Les discussions

Sur un clavier sans pavé numérique,

comment trouver la touche (moins)  pour  faire une soustraction, merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
baladur13

Clavier bloqué

Clavier ne fonctionne pas depuis l'installation de Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
brucine

Clavier répétant la même lettre à l'infini

Depuis qq temps mon clavier se met à bugger en répétant à l'infini le même caractère. Mais d'un jour à l'autre il change de caractère. Que faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
test7192

Flèche directionelle ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai actuellement un clavier 60% OnLan et je cherche à donc activer les flèches directionnelles mais les gens disait d'appuyer sur FN + "I,J,...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
flo88

G19 keyboard for gaming

Bonjour à toute et à tous j'ai un soucis de détection de G19 Keyboard for Gaming je sais que c'est par rapport à Windows defender mais je sais plus la...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
NicoLeViking

Le clavier sélectionné n'est pas le bon

Bonjour, J'ai reformater mon pc portable et installé Windows 11. Je possède un clavier azerty avec @ sous le 0 (zéro) et le signe = (égal) au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
brucine

Éteindre voyant ``fn`` sur le clavier (ordi portablehp

Résolu

Depuis quelque   temps,   le voyant ``fn`` est allumé.   Il est pres des  voyants  CTRL,   CAPS LOCK,  ALT,  etc.     1-  A  quoi  sert-il? 1-  comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
bellemich

Touche du clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous,  La touche "w " de mon clavier ne fonctionne plus. Avant de changer mon clavier, j'aimerai savoir s'il est possible d'attribuer un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
baladur13

Confusion entre clavier américain et clavier français ?

Bonjour,  A la suite d'un échange de documents entre une universitaire américaine (avec clavier américain je suppose) et moi et mon clavier azerty, mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
brucine

Clavier bloque effacer des textes avec la touche retour ar

Bonjour, je veux effacer plusieurs mots avec la touche « retour en arrière » : ça ne marche pas ! je suis obligé d’aller sur la touche « delete » com...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
Tiegba44

Impossible de passer de qwerty en azerty

Bonjour, J'ai tenté de passer le clavier Mchose Ace68 de qwerty en azerty. J'ai vérifié les paramètres windows. J'ai réaffecté les touches dans le pi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
georges97

Clavier bloqué

Bonsoir chers tous. J'ai un souci avec mon PC HP. Le clavier ne pass pas, j'arrive pas à saisir mes textes.

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
georges97

Mon clavier écrit n'importe quoi

Résolu

Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...

58 réponses Dernière réponse le 18 août par
h633aaa

Clavier mx keys logitech?les touches ne fonctionnent plus ?

Bonjour J'ai un clavier Logitech MX KEYS rétro-éclairé à touches silencieuses. Depuis ce matin, les touches ne fonctionnent plus. Merci de votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 août par
chassegardee

Touche fn du clavier constamment activée

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...

8 réponses Dernière réponse le 12 août par
last

Touche f8 allumée

Bonjour, J'ai depuis quelques jours la touche F8 allumée. Je voudrais l'éteindre. J'y connais pas grand chose en informatique. Dans l'attente d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août par
PingouinGentil15

Clavier sans fil bluetooth basculer de qwerty en azerty

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty m...

Dernière réponse le 4 août par
Robert

Comment taper l'arobase sur un pc hp ?

Résolu

Bonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Parys

Clavier pro mkh5 sog

Bonjour, je rencontre un problème avec mon clavier. J'ai acheter le pack pro MKH5, la souris et le casque fonctionne níquel. Le problème vient du cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
Panth33ra

Mon écran d'ordinateur portable thomson ne s'allume plus. ????

L'écran de mon ordinateur portable THOMSON ne s'allume plus. Quand je branche le chargeur, le voyant rouge s'allume. Malheureusement il ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Emmaclaris

Aula f65 sur ps5 et mes chiffre ne marche pas

Bonjour, jai un aula f65 est mes chiffre ne marche pas donc pour mes touche sur fortnite par exemple il ne marche pas  Ce qui est très embêtant 

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Schawrazeneger

Clavier de qualité

Bonjour, je cherche un clavier sans fil, français, Logitech pour travail . J'ai besoin d'opinions

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

Pavé numér

Bonjour, sur exel, touche zero du pavé numérique est inactive

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
BmV

Touche ctrl qui ne fonctionne pas toujours

Bonjour à tous ! J'ai un ordi portable un peu vieux et, donc, son clavier est plus que détérioré (touches cassées).  Je ne l'ai pas changé (de tou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin par
brucine

Trouver arobase

Résolu

bonjour, j"ai un notebook lenovo thinkpad , apres installation du windows11 , je n"arrive pas a faire un arobase. J"ai un clavier qwerty , mais il ya...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Didi64_549

Mon clavier écrit de droite a gauche

Bonjour, mon clavier écrit de droite a gauche. a l'aide !!!

31 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Pat36100

Clavier bloqué sur windows

Bonjour, mon clavier est bloqué sur les offres personnalisées de Windows  je ne peux pas m'en sortir,car je ne veux pas accepter et je dis non rien ne...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

Clavier numérique ne fonctionne plus

Bonjour, Le clavier numérique ne fonctionne plus ; je suis obligée de taper les chiffres à partir des chiffres placés en haut du clavier lettres. P...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
Kori-Kori

Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Mathou

Problème clavier: même lettre en multiple

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon clavier. Quand j essaye de taper quoique ce soit barre de recherche google, youtube, bloc note etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
ZiliBang

Clavier filaire ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je suis sur ordi de bureau et d'un coup, mon clavier filaire ne fonctionne plus. Je le déconnecte de l'usb, je redémarre le pc, rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Pascal22

Clavier bloqué

j'ai le clavier de mon ordinateur qui fonctionne dans l'application office sur les navigateur mais pour créer un nouveau dossier mais lorsque j'essaie...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Panth33ra

Clavier et souris sans fil logitech

Bonjour Mon PC ne reconnaît plus, mon clavier et ma souris sans fil logitech. J’ai essayé de résoudre le problème, sans succès.    est/ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Didi64_549

Des touches média qui ne font rien.

Bonjour, J'ai en ma possession un clavier Packard Bell sk-2315. C'est un clavier avec des touches supplémentaires au dessus des touches F1, F2, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
brucine

Touche 0 qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0718W8RNL/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 ) et la touche 0 du p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai par
steph810

Ordinateur

Fermé

Bonjour la famille vous allez bien , j'ai un problème sur mon pavé tactile sa ne prend sa fait quelques jours qu'elles sont les solutions que vous pou...

Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10

Caps lock et touche fn allumées en permanence

Résolu

Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur HP elite book 1030 360 g2 et en ce moment mes touches caps lock et fn sont allumées en...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai par
BayeZaleNGOM

Activer le pavé numérique de mon portable asus

Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Freia

Quelque touche bloquer

Bonjour, mes touche du haut ex: luminosité, sons ne marche plus suite a une mauvaise manip sur l'ordi qlqn peut m'aider ???? 

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
luckydu43

Pourquoi mon clavier cesse-t-il d’écrire les lettres...

Bonjour, Pourquoi mon clavier cesse-t-il d’écrire les lettres, mais continue d’accepter les raccourcis comme Ctrl+C ? J’ai rencontré un problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Didi64_549

Clavier dell bloqué

Bonjour* Clavier de mon PC Dell ne fonctionne plus ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Clarckos

Why does my keyboard randomly stop typing letters but still

Fermé

Bonjour, I’ve run into a weird issue: sometimes my keyboard suddenly stops typing regular letters (like A–Z), but it still allows shortcut keys like C...

Dernière réponse le 4 mai par
HelpiOS

Bip affeux de mon pc puis crache

Bonjour, Comment savoir si une touche du clavier est bloqué car a priori, aucune touche ne reste je peux taper normalement ormis un affreux bop aig...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
Didi64_549

Mon pc ne reconnais plus mon clavier

Bonjour à tous ; depuis que j’ai changé ma pâte thermique mon pc ne reconnais plus mon clavier ni ma souris ; comment faire ? Tout marcher super bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
Didi64_549

La lettre comme ormule amille ne onctionne plus

bonjor sur mon clavier la lettre "phe" ne onctionne plus et c'est la seule lettre; que puis je aire svp

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
noko

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour,* mon clavier  ne fonctionne pls suite à un mise à jour windows 11 Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modératio...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
fabul

Clavier qui marche pas

Bonjour pendant la page de demarrage j'appuie sur f2 pour entré dans le bios mais le clavier na pas l'air de fonctionné ca marche pas. ensuite quan...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Bobibob92

Touches clavier ne sont pas a la bonne place / belgique

Bonjour, navré de vous embeter mais je ne parviens pas a trouver ou se situe mon probleme que je place mon clavier en keb be ou keb fr l'@ est sur la...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
baladur13

Touches du clavier qui ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Lenovo IdeaPad 1, plusieurs touches de clavier ne fonctionnent plus : la touche cinq avec la parenthèse, la touc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
NonoM45

Clavier bloqué

Bonjour, Labarreespacedemonclaviernefonctionneplus

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Xileh
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 242