Eeepc 900a wifi disparu et pb clavier
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Du jour au lendemain, le wifi de mon eee a disparu (il n'apparait plus dans mes connexions internet)...
Questions et réponses sur les claviers
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Du jour au lendemain, le wifi de mon eee a disparu (il n'apparait plus dans mes connexions internet)...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable Gericom Hummer plus précisement mon chien de 14 kilos un bouledogue français a sauté sur le clavier et y...
Bonsoir Depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus sur mon ordi portable Dell je vous ecris avec le clavier virtuel Dans le gestion...
bonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je regarde souvent des vidéos sur mon PC, mais voila, j'ai un chat qui adore appuyer sur les touches et fait avance...
Bonsoir à tous, Depuis 2 jours j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus sur mon clavier... C'est un ordinateur portable ASUS K72JT il a 1...
bonjour, j'ai accidentelement renverser de l'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, certaine touche son tt le temp appuyer comme ctrl, dc mem q...
bonjour, j'ai un problème au niveau de mon clavier de pc Toshiba (Windows 8) la partie a droite ne marche pas, j'ai donc essayer avec un autre compte ...
Bonjour, Gros souci ce soir : le clavier de mon pc ne repond plus du tout !! differents manips : pas de touches enfoncees, redemarrages sans su...
Bonjour, Mon clavier ne répond plus depuis hier, après que j'ai ouvert mon Pc portable pour nettoyer le ventilateur car mon ordi s'eteignait tout ...
Bonjour, J'ai acheté un clavier et une souris sans fil microsoft à brancher sur un seul port usb pour (remplacer mon clavier et ma souris PS/2)... ma...
salut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...
Bonjour, J'ai un clavier sans pavé numérique sur window 10 et j'aimerai savoir comment saisir les caractères spéciaux tels que > et <
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre d...
Bonjour, Depuis que jai installé des drivers sur mon pc portable Acer aspire E1-571G que j'ai fait passe en Windows 10 famille Mon clavier ne fonct...
B'jour Je rencontre des problèmes avec mon clavier que je n'avais pas il y a peu. Le premier est le rétro éclairage qui ne fonctionne plus en perma...
Bonsoir, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable de marquer ACER Aspire E1-771G qui depuis la semaine dernière le clavier ne fonctionne plus...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide mon ordi beug bcp trop et ne marche presque plus je voudrais le réinitialiser au point mort J'ai ni CD rien To...
Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques semaines le clic droit de ma souris a laché. En fait dès que je redemarrais l'ordi, il marchait 5 mi...
Bonjour, J'ai fais hier pour la n-ième fois l'erreur d'emmener mon PC portable en soirée pour passer de la musique. C'est un DELL STUDIO XPS 1...
Bonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...
comment puis-je rendre mon clavier plus précis. JE N4AI NI SYMBOLE. NI CORRECTIONNEL
Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...
Je voulais installer Windows xp sur mon ordinateur, mais le cd ne boot pas au démarrage de l'ordinateur même quand j'appuie sur la touche F12, je croi...
Bonjour, J'ai malheureusement acheté un clavier apple pour mon PC windows... Je ne peut pas modifier la langue en français apple qui n'est pas d...
Bonjour, je me suis acheté un clavier classique usb, l'installation se fait automatiquement sur le bureau or je ne peux y acceder car il y a le mot de...
voila je sais c pas atroce comme probleme mais c'est plus enervant que ce que ca en a l air : je ne peux pas mettre d accent circonflexeou de tremat j...
Bonjour, mon clavier écrit de droite a gauche. a l'aide !!!
Bonjour, Je viens de formaté mon Ordinateurs est quand J'appuye sur une touche , la touche prend 3 sec a se metre a l'ordi . Je sais pas comment fair...
Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j a...
Bonsoir , je vous demande s'il vous plait le moyen de débloquer la touche Ver Num sur mon ordinateur portable Je vous remercie
Bonjour, J'ai un vieux PC Compaq qui tourne sur NT que je cherche à réutiliser et mettre XP dessus J'ai essayé de booter avec une disquette de boot ...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...
bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...
Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...
Bonjour, j'aimerai acheter un clavier s'il vous plait mais un bon en trois ans ça fait le troisiéme que j'ai, j'ai eu aussi le clavier ergonomique...
Bonjour, Oui s'il vous plait aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi, je craque ! J'avais un clavier normal avec des fils...
Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à ...
Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...
Bonsoir, J' ai la touche Ver Num de mon ordinateur portable qui est bloquer avez vous une une solution s'il vous plait Je vous remer...
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...
bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...
Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...
Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...
bonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...
Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...
Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...
Bonjour,mon clavier n'est plus détecté au démarrage du pc . j'ai changé plusieurs fois de clavier mais rien n'y fait.si quelqu'un pouvait m'aider svp....
Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un clavier de gamer pas trop cher environ 60 euros. Je voudrais que le clavier ne soit pas mécanique, qu'il y ai un rétr...
Questions et réponses sur les claviers