Repondez moi svp
Résolu
clair
-
clair -
clair -
bonjour a tous j'ai un probleme de connexion a msn le message qui s'affiche est celui-ci: désolé, nous n'avons pas pu vous connecter a MSN Messenger. Recommencez ultérieurement. 80072efd
et ca dure depuis une semaine voila si quelqu'un a une solution merci d'avance!
et ca dure depuis une semaine voila si quelqu'un a une solution merci d'avance!
49 réponses
bon sincèrement ce forum ne m'avance pas plus !!!!!! personne n'a de solution a mon problem a ce que je vois......
Le message est clair : ESSAYER ULTERIEUREMENT.
Essaie de te connecter à ton compte MSN en passant par là :
http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
Au fait : on n'a que deux bras et une tête, on peut pas être partout en même tps.
Essaie de te connecter à ton compte MSN en passant par là :
http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
Au fait : on n'a que deux bras et une tête, on peut pas être partout en même tps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il est clair ca c'est sur mai au bout d'une semaine y'a peut-etre quand meme un souci surtout que ca me l'avais déja fait et ca avais durer une semaine ca a remarché grace a un informaticien qui est venu pour autre chose donc je n'ai pas la solution magique pour refaire tout marcher
C'est un soucis fréquent et souvent inexpliqué. Je t'ai donné un lien pour te dépanner.
Fais comme moi : un compte en hotmail.FR et un autre en hotmail.COM.
Comme ça, pas embêté : si l'un marche pas, je prends l'autre !
Fais comme moi : un compte en hotmail.FR et un autre en hotmail.COM.
Comme ça, pas embêté : si l'un marche pas, je prends l'autre !
bien en fait c'est vraiment louche parce que je peux aller sur msn mais sur une très vielle version qui date de matusalem mais bon c'est déja mieux que rien mai sur la dernière version donc celle que j'avais et qui bloque personne ne peux s'y connecter sur mon ordinateur mais je peux aller sur celle ci a partir d'un autre PC c'est pour ca que je ne comprend pas tout et la j'essaye ce qui se dit sur les autre conversation et ca ne marche pas non plus
Heu, je crois bien que tu devrais mettre ton windows et ton explorer à jour car il me semble bien que MSN version 7 ne fonctionne qu'avec Explorer 6.
et comment on fait ca mais c'est bizarre ca marchait très bien avant c'est que ca fonctionne normalement
<troll size="big">
ca marchait très bien avant
Oui, c'est un problème récurrent avec Microsoft.
En ce qui me concerne: MSN = caca.
Donc je prend Miranda-Im ou Gaim.
</troll>
ca marchait très bien avant
Oui, c'est un problème récurrent avec Microsoft.
En ce qui me concerne: MSN = caca.
Donc je prend Miranda-Im ou Gaim.
</troll>
euh oui c'est du caca je confirme mais euh j'aimerais bien le récupérer quand meme sinon c'est pas très très grave mais bon si je trouve la solution ca serais quand meme bien quoi
Démarrer/programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système.
la restauration enlevera les logiciels qui ont été installés entre temps
la restauration enlevera les logiciels qui ont été installés entre temps
coche " restaurer mon ordinateur a une date antérieure " /Suivant/ clique sur la flèche a gauche de aout 2005 et prend une date du mois de juillet quand msn marchait bien/Suivant/Suivant
Il existe plein de questions sur MSN et autant de réponses variées.