Comment faire la mise à jour de windows
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7
Bonjour, Je cherche à réinstaller le fichier .dll ci-dessus sur windows 7 pro. Je l'ai téléchargé et mis dans le fichier system 32, mais j'ai toujo...
Bonjour, J'ai Windows 7 et je n'arrive plus à ouvrier mes fichiers PDF. Pourriez vous m'expliquer comment faire ? Merci
Bonjour,je rencontre des problèmes de connexion avec le message ci-joint .Merci si vous avez de quoi me renseigner.Je précise que mon PC et assez vieu...
Bonjour, mon ordi affiche: api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll sous windows 7
Bonjour à tous les pros. j'ai windows 7 et je ne mon problème c'est que quand je veux lire un doc téléchargé Acrobat Reader me dit "Impossible...
Bonjour je croise un petit souci, ma carte mère ASUS P5K ne semble pas être capable de booter sur une clé USB; je suis novice soi m'y prend mal soi ce...
Bonjour, Je n arrive pas a mettre ma résolution écran en 2560/1440 sur mon pc avec windows 7 J ai déjà essayé avec un autre pc et mon écran pass...
Bonjour, Mon pc ne s éteint pas sous windows 7. Je n ai pas fait de modifications configuration. Juste Avast en antivirus Comment...
Bonjour, Suite a une installation de windows 7 sur mon pc de bureau je n arrive pas a avoir de connexion internet. J ai installé le pilote c...
Bonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...
Bonjour à tous, Depuis 1 semaine, je suis confronté à un souci. Je ne parviens plus à lancer firefox ou n'importe quel logiciel ( type word ou e...
Bonjour, j'ai un vieux pc sous windows 7 professionnel 32 bits, mais le disque dur est en mauvais état et j'ai installé windows 7 professionnel 64 bit...
Bonjour Je voulais reinitialiser mon pc mais j'ai beau essayer de le faire avec les astuces d'internet mais en vain. Aucune sauvegarde n'a été f...
Bonjour, un ami a "ressorti du placard" (pensant s'en reservir,) un pc portable sous windows 7 et internet explorer. J'ai pu le connecter au réseau wi...
Bonjour à tous., Je suis sous Windows 7. De temps en temps, mon écran se fige et devient bleu. La souris de vient inopérente. Je suis obligé d'éteindr...
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai réinstallé Windows sur mon Pc acer qui ramait tant, mais quand il étais en cours de réinstallation je n'avai...
Bonjour Cela fait quelque jours que quand je lance mon pc après avoir rentrer mon mot de passe un écran noir surgis je n’arrive pas a lancer le gest...
Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...
bonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...
Bonjour à vous, j'espère que tout va bien de votre côté. Je viens ici pour vous exposer mon problème ... Je ne sais plus quoi faire, je suis vra...
Bonjour, depuis que j'ai insatllé windows 7 professionel, ma carte graphique n'est plus détecté dans le gestionnaire des périphériques. Il n'y a que ...
Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...
Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'installer les récentes mise à jour de windows 7, après 3 ou 4 tentatives. Le code erreur est le su...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...
Bonsoir! voila j'ai un probleme sous windows7 Windows Update ne fontionne pas que dois je faire pour résoudre ce probleme? merci
Bonjour, J'ai entrer un code secret de connexion pour mon pc windows 7 dans le bios. J'ai fermer la page et j'ai ouvert une nouvelle session, ma...
Bonjour , j’ai Windows 7 et je tout bêtement fait une mis à jour ????? Idiot ???? Mon clavier deconne et je perdu mon écran avec mes documents ? Qu...
Bonjpur. Avec l'url pré-citée je trouve un fichier .exe. J'ai une clé ventoy et je souhaite booter sur la clé ventoy avec le logiciel sur le pc dont l...
Bonjour, j'ai décide le remettre un de mes anciens pc (windows 7) en marche afin de récupérer des anciennes données mais j'ai oublié le mot de passe d...
Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Budget plus qui était proposé par le CIC. J'ai du formater mon PC et impossible de le retrouver. Q...
Pour un ami... Bonjour il y a quelques années j'avais pris une caisse qui utilise mozila, ce pc qu'il soit connecté ou non la caisse fonctionne. Ce...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon ordinateur. Je possède cet ordinateur depuis maintenant 10 ans (ce qui n'est pas t...
Bonjour tout a tous. Y a-t-il une solution pour faire fonctionner Internet Explorer 9 sur windows 7 pro. Le seul logiciel pour le diag de mon Volvo ...
Bonjour je voudrais remplacer mon windows 10 par windows 7 pro
J'ai prêté mon PC. Quand je l'ai récupéré et allumé il était en récupération windows. La récupération a échoué et mon ordinateur s'est éteint. Windows...
Bonjour, MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonsoir, j'ai trouvé un ordinateur de bureau packard bell dans les encombrant. il est en bonne état les seul chose que j'ai du faire c'est changé la ...
Salut a tous, un ami a moi a un problème sur son PC portable : le problème est que la touche Fn est inversée, je m'explique : lorsqu'il n'appuie pa...
Bonjour, Sur un même réseau local câblé par ethernet (RJ45), est-il possible d'accéder au disque et aux fichiers d'un ordinateur distant sous Windows...
Bonjour, comment accélérer matériel sous windows 7
Bonjour, Je vais changer d'ordinateur et je souhaiterais copier la photo que j'ai mise comme fond d'écran, ne sachant plus du tout où elle peut être ...
Bonjour, Message. Le ooint d entrée de procédure copyfile2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques Kernel32.dll
Bonjour à tous, Avec mon vieux windows 7 pro Je n’arrive pas à supprimer des fichiers potentiellement infectés. Quand je fais un clic droit supprimer ...
Bonjour, j'ai un souci sous mon windows 7 64 j'ai installé mon logiciel de gestion de produits pharmaceutiques et dès que j'essaye de me connecté i...
Bonsoir Mon ordinateur Toshiba fonctionnant avec Windows 7 refuse subitement de se connecter à internet. On me dit que Windows 7 est obsolète et que c...
Bonjour, Voila, j'ai actuellement besoin d'installer Caltop sur mon ordinateur, mais j'ai le nouveau windows 7, et je n'arrive pas a faire marcher Ca...
Bonjour, suite à restauration j'ia plusieurs logiciels qui ne veulent plus s'installer, on me signale des dll manquants. Comment les réinstaller et sa...
Bonjour, Sous window 7, comment régler les paramètres pour importer des photos d'un portable sur le PC, sans que toutes les photos déjà importées, le...
bjr, je suis encore sous windows 7 et mon ordinateur vient de m'indiquer que j'ai 2 mises à jour de pilotes à installer. la 1ere, dell wireless 1390 W...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7