Les discussions

bh_jawad1 Carte son

Carte son sis 7012 audio device

Bonjour, Salut à tous; j'ai un pb avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
pepito10
psybo Carte son

Controleur audio pas installé

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un ami qui m'a appelé pour un souci tres simple. il n'a pas de son sur son ordinateur. j'ai ete voir dans ses péri...

psybo
luqmmann Carte son

Peripherique audio

Résolu

Bonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...

gouby
Nico Carte son

Probleme driver carte son

Bonjour, voila j'expose mon probleme : J'ai du formater et Reinstaller XP pour un petit probleme Ensuite, j'ai télécharger mon drivers pour ma carte G...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
peps
janvier84 Carte son

Périphérique audio n'est pas installé

Bonjour, Je sais que mon problème est grandement répertorié sur le net, dans plusieurs forum. Toutefois, les solutions proposées ne foncitonnent p...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
janvier84
kloé Carte son

Recherche driver carte son aztech n270 pci288

salut , je cherche un driver pour carte son : AZTECH N270 PCI288 voila envoyez moi un réponce dès que possible svp !!! bisous !et merci d'avance!

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
tof
sushi031 Carte son

Problème avec ac'97 audio controller

Bonjour tout le monde, J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon pb de son... Je commence par le début, je suis sous windows ...

Destrio5
Pa8sc2al Carte son

Problème avec carte son , installation etc...

Résolu

Bonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage ...

samuel91
papou Carte son

Problème audio avec hp dm4-1060sf

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote audio de mon Hp dm4-1060sf. J'ai installé windows 7 édition familiale premium-64 bits et je n'arrive pas à a...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
jam
lucilleb Carte son

Périphérique audio disparu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème : hier en allumant mon ordinateur me voilà sans son, enfin le son fonctionne avec un casque ou des enceintes...

Chatis49
billou54 Carte son

Aucun périphérique audio et vidéo

Bonjour, Je viens de récupérer cet ordinateur pour ma classe...mais il n'a aucun périphérique audio et vidéo. Les contrôleurs mettent un point d'i...

billou54
Lén@50 Carte son

Impossible de trouver le nom de sa carte son!

Bonjour, Suite à une panne de son sur mon vieil ordi (tour intel celeron), je suis àla quete du nom de ma carte son. J'ai fait un rapport eve...

kaneagle
jalelleb Carte son

Probleme carte son fujitsu,amilo pro v3515

Bonjour, J'ai Formaté mon ordinateur Fujitsu Siemens, et en le réinstallant je n'ai plus de son. J'ai installé la carte son sur le site mais en va...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
ouzin
Nelise123 Carte son

Plus de périphérique audio et de wifi.

Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI. Je possède un pc portable: Netboo...

Utilisateur anonyme
starken Carte son

Audio

Bonjour, Je possède un Pc HP . j'ai installé une carte son. et ça a désinstallé Realtek HD Audio Sound Effect Manager donc maintenant je peux plus in...

starken
penegal Carte son

Je n'ai plus de son ! carte son ac 93

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...

penegal
cyndie Carte son

Jai jetté les pilotes de ma carte de son

Bonjour, jai eu un ti probleme de virus alors jai par megarde jettée le pilote de ma carte de son jai besoin d aide sttppp cyndie

josee35
compaq1994 Carte son

Probleme pilote carte son compaq cq70-105ef

Bonjour,je cherche les pilotes de ma carte son pour mon pc portable compaq cq70-105ef car je suis passer de vista a xp et impossible de retrouver ma ...

gouby
Drivings Carte son

Aucun périphérique audio détecté

Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis quelques temps, je ne peux plus lire de musique ou faire de vidéo montage sur mon PC. Tout d'abor...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
momo1315
Emicoilan Carte son

Pas de son, windows 10

Bonsoir à tous! Je vais vous conter ma fabuleuse histoire. Je suis sous windows 10, et j'avais essayé hier d'installer sur ma tour une carte son Pre...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
kaneagle
Bidibull Carte son

Pb de reglage caisson basses /carte son

Bonjour, Voilà, mes enceintes PC sont des Altec Lansing 221 (2 haut-parleurs et un caisson de basse). Le problème sur ce modèle est qu'il n'y a aucun...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
fil
"bertille* Carte son

Peripherique de sortie audio pas instalé

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio Windows 7 et depuis mise a jour je n'ai plus de son (meme avec un casque audio) j'ai une croix rouge a coté du ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Destrio5
hamid Carte son

Pb avec carte son intel 82801fb ich6 - ac'97

Bonjour, svp si quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote adequat pour intsaller ma carte son Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1] la c...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
momo73
asma Carte son

Pb de carte son du hp pavilion dv 4000

bonsoir j'ai un pb la carte son de mon pc hp pavilion dv 4000 ne marche plus je cherche le pilote est ce ke je peux trouver chez vous de l'aide

hitman47
Zarathoustra51 Carte son

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème de son. J'ai formaté mon PC avec une copie de Windows XP Édition Familiale, et voilà que j...

kaneagle
Kaitou Carte son

Laptop ne reconnait plus carte de son.

Bonjour, J'ai un laptop Acer 5680 et suite a un reformatage c'est comme si je n'est plus de carte de son et de lecteur CD. J'y comprend rien sa fa...

kaneagle
Petit Nicolas Carte son

Realtek usb2.0

Résolu

Bonjour, Comment faire pour téléchargé sans payer : Realtek USB2.0 card Reader Drivers la version 6.1 Merci

pico.l
armengaud81 Carte son

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probléme avec Audio Device on High Definition Audio Bus , Aprés changé mon disque dur je n'arrive pas a avoir le moi...

ekim55
unbreak37 Carte son

Probleme carte son!!!

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...

tribun
sandrinedesirer Carte son

Perif audio

Bonjour, jai un prob avec mon periferique audio jai desinstaller et reinstaller realtek ac97 met sa ne marche pas jai toujour pas de son ds mon gesti...

gouby
espoire Carte son

Controleur audio

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp,je n'ai plus de son.j'ai utilisé le logiciel everst pour determiner le pilote de mon controleur audio qui est :Analo...

espoire
khaled122 Carte son

Audio pc probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un autre immense probleme... V'la j'ai reformatter mon ordi. J'ai installer le pilote pour la carte graphique mais je ne trouve aucun...

pico.l
nico Carte son

Carte son c-media ac 97 audio device

tout d'abord bonjour alors voilà celà fait 5 jours que je m'arrache les cheveux pour installer cette ****** de carte son intégrer à la carte mère. le...

peps
epona Carte son

Carte son sur hp pavilion 7950

Résolu

Bonjour, Ma carte son semble avoir grillé par contre, je ne sais pas où la localiser dans le pc ça ressemble à quoi ? et il faut l'acheter où ???...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Spider_cochon78
epona Carte son

Perdu driver audio

Bonjour, J'ai un HP pavilion 7950 (oui, un dinosaure ;-) et du jour au lendemain, le son a disparu! je suis sous windows ME, j'ai regardé dans l...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
epona
Nilo Carte son

Le son de mon pc est horrible

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Nilo
Lisard Carte son

Realtek hd problème de micro

Bonjour à vous, J'aimerais vous exposer un problème avec realtek sur Acer 5670 ( donc un portable ). Il y a peux j'ai formater l'ordinateur et réi...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
NEkoNoZO
riadh_10 Carte son

Conexant high definition audio

Résolu

salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
simo
marie/emilienne Carte son

Son disparu....

Résolu

Bonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...

kaneagle
lilidurhone Carte son

Petit besoin d aide pour demain :)

Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote correspondant au contrôleur de son En effet cette personne n a plus de son(j ai réussi à m...

lilidurhone
NoDiez Carte son

Problème son & gestionnaire audio realtek

Bonjour, Suite à une infection, j'ai dut réinstaller le dossier windows via le CD, et du coup, réinstaller tous les drivers. Tout s'est bien passé sa...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Utilisateur anonyme
renisaac Carte son

Carte son isis xl sur xp

Bonjour, je viens de passer l'ordi de mon frère de win 98 à xp, et mauvaise nouvelle, la carte son ne sort aucun son!!! Il s'agit d'une guillemot max...

NeitNJ
vlb421 Carte son

Je nai plus de périphérique audio

Bonjour, suite a un reformatage je n'ai plus de périphéque audio,que dois-je faire merci d'avance.

vlb421
xela88 Carte son

Probleme carte son terratec aureon 5.1pci

Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter une carte son terratec aureon 5.1pci ; Mais je n'arrive pas a l'installer ; a chaque fois que je lance l'instal...

redskins72
D3r0ck Carte son

Drivers pour ma carte de son

Si quelqu'un peut m'aider, je viens de reformater mon PC et j'aimerais bien télecharger les Drivers pour ma carte de son mais je ne sais pas son nom.....

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
meridien16
TheManolo Carte son

Est-ce que une carte son est utile dans un pc ?

Bonjour, Je suis en train de monter un PC Gamer sur ldlc.com et j'aimerais savoir si une crate son est utile, conseillé ou obligatoire ? Cordia...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
zizadu12
Souf Carte son

[audio] installation du son

Bonjour, j'ai formaté recemment mon ordinateur mais maintenant je ne sais pas comment réinstaller le son. Je me suis dit qu'il fallait que j'installe...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
jessica
shakitup Carte son

"aucun peripherique de sortie audio n'est ins

Bonjour, Je poste car j'ai un gros problème qui ne veut pas s'arranger. Voila il y a quelque mois j'ai poster car je n'avais plus de son ni de web...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
kaneagle
debleu Carte son

Probleme pilote audio realtek ixp 450

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai un gros problême avec le pc portable de mon oncle. J'ai formater son pc et j'ai installer tous les pilotes SAUF ce...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
debleu
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 308