Les discussions

SvenEnsing Clavier

Achat nouveau clavier gaming

Bonjour,  Je suis actuellement à la recherche d'un clavier gaming mécanique pour remplacer celui que j'ai que je souhaite offrir à ma soeur qui possè...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
BoBot
puzzzle Clavier

Clavier/souris: le pilote se désinstalle

Bonjour à tous, Comme souvent, bonjour rime avec au secours ;) j'ai cherché et essayé bcp de choses avant de poster, sans solution. je suis e...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
kaneagle
espaceinfo Clavier

Caractere allemand !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Jeanne343
cpapado Clavier

Clavier inactif

Bonjour, J'ai un pc toshiba portable depuis env 2 mois. Hier soir en redemarrant mon ordi le clavier a cessé de fonctionner..... j ai demarré à nou...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
lili_rose
david010984 Clavier

Mon clavier écrit n'importe quoi

Résolu

Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
h633aaa
Cocobretagnebzh Clavier

Clavier marche pas

Bonsoir la veille tout allait bien. lendemain barre espace fait plus d'espace touche point d'interrogation idem, lettre V et W et CHIFFRE 1 idem. AI...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
pistouri
marugo0824 Clavier

Mon texte s'efface quand je tape au clavier ?

Depuis quelque temps, j'arrive de moins en moins à écrire une phrase, c'est déjà une épreuve de vous écrire ces mots (mon texte s'est déjà effacé une ...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
mc42
sarah Clavier

Probleme avec la touche fn asus

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
sarah
nyoven41 Clavier

Clavier bloqué (lettres et chiffres)

Si j'écris sur mon tél c'est parce qu'il m'est impossible ce soir de faire fonctionner mon clavier d'ordinateur ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Kori-Kori
PELIPASS Clavier

Acer aspire 5100 clavier et wordpad bloqués

Bonsoir à tous Mon fiston a un sérieux problème avec son portable ACER aspire 5100. Il y a une semaine il a installé XP Pro sur son PC configuré d'o...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
tony
france202 Clavier

Pb de configuration de touches sur mon pc

Bonjour, Voila j'ai formaté mon pc ya un bout de temps,il a bluetooth intégré et pour l'activer il faut faire Fn+F2 avant que je ne formate cela fo...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
france202
RunLivRun Clavier

Pourquoi mon clavier ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Jei
toufku Clavier

[clavier/souris] probleme au demarrage

bonjour a tous je possede un portable acer aspire 5100 et depuis hier, gros probleme!!! mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus , donc je ...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
hazurya
Utilisateur anonyme Clavier

Problème de clavier pc portable uiopjklm

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Didi64_549
tussjean Clavier

Siges pariculiers et claviers

Résolu

Salut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
kjyiyjth
roxvel Clavier

( clavier) touche majuscule reste bloquée

Résolu

bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
sebl
Nilugee Clavier

[clavier mac] probléme avec certaines touche

Résolu

Bonsoir a tous. J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée : Deja, window...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
ilh
anna Clavier

Clavier sans fil hp ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Laube
PBuckler35 Clavier

Touchpad sur un portable asus

Bonsoir, Je n'arrive plus à désactiver le "TouchPad" de mon portable ASUS K53S (acheté neuf en 2012 - jamais tombé ) FN + F9 ne font pas effets :-( ...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
tanteelise
padelitroz Clavier

Sony vaio touche fn

Bonjour, J'ai un problème sur mon sony vaio. Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus. Y a-t-il possibilité de bloquer ou débloquer cette...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
psyrus
florence Clavier

Pc portable acer clavier+touchpad repond plus

Bonjour, Je posséde un Pc portable ACER aspire 5100 et depuis quelques jours le clavier et le touchpad ne répondent plus. Il démarre correctement, ...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Ssandra83
Phoenix1966 Clavier

Pb touches tactiles hp pavilion

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
JPV
jul8470 Clavier

Bug avec la touche "efface" (backspace)

Résolu

Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
elsado
Anna Clavier

Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
fitgi
maurice02 Clavier

Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Maya
Eski_4429 Clavier

Touche windows

Bonjour, Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
AluMinioume
the_smiley Clavier

Probleme clavier ordinateur portable

Bonjour , j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un : u il me fait un u_ o il me fait un oà ... Ca ne fait cela ...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
c9
Dawa Clavier

Touche "fn" ne fonctionne plus sur vaio

Résolu

J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ...

118 réponses Dernière réponse le 15 mai par
mgbgt
pepette Clavier

Clavier hs

Bonjour, mon clavier c'est mis à ne pus fonctionné du jour au lendemain certaines touches fonctionnes encore mais la plupart non, obligé de me ser...

165 réponses Dernière réponse le 9 mai par
moidememe
webmamy Clavier

+le + qui s'inse+re quand je+tape+

bonjour bah+voila mon proble+++++++++me++++++++++++++++ portable+ ASUS X53S, vieu+x mais fonctionnait trè+s bien  merci d'ava+nce+++++++++ ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Clarckos
Fael77 Clavier

Bonjour, mon clavier a un soucis

Bonjour, mon clavier fonctionne correctement quelques minutes (c'est aléatoire) et puis d'un coup je ne peux plus taper de texte, les touche ouvre aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
georges97
Google@114147162342529426980 Clavier

Mode sans échec

Clavier ne marque pas les lettres pour authentification

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10
descartes3 Clavier

Clavier lettre

Bonjour ,  je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup lorsque je tape la lettre "f" sur le clavier il écrit systématiquement "0f" , auriez vous un...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
ReliableBird29
popov3925 Clavier

Touche caps lock bloquer au demarrage

Bonjour a tous j'ai souci avec mon pc msi thin 15  au démarrage du pc j'ai la touche caps lock( touche veroullage maguscule et touche numérique)qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
popov3925
rineremy Clavier

Impossible de passer de qwerty en azerty

Bonjour, J'ai tenté de passer le clavier Mchose Ace68 de qwerty en azerty. J'ai vérifié les paramètres windows. J'ai réaffecté les touches dans le pi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
sl
balthazar63 Clavier

Clavier sans fil

Bonjour à tous je possède deux PC de bureau mais j'aimerais les utiliser avec un seul clavier souris que je possède déjà qui est sans fil il est conne...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
victor_dumont
munette Clavier

Touche arrêt défil sur clavier

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'en ai...

Dernière réponse le 28 janv. par
Leo
Benny Clavier

Clavier bloqué : que faire ?

Résolu

Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appui...

215 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Skream
Burrich Clavier

Touch pad et clavier acer aspire 5100 help

Bonjour, mon clavier ainsi que mon touchpad sont bloquer (ainsi que les usb) on ma dit que pour pour recup mes donner je devai utiliser un live cd m...

226 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
zzvanilla
Vero3769 Clavier

Changement de clavier filaire ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un Ordi de bureau Dell et je n'arrive pas à changer de clavier filaire, celui de Dell fonctionne très bien mais j'en voulais un où l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
macbernic
Résultats 1 - 50 sur un total de 13 891

Les meilleurs sujets du forum Forum Clavier