Les discussions
Bureau qui apparaît et disparaît au démarrage de mon pc
bonjours, depuis 1 semaine au démarrage de mon pc le bureau s'affiche par intermittence pendant plusieurs minutes puis s'affiche normalement. je sui...
Démarrage de mon pc portable ?
FerméBonjour, Que doit je faire svp pour que le pc démarre normalement ? Cdt
Comment éradiquer " premier opinion "
RésoluBonjour,* sur WIN 7 , s'affiche un logiciel " premier opinion " après l'avoir effacé avec " Malwarebytes " il reviens au bout de quelques heures ??
Affichage de police très moche sous windows
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, l'affichage des caractères est très moche... J'ai bien essayer de toucher aux polices mais rien à f...
Téléchargement
Bonjour J'ai des problèmes de certificat sous win 7 je ne peux plus télécharger mais j'ai bien internet c'est survenu suite à une réinstallation du ...
Pilotes usb mts
Bonjour, Pourriez vous me fournir ce driver que cherche en vain mon WIN 7 32 bits à chaque démarrage. Merci
Activer windows7 32bits quand il refuse d'enregistrer la clé
Bonjour, en 2010, j'ai assemblé un ordinateur pour tous mes logiciels 32 bits. A l'époque, j'ai installé Windows XP pack 3 et tout se passait bien jus...
Réparation de mon pc
Mon pc m'écrit après allumage " non bootable devices -- strike F1 to retry boot, F2 for setup utility. Press F5 to run on board diagnostics
Help pc windows 7
Bonjour à la communauté, Ma mère à récemment déménagé et suite à cela à fait beaucoup de tri. Elle veut se débarrasser de son vieux PC fonctionnant ...
Au démarrage mon pc fait une vérification du disque dur
RésoluBonjour, Depuis deux jours, au démarrage, mon pc fait automatiquement une vérification du disque dur. Tout y passe et ça dure une bonne quinzaine ...
Erreur de certificat /navigation bloquée
Fermésur la page en rouge ) le certificat de sécurité de ce site web présente un problème navigation bloquée, sur :pc portable HP de 2009 avec Windows 7...
Google accès
Après réinitialisation du PC portable à l’état d’usine windows 7, je n’arrive plus à aller sur google malgré que la connexion internet fonctionne , je...
Connexions navigateur
FerméJ’ai restauré mon PC portable à l’état d’usine réinitialisée sur Windows 7, depuis je n’arrive plus à ouvrir la page google page web est bloqué, (erre...
Pas de réseau wifi probook 4530s
Bonjour, j’ai réinstallé Windows 7 64 bit (os d’origine) sur mon probook 4530s et je n’ai plus de wifi… « Aucun réseau détecté » carte Ralink RT359...
Pilote office jet h470
Bonjour, je viens d'acheter un ordi windows 11 et j'ai une imprimante office jet H470 et HP me dit qu'ils ne fournissent plus ce pilote pouvez-vous m'...
Word 2007 : convertir notes de fin en notes de bas de page
J'ai reçu un texte en Word comportant des notes de fin. Je dois les transformer en notes de bas de page. Je travaille avec Word 2007 sur Windows 7. Le...
Code erreur 0x80072f8f - 0x20000
Bonjour a tous qui peux m'aider , J'ai ce code erreur je m'en sort pas.
Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques
Bonjour, J'ai un message "Le point d'entrée de procédure EventSetInformation est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques ADVAPI32.dll" ...
Antivirus pour windows 7
Bonjour à tous Ma question concerne mon vieux PC en Windows 7 Quels sont les antivirus qui prennent encore cet OS en charge ? Que ce soit les logi...
Windows 7 roblox
Bonjour à vous ! J’espère que vous passez une super soirée j’aurais une question, ce soir j’ai essayé d’installer Roblox sur mon vieux pc mais malheur...
Est ce que internet marche sous windows 7?
Bonsoir sur le pc portable de mon père est installé Windows 7 et je n'arrive plus a me connecté a internet, je voulais savoir si internet marche encor...
Internet w7
bonjour à tous Afin de récuperer une formation installer sur Win7. suite a une re-installation de W7 sur PCdesktop Acer, cette version était conçue...
Probleme dll manquante
Bonjour, je viens d'avoir un message ci-joint: Dll manquante: ADVAPI32.dll.. comment puis-je faire faire pour réparer? Merci de votre aide
Directx ne s'installe pas
RésoluBonjour, j'éspère que vous allez bien après que j'ai téléchargé Gmod sur mon windows 7 64 bit pour jouer je recois une notification dès le lancement ...
Où peut-on encore télécharger windows 7 en 64 bits ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un ancien PC équipé de Windows 7 Édition Familiale. Malheureusement, ses performances ne permettent pas de le mettre à jou...
Utilisation câble sata vers usb
Bonjour à tous Suite changement de PC un lecteur m'a conseillé d'utiliser un câble SATA vers USB afin de récupérer mes anciens fichiers Malheureusemen...
Pas de wifi ni d'internet
Comment connecter mon ordinateur à internet alors que tous les programmes d aides me renvoye au constructeur
Fermeture de session qui bloque
RésoluBonjour, j'ai un PC toshiba avec windows 7 edition famaliale premium, j'ai voulu éteindre mno ordinateur mais voilà une journée qu'il y a ecrit fer...
Re installer win 7 pro
RésoluBonjour à tous Je dois récupérer sous peu une tour DELL optiplex 3020 avec un mot de passe oublié Il me faudra re installer Windows 7 pro Puis je util...
Clavier bloqué comment le déverrouiller ?
Ordinateur pbhev système Windows 7
Fusionner des partitions de disque
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 professionnel. J'aimerais fusionner la partition de disque G avec l'espace non alloué. Comment faire ? Mer...
Clavier innactif
Bonjour à tous Suite problème j'essaie de réinstaller WIN 7 les fichiers se chargent bien mais a la fenetre de choix de la langue impossible de choisi...
Changer la sequence du bios
Bonjour a tous Je reviens vers le forum à propos du bios Sur un Dell optiplex 3020 je n'arrive pas à visualiser la fenetre qui permettrait de changer ...
Win 7 message au demarrage hard disk is missing
Bonjour à tous Ce matin à l'allumage du PC j'ai un message "Hard disk not found" Le PC est en win 7 pro Je ne possède pas de CD d'installation et/ou d...
Ipconfig ne fonctionne pas
Bonjour, ipconfig ne fonctionne pas
Remettre double boot.
Bonjour, Là, il va me falloir un expert. Soit un pc HP mini qui était initialement avec win 7. J'y ai mis un XP. Au démarrage, il y a avait un choix à...
Pilote imprimante canon
Bonjour, je sollicite votre aide pour le pilote imprimante canon G 3420 sous Windows7 32 bits. merci.
Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...
Le certificat de sécurité de ce site web présente...
RésoluBonjour, J'ai un big problème avec mon navigateur web, dès que je me connecte à un site ça bloque...vous allez me dire ouaip déjà traité...Mais J...
Quelle navigateur marche sous windows 7?
RésoluBonjour, je viens de formaté mon pc avec windows 7 et je n'arrive pas a faire fonctionné internet, pouvez vous me dire quelle navigateur télécharger? ...
Supprimer mot de passe à l'ouverture de w7 pro
RésoluBonjour, Apres de nombreuses recherches sur le net , je ne trouve pas de solution pour supprimer le mot de passe à l'ouverture de W7 PRO : avez vous ...
Startup repair offline
RésoluBonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...
X86 vs x64
RésoluBonjour, La mention "x86" implique t-elle obligatoirement que c'est du 32 bits ? Peut-on installer un OS 32 bits sur du matériel 64 bits ? Merci pour ...
Demarrage d'un programme
RésoluBonjour à tous, je cherche comment programmer le demarrage d'un programme dans windows 7.A un jour et une heure Je ne trouve pas la plnification des ...
Tourne en boucle dans le bios
Bonjour, (Si certains font le lien avec mon autre post sur le forum, il s'agit d'un autre pc) Configuration : pc tour dell datant de windows vista. ...
Réparation windows 7 impossible
Bonjour à tous. Ma configuration : Windows 7 sur un très vieux pc tour (15 ans). Carte graphique low profil avec sortie dvi, un adaptateur dvi-->vga...
Quel sont les antivirus payant compatible windows 7
RésoluBonjour, tout est dans le titre je suis sur windows 7 , quel sont les antivirus payant encore compatible avec 7 . merci pour toute réponse
Message error loading operating system sur pc windows 7
Bonjour, J’ai un PC Lenovo dont je me sers occasionnellement qui affiche au démarrage le message Error Loading Operating System… Je pense qu’il tour...
Mettre un disque dur sur un autre ordi et...ecran bleu
bonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ancien ordi qui ramait car très ancien, mais la session windows démarrait très bien. je viens de l'install...
Bugs intempestifs ordi
RésoluBonjour, depuis hier mon ordi s'est arrêté subitement, écran bleu...j'ai eu quelques difficulté à redémarrer mais je ne sais pas du tout d'ou cela peu...