Les discussions
Sur un clavier sans pavé numérique,
comment trouver la touche (moins) pour faire une soustraction, merci.
Clavier bloqué
Clavier ne fonctionne pas depuis l'installation de Windows 11
Clavier répétant la même lettre à l'infini
Depuis qq temps mon clavier se met à bugger en répétant à l'infini le même caractère. Mais d'un jour à l'autre il change de caractère. Que faire pour ...
Flèche directionelle ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai actuellement un clavier 60% OnLan et je cherche à donc activer les flèches directionnelles mais les gens disait d'appuyer sur FN + "I,J,...
G19 keyboard for gaming
Bonjour à toute et à tous j'ai un soucis de détection de G19 Keyboard for Gaming je sais que c'est par rapport à Windows defender mais je sais plus la...
Le clavier sélectionné n'est pas le bon
Bonjour, J'ai reformater mon pc portable et installé Windows 11. Je possède un clavier azerty avec @ sous le 0 (zéro) et le signe = (égal) au bout de...
Éteindre voyant ``fn`` sur le clavier (ordi portablehp
RésoluDepuis quelque temps, le voyant ``fn`` est allumé. Il est pres des voyants CTRL, CAPS LOCK, ALT, etc. 1- A quoi sert-il? 1- comm...
Touche du clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous, La touche "w " de mon clavier ne fonctionne plus. Avant de changer mon clavier, j'aimerai savoir s'il est possible d'attribuer un ...
Confusion entre clavier américain et clavier français ?
Bonjour, A la suite d'un échange de documents entre une universitaire américaine (avec clavier américain je suppose) et moi et mon clavier azerty, mo...
Clavier bloque effacer des textes avec la touche retour ar
Bonjour, je veux effacer plusieurs mots avec la touche « retour en arrière » : ça ne marche pas ! je suis obligé d’aller sur la touche « delete » com...
Impossible de passer de qwerty en azerty
Bonjour, J'ai tenté de passer le clavier Mchose Ace68 de qwerty en azerty. J'ai vérifié les paramètres windows. J'ai réaffecté les touches dans le pi...
Clavier bloqué
Bonsoir chers tous. J'ai un souci avec mon PC HP. Le clavier ne pass pas, j'arrive pas à saisir mes textes.
Mon clavier écrit n'importe quoi
RésoluBonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...
Clavier mx keys logitech?les touches ne fonctionnent plus ?
Bonjour J'ai un clavier Logitech MX KEYS rétro-éclairé à touches silencieuses. Depuis ce matin, les touches ne fonctionnent plus. Merci de votre ai...
Touche fn du clavier constamment activée
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...
Touche f8 allumée
Bonjour, J'ai depuis quelques jours la touche F8 allumée. Je voudrais l'éteindre. J'y connais pas grand chose en informatique. Dans l'attente d'un ...
Clavier sans fil bluetooth basculer de qwerty en azerty
Résolu/FerméBonjour, Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty m...
Comment taper l'arobase sur un pc hp ?
RésoluBonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp
Clavier pro mkh5 sog
Bonjour, je rencontre un problème avec mon clavier. J'ai acheter le pack pro MKH5, la souris et le casque fonctionne níquel. Le problème vient du cl...
Mon écran d'ordinateur portable thomson ne s'allume plus. ????
L'écran de mon ordinateur portable THOMSON ne s'allume plus. Quand je branche le chargeur, le voyant rouge s'allume. Malheureusement il ne se pass...
Aula f65 sur ps5 et mes chiffre ne marche pas
Bonjour, jai un aula f65 est mes chiffre ne marche pas donc pour mes touche sur fortnite par exemple il ne marche pas Ce qui est très embêtant
Clavier de qualité
Bonjour, je cherche un clavier sans fil, français, Logitech pour travail . J'ai besoin d'opinions
Pavé numér
Bonjour, sur exel, touche zero du pavé numérique est inactive
Touche ctrl qui ne fonctionne pas toujours
Bonjour à tous ! J'ai un ordi portable un peu vieux et, donc, son clavier est plus que détérioré (touches cassées). Je ne l'ai pas changé (de tou...
Trouver arobase
Résolubonjour, j"ai un notebook lenovo thinkpad , apres installation du windows11 , je n"arrive pas a faire un arobase. J"ai un clavier qwerty , mais il ya...
Mon clavier écrit de droite a gauche
Bonjour, mon clavier écrit de droite a gauche. a l'aide !!!
Clavier bloqué sur windows
Bonjour, mon clavier est bloqué sur les offres personnalisées de Windows je ne peux pas m'en sortir,car je ne veux pas accepter et je dis non rien ne...
Clavier numérique ne fonctionne plus
Bonjour, Le clavier numérique ne fonctionne plus ; je suis obligée de taper les chiffres à partir des chiffres placés en haut du clavier lettres. P...
Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...
Problème clavier: même lettre en multiple
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon clavier. Quand j essaye de taper quoique ce soit barre de recherche google, youtube, bloc note etc.. ...
Clavier filaire ne fonctionne plus
Bonjour à tous, je suis sur ordi de bureau et d'un coup, mon clavier filaire ne fonctionne plus. Je le déconnecte de l'usb, je redémarre le pc, rien. ...
Clavier bloqué
j'ai le clavier de mon ordinateur qui fonctionne dans l'application office sur les navigateur mais pour créer un nouveau dossier mais lorsque j'essaie...
Clavier et souris sans fil logitech
Bonjour Mon PC ne reconnaît plus, mon clavier et ma souris sans fil logitech. J’ai essayé de résoudre le problème, sans succès. est/ce que quelqu...
Des touches média qui ne font rien.
Bonjour, J'ai en ma possession un clavier Packard Bell sk-2315. C'est un clavier avec des touches supplémentaires au dessus des touches F1, F2, etc.....
Touche 0 qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0718W8RNL/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 ) et la touche 0 du p...
Ordinateur
FerméBonjour la famille vous allez bien , j'ai un problème sur mon pavé tactile sa ne prend sa fait quelques jours qu'elles sont les solutions que vous pou...
Caps lock et touche fn allumées en permanence
RésoluBonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur HP elite book 1030 360 g2 et en ce moment mes touches caps lock et fn sont allumées en...
Activer le pavé numérique de mon portable asus
RésoluBonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...
Quelque touche bloquer
Bonjour, mes touche du haut ex: luminosité, sons ne marche plus suite a une mauvaise manip sur l'ordi qlqn peut m'aider ????
Pourquoi mon clavier cesse-t-il d’écrire les lettres...
Bonjour, Pourquoi mon clavier cesse-t-il d’écrire les lettres, mais continue d’accepter les raccourcis comme Ctrl+C ? J’ai rencontré un problème...
Clavier dell bloqué
Bonjour* Clavier de mon PC Dell ne fonctionne plus ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Why does my keyboard randomly stop typing letters but still
FerméBonjour, I’ve run into a weird issue: sometimes my keyboard suddenly stops typing regular letters (like A–Z), but it still allows shortcut keys like C...
Bip affeux de mon pc puis crache
Bonjour, Comment savoir si une touche du clavier est bloqué car a priori, aucune touche ne reste je peux taper normalement ormis un affreux bop aig...
Mon pc ne reconnais plus mon clavier
Bonjour à tous ; depuis que j’ai changé ma pâte thermique mon pc ne reconnais plus mon clavier ni ma souris ; comment faire ? Tout marcher super bien ...
La lettre comme ormule amille ne onctionne plus
bonjor sur mon clavier la lettre "phe" ne onctionne plus et c'est la seule lettre; que puis je aire svp
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour,* mon clavier ne fonctionne pls suite à un mise à jour windows 11 Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modératio...
Clavier qui marche pas
Bonjour pendant la page de demarrage j'appuie sur f2 pour entré dans le bios mais le clavier na pas l'air de fonctionné ca marche pas. ensuite quan...
Touches clavier ne sont pas a la bonne place / belgique
Bonjour, navré de vous embeter mais je ne parviens pas a trouver ou se situe mon probleme que je place mon clavier en keb be ou keb fr l'@ est sur la...
Touches du clavier qui ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Lenovo IdeaPad 1, plusieurs touches de clavier ne fonctionnent plus : la touche cinq avec la parenthèse, la touc...
Clavier bloqué
Bonjour, Labarreespacedemonclaviernefonctionneplus