Forum Clavier
-
Flèche gauche
Bonjour, mon clavier (je pense) à un souci... Quand j'utilise la flèche de gauche, le fonctionnement n'est pas celui attendu. Exemple : au lieu de ...
-
Problème avec ctrl+C et ctrl+V
Bonjour, Je crains avoir un problème de virus car je m'aperçois que je ne parviens plus à utiliser le copier - coller avec le clavier. Apparemment j...
-
Clavier écrit plusieurs lettres à la fois.
Bonjour, Clavier écrit plusieurs lettres à la fois et j'ai essayé mais aucune réponse
-
Clavier hp bloqué
Bonjour, Mon clavier HP est bloqué à l'allumage du PC. Pas moyen d'entrer mon code. J'ai effectué toutes les manipulations décrites dans ce for...
-
Arduino Leonardo émuler les touches WASD avec un joystick
Bonjour, J’utilise actuellement uniquement la bibliothèque Keyboard pour simuler les touches WASD avec un joystick. Le programme marchait très bien a...
-
clavier rétroéclairé qui s'éteint tout seul après quelques secondes
Bonjour, j'ai un pc HP pavilion 17 cd et le rétroéclairage du clavier s'éteint tout seul après quelques secondes de non utilisation ce qui me gêne. Un...
-
Clavier ne peut pas démarrer (code 10)
Bonjour, Le clavier de mon pc portable acer v nitro s'est subitement arrêté de fonctionner. Il est toujours rétro éclairé, et les touches FN+ touc...
-
Le problème persiste. Les touces fonctionnent mal
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec les touches de mon clavier. Certaines fonctionnent très mal depuis quelques jours. ...
-
clavier galaxy book 10 qui ne marche qu'en majuscule
Bonjour a tous, J'ai un probléme quelque peu bizarre avec mon Samsung Galaxy Book 10,6 que j'ai acquis il y'a quelque temps, ce produit est livré ave...
-
Touches effacer, entrer, m... qui ne fonctionnent plus
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait en allumant mon ordi (un acer sous windows 10) mais toujours est il que mes touches effacer (fleche), ent...
-
Les combinaison du clavier
Bonjour, j aimerais savoir tout les combinaison du clavier j en ai besoin SVP
-
TOUCHES
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus Pourrais je avoir de l'aide Je possède un Lenovo Yoga Merci d'avance
-
Ma touche "à" ne fonctionne plus
Bonjour, Ma touche " à" de mon clavier ne fonctionne plus ... J'ai déja essayé de changer les langues du clavier, ca ne fonctionne pas. J'ai égalem...
-
aide de telechargement
Bonjour, je voudrais telecharger tap touche de façon gratuite mais je n'arrive pas à le faire. on me propose toujours la version d'essai. aidez moi sv...
-
Lenovo
Bonjour, mon lenovo l’écran ne ouvre pus
-
clavier inutilisable
Bonjour, J'ai utilisé inputmapper pour jouer sur mon pc a un jeux (motogp20) et du coup même en supprimant le logiciels en installant de nouveaux pi...
-
clavier k235 logitech
bonjour j'ai un clavier et je voudrais apparaitre les touches majuscules minuscules sur mon pc merci je suis sous windows 10
-
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...
-
Pc Clavier alphanumérique bloque
Bonjour, Sur le clavier de mon PC portable je dois avoir fait une fausse manip Plus aucune touche ne répond alphabétique et numérique J.ai déco...
-
Asus Vivowbook [Résolu]
Bonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...
-
Clavier Acer totalement bloqué
Bonjour, J'ai un Acer d'environ 3 ou 4 ans. Il a servi à peine. Dès l'ouverture, le clavier est bloqué. Impossible d'insérer le code confident...
-
Flèche du bas
Bonjour, ma flèche du bas reste active meme apres avoir esseyer attn | arret defil| F7 etc...
-
AUTO ECLAIRAGE DU CLAVIER SUR ACER [Fermé]
A tous meilleurs voeux je voudrais connaitre la manipulation pour allumer mon clavier ACER Au debut il etait eclairé et depuis une semaine il es...
-
Problème de clavier
Bonjour, La partie droite de mon clavier ne fonctionne pas normalement .A partir du U j’ai 4 , i j’ai 5 etc ...... Comment puis je résoudre ce pr...
-
Iphone écrit de droite a gauche
Bonjour, Il arrive de temps en temps mon clavier The iPhone écrit de droite à gauche quand je suis sur safari pourquoi???
-
Clavier sans fil Bluestork - les lettres ne fonctionnent pas
Bonjour, j'ai acheté un clavier sans fil bluestork pack easy III pour mettre sur mon ordi portable (windows) pour le teletravail car celui-ci me s...
-
clavier LOGITECH K800
Bonjour, Problème avec mon clavier LOGITECH K800 Les touches ne fonctionnent plus, sauf celles liées à « FN », du réglage du son et de l’appel de la ...
-
Pc portable Asus ne redémarre plus
Bonjour, Mon chat est monté sur le clavier de mon Pc portable et impossible de le rallumer malgré le diagnostic de votre ordinateur qui s'affich...
-
clavier acer nitro 5
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible que le clavier de mon ordinateur reste allumé svp ? C’est le acer nitro 5 . Merci pour vos réponses ...
-
Comment utiliser les touches doubles
Bonjour, Comment peut on avoir @ sur la du 2 au carré sur un clavier logitech mx Key plus ? Merci pour votre réponse
-
Touches SHIFT ne fonctionnent plus
Bonjour, J'écris car je viens à court d'idées. J'ai un ordinateur portable qui jusqu'ici, fonctionne très bien. Il y a un an, je me suis aperçu que...
-
Changement de switch
Bonjour à tous, je veux changer mes switch sur mon motospeed ck62 et je ne sais pas comment sa se passe, un petit coup de main de sera pas de refus. ...
-
comment faire una arobase sur un clavier mx keys (clavier francais)(logitech) [Résolu/Fermé]
comment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...
-
Pavé numérique mal reconnu
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un pavé numérique bluetooth ( MKB 802). Au début, il fonctionnait parfaitement. Puis, à l'occasion d'un...
-
connexion calvier et souris sans fil
Bonjour, Je voudrais connecter un clavier et une souris sans fil réference clavier et souris marque Asus , modèle U79k modele pc Aspire A715-75G ...
-
choix entre clavier azerty et qwerty
bonjour, je vais faire des études d'informatique l'année prochaine et je vais donc acheter un ordi plus puissant...Jai opté pour un msi prestige 15 pa...
-
problème clavier
Bonjour, quand je tape f ca marque fv et pour les autres la même chose quand j'utilise le clavier virtuel ca beug Jai restaure le pc la même cho...
-
SUPPR non fonctionne plus [Résolu]
Bonjour, Ma touche SUPPR sur mon PC ACER - ASPIRE3 ne fonctionne plus si je veux supprimer un fichier sur mon bureau mais dans un courrier oui ???...
-
Le retroclairage de mon omen 15 ne fonctionne pas
Bonjour,mon omen 15 qui a la fonction rgb je n'arrive pas a configurer le retroclairage j'ai regarder des video et sur les video ils affiche une sorte...
-
Clavier Jelly Comb type KS15BS-3
Bonjour, Pouvez vous me dire comment activer la touche @ pour ce clavier en PC? Merci
-
touche clavier [Résolu]
Bonjour , j'ai sur mon pc un problème , les touche de mon clavier ne marches pas normalement ! en dessous je vais vous montrer les touches de mon c...
-
Clavier et écran
Bonjour, J’ai branché mon ordi de bureau (tout écran, clavier, imprimante) lundi soir quand je suis arrivée sur mon lieu de confinement. Tout était ...
-
certaine touche de mon clavier
Bonjour, j besoin d'aide à propos de certaine touche de mon clavier qui ne fonctionne plus comme l'activer le majuscule ainsi que le ctrl svp des solu...
-
problème avec mon clavier ! [Résolu]
bonsoir, comme vous pouvez le constater j'écris ce message sans majuscules, en effet mon clavier subit quelque bug (point) lorsque j'appuie sur la to...
-
Touches du Clavier HP
Bonjour, J'ai rencontré un petit problème avec mon PC, le problème est que certaines touches ne fonctionne pas comme il faut, de fois ça passe déçoi...
-
Touche shift droite qui siffle
Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordinateur portable Asus: la touche shift de droite (uniquement) émet un sifflement très désagr...
-
clavier
Bonjour, J'ai un clavier sans fil et il y a 3 lettres qui sont effacer et on me dit que ça serais à cause des ongles et si on tape avec le doigt ça ...
-
Clavier ouvre raccourcis [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...
-
Clavier inactif Windows 10
Bonjour à tou.te.s, Depuis deux jours, le clavier de mon PC (un Acer Swift 3, qui a à peine un an) ne fonctionne plus du tout : le rétro-éclairage ...
-
Problème clavier lettre bloquée
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème assez important sur mon PC Windows 10. En effet, au bout de quelques heures d'utilisation de mon PC ...