Les discussions

jccitoyendumonde Windows 7

Api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll

Résolu

Bonjour, Je cherche à réinstaller le fichier .dll ci-dessus sur windows 7 pro. Je l'ai téléchargé et mis dans le fichier system 32, mais j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
kaneagle
Moineaux14 Windows 7

Impossibilité ouverture fichiers pdf

Bonjour, J'ai Windows 7 et je n'arrive plus à ouvrier mes fichiers PDF. Pourriez vous m'expliquer comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Pierr10
sttan y12 Windows 7

Problème connexion windows

Résolu

Bonjour,je rencontre des problèmes de connexion avec le message ci-joint .Merci si vous avez de quoi me renseigner.Je précise que mon PC et assez vieu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
sttan y12
titidemars52 Windows 7

Dll manquant

Bonjour, mon ordi affiche: api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll sous windows 7

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
fabul
vilaincanard91 Windows 7

Acrobat reader qui déconne.

Bonjour à tous les pros. j'ai windows 7 et je ne mon problème c'est que quand je veux lire un doc téléchargé  Acrobat Reader me dit  "Impossible...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Pierr10
ScipionLeK1fr Windows 7

Seven pro asus p5k

Fermé

Bonjour je croise un petit souci, ma carte mère ASUS P5K ne semble pas être capable de booter sur une clé USB; je suis novice soi m'y prend mal soi ce...

Dernière réponse le 21 févr. par
georges97
Julient2 Windows 7

Résolution écran image écrasée

Bonjour, Je n arrive pas a mettre ma résolution écran en 2560/1440 sur mon pc avec windows 7 J ai déjà essayé avec un autre pc et mon écran pass...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
fabul
Julient2 Windows 7

Pc qui ne s'éteint pas avec windows 7

Bonjour, Mon pc ne s éteint pas sous windows 7. Je n ai pas fait de modifications configuration. Juste Avast en antivirus  Comment...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brucine
Julient2 Windows 7

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Suite a une installation de windows 7 sur mon pc de bureau je n arrive pas a avoir de connexion internet. J ai installé le pilote c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Julient2
jahstaff Windows 7

Ecran noir après démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...

76 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
brucine
Wolfy72 Windows 7

Pas d'accès au fichier spécifié

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine, je suis confronté à un souci. Je ne parviens plus à lancer firefox ou n'importe quel logiciel ( type word ou e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
brucine
zyn99 Windows 7

Activation backup and restore

Bonjour, j'ai un vieux pc sous windows 7 professionnel 32 bits, mais le disque dur est en mauvais état et j'ai installé windows 7 professionnel 64 bit...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
fabul
douillon1 Windows 7

Réinitialiser pc sous windows 7

Bonjour Je voulais reinitialiser mon pc mais j'ai beau essayer de le faire avec les astuces d'internet mais en vain. Aucune sauvegarde n'a été f...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
fabul
Xav514 Windows 7

Internet explorer

Bonjour, un ami a "ressorti du placard" (pensant s'en reservir,) un pc portable sous windows 7 et internet explorer. J'ai pu le connecter au réseau wi...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Xav514
jeanaudi Windows 7

Ecran bleu qui reste figé

Bonjour à tous., Je suis sous Windows 7. De temps en temps, mon écran se fige et devient bleu. La souris de vient inopérente. Je suis obligé d'éteindr...

210 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
billmaxime
Neasen Windows 7

Mauvaise réinstallation de windows 7

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai réinstallé Windows sur mon Pc acer qui ramait tant, mais quand il étais en cours de réinstallation je n'avai...

226 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Neasen
aiguilleenzo011 Windows 7

Écran noir windows 7

Bonjour Cela fait quelque jours que quand je lance mon pc après avoir rentrer mon mot de passe un écran noir surgis je n’arrive pas a lancer le gest...

229 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
aiguilleenzo011
bruce82 Windows 7

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...

235 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
AsuPwned
virginie.b Windows 7

Windows update

Résolu

bonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...

244 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme
PLZLMQ Windows 7

Impossible de démarrer

Bonjour à vous, j'espère que tout va bien de votre côté. Je viens ici pour vous exposer mon problème ... Je ne sais plus quoi faire, je suis vra...

247 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
PLZLMQ
apaquette20 Windows 7

Ati mobility radeon hd3650 windows 7

Bonjour, depuis que j'ai insatllé windows 7 professionel, ma carte graphique n'est plus détecté dans le gestionnaire des périphériques. Il n'y a que ...

260 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
serguey
Sha_sha.ccm Windows 7

Écran bleu lors du démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...

321 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tanteelise
tatave94 Windows 7

Impossible d'installer les récentes m a j

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'installer les récentes mise à jour de windows 7, après 3 ou 4 tentatives. Le code erreur est le su...

334 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tatave94
Mary2981 Windows 7

Echec restauration usine de windows

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...

434 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Mary2981
hdjaf Windows 7

Windows update!!

Bonsoir! voila j'ai un probleme sous windows7  Windows Update ne fontionne pas que dois je faire pour résoudre ce probleme? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10
marco7267 Windows 7

Code secret de l'écran de connexion

Fermé

Bonjour, J'ai entrer un code secret de connexion pour mon pc windows 7 dans le bios. J'ai fermer la page et j'ai ouvert une nouvelle session, ma...

Dernière réponse le 13 janv. par
Pierr10
Voisin74 Windows 7

Clavier deconne ?

Bonjour , j’ai Windows 7 et je tout bêtement fait une mis à jour ????? Idiot ???? Mon clavier deconne et je perdu mon écran avec mes documents ? Qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
fabul
trocme Windows 7

Problème iobit.com/fr/iobit-unlocker.php

Bonjpur. Avec l'url pré-citée je trouve un fichier .exe. J'ai une clé ventoy et je souhaite booter sur la clé ventoy avec le logiciel sur le pc dont l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
fabul
kiko8111 Windows 7

Mot de passe oublié sur ancien pc windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai décide le remettre un de mes anciens pc (windows 7) en marche afin de récupérer des anciennes données mais j'ai oublié le mot de passe d...

Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Didi64_549
Nisto Windows 7

Logiciel budget plus cic

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Budget plus qui était proposé par le CIC. J'ai du formater mon PC et impossible de le retrouver. Q...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
Helene83
cddede Windows 7

Problème caisse mozila windows 7

Pour un ami... Bonjour il y a quelques années j'avais pris une caisse qui utilise mozila, ce pc qu'il soit connecté ou non la caisse fonctionne. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
cddede
Nico7113 Windows 7

I.e sur windows 7

Bonjour tout a tous. Y a-t-il une solution pour faire fonctionner Internet Explorer 9 sur windows 7 pro. Le seul logiciel pour le diag de mon Volvo ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
brucine
ParisMatisse Windows 7

Plantage de mon pc équipé de windows 7

J'ai prêté mon PC. Quand je l'ai récupéré et allumé il était en récupération windows. La récupération a échoué et mon ordinateur s'est éteint. Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2025 par
superbarnis
Bobibob92 Windows 7

Pas de internet sur pc de bureau packardbell

Bonsoir, j'ai trouvé un ordinateur de bureau packard bell dans les encombrant. il est en bonne état les seul chose que j'ai du faire c'est changé la ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
kaneagle
playad73 Windows 7

Touche fn inversée sur pc portable

Résolu

Salut a tous, un ami a moi a un problème sur son PC portable : le problème est que la touche Fn est inversée, je m'explique : lorsqu'il n'appuie pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2025 par
pseudo
Unefeline Windows 7

Comment copier fond d'écran

Résolu

Bonjour, Je vais changer d'ordinateur et je souhaiterais copier la photo que j'ai mise comme fond d'écran, ne sachant plus du tout où elle peut être ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
jee pee
AsticotColossal70 Windows 7

Message erreur kernel32.dll

Bonjour, Message.  Le ooint d entrée de procédure copyfile2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques Kernel32.dll

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
AsticotColossal70
dobyone Windows 7

Compte administrateur

Résolu

Bonjour à tous, Avec mon vieux windows 7 pro Je n’arrive pas à supprimer des fichiers potentiellement infectés. Quand je fais un clic droit supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
Kori-Kori
tchakopharm Windows 7

Connexion à un bureau à distance impossible

Bonjour, j'ai un souci sous mon windows 7 64 j'ai installé mon logiciel de gestion de produits  pharmaceutiques et dès que j'essaye de me connecté i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
tchakopharm
Cousinhub2 Windows 7

Problème connexion internet

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur Toshiba fonctionnant avec Windows 7 refuse subitement de se connecter à internet. On me dit que Windows 7 est obsolète et que c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
brucine
Léa35 Windows 7

Caltop avec windows 7

Bonjour, Voila, j'ai actuellement besoin d'installer Caltop sur mon ordinateur, mais j'ai le nouveau windows 7, et je n'arrive pas a faire marcher Ca...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
brucine
LionSur85 Windows 7

Problème de dll

Résolu

Bonjour, suite à restauration j'ia plusieurs logiciels qui ne veulent plus s'installer, on me signale des dll manquants. Comment les réinstaller et sa...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
fabul
CerfJovial78 Windows 7

Window 7 importation photos sans doublon dans image

Bonjour, Sous window 7, comment régler les paramètres pour importer des photos d'un portable sur le PC, sans que toutes les photos déjà importées, le...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
brucine
iglesias6 Windows 7

Mises à jour de pilotes à installer

bjr, je suis encore sous windows 7 et mon ordinateur vient de m'indiquer que j'ai 2 mises à jour de pilotes à installer. la 1ere, dell wireless 1390 W...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 710