Réparer absolument mon graveur
Tibo
-
cathy56 -
cathy56 -
Salut !
Ben oui c moi, celui qui a eu un problème avec MSBlast, et depuis mon graveur ne marche toujours pas, j'ai démonté le graveur, l'est remis, rien. Au passage j'ai noté les références de celui-ci:
Il apparait dans le gestionnaire de périphériques comme étant un "IDE CD-R/RW 12X8X32"
Et sur le graveur en lui même, le fabricant c'est Ionics EMS Inc. une manufacture basée aux phillipines...et dans google y a pas de site officiel qui marche (www.ionicsgroup.Com ne fonctionne pas...) mais j'ai vu qu'ils étaient une manufacture sous-traîtante de Philips...
Donc le numero de modèle de ce graveur c'est CDD4851/31
et c'est aussi marqué "Tested to comply with FCC Standards"...
Sinon j'ai aussi un autre numero TK025599 (surement en relation avec la marque de mon ordi, Tekeno...)
Voilà, je rappel que j'ai déja éssayé de réinstaller Windows XP 3 fois, en éffacant tout, et que je n'ai jamais eu de drivers d'installation pour ce graveur, car il s'installe tout seul à l'installation de Windows XP...
Enfin, je rappel les symptomes : ne grave plus, ne reconnait pas de CDs et en fait quand je double clique sur ce lecteur je peux rentrer dedans ! mais il n'y a rien, avec ou sans CD. Quand je met un CD j'ai bien un petit cd qui clignote a coté du pointeur de la souris, mais ensuite rien...
Voilà, y-a-t'il un moyen de réparer le pilote Windows XP, ou alors un problème d'IDE ??? Si je rachète un graveur j'ai peur que le problème ne vienne pas du graveur, je vais d'ailleurs tenter de l'installer sur mon vieille ordinateur, mais ça risque de deconner aussi, le vieux étant un packardbell c pas gagné.... :p voilà
Toutes les réponses seront les bienvenus...merci
Ben oui c moi, celui qui a eu un problème avec MSBlast, et depuis mon graveur ne marche toujours pas, j'ai démonté le graveur, l'est remis, rien. Au passage j'ai noté les références de celui-ci:
Il apparait dans le gestionnaire de périphériques comme étant un "IDE CD-R/RW 12X8X32"
Et sur le graveur en lui même, le fabricant c'est Ionics EMS Inc. une manufacture basée aux phillipines...et dans google y a pas de site officiel qui marche (www.ionicsgroup.Com ne fonctionne pas...) mais j'ai vu qu'ils étaient une manufacture sous-traîtante de Philips...
Donc le numero de modèle de ce graveur c'est CDD4851/31
et c'est aussi marqué "Tested to comply with FCC Standards"...
Sinon j'ai aussi un autre numero TK025599 (surement en relation avec la marque de mon ordi, Tekeno...)
Voilà, je rappel que j'ai déja éssayé de réinstaller Windows XP 3 fois, en éffacant tout, et que je n'ai jamais eu de drivers d'installation pour ce graveur, car il s'installe tout seul à l'installation de Windows XP...
Enfin, je rappel les symptomes : ne grave plus, ne reconnait pas de CDs et en fait quand je double clique sur ce lecteur je peux rentrer dedans ! mais il n'y a rien, avec ou sans CD. Quand je met un CD j'ai bien un petit cd qui clignote a coté du pointeur de la souris, mais ensuite rien...
Voilà, y-a-t'il un moyen de réparer le pilote Windows XP, ou alors un problème d'IDE ??? Si je rachète un graveur j'ai peur que le problème ne vienne pas du graveur, je vais d'ailleurs tenter de l'installer sur mon vieille ordinateur, mais ça risque de deconner aussi, le vieux étant un packardbell c pas gagné.... :p voilà
Toutes les réponses seront les bienvenus...merci
A voir également:
- Réparer absolument mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
ca ressble fortement a unprobleme hardware du style tu as un disque dur en ALONE et le cd derriere en esclave
il faut mettre disque master+cd slave
il faut mettre disque master+cd slave
mon graveur ne lit pas le cd vierge quand il me dise de l' installe alors je l' installe et rien ilb ouvre mon lecteur et demande de integrait un cdr ourw et quand je le refait toujour rien aider moi sil vous plait g besoin de mon graveur
salut,
moi aussi g le meme pb depui ke g u msbal impossible de graver le moindre cd qq soit le log de gravure. mon graveur est un mitsumi 48x donc si qq'un a une solution merci énormément de la partager
moi aussi g le meme pb depui ke g u msbal impossible de graver le moindre cd qq soit le log de gravure. mon graveur est un mitsumi 48x donc si qq'un a une solution merci énormément de la partager
Salut,
J'ai un PC portable avec lecteur COMBO. Depuis aujourd'hui, pas moyen de lire les CDR. Il ne les voit pas. J'ai essayé avec des CDR de marques différentes. Pas moyen. Il lit très bien les CD ed données, qu'ils soient originaux ou non. Mais pour les CDR vierges, kedal. Est ce du à un virus? Vous en savez plus? Merci de m'éclairer un peu
J'ai un PC portable avec lecteur COMBO. Depuis aujourd'hui, pas moyen de lire les CDR. Il ne les voit pas. J'ai essayé avec des CDR de marques différentes. Pas moyen. Il lit très bien les CD ed données, qu'ils soient originaux ou non. Mais pour les CDR vierges, kedal. Est ce du à un virus? Vous en savez plus? Merci de m'éclairer un peu
g un probleme avec le meme graveur monté sur un pc I.T. Works de chez DARTY. J'arrive pas graver certain cd-r comme les verbatim double protection crystal +double aso. G contacté verbatim, ils m'ont dit de mettre a jour les pilote du graveur le pb c qu'il fonction avec un pilote microsoft et le fabrican ne met rien sur internet ils n'ont même pas de site. Bref si quelqu'un connais le moyen de résoudre ça ça m'aidera enormément ;-)
Slt moi aussi j'ai le même PC IT Works de chez DARTY depuis 2 ans
j'ai relevé de petits pb sur cette machine.
- bp pour la lecture de certains DVD parfois il ce bloque
- j'ais réinstallé XP et maintenant le graveur ne marche plus normalement comme avant il grave trés bien, mais pas sur XP
il le reconnais mais quant je met un CR W il ne reconnais pas le disque
je pense à une mis a jour du pilote a tu trouvé un pilote ?
merci
j'ai relevé de petits pb sur cette machine.
- bp pour la lecture de certains DVD parfois il ce bloque
- j'ais réinstallé XP et maintenant le graveur ne marche plus normalement comme avant il grave trés bien, mais pas sur XP
il le reconnais mais quant je met un CR W il ne reconnais pas le disque
je pense à une mis a jour du pilote a tu trouvé un pilote ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon! je ne suis pas seul. moi aussi mon lecteur et graveur ne fonctionne plus. Poutant je n'est pas eu MSblast. Mais mon lecteur graveur est un philips donc le même que vous je croie, alors ont devrait faire quelque chose tous ensemble. vous ne trouvez pas? si ont partais un forum sur leurs produit a le merde. ???
Et si quelqu'un trouve comment réparer faite le moi savoir.
Mercie
Et si quelqu'un trouve comment réparer faite le moi savoir.
Mercie
moi au ssi mon graveur est un mitsumi sous xp pro et il ne veut plus graver de cdr alors que les cdrw il n'y a pas de pb j'ai fais une mise a jour de firmware
je suis a 8 cd de rater et ca fais c....
je viens de nettoyer la lentillecar je viens de lire sur un forum que ca suffit a faire refonctionner un graveur
je suis a 8 cd de rater et ca fais c....
je viens de nettoyer la lentillecar je viens de lire sur un forum que ca suffit a faire refonctionner un graveur
c'est lentille car qu'il fallait lire desole
la lentille c'est la partie d'un lecteur cd ou graveur par laquelle passele faisceau laser pour lire un cd
la lentille c'est la partie d'un lecteur cd ou graveur par laquelle passele faisceau laser pour lire un cd
Salut,
jai le Philips CDD4851 aussi et j ai de très gros problèmes:
-mon ordi ne le reconnait plus
-ou le reconnait et ca fai "lagguer" l ordi enormement.
En gros impossible de graver.
Je ne sais pas si j ai eu MSBlast, je ne crois pas...
Il faudrait ptete avertir le fabricant.. nan ?
jai le Philips CDD4851 aussi et j ai de très gros problèmes:
-mon ordi ne le reconnait plus
-ou le reconnait et ca fai "lagguer" l ordi enormement.
En gros impossible de graver.
Je ne sais pas si j ai eu MSBlast, je ne crois pas...
Il faudrait ptete avertir le fabricant.. nan ?
Salut TLM ,
Lulu ton idée est interessante ça serait sympas de lancer un forum pour dénoncer toutes les medes qu'ils nous lachent sur le marcher de l'informatique sans possibilité de mise a jour . développe ton idée à plus
merci ii i i i i i i i i i
Lulu ton idée est interessante ça serait sympas de lancer un forum pour dénoncer toutes les medes qu'ils nous lachent sur le marcher de l'informatique sans possibilité de mise a jour . développe ton idée à plus
merci ii i i i i i i i i i
Salut tout le monde, et bien il semblerait que je ne soit pas seule à me prendre la tête avec ce graveur... fourni avec le PC donc de mavaise qualité mais quand même!!!!!!! c'est pas une raison!!!!
j'aimerai savoir si quelqu'un à trouvé un site pour mettre à jour le firmwar pour un PHILIPS CDD4851 CD-R/RW voili voilou, j'attends avec impatience une réponse ;)
j'aimerai savoir si quelqu'un à trouvé un site pour mettre à jour le firmwar pour un PHILIPS CDD4851 CD-R/RW voili voilou, j'attends avec impatience une réponse ;)
y a le dernier firmware (v.4) dispo dans le flashtool v3.7. Mais apparement çà change rien a la situation.. enfin chez moi... 2 mois kil sert a rien c chiant kan meme !
****** << mots censurés
****** << mots censurés
Je vous en supplis aider nous à réparé ce graveur philips de merde, c irréaliste ca marché un temps ca marche plus, ca ne reconnait pas les disques vierges, j'en ai plein le cul et je suis pas le seul
je confirme , meme galere pour moi graveur philips cdd4851/28 acheté avec le pc .
Il a bien marche un certain temps 100 cd grave en gros , puis plus rien j ai beau desinstaller ,reactualiser le pilote ,debrancher electriquement ,rien n'y fait l il figure normalement dans le poste de travail , l'ordi le trouve à l'instal sans probleme des que je click dessus il me le donne , il va chercher un moment puis "disque non valide inserer un disque vierge" en plus il fait un bruit de "casserole" enfin tout est relatif bon ben je vais continuer à chercher bye merci qui...............
Il a bien marche un certain temps 100 cd grave en gros , puis plus rien j ai beau desinstaller ,reactualiser le pilote ,debrancher electriquement ,rien n'y fait l il figure normalement dans le poste de travail , l'ordi le trouve à l'instal sans probleme des que je click dessus il me le donne , il va chercher un moment puis "disque non valide inserer un disque vierge" en plus il fait un bruit de "casserole" enfin tout est relatif bon ben je vais continuer à chercher bye merci qui...............
Salut,
J'ai envoyé mon PC en réparation. Ils ont changé le graveur, et depuis c'est good!!!
Salut et bonne année à tous
J'ai envoyé mon PC en réparation. Ils ont changé le graveur, et depuis c'est good!!!
Salut et bonne année à tous
SALUT A TOUS J'AI UN PROBLEME DE GRAVEUR QUI GRAVE PAS MAIS J 'AI TROUVE UN PETIT REMEDE QUAND JE VEUX GRAVER JE NE MET PAS DE CD DANS LE GRAVEUR ET AVEC NERO JE FAIT TOUT COMME SI IL Y ETAIT PUIS JE FAIT "GRAVER" NERO ME DIT IL N'Y A PAS DE CD MOI JE LE MET ET IL LE GRAVE SI JE LE MET AVANT IL NE GRAVE PAS VOILA ESSAYER POUR VOIR CA COUTE RIEN CHAO. PATRICK
probleme de graveur ou de xp poser vous la questionessayer de monter le graveur sur un autre pc on verra bien a plus. DIDIER
salut a tous ,moi j'ai un pc portable et un graveur combo lsc 24081m qui ne marche pas il lit tout cd r, cd rw, dvd mais ne grave pas pourtant il n'a que deux ans j' ai reparer xp rien ,j'ai modifier les clef du registre rien, je l 'ai mis en maitre en esclave rien,je l' ai nettoyer rien,xp le reconer mais il ne grave pas comme le dit didier peut etre xp a voir. SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI POUR LA REPONSE
Salut, moi aussi je cherche un pilote pour un PHILIPS CDD4851 CD-R/RW (window xp le prend pour un lecteur DVD) apparamment, si j'ai bien lu les messages precedents je suis equipé avec un graveur tout pourri. Merci d'avance si qq une info sur le driver perdu. tchao tchao.
- 1
- 2
Suivant
de mon coté j'ai fait des tests, j'ai mis mon ancien graveur ACER provenant de mon vieil ordi sur l'ordi actuel, mais au redemarrage le lecteur DVD disparait aussi a son tour sans que le graveur ACER n'apparaisse pour autant...
En faisant ajout de materiel XP reconnait le graveur Acer avec un nom bizarre (droles de caractères...) puis il me demande de redemarrer et alors la tout a a nouveau redisparu, meme le lecteur DVD.
D'autre part j'en ai profité pour essayer le graveur Ionics provenant de mon ordi actuel XP sur Windows 98 de mon vieil ordi, comme je n'ai pas de drivers et qu'il n'est pas reconnu, ben ça n'a rien fait avancé...
Ensuite là j'ai remis tout comme avant, et le dvd réapparait, le graveur aussi, mais il ne marche pas ...
voila, et pour l'histoire slave/master, avant tout marchait bien, et je n'ai jamais rien touché à la config materiel de l'ordi, alors pkoi cela apparait ??
merci bcp pour les reponses
et d'autres erreurs du meme genre quand j'ai essayé de mettre le graveur en slave et le dvd en master ou d'autres choses comme ça, quand au fait que le disque dur soit en "alone" (stand alone ? single ?) il est en single d'après ce que j'ai remarqué et je ne peux pas le mettre autrement il faudrait que j'ai 2 cavalier de config de periph et je n'en ai qu'un seul fourni... et puis ça m'enerve, personne me donne de conseil, a part un mec voir plus haut, et puis au départ ça marchait bien sans toutes ses histoires de slave ou master ou ide....
je rappel que c a cause du worm MSBLAST je pense... est ce que il est possible que en eteignant brusquement mon ordi plusieurs fois le worm est pu grillé un port ide ou un des cables ou le graveur ????
dans un precedent post on me disait que non
en tout cas merci a windows xp, a microsoft qui vend des logiciels de merde avec des failles (la chambre a air trouée et les rustines à coté...) et merci à ceux qui créent des virus qui font plus chier les gens qu'on deja pas de chance dans la vie que bill gates, lui il est tjrs avec son fric et sa vie de milliardaire, et moi je vais devoir me racheter un graveur si ça continue, voir un PC entier, et j'en ai pas les moyens...
voila c mon dernier post si je ne recois plus d'autres réponses tant pis de la merde ça me fait chier d'être depuis 3 jour sur cet ordi
allez bye et merci encore
Si tu a fait des coupures répétés d'alim, c'est possible.
Rien a voir avec un virus alors...
L'électronique n'aime pas trop ça...
Tu as pas possibilité d'essayer le matos chez un pote par exemple?
L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
:-)
sinon, non je ne peux pas l'éssayer sur l'ordi d'un pote, c les vacances, et j'ai bien une amie mais elle voudra pas que j'ouvre son PC, et si je le casse...
merci