Systeme d'exploitation
bonjour je me pose une question est qui existe un system d'exploitation qui ressamble a windows qui marche sur tout les systeme ou tout les jeux wind...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7
bonjour je me pose une question est qui existe un system d'exploitation qui ressamble a windows qui marche sur tout les systeme ou tout les jeux wind...
Bonjour, l'heure est grave J'ai un ordinateur,c'est un acer (le nom du modèle je vous le dirai quand je serai rentré) Il depuis quelques temps...
Hello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...
Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation avec le logiciel Unlocker j'ai supprimer complètement internet explorer de mon ordinateur. L...
Bonjour depuis 2 jours je tente de restaurer mon netbook asus eeepc 1018p dans sa configuration usine via la touche F9 comme l'indique le manuel ma...
Bonjour, windows 7 ne démarrait plus (erreur qui impliquait le disque dur). J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant ...
Bonjour, J'ai une nouveauté sur mon portable HP Quand je mets mon portable sur l'électricité, ou que je connecte mon imprimante, mon écran devi...
Bonsoir, Voila un moment que je m'acharne à tenter de réparer l'ordi de mon frère, un ASUS Windows 7. Il y a quelques mois son ordi a été inf...
Bonjour, voilà, depuis un moment, j'ai un problème avec ma barre, elle est en windows classique, alors que j'ai windows 7, même si je change de thème,...
Bonjour à tous , Depuis quelques jours, mon ordinateur sous windows 7 officiel, licence activée, n'arrive plus à mettre à jour le système; il m'affic...
Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai telecharger camstudio sans regarder si il y avais sous windows 7 , mais il n'y avais pas, et j'ai chercher je n'ai...
Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation de ma lifecam Vx 1000.. Une erreur se produit a chaque installation du pilote, j'ai essayé plusieurs...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 64 bits. J'ai des écrans bleus de manière aléatoire.Dès que je laisse mon ordinateur au repos,1 fois sur 2 ...
Bonjour, On m'a offert un PC portable (d'occasion) avec windows 7 Mon souci est que certains programmes ne marche pas.Apparemment ma carte graphiqu...
Bonjour, Sa ce pourrais que je prend win 7 mais je voudrais savoir si il utilise 4 go de ram (meme pour le matériel ça comte) merci de...
Bonjour, mon PC est compatible 32 et 64 bits apparemment... ce que je me demandais si ca vaut vraiment la peine de mettre du 64 bits...? merci =...
Bonjour, Quelqu'un saurait comment mettre le moteur de recherche que l'on veux ds IE8 ? Je voudrai mettre Google France mais la recherche des mot...
Bonjour, comment on change d'explorateur (vista --->windows7) en quelque phrase je possède déjà windows7??
Bonjour, j'ai acheter un nouveaux hp pavillon DV6, et il contient le windows seven. le besoin: je veux installer windows xp sans désinstaller le SEVEN...
Bonjour, Bon j'ai un problème qui dure depuis un bon bout et je ne sais vraiment pas comment règler ca! J'espere bien que quelqu'un saura m'aider...
Bonjour, j'ai une imprimante multi-fonction Canon MF3010 séries, j'ai voulu l'installer, sachant que j'utilise windows 7, un message m'annonce que je ...
J'ai un PC qui marche sous windows 7 j'ai voulu essayer de passer sous OS Chrome aprés quelque mois de fonctionnement je me lasse de cette OS et je ...
Bonjour, je viens de récupérer un pc Acer qui fonctionne sous Windows 7 qui n'est pas le mien, mais juste en démarrant je me rends compte que le pc à ...
Bonjour, Depuis hier j'essaye de passer de W7 à W10 et j'ai tours un truc qui va pas ... Au début c'était avira puis maintenant c'est erreur 0x...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour remettre mon Eee PC Asus windows 7 édition starter sur pied, il est extrêmement lent pour aller sur internet e...
Bonjour J'ai besoin de votre aide Je viens d'acheter un ordinateur occasion vaio Il marche très bien Mais il n'y'a aucune connexion à Internet...
Bonjour, Pourquoi de j'arrive plus a exécuter un fichier après téléchargement? merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour à tous, Il y a environ une semaine, je dois déplacer mes courriels ainsi que tout ce qui arrive dans mon ordinateur avec la barre de droite a...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller windows 7. pendant l'installation et au démarrage, la résolution de l'écran n'es...
Bonjour, J ai un portable asus et il m affiche écran noir avec écrit BOOTMRG is missing. Et il me propose d appuyer sur les touches ctrl+alt+dell . ...
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable packard bell easy note tj65 de 250 go... Il y a des touches tactiles en haut du clavier pou...
Bonjour a tous et toutes. j'ai en main le pc de mon beau père. c'est un samsung NP350E7C PC qui a l'origine était sous Windows 8 et qui a était fo...
Bonjour à tous, merci d'avances pour vos aides. J'ai deux système win 7 sur mon pc. le 1er qui à été installer est win 7 familiale. Le 2eme win...
Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à installer des logiciels ( jeux, antivirus etc...). J'ai recherché sur plusieurs forums sans pour ...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Depuis une semaine, j'essaye désespérément de faire 116 mises à jour importantes et 39 facultatives mai...
Bonjour, voilà j'ai un souci depuis deux trois mois, mon PC me donne tout le temps un message d'erreur pour me dire qu'il est impossible de télécharge...
Bonjour à tous. Il y à peu j'ai subi l'attaque d'un virus et depuis j'ai divers problèmes que je ne peux malheureusement pas résoudre sans passer p...
bonsoir, j'ai voulu refaire une mise a jour de mon système d'après image sur le pc, pensant que ça lui ferait du bien et qu'il ramerait moins... mai...
Bonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai un soucis sur mon PC portable. Ce soir, il est devenu super lent ! Mais quand je dis lent, c'est lent...
je n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut
Bonjour amis de commentçamarche! En fait voila mon problème j'ai une tour : - Windows 7 pro 64 bits - boitier Xigmatek Alfar - Noir / Orange -...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordinateur windows 7 de 1.73 Ghz et 2 go de RAM et mon ordinateur est trop lent! Quand j'ouvre une page web ça m...
Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème: Mon PC rame et quand je dis rame, ce n'est pas de la petite rame, non, de la grosse rame bien agaçant...
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je viens vous de demandez de l'aide. En effet, depuis hier soir, toutes les icônes de mon ordinateur ont di...
Bonjour à tous, j'ai un gros probleme. J'étai sous windows 8, et j'ai voulu passer sous Windows 7 qui est beaucoup moins chiant. Pour en venir au prob...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable sur un site français bien connu, le fiche produit indiquait un système d'exploitation VISTA mais (et tant mi...
Bonjour, chaque fois que j'ai une mise à jour dans restauration système cela apparaît "mise à jour critique" message d'erreur : erreur Windows u...
Bonjour tout le monde, Je suis sous windows 7 professionnel 64 bits. PC portable Sony VAIO VPCEB1M1E. Donc voilà, je joue à plusieurs jeux en lign...
Bonjour à tous, Voila depuis quelques temps j'ai un blue screen intempestif qui apparait plusieurs fois par jour au bout d'environ 5 minutes apres ...
Bonjour à tous, Ma fille a un ordinateur portable windows 7 et depuis 2 mois, il est très lent. Je souhaiterai faire une restauration du systèm...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7