Les discussions

narru1 Clavier

Eeepc 900a wifi disparu et pb clavier

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Du jour au lendemain, le wifi de mon eee a disparu (il n'apparait plus dans mes connexions internet)...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par narru1
bud35000 Clavier

Clavier cassé sur un portable gericom

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable Gericom Hummer plus précisement mon chien de 14 kilos un bouledogue français a sauté sur le clavier et y...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par niness
Lollypop24 Clavier

Plus de clavier

Bonsoir Depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus sur mon ordi portable Dell je vous ecris avec le clavier virtuel Dans le gestion...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
billmaxime
Mtygolu Clavier

Demonter les touche du clavier

Résolu

bonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par le dall
Les-Abbesses Clavier

Comment verrouiller son clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je regarde souvent des vidéos sur mon PC, mais voila, j'ai un chat qui adore appuyer sur les touches et fait avance...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Alka
Marly94 Clavier

Problème clavier ordinateur portable asus

Bonsoir à tous, Depuis 2 jours j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus sur mon clavier... C'est un ordinateur portable ASUS K72JT il a 1...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par quinot
chadelam Clavier

Desinstaller clavier ordi portable

bonjour, j'ai accidentelement renverser de l'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, certaine touche son tt le temp appuyer comme ctrl, dc mem q...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par yop
wargirl Clavier

Problème de clavier

Résolu

bonjour, j'ai un problème au niveau de mon clavier de pc Toshiba (Windows 8) la partie a droite ne marche pas, j'ai donc essayer avec un autre compte ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par wargirl
KLANY27 Clavier

Clavier hs et bug complet pavilion dv6

Bonjour, Gros souci ce soir : le clavier de mon pc ne repond plus du tout !! differents manips : pas de touches enfoncees, redemarrages sans su...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par KLANY27
clothes-brightness Clavier

Clavier qui ne répond plus

Bonjour, Mon clavier ne répond plus depuis hier, après que j'ai ouvert mon Pc portable pour nettoyer le ventilateur car mon ordi s'eteignait tout ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par hihaaaa
o'reilly Clavier

Problème souris et clavier usb sans fil

Bonjour, J'ai acheté un clavier et une souris sans fil microsoft à brancher sur un seul port usb pour (remplacer mon clavier et ma souris PS/2)... ma...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par franckydeladombes
midiwebq Clavier

Sur un qwerty comment attribuer la cédille à

Résolu

salut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Bac
ntol Clavier

Saisir caractères spéciaux

Bonjour, J'ai un clavier sans pavé numérique sur window 10 et j'aimerai savoir comment saisir les caractères spéciaux tels que > et <

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
Pierr10
ILONA62 Clavier

La touche centrale de mon pave tactile

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre d...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Kvlr
ab380 Clavier

Probléme clavier gl752 vw

B'jour Je rencontre des problèmes avec mon clavier que je n'avais pas il y a peu. Le premier est le rétro éclairage qui ne fonctionne plus en perma...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
billmaxime
Aaliyah94 Clavier

Problème clavier acer

Bonsoir, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable de marquer ACER Aspire E1-771G qui depuis la semaine dernière le clavier ne fonctionne plus...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Aaliyah94
Lily Clavier

Plus de souris, ni de clavier

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques semaines le clic droit de ma souris a laché. En fait dès que je redemarrais l'ordi, il marchait 5 mi...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
Mihawk
mentinet Clavier

[resolu] clavier fou ?! impossible de booter

Bonjour, J'ai fais hier pour la n-ième fois l'erreur d'emmener mon PC portable en soirée pour passer de la musique. C'est un DELL STUDIO XPS 1...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
darkwish
misdidi Clavier

Clavier frappe = au lieu de -

Résolu

Bonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par missdidi
RogerCoul Clavier

Diificulté dans l'orthographe

comment puis-je rendre mon clavier plus précis. JE N4AI NI SYMBOLE. NI CORRECTIONNEL 

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
MPMP10
darakin Clavier

Problème clavier zboard steelseries

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par levraimike
fulrich2008 Clavier

Mon clavier ne demarre pas avec l'ordinateur

Je voulais installer Windows xp sur mon ordinateur, mais le cd ne boot pas au démarrage de l'ordinateur même quand j'appuie sur la touche F12, je croi...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par pitt dao
Acme6363 Clavier

Clavier apple pour windows

Bonjour, J'ai malheureusement acheté un clavier apple pour mon PC windows... Je ne peut pas modifier la langue en français apple qui n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par brucine
nena Clavier

Probleme clavier

voila je sais c pas atroce comme probleme mais c'est plus enervant que ce que ca en a l air : je ne peux pas mettre d accent circonflexeou de tremat j...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par mimi25
lemonde94 Clavier

Clavier au ralenti

Bonjour, Je viens de formaté mon Ordinateurs est quand J'appuye sur une touche , la touche prend 3 sec a se metre a l'ordi . Je sais pas comment fair...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par PierreD
yob Clavier

Touche qui bug

Résolu

Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j a...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par yobb
HeronVolant52 Clavier

Débloquer une touche

Résolu/Fermé

Bonsoir , je vous demande s'il vous plait le moyen de débloquer la touche Ver Num  sur mon ordinateur portable    Je vous remercie 

Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
orphee Clavier

Disquette boot pr reformatter dd=>clavier off

Bonjour, J'ai un vieux PC Compaq qui tourne sur NT que je cherche à réutiliser et mettre XP dessus J'ai essayé de booter avec une disquette de boot ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par cedrix13
Nina Clavier

Désactiver une touche du clavier : possible ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par uroruurrrr
angecvi Clavier

Suppression raccourci clavier

bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Saonamis
SoHard Clavier

Eau renversée sur clavier

Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par SoHard
josy14 Clavier

Achat d'un clavier

Bonjour, j'aimerai acheter un clavier s'il vous plait mais un bon en trois ans ça fait le troisiéme que j'ai, j'ai eu aussi le clavier ergonomique...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par kyoshiro56380
Christiane Clavier

Expliquez moi mon clavier svp

Bonjour, Oui s'il vous plait aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi, je craque ! J'avais un clavier normal avec des fils...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par Chat - Loperie
-Romane- Clavier

Texte qui s'efface en écrivant

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par dc
labinocle Clavier

Problème de clavier sur portable packard bell

Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par yassine
jeanmih56 Clavier

Débloquer une touche

Fermé

Bonsoir,   J' ai la touche Ver Num de mon ordinateur portable qui est bloquer avez vous une    une solution s'il vous plait     Je vous remer...

Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10
fyter Clavier

Problème clavier ducky one 2 mini

bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par User_193752
Utilisateur anonyme Clavier

[clavier] touche "page suivante" ?

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par Moi
Pokejo7 Clavier

Clavier non reconnu w7

Résolu

Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Edawards
pasdechance Clavier

Changer la lettre d'une touche clavier

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par QQ1 dans la galère
diluk95 Clavier

Quelque touche qui ne fonctionne pas

Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
docsteph
f4ceo Clavier

Changer un clavier acer aspire 1640

Résolu

Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par robertspil
edelweiss0119 Clavier

Pas de clavier help svp

Bonjour,mon clavier n'est plus détecté au démarrage du pc . j'ai changé plusieurs fois de clavier mais rien n'y fait.si quelqu'un pouvait m'aider svp....

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par edelweiss0119
absolom2022 Clavier

Activer le pavé numérique de mon portable asus

Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par Freia
nawawak63888008 Clavier

Un bon clavier de gamer ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un clavier de gamer pas trop cher environ 60 euros. Je voudrais que le clavier ne soit pas mécanique, qu'il y ai un rétr...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 13 900

Les meilleurs sujets du forum Forum Clavier