Les discussions
Clavier logitech g915 touche sans précision
Bonjour toutes et tous , Je suis passé à un clavier Logitech G915 . j'ai un soucis et je cherche la fonction de cette touche normalment (FN) mais i...
Rétroéclairage clavier
Bonjour, je viens d'acquérir un PC Notebook Acer Aspire 5. J'aimerais savoir s'il est possible de régler la puissance de rétroéclairage du clavier et ...
Changer les touches claviers redthunder k20
Bonjour, J'ai acheté un clavier RedThunder K20 et je souhaites changer les touches. J'ai acheté des nouvelles touches mais il faut des interrupteurs....
Configuration rgb clavier
Bonjour, j’ai le clavier SteelSeries Apex Pro TKL Ma PlayStation 5 ne reconnaît pas ma configurations personnalisez prims couleur. J’ai bien ma conf...
Touches " supérieur à " et "inférieur à" manquantes sur hp
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...
Setpoint logitech windows 11 impossible à installer car côte
Bonjour, Je ne parviens pas à installer Set Point pour mon ensemble clavier souris sans fil MK700/710 windows 11 Merci
Touche majuscule
RésoluBonjour. Sur mon clavier de mon PC HP je n'ai pas de voyant lumineux quand je suis en majuscule. Que me conseiller vous ? Merci
Clavier dell bloqué
Bonjour* Clavier de mon PC Dell ne fonctionne plus ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Clavier lettre bloqué sur ordinateur thomson n14c4wh64
Bonjour, j'ai ordi allumé je n'arrive pas à taper mon mot de passe seul les chiffres marchent. J'ai essayé la touche fn mais aucun résultat. Les chiff...
Rétro-éclairage clavier d'asus f17 neuf, qui reste éteint.
RésoluBonjour, mon souci est donc résumé dans l'en-tête de mon titre de question ; pour un peu plus de détails : j'ai donc fait l'acquisition récente d'un A...
Clavier gravé.
RésoluBonjour. Existe-t-il un clavier "Azerty" avec tous les symboles "gravés" vraiment en creux ? A priori, je ne trouve pas. Merci d'avance.
Clavier bluetooth
Bonjour, j'ai renversé de la bière sur mon clavier Bluetooth que faire??
Comment changer la version bluethoot ?
RésoluBonjour, Comment changer la version bluethoot d'une tablette afin de l'harmoniser avec un clavier "bluethoot 3.0 keyboard" ? Merci pour votre aide -...
Capture d'écran
Bonjour les sachants Lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier l'option capture d'écran s'affiche et m'empêche de travailler, quelque soit la t...
Clavier changé
Bonjour, Mon clavier a subitement changé de azerty à qwerty. Sûrement mauvaise manipulation de ma part. Comment revenir à azerty ? Merci pour votre a...
Que faire de certaines touches de mon clavier?
Bonjour, L'intitulé du post est un peu bizarre mais en gros, j'ai changé mes touches pour jouer au jeu vidéo sur mon PC le soucis c'est que je consta...
Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule
RésoluBonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...
Je ne peux plus écrire avec mon clavier
Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon clavier d'un seul coup on dirait qu'il est bloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Claviers qui bug alétatoirement
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes claviers.. Actuellement alors que je joue à des jeux vidéos ou même pendant que je navigue s...
Touche qui se bloque puis refonctionne
Bonjour ! J'ai remarquée que mon clavier avait un soucis avec la touche Z. En gros quand je maintiens cette touche, elle se bloque une petite seconde ...
Les symboles du clavier asus ne correspondent pas
Bonjour* les symboles sur clavier Asus ne correspondent pas a l'écrit Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération C...
Bonjour à tous! problème clavier
Le clavier de mon ordinateur est bloqué ! Comment le déverrouiller ?
Souci installation avec rtl5.4 adaptateur usb
bonjour, besoin de votre aide pour installation d'un adaptateur usb en bluetooth : RTL5.4 afin de connecter un clavier + une souris sans fil. Reç...
Clavier bloqué,comment le débloquer?
J'ai lnstallé hier windows 11.Seulement,il se pose le problème suivant: Après un moment d'inactivité;les pages se figent et je ne peux plus les utili...
Clavier reconnu mais n'écrit pas
RésoluBonjour, Mon ordinateur agit bizarrement J'ai d'abord rencontré des problèmes avec mon clavier. Lorsque l'ordinateur vient de démarrer mon clavier fo...
Clavier écrit en boucle
Bonjour j’ai un problème avec mon clavier, les touches 2 4 6 8 0 + en dessous des touches F ne fonctionnes plus mais lorsque j’appuie sur la touche 0 ...
Le rétroéclairage clavier rgb battletron est-il réglable ?
Bonjour, je me suis procuré un clavier Battletron ''professional gaming keyboard, full mecanical'' mais le problème est que je veux changer les couleu...
Clavier virtuel
RésoluSalut à tous, Existerait-il un clavier virtuel qui afficherait les touches en surbrillance lorsque je tape sur les touches de mon clavier physique ? ...
Touche ne fonctionnant plus
bonjour la touche zero et deux de mon ordinateur ne fonctionne plus .78945613 comme vous pouvez le voir les autres fonctionne parfaitemet que puije fa...
Mon clavier fait n'importe quoi
bonjour à toutes et tous. J'ai appuyé sur les touches ctrl et w pour fermer une pub mail là mon pc s'est mis en veille. Depuis il fait n'importe quoi....
Bug clavier quand je tape 7 marque 27
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en jouant et depuis je ne peux plus faire la touche retour arrière (effacer) cela ne supprime plus le texte...
Problème touches clavier ordi portable
Bonjour a tous, je crée ce fil déséspérée pour vous parler d'un problème qui m'arrive, me demandant si ça vous est déja arrivé a vous aussi et si vous...
Touches f non fonctionnels
Bonjour, aucunes de mes touches F ne fonctionnent... c'est un PC HP Elitebook nouvellement acquis
Clavier bloqué comment débloquer
Clavier bloqué comment débloquer
Le pave numerique
Bonjour, j'ai un problème avec mon pave numérique sur mon clavier battletron que je viens d'acheter, a chaque fois que j'appui il n'y sort aucun chi...
Adapter clavier vintage vers usb
Bonjour, Je suis en possession d'un superbe clavier d'ordinateur WYSE des années 1990, que j'aimerais utiliser sur mon ordinateur moderne. Problème: ...
Clavier bloqué, majuscule allumé
Bonjour, j'ai un problème avec mon hp elitebook core i7 tactile. Le voyant caps lock reste allumé et le clavier ne fonctionne pas ni la souris. ...
Touches clavier dell 1 2 3 4 deconnectees
***** BONJOUR. Depuis qq temps les touches f1-2-3-4 de mon clavier Dell ne fonctionnent plus.
Clavier+souris bloqués simultanément
Bonjour ,récurrent et fastidieux : l'écran se fige et souris et clavier inopérants Surtout Aléatoire : après 20mn ...ou 1H ou 3H de jeu en réseau .ME...
La touche suppr n'efface qu'1 seul caractère
Bonjour, la touche suppr de mon clavier n'efface qu'un seul caractère à la fois même si je maintiens la touche appuyer. auriez vous une solution ?...
Clavier ouvre raccourcis
RésoluBonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...
Clavier bloqué/ périphérique inexistant
Bonjour à tous, Bonsoir à tous, Le clavier de mon ordinateur portable ne réagit plus du tout. La souris, elle, fonctionne. Après avoir fait un to...
Problème azerty avec bluestacks
Bonjour, Je viens ici pour éclaircir un bug étrange. Quand j'utilise bluestacks, mon clavier réagit en qwerty. J'ai beau utiliser alt + shift, rien ...
1 touche de mon clavier inscrit la lettre double
???? à tous, en essayant plusieurs fois d'introduire mon mot de passe de démarrage sur mon ordinateur portable COMPAQ, il est impossible parce que le ...
Touches dysfonctionelles s, w et x sur laptop
Bonjour ! J'ai un souci totalement incompréhensible avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, les touches x, s et w marchent de façon tot...
Clavier numérique et pavé tactile bloqués
RésoluBonjour, Hier soir, à l'allumage de mon PC Asus , le clavier numérique et le pavé tactile n'étaient plus fonctionnels. J'ai vérifié dans les paramè...
Clavier rétroéclairé qui ne s'allume plus
Bonsoir, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable Katana 15 B12VGK mais le clavier ne s'allume plus malgré le raccourcis FN F8 alors que tout...