Les discussions

Serial - Killer Carte son

Pb: windows vista pour carte son

Résolu

Bonjour Je suis avec la version de windows vista et ma carte son est pas compatible j aimerais savoir ci je peux faire quelle que chose pour ca ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
lizouangel
sebflam Carte son

Pc monté mais périf audio non détécté...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté mon pc en kit hier après midi et je l'ai monté moi même. Voilà ce que j'ai acheté et monté: Boitier Textorm 6a19 ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
sebflam
mahoni4444 Carte son

Plus de son a l'arriere de ma tour

Bonjour J'ai un soucis je n'arrive pas à avoir de son sur le périphérique arrière de ma tour ,par contre à l'avant aucun problème. Je précise que je...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
billmaxime
vousm Carte son

Probleme idt high definition audio codec

Bonjour, A l'installation de ce driver http://downloads.dell.com/audio/R114282.EXE Mon système l'affiche erreur inconnue lors de l'installation ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
kaneagle
HooDoo Carte son

Tascam us 122 (carte son externe) pas de son!

Résolu

Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
Bodyrock
Utilisateur anonyme Carte son

Meilleurs son ,que celle du pc portable ?

Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si cette carte son externe sera meilleurs que celle de mon pc portable ? https://www.materiel.net...

Utilisateur anonyme
gio Carte son

Pilote audio hd introuvable

Bonjour, voila aprés plusieur recherche sur le net je n'arrive toujour pas a retrouvé mon pilote hd audio je né plus de sons sur mon hp compaq nc640...

Miniique
audreylym Carte son

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, VOilà plusieurs fois que le son se coupe sur l'ordi sans que je comprenne pourquoi. Habituellement je restaure le système, et ça remarche ...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
Utilisateur anonyme
kalyptuss Carte son

Problème carte son ou kit enceinte z5500

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mes enceinte de mon logitech Z5500, je suis sur une carte son "Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion". Quand je suis ...

kalyptuss
docneo Carte son

Choix d'une carte son externe (usb)

bonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur rapport qualité prix pour une carte son externe (usb). je vourdais l'utiliser pour des logiciels de ...

yo
Victorien Carte son

Problème maj carte audio, plus de son

Bonjour, J'utilise régulièrement mumble pour jouer avec des amis. Me disant qu'il faut mettre à jour ma carte son je vais sur touslesdrivers.com e...

Victorien15
anna Carte son

Pas de son, pas de peripherique audio

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider, je n'ai pas de son sur mon pc, depuis un formatage ... ca me marque aucun peripherique audio ma carte mere : ...

Destrio5
SuperGirl28 Carte son

Peripherique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai effacer mon son si quelqu'un pouvais m'aider comme m'envoyer le truc pas Email Aidez moi Si vous voulez mon email ...

kaneagle
crep Carte son

Point d'exclamation bus high definition audio

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du son de mon ordinateur. Suite à un Bug au niveau du BIOS et après réparation j'ai perdu le Drivers du...

crep
dwyane346 Carte son

Peripherique audio sur bus high definition au

Résolu

bonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
pico.l
rsak47 Carte son

Pilote audio

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
jmp59
malnoir Carte son

Probleme carte son code 39

Bonjour, Après une réinstalle de windows avec formatage, j'ai un problème nouveau avec ma carte son intégré à mon portable. C'est un portable de ...

jmp59
orggsta Carte son

Realtek ac'97

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...

orggsta
abdel_9475 Carte son

Pilote audio-périphérique audio introuvable

Résolu

bonjour,  j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
kaneagle
DeadLife Carte son

Problème carte son ....

Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon son ... je n'arrive pas à régler le problème malgré mes plusieurs tentative ... Dans mon son en bas à droit...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
DeadLife
BmwZX6 Carte son

Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1

Résolu

Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....

bartolomeo
cadaga29 Carte son

Supression driver realtek par erreur

Résolu

Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...

Miura564
Victoria17320 Carte son

Plus de son ..?

Bonjour, Depuis deux jours, du jour au lendemain qui plus est, mon pc refuse d'émettre le moindre son, sauf lorsque je branche des écouteurs. J'...

billmaxime
thegeek879 Carte son

Pas de son alors que tout est en ordre

Bonjour c'est la première fois que je viens sur le forum d'habitude je me débrouille tout seule mais la j'ai un gros problème voila j'explique : on ...

kaneagle
sergel2608 Carte son

Probleme audio

Résolu

bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
raph83
Bahamutt Carte son

On ne m'entend pas a travers le micro

Salut à tous, voila j'ai branché mon casque ( embout vert et embout rouge ) a ma tour, j'entends ce qu'on me dit, mais malheureusement on ne m'entend ...

JyPigeRien
pmvi Carte son

Aucun carte son pour pc packard bell easynote mx51

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP Home Edition OEM Software sur mon pc Easynote MX51 et depuit j'ai plut de son ma carte multimedia n'apparait p...

kaneagle
DBA Carte son

Pb carte pci audio device

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur une carte PCI audio device ForteMedia Xwave FM801 car je n'avais plus de sons avec l'ancienne (surement...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
pico.l
Karson_63 Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...

pico.l
Jizzko Carte son

Problème mise à jour de carte son

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma carte son. J ai d'abord désactivé celle que j'utilise actuellement et je suis allé...

Jizzko
Dan Carte son

Périphérique de sortie audio absent

Bonsoir Suite à une installation de carte graphique le son de mon pc à disparue (HP vista 32bits), j'ai essayé la technique du mise à jour du p...

Utilisateur anonyme
Melicious Carte son

Une solution pour ma carte son ?

Résolu

Bonjour bonjour ! Après avoir formaté mon PC (afin de me débarasser d'un tas de crasses nuisibles), j'ai désinstallé Vista et installé XP Pro. J'a...

vieu bison boiteu
ti-guardo Carte son

[carte son] haut parleurs marchent plus

Résolu

Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
ADOLPHEMARTINS
nacerg Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider

nacerg
Popopilou Carte son

Probleme de son realtek ac'97

Bonjour a tous. Je vous expose mon problème : J'ai du réinstaller windows XP PRO mais celui ci n'installait pas les pilotes sond ! J'ai donc téléchar...

Destrio5
megad Carte son

Installation carte son sb live

Bonjour, Ma config : windows xp sp3 carte son : SB live CT4830 J'ai chercherles pilotes et normalement trouver ces dernier pour ma carte son ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
megad
mvp Carte son

Probleme carte son urgent!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon repareur ma redonner mon pc , j ai mi des oparleurs sa marche nikel mais sije met le casque on entend rien ou si je met une carte sd ou...

scorpion2004
Julien Carte son

[ carte son (pci) ] problème de détection.

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté aujourd'hui une carte son : Hercules Sound Card 4.1 Gamesurround MUSE Lt. J'ai suivis toutes les étapes en l'i...

jab
Carla Carte son

Carte son sur gigasys

Bonjoir tout le monde!! J aimerai connaitre le nom de ma carte son pour pouvoir telecharger ses pilotes seuls hic je ne le connais pas...alors j ai d...

BOB
Pascalelie Carte son

Pas de haut parleur interne

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS VIVOBOOK PRO17 Il y avait du zon, qui a disparu, qui est revenu et maintenant encore plus. j'ai désinstallé le ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
poupougne13
jeromelega Carte son

Aucun son asrock b85 pro4

Bonjour, Alors j'ai monté un pc il y a très peu de temps : Config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html Mais j'ai un soucis aucun son,...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
kaneagle
***marie Carte son

Creative zen ne s'allume plus (il a 2 jours)

Bonjour, j'ai acheté un Creative ZEN 2Go la semaine dernière sur C Discount, il marchait bien et depuis que je l'ai rechargé, il ne s'allume plus! Je ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
gege
Toninho-kun Carte son

Problème son

Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans le bon topic déplacez la. Voilà j'ai un souci de son. J'ai effectué déjà différentes manipulation mais le ...

glg29
doufy10 Carte son

Probleme avec audiograbber !

Résolu

Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...

Carolane
DJAMALOS Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
kaneagle
dzhavatkhanov Carte son

Problème high definition audio ..

Bonjour, après avoir formater mon ordinateur qui auparavant était sous vista et que actuellement il est sous seven (7) j'ai rencontrer un grand p...

dzhavatkhanov
tm125 Carte son

Probleme audio

Bonjour, bonsoir, a tous, je viend de formater mon pc, et j'ai plus mes pilotes, jai retrouver les pilote de ma carte graphique mais pas du son, d...

Utilisateur anonyme
tit_proutinette Carte son

Pilote et peripherique audio

bonjour , J'ai un probleme avec mon peripherique audio en essayant de réparer mon micro intégré j'ai supprimé les pilotes grosse erreur maintenant...

pico.l
Nat Carte son

Pilotes/dirver audio compaq presario c750

Bonjour, Pour ceux qui sont dans le même cas que moi et qui, après avoir installé XP a la place de Vista ont des soucis de pilotes, voilà comment f...

marmotte
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 308