Comment faire la mise à jour de windows
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7
Bonjour, Je cherche à réinstaller le fichier .dll ci-dessus sur windows 7 pro. Je l'ai téléchargé et mis dans le fichier system 32, mais j'ai toujo...
Bonjour, J'ai Windows 7 et je n'arrive plus à ouvrier mes fichiers PDF. Pourriez vous m'expliquer comment faire ? Merci
Bonjour,je rencontre des problèmes de connexion avec le message ci-joint .Merci si vous avez de quoi me renseigner.Je précise que mon PC et assez vieu...
Bonjour, mon ordi affiche: api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll sous windows 7
Bonjour à tous les pros. j'ai windows 7 et je ne mon problème c'est que quand je veux lire un doc téléchargé Acrobat Reader me dit "Impossible...
Bonjour je croise un petit souci, ma carte mère ASUS P5K ne semble pas être capable de booter sur une clé USB; je suis novice soi m'y prend mal soi ce...
Bonjour, Je n arrive pas a mettre ma résolution écran en 2560/1440 sur mon pc avec windows 7 J ai déjà essayé avec un autre pc et mon écran pass...
Bonjour, Mon pc ne s éteint pas sous windows 7. Je n ai pas fait de modifications configuration. Juste Avast en antivirus Comment...
Bonjour, Suite a une installation de windows 7 sur mon pc de bureau je n arrive pas a avoir de connexion internet. J ai installé le pilote c...
Bonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...
Bonjour à tous, Depuis 1 semaine, je suis confronté à un souci. Je ne parviens plus à lancer firefox ou n'importe quel logiciel ( type word ou e...
Bonjour, j'ai un vieux pc sous windows 7 professionnel 32 bits, mais le disque dur est en mauvais état et j'ai installé windows 7 professionnel 64 bit...
Bonjour Je voulais reinitialiser mon pc mais j'ai beau essayer de le faire avec les astuces d'internet mais en vain. Aucune sauvegarde n'a été f...