pc récemment, jusque l'a aucun soucis, j'ai passer ma journée d'hier a profiter des performances que pouvais offrir mes comp...
Boot ne fonctionne pas
Bonjour, Impossible de booter sur lecteur cd ou clé usb: Acer aspire ES 17. Le disque dur étant HS (petits clics), après son remplacement, il est impo...
Nouveau pc, bloquer dans le bios.
Bonjour, mon ami a eu son nouveau pc. En le démarrant il est arrivé dans le BIOS, malheureusement il n'arrive pas a y sortir. En gros en faisant Save ...
Phoenix securecore (tm) setup utility
Bonjour, Je possède un Acer Aspire et je viens de trouver un erreur sur mon pc car j'ai du le démonter et ensuite le rallumer et j'ai donc du rent...
Impossible d’activer l’erp ready
Bonjour, j’essaie d’activer l’erp car mon mes ports usb et une led reste allumée lorsque mon pc est éteint mais dès que je veux sauvegarder ce changem...
Windows boot sans problème mais black screen sur le bios
Je voulais aller dans le bios pour modifier 2-3 paramètres et que fut ma surprise lorsque je me suis rendu compte que le bios faisait un black screen....
Problème bios (boot failure)
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car après avoir monter mon PC, j'ai ce message d'erreur qui apparait. Tout fonctionne parfaitement bien à...
Problème de bios
Bonjour. je voulais mettre à jour mon bios donc j'ai mis sur une clé usb les drivers pour le mettre à jour. je me suis rendu compte que ce n'était pa...
Je n'ai plus internet parce que j'avais windows vista
Bonjour, J'ai un Toshiba de 2007 , il fonctionne bien j'ai Word, Excel PowerPoint etc....Cependant, j'avais à l'époque le Windows vista qui n'exi...
Ordinateur boulanger boot menu
Bonjour, J'ai un ancien ordinateur boulanger (mouv 1704) auquel je souhaite mettre kali linux, le problème est que je ne peux pas entrer dans le boot...
Tpm non détecté
Bonjour, Mon TPM n'est pas détecté par Windows ce qui me bloque pour certains jeux (ex valorant), pourtant je suis sur windows 11 et tout marche parf...
Problème bios
RésoluBonjour, j'ai fais la mise à jour du bios de ma carte mère asus rog strix z390 E-GAMING. une fois la mise à jour terminé le pc s'allume et m'affiche...
Asus r556b je ne trouve pas la pile cmos (bios)
RésoluBonjour à tous, Sur un Asus R556B je ne trouve pas la pile Bios. Impossible de démarrer le pc. J'ai réinstaller windows. Tout se passe nickel mais...
Problème bios
Résolubonjour j'ai un problème quand j'était plus jeune jai acheter un pc hp pavillion et j'ai mi un mots de passe bios aujourd'hui Jai besoin d'accédez a m...
Orinateur bloqué dans le bios
Bonjour, Lorsque je lance mon ordinateur je me retrouve directement dans le bios et impossible pour moi d'en sortir. J'ai une carte mère msi. Ce pr...
Ecran sans signal, après activation de secureboot.
Bonjour. J’ai un problème suite à l’activation du secureboot pour pouvoir jouer à valorant. j’ai une CM gigabyte b550 Gaming v2, avec un I5 5700x, et ...
Problème de demarrage pc
Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur, pour qu'il puisse s'allumer il faudrait que je le branche juste pour quelques seconde, aussi lorsqu'il s'...
Intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for ath
RésoluBonjour, mon pc m’affiche intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for atheros pcie ethernet controller v2.1.1.2 (09/0...
Démarrer un inspiron 1720 sur le lecteur cd
RésoluBonjour, Bonjour, on ma donner un pc portable, un inspiron 1720, est je voudrais le démarrer sur le lecteur cd, hors la notice sur internet est en An...
Pc qui ne boot plus après un changement de processeur ryzen
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un processeur AMD Ryzen 5 3600 d’occasion pour remplacer mon AMD Ryzen 3 1200 ; je l'ai installé, puis j'ai tenté de me...
Bloquer dans le bios
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre a jour le bios de l'ordi portable de ma mère (msi cr61 ms 16gd) pcq la wifi du pc ne marcher pas avec la wifi 6 mais que av...
Bios fils aorus elite v2
Hello guys please need help about bios bin file for gigabyte b450 aorus elite v2
Bios utility - ez mode
Bonjour à tous, je fais appel à votre aide aujourd’hui car du jour au lendemain mon ordinateur a décidé lors du démarrage d’arriver directement sur ...
Ecran figé sur le logo msi
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème sur mon PC Portable (GL72-6QF). Il a redémarré de force (je le laisse tout les soirs en veille) et...
Les options de démarrage dans le bios ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mes options de démarrage dans mon bios car ils ne s'affichent plus a part windows boot manager alors si je veux instal...
Le profil xmp fait crash mon pc
Bonjour, J’ai voulu activé le profil xmp du bios et ensuite le pc fait des blues screen dès le démarrage et passe en mode réparation. J’ai ensuite fl...