Les discussions

Bureau qui apparaît et disparaît au démarrage de mon pc

bonjours, depuis 1 semaine au démarrage de mon pc le bureau s'affiche par intermittence pendant plusieurs minutes puis s'affiche normalement. je sui...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
fabul

Démarrage de mon pc portable ?

Fermé

Bonjour, Que doit je faire svp pour que le pc démarre normalement ?  Cdt 

Dernière réponse le 19 déc. par
georges97

Comment éradiquer " premier opinion "

Résolu

Bonjour,* sur WIN 7  , s'affiche un logiciel " premier opinion " après l'avoir effacé avec " Malwarebytes " il reviens au bout de quelques heures ??

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
fabul

Affichage de police très moche sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, l'affichage des caractères est très moche... J'ai bien essayer de toucher aux polices mais rien à f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
The_Keyser

Téléchargement

Bonjour J'ai des problèmes de certificat sous  win 7 je ne peux plus télécharger mais j'ai bien internet c'est survenu suite à une réinstallation du ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
MPMP10

Pilotes usb mts

Bonjour, Pourriez vous me fournir ce driver que cherche  en vain mon WIN 7 32 bits à chaque démarrage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
billmaxime

Activer windows7 32bits quand il refuse d'enregistrer la clé

Bonjour, en 2010, j'ai assemblé un ordinateur pour tous mes logiciels 32 bits. A l'époque, j'ai installé Windows XP pack 3 et tout se passait bien jus...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Mathbeul

Réparation de mon pc

Mon pc m'écrit après allumage " non bootable devices -- strike F1 to retry boot, F2 for setup utility. Press F5 to run on board diagnostics 

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
georges97

Help pc windows 7

Bonjour à la communauté, Ma mère à récemment déménagé et suite à cela à fait beaucoup de tri. Elle veut se débarrasser de son vieux PC fonctionnant ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Leolio76500

Au démarrage mon pc fait une vérification du disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, au démarrage, mon pc fait automatiquement une vérification du disque dur. Tout y passe et ça dure une bonne quinzaine ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
fabul

Erreur de certificat /navigation bloquée

Fermé

sur la page en rouge  ) le certificat de sécurité de ce site web présente un problème navigation bloquée, sur :pc portable HP de 2009 avec Windows 7...

Dernière réponse le 23 oct. par
fabul

Google accès

Après réinitialisation du PC portable à l’état d’usine windows 7, je n’arrive plus à aller sur google malgré que la connexion internet fonctionne , je...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
brucine

Connexions navigateur

Fermé

J’ai restauré mon PC portable à l’état d’usine réinitialisée sur Windows 7, depuis je n’arrive plus à ouvrir la page google page web est bloqué, (erre...

Dernière réponse le 14 oct. par
brucine

Pas de réseau wifi probook 4530s

Bonjour, j’ai réinstallé Windows 7 64 bit (os d’origine) sur mon probook 4530s et je n’ai plus de wifi… « Aucun réseau détecté » carte Ralink RT359...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
billmaxime

Pilote office jet h470

Bonjour, je viens d'acheter un ordi windows 11 et j'ai une imprimante office jet H470 et HP me dit qu'ils ne fournissent plus ce pilote pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
jeannets

Word 2007 : convertir notes de fin en notes de bas de page

J'ai reçu un texte en Word comportant des notes de fin. Je dois les transformer en notes de bas de page. Je travaille avec Word 2007 sur Windows 7. Le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
VictimeDeLinformatique

Code erreur 0x80072f8f - 0x20000

Bonjour a tous  qui peux m'aider , J'ai ce code erreur je m'en sort pas.

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
bazfile

Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques

Bonjour, J'ai un message "Le point d'entrée de procédure EventSetInformation est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques ADVAPI32.dll" ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
brucine

Antivirus pour windows 7

Bonjour à tous Ma question concerne mon vieux PC en Windows 7 Quels sont les antivirus qui prennent encore cet OS en charge ?  Que ce soit les logi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
brucine

Windows 7 roblox

Bonjour à vous ! J’espère que vous passez une super soirée j’aurais une question, ce soir j’ai essayé d’installer Roblox sur mon vieux pc mais malheur...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
MPMP10

Est ce que internet marche sous windows 7?

Bonsoir sur le pc portable de mon père est installé Windows 7 et je n'arrive plus a me connecté a internet, je voulais savoir si internet marche encor...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Bobibob92

Internet w7

bonjour à tous Afin de récuperer  une formation installer sur Win7. suite a une re-installation de W7 sur  PCdesktop Acer, cette version était conçue...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
jee pee

Probleme dll manquante

Bonjour, je viens d'avoir un message ci-joint: Dll manquante: ADVAPI32.dll.. comment puis-je faire faire pour réparer? Merci de votre aide

30 réponses Dernière réponse le 27 août par
Pattrice62460

Directx ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'éspère que vous allez bien après que j'ai téléchargé Gmod sur mon windows 7 64 bit pour jouer je recois une notification dès le lancement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août par
fabul

Où peut-on encore télécharger windows 7 en 64 bits ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un ancien PC équipé de Windows 7 Édition Familiale. Malheureusement, ses performances ne permettent pas de le mettre à jou...

Dernière réponse le 14 août par
fabul

Utilisation câble sata vers usb

Bonjour à tous Suite changement de PC un lecteur m'a conseillé d'utiliser un câble SATA vers USB afin de récupérer mes anciens fichiers Malheureusemen...

9 réponses Dernière réponse le 13 août par
georges97

Pas de wifi ni d'internet

Comment connecter mon ordinateur à internet alors que tous les programmes d aides me renvoye au constructeur

10 réponses Dernière réponse le 12 août par
P51DMustang

Fermeture de session qui bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un PC toshiba avec windows 7 edition famaliale premium, j'ai voulu éteindre mno ordinateur mais voilà une journée qu'il y a ecrit fer...

12 réponses Dernière réponse le 7 août par
sergio

Re installer win 7 pro

Résolu

Bonjour à tous Je dois récupérer sous peu une tour DELL optiplex 3020 avec un mot de passe oublié Il me faudra re installer Windows 7 pro Puis je util...

11 réponses Dernière réponse le 6 août par
dobyone

Clavier bloqué comment le déverrouiller ?

Ordinateur pbhev système Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
Panth33ra

Fusionner des partitions de disque

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 professionnel. J'aimerais fusionner la partition de disque G avec l'espace non alloué. Comment faire ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
brucine

Clavier innactif

Bonjour à tous Suite problème j'essaie de réinstaller WIN 7 les fichiers se chargent bien mais a la fenetre de choix de la langue impossible de choisi...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
dobyone

Changer la sequence du bios

Bonjour a tous Je reviens vers le forum à propos du bios Sur un Dell optiplex 3020 je n'arrive pas à visualiser la fenetre qui permettrait de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
jeannets

Win 7 message au demarrage hard disk is missing

Bonjour à tous Ce matin à l'allumage du PC j'ai un message "Hard disk not found" Le PC est en win 7 pro Je ne possède pas de CD d'installation et/ou d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
fabul

Ipconfig ne fonctionne pas

Bonjour, ipconfig ne fonctionne pas 

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Panth33ra

Remettre double boot.

Bonjour, Là, il va me falloir un expert. Soit un pc HP mini qui était initialement avec win 7. J'y ai mis un XP. Au démarrage, il y a avait un choix à...

49 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
mariam-j

Pilote imprimante canon

Bonjour, je sollicite votre aide pour le pilote imprimante  canon G 3420 sous Windows7 32 bits. merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
bazfile

Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...

37 réponses Dernière réponse le 27 juin par
MulotColore48

Le certificat de sécurité de ce site web présente...

Résolu

Bonjour, J'ai un big problème avec mon navigateur web, dès que je me connecte à un site ça bloque...vous allez me dire ouaip déjà traité...Mais    J...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
bazfile

Quelle navigateur marche sous windows 7?

Résolu

Bonjour, je viens de formaté mon pc avec windows 7 et je n'arrive pas a faire fonctionné internet, pouvez vous me dire quelle navigateur télécharger? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin par
bazfile

Supprimer mot de passe à l'ouverture de w7 pro

Résolu

Bonjour, Apres de nombreuses recherches sur le net , je ne trouve pas de solution pour supprimer le mot de passe à l'ouverture de W7 PRO : avez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin par
rdesaga

Startup repair offline

Résolu

Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...

49 réponses Dernière réponse le 22 juin par
CharlesEdouard

X86 vs x64

Résolu

Bonjour, La mention "x86" implique t-elle obligatoirement que c'est du 32 bits ? Peut-on installer un OS 32 bits sur du matériel 64 bits ? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin par
brucine

Demarrage d'un programme

Résolu

Bonjour à tous, je cherche comment programmer le demarrage d'un programme dans windows 7.A un jour et une heure Je ne trouve pas la plnification des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
brucine

Tourne en boucle dans le bios

Bonjour, (Si certains font le lien avec mon autre post sur le forum, il s'agit d'un autre pc) Configuration : pc tour dell datant de windows vista. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin par
flo88

Réparation windows 7 impossible

Bonjour à tous. Ma configuration : Windows 7 sur un très vieux pc tour (15 ans). Carte graphique low profil avec sortie dvi, un adaptateur dvi-->vga...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Freezy18

Quel sont les antivirus payant compatible windows 7

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je suis sur windows 7 , quel sont les antivirus payant encore compatible avec 7 . merci pour toute réponse

7 réponses Dernière réponse le 30 mai par
MPMP10

Message error loading operating system sur pc windows 7

Bonjour, J’ai un PC Lenovo dont je me sers occasionnellement qui affiche au démarrage le message Error Loading Operating System… Je pense qu’il tour...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Skroll74

Mettre un disque dur sur un autre ordi et...ecran bleu

bonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ancien ordi qui ramait car très ancien, mais la session windows démarrait très bien. je viens de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
didlalalere

Bugs intempestifs ordi

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi s'est arrêté subitement, écran bleu...j'ai eu quelques difficulté à redémarrer mais je ne sais pas du tout d'ou cela peu...

35 réponses Dernière réponse le 25 mai par
billmaxime
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 647