Forum Windows 7

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 63 600
  • Disque de réparation système par USB (Win 7)

Bonjour, On peut créer une image système de son ordinateur sur une clé usb. Or pourquoi ne peut-on pas créer un disque de réparation système sur une ...

Exc3 | Dernière réponse : bazfile 02 juin
    1 réponse
  • bibliothèque de liens

Bonjour à tous, J'ai le message suivant qui apparaît : point d'entrée de procédure BCryptHash est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiqu...

Isabelle7860... | Dernière réponse : MPMP10 29 mai
    3 réponses
  • Mises à jour Windows bloquées Résolu

Bonjour, je suis en vacances chez un membre de ma famille qui possède un PC portable. Cet ordinateur est équipé de W7. Je souhaite l'upgrader ver W10....

alain_1949 | Dernière réponse : alain_1949 26 mai
    4 réponses
  • Problème de carte réseau

Bonjour, Sur mon PC portable (Packard Bell Easy Note TK-85) reconditionné au bout de 3/4 ans de fonctionnement un matin a l'ouverture j'ai trouvé un ...

donfidalgo | Dernière réponse : kaneagle 26 mai
    24 réponses
  • application pour ebook

Bonjour, je cherche une application pour pouvoir lire des e-book sur Windows 7, en format ePub etc. Vous, toujours de bonne conseille, que me propos...

emjiemji | Dernière réponse : Panth33ra 26 mai
    10 réponses
  • Aide connexion

Comment accéder à Internet avec une machine du système Intel(R) avec windows 7

Landamos | Dernière réponse : bazfile 24 mai
    1 réponse
  • Bouton alimentation

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai mon bouton d alimentation qui reste allumer en permanence et que le pc est eteint et débrancher du secteur sa m ...

Sandrine | Dernière réponse : Didi64_549 23 mai
    1 réponse
  • Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...

Nicolas | Dernière réponse : Christian 23 mai
    36 réponses
  • "ce fichier ne peut-être prévisualisé"  comment y remédier?

Bonjour, je travaille sur mon PC Windows 7.  Depuis un certain temps (mises à jour automatiques??)  Lorsque j'ai un dossier de fichiers Word2010 voi...

Tango9 | Dernière réponse : brucine 16 mai
    3 réponses
  • Ordinateur qui crash/plante avec écran bleu

Bonjour, je demande de l'aide ici car j'ai un problème qui persiste sur mon ordinateur je le démarre et peux m'en servir sur une courte durée quand du...

Koga33 | Dernière réponse : Koga33 10 mai
    7 réponses
  • Convertir partition sur un disque dur MBR en GPT depuis le b

Bonjour Bonjour ,  Nous avons un seul disque avec Windows et des Données sur différent partitions en MBR . on voudrait installer Windows 11 sans per...

Tuyet | Dernière réponse : brucine 05 mai
    7 réponses
  • Impossibilité de supprimer des fichiers.doc sur Word Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer des fichiers.doc, le message suivant s'affiche : "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...

Pétronille337 | Dernière réponse : Clarinette 03 mai
    10 réponses
  • Limite à 16Gb de mémoire

Bonjour, J'ai Windows Seven Familiale installé qui est limiter à 16Gb sur une machine ayant 20Gb de mémoire et je voudrais soit faire sauter cette l...

yann458 | Dernière réponse : vieu bison boiteu 30 avril
    2 réponses
  • PC ne veut pas imprimer avec une imprimante partagée.

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ????. Alors mon problème est le suivant : Dans un réseau composé de : PC1, Imptimante1, PC2. PC2 ne v...

samad13dz | Dernière réponse : brucine 30 avril
    3 réponses
  • Mise à jour Windows 7 à Windows 10 (11?) Résolu

Bonjour, Bonsoir,  Je cherche à up mon pc (de 2014) sur Windows 8 au moins afin de pouvoir utiliser Visual Studio Code.  1. Est-ce possible gratui...

Honze | Dernière réponse : Natanpas 27 avril
    14 réponses
  • PC avec windows 7 qui ne démarre plus

Bonjour, Mon PC HP P6 2024 FRM équipé de windows 7 ne veut plus démarrer. Si je place le disque dur sur un lecteur externe pour le lire sur mon au...

geci | Dernière réponse : Didi64_549 25 avril
    13 réponses
  • Luminosité basse

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler ce problème de luminosité, tout ce que j'ai fait c'est de redémarrer mon pc et voilà que la luminosité est...

Melina | Dernière réponse : jee pee 20 avril
    1 réponse
  • Intel(R) Celeron(R) N4000 CPU @ 1.10GHz 1.10 GHz

Bonjour* peut-on utiliser Windows 7 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !..............................

LANGUABEST | Dernière réponse : MaxGix 19 avril
    1 réponse
  • Mon pc redemarre des que je lance un jeu

Bonjour, j'ai fait un nouveau pc et à chaque fois que je lance un jeux il redemarre par fois avec un écran bleu et parfois sans j'ai une erreur kernel...

Nicko | Dernière réponse : Icekoum 16 avril
    3 réponses
  • suppression de programmes

Bonjour, Bonjour à tous Manque de mémoire alors je souhaite faire un peu de ménage dans les programmes du PC en Windows 7 pro 64 Un lecteur peut il...

dobyone | Dernière réponse : fabul 15 avril
    2 réponses
  • Rogner une image sur Windows 7 Résolu

Bonjour, Bonsoir,  Je cherche à rogner un carré au milieu d'une photo (afin de la mettre en médaillon sur open office). Or, je n'arrive pas à trouver...

Honze | Dernière réponse : Honze 15 avril
    7 réponses
  • Problème au niveau du démarrage

Bonsoir, Comment allez-vous? J'ai un pc hp compaq. Tout fonctionnait bien mais aujourd'hui, je démarrage et là après avoir présenté le premier écran...

Romulus01 | Dernière réponse : MaxGix 12 avril
    3 réponses
  • Raccourci impression écran Windows 7 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après avoir écumé quelques pages, je n'arrive pas à trouver le raccourci correct pour faire une impression écran rapide sur Windows...

Honze | Dernière réponse : txiki 12 avril
    3 réponses
  • Télécharger Windows 7 intégral

Bonjour, Lors d'une réinstallation de mon disque à partir d'une image (EaseUS ToDo Backup), un problème de lecture à planté le disque. J'ai tout perd...

Eric76 | Dernière réponse : jee pee 09 avril
    1 réponse
  • Pc remis au compte de l ancien propriétaire

Bonjour* J ai acheté un pc d occasion chez un vendeur qui a réinitialisé le pc Windows 7,j ai mis cet ordi à mon nom, je l ai utilisé 2 ans et la s...

Pascal_5249 | Dernière réponse : Didi64_549 07 avril
    12 réponses
  • Supprimer l'écran d'accueil sous Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un portable sous windows 7 et j'aimerais supprimer l'écran d'accueil, lorsque je ferme mon écran elle se met en veille et dès que ...

siking | Dernière réponse : lu33390 02 avril
    7 réponses
  • Windows detecte un problème sur mes barettes de ram

Bonsoir à tous, Tout est dans le titre,il y a 5 jours, j'ai eut un blue screen me disan que il y avais un problème avec mes barettes ram.J'ai donc fai...

SuperPC | Dernière réponse : jeannets 01 avril
    3 réponses
  • Impossible d'installer Windows sur HP Stream

Salut à tous, J'ai un PC HP Stream 14-ax016nf avec Windows préinstallé dedans. Comme ce PC ne possède que 32 Go de RAM, j'ai voulu installer Windows ...

Android_93 | Dernière réponse : Didi64_549 31 mars
    1 réponse
  • Win7 : enlever choix utilisateurs (démarrage) Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps et ce subitement, windows au démarrage m'affiche un écran où je dois choisir entre 2 sessions utilisateurs : ...

Seb460 | Dernière réponse : lu33390 30 mars
    13 réponses
  • Installer manuellement des mises à jour

Bonjour à tous Pour Windows 7 pro je n’arrive pas à installer des mises à jour que j’ai téléchargées Y a-t-il une astuce ou un logiciel permettant de...

dobyone | Dernière réponse : dobyone 25 mars
    3 réponses
  • Sur clic droit win7 a cessé de fonctionner

Bonjour, mon souci ressemble aux autres trouvés ici mais la différence c'est que ça n'arrive que sur clic droit sur la colonne de gauche de l'explora...

vito13 | Dernière réponse : brucine 19 mars
    8 réponses
  • Changer d'identité sans éteindre l'ordi par mégarde Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...

VictimeDeLin... | Dernière réponse : VictimeDeLinformatique 18 mars
    2 réponses
  • Passer de Windows 7 à Windows 10

Bonjour, Mon ordinateur PC Portable HP est toujours sous windows 7. De plus en plus souvent, je rencontre des dysfonctionnements.  Est-ce qu'aujour...

Stelladu94 | Dernière réponse : fabul 16 mars
    3 réponses
  • Horloge PC portable HP Windows 7 ne se met plus à jour

Bonjour, La date et l'heure ne se mettent plus à jour automatiquement sur mon ordinateur PC Portable HP. J'ai vérifié le fuseau horaire qui est corre...

Stelladu94 | Dernière réponse : Stelladu94 16 mars
    2 réponses
  • Le programme AcroRd32.exe, empêche le redémarrage de Windows

Bonjour, Le programme AcroRd32.exe, empêche le redémarrage de Windows ; il est impossible de commander le redémarrage de l'ordinateur, quel serait la...

Ligust | Dernière réponse : Pierr10 16 mars
    2 réponses
  • Je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur

Bonjour, Je vous remercie d'avance, mon soucis est que je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur que ce soit 07,10, a chaque fois que j'...

Moina | Dernière réponse : brucine 14 mars
    1 réponse
  • A l'aide ma Fenêtre d'installation windows 7 bloqué

Bonjour, Un problème très grave 

Aymen | Dernière réponse : Panth33ra 13 mars
    3 réponses
  • code erreur

Bonjour,  Je n arrive pas à télécharger windows 10 car cela m 'indique code erreur ox80072f8f ox20000. J'ai fait beaucoup de recherches mais pas moy...

Bribri88_9811 | Dernière réponse : fabul 13 mars
    7 réponses
  • Arrêt impossible PC (Windows 7) Fermé

Bonjour, Mme, M. Je suis sous le système d'exploitation windows 7. Quand je commande mon ordinateur en appuyant sur la touche Arrêt du bouton of...

Adams26 | Dernière réponse : Mylou 11 mars
    14 réponses
  • services.msc : message "chemin d'accés spécifié introuvable"

Bonjour, Je suis sur PC DELL OPTIPLEX 990 avec Windows 7 PRO. Je souhaite activer certains services désactivés et le système m'envoie un message d'er...

Kpito | Dernière réponse : fabul 08 mars
    10 réponses
  • controle parental genant Fermé

Bonjour, je fais comment pour installer des jeux sans que j'ai besoin d'entrer le code de contrôle parental svp aidez-moi ça me gave ce contrôle pare...

sanemi | Dernière réponse : georges97 05 mars
    1 réponse
  • installation "fichier.cab" Résolu

Bonjour, J’essaie, en vain", d'installer un "fichier.cab". Je me suis bien mis en "mode administrateur", mais je n'arrive pas à voir l'erreur de pat...

Le Gardian | Dernière réponse : Le Gardian 05 mars
    2 réponses
  • Démarrage lent de Windows 7 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le démarrage de mon Windows 7 Professionnel est très lent : une fois sur l'écran d'accueil bleu, il faut environ un...

sylvain091 | Dernière réponse : fabul 02 mars
    9 réponses
  • Problème de démarrage

Bonjour,  A chaque démarrage, le système refait la configuration du premier démarrage (bureau, langue...). 

HajRi2023 | Dernière réponse : brucine 01 mars
    2 réponses
  • windows 7 : impossible d'installer netframe work 4

bonjour, je suis sur windows 7 64 bits et il est impossible pour moi de jouer aux Sims 4 car il me faut la version 4.0 au minimum de Netframe work 4 ...

wiwireglisse7 | Dernière réponse : brucine 24 févr.
    6 réponses
  • Télécharger tous les KB

Bonjour, Je voudrais télécharger tous les KB de Windows 7 (Seven) x64. C'est à dire tous les mise à jours de sécurités. Dans quel site les téléchar...

yann458 | Dernière réponse : fabul 24 févr.
    2 réponses
  • Windows ne démarre plus (écran noir)

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur démarre normalement mais je ne peux plus accéder à Windows. J'ai tenté le démarrage en mode sans échec (ainsi...

Marine-77 | Dernière réponse : Marine-77 23 févr.
    11 réponses
  • Déplacer un Backup Windows 7 et en faire une copie sur cloud Fermé

Salut, J'ai un petit problème. Dans le cadre d'une asso qui a récupéré des PCs sous windows 7, j'ai fait un backup d'un de ces PCs HP sur suppo...

Patriiick675 | Dernière réponse : flo88 23 févr.
    3 réponses
  • Nettoyage disque: fichiers temporaires (taille anormale ?) Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens d'avoir un souci avec Paint qui ne voulait pas se fermer, au bout de 10 minutes, j'ai préféré ...

avragorn | Dernière réponse : Didi64_549 20 févr.
    18 réponses
  • Google drive sur Windows 7

Bonjour,Je désire télécharger Google Drive compatible à Windows 7

mamito_1936 | Dernière réponse : bazfile 17 févr.
    1 réponse