Les discussions

Dosman Carte son

Grésillements acer m1600

Bonjour à tous, Je me suis monté un pc destiné uniquement à un usage multimédia avec du matos de récup. La carte mère (provenant apparemment d'un A...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
causeurfou
oduaka Carte son

Skype carte son inaccessible

Bonjour j'ai un souci avec le son sur skype et d autres messenger :( Skype m'affiche "Carte son inaccessible " ou probleme avec materiel d'enregist...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
glg29
coxy6 Carte son

Probleme de carte son

Résolu

Bonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
chahnaz
cranb44 Carte son

Pas de carte son et de port usb

Bonjour, voici ma conf : Version du plugin 2.0.4.13 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Navigateur web par défaut: ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
fuji
xahne Carte son

16-bit soundblaster pro compatible + ac 97

Bonjour à tous; Voicie quelque temps que je me péne à trouver un pilote pour la carte son "16-bit nsoundblaster Pro compatible + AC 97 codec" Je suis...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
ismaaillife
mcloof Carte son

Panneau avant realtek

Résolu

Bonjour, mon probleme est que le panneau avant audio n'est pas reconnu par le driver realtek qui indique normallement quand une prise jack est branch...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
ManyJack
djo33350 Carte son

Problème audio

Bonjour à tous, voila, suite à une réinstallation de windows 7 et un formatage, je n'ai plus de son, mes sorties audio ne fonctionnent plus et mon mic...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
supertramp62
sebsebsebi Carte son

Periférique audio disparu

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte son

Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Driver
DeadMan27 Carte son

Windows 10 : plus de son

Bonjour, Je fais face à un problème depuis environ une semaine : je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus (vivobook asus X571GT) sous windows 1...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
billmaxime
Baireck Carte son

Périphérique audio désactiver

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
kaneagle
pepere du 33 Carte son

Probleme peripherique son acer aspire 5710z

Résolu

Bonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...

pepere du 33
starbacon Carte son

Problème carte son!!!

Bonjour je viens de récupérer un vieux PC et j'arrive pas à faire marcher la carte son. En fait, elle détectée en plug and play, pas de conflit repéré...

ricardo81
oscar Carte son

Pilote audio compact presario

Bonjour, j ai formaté mon pc et je n'ai plus de son pouvais vous me donner un site pour telecharger un pilote audio !! c un compac presario sr1904fr

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
etalon80
jennaie Carte son

Comment savoir si on a une carte son

Bonjour, Voilà des heures que j'essaie desespérement comment savoir si j'ai une carte son ou si c'est dans la carte mère. Comment faire ?

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
karbos
Odn085 Carte son

Pas de son sur mon windows xp après formatage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
kaneagle
Hiba1998 Carte son

Message d'erreur à l'installation de realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Hiba1998
fabolous11 Carte son

[pilote audio] je n'arrive pas a trouver

bonjour je n'ais pas de son sur mon ordinateur parceque j'ai eprdu mon CD des pilotes. je suis aller sur le site ou on peut faire une detection de mat...

vieu bison boiteu
mino38 Carte son

Probleme realtek ac 97 sur optiplex gx270

Bonjour, voici plusieur jours que je cherche desperement comment reglé mon probleme... j'ai cherché sur plein de forum. reinstallé,installé plein de ...

fraishier
jo Carte son

Pilote carte son !!!

Bonjour, sa commence sérieusement a menerver sa fait 1semaine voir 2 que j'ai pas de son because pas de pilote carte son biensur sur le site hp il fon...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
zaiem93
alex01000 Carte son

Problème de son

Résolu

Bonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
alex01000
ziamco Carte son

Pas de son... je ne trouve pas la carte son

Bonjour à chacun. J'ai parcouru le forum sans trouver réponse à ma question. Il faut dire que l'informatique et moi ça fait au moins 5. Je n'ai pas d...

ziamco
barbbu Carte son

Je n'ai plus de son sur mon pc de bureau

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de son ! ni avec mon caque ni avec mes petites enceintes ! Que faut-il faire ou tester ? Ma carte son est i...

barbbu
bouzguidi Carte son

Svp j'ai besoin de ma carte son 5.12.1.3620

Bonjour, svp j'arrive pas a trouve bon drivr pour ma cart son ( SoundMAX Integrated Digital Audio 5.12.1.3620 ) j'ai essai plusieur drivers mai j'a...

kaneagle
mehdi Carte son

Pilotte audio perdu

Résolu

Bonjour, j'ais sans fair expré éffacé le pilotte audio du cou plus de son SVP aider moi :S Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Utilisateur anonyme
bboyakon Carte son

Problem de pilot audio avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai instaler windows vista et au démarage de windows il a retrouver tt mais pilot tt seul sauf l'audio Alor j'ai essayer d'instaler mon pi...

Prince junior
DooM62 Carte son

Recherche driver carte son aztech

bonjour voila j'ai une carte son aztech asc338a mais je n'ai pas les driver si quelqu'un les a ou un site ou je pourrai le dll sa serai sympa merci d...

ismo
akkros55 Carte son

Probleme de son

bonsoir, voila apre avoir formater mon ordinateur portable cette apre midie je nai plus de son pourtan il me dit que les pilote son a jour, si une per...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
franckccm
Eero Carte son

Carte son intégrée, gros problème.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai dû changer de carte mère il y a environ un an car elle flinguait tous les HDD qui y passaient.. La nouvelle carte mère...

Eero
Utilisateur anonyme Carte son

Probleme usb et périphérique de sortie audio

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, com...

Destrio5
pauliine1984 Carte son

Périphérique audio bien installé ms aucun son

Bonjour, Voila, mon problème c'est que j'ai desinstaller par mégarder mon periphérique audio, sigma tel. Je l'ai tout de suis re installé avec...

kaneagle
popo63 Carte son

Carte graphique qui sonne

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique sur mon pc c'est une NVIDIA 6800 ultra en port AGP. Malheureusement lorsque j'allume mon pc ca sonne ...

sorcierblanc
Fuiry Carte son

Son bloqué ! comment résoudre ?

Bonjour, après avoir installé windows 11 sur mon PC Y13 le son ne passe plus, plus grave, le pilote ne figure plus dans la gestionnaire des périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10
mariodessuti Carte son

Impossible d'avoir du son

Résolu

Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration:  AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
FreeFour
eric.330 Carte son

Probleme carte son ???

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
eric.330
kasmath Carte son

Contrôleur audio intl(r)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logicie...

kasmath
tralalala57 Carte son

Periferique audio

Bonjour, Voila mon souci, Mon ordinateur a attrape un virus, du coup j ai reinstalle windows, service pack 2, mais la le son ne marchait plus......

jmp59
nathalie007 Carte son

Changement d'endroit de mon ordi

Bonjour, J'ai changé mon ordi de place, tout est bien branché mais je n'arrive plus à avoir de son, ça a commencé avec facebook, mais j'avais du s...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
nathalie007
MllxHoshiyo Carte son

Isolation graphique de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
sadad
mickael22 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Leplusnuldesinformaticiens
sevenheaven Carte son

Drivers cartes son

Bonjour, Cela fait bientôt plusieurs heures que j'essaie de résoudre mon problème mais en vain. J'ai un ordinateur DELL et je viens de passer de...

pepito10
Christophe Carte son

Pb carte son

Salut, j'ai reformaté mon ordi, tout va bien sauf ! que je n'arrive pas a trouver les driver pour ma carte son, intégrée dans ma ASUS P4R800-VM, voila...

Daniel
Alex Carte son

Sortie audio prise jack cassé.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
gdoukhan
Ellen24 Carte son

Plus de peripherique audio

Résolu

Bonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est p...

glg29
pm60 Carte son

Aucun peripherique audio

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon pc Packard Bell BV -Easy Note-MX51 j'étais sur windows xp média centre Edition 2005 et suite a un probleme je l...

pm60
inflameur Carte son

Recherche modele de carte son pour driver

est ce qqn pourrait m'indiquer ou je pourrai retrouver le modele ou les references de ma carte son afin que je puisse retrouver les driver qui vont me...

jmp59
wmilan Carte son

Je n'arrive pas à réinstaller ma carte son.

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention désinstallé les pilotes de ma carte son et qui est selon moi realtek mais quand j'essaie de l'installer, l'instal...

wmilan
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 308

Les meilleurs sujets du forum Forum carte son