Les discussions
Pas de son sur mon pc
Bonjour, je narrive pas a activer le son sur mon pc portable HP
Problème du pilote de la carte son
RésoluBonjour, la dernière MAJ du pilote son date du 23/09/2021, pour l'instant seul mon micro casque ne marche plus. Je vais chercher le pilote sur driver...
Son toujours présent même avec enceintes mute
Bonjour à tous :) Je viens de mettre à jours ma carte son (Realtek intègres à la carte mère) et depuis mon son est devenue beaucoup trop fort , apr...
Plus de son
Bonjour depuis ce matin je n'est plus de son. mon pc: aspire gx 781 la carte son intégré n'est plus détecté Jai essayer de remplacer les drivers...
Carte son externe et lenovo thinkcentre
bonjour, je viens d'acquérir un mini pc lenovo thinkcenter m73 mais il refuse la connexion avec ma carte son externe. est ce normal ou existe t'il une...
Aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un probleme donc je ne connais pas l'origine . Apres restauration de ma machine l'audio ne fonctionne plus . Sur l'ic...
Améliorer le son
RésoluBonjour à tous, Le son en sortie sur mon 800 G3 pentium 7 est très mauvais, impossible d'écouter quoique se soit. Comment puis-je faire pour changer ...
Aucun périphérique audio détectez
bonjour , j'ai un problème avec un pc , tout périphérique audio branchez sur les port audio en prise jack devant et derrière le boitier ne sont pas dé...
Carte son invisible
RésoluBonjour, ma carte son est invisible partout.. Dans le gestionnaire de périphérique de plus,je ne peux pas installé le logiciel associé (Sound blaster ...
Plus de son windows 10
RésoluBonjour, Je ne trouvais pas mon micro, j'ai donc été dans le son de Windows, puis j'ai désactivé les hauts parleurs, redémarrer le pc, le micro est r...
Mon pc émet un son bizarre
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon son, celui ci marche très bien mais parfois lorsque je lance un logiciel, lance une vidéo ou parfois sans...
Usb focusrite rejeté par mon pc
J'ai acheté une carte son scarlett solo de focusrite que j'ai eu du mal à installer. Dans un premier temps le logiciel n'était pas reconnu, ensuite j...
Problème pilotes son i2s
Bonjour, Actuel possesseur d'un Thomson N15C8BK2T, je rencontre un problème avec la carte son. Impossible d'avoir du son sur la machine. Mon Windows...
Pilote audio-périphérique audio introuvable
Résolubonjour, j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...
Absence de son sur mon ordinateur
RésoluHello la commu, J'ai un problème de son sur mon ordinateur : j'ai du son si je branche un casque dessus mais sinon aucun son sur les haut parleurs ...
Absence partielle du son
Bonjour, depuis ce midi , il n' y a plus du son qui sort des videos présentes sur le net. C'est la même chose pour les vidéos enregistrées (ext. mp4...
Barre de son en hdmi : supprimer l'entrée image
Bonjour, j'ai acheté une barre de son que j'utilise pour mon pc en hdmi (mon ecran est branché est dp). Le souci est que je me retrouve avec un faux ...
Micro non reconnu ?
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais malgré toutes mes recherches je ne trouve pas la solution à mon problème que je vais exposer ci-...
Plus de son sur mon pc portable
Bonjour, D'un coup d'un seul je n'ai plus de son sur mon PC. L’icône son en bas à droite est barrée. Que faire ? J'ai un PC portable Sony VPCEB1E8E...
Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??
Problème de son
RésoluBonjour, J'utilise de temps en temps l'ordinateur pour écouter de la musique ou la radio. J'ai changé la carte mère, le processeur et la carte graphi...
Bruit haut parleur
Fermébonjour j ai le dell latitude 7400 j ai fais la manipulation suivante j ai éteint le pc, puis retiré la batterie et puis j ai appuyé sur le bouto...
Problème installation idt high definition audio codec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de pilote audio et je n'arrive pas à trouver et installer le pilote idt high definition audio codec pour ...
Plus de sons sur mon pc
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de sons. Pourtant j'ai tous testés. les mises à jours sont ok. J'ai fait une simulation d'écouter YouTube, en ...
Pas de son sur nouvel écran
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouvel écran philips 27M1C5500VL incurvé. Il est branché via HDMI à ma carte graphique. Tout semble OK mais aucun so...
Suppression d'1 périphérique bluetooth : comment le réactiver?
RésoluBonjour, Ayant eu un gros bug avec mon enceinte bose (détectée par bluetooth, affiché comme "couplé" mais continuant de clignoter au lieu de s'act...
Unowhy y13 pas de son windows 11
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème de son avec le unowhy y13, aucune carte son n'est détectée et le son ne fonctionne pas. Même après avoir essayé d'installe...
Plus de son windows 10
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai testé Ccleaner pro pour libérer de la place sur mon disque C. Le logiciel a mis à jour les drivers et fa...
Pbl d'enregistrement audio dans vlc avec carte son intégrée
RésoluBonjour, Je participe au forum "semaine du numérique" en ligne je souhaiterai enregistrer ce qui se passe sur mon écran en audio et vidéo j'ai v...
Problèmes audio équilibrage
Bonjour. J'ai eu quelques soucis avec mes enceintes sur mon ordinateur de bureau récemment. Après quelques années de bons et loyaux services, mon e...
Carte son désactivée
Bonjour à tous, j'ai installé une nouvelle machine (bureau), mais le son est désactivé et affiche une petite croix rouge. j'ai lancé "résoudre le pro...
Pas de son
Bonjour,sous w 10 je n'ai plus de son une croix rouge apparait sur l'icone du son en bas a droite de l'écran . je viens de reinitialiser mon pc qui é...
Périphérique amd hdmi non connecte
RésoluBonjour, Plus de son depuis une mise a jour. Une croix rouge sur haut parleur dans la barre en bas à droite. ne détecte plus le branchement de mes ...
Perte totale de son
Bonjour, mon PC n'émet plus aucun son. Je ne peux déterminer, entre deux circonstances distantes de trois jours, celle qui aurait pu générer cette pa...
Soucis de micro : son caverneux
Bonjour à tous et toutes, Je me permets de mettre un message ici car malgré plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de solution à mon soucis....
Carte son format clé usb pour utiliser un casque 250 ohms ?
Bonjour, Je possède un casque Beyer Dynamics DT770Pro 250 Ohms que j'aimerais utiliser sur mon PC portable sauf qu'évidemment la puissance de la pris...
Mon haut parleur n'émet aucun son
Depuis hier soir, mon haut parleur n'émet plus aucun son. J'ai donc essayé diverse solution proposé sur des forums mais rien ne marche. De plus mon ha...
Pas de son en dehors du casque et des écouteurs
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. J'ai acquis récemment un pc fixe déjà monté, j'ai installé certains drivers mais il se trouve ...
Pc remis a zero pas de son
Bonjour, jai acheter un pc d occasion la personne la remis a zero selon ses dires je suppose que ca veut dire quil la mis comme lorsquil a acheté ...
Problème de son assez étrange
Bonjour, Il m'arrive un problème assez étrange peut-être lié à une infection : en effet, lorsque je branche mon casque audio à mon PC (façade avant) ...
Carte son/enceinte passive
Bonjour, Je voudrais raccorder mes enceintes passives (filiaires) avec ma carte son. Donc je me demandais si la carte son comportait déjà un ampli ? ...
Suppression application pour voir du son
Bonjour, en voulant nettoyer l'ordinateur de mes parents d'un tas d'applications inutiles, j'ai supprimé par erreur l'application qui permet d'avoir ...
Carte son sur carte mère assus p5q-em
Bonjour à tous j'ai un problème de SON et j'ai envie de mettre une carte son Sound Blaster 24 bits 192 kHz 106db PCIe comment faire? merci pour vos...
Plus de son sur hp après débranchement/rebranchement du jack
Bonjour, Depuis quelques temps (peut être une MAJ windows 10), lorsque je démarre mon PC portable avec le jack de mes enceintes branché, j'ai du s...
Problème de paramétrage de carte son sur fl studio
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant ma carte son EXCLUSIVEMENT sur FL studio. Je m'explique : lorsque je lance fl studio, je connecte ma Behr...
Grésillement son + "vague" du micro, comment faire ?
Salut à tous, 1ere fois que je poste ce genre de chose sur un forum mais je suis à bout, depuis 15 jours que j'ai un problème SON/MICRO sur mon ordi...
Mon pc ne reconnait plus mes prises audio
Bonjour à tous, depuis que j'ai installé ma carte wifi sur mon pc (semaine dernière), mon pc ne veut plus reconnaître ce que je branche dans les ports...
Pas de son sur acer aspire es15
Bonjour à tous J'ai récupéré un pc portable Acer aspire ES15 ES1-523 ayant un probléme de son. J'ai mis à jour les pilotes de son realtek, exécuté le...
Plus de son "aucun périphérique d'entrée audio trouvé"
RésoluBonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...
Parfois mon son 'grésille" et "freeze"
Bonjour, Alors en soi il n'y a pour l'instant rien de bien grave, mais j'aimerai quand même poser la question en prévention... Par moment, quand ...