Carte son sis 7012 audio device
Bonjour, Salut à tous; j'ai un pb avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'...
Questions et réponses sur les cartes sons
Bonjour, Salut à tous; j'ai un pb avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'...
Bonjour, Alors voila , j'ai un ami qui m'a appelé pour un souci tres simple. il n'a pas de son sur son ordinateur. j'ai ete voir dans ses péri...
Bonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...
Bonjour, voila j'expose mon probleme : J'ai du formater et Reinstaller XP pour un petit probleme Ensuite, j'ai télécharger mon drivers pour ma carte G...
Bonjour, Je sais que mon problème est grandement répertorié sur le net, dans plusieurs forum. Toutefois, les solutions proposées ne foncitonnent p...
salut , je cherche un driver pour carte son : AZTECH N270 PCI288 voila envoyez moi un réponce dès que possible svp !!! bisous !et merci d'avance!
Bonjour tout le monde, J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon pb de son... Je commence par le début, je suis sous windows ...
Bonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage ...
Bonjour, J'ai quelque chose qui me tracasse concernant un soucis avec le son de mon pc Je m'explique pour avoir du son , je suis obligé de me...
Bonjour, J'ai un problème avec le pilote audio de mon Hp dm4-1060sf. J'ai installé windows 7 édition familiale premium-64 bits et je n'arrive pas à a...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème : hier en allumant mon ordinateur me voilà sans son, enfin le son fonctionne avec un casque ou des enceintes...
Bonjour, Je viens de récupérer cet ordinateur pour ma classe...mais il n'a aucun périphérique audio et vidéo. Les contrôleurs mettent un point d'i...
Bonjour, Suite à une panne de son sur mon vieil ordi (tour intel celeron), je suis àla quete du nom de ma carte son. J'ai fait un rapport eve...
Bonjour, J'ai Formaté mon ordinateur Fujitsu Siemens, et en le réinstallant je n'ai plus de son. J'ai installé la carte son sur le site mais en va...
Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI. Je possède un pc portable: Netboo...
Bonjour, Je possède un Pc HP . j'ai installé une carte son. et ça a désinstallé Realtek HD Audio Sound Effect Manager donc maintenant je peux plus in...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...
Bonjour, jai eu un ti probleme de virus alors jai par megarde jettée le pilote de ma carte de son jai besoin d aide sttppp cyndie
Bonjour,je cherche les pilotes de ma carte son pour mon pc portable compaq cq70-105ef car je suis passer de vista a xp et impossible de retrouver ma ...
Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis quelques temps, je ne peux plus lire de musique ou faire de vidéo montage sur mon PC. Tout d'abor...
Bonsoir à tous! Je vais vous conter ma fabuleuse histoire. Je suis sous windows 10, et j'avais essayé hier d'installer sur ma tour une carte son Pre...
Bonjour, Voilà, mes enceintes PC sont des Altec Lansing 221 (2 haut-parleurs et un caisson de basse). Le problème sur ce modèle est qu'il n'y a aucun...
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio Windows 7 et depuis mise a jour je n'ai plus de son (meme avec un casque audio) j'ai une croix rouge a coté du ...
Bonjour, svp si quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote adequat pour intsaller ma carte son Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1] la c...
bonsoir j'ai un pb la carte son de mon pc hp pavilion dv 4000 ne marche plus je cherche le pilote est ce ke je peux trouver chez vous de l'aide
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème de son. J'ai formaté mon PC avec une copie de Windows XP Édition Familiale, et voilà que j...
Bonjour, J'ai un laptop Acer 5680 et suite a un reformatage c'est comme si je n'est plus de carte de son et de lecteur CD. J'y comprend rien sa fa...
Bonjour, Comment faire pour téléchargé sans payer : Realtek USB2.0 card Reader Drivers la version 6.1 Merci
Bonjour, Bonjour, J'ai un probléme avec Audio Device on High Definition Audio Bus , Aprés changé mon disque dur je n'arrive pas a avoir le moi...
Bonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...
Bonjour, jai un prob avec mon periferique audio jai desinstaller et reinstaller realtek ac97 met sa ne marche pas jai toujour pas de son ds mon gesti...
Bonjour, je suis sous windows xp,je n'ai plus de son.j'ai utilisé le logiciel everst pour determiner le pilote de mon controleur audio qui est :Analo...
Bonjour, J'ai un autre immense probleme... V'la j'ai reformatter mon ordi. J'ai installer le pilote pour la carte graphique mais je ne trouve aucun...
tout d'abord bonjour alors voilà celà fait 5 jours que je m'arrache les cheveux pour installer cette ****** de carte son intégrer à la carte mère. le...
Bonjour, Ma carte son semble avoir grillé par contre, je ne sais pas où la localiser dans le pc ça ressemble à quoi ? et il faut l'acheter où ???...
Bonjour, J'ai un HP pavilion 7950 (oui, un dinosaure ;-) et du jour au lendemain, le son a disparu! je suis sous windows ME, j'ai regardé dans l...
Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...
Bonjour à vous, J'aimerais vous exposer un problème avec realtek sur Acer 5670 ( donc un portable ). Il y a peux j'ai formater l'ordinateur et réi...
salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?
Bonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...
Bonsoir J'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote correspondant au contrôleur de son En effet cette personne n a plus de son(j ai réussi à m...
Bonjour, Suite à une infection, j'ai dut réinstaller le dossier windows via le CD, et du coup, réinstaller tous les drivers. Tout s'est bien passé sa...
Bonjour, je viens de passer l'ordi de mon frère de win 98 à xp, et mauvaise nouvelle, la carte son ne sort aucun son!!! Il s'agit d'une guillemot max...
Bonjour, suite a un reformatage je n'ai plus de périphéque audio,que dois-je faire merci d'avance.
Bonjour, voila je vien d'acheter une carte son terratec aureon 5.1pci ; Mais je n'arrive pas a l'installer ; a chaque fois que je lance l'instal...
Si quelqu'un peut m'aider, je viens de reformater mon PC et j'aimerais bien télecharger les Drivers pour ma carte de son mais je ne sais pas son nom.....
Bonjour, Je suis en train de monter un PC Gamer sur ldlc.com et j'aimerais savoir si une crate son est utile, conseillé ou obligatoire ? Cordia...
Bonjour, j'ai formaté recemment mon ordinateur mais maintenant je ne sais pas comment réinstaller le son. Je me suis dit qu'il fallait que j'installe...
Bonjour, Je poste car j'ai un gros problème qui ne veut pas s'arranger. Voila il y a quelque mois j'ai poster car je n'avais plus de son ni de web...
Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai un gros problême avec le pc portable de mon oncle. J'ai formater son pc et j'ai installer tous les pilotes SAUF ce...
Questions et réponses sur les cartes sons