Les discussions

francoise201920 Windows 7

Vers windows 10

Bonjour je souhaite passer de Windows 7 vers Windows 10 Quelle est la procédure à suivre avec un disque dur externe merci

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
JeuneL
kovu77 Windows 7

Erreur d'installation win 7 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

kovu77
lags69 Windows 7

Clavier et souris bloqué au démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 souris et clavier bloqué au démarrage pc « le: Aujourd'hui à 12:58:51 pm » R...

billmaxime
pinkou Windows 7

Problème de mise à jour windows

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet ...

Utilisateur anonyme
SabrinaSRV Windows 7

Ecran rouge

Bonjour , je n'arrive plus à acceder a mon bureau Il demarre normalement, puis vient le '' Bienvenue" puis fond rouge ( le rouge etant la couleur que...

Utilisateur anonyme
alphfa9 Windows 7

Ordinateur portable qui a un problème

Salut, je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable(Toshiba). Quand je l'allume l'ordinateur marche correctement mais aprè...

alphfa9
saramelia Windows 7

Perte du mot de passe sur pc emachines g525

Résolu

Bonjour, voilà je possède un Pc emachines G525 et impossible de retrouver mon mot de passe !!!! J'ai essayé d'aller dans le menu "setup" au démarrage ...

Utilisateur anonyme
Caront Windows 7

A l'aide !!!!!! windows 7 bug !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 7 x64 Je l'ai installé sur mon ordinateur, la config est précisée normalement dans le message Alors tout se passe bien...

TùTù882
Letose Windows 7

Clé wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Acer sous Windows 7 que je voudrai brancher en wifi. J'ai installé la clé (WN111V2) a l'aide du cd d...

sandul
mariameringue Windows 7

Mises a jour qui ne se font pas

Bonjour, Mise a jour qui ne se fais pas, et j'ai un message qui m'apparait SuperFetch n'est pas exécuter....Et quand je veux éteindre mon PC se me...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
docnono974
oekley Windows 7

Windows installer sous windows 7

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...

bilougrigri
Lanoar Windows 7

Affichage de vieux jeux, windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...

Tom Cool
nonoche27400 Windows 7

Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...

Arno59
mimi Windows 7

Sousi d'écran de bureau

Bonjour, Voilà j'ai un sousi hier matin j'ai allumer Mon ordi j'ai fait ce que j'avais a faire ensuite j'ai etein donc démarrer arrêté et une mi...

lilidurhone
Marionozanne Windows 7

Problème restauration window 7

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème. Ce matin, alors que j'étais sur excel, mon père à touché à l'interrupteur sur lequel était ...

Marionozanne
rose9315 Windows 7

Réinstallé windows 7

bonjour j ai un soucis avec mon pc acer 7736zg je l es réstauré et je n es plus accès a mon pc il me demande d inséré le cd d installation mais je ...

Utilisateur anonyme
Dante3004 Windows 7

Windows 7 uefi refuse de boot

Résolu

Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...

Utilisateur anonyme
Maxodu35 Windows 7

Mon samsung notebook 3 démarre en boucle !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Notebook 3! j'était tranquilement en train de regarder une vidéo sur Youtube et d'un coup, mon ord...

Maxodu35
vero59360 Windows 7

Windows ne démarre plus!!!

bonsoir à tous j'ai un netbook HP mini, enfin ma fille, qui allait bien la veille et puis très mal le lendemain!!! on l'allume et message sur fond...

vero59360
tonio79 Windows 7

Probleme demmarrage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstaller norton sur le pc prtable , tout c'est bien passé ,l'ordi me demande de redemmarrer pour finir la desinstallation , e...

tonio79
icecream54 Windows 7

Précommande windows 7

Résolu

Salut à tous ! Ce matin (15/07/09) vers 8h00, j'ai pu accéder au site microsoft store france pour précommander windows 7 home premium e. Après un q...

mtow
lsez_44us Windows 7

Passage windows 7 windows 10

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec w7 le passage à w10 est-il gratuit ? Le fait de changer entraine-ti-l un formatage total ? Configurat...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
lilidurhone
sosoye Windows 7

Probleme formatage uefi win 7

Bonjours à tous, je m'explique j'ai un problème lorsque je lance le formatage de mon pc avec le DVD windows 7. je rentre dans le Bios UEFI deman...

dunord
lili_rose83 Windows 7

Ecran noir après maj

Résolu

Bonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...

tanteelise
manu16 Windows 7

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, mon ordi ne lis plus ma clé USB. J'ai un problème au niveau du pilote Microsoft Teredo Tunneling et je n'arrive pas à corriger l'erreur Merc...

kaneagle
lilidurhone Windows 7

Question partitionnement win 7 pro

Résolu

Hello J'ai acquéri un Dell latitude (win 7 pro) et j'ai remarqué que le disque dur était partitionné en 2 Un C où il y a les programmes et un D...

lilidurhone
velmin Windows 7

Problème de démarrage - écran noir

Bien le bonsoir, Depuis quelques jours windows a vraiment beaucoup de mal a démarrer : la première fois l'écran est resté tout noir (il n'y avait r...

velmin
khk Windows 7

Mon pc prend un temps fou pour s'étteindre

Bonjour, Mon pc prend un temps fou pour s'étteindre, un ami m'a dit que pour régler ce problème il suffisait de désinstaller toute les mises à jo...

ReDHeaDTrak
Shakman33 Windows 7

Mise à niveau vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le CD de Mise à Niveau vers Windows 7 32bits, et j'aimerais jouer à Chess Titan. Je démarre le jeu, et là ça me dit : ...

mmaverick
ouktetai Windows 7

Corbeille disparue

Résolu

Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
hunteroxo
porcupine65 Windows 7

Mises à jour windows update ne rentrent pas.

Bonjour, Après la réinitialiser hier Windows 7, 64 bits, sans cd sur mon Asus, je ne peux pas installer Windows 10.et je n'ai pas de mise à jour reç...

porcupine65
mzayou Windows 7

Differences entre win 7 et vista

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista Merci d'avance.

Ludo
soleilunetoile Windows 7

Gros problème au démarrage

Bonjour à tous, premiere fois que j'écris sur un forum, et j'ai vraiment besoin de vous... Voila hier mon père à éteint l'ordi normalement, en lais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Rechercher ne fonctionne plus (affiche rien) w7 64bits

Résolu

voila mon problème et récurent et j'ai trouvé bcps de personne dans le meme cas mais aucune solution. non seulement les fichier mais aussi le reche...

Edawards
timo Windows 7

Mon pc s'allume plus

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalemen...

timo
juju5 Windows 7

Papier peint windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...

Emm'aa .
chico29 Windows 7

Erreur windows 7"code 52" / graveur dvd

Résolu

Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
DEBCCM
sammy22 Windows 7

Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...

BrunoGD
_Reptile_ Windows 7

Mise à jour importante impossible (code 8024200d)

Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a peu et effectué toutes les mises à jour SAUF une qui refuse de s’installer. Il s'agit du Correctif cumula...

_Reptile_
the-tsaca Windows 7

Mon ordinateur ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...

the-tsaca
binho Windows 7

Bootmgr absent

bonjour J'ai voulu formater mon pc est ca a été un echec. depuis des que je veux l'ouvrir, des le début au demarrage j'ai un message bootmgr avsent e...

binho
angeliique15 Windows 7

Pc hs?

Bonjour, voilà en gros suite à l'achat d'un jeu qui ne fonctionner pas j'ai voulu restaurer mon Pc asus x52j à l'état d'usine ca a très bien fonctionn...

angeliique15
gregory69700 Windows 7

Je n'arrive pas à installer windows 7 : problème

Bonsoir, J'ai un problème avec l'installation de Windows 7. Quand il me demandent où y installer, je met option avancé > nouveau > 51200 mo Ensuite...

christopheclaude
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 301