Microsoft teams sur pc windows 7
Salut à tous, J'ai une réunion d'information pro dans 2 jours par visio-conférence. L'organisme m'a indiqué qu'elle se ferait sur Microsoft Teams. ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7
Salut à tous, J'ai une réunion d'information pro dans 2 jours par visio-conférence. L'organisme m'a indiqué qu'elle se ferait sur Microsoft Teams. ...
Bonjour. Je me permets de vous écrire pour avoir des explications concernant mon ordinateur hier soir. J ai perdu tous mes dossiers à l écran et ...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en...
Bonjour la communauté j'espère que vous allez bien par ces temps difficiles je reviens vers vous car en très peu de temps mon PC me fait des trucs...
Bonjour, J'ai, depuis un moment déjà, une fenêtre qui s'ouvre inopinément: "Cet ordinateur n'éxécute pas un logiciel Windows authentique"...
Bonjour, Je deviens dingue .... Je suis en train d'installer des serveur de jeux sur Maniaplanet. J'ai un fichier "Stadium.bat" dans mon C: qui ...
Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...
Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...
Bonjour, j'ai tenté d'installer windows 7 mais il y a eu un échec car le disque est endommagé. J'ai alors essayé de réinstaller wxp: echec. On voit...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je dois dire que je n'ai plus aucune idée. Je pars installer windows 7 sur mon pc, lors de la fin de l...
Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....
Bonjour, J'ai acheté un PC HP omen freedos et je veux installer windows 7 dessus. Je l'ai mise sur une clé usb boot. Alors dans un premier temps...
Bonjour, alors voila ce matin j'allume mon pc sous Windows 7 édition familiale premium sp 1 et au bout de 5 mn ecran bleu avec irql not less or equal...
Bonjour, Mon pc est très très lent depuis qu'il a été complètement réinitialisé en décembre 2016, que dois-je faire ? Il n'est plus surchargé de mis...
Bonjour à tous. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa. Je vous expose mon problème, mon pc est devenu lent il y a un mois sans raison app...
Bonjour , J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est devenu lent et le fond d'écran est devenu noir lorsque j'avais déplacé tous les fichiers (us...
Bonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...
Bonjour, j'ai un gros problème je suis parti en vacances une semaine et quand je suis revenu ma tour d’ordinateur ne marchais plus impossible de l'all...
Bonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...
Bonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver de réponse autre-part! Depuis que j'ai mon pc, j'effectue régulièrement la sa...
Bonjour, Prochainement, je souhaite supprimer mon os actuel (Windows 7) pour le remplacer par Windows 10. Comment dois-je procéder pour l'insta...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou si quelqu'un pourra régler mon problème mais je tente quand même. Voilà je vous explique mon pro...
Bonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...
Bonjour Depuis 3 jours j'ai de problèmes avec mon Windows 7. J'ai croit avoir un virus. j'ouvre mon jeu Super Ferme et il se fige dans la page de ...
Bonjour à tous, Je viens vers nous car je n'arrive pas à réinstaller Windows 7 sur mon ordi suite à un plantage. Avant le plantage total, mon o...
Bonjour, Bonjour, Depuis environ deux mois, à chaque fermeture de Windows, je dois attendre le téléchargement de la même série de 4 mises à jour W...
Bonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, un Toshiba Satellite R50-B-11F, avec Windows 7 Pro. Le problème, c'est qu'alors qu'il est tout n...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107 Suivant un tutoriel obtenu ici,je bloque après ceci: Va dans le gestionnaire de...
bonjours, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur est il si lent quand je vais sur internet mon pc devient très lent au bout d'un moment il monte ve...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre quelques soucis avec windows, en effet celui ne fonctionne plus au bout de quelques minutes et je ne peu...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Un acer. Depuis qques temps celui ci se mettait a tourner tres rapidement pour finir par s'eteindre subitement...
Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec windows 7 je n'arrive plus a ouvrir mes logiciel de dessins autocad 2011 et allplan 2011 (légal) ...
Bonjour. Je suis nouvelle et ne sais pas vraiment où mettre cette question.... Hier après avoir telecharger quelque chose sur mon ordinateur portab...
Bonjour , Je me permets de venir vous demander de l'aide , je possède un pc acer aspire 5670 possédant windows xp à l'origine , il y à quelques jo...
bjr à tous voilà je suis perdue j'ai un soucis pour restaurer mon ordinateur asus K52jr façon usine, je m'explique mon fils a regardé une vidéo et...
Bonjour Je voudrais faire que WPI sois installer dans mon iso windows 7 et qu'au démarrage il se lance et installe mes logiciel. Le petit souci j'...
Hello ! Je vais commencer par vous exposer mon problème.. Depuis peu mon ordinateur (fixe) sous Windows 7 est très lent au démarrage. En effet,...
Quels sont les réglages adaptés pour télécharger un programme et lancer son fonctionnement sans avoir à toujours devoir passer par la fenêtre "Contrôl...
Tout a commencé quand je me suis acheté un iphone 4s, voulant le synco avec Itunes, mais voila, sauf que Itunes ne veut plus s'ouvrir " Obdcint.dll n'...
Bonjour Mon pc a un soucis depuis quelques temps. Il rame à fond au bout de quelques minutes de fonctionnement et depuis hier au lancement). Je n'a...
Bonjour, voilà j'ai récupéré un pc Compaq Présario F700. Passer sous windows 7 pas de problème trouver tout les pilotes adéquate, mais il y à environ ...
Bonjour, Lorsque je télécharge ou installe un fichier , les données vont sur le disque local C: qui est réservé à Windows et le sature. Je voudrai...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur un vieux pc sans avoir de problemes de puissance par la suite voici la configuration...
Salut à tous, je post se soir car j'ai un problème d'installation windows 7. J'ai monté mon pc hier et maintenant je voudrais installer windows 7 Pro ...
Bonjour ( ou plutot bonsoir ) . Mon PC portable ( HP Pavillion DV6 ) ne veut plus démarrer , enfin il démarre mais reboot au moment ou le drapeau w...
bonjour à tous, besoin d'aide pour faire disparaître un rectangle blanc à droite de mon bureau. j'utilise win7 64bits. possibilité de faire parvenir...
Bonjour, je suis sous Windows 7 avec un Packard Bell et j'ai un problème depuis un certain temps avec un écran bleu qui s'affiche et qui fait tout...
Bonjour, bonjour! Je vais droit au but mon ordinateur ne démarre plus.Quand j'appuie dur le bouton on, il y a bien le petit Bip et l'image de ma cart...
Bonjour, comment faire pour retrouver des photos mises dans la corbeille par erreur et que je ne retrouvent plus dans la corbeille ! Configurat...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7