Forum carte son

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 13 900
  • bruit haut parleur

bonjour j ai le dell latitude 7400 j ai fais la manipulation suivante  j ai  éteint le pc, puis retiré la batterie et puis j ai appuyé sur le bouto...

utulisateurD... | Dernière réponse : utulisateurDebutant 23:01
    0 réponse
  • Son 5.1 ne marche pas windows 10 pro

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ordinateur gaming sur internet, et avec un système son 5.1 (mais à 2 vendeurs différents). A l'arrière du pc, ...

Nhanami | Dernière réponse : Nhanami 11 mai
    0 réponse
  • Voix non détecté par micro casque

Bonjour, J'ai un soucis avec un casque, le steelseries arctis 1. Il y a encore 2 semaines, il fonctionnait parfaitement bien sur mon poste, puis d'un...

PapyrusT | Dernière réponse : PapyrusT 11 mai
    0 réponse
  • Le son ne fonctionne plus sur mon PC msi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI GF63, le son ne fonctionne plus. J'ai déjà essayé plusieurs solutions pour résoudre...

paulche | Dernière réponse : paulche 08 mai
    0 réponse
  • problème installation idt high definition audio codec Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de pilote audio et je n'arrive pas à trouver et installer le pilote idt high definition audio codec pour ...

Arcman22 | Dernière réponse : kaneagle 27 avril
    7 réponses
  • plus de sons sur mon pc

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de sons. Pourtant j'ai tous testés. les mises à jours sont ok.  J'ai fait une simulation d'écouter YouTube, en ...

patoche.mame1 | Dernière réponse : txiki 22 avril
    1 réponse
  • Son qui saute/gréssile

Bonjour /bonsoir , je viens vers vous car depuis un petit temps le son de mon pc saute ou grésille. cela ne ce produit que lors que je joue a un jeu...

Zwei1606 | Dernière réponse : Zwei1606 17 avril
    0 réponse
  • Casque g435 ne reçoit pas le son

Bonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique.  J...

vico89200 | Dernière réponse : vico89200 15 avril
    0 réponse
  • pas de son sur nouvel écran Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel écran philips 27M1C5500VL incurvé. Il est branché via HDMI à ma carte graphique. Tout semble OK mais aucun so...

Nicouille04 | Dernière réponse : Nicouille04 04 avril
    2 réponses
  • Son saturé

Bonjour, J'ai un souci au niveau du son Que ce soit le son de mon écran ou de ma sortie casque de ma tour, le son est ralenti, saturé et accélère br...

berny2434 | Dernière réponse : berny2434 22 mars
    0 réponse
  • Carte son externe pour retour micro

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de vos conseils pour régler un problème de retour micro dans mon casque. On vous invite à vous rendre dans les pa...

Freddy | Dernière réponse : Freddy 09 mars
    0 réponse
  • Suppression d'1 périphérique bluetooth : Comment le réactiver? Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu un gros bug avec mon enceinte bose (détectée par bluetooth, affiché comme "couplé" mais continuant de clignoter au lieu de s'act...

Julyyy_66 | Dernière réponse : FredLuxiol 06 mars
    8 réponses
  • unowhy y13 pas de son windows 11 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son avec le unowhy y13, aucune carte son n'est détectée et le son ne fonctionne pas. Même après avoir essayé d'installe...

scorpion7f | Dernière réponse : kaneagle 26 févr.
    7 réponses
  • Plus de son Windows 10 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai testé Ccleaner pro pour libérer de la place sur mon disque C. Le logiciel a mis à jour les drivers et fa...

Lille | Dernière réponse : kaneagle 30 janv.
    18 réponses
  • Problème carte son Steinberg et Focusrite

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux depuis maintenant quelques semaines et je n'ai toujours pas réussi à trouver la solution. Pour vous résumer...

drainer55 | Dernière réponse : drainer55 28 janv.
    0 réponse
  • Pbl d'enregistrement audio dans VLC avec carte son intégrée Résolu

Bonjour,  Je participe au forum "semaine du numérique" en ligne  je souhaiterai enregistrer ce qui se passe sur mon écran en audio et vidéo  j'ai v...

funroad76 | Dernière réponse : funroad76 28 janv.
    8 réponses
  • basses améliorer pour hunterspider KOTION Each G9000

Bonjour, je cherche a améliorer les basses de mon casque, c'est un hunterspider KOTION Each G9000, et quand je vais dans les paramètres de SON/hauts ...

tisba23 | Dernière réponse : tisba23 21 janv.
    0 réponse
  • Problèmes audio équilibrage Fermé

Bonjour. J'ai eu quelques soucis avec mes enceintes sur mon ordinateur de bureau récemment. Après quelques années de bons et loyaux services, mon e...

Altegra3 | Dernière réponse : Altegra3 25 déc. 2022
    1 réponse
  • Carte son désactivée

Bonjour à tous, j'ai installé une nouvelle machine (bureau), mais le son est désactivé et affiche une petite croix rouge. j'ai lancé "résoudre le pro...

Capi_Price | Dernière réponse : kaneagle 21 déc. 2022
    2 réponses
  • pas de son

Bonjour,sous w 10 je n'ai plus de son une croix rouge apparait sur l'icone du son en bas a droite de l'écran . je viens de reinitialiser mon pc qui é...

geiego0 | Dernière réponse : geiego0 19 déc. 2022
    17 réponses
  • Pas de line in et line out sur mon laptop

Bonjour, Je souhaiterais me faire une configuration à 2 pc (pc1 fixe et pc2 laptop) et récupérer le son du goxlr (branché sur mon pc1) sur mon pc2. ...

Brainded | Dernière réponse : Brainded 17 déc. 2022
    0 réponse
  • périphérique AMD HDMI non connecte

Bonjour, Plus de son depuis une mise a jour. Une croix rouge sur haut parleur dans la barre en bas à droite.  ne détecte plus le branchement de mes ...

dousy | Dernière réponse : Panth33ra 14 déc. 2022
    3 réponses
  • Perte totale de son

Bonjour, mon PC n'émet plus aucun son. Je ne peux déterminer, entre deux circonstances distantes de trois jours, celle qui aurait pu générer cette pa...

Jeansaigne | Dernière réponse : epango 10 déc. 2022
    2 réponses
  • Soucis de micro : son caverneux

Bonjour à tous et toutes, Je me permets de mettre un message ici car malgré plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de solution à mon soucis....

Nivnou | Dernière réponse : Nivnou 5 déc. 2022
    1 réponse
  • Carte son format clé USB pour utiliser un casque 250 Ohms ?

Bonjour, Je possède un casque Beyer Dynamics DT770Pro 250 Ohms que j'aimerais utiliser sur mon PC portable sauf qu'évidemment la puissance de la pris...

NatGeek | Dernière réponse : georges97 27 nov. 2022
    1 réponse
  • Mon haut parleur n'émet aucun son

Depuis hier soir, mon haut parleur n'émet plus aucun son. J'ai donc essayé diverse solution proposé sur des forums mais rien ne marche. De plus mon ha...

romain.icc | Dernière réponse : epango 13 nov. 2022
    1 réponse
  • Son en boucle tel

Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone, un son se joue en boucle en arrière plan.  Avant, cela ne faisait pas ça, ça a commencé quand je jouait à...

mermoi | Dernière réponse : mermoi 19 oct. 2022
    0 réponse
  • Pas de son en dehors du casque et des écouteurs

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. J'ai acquis récemment un pc fixe déjà monté, j'ai installé certains drivers mais il se trouve ...

Ekliipse75 | Dernière réponse : georges97 17 oct. 2022
    3 réponses
  • Problème son 5.1

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir un vrai son 5.1 sur mon PC, pourtant ça fonctionnait correctement quand je l'ai acheté il y a 6 ans. Cela faisait u...

Mig097 | Dernière réponse : Mig097 16 oct. 2022
    0 réponse
  • test de la carte son w10

bonjour mes enceintes ne sont plus detectees W10 donc aucun son possible apres le branchement de ma camera usb cordialement

scharro | Dernière réponse : scharro 15 oct. 2022
    0 réponse
  • [BUG] Bascule son enceinte vers casque

Bonjour, je cherche desespérement une solution pour mon ordinateur portable. Depuis plusieurs semaines le son bascule sans raison des enceintes de ...

Skysool99 | Dernière réponse : Skysool99 3 oct. 2022
    0 réponse
  • pc remis a zero pas de son

Bonjour, jai acheter un pc d occasion  la personne la remis a zero selon ses dires je suppose que ca veut dire quil la mis comme lorsquil a acheté  ...

jaw | Dernière réponse : kaneagle 2 oct. 2022
    6 réponses
  • Problème de son assez étrange

Bonjour, Il m'arrive un problème assez étrange peut-être lié à une infection : en effet, lorsque je branche mon casque audio à mon PC (façade avant) ...

Eloise_07 | Dernière réponse : Eloise_07 28 sept. 2022
    1 réponse
  • Carte son/enceinte passive

Bonjour, Je voudrais raccorder mes enceintes passives (filiaires) avec ma carte son. Donc je me demandais si la carte son comportait déjà un ampli ? ...

Groenendaels | Dernière réponse : epango 27 sept. 2022
    1 réponse
  • Carte son défectueuse

Bonjour à tous,  Après avoir effectué un formatage ma carte son s'est mise à dysfonctionner.  De manière aléatoire le son se met à grésiller, cela arr...

cgainnet | Dernière réponse : cgainnet 26 sept. 2022
    0 réponse
  • suppression application pour voir du son

Bonjour, en voulant nettoyer l'ordinateur de mes parents d'un tas d'applications inutiles, j'ai supprimé par erreur l'application qui permet d'avoir ...

deneb | Dernière réponse : kaneagle 24 sept. 2022
    1 réponse
  • carte son sur carte mère ASSUS P5Q-EM

Bonjour à tous  j'ai un problème de SON et j'ai envie de mettre une carte son Sound Blaster 24 bits 192 kHz 106db PCIe comment faire?  merci pour vos...

lulu42 | Dernière réponse : lulu42 17 sept. 2022
    8 réponses
  • Plus de son sur HP après débranchement/rebranchement du jack Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps (peut être une MAJ windows 10), lorsque je démarre mon PC portable avec le jack de mes enceintes branché, j'ai du s...

Jiboulingo | Dernière réponse : breit-05 16 sept. 2022
    25 réponses
  • problème de paramétrage de carte son sur fl studio

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant ma carte son EXCLUSIVEMENT sur FL studio. Je m'explique : lorsque je lance fl studio, je connecte ma Behr...

Lp | Dernière réponse : zoroux 16 sept. 2022
    1 réponse
  • grésillement son + "vague" du micro, comment faire ?

Salut à tous,  1ere fois que je poste ce genre de chose sur un forum mais je suis à bout, depuis 15 jours que j'ai un problème SON/MICRO sur mon ordi...

Souuf | Dernière réponse : zoroux 16 sept. 2022
    2 réponses
  • Mon pc ne reconnait plus mes prises audio

Bonjour à tous, depuis que j'ai installé ma carte wifi sur mon pc (semaine dernière), mon pc ne veut plus reconnaître ce que je branche dans les ports...

bolbi51 | Dernière réponse : bolbi51 11 sept. 2022
    10 réponses
  • Quelle carte son pour MMX 300 ?

Salut, J'envisage d'acheter une MMX 300 et un DAC. Je ne sais pas trop quel DAC acheter sachant que la majorité (principalement orientée gaming) ont...

KinSanz95 | Dernière réponse : KinSanz95 3 sept. 2022
    0 réponse
  • mon micro ne fonctionne pas sur mon boitier

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis longtemps avec mon casque. ce dernier fonctionne uniquement lorsque je le branche à l'arrière de mon pc sur ma...

samsam | Dernière réponse : samsam 23 août 2022
    0 réponse
  • pas de son sur Acer aspire es15

Bonjour à tous J'ai récupéré un pc portable Acer aspire ES15 ES1-523 ayant un probléme de son. J'ai mis à jour les pilotes de son realtek, exécuté le...

gdbbvlf | Dernière réponse : billmaxime 5 août 2022
    11 réponses
  • bonjour j'ai rénitialisé mon ordi sous windows 11

bonjour j'ai rénitialisé mon ordi sous windows 11 Et il n'y a plus de son eft la carte son n'est pas détecter 

No_Name | Dernière réponse : No_Name 22 juil. 2022
    0 réponse
  • Portable ASUS : Plus de son mais les écouteurs fonctionnent

Bonjour. Mon ordinateur portable ASUS Rog Strix G731G a brusquement cessé d'émettre le son des haut-parleurs intégrés lundi dernier. J'ai branché de...

dbx50 | Dernière réponse : dbx50 17 juil. 2022
    0 réponse
  • AUDIO PC WINDOWS 11

Bonjour, mon son audio a disparue de mon pc portable caque bluthoo et pc direct  par securiter j'ai regardez si il etait eteind manuellement si des ...

Didier645 | Dernière réponse : Didier645 16 juil. 2022
    0 réponse
  • plus de son "aucun périphérique d'entrée audio trouvé" Résolu

Bonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...

9go | Dernière réponse : kaneagle 10 juil. 2022
    11 réponses
  • Parfois mon son 'grésille" et "freeze"

Bonjour, Alors en soi il n'y a pour l'instant rien de bien grave, mais j'aimerai quand même poser la question en prévention... Par moment, quand ...

Senpahy | Dernière réponse : MPMP10 7 juil. 2022
    3 réponses
  • Son bizarre sur la sortie casque du PC.

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, en effet lorsque je branche mes écouteurs sur la sortie casque à l'avant du PC j'ai un son très mauvai...

ProZack | Dernière réponse : ProZack 28 juin 2022
    2 réponses