Forum Clavier

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 22 200
  • Touches clavier correspondent plus

Bonjour, Sur mon honor magicbook 14, les touches pour augmenter le volume ou le diminuer ainsi que celle pour diminuer ou augmenter la luminosité n...

camcam67 | Dernière réponse : arscy 04 oct.
    1 réponse
  • mélange des lettres des messages Résolu

Bonjour, Je ne peux pas tweeter: les lettres se mélangent

Plukif | Dernière réponse : Plukif 04 oct.
    3 réponses
  • Clavier QWERTY sans pave numerique caractere francais

Bonjour, J'habite aux US et j'ai du acheter un ordinateur portable americain.  J'ai donc un PC avec un clavier QWERTY, sans pave numerique. Comme...

julievioleau | Dernière réponse : blux 04 oct.
    1 réponse
  • Touche reste appuyée... même sans clavier!

Bonjour, J'ai un souci sur un Xiaomi Air 12, après plusieurs années d'utilsation, j'ai le clavier qui semble défectueux, j'ai la touche 'f' qui ne fo...

Jujudemetz | Dernière réponse : Jujudemetz 01 oct.
    0 réponse
  • Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.

Bien le bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous contacter pour un souci que je rencontre depuis une semaine, maintenant - certainement dû à...

Pluton_Nium | Dernière réponse : Pluton_Nium 28 sept.
    2 réponses
  • clavier qwerty problème d'accent

bonjour, j'ai un clavier qwerty mais j'arrive pas à faire les accents comme j'en ai envie  quand j'appuis sur windows pour chercher une appli par ex...

zark | Dernière réponse : zark 28 sept.
    8 réponses
  • Touche clavier (ZQSD) qui en jeu bug bizarrement Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème est survenu d'un coup et je ne sais pas comment. Ça a commencé sur CS:GO dès que j'appuyé sur la touche avancé (Z) mon personna...

Alain372 | Dernière réponse : Adam 28 sept.
    2 réponses
  • Touches du clavier rétro éclairé RGB qui bug ! Asus tuf K3

J'ai aussi le même problème sur la touche G au lieux que la touche soit rose elle est rouge exemple, ça doit être un problème RGB de la touche soit un...

Alem6110 | Dernière réponse : Alem6110 25 sept.
    0 réponse
  • Problème avec la touche inférieur supérieur

Bonjour, Ma touche inférieur supérieur fonctionne comme un ctrl. je n'arrive plus à l'utiliser. Pouvez-vous m'aider. Merci.

Eaugelee | Dernière réponse : Eaugelee 24 sept.
    0 réponse
  • clavier pc

mon clavier pc Lenovo sérié PF2NMR59 ne fonctionne plus j'ai essayer plusieurs manières   et rien ne va  que faire merci de renseigner 

danny_2026 | Dernière réponse : Panth33ra 23 sept.
    1 réponse
  • pavé numérique bloqué: lenovo ideapad

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai bloqué mon pavé numérique, la touche "Num Lock" ne s'allume plus et ne fonctionne donc pas ( verrouiller/...

kat1997 | Dernière réponse : Panth33ra 22 sept.
    16 réponses
  • Clavier touches inversées

Bonjour, voici mon petit problème, tout fonctionnais bien jusqu'à un moment ou mon clavier m'a dis va te faire voir, et inverse les touches Windows et...

Koko | Dernière réponse : Koko 21 sept.
    0 réponse
  • clavier fonctionnant mal

Bonjour, mon clavier de portable MSI ne fonctionne pas correctement depuis l'achat : certaines touches, dont la barre d'espace, me renvoient très sou...

claire | Dernière réponse : claire 21 sept.
    2 réponses
  • Problème clavier QWERTY vers AZERTY

Bonjour, Mon ordi portable que j'utilise pour les cours à un clavier QWERTY que j'ai passé sous AZERTY... Le soucis c'est que le clavier QWERTY a mo...

solpad | Dernière réponse : brucine 21 sept.
    2 réponses
  • Verrouiller touche FN - Clavier bluetooth IT WORKS KC09BT Fermé

"Bonsoir, j'utilise le clavier Bluetooth aluminium IT WORKS KC09BT, acheté en France en décembre en connexion sur un ordinateur portable sous Windows....

jojogalere | Dernière réponse : Phi 20 sept.
    4 réponses
  • arobase sur pc hp elitebook 840

pas moyen de taper l'arobase situé sous le 2 et à coté du é

sadia59150 | Dernière réponse : brucine 19 sept.
    2 réponses
  • Tablette clavier physique azerty: verrouiller chiffres

Bonjour, Je ne sais pas trop ou envoyer cette demande...(déjà fait à médion et sur le forum d'aide médion) J'ai un souci avec ma nouvelle tablette m...

prunes_5522 | Dernière réponse : prunes_5522 19 sept.
    0 réponse
  • Problème écran led steelseries apex 5 sombre

Bonjour, j'ai enfin reçu mon clavier Steelseries apex 5 commandé sur cdiscount et j'ai remarqué que le petit écran led était plus sombre que sur des p...

Noxerian | Dernière réponse : Noxerian 18 sept.
    2 réponses
  • clavier lettres bloqué apres installation win 10, 1er demarr

Bonjour,j'ai ce problème mais je vois pas ou est la touche MAJ de droite?

petitgalop | Dernière réponse : ali 17 sept.
    1 réponse
  • clavier bloqué

Bonjour, J'ai arrêté mon ordinateur en choisissant la mise à  jour. Je l'ai rallumé et mon clavier est bloqué. J'ai à nouveau éteint puis rallumé, ...

surfinia | Dernière réponse : surfinia 16 sept.
    5 réponses
  • Flèche du clavier qui bug

Bonjour, J’ai un roccat tkl pro, les flèches situées à droites du clavier ne changes que la luminosité et le mode des leds du clavier sinon je ne p...

Maileurf | Dernière réponse : Maileurf 15 sept.
    0 réponse
  • touches clavier melangés

Bonjour , j'ai des touches comme le q qui est devenu q²  le s ferme mes programmes  etc ... si quelqu'un a une idée de où cela peut venir Merci 

Sofiane | Dernière réponse : Sofiane 15 sept.
    2 réponses
  • clavier ajouter à tablette marquant zzz au lieu de www- Fermé

Bonjour J'ai ajouté un clavier à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 noir.petit clavier acheté pas très cher mais il est en dysfonctionnemenr; en ef...

Lamazure | Dernière réponse : Jaja 15 sept.
    9 réponses
  • Clavier oxydé ? Possibilité de récupération ? Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon clavier, certaines touches collaient, alors j'ai mit du produit pour les vitres (je sais p...

Narawen | Dernière réponse : Sophine 15 sept.
    17 réponses
  • Certaine touche de mon clavier ne marche pas..

Bonjour, depuis un certain temps je n’utilise plus trop mon ordinateurs, aujourd’hui j’ai voulu le réutilisé. Mais certaine touche ne marche pas (de F...

Shasha | Dernière réponse : Shasha 14 sept.
    0 réponse
  • Mes flèches directionnelles bougent mon curseur de souris Résolu/Fermé

Bonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...

LeoIllz | Dernière réponse : YOUSSEF 13 sept.
    40 réponses
  • Portable ASUS G73Jh

Bonjour, L'éclairage du clavier ne s'allume pas.   Je fais Fn + F4 a plusieurs reprise sans succès De l'aide SVP Jean-Claude

jctgt | Dernière réponse : billmaxime 13 sept.
    1 réponse
  • La touche delete me renvoi au début de texte

Bonjour, Lorsque que j'écris un texte sur Messenger et que je souhaite le corriger si j'appuie une fois sur delete et le curseur se met soit à la fin,...

Sonia | Dernière réponse : Sonia 11 sept.
    0 réponse
  • Clavier bloqué : que faire ? Résolu

Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on ap...

Benny | Dernière réponse : Othnis 07 sept.
    211 réponses
  • passer un clavier brésilien en clavier francais

Bonjour aux aidants. Dans un portable VISTA lenovo Ideapad y510 j ai remplcé un clavier defectueux  "francais" par un clavier brésilien ( portugais). ...

victor | Dernière réponse : brucine 07 sept.
    2 réponses
  • TOUCHE ENTREE du clavier ne répond plus

Salut, j'aurais besoin d'aide lorsque je presse la touche entrée sur mon LENOVO, il n'y a plus rien qui se passe, la touche n'est pas endommagé, rien ...

ROMAIN | Dernière réponse : ROMAIN 07 sept.
    0 réponse
  • Caractères spéciaux Vivobook Fermé

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Asus Vivobook. J'aimerais savoir comment faire les caractères spéciaux sachant que je n'ai pas le...

Rachel_Luciani | Dernière réponse : brucine 06 sept.
    5 réponses
  • Touche F6 s'allume et s'éteint

Bonjour, j'ai un ordi portable HP qui doit avoir 6 ans, et depuis aujourd'hui la touche F6 s'allume et s'éteint, et du coup me coupe le son et le reme...

Tekla | Dernière réponse : Tekla 06 sept.
    1 réponse
  • Clavier ouvre raccourcis Résolu/Fermé

Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...

angellee | Dernière réponse : heyheyhey 05 sept.
    6 réponses
  • Touches du clavier fonctionnent plus

Bonjour à vous j'ai problème avec mon clavier , Voici me info, Je suis sur Win10. Ordinateur de bureau, clavier USB Genius. Problème du clavier av...

Bellabe30 | Dernière réponse : Bellabe30 05 sept.
    0 réponse
  • Clavier qui s'allume mais qui ne marche pas

Bonjour, Lorsque je branche mon clavier(empire gaming mk800) à une ps4 ou un ordinateur, celui-ci s'allume mais n'est pas détecté par l'appareil. Aid...

La_pose | Dernière réponse : La_pose 04 sept.
    0 réponse
  • code erreur 48 usb input device

Bonjour, malgré l'essai de plusieurs claviers aucun ne fonctionne bien qu'ils soient détecter, les pilotes sont bien a jour. J'ai essayer plusieurs mé...

Baracouda | Dernière réponse : Baracouda 03 sept.
    0 réponse
  • Comment appairer un clavier

Bonjour, j’ai un clavier SBT3.0A1 Lidl, pour l’appairer avec w10, je dois recopier un code pin donné par w10, par 2 foi il à été refusé, et depuis, o...

sergeo17 | Dernière réponse : bazfile 03 sept.
    3 réponses
  • clavier qui bug sur des jeux

bonjour y'a quelque temps j'ai acheter un clavier mécanique il marche normal mais sur quelque jeu notamment sur les jeu telle que osu mania bah y'a co...

overquize | Dernière réponse : overquize 02 sept.
    0 réponse
  • clavier non fonctionnel

Bonjour, je ne peux plus utiliser des touches, telles le "a" = "aerziu", lae lettre après le "p" ouvre la fenetre de telechargement , la touche cad...

DZIERLATKA | Dernière réponse : DZIERLATKA 01 sept.
    0 réponse
  • La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours un problème avec la touche : point d'exclamation. Je ne sais plus où j'ai lu qu'en appuyant 5 ou 6 fois sur la ...

Lylisa40 | Dernière réponse : MPMP10 31 août
    12 réponses
  • Mon clavier est bloqué, il n'écrit plus ! Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un probleme de blocage de l'ordinateur sur un autre ordinateur je ne peux plus ecrire du tout ni dans les mails ni au clavier ni word ...

MURIEL | Dernière réponse : Schmit 31 août
    18 réponses
  • pb de pavé numérique sur lenovo Fermé

bonjour, J'ai acquéri mon pc lenovo aujourd'hui, et ayant du faire une fausse manip mais ne voyant pas laquelle, je n'ai plus accès au pavé numérique...

leledoudou | Dernière réponse : Sla44 30 août
    5 réponses
  • Clavier qui n'écrit plus mais les leds fonctionnent

Bonjour, depuis pas très longtemps j'ai rencontré un problème sur mon clavier. Quand il est branché, les leds s'allument mais le clavier ne répond pa...

Wolsva | Dernière réponse : jag72 30 août
    3 réponses
  • Clavier n'affiche pas la bonne lettre tapée Fermé

Bonjour, Lorsque je tape une touche avec mon portable Lenovo, la lettre que j'ai tapée n'est pas du tout affichée sur l'écran mais autre chose y e...

chazy_chaz | Dernière réponse : maguiline 30 août
    2 réponses
  • Clavier bloqué, comment le déverrouiller

Bonjour, Clavier bloqué comment le déverrouiller ?

Jmk | Dernière réponse : madmyke 30 août
    1 réponse
  • Problème de son et périphérique : déconnecter pendant 5s

Bonjour, Petit soucis concernant le son de mon casque qui n'arrête pas de se couper régulièrement pendant 5s, à noter également que au moment : - mo...

shadow | Dernière réponse : shadow 29 août
    0 réponse
  • certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid

Bonjour, certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid

dembele | Dernière réponse : fabul 29 août
    1 réponse
  • Touche Z du clavier qui bug

Bonjour,  J'ai un problème avec la touche Z de mon clavier sur mon PC et j'ai besoin de votre aide. Je ne peux l'activer quand j'écris un message ou ...

iky0n | Dernière réponse : iky0n 29 août
    0 réponse
  • Voyant de la touche F6 muet reste allumée

Bonjour, Il se trouve que depuis quelques jours, suite à une manipulation non volontaire de ma part, ma touche F6 avec le petit logo "son muet" avec...

vanessa16 | Dernière réponse : passionnedinformatique01 29 août
    3 réponses