Les discussions

khalid Carte son

Pilotes cartes son cmi8330/c3d pour xp

Résolu

si quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
fathi.14
ThePixel Carte son

Pilote introuvable pour le son de mon pc (alc850)

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
kaneagle
Utilisateur anonyme Carte son

Le son de mon ordi ne marche pas

Bonjour ! Le son de mon ordi ne marche plus j'ai laissé une musique sur vlc media player tourner je suis parti 2 minutes je reviens , et je trou...

raspey
katraz9 Carte son

Périphérique audio bus high definition audio

Bonjour, alors depuis quelques temps, je n'avais plus de son sur mon pc et je n'avais plus d'icône de son qui s'affichait en bas. Alors, j'ai été voir...

pico.l
Hamilton Carte son

Pb de controleur audio multimedia

Bonjour G viens de changer de PC et g plus de son qui sort de mes enceintes. Quand g vais ds gestionnaires de périphériques, il marque un pb sur le co...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Nina Ferreira
Pico Carte son

Realtek grrrrr

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Pico
meDaka29 Carte son

Probleme carte son non detectée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problèm...

jmp59
Sim29 Carte son

Pilotes audio pour hp pavilion a811???

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire quels pilotes audio faut télécharger pour mon ordinateur de bureau HP Pavilion A811 car je n'ai plus d...

Sim29
Jimmy Carte son

Carte graphique non lu et pas de son

Bonjour à tous ! Voila , je vais vous citer mes deux problémes : 1) Après avoir formater mon ordinateur qui ne fonctionnait pas depuis octobre ...

Jimmy
fanzin03 Carte son

Protools et interface audio externe choice?

Résolu

Bonjour, pfff dur dur la compo de nos jours! Il faut passer par un home studio dont je suis en train de m'équiper. Et justement, je bug grave sur un p...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
t0rtu3
brax04 Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec la carte son de mon pc , c est une hercule fortisimo 3 j ai installer les drivers via le site hercules mais je n a...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Utilisateur anonyme
AL Carte son

Son coupure inopinée

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc. Je vais tenter de l'expliquer: tout fonctionne très bien et soudain, le son se coupe. Il me suffit...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
billmaxime
hh Carte son

Sortie audio pc vers table de mixage

Résolu

Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Syrius-Star
mouss92 Carte son

Carte son introuvable

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pou...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
pico.l
Herm Carte son

Pci multimedia audio device

Bonjour Dans le gestinnaire de périphérique dans autre periphérique,j'ai un point d'exclamation à côté PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE. Que faire pour rè...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
rukstephy
Rom1 du62 Carte son

Aucun périphérique de sortie audio installé

Résolu

Bonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Rom1 du62
livets Carte son

Plus de carte son

Résolu

Bonjour, voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregist...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
GREG77S
Valth. Carte son

"aucun périphérique audio"

Bonjour, je sais qu'il s'agit là d'un problème classique sur pc et qu'il existe des tas de liens de discussions ou ce problème à été réglé, j'en ai lu...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
kaneagle
BirdOfPassage Carte son

Aucun périphérique audio installé

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
kaneagle
chris57250 Carte son

Pb de carte son

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, la marque de ma carte son est VIA AC'97 ENHANCED AUDIO CONTROLLER (WDM) pourriez vous...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
rr1
Utilisateur anonyme Carte son

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Utilisateur anonyme
Dr couine Carte son

Probleme audio avec windows live messenger:

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
RitchX
stéfanie Carte son

Comment réinstaller realtek ac97 audio?

Résolu

bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur suite a la désinstalation involontaire de realtek AC97 audio.a chaque démarrage une fenêtre intitulé "...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
medcos
AlissonPommier Carte son

Realtek installé, mais introuvable...

Bonjour.. Alors sa fait 2 mois que je cherche un périphérique audio pour mon ordi mais en vain.. j'ai presque tout téléchargé comme logiciels, mais to...

baladur13
Farkiller Carte son

Carte son

Bonjour, ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il n"y avait pas de son , il m'indique qu'aucun peripherique n'est installé , mais le probleme...

Farkiller
fanny... Carte son

Plus de perif audio !

Bonjour, je n'ai plus de perif audio sur mon pc portable ... apres recherche sur le net apparement ca vient de pillotes qui ne seraent pas a jours ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Utilisateur anonyme
RivalQRZ' Carte son

Aucun périphérique audio est installé help me

Bonjour, alors voila avant hier j'ai formaté le pc et depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc aidez moi svp http://www.hostingpics.net...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
kaneagle
Lowke Carte son

Plus de son ==> realtek 883

Résolu

Bonjour, après un redémarrage de mon ordinateur je n'ai plus de son. Tout d'abord, on pouvait voir dans mon gestionnaire de périphérique==>périphé...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
ekim55
costaadinella Carte son

Carte son realtek high definition audio

bonjour tout le monde . mon probleme c'est que je n'ai plus de son ds mon pc.le speaker sur la barre d'outils est coché par une croix rouge et j ai tj...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
costaadinella
véro07300 Carte son

Périphérique audio sur bus high définition ?

Résolu

Bonjour, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés,périphérique audio sur bus High définition audio , sur un pc portable hp compacq présar...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
LaTauPe Carte son

Carte son non détectée

Bonjour, Voila, j'ai réinstallé un système d'exploitation, à la fin de la manoeuvre, et une fois tous les drivers-pilotes installées, je m'aperçois q...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
pepito10
shame Carte son

Plus de driver audio !!

Bonjour, j ai desintallé par mégarde mon plilote audio ! donc plus de périphérique audio ! puis je le retrouvé dans mom pc ? a l aide merci

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
anthony5151
lariphil Carte son

Enregistrer carte son

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
coco357i
kevin_59 Carte son

Probleme drivers audio

Bonjour tout le monde, alors j'ai lu pas mal de vos reponses a ce sujet et j'ai telecharger beaucoup de drivers mais malheureusement toujours pas de ...

yamada19
luciano35 Carte son

Probleme pilote audio hd

Bonjour, jai un problem avec le pilote: audio device on high definition audio bus, impossible d'installer ce pilote, je le trouve pas ou jai mal con...

alcinoos
marie59 Carte son

Peripherique high definition audio

Résolu

Bonjour, Je suis passer de windows Xp a vista et je n'est plus de son!!! Mon ordinateur es un Pc portable toshiba!! SVP aidez moi vite!! J'ai le p...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
licinio
sandrineth Carte son

Cable carte son debranché

Résolu

Bonjour,je viens d'installer xp sur une tour,mais je me suis aperçu que je n'avais pas de son,j'ai donc ouvert la tour et j'ai vu qu'un cable noir et ...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
sandrineth
lusky94 Carte son

Pilotes audio!!! -__-

Bonjour cela fait 5j que je cherche un pilote audio et je n'y suis pas parvenu meme en allant sur un forum consacré a l'informatique! j'espere donc ...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
delton
leoleukam Carte son

Driver pour pci multimedia audio device

Salut, je viens d'installé Win Me sur mon DD et je suis à la recherche d'un driver pour la carte de sonA travers le panneau de configuration, la carte...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
cheikh dieme
foumouh Carte son

Carte son

Bonjour, salut tt le monde j ai un problé mavec ma carte son je doi réinstalé le driver mais pr sa je doi savoir kel genre de carte j ai !!! comment ...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jojo70800
Keymac Carte son

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, petit soucis : plus de son avec Media Player, quand je veux écouter de la musique, voici le message que j'ai Windows Media Pl...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
kaneagle
Sabine1983 Carte son

Problème de son d'un seul coup :(

Bonjour, Je viens ici tenter de trouver une solution et surtout de l'aide car j'ai tout vérifier... Et je ne trouve pas la solution. J'ai fait...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Sabine1983
Eldani Carte son

Plus de son !

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
g3n-h@ckm@n
world94 Carte son

Problème carte son !

Bonjour, J'ai donc un problème avec ma carte son : je n'ai plus de son depuis 1 semaine. Aucun périphérique audio n'est reconnu et en bas a gauche ...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
world94
Tony Carte son

Problème de pilote périphérique audio

Résolu

Bonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
modriccr7
pluck Carte son

Pas de pilote audio presario a945ef

Bonjour, je n ai aucun son, j-ai essayer pas mal de chose est donc c est possible que j ai installer des mauvais pilotes. Quand je vais sur le site d...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
sibuno
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 381