Les discussions

Claviers qui bug alétatoirement

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes claviers.. Actuellement alors que je joue à des jeux vidéos ou même pendant que je navigue s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
radar55580

Souci installation avec rtl5.4 adaptateur usb

bonjour,  besoin de votre aide pour installation d'un adaptateur usb en bluetooth  : RTL5.4 afin de connecter un clavier + une souris sans fil.  Reç...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
kaneagle

Clavier bloqué,comment le débloquer?

J'ai lnstallé hier windows 11.Seulement,il se pose le problème suivant: Après un moment d'inactivité;les pages se figent et je ne peux plus les utili...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
MPMP10

Clavier reconnu mais n'écrit pas

Bonjour, Mon ordinateur agit bizarrement J'ai d'abord rencontré des problèmes avec mon clavier. Lorsque l'ordinateur vient de démarrer mon clavier fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
Caetera

Clavier écrit en boucle

Bonjour j’ai un problème avec mon clavier, les touches 2 4 6 8 0 + en dessous des touches F ne fonctionnes plus mais lorsque j’appuie sur la touche 0 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
SeptL

Le rétroéclairage clavier rgb battletron est-il réglable ?

Bonjour, je me suis procuré un clavier Battletron ''professional gaming keyboard, full mecanical'' mais le problème est que je veux changer les couleu...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
nyrsaN

Clavier virtuel

 Résolu

Salut à tous, Existerait-il un clavier virtuel qui afficherait les touches en surbrillance lorsque je tape sur les touches de mon clavier physique ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Ancelord

Touche ne fonctionnant plus

bonjour la touche zero et deux de mon ordinateur ne fonctionne plus .78945613 comme vous pouvez le voir les autres fonctionne parfaitemet que puije fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
spiralio

Mon clavier fait n'importe quoi

bonjour à toutes et tous. J'ai appuyé sur les touches ctrl et w pour fermer une pub mail là mon pc s'est mis en veille. Depuis il fait n'importe quoi....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
Panth33ra

Bug clavier quand je tape 7 marque 27

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en jouant et depuis je ne peux plus faire la touche retour arrière (effacer) cela ne supprime plus le texte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
Panth33ra

Problème touches clavier ordi portable

Bonjour a tous, je crée ce fil déséspérée pour vous parler d'un problème qui m'arrive, me demandant si ça vous est déja arrivé a vous aussi et si vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
luckydu43

Touches f non fonctionnels

Bonjour, aucunes de mes touches F ne fonctionnent... c'est un PC HP Elitebook nouvellement acquis

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Pierr10

Clavier bloqué comment débloquer

Clavier bloqué comment débloquer 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
baladur13

Le pave numerique

Bonjour, j'ai un problème avec mon pave numérique sur mon clavier battletron que je viens d'acheter, a chaque fois que j'appui il n'y sort aucun chi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
Fluxy.

Adapter clavier vintage vers usb

Bonjour, Je suis en possession d'un superbe clavier d'ordinateur WYSE des années 1990, que j'aimerais utiliser sur mon ordinateur moderne. Problème: ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
jeannets

Clavier bloqué, majuscule allumé

Bonjour, j'ai  un problème  avec  mon hp elitebook core i7 tactile.  Le voyant caps lock reste allumé et le clavier ne fonctionne pas ni la souris.  ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
jeannets

Touches clavier dell 1 2 3 4 deconnectees

***** BONJOUR. Depuis qq temps les touches f1-2-3-4 de mon clavier Dell ne fonctionnent plus.

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
bazfile

Clavier+souris bloqués simultanément

Bonjour ,récurrent et fastidieux : l'écran se fige et souris et clavier inopérants Surtout  Aléatoire : après 20mn ...ou 1H ou 3H de jeu en réseau .ME...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
Panth33ra

La touche suppr n'efface qu'1 seul caractère

Bonjour, la touche suppr de mon clavier n'efface qu'un seul caractère à la fois même si je maintiens la touche appuyer. auriez vous une solution ?...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
fabul

Clavier ouvre raccourcis

 Résolu

Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Clemence

Clavier bloqué/ périphérique inexistant

Bonjour à tous,  Bonsoir à tous, Le clavier de mon ordinateur portable ne réagit plus du tout. La souris, elle, fonctionne. Après avoir fait un to...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
georges97

Problème azerty avec bluestacks

Bonjour, Je viens ici pour éclaircir un bug étrange. Quand j'utilise bluestacks, mon clavier réagit en qwerty. J'ai beau utiliser alt + shift, rien ...

Répondre

1 touche de mon clavier inscrit la lettre double

???? à tous, en essayant plusieurs fois d'introduire mon mot de passe de démarrage sur mon ordinateur portable COMPAQ, il est impossible parce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
bazfile

Touches dysfonctionelles s, w et x sur laptop

Bonjour !  J'ai un souci totalement incompréhensible avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, les touches x, s et w marchent de façon tot...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Didi64_549

Clavier numérique et pavé tactile bloqués

 Résolu

Bonjour,  Hier soir, à l'allumage de mon PC Asus , le clavier numérique et le pavé tactile n'étaient plus fonctionnels.  J'ai vérifié dans les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Didi64_549

Clavier rétroéclairé qui ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable Katana 15 B12VGK mais le clavier ne s'allume plus malgré le raccourcis FN F8 alors que tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
kin

Clavier bloqué

 Résolu

bonjour je vous ecris actuelement avec le clavier visuel donc escuser moi des grosse faute. j'ai mon clavier 60% qui fait que quand j'appuie sur "y" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
baladur13

Clavier bloqué

Bonjour,  Sur mon pc portable acer inspire 3 le clavier est bloqué, comment arriver à le débloquer ? Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
luckydu43

" clavier bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"

" Clavier Bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
Panth33ra

Touche e et tab inverse la touche c qui se met en maj seul

Bonjour, J’ai un problème sur mon clavier qui est le suivant. Quand j’appuie sur la touche E de mon clavier et bien sa n’écrit pas E sa fait comme s...

12 réponses Dernière réponse le 22 août par
jeannets

Problème de clavier

Bonjour   s'il vous plait Voila quand j 'ecris tablette  a la place des 2 T jai 2 bb  je sais pas pourquoi  ?  Jai windows 10  64 BITS  Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 août par
vieu bison boiteu

Guillemets français sur ordi dell

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août par
Gil43

Clavier perdu après changement de disque dur

Bonjour, Je fais suite à mon poste précédant ici. Donc, en voulant changer un disque dur d'un pc, j'ai deux nouveaux petits problèmes qui se sont déc...

10 réponses Dernière réponse le 13 août par
flo88

Clavier supprimé

Bonjour,  j'ai supprimé mon clavier  dans le gestionnaire de périphériques, et je ne sais pas comment le réinstaller. Je suis donc très embêtée. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
MPMP10

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, mon jeune chat a marché hier soir sur le clavier de mon ordinateur portable ACER, qui est sous  Windows 10, et sur lequel un fichier Excel ét...

23 réponses Dernière réponse le 7 août par
CathPaco

Bonsoir ,comment taper <> sur un clavier qwerty ?

Bonsoir ,comment taper sur un clavier QWERTY ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
brucine

Fonctions ctrl désactivées

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques temps sur mon PC portable (sous Windows 11): Les fonctions CTRL ne marchent plus. Je ne peux plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août par
fabul

Problème raccourci clavier

Bien le bonjour a tous. Mon problème est le suivant. J'ai récemment changé de clavier et j'ai un problème avec la touche pause/play. Sur mon ancien...

9 réponses Dernière réponse le 5 août par
Grewminet

Barre verticale droite sur clavier

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la touche ou combinaison de touche sur le clavier à faire pour écrire la barre droite verticale ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
Pierr10

Clavier inverser de 4 lettres avec les 4 flèches

Bonjour, mes touches S Q Z et D ont étaient inverser avec les 4 flèches de mon clavier, comment les remettre normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
jeannets

Les lettres pqpees mdiferent ceux inscrites

Bonjour,LETTRES tqoees ne correspondent pqs q ceux souhqit2ecritd ;es lettres tqpees sur le clqvier ne sont ceux de l4ecriturew souhqit22

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
jeannets

Clavier magnétique lenovo x1 i5 gen 3

Bonjour  J'ai lenovo thinkpad x1 gen3 20kj20kk modèle de machine 20kkS3YNOOO il ne marche pas même après un bon nettoyage donc je veux vérifier si l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Panth33ra

Clavier lenovo ideapad 300 touches bloquées

Bonjour, J'utilise un pc lenovo ideapad 300 avec windows 10. Depuis hier, les touches suivantes de mon clavier ne fonctionnent plus : ²&éè!çà ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
bazfile

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai eu le même soucis (le symbole étoile était systèmatiquement enclenché) et merci grâce à vous j'ai pu trouver le problème donc effective...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
georges97

Problème clavier ironclad v3

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier mécanique Iron clad v3 (2 semaines), car j'ai pu voir sur les différents tests qu'il s'agit d'un très bon c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
luckydu43

Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Breizh29

Haute consommation de cpu bug de clavier latence

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, mon processeur est a 100% quand j'utilise mes application ou quand je joue alors que d'habitude non, ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
fabul

Je souhaiterais débloquer mon clavier

Bonjour 

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
BmV

Le clavier sur écran ne correspond a celui sur mon bureau

Suite a une fraude sur mon ordi, un centre de service informatique a réinslalle mon ordi en prenant soin de sauvegarder les données. Ils me mentionne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
brucine

[clavier]touche enfoncée en permanence

Bonsoir a tous et bonnes vacances :) J'ai un probleme avec mon PC Portable: Sony Vaio PCG-K115S la touche * s'est activée, comme si on appuyait ...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin par
amandine64
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 151