Forum carte son

Suivre

Questions et réponses sur les cartes sons

Posez votre question Publier

Les discussions

Danablain Carte son

Casque audio philips colored blanc

Résolu

Salut à tous, Je viens de recevoir le casque philips commandé avec les points du programme avantage (20000points) d'orange. Sur l'emballage de ce ca...

25 réponses 22 avr. 2011 par Danablain
fazer30500 Carte son

Carte son conexant cx20549 @ intel 82801gbm i

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a trouver le pilote de ma carte son sur mon pc portable Maxdata Nom de la carte mère MAXDATA PRO600IW Identifiant de la ca...

25 réponses 4 avr. 2011 par pico.l
Alex 59 Carte son

Impossible d'installer un pilote audio

Bonjour, Aprés avoir formater mon Pc se matin je me suis apércu qu'il me manqué un pilote audio ... Comment faire pour le réinstaller Mon ...

25 réponses 25 déc. 2010 par Redbart
AZRO Carte son

Ma carte son a disparu (dell)

Bonjour, svp besoin d'aide ma carte son à disparu du gestion de l'ordinateur,d'un coup ca fait plus deux jours que j'ai plus de son, j'ai installe...

25 réponses 16 nov. 2010 par aloes
Mik Carte son

Carte son non reconnue

Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire 5100 que j'ai downgradé de Vista à XP. Je récupère tout les drivers xp sur support acer et tout marche bien. De...

25 réponses 15 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Api-Vat Carte son

Absence de périphérique de sortie audio

Bonjour, J'ai un problème car mon ordinateur n'émet plus aucun son. Lorsque je veux en savoir plus, il me dit qu'aucun périphérique de sortie audi...

25 réponses 22 mai 2010 par pico.l
dupont76 Carte son

Problème pilote audio hd

Bonjour, J'ai monté un pc il y a quelques jours. carte mère asus m4a785-m. J'ai mis le cd d'installation des pilotes. Problème avec l'audio hd, je n...

25 réponses 9 janv. 2010 par spe2d
msifer Carte son

Driver carte son fujitsu siemens

Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider. Je viens d'installer Windows XP sur mon Fujitsu Siemens, Amilo Li 2727, alors que j'avais vista a...

25 réponses 14 déc. 2009 par pepito10
Juww--66 Carte son

Sis 7012 audio device

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon cas: Cela fait 2 semaines que je cherche une solution a mon problème de pilote SIS 7012 audio device j'ai rega...

25 réponses 28 nov. 2009 par pico.l
Xha Carte son

Asus p5k se/epu realtek alc883 hd audio prob

Salut tout le monde, Mon ordi fait des siennes coté AUDIO depuis 2 jours, premièrement mes drivers ont complètement disjoncté si bien que j'ai plus e...

25 réponses 26 sept. 2009 par ultravolta
pinkanenette Carte son

Périphérique audio plus detecté ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ÉNORME problème, mon ordinateur ne détecte plus mes périphériques audio je ne sais plus quoi faire j'ai essayé différentes m...

25 réponses 17 avr. 2009 par yacinedu13001
laurent Carte son

Cmi8330 audio adaptater pour win xp

Résolu

A tous bonne année 2005 Je suis désespéré , je ne trouve pas le driver pour la carte son CMI 8330 audio adaptater pour windows XP Pro. Peut on me tran...

25 réponses 6 avr. 2009 par sidahmed81
kev_duquette Carte son

Erreur carte de son (périphérique audio)

Résolu

Bonjour, C'est asser compliquer, pour commencer je me suis rammassé avec plus de 25 trojan sur mon ordinateur et je ne sais pourquoi il avait tout fi...

25 réponses 2 avr. 2009 par kev_duquette
open84 Carte son

Marque et modèle carte son

Bonjour, voilà qu'apres avoir formaté mon xp le son a disparu et impossible a le remettre. Donc jai pensé que ça pouvé etre la carte son. Mais pour tr...

25 réponses 21 févr. 2009 par open84
charline Carte son

Probleme cmédia audio device et usb device

bonjour, je viens sur ce site, car comme je ne suis pas très expérimentée, donc j'ai besoin d'aide!! en fait, depuis un out de temps je n'ai plus de...

25 réponses 15 févr. 2009 par Destrio5
Koliur Carte son

Carte graphique,son

Bonjour, A la suite d'un achat d'un ordinateur a un ami, j'ai reformater son ordinateur.Mais, à la suite de ce reformatage, L'ordinateur ne détecte ...

25 réponses 21 janv. 2009 par Koliur
ch43t3r Carte son

Plus de son : carte audio :o ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de CG et depuis cela je n'ai plus de son et dans son et périphérique, il est écriit que je n'ai pas de périphérique audi...

25 réponses 6 janv. 2009 par ch43t3r
janus2 Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du réinstaller windows WP ,seulement mes périph audios ne fonctionnent plus;ma carte son est une intel 982801 GB ICH...

25 réponses 20 sept. 2008 par janus2
HIbiza Carte son

Probleme pilote hd audio realtek

Bonjour. Donc j'ai un probleme avec ma carte son je ne trouve aucun driver qui fonctionne :( ! J'ai un ordinateur portable somy vaio VGN-FS950Q jai...

25 réponses 15 juin 2008 par baladur13
kamiyo49 Carte son

Comment savoir le nom de ma carte son

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et reinstaller XP dessus en formatant j'ai suprimer les pilote de ma carte son dont je ne connais pas le nom quelqu'u...

25 réponses 25 avr. 2008 par kamiyo49
76 Carte son

Plus de périphérie audio

Bonjour, helppp!!je n'es plus du tou de son sur mon ordi!!!é kan j'ouvre itunes une fenétre souvre et me di: itunes ne pe pa fonctioné car un problé...

25 réponses 24 févr. 2008 par 76
Rest-Here Carte son

Carte son

Bonjour, jai formaté mon ordinateur, de vista jsui passé a xp et depui plus de son, je né plu de carte son, et y sagirai ke jen et une -_-' si kel...

25 réponses 18 févr. 2008 par jailapaix
barthoi Carte son

Carte reseau realtek 8139 et linux

Salut a tous... J'ai un petit Pb avec Linux Mandrake 8.0... Je suis en train de monter un serveur Web, mais le Pb, c que je n'arrive pas a configure...

25 réponses 8 oct. 2001 par castor
Stef4982 Carte son

Plus de son sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur les enceintes de mon PC (qui fonctionnent sur ma tv). Mes hauts parleurs sont bien branch...

26 réponses 30 avr. 2021 par kaneagle
Meleh7 Carte son

Son ne fonctionne pas !!!(realtek)

Bonjour/Bonsoir âpres avoir placer ma carte gaphique sur la motherboard le son du pc a cesser de fonctionner. il s'agit d'un pc de bureau relier a...

26 réponses 19 juin 2018 par billmaxime
gak007 Carte son

Pb son /windows10

Résolu

Bonjour, Mon pc a été mis à jour (de Windows 8 à Windows 10) Dernièrement,j 'ai réinitialisé mon pc mais je n'ai plus de son,depuis. Dans gestionna...

26 réponses 21 mars 2017 par billmaxime
malou260489 Carte son

Pas de son, ordinateur hp 1502 sous windows

Bonjour, Voila au travail on vient de nous donner un ordinateur Hp 1502 sous windows 7 mais nous avons pas de sons comment faire pour corriger sa? ...

26 réponses 16 mai 2014 par kaneagle
mic54800 Carte son

Absence de son

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon PC portable (HP Pavillon dv7) et je n'ai pas trouvé le moyen de réparer ce problème. Je pense...

26 réponses 17 déc. 2013 par kaneagle
Aurelienbloch Carte son

Carte wifi et son non reconnu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5930 sous windows 7, il y a quelque jour, il refusait de démarrée et restait bloqué au logo de windows ...

26 réponses 4 déc. 2013 par bolterkiller59
1202966 Carte son

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...

26 réponses 11 oct. 2013 par glg29
véro Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion pour mes enfants sur lequel il manque la carte son. Comment faire pour avoir du son, j'ai pensé acheter ...

26 réponses 1 mars 2013 par glg29
alberan Carte son

Pas de son sur compaq presario sr 1000 sr1118fr

Résolu

Bonjour, Suite à une reinstallation de windows XP sur compaq présario SR1000 SR1118FR pas de son . Gestionnaire de périphérique ?autres périphérique...

26 réponses 5 janv. 2013 par alberan
Killtaz Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, hier, je n'ai pas réussi a réinstaller mon windows 7 alors j'ai changé d'os et je l'ai fait passer en XP SP3. Vous devez sans doute vous en d...

26 réponses 28 mai 2012 par kaneagle
amoulamarche Carte son

Probleme audio

Bonjour, j'ai pas de son sur mon ordi,et dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'interrogation jaune contrôleur audio multimédia. ...

26 réponses 9 sept. 2011 par amoulamarche
Jonky Carte son

Probleme de son realtek alc888

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle carte mere et un nouveau processeur j'ai installé les pilotes tout marche sauf le son. Gigabyte GA-MA69V...

26 réponses 7 sept. 2011 par cgg
Gaby Carte son

Audio devise on high definition audio bus

Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à trouver le pilote pour : Audio Devise on High Definition Audio Bus. L'ordinateur en question (XP) n'est pas relié à...

26 réponses 17 sept. 2010 par pico.l
Charlo6 Carte son

Besoin d'aide pour enlever carte son integré

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour me dire ou aller dans mon BIOS pour supprimer ma carte son intégrée ,je vous est pris des photos du bios pour ...

26 réponses 24 août 2010 par Charlo6
Julie_690 Carte son

Problème audio sous windows xp

Bonjour, J'ai installé windows xp pro sur mon PAckard Bell ENSLS51 (anciennement sous vista). Malheureusement je ne trouve pas de pilotes audios qu...

26 réponses 12 oct. 2009 par pico.l
tobec Carte son

Pilote audio pour intel core 2 duo cpu

Bonjour, suite a une suppression de fichier , voila que je me retrouve sans son! j'ai plus de pilotes audio, je suis allé sur touslesdrivers.com pour...

26 réponses 14 août 2009 par tobec
Carma Carte son

Plus de périphérique audio

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur realtek et je n'ai plus de son, j'avais aussi un autre nom qui ne répondait plus, soundmax, les deux sont peut e...

26 réponses 18 juin 2009 par caromy
dove83 Carte son

Pas de preipherique audio

Bonjour, une amie avant son voyage à réintallé mon XP et dépuis lors je n arrive pas à entendre les sons de ma machine, la vidéo s'affiche mais il n y...

26 réponses 24 avr. 2009 par gouby
minokati Carte son

Contrôleur audio

Résolu

Bonjour, salut la compagnie j'ai formater mon pc mais après je constate que le contrôle audio ne marche plus voulez vous m'aider

26 réponses 17 mars 2009 par minokati
zayaru Carte son

Aucun périphériques audio

Bonjour, Bonjour, "dans le propriétés de sons et périphériques audio" il me donne "aucun périphériques audio" donc je ne pas de son dans mon pc ai...

26 réponses 31 oct. 2008 par Val du 13
PuNkY_BoY Carte son

[realtek ac'97] probleme serieux

Bonjour,et merci d'avance de vous interesser a mon probleme ... Voila : J'ai un Fujitsu Siemens AMILO A1650G et il y'a quelques jours un probleme est...

26 réponses 30 oct. 2008 par SuperWorm
sarah Carte son

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...

26 réponses 29 juin 2008 par dugzino
ber Carte son

Pilote carte son

bonjour a tous voila mon probleme j ai installer xp sur mon ordinateur et depuis je n ai plus de son !!!!!!!pouriez vous m aider svp!!!! le nom de ma ...

26 réponses 28 juin 2008 par willy
Anna Carte son

Problème de periphérique audio !

Salut ! alors voilà, recement mon PC à planté et j'ai du tout reinstaller, mais j'ai plus de de plus de son ! j'ai bien essayer de resoudre à l'aide d...

26 réponses 7 déc. 2005 par anna
slike3h Carte son

J'ai plus de son, l'instalation pilote plante

Résolu

bonjour, j'ai un ordi dell sous xp, je l'ai réinitialisé systeme et depuis je n'ai plus le mélangeur de son. le micro est le son sont indisponible, mi...

27 réponses 1 mars 2014 par pico.l
Massacreur95000 Carte son

Mon casque et micro ne sont pas détecter

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon PC (qui d'ailleurs est toujours aussi défectueux) mon casque et mon micro ne sont plus reconnu par mon PC, j'av...

27 réponses 21 avr. 2013 par Destrio5
marijon07 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, mon père a Windows X P familial , et il n'a plus de son je suis allée sur gestionnaire périphérique configuration son et contrôleur j'ai ...

27 réponses 19 juin 2012 par marijon07
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 308