Les discussions

thaisellie Windows 10

Https://www.msn.com/fr-be

Résolu

bonjour ! depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir windows mail apparait automatiquement une fenetre " https://www.msn.com/fr-be " ; je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jfmimi
Larry Windows

Récupération d'un fichier

Bonjour, J'ai eu à coupé puis collé des fichiers de ma machine pour la clé usb.. Malheureusement la clé s'est grillé.. Comment pourrais-je récupér...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jfmimi
phuongtuoi Windows 11

Impossible installer windows 11

Bonsoir tout le monde , Nous avons Ordinateur I5-3340 , nous n'arrivons pas à Installer Windows 11 parce qu'il y a un message TPM . Par contre si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile
moustachow Disque dur / SSD

Mon disque dur et détecter nulle part

J'ai un problème je viens de monter un nouveau SSD dans mon pc gamer et il n'est reconnu nulle pas alors je suis allée dans la gestion de disque et sa...

bazfile
trignac Matériel & Système

Batterie pc portable

Bonjour, Je souhaiterais l'équipe d'une batterie externe pour mon pc portable hp . Comment procès, tension , mah, y a t il des référence à spéciales...

jeannets
Marie Ubuntu

Passage du chat sous ubuntu

Bonjour, iDEM, VICTIME DU passage du chat sur mon clavier Et depuis, j'ai cette horrible voix métallique qui détaille tout. JE SUIS SOUS lINUX. ...

jns55
manette Scanner

Hp scan jet 3300 c

Bonjour, je possède un hp scan jet 3300 c que j'avais acheté en 2000... est ce que les drivers existent encore pour cet appareil... je n'en ai...

tanteelise
soleil12 Windows 10

Ecran d'accueil

Résolu

bonjour je voudrais supprimer l'image que j'ai ouverte dans l'ecran d'accueil - j'ai tout fait - supprimer, annuler mais ça ne s'enlève pâs - pouvez...

soleil12
hautsavoyardannecy MacOS

Clé de démarrage sur mac

Bonjour, je travaille sur iMac avec Catalina, je voudrais savoir comment confectionner une clé USB pour redémarrer avec sierra. Merci de votre aide

dede74000
maxoux Windows 10

Crash systématique : page fault in non-paged area

Bonjour à tous, Bien qu'arrivant d'habitude à trouver solution à mes problèmes j'avoue que je sèche sur mon problème, et j'espère que j'arriverai à...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
SATS_fr
reggae Matériel & Système

Carte mère et cpu pour gamer

Bonjour, je souhaiterai acheter une carte mère pour faire du jeu (warzone) et donc y associer un cpu. j'ai un budget pour monter à 500€ environ ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Reggae
seb77150 Windows 10

Problème msconfig

Résolu

Salut, c'est donc à mon tour de vous demander vos connaissances ^^, alors je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon pc en sélectionnant dans m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
seb77150
six67 Windows 10

Bios

Bonjour, a tous après avoir installé windows sur mon nouvelle ordinateur je voulais comment je règles mon bios MSI MERCI d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
six67
margueritenet Windows 10

Icloud

Bonjour Impossible de télécharger Icloud sur mon pc après migration windows 10. J’ai un compte microsoft qui me dit que j’ai déjà icloud et je ne...

Margueritenet
lenainjaune Windows

Windows 7 clé de produit non valide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ancien portable acheté avec Windows 7 Pro 32 bits installé en usine. Mise à jour avec Windows 10 (mise à jour November ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Jojolaguitare
balisier26 Windows 10

Erreur code 0x80131500 sortir du mode s ???

Résolu

Hello tout le monde, Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille ! impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft st...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile
AbouIssa Windows

Unknown software exception

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que mon ordinateur ne tourne pas très bien J'ai effectué plusieurs opérations visant à le nettoyer et ...

bazfile
coconiut Windows 10

Supprimer un emplacement réseau

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un emplacement réseau? J'ai créé un emplacement réseau sur mon PC qui pointe vers un répertoire de mon NAS et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dadoudidon
petitbasor Windows 10

Huawei p lite 30 non compatible avec pc window 10

lorsque je branche le portable apparaît : non compatible avec PC window 10. Après avoir contacté un service dépannage le téléphone fonctionne très bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1
francois.saxo Windows

Probleme imege web cam inversee sur asus x661c

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 10, l'image de ma Web Cam est à l'envers ! SVP, quelqu'un aurait la méthode pour solutio...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Yoko4603 Windows 10

Clé usb empêchant le démarrage de windows10

Bonjour à vous tous. J'ai un souci avec une clé USB qui empêche le démarrage de Windows10. Si la clé USB est dans son port USN avant le démarrage de ...

Utilisateur anonyme
mcme Disque dur / SSD

Changement disque dur principal

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question. suite à un autre discussion il s'avère que mon disque dur est presque au bout du rouleau. je voudrais le ...

mcme
camille Carte graphique

Problème cg amd pc portable msi alpha 15

Bonjour tous le monde, Alors voilà, J'ai deux cartes graphiques, une intégré, AMD radon Rx vega 10 et une RX 5500m. Les deux sont reconnue dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Baloum72
Wendy2503 Pilotes (drivers)

Audio pc hp

Bonjour, Pouvez vous m aider svp . J ai un pc hp -15-da0030nf Après réinitialisation,il n y a plus de son sur le pc ,j ai déjà installé des pilotes...

kaneagle
Gabriel MacOS

Accès sites https impossible sur mac os x (brave)

Bonjour, Depuis deux semaines, je ne parviens plus à accéder à aucun site en HTTPS. Tous sont indiqués comme étant « dangereux ». Voici ce que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile
HUPPERTS Matériel & Système

Pc / imprimante / wifi

J'avais un ancien fournisseur d'accès et une box fournie avec; mon pc et mon imprimante Canon fonctionnait et la wifi allait super. Je viens de chang...

Panth33ra
sergio Carte-mère / RAM

Remplacer ma carte mère hs

Résolu

Bonjour . ma carte mère MSI H110M PRO - VH est HS je voudrais la remplacer mais je ne trouve pas cette carte a acheter est il possible de mettre une...

sergio5076
louisdor31700 Windows 10

Disque dur ds le bios

bonjour, comment trouver le disque dur dans le bios suite a un bugg de mise a jour de w 10 je suis ds le bios et ne peut plus en sortir . j ai fa...

Jojolaguitare
Nistule Souris / Touchpad

Bloquage de la sourie

Bonjour, que faire quand le curseur de la sourie se fige j'ai windows 10 Pro D'avance merci de votre réponse

Redbart
ninon Windows 10

Espace stockage disque c windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le fichier Windows présent sur mon disque C; il grossit de jour en jour et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Actuelle...

ninon
jeanclaudus1 Windows 11

Installation

Résolu

Bonjour, doit-on déconnecter les disques durs externes pour installer Windows 11. D'avance merci .

jeanclaudus1
bob12 Matériel & Système

Ordinateur tour

Bonjour, je cherche à vendre à prix modique mon ordianteur tout ave clavier et écran

bob12
436937 Carte graphique

Demande de conseils

Bonjour à tous et à toutes, je me permet ce post afin d'avoir une aide dans le choix d'une carte graphique. Je possède actuellement un PC portab...

tanteelise
piter40 BIOS

Comment mettre a jour tpm 1.2 vers 2.0

Résolu/Fermé

bonjours je posède un pc hp Z420 workstation et je n arrive pas a mettre tpm 2.0 quelqun pourrait il m aider svp merci

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
piter40
Lunacoton PC portable

Asus vivobook à mettre en français

Bonjour, Comment obtenir le français sur mon ordinateur portable ? Tout est en anglais, malgré qu'au moment de le mettre en fonction la première f...

Redbart
Pasha_Dan Imprimante

Problème de fourniture

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 180nw qui affiche "Problème de fourniture". Elle est actuellement munie de 4 cartouches encres de marque Moustache à...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Chris
emjiemji Windows 10

Changer langue sur w10

Bonjour, mon Windows 10 est configuré pour la langue français mais dès des infos et explications des mises a jour nouveaux etc son en polonais. Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
emjiemji
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000