Achat nouveau clavier gaming
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un clavier gaming mécanique pour remplacer celui que j'ai que je souhaite offrir à ma soeur qui possè...
Questions et réponses sur les claviers
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un clavier gaming mécanique pour remplacer celui que j'ai que je souhaite offrir à ma soeur qui possè...
Bonjour à tous, Comme souvent, bonjour rime avec au secours ;) j'ai cherché et essayé bcp de choses avant de poster, sans solution. je suis e...
Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!
Bonjour, J'ai un pc toshiba portable depuis env 2 mois. Hier soir en redemarrant mon ordi le clavier a cessé de fonctionner..... j ai demarré à nou...
Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...
Bonsoir la veille tout allait bien. lendemain barre espace fait plus d'espace touche point d'interrogation idem, lettre V et W et CHIFFRE 1 idem. AI...
comment télécharger une application
Depuis quelque temps, j'arrive de moins en moins à écrire une phrase, c'est déjà une épreuve de vous écrire ces mots (mon texte s'est déjà effacé une ...
Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...
Si j'écris sur mon tél c'est parce qu'il m'est impossible ce soir de faire fonctionner mon clavier d'ordinateur ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai beso...
Bonsoir à tous Mon fiston a un sérieux problème avec son portable ACER aspire 5100. Il y a une semaine il a installé XP Pro sur son PC configuré d'o...
Bonjour, Voila j'ai formaté mon pc ya un bout de temps,il a bluetooth intégré et pour l'activer il faut faire Fn+F2 avant que je ne formate cela fo...
Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...
bonjour a tous je possede un portable acer aspire 5100 et depuis hier, gros probleme!!! mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus , donc je ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...
Salut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...
Bonjour, J'ai un problème de clavier depuis ce jour ! J'ai un pc portable packardbell easynote lj73 (windows7) qui fait des siennes d'un coup. Il ...
bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...
Bonsoir a tous. J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée : Deja, window...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...
Bonsoir, Je n'arrive plus à désactiver le "TouchPad" de mon portable ASUS K53S (acheté neuf en 2012 - jamais tombé ) FN + F9 ne font pas effets :-( ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon sony vaio. Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus. Y a-t-il possibilité de bloquer ou débloquer cette...
Bonjour, Je posséde un Pc portable ACER aspire 5100 et depuis quelques jours le clavier et le touchpad ne répondent plus. Il démarre correctement, ...
Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...
Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...
Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...
Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...
Bonjour, Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3...
Bonjour , j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un : u il me fait un u_ o il me fait un oà ... Ca ne fait cela ...
J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ...
Bonjour, mon clavier c'est mis à ne pus fonctionné du jour au lendemain certaines touches fonctionnes encore mais la plupart non, obligé de me ser...
Bonjour, le s, le z, le x, le é ne fonctionnent pas sur le clavier Que se passe-t-il ?
Le clavier AZERTY, connu des français, est le résultat d'un long processus de mutations et adaptations historiques de l'original QWERTY américain. Sa ...
bonjour bah+voila mon proble+++++++++me++++++++++++++++ portable+ ASUS X53S, vieu+x mais fonctionnait trè+s bien merci d'ava+nce+++++++++ ...
Bonjour, mon clavier fonctionne correctement quelques minutes (c'est aléatoire) et puis d'un coup je ne peux plus taper de texte, les touche ouvre aut...
Est-ce qu'il y a une solution pour connecter mon clavier avec un autre dongle compatible
La touche Windows, souvent négligée sur le clavier, peut grandement faciliter notre utilisation de l'ordinateur. Utilisé avec d'autres touches, elle p...
Clavier ne marque pas les lettres pour authentification
Aux utilisateurs qui passent beaucoup de temps sur l'ordinateur pour des tâches diverses et la gestion multiple de fenêtres ouvertes, il est recommand...
Bonjour , je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup lorsque je tape la lettre "f" sur le clavier il écrit systématiquement "0f" , auriez vous un...
Bonjour , J'ai acheté un clavier Logitech MX Keys pour l'utiliser sur un KVM pour mon travail et j'aimerai savoir où se situe la touche arrêt défi...
Bonjour a tous j'ai souci avec mon pc msi thin 15 au démarrage du pc j'ai la touche caps lock( touche veroullage maguscule et touche numérique)qui...
Bonjour, J'ai tenté de passer le clavier Mchose Ace68 de qwerty en azerty. J'ai vérifié les paramètres windows. J'ai réaffecté les touches dans le pi...
Bonjour à tous je possède deux PC de bureau mais j'aimerais les utiliser avec un seul clavier souris que je possède déjà qui est sans fil il est conne...
Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'en ai...
Bonjour, je n'arrive pas à faire un slash non inversé avec la touche 0à@ , la seule sur laquelle est notée ce slash
Chers amis, le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste). Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appui...
Bonjour, mon clavier ainsi que mon touchpad sont bloquer (ainsi que les usb) on ma dit que pour pour recup mes donner je devai utiliser un live cd m...
bonjour impossible de mettre des chiffres sur mon ordinateur pavé numerique bloquer comment faire
Bonjour, j'ai un Ordi de bureau Dell et je n'arrive pas à changer de clavier filaire, celui de Dell fonctionne très bien mais j'en voulais un où l'éc...
Questions et réponses sur les claviers