Les discussions

JokerKerjo Windows 7

Microsoft teams sur pc windows 7

Salut à tous, J'ai une réunion d'information pro dans 2 jours par visio-conférence. L'organisme m'a indiqué qu'elle se ferait sur Microsoft Teams. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
dachiasse
Patrice4456 Windows 7

Changement de l écran de l ordinateur.

Bonjour. Je me permets de vous écrire pour avoir des explications concernant mon ordinateur hier soir. J ai perdu tous mes dossiers à l écran et ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par Patrice4456
mat-the-trott Windows 7

Impossible de mettre à niveau vers windows 10

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par JeuneL
petitefleur66 Windows 7

Gros caprice de pc portable asus sous window 7

Bonjour la communauté j'espère que vous allez bien par ces temps difficiles je reviens vers vous car en très peu de temps mon PC me fait des trucs...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Jojolaguitare
GEGE7251 Windows 7

Dysfonctionnement microsoft

Bonjour, J'ai, depuis un moment déjà, une fenêtre qui s'ouvre inopinément: "Cet ordinateur n'éxécute pas un logiciel Windows authentique"...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-
wyvern1969 Windows 7

Fichier .bat

Bonjour, Je deviens dingue .... Je suis en train d'installer des serveur de jeux sur Maniaplanet. J'ai un fichier "Stadium.bat" dans mon C: qui ...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par wyvern1969
antho_latino Windows 7

Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par antho_latino
septique1948 Windows 7

Restauration tres longue

Résolu

Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Phènix 64
Deva1234 Windows 7

Windows 7 écran noir pendant l'installation

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je dois dire que je n'ai plus aucune idée. Je pars installer windows 7 sur mon pc, lors de la fin de l...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par sadi
poupougne13 Windows 7

Problèmes de connexions

Résolu

Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
poupougne13
sisi Windows 7

Installation win 7 boot :(

Bonjour, J'ai acheté un PC HP omen freedos et je veux installer windows 7 dessus. Je l'ai mise sur une clé usb boot. Alors dans un premier temps...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Sergio39
nico250685 Windows 7

Écran bleu win7

Bonjour, alors voila ce matin j'allume mon pc sous Windows 7 édition familiale premium sp 1 et au bout de 5 mn ecran bleu avec irql not less or equal...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par FLOMIC
poupoupidouh Windows 7

Pc très très lent sous windows 7

Bonjour, Mon pc est très très lent depuis qu'il a été complètement réinitialisé en décembre 2016, que dois-je faire ? Il n'est plus surchargé de mis...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
poupoupidouh
mikkko80 Windows 7

Pc lent,

Bonjour à tous. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa. Je vous expose mon problème, mon pc est devenu lent il y a un mois sans raison app...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par mikkko80
AlgahoDest Windows 7

Pourquoi mon ordinateur est lent.

Bonjour , J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est devenu lent et le fond d'écran est devenu noir lorsque j'avais déplacé tous les fichiers (us...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par AlgahoDest
firesun Windows 7

Mauvais affichage (carreaux et rayures)

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle
flave76 Windows 7

Ma tour d'ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problème je suis parti en vacances une semaine et quand je suis revenu ma tour d’ordinateur ne marchais plus impossible de l'all...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
poupougne13
Jean83fun Windows 7

Installation impossible. bips incessants

Résolu

Bonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13
Envalion Windows 7

Impossible de créer une image système

Résolu

Bonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver de réponse autre-part! Depuis que j'ai mon pc, j'effectue régulièrement la sa...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21
Kaiser2509 Windows 7

Supprimer os pour le remplacer

Résolu

Bonjour, Prochainement, je souhaite supprimer mon os actuel (Windows 7) pour le remplacer par Windows 10. Comment dois-je procéder pour l'insta...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali
emilie77520 Windows 7

Problème d'allumage, panne ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou si quelqu'un pourra régler mon problème mais je tente quand même. Voilà je vous explique mon pro...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cristali
Lucky1508 Windows 7

Ecran s'éteint après démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime
porcupine65 Windows 7

Virus possible.

Résolu

Bonjour Depuis 3 jours j'ai de problèmes avec mon Windows 7. J'ai croit avoir un virus. j'ouvre mon jeu Super Ferme et il se fige dans la page de ...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
monk521
batmanager Windows 7

Coupure pendant l'installation de windows 7 sur ssd

Bonjour à tous, Je viens vers nous car je n'arrive pas à réinstaller Windows 7 sur mon ordi suite à un plantage. Avant le plantage total, mon o...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
cddede
Yopicpic Windows 7

Repasser sous windows 8

Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par Utilisateur anonyme
D-Adeline Windows 7

Blocages sur toshiba satellite r50-b-11f neuf

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, un Toshiba Satellite R50-B-11F, avec Windows 7 Pro. Le problème, c'est qu'alors qu'il est tout n...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par D-Adeline
maladri Windows 7

Telechargement du pilote amt pour port serie pci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107 Suivant un tutoriel obtenu ici,je bloque après ceci: Va dans le gestionnaire de...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle
nathan4505 Windows 7

Lenteur de mon pc portable

bonjours, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur est il si lent quand je vais sur internet mon pc devient très lent au bout d'un moment il monte ve...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-
job Windows 7

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Un acer. Depuis qques temps celui ci se mettait a tourner tres rapidement pour finir par s'eteindre subitement...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
poupougne13
misteroliv Windows 7

Problème avec windows 7 pro et d'autre logiciel

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec windows 7 je n'arrive plus a ouvrir mes logiciel de dessins autocad 2011 et allplan 2011 (légal) ...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par misteroliv
marylin.kgr Windows 7

Aidez moi ! écran gris, que faire ?

Bonjour. Je suis nouvelle et ne sais pas vraiment où mettre cette question.... Hier après avoir telecharger quelque chose sur mon ordinateur portab...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par marylin.kgr
Mitazuki Windows 7

Gros plantage restauration

bjr à tous voilà je suis perdue j'ai un soucis pour restaurer mon ordinateur asus K52jr façon usine, je m'explique mon fils a regardé une vidéo et...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par Utilisateur anonyme
bruchard37 Windows 7

Personnalisation d'une iso

Bonjour Je voudrais faire que WPI sois installer dans mon iso windows 7 et qu'au démarrage il se lance et installe mes logiciel. Le petit souci j'...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par bruchard37
Pelalmqvist Windows 7

Windows 7 très lent au démarrage..

Hello ! Je vais commencer par vous exposer mon problème.. Depuis peu mon ordinateur (fixe) sous Windows 7 est très lent au démarrage. En effet,...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
buckhulk
youyouyou00 Windows 7

Regedit n'est pas une application valide

Résolu

Tout a commencé quand je me suis acheté un iphone 4s, voulant le synco avec Itunes, mais voila, sauf que Itunes ne veut plus s'ouvrir " Obdcint.dll n'...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par youyouyou00
Dr Grant Windows 7

Pc asus x72jr ne repond plus disque dur en cause?

Résolu

Bonjour Mon pc a un soucis depuis quelques temps. Il rame à fond au bout de quelques minutes de fonctionnement et depuis hier au lancement). Je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par H.A.W.X
Letin Windows 7

Problème son

Bonjour, voilà j'ai récupéré un pc Compaq Présario F700. Passer sous windows 7 pas de problème trouver tout les pilotes adéquate, mais il y à environ ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par Letin
TheBoexMaster Windows 7

Partitions et téléchargements

Bonjour, Lorsque je télécharge ou installe un fichier , les données vont sur le disque local C: qui est réservé à Windows et le sature. Je voudrai...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tanteelise
sav931 Windows 7

Windows7 sur un vieux pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur un vieux pc sans avoir de problemes de puissance par la suite voici la configuration...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par azen
mrnico321 Windows 7

Prôbléme de démarrage

Résolu

Bonjour ( ou plutot bonsoir ) . Mon PC portable ( HP Pavillion DV6 ) ne veut plus démarrer , enfin il démarre mais reboot au moment ou le drapeau w...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par mrnico321
reximperius Windows 7

Oter rectangle blanc à droite de mon bureau

bonjour à tous, besoin d'aide pour faire disparaître un rectangle blanc à droite de mon bureau. j'utilise win7 64bits. possibilité de faire parvenir...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
poupougne13
ninikids1 Windows 7

Beug ecran bleu sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 avec un Packard Bell et j'ai un problème depuis un certain temps avec un écran bleu qui s'affiche et qui fait tout...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par Raysole
The_vividestoy Windows 7

Probleme de démarrage d'ordinateur

Bonjour, bonjour! Je vais droit au but mon ordinateur ne démarre plus.Quand j'appuie dur le bouton on, il y a bien le petit Bip et l'image de ma cart...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par The_vividestoy
jackelyne Windows 7

Photos

Bonjour, comment faire pour retrouver des photos mises dans la corbeille par erreur et que je ne retrouvent plus dans la corbeille ! Configurat...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 302